• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Miraculous' Quest
    Mar 2 Avr - 20:44 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)par Ayaka Katsumi Mar 14 Nov - 23:31
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Seule pour quelques jours



    14/11/2850

    Cela va faire plusieurs mois maintenant que je ne vis plus sous le toit de mes parents. Hyuuran a réussi à me défaire de leurs chaînes, elle m’a comme sauvé la vie et je lui en serais éternellement reconnaissante. Entre elle et Eden, je suis vraiment tombée sur des personnes adorables qui m’aident à appréhender ce monde qui m’est d’une certaine façon encore inconnu. Mon inclusion se fait petit à petit, j’apprends vite heureusement. Il est hors de question que je sois ou boulet à leurs pieds. Hyuuran avait envie d’aller rendre visite à ses parents mais elle a hésité, ne voulant pas me laisser seule. Je ne veux pas qu’elle s’arrête de vivre pour moi, je lui ai dit que tout se passerait bien j’ai réussi à l’en convaincre et la voilà partie pour l’Inde. Je lui souhaite un bon voyage.

    Mais… La vérité c’est qu’ayant toujours vécue chez mes parents, c’est la première fois que je me retrouve totalement seule dans un logement autre que ma prison dorée. Oui, ça m’inquiète un peu mais je ne voulais pas entraver Hyuuran. Je suis une grande fille après tout, ça devrait bien se passer, non ?

    Deux jours sont passés et… Catastrophe. Avec Hyuuran je me sentais en sécurité mais comme elle n’est plus là, j’ai peur. Le moindre bruit à l’extérieur me réveille la nuit, j’imagine que l’on va débarquer pour me ramener chez moi, que mes parents vont me retrouver… Mais je me dis aussi que j’ai été une mauvaise fille pour les abandonner ainsi… J’ai désobéi… Un mélange de regret, de culpabilité mais aussi de peur. J’ai à la fois peur qu’ils me retrouvent mais à la fois je me sens coupable de les avoir laissés…

    Je crois que j’ai dû mal à savoir où j’en suis… Je dors mal, je stresse… Je me dis que j’ai juste à prendre mon mal en patience mais… Ce ne sera pas suffisant…

    Mes pouvoirs… Ça devient du grand n’importe quoi… Je n’ai plus aucun contrôle… Au point où l’appartement de Hyuuran est devenu une forêt… Littéralement… Il y a du lierre sur chaque mur… Des lianes qui traversent les pièces. C’est une catastrophe. Il y a des fleurs aussi… Et à chaque fois que je veux essayer de reprendre le contrôle, je n’y arrive pas, il ne se passe rien ou alors j’ai droit à des plantes supplémentaires… Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire… Il faut que j’arrive à reprendre le contrôle de mes émotions pour pouvoir contrôler de nouveau mes pouvoirs… Je n’y arriverais pas sans aide… Je suis épuisée… Je n’ai qu’une solution: Eden…

    Prenant mon téléphone, je l’appelle. Il doit entendre mon inquiétude dans ma voix.

    Eden… Est… Est--ce que tu peux venir. J’ai… J’ai besoin d’aide ! Je…

    Et encore des plantes de toute part.

    Je… J’ai fait n’importe quoi !

    Dis-je maintenant paniquée voyant que les dégâts prennent de plus en plus d’ampleur et ça ne va pas aller en s’arrangeant si je panique… Pitié Eden, j’ai besoin de toi…

    ft. Eden Flameheart

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 65
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Seule quelques jours.


    Il était étalé sur son bureau, dans son trop grand et trop plein appartement. Une vie de célibataire, comme cela lui plaît, baillant à un peu en naviguant sur divers sites, et vidéos sur le net, répondant à certains sujets philosophiques et débats avec pseudonymes, ne voulant pas mêler de trop près sa “vraie” identité.
    Non pas que c'est un rageux, mais disons qu'en tant que scientifique qui bosse pour la police, avoir un profil qui mène droit à lui n'est pas une option valide. Surtout avec son deuxième travail, qui demande une “identité” supplémentaire pour ne pas emmêler les deux modes de vie entre eux.

    Débattre de différents sujets et réfléchir à la vie sont autorisées, à tous, mais avec le monde de fou d'aujourd'hui, n'importe qui pourrait vous retrouver pour tenter de vous faire du mal simplement, car ils n'aiment pas vos arguments ou vos opinions. Malgré l'esprit ouvert de Kitsune, la méfiance n'est jamais de trop : surtout sur Internet. Rien n'est sûr, dans ce monde informatique.

    Alors qu'il se perd un peu plus dans les profondeurs, de la musique dans le casque, son coin de l'œil est attiré par le jeu de lumière soudain qu'émet son portable. Il abaisse ce qu'il a sur les oreilles, et va agripper l'objet qui sonne. Il regarde : Ayaka. Tiens, c'est assez rare qu'elle appelle elle-même, c'est plutôt Eden qui fixe les futures leçons en général, ou qui envoi des messages pour diverses raisons.
    Il décroche.

    Oui, Allo, Ayaka ? Que P-..Il n'a pas le temps de finir.
    Eden… Est… Est-ce que tu peux venir. J’ai… J’ai besoin d’aide ! Je… Je… J’ai fait n’importe quoi !

    Ah. Il ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, mais c'est bien de la peur et de la panique pure qu'il entrevoit au téléphone. Il se souvient avoir été prévenu de l'absence de sa Mentor et colocataire : Hyuuran. Aurait-elle fait une gourde ?
    Elle semble bien plus paniqué que quelqu'un qui aurait juste brûlé des pâtes, et sur le point de s'effondrer émotionnellement : il connaît ce genre de profil, même si ce n'est pas un enquêteur direct, il a bien vu le désespoir plus d'une fois chez les victimes en traversant des bureaux pour remettre des résultats. Certains, perdant totalement le contrôle de leurs capacités hors-norment.

    Calme-toi AyakaDit-il, déjà dans le mouvement pour attraper une veste et ses clés de voiture.Garde le téléphone, j'arrive, d'accord ? On va faire des exercices de respirations pendant que je conduis.

    Il la rassure, et l'a fait reprendre sa respiration, tout en connectant le téléphone à sa voiture la plus rapide et manipulable. L'urgence est là, il l'entend, il entend aussi que du verre vient de se briser. Elle est seule, donc c'est sûrement... Quelque chose qui est tombé ? Pas le moment de trop réfléchir, alors qu'il démarre, continuer d'enchaîner les discours et les exercices.
    Sur la route, il continue, tout en conduisant un peu follement : pour un représentant de l'ordre, il se fit violence avec les feux rouges... C'est-à-dire que le code de la route, pendant cet instant, n'avait plus existé, et Eden se reposa sur sa dextérité pour éviter tout accident malheureux pour autrui sans perdre trop de temps.

    Il n'aimait pas l'entendre comme ça, ça le tiraillait. Et pour cela, il se devait d'arriver vite.

    En bas de l'immeuble, il gare la voiture en vrac, avec des warnings. Tant pis si un collègue passe et lui fous une amende. Il y a bien des chose plus importante qu'un truc monétaire.
    Il monte les marches quatre par quatre, l'ascenseur, c'est bien trop long, et débarque devant la porte en toquant assez férocement.

    C'est moi, je suis là, peux tu m'ouvrir ?

    Il a toujours le téléphone contre l'oreille, il ne l'a pas laissé seule une seconde. Il ne prendrait pas le risque, vu le ton de sa voix tremblante, et de sa difficulté ne serait-ce qu'un gardé un temps une respiration “normal”.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)par Ayaka Katsumi Lun 20 Nov - 23:25
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Seule pour quelques jours



    14/11/2850

    Quand Eden décrocha, ce fut comme un miracle. Non pas que j’avais des doutes sur le fait qu’il réponde mais disons que dans ma situation actuelle, il était le seul à pouvoir venir à mon aide. Je priais pour qu’il soit en capacité de venir me rejoindre pour me sortir de là et m’aider à réparer mes dégâts… Quand tu commences à avoir peur de tes propres pouvoirs et de ton contrôle sur eux, ce n’est vraiment pas bon. Heureusement pour moi, il va venir. Il tente de me calmer à distance tandis qu’il quitte son appartement pour prendre sa voiture et me rejoindre. Le temps me paraît interminable avant qu’il arrive. Même s’il essaye de me faire faire des exercices de respiration, j’ai beaucoup de mal à me concentrer dessus malgré toute la volonté que j’y mets. La pagaille continue. Verres brisés… Des plantes de plus en plus imposantes. l’appartement de Hyuuran s’est vraiment transformé en forêt… Et si Eden arrive trop tard ? Et s’il n’est pas possible d’arranger les choses ? Et si…

    De gros coups résonnent contre le porte. Il est là ! Mon sauveur ! Mon héros ! J’ouvre le porte et fonce dans les bras d’Eden cherchant n’importe quel réconfort qu’il pourrait me donner.

    Je… J’ai tout détruit… J’ai… J’ai fait un carnage… Je ne contrôle plus rien.  

    Dis-je alors qu’une nouvelle liane fait son apparition venant m’attraper autour de la taille et me tirer en arrière, me retirant des bras d’Eden. J’ouvre de grands yeux surprise… Je pousse un petit cri alors que mes pieds ne touchent plus le sol. J’essaye de me sortir de ma propre liane mais rien, je n’ai aucun pouvoir dessus… J’essaye de me dégager en utilisant toute la force physique que je possède… Donc rien d'extraordinaire mais rien n’y fait. La liane me serre et je n’arrive pas à m’en défaire.

    Mon… Mon pouvoir se retourne contre moi…  

    La panique grandit en moi. Plus je panique, plus je perds le contrôle et plus je panique. C’est un cercle vicieux dans lequel je me trouve. Le regard suppliant, je prie intérieurement pour qu’Eden me sorte de là. Une nouvelle plante fait son apparition, cherchant à entraver Eden à son tour, comme je le suis déjà.

    A-Attention !  

    Hurlais-je au cas où il n’ait pas vu la plante arriver vers lui.


    ft. Eden Flameheart
    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 65
    Re: Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)par Eden Flameheart Ven 24 Nov - 18:55
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Seule quelques jours.


    La porte s'ouvre, tant mieux. Eden range rapidement son téléphone en récupérant Ayaka, mais pour un court instant avant qu'une Liane ne vienne la rattraper et la ramener dans le logement. Il est bien clair, effectivement, qu'Ayaka n'a aucun contrôle sur ses capacités.
    Bon. Pas trop le temps de réfléchir ou papoter.

    Il rentre, et ferme la porte pour éviter qu'elles envahissent le couloir, et le voisinage. Il a d'ailleurs changer de forme : Ses queues et ses oreilles sont sorties, ses pupilles devenus rectilignes dans leurs couleurs rougeâtre, ses mains voient leurs doigts être allongés comme de puissantes griffes, et ses pieds ne sont plus que les pattes d'un Renard avec des griffes proéminentes.
    Ni une, ni deux, il arrive à se défendre en vitesse et agilité des assauts des plantes. Il ne semble pas, paniquer. Bien qu'user de sa forme de "combat", comme il dirait, lui déplaît fortement. Mais la situation oblige cette adaptation alors qu'il sort une feuille de thé, incantant un sort sur celle-ci.

    "Il faut te détendre, Ayaka. Et ne t'en fais pas, je gère." Il évite, et bondit d'un mur à un autre. "Je suis un grand garçon. Concentre-toi sur toi. Tout va bien, je suis là. Tout ira bien. Il n'y a pas de problème, que des solutions."

    Le Kitsune est vif, à l'affût, ses oreilles remuant aux moindres bruits, et jouant d'agilités et de contrecoups pour se défendre des plantes. C'est ainsi, qu'il arrive au niveau d'Ayaka, forçant la libération en la serrant dans ses bras et bondissant encore, planquant ses queues contre certaines lianes pour les repousser. Il y a de la force, et des pouvoirs concentrés, pour protéger celles-ci.

    "Tu dois avoir confiance en toi, et en moi. Ça va aller." Rajouta le Professeur.

    Et en même temps, il glissa dans la bouche d'Ayaka la feuille de thé, avant de la fermer et de caller sa main dessus pour qu'elle ne la recrache pas par pur réflexe défensif.

    "C'est un calmant renforcé, ça va aider naturellement le corps et l'esprit à te détendre. Ça risque de te rendre un peu K.O et très fatiguée, mais tout va bien. Tu vas pouvoir reprendre le contrôle."

    Un inhibiteur de sentiment serait plus adéquat. En venait réduire l'intensité de la peur et du stress, cela va forcément créer un contrecoup de fatigue fort. Voilà le tour de Malice actuellement joué, mais pour qu'il fonctionne, il doit se mélanger avec la salive de la jeune femme, au plus près de "son corps vivant", et atteindre plus facilement les cellules.
    Il patientera, que cela agisse, en restant en alerte pour la défendre, ainsi que lui-même.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Eden FlameheartCréature
    Eden Flameheart
    Image personnelle : Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart) Fvbf
    Messages : 21
    Re: Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)par Ayaka Katsumi Ven 24 Nov - 23:31
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Seule pour quelques jours



    14/11/2850

    Prisonnière de mon propre pouvoir… C’est effrayant… En appelant Eden pour qu’il vienne à mon aide, je l’entraine dans mes problèmes et je ressens une pointe de culpabilité, surtout quand je vois que la végétation s’en prend à lui… L’inquiétude doit se lire sur mon visage. Eden est fort, agile et courageux. Je découvre une autre facette de lui que je ne connaissais pas: son côté combatif. J’ai tellement l’habitude de voir l’homme posé que le voir ainsi me déstabilise et me rend admirative. Malgré tout, mon inquiétude est là et il l’a vu. Il me rassure en me disant qu’il gère et j’ai beau le voir, c’est plus fort que moi. Même dans la lutte, ses paroles restent douces, sa voix calme. Je suis rassurée qu’il soit là même si ça a dû mal à se voir comme je n’arrive pas à reprendre le dessus sur mes pouvoirs. Lorsqu’il blesse les plantes; je ressens la douleur mais je me mords la lèvre pour ne pas crier. Il doit le faire, sinon il va se faire prendre et finir blessé. Alors je ne dis rien, prenant mon mal en patience.

    Arrivé à ma hauteur, il me serre dans ses bras et arrive à me défaire de la liane qui m’emprisonnait quelques instants auparavant. Eden me dit que je dois lui faire confiance. J’acquiesce d’un signe de tête.

    Je te…

    Je n’ai pas le temps de finir ma phrase parce qu’il me glisse quelque chose dans la bouche que je tente de recracher par réflexe mais il m’en empêche. Il m’explique que c’est un calmant renforcé qui va m’aider à me détendre tout en ajoutant que je risque d’être très fatigué après ça. Je le regarde, un peu inquiète de me retrouver affaiblie mais si je suis avec lui ça devrait aller. Le regard inquiet, je finis par acquiescer et avaler la feuille de thé. Il faut peu de temps pour que celle-ci fasse effet. Mon anxiété et ma peur semblent s’envoler. Fermant les yeux je fais appelle à mes pouvoirs. Me voici en lévitation, écartant les bras et rappelant toutes les plantes à moi. Oui, je reprends le contrôle. Peu à peu, les plantes disparaissent. Ça prend un peu de temps vu la quantité qu’il y avait. L’appartement de Hyuuran reprend son aspect normal. Je suis rassurée. Rouvrant les yeux, je remets pieds à terre. Malheureusement, comme l’avait prédit Eden, le contre coup fut fatal. Je bascule tout contre lui, dans ses bras.

    Merci, tu m’as sauvé.

    Lui dis-je avec un sourire très doux, le regardant dans les yeux. Une petite question me vient à l’esprit, j’hésite à la lui poser. Détournant le regard, je rougis légèrement, un peu embarrassée de la demande que je vais lui faire.

    Eden… Est-ce que tu accepterais de passer la nuit avec moi ?

    Me rendant compte de la tournure de ma phrase, j’ai un léger sursaut, je rougis encore plus.

    Enfin… Ce que je veux dire… C’est… C’est que… Hyuuran n’est pas là pendant plusieurs jours et… Et… Si je perds de nouveau le contrôle et… J’ai toujours été habituée à vivre dans une maison au milieu des bois… Ici les bruits sont différents… J’ai… Je crois que j’ai un peu peur… Je… Je m’égare pardon…

    Quelle situation gênante… Mon dieu, mais qu’est-ce que je raconte là…

    ft. Eden Flameheart

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 65
    Re: Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)par Eden Flameheart Mar 5 Déc - 13:54
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Seule quelques jours.


    Voilà que la plante du Kitsune fait effet, bien que cela demande un petit temps où celui-ci s'assure de ma sûreté de la jeune Dryade et de lui-même. Il a bien vu que frapper trop fort fait “souffrir” la jeune femme : donc elle est directement liée, profondément, avec les plantes. Ainsi, éviter de trop détruire est une priorité, même si cela est bien plus embarrassant dans un domaine de défense déjà réduit.
    Il serre les dents, Eden ne peut que faire confiance à son amie pour qu'elle réussisse à se ressaisir à reprendre le contrôle !

    Au final ; il ressent le calme, et relâche la jeune femme qui s'assure de la suite. Flottant alors au milieu de la pièce, et ramenant les plantes à elle, cela a un air de magie alors qu'il regarde le spectacle, les oreilles tendues, surpris d'une telle puissance, et capacité, n'osant rien touché toutefois, et se mettant hors du chemin des plantes reculantes. Une Dryade en pleine capacité peut-être dangereuse, et donc pour elle-même. Un manque de contrôle, qui semble être via les émotions, n'est donc pas une bonne chose : sa famille ne lui a donc pas donné le luxe de l'apprentissage ?
    Enfin,, ne pensons pas à ce genre de sujet qui fâche, ne partons pas dans des déductions quand on ne sait pas vraiment la réalité ou quoi que ce soit. Il faut rester concentré, encrer dans le présent et les faits actuels et certains.
    Enfin la voilà qui redescend après un instant, ayant repris contrôle. La voyant perdre l'équilibre, le Kitsune vient l'attraper en soupirant de soulagement.

    Il l'écoute, alors qu'il regarde quelques dégâts notables dans l'appartement, mais rien d'irréparable. Et puis, il se doute bien que la Hyuuran n'en voudra pas à la pauvre, peut-être serait-elle simplement en colère contre elle-même de ne pas avoir pu être là vu le caractère de celle-ci qu'il avait pu croiser quelques rares fois.

    Ne me remercie pas, il est normal que j'aide dans ce genre de situation. J'avais aussi promis à Hyuuran d'être présent, si jamais. C'est une maman Poule, je dirais.Petit rire.

    Dans la suite, la voilà qui propose une idée semblant d'abord farfelue par sa manière dont la question fut posée, laissant un autre rire sortir du Kitsune qui reprend une forme normale et rangeant ses aspects de renards. Ayaka s'explique, en s'agitant, alors qu'il vient lui frotter les cheveux comme pour la rassurer.

    On se calme, petite Plante. Je ne vais pas te laisser seule, et je vais t'aider à reprendre calme et possession de ton être : c'est-à-dire à accepter cette vie et ces bruits, faire avec. Ça aidera ton amie et toi.

    Il sourit poliment en venant la faire s'asseoir dans le canapé, la déposant avec délicatesse, avant de fouiller dans les placards, et sortit un jus multi-vitaminé, et la ramener, tirant une plante plus proche de celle-ci, aussi, retenant que les Dryades ont besoin de se “recharger”, un peu comme des piles, au contact de la nature. Alors bon, la plante est la bienvenue !

    Je dormirai dans le canapé, et garder l'œil ouvert, ensuite, on verra pour t'apprendre à méditer, et à accepter le monde qui t'entoure. Ainsi, la peur, se rétractera jusqu'à ne plus être. Accepter ta vie, et ton droit de l'avoir.

    Il s'assoit à côté, soulager que cela se termine pour le moment plutôt bien. Il espère néanmoins que ça ne repartira pas trop vite en cacahuète ! Ah, il faudra qu'il pense à descendre garer correctement son véhicule... Plus tard, d'abord, il reprend aussi son souffle et calme, laissant son corps et esprit se reposer un instant. User de ses capacités est une chose qu'Eden n'apprécie pas, bien que pour défendre, il le fait car c'est la meilleure solution... Ça reste épuisant pour quelqu'un qui ne “s'exerce” pas continuellement sur ses dons.
    Il semble, donc, aussi fatigué.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Eden FlameheartCréature
    Eden Flameheart
    Image personnelle : Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart) Fvbf
    Messages : 21
    Re: Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)par Ayaka Katsumi Mar 5 Déc - 22:30
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Seule pour quelques jours



    14/11/2850

    Eden est vraiment une perle rare. J'ai eu de la chance que ce soit lui qui ai répondu à mon annonce il y a quelque temps déjà. Cet homme est adorable. Dès le jour de notre rencontre, il m'a sorti d’un mauvais pas. Il m’a aidé alors que j’ai perdu connaissance, il s’est fait passé pour mon amoureux et aujourd’hui, il est venu m’aider à reprendre le contrôle de mes pouvoirs. Je pensais que je savais parfaitement les contrôler finalement je me suis trompée… J’ai dû mal à gérer mes pouvoirs et mes émotions en même temps…

    Lorsque j’arrive enfin à reprendre le contrôle, le contre-coup est énorme. Au lieu de s'affaler par terre, c’est dans les bras d’Eden que je tombe. Je le remercie de m’avoir sauvé. Encore. Mais pour lui ce n’est rien, c’est normal ce qu’il a fait, il avait aussi promis à Hyuuran d’être là en cas de besoin. Il la décrit comme une maman poule et il a raison. Je ne peux m’empêcher de sourire. Un peu trop fatiguée pour rire apparemment. Sa présence arrive à m’apaiser, je me sens beaucoup plus rassurée quand il est là. Alors spontanément, je lui propose de passer la nuit avec moi avant de commencer à m’agiter, me rendant compte que ma demande telle que je l’ai formulée pouvait paraître très bizarre et je ne voulais pas qu’il se fasse de mauvaises idées ni qu’il parte en courant parce que je me suis mal exprimée. Commençant à essayer de me rattraper, il vient frotter mes cheveux et je me calme de nouveau. Il me dit qu’il ne va pas me laisser seule et qu’il va m’aider à reprendre mon calme et possession de mon être, qu’il va m’aider à faire face à cette nouvelle vie, ses bruits et tout ce qui va avec. Je lui souris, reconnaissante.

    Il vient alors me déposer sur le canapé avant de m'apporter un jus de fruit que je bois d’une traite. Il approche également une plante de moi, ayant sûrement bien retenu que j’ai besoin de la nature auprès de moi. Et là pour le coup avec ma baisse d’énergie, elle est la bienvenue. Il revient se poser à côté de moi, me disant qu’il dormira sur le canapé, ensuite il m’apprendra à méditer et à accepter le monde qui m’entoure.

    Merci beaucoup… Je pensais contrôler parfaitement mes pouvoirs jusqu’à maintenant mais je me suis trompée… Lorsque… Lorsque j’ai quitté mes parents avec Hyuuran, ça a été la première fois que je perdais complètement le contrôle de mes pouvoirs… Je suppose que je devais évacuer toute la colère et la frustration que j’avais encaissées toutes ces années…Depuis ce jour… J’ai peur de ce dont je suis capable et avec aujourd’hui… J’avoue que je commence à avoir peur d’eux… J’aimerais parfois ne plus les avoir…    

    Je regarde mes mains, encore un peu troublée et pour éviter le regard d’Eden.

    J’ai failli blesser mes parents la dernière fois, et toi cette fois… Qui sera la prochaine personne ?  Je pense que l’idéale c’est que je ne m’en serve plus voire même si je pouvais trouver un moyen pour qu’on me les retire… Être une simple humaine et pas une dryade qui peut blesser n’importe qui… Mais oui c’est ça la solution ! Il faut que je trouve quelqu'un ou quelque chose pour inhiber mes pouvoirs ! Tu pourrais peut-être m’y aider ?

    Dis-je complètement convaincue. Sans pouvoir, je n’aurai plus à avoir peur de ne pas les contrôler.


    ft. Eden Flameheart
    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 65
    Re: Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)par Eden Flameheart Lun 11 Déc - 15:20
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Seule quelques jours.


    Assis tous deux sur le canapé, le jeune Kitsune ne peut qu'écouter les propos de la Dryade soumise à trop de questionnements. Cela se voit, qu'elle reste agitée malgré la fatigue et son “traitement”. Mais que pouvait-il faire de plus, que tendre une oreille attentive à la jeune femme dans le besoin ?
    Ainsi, Eden écoutait, la voyant vivre sa désillusion et l'expliquer. Rien de choquant, pourtant, de son point de vue : personne ne peut vraiment maîtriser ses pouvoirs si facilement, surtout avec un passif compliqué qui ne permet pas à l'imprévu de faire place ou autre. Donc, la perte de contrôle, n'est qu'une suite logique des événements à ses yeux. Et qui pourrait être dangereuse pour elle, comme pour autrui, si on ne lui apprend pas bien vite.

    Pour le moment, il ne pourra qu'offrir des conseils. Il devra surtout secouer Hyuuran pour qu'elle tente de mieux apprendre à sa colocataire ce qu'est être Dryade avec ces subtilités. Il reste un Kitsune, il peut se renseigner, mais le savoir et le ressenti pur : il ne le possède pas. Il ne peut faire de miracle, juste... Empêcher la vapeur de trop monter en pression, maitenant comme il peut le couvercle avec son savoir, et sa présence.

    Puis voilà qu'Ayaka sort une ineptie. Certes, digne d'une réflexion sur le moment, et logique au caractère non-violent de celle-ci. Mais celle-ci n'a clairement aucune idée du coup que cela peut-être, et de la mort probable que cela pourra la traîner. Il est fort probable que ce monde à des moyens de suppressions ou diminutions de vos capacités...
    Mais... Vos capacités, c'est vous. Ça fait partie de vos organes, de votre sang, de votre vie, de votre cerveau. Ce flux, qui vous nourrit, est lié à ce monde, et le réduire, c'est réduire votre vie ou l'espérance de celle-ci. Trop d'inconnue en tout cas, ce ne sont que des suppositions.
    Puis fuir ce qu'on est... Ce n'est jamais la bonne solution.

    Ainsi, le doigt d'Eden s'approcha du front, puis une pichenette s'élança dans un désaccord bien présent sur son visage soupirant et secouant négativement la tête.

    Ca fait peur, d'avoir des capacités qu'on ne comprend pas toujours. Mais tu n'as juste pas eu toutes les cartes en main pour apprendre. L'apprentissage n'est jamais trop tardif. Tu seras en meilleure vie et santé avec tes capacités, les enlever, c'est... Enlever une partie de toi. Et rien n'assure que tu t'en sortiras ou sera toujours Ayaka.

    Il secoue négativement sa tête et regarde le plafond en croisant ses bras.

    Ce serait triste, de disparaître, car on a peur de soi-même, non ? La solution, n'est-elle pas, alors, de faire confiance à ceux qui sont déjà là, et qui veulent te tendre la main ? Hyuuran sera prête à tout t'apprendre, j'en suis certains, et je peux te donner des bases. Il penche la tête un instant.Ce que j'essaie de dire, c'est que tu n'es pas seule et tu seras aidé. On a tous été aidé à comprendre nos capacités, et nous en servir. On a tous besoin de cette étape. Tu n'es pas seule, et ne le seras pas. Tu dois apprendre à avoir confiance : en toi surtout. C'est la peur, et le manque de confiance, qui pour le moment te ronge. Crois-toi-en, et ton avenir... Et ça ira.

    Et il lui offre un tendre sourire avant de secouer ses cheveux doucement, se voulant rassurant pour son élève et amie. Après tout, ce serait triste qu'elle abandonne tout par juste des peurs, alors que tout peut s'arranger. Oh, parfois ça dépassera peut-être, plus que de la casse, il pourrait y avoir des blessés. Mais rien d'ingérable. Aucune histoire de contrôle ne peut être linéaire et joyeuse. Même lui, avait fait du mal en tentant de maîtriser ses atouts. Rien de fatal, et ce n'est pas facile à accepter : mais bien entourer, tout devient possible.
    Et il sait qu'une adorable dame comme Hyuuran qui n'a en tête que l'idée de l'aider et la sauver saura faire un travail d'en faire en tant que Maître Dryade. En espérant que celle-ci sache vraiment usant ce pouvoir aussi. Il n'a jamais vraiment demandé plus que ça sur cette femme, quand il y pense.

    En bref, sois rassuré. Et je vais rester jusqu'au retour de Hyuuran. Donc tu ne seras pas seule... Sauf que je devrais m'absenter travailler, comme ta Collacataire le fait quand elle va à... L'université, je crois, c'est ça ? Bref, juste des heures pas très longues. Ça te va ? Ou tu ne le sens pas ? Sinon je pose un petit arrêt, avec toutes mes heures, je dois bien avoir droit à quelques congés.Dit-il en riant.

    Il veut détendre l'atmosphère, et vérifier aussi ce qui est possible ou non. Ce qu'il doit faire, et ne pas faire, jauger les endroits où il peut agir, et ceux qu'il faut remettre en question. Bref, “étudier le terrain”.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Eden FlameheartCréature
    Eden Flameheart
    Image personnelle : Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart) Fvbf
    Messages : 21
    Re: Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)par Ayaka Katsumi Mar 12 Déc - 20:39
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Seule pour quelques jours



    14/11/2850

    Une demoiselle en détresse, voilà ce que j’ai été. Je pense que si mes parents me voyaient, ils rigoleraient. La jeune dryade qui veut voler de ses propres ailes mais qui finalement une fois dehors, a peur du monde extérieur, à peur du bruit et surtout, a peur d’elle. Tant de questions dans ma tête à présent. Que faire ? Vais-je réussir seule dans ce monde qui m’est inconnu ? Comment contrôler mes pouvoirs ? Est-il possible de les inhiber ? Je ne sais pas, j’ai besoin de réponses, peut-être Eden pourra-t-il m’en donner ? Je lui en demande beaucoup… Vais-je réussir un jour à me débrouiller sans lui ? Il le faut.

    Une pichenette et je le regarde sans comprendre jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche. Je dois garder mes capacités, je peux apprendre à les contrôler, il n’est jamais trop tard. Si je les enlève, j’enlève une partie de moi. Je baisse la tête, songeuse. Il n’a pas tort. En tant que dryade, ne plus avoir besoin des plantes ni même les contrôler, c’est invraisemblable. J'entrouvre les lèvres avant de me raviser. Je n’ai aucun argument.

    Faire confiance à ceux qui me tendent la main… Il a raison mais je n’ai pas envie d’être un boulet attaché à la cheville de ces personnes… Je ne suis pas seule, c’est vrai, il est là, Hyuuran est là aussi, il faut que j’apprenne à faire confiance. Les paroles d’Eden sont rassurantes et m'apaisent un peu.

    C’est très gentil, merci, mais je n’ai pas envie d’être un boulet à la cheville de ceux qui veulent bien me tendre la main. Mais je ferai de mon mieux pour apprendre vite et bien. Tu as raison, je ne dois pas renoncer à mes pouvoirs.

    Je relève le visage vers Eden, esquissant un petit sourire timide.

    Il ajoute qu’il va rester à mes côtés jusqu’au retour de Hyuuran, néanmoins, il devra s’absenter pour le travail tout comme le fait Hyuuran. Si je ne le sens pas, il me propose des congés. Je hoche la tête négativement.

    Ça devrait aller, je ne veux pas non plus tout changer à ton emploi du temps. Merci Eden.

    Dis-je avec un franc sourire avant de le serrer dans mes bras, reconnaissante. Je m'écarte de lui, un doux sourire sur les lèvres, il doit me sentir bien plus apaisée déjà. Je regarde l’heure. 19h30. Il est l’heure de manger quelque chose. Même si son cachet me procure une grande fatigue, je pense pouvoir lutter pour cuisiner quelque chose.

    Il se fait tard ! Tu dois avoir faim, je vais préparer quelque chose. Il ne devrait pas y avoir de souci là-dessus, après tout, mes parents ont tout fait pour que je sois une jeune fille bonne à marier.

    Dis-je avec un sourire amer. Au moins je ne mourrais pas de faim. Allant dans la cuisine, je prépare une tourte végétarienne aux champignons sauvages. En dessert, une salade de fruits. Le temps que la tourte cuise, j’en profite pour aller à la douche pour ensuite me vêtir de mon pyjama: nuisette en soie bleue et dentelle blanche avec un petit décolleté ainsi qu’un petit peignoir en soie assorti avec des petits chaussons. Je reviens vers Eden.

    Je t’ai préparé une serviette et tout ce qu’il te faut dans la salle de bain si tu en as besoin.

    Je lui souris une nouvelle fois avant d'aller sortir le repas du four et de tout emmener à table pour m’installer en face de lui.

    J’espère que tu aimeras. C’est la première fois que je cuisine pour un homme pour de vrai. Je suis sûre que mes parents seraient fiers de moi.

    Dis-je avec un petit rire et en rougissant légèrement. Je regarde Eden, espérant qu’il aime ce que j’ai cuisiné, son avis compte pour moi.

    ft. Eden Flameheart

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 65
    Re: Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)par Eden Flameheart Lun 18 Déc - 10:30
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Seule quelques jours.


    Voilà qu'elle se dénigre encore, faisant soupirer le Kitsune qui lui poke le nez. Clairement, il n'est pas d'accord avec le terme de boulet, il va falloir lui virer cette sale idée de la tête : sinon elle ne s'en sortira pas. Il est normal d'avoir besoin d'aide, de temps à autre, surtout avec certains passifs. Les boulets, ce sont ses parents qui ne lui ont pas permis d'avoir une vraie “norme” de vie, si on peut dire.
    Mais bon, soyons patient, les révélations finissent toujours par arriver, se rappelle mentalement Eden. On ne peut pas forcer l'idée ou l'amour de soie, ni la confiance, juste montrer la route et l'encourager. Il fera au mieux, comme on a pu faire pour lui, et comme les personnes humainement bonnes feront pour leurs prochains !

    Et voilà qu'après sa crise, la Dryade se décide à jouer le rôle de la belle jeune fille à marier : en rigolant, bien sûr, qu'elle usa ses termes, bien que cela fit tirer la tronche à notre homme. Il ne faut pas user ses termes qui sont plutôt dénigrants finalement, pour elle-même. Cette idée fourrait par ses parents, c'est... Nul, simplement. Elle est plus qu'un bout de chair à échanger avec un homme. C'est du moins comme ça qu'il entend les choses, et cela l'horripile.

    Tu n'as pas besoin de faire autant, tu n'as rien à me prouver. Si c'est par plaisir, toutefois, j'accepte. Mais tout sauf, car tu es censé être “une bonne fille à marier”, c'est une mauvaise idée à retenir de ton éducation. Tu es plus que ça. Bien plus. Aie confiance en toi.

    Et il sourit plus tendrement. Il se doute que ce sera difficile, et qu'un jour, il faudra la confronter à nouveau à sa famille pour qu'elle s'impose et s'accepte, mais si elle peut le faire déjà un peu avec son aide, il sera fier en tant que professeur et personne à aider cette fleur à éclore.
    Quand il entend la proposition, il rit. C'est vrai qu'il aura bien besoin de douche, d'être propre : surtout en vue de son second boulot. Mais bon, généralement, il s'auto-gère et trouve toujours comment reste nickel chrome, il ne veut pas trop imposer ça à une jeune femme qui ne connaît pas l'amour, et rien de l'aspect physique.
    Ce serait créer probablement un traumatise dans sa tête. Et il n'aimerait pas.

    C'est aimable, il faut bien sentir bon pour étudier des échantillons dans un laboratoire en buvant un café.Dit-il, sur un ton très humoristique.

    Il vint s'installer à table, notant prendre sa douche après celle-ci, et regarde les efforts de la Dryade. Tout en appréciant le repas, il lui dit clairement que c'est un cordon-bleu, mais qu'elle n'a pas besoin de faire aussi grand pour lui, c'est gentil, mais des petits repas tout simple sont très bien aussi. Il faut qu'elle se repose, après ce genre d'événements, et pense à elle.
    Eden apprécie sa douceur et son humanité envers lui, mais Ayaka ne doit pas oublier son état qui demande repos et détente. Donc, la prochaine fois, c'est lui qui cuisine : s'en est même une condition en fait. Ils le feront à tour de rôle jusqu'au retour de la propriétaire. Pourquoi ? Car tous le monde doit mettre la main à la pâte, même dans l'idée d'un marriage. La femme n'a pas à tout faire, d'où le fait que “bonne à marier” est autant un terme rétrograde ! Bien que notre Kitsune ne s'imagine ni marier, ni en couple de toute façon.
    Toutefois, en tant que Professeur, il se doit de montrer la meilleure vision de vie possible, ça fait partie de son enseignement, se dit-il.

    Une fois, le repas finit, il insistera pour faire la vaisselle, tout naturellement. Et il chantonnera simplement en la faisant, des airs lointains, mais agréables. Il faut bien s'occuper pendant qu'on trempe, frotte et rince !

    Il est normal que je participe ! Je refuse de te laisser tout faire, ce n'est pas mon genre de faire le Pantouflard... Sauf chez moi, mais je suis seule, et j'ai le droit de faire le pantouflard alors ! Il rit, petit moqueur de lui-même.C'est mon style de vie solitaire, je n'ai pas honte, après j'aime mon endroit propre, tout de même. Un pantouflard ne rime pas avec Saleté !

    Il range au mieux les affaires en se faisant aider d'Ayaka pour savoir où chaque objet se trouve. Autant qu'il apprenne les emplacements, il va être ici quelques jours. Une fois fait, remerciant la dryade, mais ayant pris conscience d'un manque crucial de matériel, il lui dit qu'il fait l'aller-retour chez lui récupérer des vêtements, pyjamas et ce qu'il pourrait avoir besoin.
    Après l'avoir rassuré, ainsi fait-il.

    Cela lui permet aussi de récupérer un ordinateur portable gamer avec son casque, son oreiller favori au moins, ses produits, et pyjama pour ne pas dormir en calbut ou nue comme d'habitude, ce serait bien trop indécent ! Profitant alors de ce moment pour se doucher chez lui une dernière fois, et revenir, propre comme un sous neuf, bien garé sa voiture qui n'a subi aucune punition, et revenir à l'appartement.

    Le Kitsune donne aussi des livres qu'il a ramené à la dryade, sur la méditation et la compréhension de soi-même, avouant que cela l'a bien aidé pendant ses longues études quand il était trop stressé, jeune. Puis va se changer dans la salle de bain dans un pyjama large, un peu trop grand. C'est confortable : ça ne colle pas.

    Voilà, ne te moque pas de mon style, j'aime bien me sentir libre. Du coup, j'ai une dégaine bien moins classe.Et il défile, pour la faire rire, avant de s'incliner comme une réussite.

    En tout cas, il est amicale, et discute facilement, tout en installant son ordinateur et téléphone dans un coin où il pourrait faire ses affaires, et se préparer lui-même le canapé avec son coussin : immense et bien rebondis. Il semble aimer avoir la tête bien enfoncée dans ce truc qui a l'air si doux et confortable. Mais hors de prix. Eden vit dans un certain confort après tout, malgré lui.

    Je te le ferai essayer, j'suis sûr que ce genre d'oreiller peut aider à faire moins de mauvais rêves ! Enfin, ce n'est qu'une supposition... Chacun a son type de préférence, j'aime le tout mou, tout doux. Parfois, je dors même sous forme animale, car c'est plus confortable. Avoua t-il, souriant.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Eden FlameheartCréature
    Eden Flameheart
    Image personnelle : Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart) Fvbf
    Messages : 21
    Re: Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)par Ayaka Katsumi Lun 18 Déc - 21:02
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Seule pour quelques jours



    14/11/2850

    La confiance en moi… Je pensais l’avoir mais plus le temps passe et je me rends compte que non. Mes pouvoirs me semblent incontrôlable, l’inconnu de ce monde me fait peur. Si j’avais été confrontée à tout ça, je suis sûre qu’aujourd’hui je n’aurais pas ces peurs stupides. J’ai peur du bruit… Le bruit des voitures par exemple. C’est idiot mais ce n’est pas encore quelque chose d’habituel pour moi… Ça va venir, j’y crois.

    Alors que je vais préparer le repas pour mon hôte imprévu, je fais une remarque sur le fait que là-dessus, je m’en sors plutôt bien comme mes parents ont tout fait pour que je sois une jeune fille bonne à marier. Malgré ma petite touche d’humour, Eden me stoppa dans ma manière de penser, disant que ce n’est pas ce que je dois retenir de mon éducation, que je suis plus que cela et que je n’ai rien à lui prouver. Certes… Mais on m’a inculqué cela depuis toute petite alors il est difficile de penser autrement.

    Je le fais avec plaisir Eden, alors ne t’en fais pas.

    Avais-je dit comme pour le rassurer avant de m’échapper vers la cuisine pour préparer le repas et éviter la conversation. J’avais aussi filé à la douche et préparé de quoi permettre à Eden d’en prendre une à son tour. Tout en servant le repas, je lui explique que j’ai préparé ce qu’il fallait pour qu’il aille à la douche, il me répondit avec humour et je me mis à rire. Ensuite, nous dégustons chacun notre assiette, il apprécie le repas et j’en suis très contente. Le repas finit, je commence à débarrasser et Eden insiste pour m’y aider. Au départ, je refuse son aide mais il insiste tellement que je me décide à arrêter de l’en dissuader. Il chantonne tout en faisant la vaisselle ce qui me fait sourire. Il est trop mignon quand il est comme ça !

    Bon eh bien Merci pour ton aide !

    Après cela, il part faire un aller-retour chez lui, pour ma part, je me repose un peu sur le canapé. Le contre coup de ce qu’il m’a donné puis toute l’énergie déployée dans le repas, la vaisselle, le rangement, ça m’a beaucoup fatiguée. Lorsqu’il revient, je lui ouvre la porte. Je suis surprise de le voir en… Pyjama ? Et cela doit se lire dans mon regard.

    Oh, aucun souci, ça te va très bien aussi.

    Assurais-je. Cela lui donne un côté plus jeune aussi. Il défile et je ne peux m’empêcher de rire. Il installe ses affaires, je l’aide au mieux pour que celle-ci soient rangées proprement et qu’il ai un petit coin à lui. J’ai la chance de voir son énorme coussin qui aide à faire moins de mauvais rêves. Je regarde le cousin me demandant s’il a des propriétés magiques du coup. Il m’explique que des fois il dort même sous forme animale.

    Ooooh ce doit être trop mignon à voir ! Et ça marche, hâte de tester ton super coussin quand l’occasion se présentera.

    Dis-je avant de tapoter son nez de mon index. Mais bon, chaque chose à une fin. Je me frotte doucement les yeux. Il est temps pour moi d’aller dormir.

    Je suis désolée, je ne vais pas faire long feu. Je vais aller me coucher. Bonne nuit Eden.

    Je lui souris avant de rejoindre ma chambre et de m’écrouler dans mon lit. Il me faudra moins de cinq minutes pour sombrer dans les bras de Morphé.

    Le début de la nuit se passe assez bien mais… Toutes les bonnes choses ont une fin. Un rêve, un joli rêve de liberté qui se transforme en cauchemar. Tout devient sombre, la nature devient morte, épineuse, dangereuse et s’acharne contre moi. Je suis poursuivie par elle, par ma famille. Un rêve très bizarre. Je suis finalement saisie par des ronces qui me transpercent. Il y a du sang, beaucoup de sang puis du feu. Je brûle, j’ai mal…Je hurle…

    Dans sa chambre, la jeune dryade est dans un sommeil profond, calme, apaisée. Mais ce calme laisse vite place à la tempête. Des petits gémissements de douleur se font entendre, des sueurs froides la parcourent puis un premier hurlement. Elle s’agite dans son sommeil, commençant à user de manière inconsciente de ses propres pouvoirs. Des liane viennent s’enrouler autour d’elle, comme dans son rêve, se resserrant de plus en plus autour d’elle. Il n’y a pas de ronces, pas de sang mais une liane telle une corde qui l’emprisonne. L’une se resserre doucement autour de son cou… Un deuxième hurlement rapidement étouffé… Elle pleure.

    ft. Eden Flameheart

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 65
    Re: Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)par Eden Flameheart Mar 19 Déc - 9:47
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Seule quelques jours.


    Alors que celle-ci papote simplement avec lui, il prend note qu'il devrait lui montrer son apparence mignonne alors : juste, car c'est drôle, non ? Rien de plus. Puis, si ça peut remonter le moral, tant mieux aussi. On voit bien que la dryade est curieuse de voir et apprendre plus sur le Kitsune : il ne le prend pas mal ! Après tout, c'est un comportement très normal d'être curieux d'autrui... De son point de vue.
    Eden finit de s'installer et voit la jeune femme bâiller. Bien entendu, il ne la retient pas et la laisse partir se coucher avec une bonne nuit élégant. Il faut qu'elle se repose, avant tout !

    Le Kitsune se pose alors en ouvrant son ordinateur pour se perdre un peu sur différents dossiers, des lunettes sur le bout de son nez, vérifier ses mails et autres domaines, avant de naviguer un peu sur Internet. Il reste ce qu'il est : un bon geek, et quelqu'un qui doit toujours vérifier si de nouvelles demandes ne popent pas à la dernière minute... Que ce soit dans un milieu pro, ou dans l'autre, d'ailleurs ! La vie, tourne toujours, même la nuit.
    Une fois assuré que tout va bien, il ne faut plus que brancher le téléphone, et le laisser allumer : les appels nocturnes peuvent aussi arriver avec ces deux travails. Il en a l'habitude, il espère juste que ça ne réveillera pas la pauvre Dryade épuisée !

    Ainsi, Eden s'installait dans le canapé, reposant sa tête contre le coussin en regardant tout autour de lui. C'est un petit appartement coquet, mais vraiment pas très grand. Enfin, pour deux personnes. Les deux dryades doivent des fois se marcher dessus ? Après, au vu de leurs caractères, cela ne semble pas être dérangeant.
    Il préfère l'espace, il faut l'admettre.
    Et il se laisse aller dans un soupir, pour tenter de se reposer dans ce lieu qui n'est pas le sien : ce ne sera pas une première, mais c'est toujours moins agréable que sa propre chambre et propre matelas ! Enfin, tant qu'il peut aider, Eden ne se plaindra pas : peut-être, car il est trop gentil, qui sait ? Ou juste qu'en vrai, il s'en fou ? Difficile à dire, le fond de la pensée de celui-ci.

    Cependant, dans la nuit, il ressent la perturbation qui le fait ouvrir les yeux. Assez sensible aux auras de par sa nature animal, le voilà assis à frotter sa grosse chevelure argenté. Puis il entend : elle gémit, et pas de manière agréable comme on pourrait lui souhaiter ! Non, c'est rêche, douloureux et étouffé.
    Ainsi, Eden bondit et ouvre la porte sans demander permission, pour y trouver ses lianes qui pourchassent même la femme dans son sommeil. Ça sert à rien de se jeter dessus ou de les couper. Alors il se pose à côté d'elle et dépose une feuille de thé sur son front, pour y insuffler une énergie qui agirait comme un anxiolytique de manière immédiate.

    On se réveille, on sort de ce cauchemar, on prend les rênes.Répète t-il alors, d'une voix basse et chaleureuse.

    L'autre main secoue simplement la jeune femme pour qu'elle sorte de cette torpeur, avec douceur... Plus que douce. Il a laissé sa main se recouvrir de ses poils de Kitsune, pour que cette douceur presque digne de sublime peluche n'attire pas les mauvaises foudres, restent une sensation agréable.
    Quand il voit que la Liane sert trop, il reprend sa main et sa forme pour venir la glisser entre le cou et la lianne, desserrer un peu par la force et tenir un diamètre de sécurité, tout en continuant de l'apaiser et de tenter de la réveiller. Seule, elle peut calmer son propre pouvoir avec sa conscience.

    Il ne peut, à la limite, que prendre des coups gratuits pour elle, encaisser le temps que celle-ci arrive enfin à s'extirper de ce tourbillon qui la dévore. Il faut vraiment, qu'Ayaka apprenne à croire en elle, ses choix, et se valider elle-même contre son passé tumultueux. Toutefois, Eden se sent pauvre comme Professeur : il pourrait tenter des conseils de sa propre vie, mais c'est tellement différent que se vécut, et ces pouvoirs. Il se sent un peu dépassé : à part être présent pour rassurer, le Kitsune ne connaît pas de solution miracle pour la dryade.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Eden FlameheartCréature
    Eden Flameheart
    Image personnelle : Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart) Fvbf
    Messages : 21
    Re: Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)par Ayaka Katsumi Mar 19 Déc - 21:05
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Seule pour quelques jours



    14/11/2850

    Le nuit vira au cauchemar pour la jeune dryade qui ne demandait qu’à se reposer. Même en dormant, son pouvoir agit et il est hors de contrôle, venant s’en prendre à elle. Ayaka a le sommeil perturbé, agité. Gémissements et cris se font entendre alors qu’elle ne se réveille pas. Tourmentée par son cauchemar, la demoiselle en détresse a encore besoin d’être sauvée. Sauvée d’elle-même.

    Ce cauchemar, cette douleur que je ressens dans celui-ci me paraît tellement réel, je confonds cauchemar et réalité. En vérité, les deux se mêlent, c’est insupportable et pourtant… D’un coup je ressens comme une sensation d'apaisement suivi d’une petite secousse. J’ai l’impression que l’on me tend une main pour me faire sortir de ce cauchemar. J’essaya de saisir cette main qui m’est tendue mais c’est difficile, comme si elle était là mais inaccessible.

    Mon corps commence à se débattre dans le vide. Je pousse encore quelques gémissements douloureux jusqu’à ce que ma main se pose sur quelque chose de très doux, de pelucheux, de doux, de rassurant et de réconfortant. Je me calme légèrement. Les ronces de mon rêve commencent à s’effacer et les lianes à se desserrer. Une lumière éblouissante apparaît et j’ouvre enfin les yeux. Eden..

    Je me redresse dans un bon, venant le serrer dans mes bras.

    Eden…

    Comme si dire son prénom le rendait encore plus réel. Je ne le lâche pas, mes bras l’entourant, ma tête dans le creux de son cou. Sa présence m’est rassurante. C’est lui qui m’a tendu la main, c’est lui qui m’a sorti de ce cauchemar. C’est encore lui qui a été là pour moi. Je soupire de soulagement. Après quelques instants ainsi, je me recule légèrement, je regarde autour de moi puis me tourne de nouveau vers Eden, remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

    J’ai encore fait des dégâts c’est ça ? Je ne sais pas ce qu’il m’arrive en ce moment mais c’est compliqué… Merci d’avoir encore été là…

    J’esquisse un petit sourire timide. On dirait une petite fille qui a fait une bêtise et qui tente de se faire pardonner. Je me mords la lèvre inférieure. J’ai une demande à lui faire et elle n’est pas des moindres.

    J’ai une demande qui peut paraître peut-être un peu étrange et… Je n’ai jamais fait ça avant mais… Est-ce que… Enfin… C’est peut-être trop demandé mais je ne sais plus trop quoi faire pour m’en sortir et… Me reposer…

    Dis-je avec des cernes sous les yeux montrant que ce moment endormi ne m’avait pas du tout reposé, au contraire. Je suis épuisée… Encore…

    Est-ce que tu accepterais de dormir avec moi… Ce lit est assez grand pour deux et ça m’aiderait peut-être à trouver le sommeil.

    Je suis un peu gênée par cette demande mais je suis aussi désespérée par la situation. Je remets nerveusement une mèche derrière mon oreille, encore une fois.

    ft. Eden Flameheart

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 65
    Re: Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)par Eden Flameheart Ven 22 Déc - 21:17
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Seule quelques jours.


    Et la voilà qui se jette sur lui, le serrant. Celui-ci, cligne des yeux. Au moins, elle est réveillée, et ne se débat plus contre ses propres pouvoirs, c'est un soulagement. Mais ça fait pas mal de contact physique, cette jeune femme est vraiment perdu. Beaucoup en prendraient de bien mauvais avantages sur elle, et cela attriste le Kitsune. Fort heureusement, elle est bien tombée, mais c'est toujours un peu compliqué. Puis bon, il ne veut pas non plus que celle-ci s'accroche trop, de peur de la faire souffrir. Ce serait... Triste qu'elle succombe pour lui, le Professeur, de son point de vue.

    En tout cas, il la rassure comme il peut. Bien entendu, que c'est compliqué, tous ces changements... Ayaka n'est juste pas prête à être seule, pour affronter la vie. Il en parlera sérieusement avec Hyuuran, demain, au téléphone. Puis il faut vraiment qu'elle se libère de son passé qui la bouffe, ce n'est pas en restant coincée dans sa boite qu'elle grandira, évoluera. Au contraire : elle s'auto-détruira.
    Faut-il encore que la jeune femme l'accepte, et en cela, Eden reste bien impuissant. Guider l'idée, oui, forcer, non. Il ne peut donc rien faire, que la regarder faire.

    Pour sûr que c'est une demande un peu folle.

    Il l'affirme, il est très surpris par celle-ci en la relâchant et frottant sa nuque. Il ne se voit clairement pas dormir avec son élève. A la limite, il reste assis et éveillé... Mais même un grand bonhomme comme lui ne pourrait faire ça trop longtemps. Le Kitsune a aussi besoin de repos.
    Ce grand Homme se met alors à réfléchir, sérieusement, à comment faire pour l'aider, mais autoriser un sommeil à tout deux qui chassera toute possible tentation. Hors de questions de venir à toucher de mauvaises manières Ayaka : il se le refuse. Ce n'est pas digne d'un Professeur, ce n'est pas digne d'un homme droit. Il n'est pas là en travailleur nocturne du sexe, mais ami et confident, celui qui lui apprend des bases solides pour évoluer et trouver un diplôme. Et Ayaka n'est pas un jouet. Elle souffrirait s'il se laisser aller...

    Car le Kitsune est probablement bien trop brisée pour éprouver de réels amours, ou d'envie de couple. Enfin, c'est sa vision. Mentir, c'est facile pour tenir une sécurité, mais l'inverse, le faire... Non. Il n'a jamais voulu finir en couple, traumatisé par son propre passif, probablement.

    Je peux prendre ma forme de Renard, je pourrais ainsi me rouler en boule à côté sans qu'il n'y est aucune connotation étrange. Il tape dans sa main à cette idée en souriant.

    Ainsi, il se transforme soudainement dans un nuage de fumée, il apparaît sous la forme d'un renard gris adulte, à trois queues et grandes oreilles. Il a des tâches bien plus blanches, et des symboles noirs qui doivent le relier à sa propre famille ou origine de démon, sur son pelage. Il saute sur le lit, à côté de la jeune femme en s'étirant et baillant fortement. Il semble pouvoir parler, même dans cette forme, bien que sa voix du coup, semble un peu plus “ailleurs”, moins dans la gorge.

    Comme ça, je peux te surveiller, et c'est moins embarrassant pour tous deux. Et tu ne seras pas seul. Et au pire, tu peux te cajoler avec une des queues.

    Il en remue une des trois. Elles sont si grandes et épaisses, douces et chaleureuses. Elles font quasiment la même taille et grandeur que le corps du Kitsune adulte. Et ce touffu est à faire fondre. Un vrai anti-stress ambulant. Oh, il ne raffole pas des câlins dans cette forme. Mais c'est une chose qu'il est prêt à concéder à son élève, perdue et ébranlée, qui a besoin de réconfort.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Eden FlameheartCréature
    Eden Flameheart
    Image personnelle : Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart) Fvbf
    Messages : 21
    Re: Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)par Ayaka Katsumi Lun 25 Déc - 22:01
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Seule pour quelques jours



    14/11/2850

    Après une fin de journée chaotique et une nuit sous le même signe, j’espère que la suite s’annonce meilleure. J’aimerai beaucoup avoir droit à une nuit reposante après toutes ces péripéties… Je crois que je suis prête à tout pour l’avoir. Ma première idée saugrenue est la suivante: demander à ce que Eden dorme à mes côtés. Oui cette demande est particulière mais par sa présence, il a réussi à me calmer hier et j’ai espoir qu’il puisse apaiser mon sommeil. Alors, c’est désespérée que je lui demande de partager mon lit. Sa première réaction ne se fait pas attendre. Comme il le dit: c’est effectivement une demande un peu folle. Aïe. Peut-être aurais-je dû m’abstenir… Je m’apprête à m’excuser et admette que c’est une mauvaise idée, que je ferais sans et que…

    Oh ? Il peut prendre sa forme renard ? Je le regarde interloquée.  Il pourrait se mettre en boule à côté sans qu’il n’y ait aucune connotation étrange. Je hausse un sourcil. Effectivement… Le devoir conjugal… Tout ça… Lui, moi… Bref, on est bien loin de tout ça !

    Il se transforme alors dans un nuage de fumée. Je ne peux détourner mon regard de ce spectacle. Je ne l’avais jamais vu entièrement sous cette forme et j’avoue être quelque peu émerveillée et attendrie. Une vraie merveille ! Une peluche adorable ! Je reste silencieuse, la bouche entrouverte comme ébahie à la vue de sa forme. C’est incroyable. Il vient alors s’installer sur mon lit tandis que mes yeux ne le quittent pas un instant. Je suis chacun de ses mouvements du regard.  Il va pouvoir ainsi me surveiller, être avec moi et je pourrais même me cajoler avec une de ses queues. Je pouffe légèrement de rire. Je reprends la couette que je viens mettre sur nous, je m’allonge à ses côtés, un petit sourire sur les lèvres et instinctivement, oubliant presque qui il est, je commence à caresser son pelage déviant vers une de ses queues que je viens serrer contre moi. C’est si apaisant.

    Merci Eden. Bonne nuit.  

    Je lui souris avant de fermer les yeux et d’enfoncer ma tête dans une de ses queues. Il ne me fallut pas longtemps avant de sombrer dans les bras de Morphé… Ou plutôt dans les queues d’Eden. Je vais bouger légèrement au cours de la nuit mais c’est tout. Mon sommeil sera des plus calmes, je vais une nuit agréable et reposante.

    Au petit matin, je suis toujours endormie, je suis allongée tout contre le renard toujours sa queue entre mes bras. Malgré tout, je finis par me réveiller. Après une petite toilette matinale et m'être habillée, je vais préparer un bon petit déjeuner que je viens lui apporter. Le reste de ce début de matinée se passe bien. Eden finit par partir au travail et pour ma part je passe quelques appels téléphoniques avant de sortir un peu. Les jours qui suivent se passent sans encombre jusqu'au retour de Hyuuran. Eden avait pu continuer son train train quotidien pendant ces jours à la seule différence qu'il ne dormait pas chez nuit. Je mon côté j'étais peu à peu rassurée et j'avais pu retrouver mon lit pour les nuit qui ont suivi. En tout cas, quand Hyuuran est revenue je l'ai accueillie à bras ouverts, lui ayant préparé un bon repas. Je l'ai aussi embêtée pour qu'elle me raconte son voyage. Bref, tout est bien qui fini bien !

    ft. Eden Flameheart
    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 65
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: