• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ❀Artemisia Sideris❀ par Invité Mer 14 Juin - 5:49
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Artemisia SiderisLet me play with you...

       


       

       


       Groupe:Créatures
       Âge: 2000 ans peut-être?
       Nationalité Aucune
       Genre:Féminin
       Race: Démone
       Métier Chasseuse de prime
       Orientation sexuelleHétérosexuelle
       Avatar: Albedo d'Overlord


       


       

       
    Personnalité

       
    une fausse dominatrice qui à un caractère de fille pourrie gatée. Voila ce qui elle est en résumé.

    Séduisante et piquante, difficile de résister à cette si belle jeune femme. Manipulatrice, la jolie démone adore avoir le contrôle sur tout, même si ce n’est pas toujours le cas. Disons qu’elle se donne l’air d’être une dominatrice dans tout mais... Ce n’est pas le cas. Parfois hautaine et distante, elle ne craint pas la solitude et préférera toujours une relation unique privilégiée à plusieurs moins authentiques. Artemisia est méfiante, astucieuse et imprévisible, assez colérique, susceptible, parfois même jalouse... On ne touche pas a ce qui lui appartient.. Cette belle femme a peur de paraître vulnérable et a peur de s'attacher aux autres.Elle ne voit aucun intérêt a être gentille, sauf avec ceux qui le mérite. Et que faire pour le mériter? Bonne question. Elle même ne le sais pas.

    Par moment elle peux se montrer cruelle et sanguine. Elle n’a pas envie de voir une personne...cette personne vas le savoir rapidement. Arte n’as pas sa langue dans sa poche et peut paraître un peu brusque. Mais elle n’en asque faire. Pour elle rien n’est important sauf sa personne. Tuer, torturer? Ok pourquoi pas? Quand c’est nécessaire, elle n’hésite pas à faire sauter quelques têtes. Et encore plus si c'est pour avoir ce qu'elle veux... Tiens pourquoi ne pas avoir un harem... Hum hum...



       
    Histoire

       
    Je suis née il y a déjà si longtemps... Vraiment. Tellement que je me souviens à peine de ma famille. Mes parents avaient déjà plusieurs enfants lorsque je fit mon apparition dans notre monde. C’était bien avant que mon monde et celui étrange ne fusionne pour ne faire qu’un.

    J’ai possiblement grandit comme tout enfant de mon type.. Avec des parents pas trop aimants et peu présents ainsi qu’une fratrie qui se moquait bien les uns des autres. Quoi de plus merveilleux n’est-ce-pas... Que du plaisir de grandir dans une telle famille où tout le monde se fou de tout le monde. Merveilleux. Vraiment. J’ai donc été laisser à moi même très jeune et j’ai tdu apprendre tout par moi-même.

    Je n’étais pas vraiment triste de n’avoir aucune compagnie, enfant. Curieusement. Ma famille, étant des inconnus ne m’importait peu. Grandir seule me permis simplement de devenir indépendante et de pouvoir faire ce que je voulais sans attendre la permission. Et plus je devenais grande et les années passaient plus je pouvais jouir de cette liberté.

    Et oui... je les emm*rdais beaucoup. Et puis s’ils avaient ressentit la moindre émotion ou sentiment à mon égard... Mais je ne me souciais vraiment plus d’eux. Vraiment. Et la preuve lorsque je fus assez grande, bien qu,avec ma famille je pouvais facilement me débrouiller par moi même, je me suis mise à parcourir le monde. Les abandonner fut étonnement facile. Je n’ai pas eu un seul regret d’avoir quitter cette famille de dégénérés du bulbe.

    J’avais ... peut-être deux ou trois siècles quand j’ai commencer à vivre pour moi-même. Les jours passaient alors que je découvrais avec intérêt le monde qui m’entourais. C’était tellement différent de chez moi. Il y avait des famille plus normales et tellement de gens différents. Mais je finis par m,ennuyer très vite.

    Comment pourrais-je faire pour rester captiver alors que je continuais à parcourir ce monde en parte? Je sais. Et si je me trouvais des esclaves... de types masculins bien sur pour assouvir toutes mes envies. Parfait... Ce serait très amusant si je me trouverais des gens qui m,obéirait aux doigts et à l’oeil....

    Et me voila à la recherche... d’un... Harem? Oh ce serait encore mieux en fait hahaha. Je finit par trouver deux garçons. Ou était-ce eux qui m’avais trouver? Je ne sais plus mais ce n’était pas vraiment important. Nous avions rapidement fait connaissances et je vit très vite que je semblait les captiver. Parfait... amusons nous mes mignons.

    Je les prit avec moi, les laissant me servir et me suivre. Ils s’occupaient de tout mes désirs.. vraiment tous.  Ces charmants Gentaro et Shotaro... Ils étaient tellement adorables. Ils me comblaient . Et plus le temps passaient plus je développais une certaine attirance pour eux. Mais surtout Shotaro.. Il devenait mon préféré. Je m’attachais à lui bien plus que je ne l’aurais du. Nous avions parcouru bien des endroits ensembles, faisant quelques massacres par ci par la simplement pour le plaisir.

    Avec le temps j’ai commencer à prendre peur. Pourquoi devrais-je m,attacher à eux si un jours je pouvais les perdre? Non merci. Je profitais d’une nuit où ils dormaient à poings fermés dans notre lit. Je pris mes choses et les quitta en sentant mon coeur se serrer. C’était mieux ainsi et je le savais.  L’attachement résultait souvent à de la faiblesse... et je ne voulais aucunement avoir de faiblesse.

    Puis notre monde fusionna avec un autre monde.. je n,ai jamais compris pourquoi d’ailleurs mais qu’importe. Je pris cela comme une nouvelle aventure... et aussi pouvoir fuir Shotaro... je savais qu’il serait en colère et qu’il tenterais de me retrouver.

    Je devais donc tout faire pour me trouver des excuses et fuir à tout moment. Un jour je découvris un emploi qui me semblais bien intéressant. Chasseur de prime... Tiens il suffisait d’attraper les gens et de les envoyer en prison ou vers les gens qui payaient un contrat sur la tête des autres. Intéressant. Je pris donc ce travail et cela me permis de fuir Shotaro un moment. Avec ce travail je pouvais être armée mais je ne pouvais pas vraiment tuer à moins d'y être obliger... Comme un flic quoi... Mais il avait finit par me retrouver et tenta de me tuer.

    Gentaro était la aussi mais j’étais plus forte qu’eux et je réussis à les massacrer. Enfin presque. Je n’étais pas parvenue à les tuer. Mon coeur souffrais déjà de leur avait fais subir une presque mise à mort. Les voir la.... m,avait vraiment fait peur. Sérieusement... moi avoir peur... Non mais ho... on se calme..

    Je pris la fuite sans regarder derrière moi, trouillarde... oui mais je ne voulais pas .. je ne voulais pas les retrouver... pas maintenant... Ils me manquaient certes mais je n’était juste pas prête à les affronter... mais c’était trop tard. Je leur avait botter le c*l sans me gêner... il faut croire... Est-ce que je les avais... je ne sais pas mais je ne devais pas y penser. Non.... Shota... je suis sincèrement désolée...



       
    Anecdote

       
    Et bien... Elle est peut-être un ''peu'' nymphomane? ....
    Son but? ... Avoir un harem peut-être?
    Malgré ses pouvoirs démoniaques elle a, par moment, quelques penchant pour les armes blanches, ex: katana et tout et tout.
    on peux la surnommer Arte.. Arti... Artichaut?


       
    Pouvoirs

       
    Étant une démone, Artemisia à bien sure tout les pouvoirs basiques qui les concernent. C’est à dire longévité extraordinaire, un aspect plus vilain (cornes et tout le pataclan qui viens avec), sens sur-développés, meilleure résistance...etc. Vous voyez le genre... Bref.  Elle peux voler avec ses ailes. Il faut bien qu’elles servent à quelques choses et pas qu’à faire jolies.  Ce qui est de ses pouvoirs rien qu’a elle.

    — Longévité extraordinaire: Vivre plus longtemps sans vraiment vieillir.

    — Vol: Sait voler avec ses ailes.

    — Aspect démoniaque: Elle possède une forme cornue plus imposante, plus dominante. Forme qu’elle ne prends jamais car elle la trouve affreuse.

    — Charme: Ce n'est peut-être pas vraiment un pouvoir en tant que tel mais Artemisia possède un charme et un charisme qui lui donne un certain pouvoir sur les autres.

    — Berserker : Si elle s'énerve, mais vraiment énervée, Arti est capable d'entrer dans une colère intense, la rendant ainsi momentanément très dangereux et puissant. Cependant cet état l'empêche de différencier les gens qui l'entour. Elle les considère tous comme des ennemis dans son entourage. Elle peux faire un vrai carnage si personne ne parvient à la calmer et à l'arrêter


    Emme
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: ❀Artemisia Sideris❀ par Ambroise Di Turgenev Mer 14 Juin - 9:50
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bienvenue ici Artemisia !
    Signature
    Ambroise Di TurgenevCréature
    Ambroise Di Turgenev
    Image personnelle : ❀Artemisia Sideris❀  2gM0jOX
    Messages : 190
    Localisation : Avec un certain détective
    Emploi/loisirs : Duchesse
    Re: ❀Artemisia Sideris❀ par Fondateur tout puissant Jeu 22 Juin - 0:34
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Félicitation Artemisia
    te voilà validé !


    Bravo pour ta validation ! Après validation de Shotaro et vérification de ma part tout est bon ! En espérant que tu trouve ton bonheur ~et donc ton harem~ XD NekoHD_040

    pour finaliser ton inscription, suis les liens !
    Signature
    Fondateur tout puissantAdmin
    Fondateur tout puissant
    Messages : 87
    Re: ❀Artemisia Sideris❀ par Contenu sponsorisé
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: