• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Et tu es? - Feat Naraku Hayakawapar Invité Ven 23 Juin - 17:56
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Et encore un autre abruti qui n’avait pas été à son procès... Et hop. Je devais maintenant le rattraper et le jeter en prison pour qu’il puisse y rester jusqu’à son nouveau procès. Ou pour le restant de ses jours. Cela faisait déjà plusieurs années que je faisais ce métier. Et curieusement pourchasser des humains, surtout, était extrêmement amusant. Il fallait bien avouer que de jouer les méchantes étaient très intéressant. HAhaha Bref.. Cela me permettait de voyager et de fuir... De le fuir. Il hantait encore mes penser même aujourd’hui. Je n,arrivais toujours pas à me le sortir de la tête et travailler, enfin chasser des vilains qui ne respectaient pas leur devoir, contrat ou X autres trucs qui pouvait les conduire à être dans mon collimateur m’aidait à penser à autre chose.

    Donc... me voila sur les routes à la poursuite du vilain garnement qui n,avait pas pris la peine d’aller à son procès. Haaa la la... les humains parfois ils pouvaient être idiots. Mais en même temps ils étaient si rigolos... Ha ha je m’égares. J’allais vers un lieu de rendez-vous. J’avais un indic qui parvenait toujours à me trouver les informations que je voulais et je lui avait donner rendez-vous dans une ruelle près d’un bar qui semblait appartenir à la mafia. Il semblait plutôt sympa ce bar en fait.. J’irais peut-être prendre un coup avant de me lancer réellement à la chasse. Ce serait plutôt relaxant un bon verre...

    Je me rendis donc au lieu de rendez-vous et l’attendit quelques minutes avant d,avoir mes informations et de le payer pour son travail. J’attendis quelques minutes, le regardant partir avant de prendre une grande bouffer d’air. J’étais prête pour retrouve ce petit con qui semblait l’avoir bien chercher. Je m’étirais un peu en réfléchissant à comment j’allais faire pour l’attraper. Par la drague? Ou bien je pourrais simplement lui botter les fesses et le ramener de force?

    Tout d’abord je devrais prendre un verre et réfléchir à tout ça non? Je pris donc la direction de l’édifice qui me faisait de l’œil depuis quelques minutes. J’y entra et pris place au bar rapidement. Tiens c’était étrange... L’ambiance était plutôt calme pour un bar. Je finis par me commander une boisson et regardais les gens présent. Je ne faisais pas vraiment partie des clients habituels qu’ils devaient avoir mais qu’importe. Je pris ma boisson qui venait d'être glissé devant moi et entendit des bruits derrière moi. Il semblait se préparer quelque chose... mais devrais-je m'en inquiétée? Je savais bien me défendre.. donc aucun inquiétude? et même si je n'avais pas ma forme démoniaque et que je devais paraitre plus frêle je ne l'était pas. Seules mes cornes était sur ma tête. Soudainement je me suis mise à penser à lui. Encore. C'était ce qui me rendais distraire le plus souvent.!
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Et tu es? - Feat Naraku Hayakawapar Naraku Hayakawa Ven 23 Juin - 19:44
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    « Je l'ai trouvé ! » « ON l'a trouvé ! » « Non je l'ai trouvé Ssssh, toi t'as juste fait oui de la tête ! » « Te fou pas d'moi, JE l'ai trouvé alors que tu te dorais la pilule au soleil ! » « N'IMPORTE QUOI ! »

    Les frères Akiji se battaient encore, sifflant l'un contre l'autre, leur langue de serpent giflant l'air alors que les insultes commençaient à pleuvoir. Tu restais les observer, aussi jeunes pouvaient-ils paraître, ces deux-là étaient à ton service depuis bien des années maintenant, si ce n'étaient les plus anciens. Ils n'étaient pas immortels, mais le sang qui coulait dans leur veine leur offrait la possibilité de vivre plus gracieusement qu'un humain classique. Pratique dans le milieu, même si les deux frères n'étaient jamais monté en grade, la faute de leur éternelle maladresse. Une maladresse récurrente qui leur valait moults cicatrices et parfois la colère des autres. Toutefois, ils étaient sous ta protection : les rares Shatei qui n'obéissaient qu'aux ordres direct du Wakagashira, c'est à dire toi, et à aucune autre personne, si ce n'est l'Oyabun lui-même.

    « Et qu'avez-vous trouvé ? »

    Si tu t'amusais à les voir ce chamailler, le ton autoritaire qui dégageait de ta gorge les stoppaient alors qu'ils n'allaient pas tarder à en venir aux mains. Ils se jetèrent quelques regards assassins avant de se mettre à parler en même temps. Cela te faisait arquer un sourcil, alors que confortablement installé dans ton fauteuil en cuir, tu venais à serrer tes doigts contre l'accoudoir.

    « Vous vous souvenez, vous nous aviez parlé d'une nana ! » « Une belle femme d'ailleurs, du coup on confirme, très belle en vrai ! » « Vous nous aviez pas donné d'info, juste une copie d'une peinture ou je-ne-sais quoi, que si un jour on tombait dessus, fallait vous prévenir ! » « Purée je... » Il tentait de compter sur ses doigts, en vain. « Bon ça fait super longtemps déjà mais on a pas oublié ! Et on l'a trouvé ! »

    L'un cherchait dans son téléphone, tandis que l'autre agitait des bras pour mimer la femme. Et le portrait fut retracé. Ils avaient l'air si certain d'eux...difficile de se tromper remarque, à moins qu'elle ait le pouvoir de changer de forme, elle restait assez reconnaissable. Mais le doute subsistait, hors de question de prévenir le patron si l'info était fausse. Tu les avais alors fait repartir, vu qu'ils l'avaient trouvé, tu voulais la voir de tes propres yeux et pour ça, ils devaient faire en sorte qu'elle se trouve à l'endroit que tu aurais choisi.

    Shotaro t'avait dit qu'elle était dangereuse. Mais jamais il ne t'avait ordonné de ne pas la lui ramener. Si c'était elle, tu espérais pouvoir la confronter, savoir qui était cette femme que l'Oyabun lui-même désirait tant voir au bout d'une corde. Qui puis est cela faisait un moment que tu ne t'étais pas défoulé, faire profil bas ne t'allait pas, les entraînements n'étaient pas suffisant, peu de personne arrivait à te canaliser et tu ne souhaitais pas emmerder ton chef avec une telle broutille. Cette femme ferait l'affaire.

    Alors tes deux lascars s'étaient renseignés sur ce qu'elle faisait, sur ce qu'elle cherchait. S'il manquait des cases aux frères Akiji, ils avaient été tes meilleurs élèves lorsque tu leur avais appris l'espionnage. Ainsi, de fil en aiguille, la personne que la démone cherchait ne serait pas au bout de son chemin, ayant des fausses pistes, tout ça pour la mener jusque toi.

    Confortablement assis, lorsqu'elle était entrée, le regard que tu avais eu sur elle avait donné le ton au reste de tes hommes présents dans les lieux. C'était bien elle, aucun doute là-dessus. Tes hommes étaient sortis, le barman aussi. Tu t'étais levé, venant mettre une main sur une table, avant de la jeter dans sa direction, pour voir comment elle réagirait.

    « Artemisia, c'est bien ça ? » Quel genre de femme était-ce ? Si tu sentais ce qui l'habitait, sa force qui ne transparaissait pourtant pas au premier coup d'oeil, vraiment, tu te demandais bien ce qui faisait que Shota' avait cette haine envers elle. Tu avais misé sur sa force, mais peut-être n'était-ce pas le cas ? « T'aventurer dans ce secteur pour ramener un gars au poulet, faut oser. » Un sourire, tandis que tu t'approchais vivement d'elle, venant crocher dans ses cornes. Tu n'avais pas de limite, ni de respect. « Et si on faisait un peu connaissance toi et moi ? »

    Purement ironique, à ne pas en douter. Alors, qu'avait-elle dans le ventre ?
    Signature
    Naraku HayakawaCréature
    Naraku Hayakawa
    Image personnelle : Et tu es? - Feat  Naraku Hayakawa MVi2pB4
    Messages : 11
    Localisation : Avec mes hommes
    Emploi/loisirs : Oyabun
    Re: Et tu es? - Feat Naraku Hayakawapar Invité Mar 27 Juin - 17:36
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Je soupira assise au bar. Je me disais que retrouver ce type serais plus compliqué que prévue. Mais bon il ne fallait pas ce décourager. En me préparant un plan dans ma tête je me pris un verre. Une bonne bière pour me revigoré. Même si je n’avais rien à me revigorer. Je voulais juste boire un peu avant de me mettre au travail. L’alcool ne me faisais pas grand chose mais j’appréciais toujours le goût et puis.. c’était amusant non? Bref ce bar semblait vraiment intéressant.

    Les clients semblaient me regarder aussi. Quoi? J’avais un truc sur la tronche? Non? J’étais mal habillé? Trop habiller? Pourquoi me regardaient-ils tous comme s’ils attendaient qu’il se passe un truc? J’haussa le sourcil sans vraiment comprendre. C’était vraiment étrange et ce le devenait encore plus une fois ma boisson commandée. Les gens quittaient les lieu sans dire un mot. Même le barman. Hein? Ok? Je ne fit pas trop de cas. Peut-être... que... Ok je ne trouvais aucune excuse pour ce qu’il se passait présentement.

    Après quelques minutes, un homme se leva. Tiens moi qui croyais être seule et bien... Je le regardais du coin de l’oeil on ne sait jamais sur quel taré on pouvait tomber. Et dans se bar vide de vie j’allais devoir me montrer prudente. C’était pour cela que je ne montrais jamais mes craintes. En partie.Au moins ce n’était pas Shotaro. Shota... tu dois encore m’en vouloir j’imagine après tout ce temps. Je soupira simplement en me remémorant tous nos moment ensemble lui et moi... Il fallait bien que j’avoue que notre ancienne relation avait été ultra intense. L’homme se rapprochait encore avant de faire un truc qui m’aurais fait réagir si je n’aurais pas été plongé dans mes pensées, enfin dans mes souvenirs. Tout ce que je fis en voyant quelque chose aller dans ma direction fut de cligner des yeux, comme si je revenais sur terre.

    « Artemisia, c'est bien ça ? »

    Je le regardais du coin de l’oeil, le verre à la main. Mais qu’est-ce qu’il me voulais celui la? Je ne lui répondais pas. Discrètement ma main s’était diriger vers l’endroit où je cachais mes petites lames pour en sortir une. S’il se rapprochait encore et entrait trop dans ma bulle, je pourrais me défendre avec cette arme. Elle passait inaperçue vue sa longueur.

    «T'aventurer dans ce secteur pour ramener un gars au poulet, faut oser.»

    Il s’approchait encore? C’est quoi là il voulait me rentrer dans les les vêtements... J’ai faillis lui planter ma lame lorsqu’il beaucoup trop près. Ma lame glissa et ma main se retrouvait près de ses noisettes? S’il ne se dégageait pas il allait les perdre. J’appuyais doucement dessus pour qu’il sente qu’une partie de son anatomie masculine pouvait être en danger.

    « Et si on faisait un peu connaissance toi et moi ? »

    -Ce n’est pas comme ça qu’on demande à une dame.

    Non mais il pensait arriver à me faire peur? Sérieusement? Je finis par soupirer. Serrant ma lame dans ma main je glissa l’autre dans ma poche pour en sortir un billet afin de payer ma boisson et le posa sur le bar.

    - Qu’est-ce que tu me veux?

    Je finis par tourner mon visage vers lui et le fusilla du regard. Le regard qu’il avait et sa façon d’être me firent pensé à Shotaro... Curieusement cela me prit un peu au dépourvu. Je secoua la tête sans le quitter des yeux. Que me voulait-il? Pourquoi il me donnait des impressions de Shota?
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Et tu es? - Feat Naraku Hayakawapar Naraku Hayakawa Mer 2 Aoû - 16:56
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Malgré que la demoiselle tenait une arme blanche et la pointait tout contre ton service trois pièces, elle n'avait pas l'air de trop vouloir en découdre. Soit elle démontrait là une confiance en ses capacités hors normes, soit elle était stupide. Il y avait aussi l'option qu'elle n'en avait strictement rien à foutre, mais sa vie était en jeu, lui tenant les cornes prêt à la faire voler à l'autre bout de la pièce, comme la table précédemment. Posant sa question, lorsqu'elle tenta de secouer la tête, tu le pris pour une faible défense de se défaire de ton emprise et non pas le fait qu'elle tente de remettre ses idées en place. Le couteau toujours trop prêt de tes parties génitales, tu avais appuyés sur ton crâne pour la déstabiliser, à défaut de lui briser la nuque, avant de la jeter à l'autre bout de la pièce. Enfin, plus de risque pour toi de ne plus procréer. Enfin, un Kasha* était suffisant soit dit en passant.

    « J'suis pas très doué avec la gente féminine, va falloir m'expliquer comment on fait. »

    Regardant l'argent qu'elle avait déposé sur le bar, tu venais clairement à te demander d'où elle sortait. Qui payait alors que le barman s'était barré ? Ca t'agaçait, tu n'avais rien contre les gens de bonne facture, mais elle n'en était clairement pas. L'observant se remettre de son vol plané, n'ayant même pas vu si elle s'était rattrapé correctement ou si elle avait mangé le mur, tu venais à faire craquer tes doigts, tes mains prenant une forme moins humaines, les doigts plus larges, les ongles plus longs, plus tranchant. La prochaine fois qu'elle serait à ta portée, tu avais bien l'intention de lui défigurer son joli minois : et rien à foutre que cela plaise au boss ou non. Après tout, il n'avait jamais mentionné que tu ne pouvais pas t'amuser.

    « Je te dis clairement que je viens te chercher la merde parce que tu vas vendre quelqu'un au flic et tu me demande ce que je te veux. T'es pas très cérébrale. »

    Elle ne pouvait pas savoir que tu dissimulais la vraie raison de ta présence ici, toutefois tu lui laissais le bénéfice du doute. Ce genre de personne ne lisait pas dans les pensées, mais elle restait aussi une démone et à priori quelqu'un qui pouvait tenir tête à l'Oyabun. Un regard en biais, tu allais jouer les grosses brutes l'espace d'un instant : tu avais besoin de te défouler et il était hors de question que cette donzelle ne t'amuse pas un peu. Fonçant alors droit sur elle, levant ta main gauche pour l'abattre sur elle, tes griffes firent surtout la rencontre d'une table qu'elle te renvoya à une vitesse folle. Tu n'avais même pas eu le temps de cligner des yeux pour tout dire...Bon sang, à quel point le niveau entre elle et toi était-il grand ?

    « Montre moi ce que tu as dans le ventre ma belle ! »


    *Kasha c'est son fils
    Signature
    Naraku HayakawaCréature
    Naraku Hayakawa
    Image personnelle : Et tu es? - Feat  Naraku Hayakawa MVi2pB4
    Messages : 11
    Localisation : Avec mes hommes
    Emploi/loisirs : Oyabun
    Re: Et tu es? - Feat Naraku Hayakawapar Contenu sponsorisé
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: