• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Icarus IgnitLe feu ça brule! (sauf pour moi)






    Groupe: Créature
    Âge: 5000 ans et des poussieres
    Nationalité Il vient de l'autre monde, mais a adopté la nationalité Japonaise
    Genre:Masculin
    Race: Phoenix
    Métier Gérant d'un bar; "Le feu rédempteur"
    Orientation sexuelle homosexuel
    Avatar: Cale Henituse - Trash of the count's familly






    Personalité

    Qualités :
    - Attentionné
    - Organisé
    - Aimable
    - Propre sur lui
    - Déterminé

    Défauts :
    - Parfois envahissant
    - Commère
    - Sang chaud, flambe plutôt facilement
    - Possessif
    - Rancunier




    Histoire

    Icarus est né au sommet d'un volcan, proche d'un cratère empli de lave. La chaleur extrême avait ramolli la coquille de son œuf, lui permettant de voir le jour. Bien que seulement un oisillon, ses instincts, on vite prit le dessus, déployant ses petites ailes, à la recherche de nourriture.  Une fois rassasié, il est retourné à son nid, espérant y voir ses parents, pourtant, il eut beau attendre et attendre, personne ne vint jamais. N'abandonnant pas pour autant, il prit le large, volant à travers le monde, cherchant ses parents ou bien l'un de ses semblables. Des siècles durant, il chercha et chercha encore, jusqu'à ce qu'il arrive le jour de sa première mort.

    Alors qu'il venait de dévorer un petit rat des champs, ses flammes ont commencées par le recouvrir sans qu'il ne puisse rien contrôler. La prochaine chose dont il se souvient, c'est de s'être réveillé sous sa forme juvénile, sa petite tête sortant d'un tas de cendre. Il lui fallut quelque temps pour comprendre, il fut effrayé, mais pourtant tout cela paraissait naturel, mais se calma vite quand il comprit qu'il n'était pas blessé, de quelques façons que ce soit.

    Il continua donc son voyage durant un certain temps, toujours sans succès. Après un millénaire de recherche, il a décidé de chercher un endroit où il pourrait s'établir. En survolant la mer, il aperçut une petite île volcanique qui semblait déserte, jetant son dévolu sur son volcan, il fabriqua dans un son cratère un grand nid fait de ses propres plumes ainsi que de petit-bois. Le temps passait vite, il ne sait pas exactement combien de temps, il est resté là, bloqué dans une routine. Un jour, pourtant, elle fut chamboulée par l'arrivée de grands bateaux, a leur bord des elfes et des humain, créatures qu'il avait déjà aperçu de loin, sans jamais aller a leur rencontre.

    Intrigué, il les regarda s'établir à différents endroits de l'île, les elfes dans les forêts verdoyantes et les humains plus proches des cotes. Au fils des années, leurs villages prenaient forme, et très vite l'île autrefois silencieuse fut remplis de vie. Et sa curiosité ne cessait de le pousser vers eux. Il voulait tant faire leur connaissance, a cette pensée sa flamme intérieure s'est embrasée, le recouvrant totalement, une fois éteinte, Icarus se tenait debout sur deux jambes, ses ailes remplacées par des bras fins. Icarus bougea sans tout les sens, étonné mais surtout effrayé de ne pouvoir reprendre sa forme d'oiseau, lorsque cette pensée s'est formé dans son esprit, ses bras furent de nouveaux remplacés par des ailes. Il compris qu'il lui suffisait de penser devenir un humain, pour qu'il se transforme. Il prit donc sa nouvelle forme pour s'entrainer a marcher, les début furent laborieux, il ne comptait plus le nombre de fois ou il était tombé et égratinier les genoux. Mais au bout de quelques jours il compris comment marchait son corps humain, et décida de descendre au village de la côte.

    Aux cotés des humain, il apprit beaucoup de choses des plaisirs terrestre, comme les différents jeux auquel ils s'adonnaient ou bien a leur mode de vie. Il apprit, plus tard, que le groupe avait fui la guerre et la famine, et sur cette île, ils avaient trouvé de l'espoir. Heureux de ne plus être seul, Icarus passait ses journées entre le village elfe et humain. Il apprenait énormément à leurs côtés, et sa solitude a été effacée comme si elle n'avait jamais existé.

    Au fils des siècles, il vit les villages devenir des villes, la population s'agrandir et devenir prospère. Il considérait les habitants de l'iles comme des frère ou des sœurs, voir des enfants en ce qui concerne les humains. Vivant depuis longtemps après d'eux, Icarus avait à cœur de les protéger. Rôle qu'il avait particulièrement a cœur, n'hésitant pas a faire des rondes depuis les airs. Un jour, un tremblement particulièrement puissant secoua la terre, croyant le volcan réveillé Icarus est allé y jeté un œil, mais le volcan était toujours en sommeil. Ce devait donc être un tremblement de terre tout ce qu'il y avait de plus banal, pourtant depuis ce jour, et plusieurs années durant, les catastrophes naturelles ne cessaient de toucher la petite ile. Des ouragans, des séismes et bien sur des tsunami, contre lesquels Icarus était impuissant. Un particulièrement puissant rasa un village humain, faisant beaucoup de victime. Il devenait très difficile de survivre sur l'ile, certain voulait même la quitter, mais étaient dissuadé par la mer déchainée. D'un commun accord, et avec l'autorisation des elfes, les humains partirent se refugier dans les villages elfique. Les jours passaient lentement et difficilement, la nature était de plus en plus déchainée, puis lors d'un séisme particulièrement puissant, le flux recouvrit tout, Icarus perdis alors connaissance du surplus d'Energie qui le traversa.

    Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans un endroits familier mais  inconnu, la foret de l'ile semblait avoir fusionner avec une ville éclairée. Le temple elfique devant lequel il se trouvait avant de perdre connaissance avait lui aussi fusionné avec des choses qu'il n'avait jamais vu auparavant, des rectangles dans laquelle bougeait des images. Autour de lui Icarus voyait, des humains en grande majorité, courir dans tout les sens tous semblaient effrayé et paniqués. Inquiet pour les habitant de l'ile Icarus est entré dans le temple ou s'était refugiés les habitants. Heureusement ils était tous la et pour la plupart allait bien. Alors que le Phoenix et ses protégés essayaient de s'habituer et de survivre dans leur nouvel environnement, un conflit éclata entre les races magiques, et les humains de ce nouveaux monde. Icarus n'y prit pas part se contentant de mettre a l'abris les siens, et ce, durant les soixante années de conflits.

    Apres la fin des conflits, et heureux de se poser, Icarus a ouvert un bar dans le centre-ville d'Osaka. Aujourd'hui, toujours en contacte avec les habitants de l'ile encore en vie, il s'est bien habitué à sa nouvelle vie. Heureux de faire de nouvelles rencontres et de profiter de son commerce florissant.




    Anecdote

    - Ses yeux changent de couleur selon ses émotions, plus il est en colère plus ses yeux se foncent, plus il est heureux, plus il s'éclaircissent.

    - Une anecdote un peut honteuse, mais n'ayant jamais rencontré d'autre Phoenix et se sentant seul, il a longtemps essayer de pondre un œuf tout seul. (Autant dire que ca n'a jamais marché, surtout que c'est un male)

    - Bien qu'Icarus tienne un bar, il ne supporte pas bien l'alcool et de soul facilement. Il devient alors très envahissant et tactile (parfois a la limite de l'indécence) avec toutes personne qui aurait le malheur d'être trop proche de lui.

    - N'est pas très grand, seulement 1m60. Il aime pas vraiment sa taille. Le traiter de "petit" est d'ailleurs une assez bonne façon de le mettre en rogne.



    Pouvoirs

    Feu régénérateur : Ce feu qui brule au plus profond de son être le maintient en vie, et ce, peut importe le nombre de fois ou il meurt. A chaque mort, le Phoenix renait de ses cendres. Il meurt naturellement tout les 500 ans et renait presque aussitôt sous sa forme enfantine, il faut alors attendre quelques jours avant qu'il ne retrouve son apparence adulte. Durant ce laps de temps, Icarus est comme coincé dans son propre corps, il garde tout ses souvenirs et connaissance, mais ses pouvoirs son inutilisable. Mais cela est différent  Si Icarus est tué, car si il est tué, ses cendres métrons plus de temps a se régénérer. Cela prend plusieurs siècle voir millénaire. Donc même si il ne peut être tué, il peut être mis hors d'état de nuire durant de longs siècles. Le Phoenix peut être tué seulement si son essence est détruite.

    Métamorphose : Il peut reprendre sa forme d'oiseau de feu

    Larmes salvatrices: Ses larmes possèdent de léger pouvoir de guérison, et si bu ou appliquées sur une plaie, peut la guérir si elle n'est pas très grave ou profonde. Elles ne peuvent soigner les maladie mentales ou les virus (bénin ou non), elles peuvent seulement guérir les blessures corporelles. Il ne peut se soigner lui même.

    Pyromancie: Etant lui même fait de feu, les flammes lui obéissent au doigts et a l'œil, bien qu'une utilisation répété de son feu intérieur, peut le fatiguer si il est utilisé trop longtemps ou a trop grande échelle.

    Immunité feu :  Comme son nom l'indique, le feu n'a aucun effet sur lui.

    Malédiction de l'eau : Toute eau n'ayant pas été touché par son feu au préalable, a pour conséquence de le rendre très vulnérable. Son essence même étant faite de flammes, l'eau n'est pas vraiment bonne pour lui. L'eau normale (du robinet ou de source), a pour conséquence de légèrement affaiblir ses pouvoirs, mais si l'eau des créatures aquatiques venait a le toucher, elle provoquerais de lourdes brulures ainsi qu'une baisse drastique de ses pouvoirs. Autant dire qu'il fait très attention autour des créatures aquatique ou des aquakinesiste.  Et si une magie de d'eau arrive a toucher son essence, celle ci est détruite, et Icarus meurt définitivement.


    Emme
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Piou Piou de feu - Icarus [Corrections terminées]par Ambroise Di Turgenev Lun 26 Juin - 11:58
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bienvenue (rebienvenue ??? omg c'est bon j'ai un doute xDD) Icarus !!
    N'hésite pas à nous rejoindre sur discord si ce n'est pas déjà fait :3
    Signature
    Ambroise Di TurgenevCréature
    Ambroise Di Turgenev
    Image personnelle : Piou Piou de feu - Icarus [Corrections terminées] 2gM0jOX
    Messages : 190
    Localisation : Avec un certain détective
    Emploi/loisirs : Duchesse
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Hello!
    Nope, c'est bien mon premier compte! Merci de l'accueil <3

    Je rejoindrais le discord un jour peut être, j'avoue que ca fait tellement longtemps, qu'il faudrait peut être me refaire un compte hehe

    Edit : Voila j'ai fini, dite moi si il faut changer des choses!
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Piou Piou de feu - Icarus [Corrections terminées]par Takahiro Kyoshi Lun 26 Juin - 15:01
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bienvenue parmi nous :)
    Signature
    Takahiro KyoshiPorteur
    Takahiro Kyoshi
    Messages : 19
    Localisation : Quartiers standards
    Emploi/loisirs : Travaille en intérim
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Merci bien ^^
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Piou Piou de feu - Icarus [Corrections terminées]par Izumi Ajisai Lun 26 Juin - 17:39
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bienvenue par ici ! ♥
    Signature
    Izumi AjisaiCréature
    Izumi Ajisai
    Image personnelle : Piou Piou de feu - Icarus [Corrections terminées] Xybj
    Messages : 38
    Re: Piou Piou de feu - Icarus [Corrections terminées]par Elliot Kobayashi Mer 28 Juin - 13:32
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bonjour Icarus !
    Tout d'abord, je m'exprime au nom de tout le staff pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. Nous sommes toujours ravis de voir de nouvelles têtes.

    Ensemble, nous nous sommes penchés sur ta fiche et aujourd'hui nous pouvons te faire un retour que nous avons construit ensemble pour t'aider au mieux.

    Si l'histoire semble intéressante au début, nous avons tous été surpris de la fin : elle est rapide et il nous apparaît que tu n'as pas compris comment s'est déroulé le Big Bang 2.0. En effet ce dernier, loin de s'être déroulé sur un flash, a pris plusieurs années ! Nous t'invitons donc fortement à relire le contexte que tu trouveras juste >> ici << .

    Nous avons aussi pu constater l'absence d'explications quant à ta transformation en humain qui n'est même jamais abordée dans l'histoire. Merci de revoir ce point, qui reste bien évidemment primordial pour la cohérence de ton récit.

    Le dernier point aborde tes renaissances. Des questions majeures pointent : lorsque tu renais, es-tu mature psychologiquement ? Coincé dans un corps juvénile ? As-tu conscience directement de tes anciennes vies ou te faut-il tout réapprendre ?

    Nous restons disponibles si tu as toi aussi des questions, besoin d'aide ou tout simplement si tu veux t'expliquer sur certains sujets présentés (ou non) si dessus.

    Bon courage à toi, au plaisir de revoir les améliorations de ta bouille de Phoenix ! (D'ailleurs, l'anecdote de vouloir pondre un œuf nous a bien amusés.)
    Signature
    Elliot KobayashiCréature
    Elliot Kobayashi
    Image personnelle : Piou Piou de feu - Icarus [Corrections terminées] 180_bm10
    Messages : 66
    Emploi/loisirs : Étudiante en médecine
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bonjour! C'est un plaisir de vous avoir rejoins! Et merci de l'acceuil

    J'ai apportée les modifications demandées!

    Pour le premier point j'avoue, je ne savais pas trop comment décrire le Big bang 2.0, mais je me suis lancée et j'ai modifier ca comme ca :
    Icarus Ignit a écrit:Un jour, un tremblement particulièrement puissant secoua la terre, croyant le volcan réveillé Icarus est allé y jeté un œil, mais le volcan était toujours en sommeil. Ce devait donc être un tremblement de terre tout ce qu'il y avait de plus banal, pourtant depuis ce jour, et plusieurs années durant, les catastrophes naturelles ne cessaient de toucher la petite ile. Des ouragans, des séismes et bien sur des tsunami, contre lesquels Icarus était impuissant. Un particulièrement puissant rasa un village humain, faisant beaucoup de victime. Il devenait très difficile de survivre sur l'ile, certain voulait même la quitter, mais étaient dissuadé par la mer déchainée. D'un commun accord, et avec l'autorisation des elfes, les humains partirent se refugier dans les villages elfique. Les jours passaient lentement et difficilement, la nature était de plus en plus déchainée, puis lors d'un séisme particulièrement puissant, le flux recouvrit tout, Icarus perdis alors connaissance du surplus d'Energie qui le traversa.
    Je suis pas sure si c'est bon, mais dites moi si il faut encore changer!

    Puis pour la transformation dans l'histoire, je comptais la mettre, mais j'ai apparemment oublier! Oupsi! Je l'ai donc rajoutée comme ceci :
    Icarus Ignit a écrit:Et sa curiosité ne cessait de le pousser vers eux. Il voulait tant faire leur connaissance, a cette pensée sa flamme intérieure s'est embrasée, le recouvrant totalement, une fois éteinte, Icarus se tenait debout sur deux jambes, ses ailes remplacées par des bras fins. Icarus bougea sans tout les sens, étonné mais surtout effrayé de ne pouvoir reprendre sa forme d'oiseau, lorsque cette pensée s'est formé dans son esprit, ses bras furent de nouveaux remplacés par des ailes. Il compris qu'il lui suffisait de penser devenir un humain, pour qu'il se transforme. Il prit donc sa nouvelle forme pour s'entrainer a marcher, les début furent laborieux, il ne comptait plus le nombre de fois ou il était tombé et égratinier les genoux. Mais au bout de quelques jours il compris comment marchait son corps humain, et décida de descendre au village de la côte.

    Enfin sur le dernier point, je l'ai rajouté dans la partie pouvoir
    Icarus Ignit a écrit:Durant ce laps de temps, Icarus est comme coincé dans son propre corps, il garde tout ses souvenirs et connaissance, mais ses pouvoirs son inutilisable.
    Il est donc coincé en quelque sorte sous sa forme juvénile.

    Voila c'est fait! Dites moi si c'est bon ou si il faut encore modifier des choses!

    PS: je me suis rendu compte que j'avais oublier de mentionner la guerre dans mon histoire, j'ai donc rajouté un paragraphe a ce sujet dans mon histoire :
    Icarus Ignit a écrit:Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans un endroits familier mais  inconnu, la foret de l'ile semblait avoir fusionner avec une ville éclairée. Le temple elfique devant lequel il se trouvait avant de perdre connaissance avait lui aussi fusionné avec des choses qu'il n'avait jamais vu auparavant, des rectangles dans laquelle bougeait des images. Autour de lui Icarus voyait, des humains en grande majorité, courir dans tout les sens tous semblaient effrayé et paniqués. Inquiet pour les habitant de l'ile Icarus est entré dans le temple ou s'était refugiés les habitants. Heureusement ils était tous la et pour la plupart allait bien. Alors que le Phoenix et ses protégés essayaient de s'habituer et de survivre dans leur nouvel environnement, un conflit éclata entre les races magiques, et les humains de ce nouveaux monde. Icarus n'y prit pas part se contentant de mettre a l'abris les siens, et ce, durant les soixante années de conflits.
    J'espère que ca ne me rajoute pas de nouvelles choses a modifier!

    PSS: Heureuse que l'anecdote de l'œuf vous ais fait rire hehe

    Des bisous!
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Piou Piou de feu - Icarus [Corrections terminées]par Fondateur tout puissant Jeu 29 Juin - 17:28
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Félicitation Icarus
    te voilà validé !


    Félicitation petit oiseau ! héhé tes corrections sont top encore merci pour ces changements ! Hâte de voir ce petit oisillons s'amuser à Osaka et en espérant que tu trouve ton bonheur parmi nous ! N'hésite surtout pas à rejoindre le discord si l'envie te dis, toute les infos sur le forum sont principalement donné là bas !

    pour finaliser ton inscription, suis les liens !
    Signature
    Fondateur tout puissantAdmin
    Fondateur tout puissant
    Messages : 87
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: