• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm)par Ayaka Katsumi Jeu 29 Juin - 10:32
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Fuir encore et toujours



    29/06/2850

    Fuir pour espérer ne jamais retrouver le cocon familial ou plutôt la prison familiale devrais-je l’appeler et finalement la réalité nous rattraper. Une dryade ne peut rester loin de la nature autant qu’elle le veut. Elle a besoin de se ressourcer auprès d’elle et c’est ce qui est arrivé…Revenant à mes sources, à cette unique forêt que je connais, j’étais retombée nez à nez avec mes parents et je fus obligée de rentrer à la maison. Mes pouvoirs sur la nature sont plus faibles que les leur, ils ont beaucoup plus d’années d’expérience que moi. Comment aurais-je pu lutter ? De nouveau dans sa petit cage, l’oiseau a perdu ses ailes…

    Mes deux ou trois petits jours à l’extérieur m’avaient donné l’espoir d’une vie meilleure mais cet espoir fut de courte durée. Cependant, j’allais rester attentive à la moindre issue possible et aujourd’hui c’était méditation au cœur de la forêt. Qui dit forêt, dit extérieur, qui dit extérieur dit possibilité de fuir. Il faudra juste que je sois assez discrète pour m’échapper et éviter qu’ils utilisent leur magie avec moi.

    L’après-midi arriva et on sort donc en famille. Je suis légèrement en retrait derrière. “Avance”, “n’essaye pas de t’enfuir, on t’a à l’oeil”. J’ai l’impression d’être une enfant. Je soupire intérieurement. Petit à petit, je traîne le pas, mettant une plus grande distance et quand j’estime que c’est le bon moment, j’utilise mon pouvoir pour faire descendre une liane. Je m’assois dessus et je suis montée en haut d’un arbre en toute discrétion. Je vais d’arbre en arbre, m’éloignant doucement. Est-ce que ça va marcher ? Quand j’estime être suffisamment éloignée, je redescends et je cours aussi vite que je le peux pour m’éloigner encore davantage. Je regarde à plusieurs reprises derrière moi, fuyant très clairement quelque chose ou plutôt quelqu’un: l’emprise de ma famille. Je rejoins alors doucement un lac avec une cascade. Celle-ci comporte une grotte et je me glisse à l’intérieur, seule et cachée. J’inspire profondément. Je devrais être tranquille ici et si je fais le moindre bruit, l’écoulement de la cascade saura le camoufler. Bon… Et maintenant, qu’est-ce que je fais ?


    ft. Hyuuran Kaarm

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    Re: Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm)par Hyuuran Kaarm Ven 30 Juin - 18:50
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Fuir, Encore et toujours.

    Il arrivait bien des fois, où même la joyeuse Hyuuran avait besoin de s'isoler, sans pour autant s'enfermer dans sa forme d'arbre. Non, des fois, la jeune femme avait besoin de rejoindre la forêt aux plus proches, s'y promenait des heures durant, pensives.
    Réfléchissant à la vie, la nature, la raison de l'existence, l'univers, les événements, autres. Tout ce qui lui passait par la tête, pendant qu'elle faisait danser avec ses doigts de manière savoureuse des images aux couleurs boréal, formant scène et décors en jeux, comme dans une chanson mélancolique de la passionnée des étoiles, qui ne pouvait jamais, Ô grand jamais, les toucher réellement.

    Finalement, elle escalada un arbre, allant au plus haut et fixer ce ciel, qu'elle aimait tant, et qui la tenait à distance malgré tout. Sa mélancolie resta, son chant doux cessa, pendant que les heures passaient délicatement de son jour de repos, remuant ses doigts dans le vide et sans magie, juste assez afin de n'être rien qu'un feuillage de plus dans l'arbre, et ne jamais être dérangé par qui que ce soit, et visite impromptue.

    Enfin, Ô combien des fois on cherche le calme, l'univers semble vous envoyer des messages, d'actions que vous devait mener. Comme lorsqu'un fort sentiment se fait sentir, de similitude... Mais d'une trace bien différente, de prononciation ou de goûts bien plus fort ? Sans cesser son petit tour de mains, ses yeux glissèrent hors de son ciel aimé, pour voir une famille.
    Son sang de dryade réagissait, mais sans plus, comme un lointain écho peu compréhensible, qui semblait tenter de murmurer des choses, cachait sûrement par le sang et le mélange qu'elle était elle-même, Hyuuran. Fille de Nymphe et de Démon.

    Les parents semblent durs... ? Alors que c'est une adulte ? Une légère incompréhension se fait sur le visage de l'expatriée qui ne comprend pas ce drôle de comportement... Ni celui de celle qui n'avait qu'une envie : ne pas être ici. Alors, spectatrice, elle ne fit qu'observer, jusqu'à la fuite.
    La panique des parents, l'agacement la surpris encore plus. Certains mots aussi. Pourquoi un tel contrôle ? La curiosité la piqua à vif, mais aussi... Un sentiment de devoir libéré, d'offrir la liberté. Pourquoi ? C'était nouveau, différent que celui de vouloir apprendre. Ici, c'était, comme vouloir agir tout autrement qu'elle n'avait toujours su le faire qu'en tant que Professeur.

    Laissant les paraîtres se faire guider par un mauvais tour de magie à elle, dans une direction fausse, un diversion qui ne sera pas éternelle, Hyuuran quitta son perchoir jusqu'à rejoindre la cachette de la jeune femme.

    Entrant avec une grande délicatesse, une main en avant comme pour affirmer qu'elle ne lui voulait rien, elle prit soin de s'asseoir au bord de l'entrée, quitte à tremper son dos, laissant ses attributs dryades bien visibles tout en dévisageant celle qui se cachait là. Une tristesse la remplit, l'incompréhension aussi.

    Je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... Mais ce n'est pas vraiment ma nature. Je suis Hyuuran Kaarm. Nymphe aux particularités de dryade, mais pas entièrement comme toi, je le sens. Je suis Professeur d'Astrologie, à l'école.

    De ses mains, elle fit une démonstration de son talent, de ses illusions aux mille couleurs, dessinant le ciel et ces étoiles.

    Je suis plus détentrice de ce pouvoir, offert par mon père, que le côté Nymphe. Toutefois, tu m'as l'air dans une situation délicate.

    La magie s'estompa avec un visage plutôt triste de notre étrangère, qui ne savait comment gérer cela, en réalité. Regardant vers la cascade, puis semblant vouloir voir “plus loin”, elle désignait la scène qu'elle avait vu. Expliquant, que spectatrice d'un tel déchirement de famille, c'était une chose incompréhensible. Pourquoi, ses parents, se comportaient-ils ainsi avec une grande fille ? Cela dépassait sa faculté de compréhension actuelle, et on devait lui ouvrir les portes fermées de ce savoir.
    Ainsi, elle osa dire malgré sa timidité, et frottant son bras, que si... elle avait des soucis, il fallait en parler, avant que ce soit probablement trop tard ? Peut-être, qu'il y avait des solutions, peut-être... Qu'elle pourrait être utile pour quelqu'un qui lui ressemblait un tant soit peu ? 
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm) Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    Re: Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm)par Ayaka Katsumi Lun 3 Juil - 22:35
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Fuir encore et toujours



    29/06/2850

    Vivre ma vie sans que celle-ci ne soit dictée par une tierce personne, c’est tout ce que je désire. Vivre en faite et pas être un pion sur un échiquier dont les mouvements sont déjà tracés. Cachée derrière cette cascade, qu’est-ce que je peux bien faire maintenant ? Je ne sais pas vraiment. Fuir oui, mais si je n’ai nulle part où aller, à quoi ça sert ? Je ne vais pas rester cachée derrière cette cascade éternellement. Et si je ressors, qu’est-ce qui me dit que mes parents ne sont pas juste derrière à attendre que je tombe dans leur filet. Et puis, je sais déjà ce que ça va donner, je vais me faire gronder comme une enfant et ce sera pour moi retour à ma prison dorée. Je ne veux pas.

    Et alors, que je suis en pleine réflexion avec moi-même, une personne entre dans mon petit refuge naturel. Sur le coup j’ai un mouvement de recul jusqu’à ce que je constate que je ne connais pas du tout cette personne et qu’il y a très peu de chance qu’elle ait un quelconque rapport avec mes parents. La jeune femme me dit qu’elle de vrait pas se mêler de ce qu’i ne la regarde pas, que ce n’est pas dans sa nature puis elle me donne son identité et son origine. Elle a un côté dryade comme moi mais pas que. M’a-t-elle vu fuir mes parents ? Quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le savoir. De ses mains, j’ai le droit à une démonstration de son pouvoir. J’observe ce ciel étoilé entre ses mains et je trouve ça captivant, je suis comme hypnotisée tant c’est beau. Elle ajoute qu’elle tient plus de son père que de son côté nymphe. Je ne pose pas plus de question sur ce qu’elle a hérité de son père, si elle voulait me l’évoquer, elle l’aurait fait alors je respecte son choix. Elle ajoute que j’ai l’air d’être dans une situation délicate. Je me mords la lèvre inférieure avant d’acquiescer d’un hochement de tête.

    Un peu…

    Son pouvoir s’estompa et mon visage devient plus triste. La jeune femme évoqua ce qu’elle avait vu entre ma famille et moi, le côté autoritaire de mes parents, le fait que je sois adulte mais que je suis plutôt traitée comme une petite fille. Elle me dit même que si j’ai des soucis, il faut que j’en parle avant que ce ne soit trop tard et qu’il y a probablement des solutions. Est-ce que je devrais lui parler de ma vie ? Me confier à elle ? Je ne la connais pas, on m’a appris à me méfier mais on m’a surtout appris à être seule et je ne veux plus… Je ressens le besoin de lui parler, de tout lui dire. Je craque, si personne n’est au courant de ma situation, comment pourrais-je en sortir ? Alors autant que le plus de personne le sache pour peut-être m’aider ? Je prends les mains dans la jeune femme dans les miennes…

    Je crois que tu es un ange tombé du ciel que l’on a mis sur ma route. Toute aide est la bienvenue. Je m’appelle Ayaka et… Tout ça vient du fait que j’ai failli mourir à ma naissance avec ma mère… Alors depuis toute petite ils m’ont couvé. Ecole à la maison, très peu de sorties, je connais très peu de monde et… Je suis heureuse de pouvoir faire une nouvelle rencontre aujourd’hui en te croisant.

    J’affiche un plus grand sourire parce que je peux m’ouvrir à quelqu’un. Non je ne la connais pas mais c’est comme si j’avais tant d’années de solitudes à rattraper.

    Je n’ai qu’une envie c’est de fuir tout ça, de faire ma propre vie. Je n’ai pas envie de reprendre l’entreprise familiale et encore moins… Ce mariage arrangé…

    J’ai toujours rêvé d’un mariage d’amour avec la personne de mon choix et pas… Quelqu’un qui m’est imposé…


    ft. Hyuuran Kaarm

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    Re: Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm)par Hyuuran Kaarm Ven 7 Juil - 20:33
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Fuir, Encore et toujours.

    Hyuuran resta entièrement mentalement disponible, tout en gardant l'oreille attentive à un bruit différent que serait l'eau... En bref, elle passait en surveillance active, car pour elle, cela était nécessaire à ce moment précis.

    Bien qu'elle se frottait le bras, elle vit la jeune femme en face d'elle réfléchir. Cela devait être difficile devant une inconnue, sortie de nulle part... Mais si notre nymphe pouvait tendre la main, elle serait là, pour une compatriote dryade qui semblait souffrir en silence depuis longtemps. Et cette douleur silencieuse, pour Hyuu, cela l'écrasait... Sa cage thoracique rendait la respiration difficile, c'était comme ressentir quelque chose qui ne lui appartenait pas, c'était curieux : c'était ça, qu'on nommait l'empathie. Et c'était bien la première fois que notre expatrié ressenté cela si intensément. Sûrement... Car elle se ressemblait un peu ?

    Puis l'inconnue se lève et lui prends les mains, et Hyuuran les caresse en retour avec une douceur infinie. C'est tout ce qu'elle pense à faire vraiment : écouter avec attention, et montrer que sa présence n'était pas dangereuse, mais en protection et renforts. Oh, les mots de la pauvre lui firent mal aussi. C'était un mélange d'incompréhension complète pour elle, mais aussi de connaissance de certaines choses qui rappelaient son propre passé. Sauf que contrairement à la demoiselle, notre Nymphe ici avait eût des parents en or si l'on peut dire.

    Ne pouvant retenir un amour soudain débordant, notre Blanche vient la serrer avec douceur contre elle, caressant sa longue chevelure de manière presque maternelle malgré elle, semblant l'encourager à tout vider, encore.

    Je comprends. Je n'ai pas vécu tant de difficultés, mais je comprends. Personne ne devrait se retrouver en cage, ou obliger à faire ce qu'on ne veut pas : surtout autour de l'amour.

    Fermant un instant ses yeux en prenant une grande inspiration, elle fit la rasseoir près d'elle, restant proche et remettant doucement ses cheveux en place, avec sa douceur légendaire. Un grand sourire compatissant, et amour sur son visage.

    Je ne suis pas une pure Japonaise. Mon père était Indien. En Inde, il y a beaucoup de règles compliquées que tu as une fille. Et une, impose de la mariée, et la préservée avec trop d'apparat. J'ai juste une chance... C'est que mon père n'a jamais suivi les traditions, et a accepté d'être un paria en se mariant à ma Mère, et en refusant tout ce que la tradition voulait. Je n'ai donc jamais était enfermé, ou forcer à me marier... Mais cela a été dur, pour mon père, qui a dû subir une société qui ne comprenait pas ses actions, déjà qu'il était une honte d'avoir marié une blanche.Ria t-elle Je trouve ce genre de débats un peu stupide et stérile. Ce n'est pas de ton niveau, mais je comprends au fond ce sentiment que tu dois avoir. Car j'en étais terrorisée en aide, qu'en finisse par le faire lâcher mentalement, qu'il cède, et qu'on m'emprisonne. Puis en ayant trouvé ma passion, et avec l'accord à tous, j'ai fui surtout ici, pour exercer ce que je voulais et qu'on foute la paix à cette adorable personne qu'est mon père.

    Puis elle plongea son regard dans ceux de l'autre jeune fille. Expliquant que bien entendu, ce n'était pas pour faire une différence, mais expliquée qu'elle comprenait, car elle avait vu l'était de son père se détériorer à cause de ce genre de chose, car personne ne voulait le libérer. Ici, expliqua-t-elle avec sa magie d'ailleurs, pour tenter d'apaiser l'ambiance. Il ne semblait n'y avoir que ses deux parents vraiment en jeu : ceux qui ont décidé de garder la clé de sa liberté, car ils avaient grande peur à sa naissance.
    Pensant faire le bien, ils faisaient le mal sur elle ; malgré les divers appels qu'elle faisait ne serait-ce qu'en fuyant, qu'était la preuve que ce n'était pas bon pour elle.
    Enfin, elle tenta d'exprimer le fait que, peut-être, pouvait-elle aider ? Reprenant sa magie, elle fit imager ses propos qui suivirent. Hyuuran pourrait tenter de prendre le rôle d'intermédiaire. Et selon la situation, peut-être voir devenir tutrice de la jeune fille, pour trouver un moyen qu'elle puisse s'envoler. Tenter de convaincre doucement, ou plus sérieusement.
    La Maltraitance n'est pas bien vue au Japon : Ô combien ses parents croient ne pas l'être, ils le sont actuellement. Peut-être, alors, peut-elle aussi être une voix de défense pour la jeune fille, et trouver ceux qui connaissent encore mieux la loi, pour démarrer un combat ?

    Mais tout ça, c'est seulement si toi, tu en as la force. Les propositions et les mains peuvent exister, comme aujourd'hui... Mais nous ne pouvons te forcer dans aucun choix... On peut t'écouter, et te proposer... Ensuite, ce sera ta force, à toi, qui pourra guider notre aide si tu l'acceptes. Cela fait sûrement beaucoup, mais... Je me vois mal te laisser comme ça... C'est trop dur pour moi. Je me sens un peu bête.

    Frottant sa nuque de gêne, le malheur d'autrui était difficile, mais là encore plus... Leurs similitudes faisaient que Hyuuran voulait se battre pour celle-ci.

    Ah, j'ai oublié avec tout ça. Je suis Hyuuran Kaarm. Professeur d'Astrologie. Désolée, je suis parfois un peu maladroite, et j'oublie l'ordre naturel des choses.” 
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm) Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    Re: Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm)par Ayaka Katsumi Sam 8 Juil - 23:02
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Fuir encore et toujours



    29/06/2850

    Toute main tendue était la bienvenue. Je ne connaissais pas du tout cette femme et pourtant je lui avais donné un bref résumé de ma situation. Il faut dire que j’étais tellement désespérée, que j’étais prête à attraper n’importe quelle main tendue, peu importe d’où elle venait. Et puis, j’avais très envie de croire qu’elle pouvait m'aider, j’avais envie de m'attacher à toute lueur d’espoir et elle était mon espoir. Peut-être est-ce parce qu’une part d’elle est semblable à moi ? Je ne sais pas trop mais je pense que ça doit jouer. Cette femme m’inspire toute la confiance du monde, elle m’écoute et rien que ça, c’est déjà beaucoup pour moi. En ce moment j’arrive à rencontrer des personnes comme ça et ça me fait tout drôle. Quand on est habitué à parler… À des murs, ça change beaucoup de choses que d’avoir une oreille attentive. Je ne sais pas si elle aura de vraies solutions à mon problème mais rien que de pouvoir parler à quelqu’un me soulage. Ça peut sembler anodin mais pour moi, c’est beaucoup. Et ce qu’elle fait ensuite, me fait encore plus de bien. Elle me serre contre elle, ça me surprend mais je ne la repousse pas, au contraire, je rends son étreinte en venant l’entourer de mes bras, mes mains se posant dans le creux de ses reins. Ce nouveau contact fut comme un apaisement. Non je ne la connais pas mais pour l’heure je m’en fichais. C’est ce genre de chose dont j’ai besoin, un peu d’amour… Mais pas d’amour qui vire à l'obsession. Quelque chose de simple. Juste ce petit geste, me fit beaucoup de bien au moral. Et ses mots… Ses paroles qui suivirent… Elle me comprenait, même si elle ne vivait pas la même chose, elle comprenait ma fuite, elle comprenait mes sentiments. Juste ça… Juste ça…

    Dans ses bras, je ferme les yeux quelques instants. C’est comme si j’oubliais tout le reste. Finalement, le contact est rompu mais je me sens plus sereine. On s'assoit l’une à côté de l’autre, toujours assez proche. La distance entre nous a rapidement été effacée. Son sourire avait quelque chose de contagieux et un petit sourire naquit sur mes lèvres pour répondre au sien. Là, tout de suite, je me sentais bien. A présent, c’était à elle de s’ouvrir à moi. Je l’écoute d’une oreille attentive. Pour elle non plus ce n’était pas facile, et encore moins pour son père. Elle a failli faire face au mariage arrangé elle aussi mais par chance, son père ne respectait pas les traditions mais il a subi le jugement de la société. Elle avait peur qu’il finisse par craquer mais elle a fini par fuir ici… Son histoire est loin d’être banale et je comprends mieux pourquoi elle est sensible à mon histoire. On n’est pas si différente. Ça me rassure un peu d’une certaine façon. Je la regarde alors utiliser sa magie pour imager ses propos. J’étais intriguée par son pouvoir, comme hypnotisée. De son côté, c’était toute une société contre son père et elle. Pour moi, il n’y a que mes parents. La situation est peut-être plus simple. Avec sa magie, elle me montre plusieurs idées pour me sortir d’affaire: servir d’intermédiaire, devenir ma tutrice, tenter de convaincre… Plusieurs solutions mais je n’avais aucune idée si l’une était meilleure que les autres. Je ne sais même pas si l’une d’elle peut fonctionner. Je ne sais pas, cela m’angoisse un peu. Je commence à réfléchir. Elle ajoute que tout cela, c’est si j’en ai la force. Est-ce que je l’ai ? Me battre contre mes parents… En soit c’est ce que j’essaye de faire à travers mes fugues mais vais-je être capable d’y aller de front ? Pourtant il le fallait. Avec de l’aide, peut-être pourrais-je y arriver. Elle ne veut pas me laisser comme ça… C’est dur pour elle… Cette fois, c’est moi qui vient la serrer dans mes bras. Je la laisse ensuite tranquille, lui souriant gentiment.

    Enchantée ! Et pas de souci ! Je ne vais pas vous en vouloir alors que vous essayez de m’aide.

    Je reprends ses mains dans les miennes.

    Mais vous savez, rien que de m’avoir écouté et de vous être confiée ensuite à moi, ça m’a fait beaucoup de bien déjà. Vous avez réussi à m’apaiser. Ensuite concernant les solutions…

    J’inspire profondément, réfléchissant encore.

    Je ne sais pas quelle est la meilleure mais il faut que j’essaye quelque chose. Avec de l’aide, je devrais y arriver. Il le faut de toute façon. Mais là… J’ai surtout envie de profiter d’être avec une nouvelle rencontre. Et… Et si on allait ailleurs ?

    J’ai l’impression qu’à tout moment ça peut s’arrêter, j’ai envie de profiter d’être avec elle et j’ai aussi envie de voir autre chose que cette forêt. J’ai… Envie de partir à l’aventure.


    ft. Hyuuran Kaarm

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    Re: Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm)par Hyuuran Kaarm Dim 9 Juil - 19:43
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Fuir, Encore et toujours.

    La jeune femme, ce petit bout de dryade torturée malgré elle et tous ces désirs enfermés à clé. Ah, Hyuuran voulait vraiment l'aider, et elle ne semblait pas vraiment fermer à cela, ce qui semblait au moins rassurer notre Professeur. Quand celle-ci sera prête et apte, peut-être que des démarches pourront suivre le pas pour la jeune femme.

    Alors qu'elle restait dans l'étreinte douce de Hyuuran qui réfléchissait beaucoup trop, elle semblait émettre tout autre désir que celui de fuir pour le moment. Enfin, en soit, cela restait une forme de fuite, mais plus de la découverte tout à la fois. Cependant, que pouvait-elle faire ?

    Notre Nymphe n'avait pas trop d'idée, l'emmener pour lui causer plus d'ennuis qu'autre chose, et sortir de la forêt signerai un état d'alerte de ses parents déjà sur le vif, il faut le croire. Par conséquent... C'était malheureusement un désir qu'elle ne pouvait combler.
    Oh, si elle avait pu faire de la téléportation, ou être sûre de ne pas finir jeter en justice, quoi que ce soit de ce genre, qui pourrait aussi assurer la protection de l'autre Nymphe... Car si on la prenait en train de lui faire visiter la ville, elle ne saurerait plus en état de force pour la protéger, et ses plans tomberont, un par un, à l'eau.

    C'était difficile. Imaginer, vouloir aider, tout faire pour une personne, qu'importe la raison ! Imaginer, être bloqué par la raison, alors que le cœur vous hurle de le faire, d'obéir à ce petit désir égoïste, de lui offrir cette fenêtre de gaieté de l'instant ! Mais encore une fois, quel prix ? Et ainsi de suite, en boucle.
    La jeune femme aux cheveux blancs, était perdue...

    Au moins, si offrir son épaule, et son oreille avait aidé, c'était sublime... Mais ce ne serait guère suffisant, dans le fond. Que faire ? Que faire ?

    Alors qu'elle se tracassait, ses yeux bleutés fixèrent intensément l'autre bout de femme

    Je... Ne sais pas trop ce que je peux faire. Je suis coincée, avec toi, ici. Si tes parents me trouvent, à te balader... Je ne pourrais peut-être plus jamais t'aider ! Est-ce que cela vaut vraiment le coup ? De perdre la chance de cette main, pour quitter la forêt un temps ? Je n'arrive pas à savoir. Mon état rationnel n'est pas d'accord. Mais tu mérites de connaître autres choses. Je.. Ne sais pas quoi dire, quoi faire. Désolée.

    C'était un refus, qui lui faisait mal. Car bien entendu, qu'elle ne voulait pas la laisser coincer ici et dans tout ça. Bien sûr qu'elle voulait lui faire découvrir d'autres choses ! Mais les risques, encore trop grand, avec une famille si strict et peu ouverte ? Qu'on foute Hyuuran en détention, à la limite, notre Nymphe s'en fichait bien... Mais que cela l'empêche, par la suite, d'être là pour l'autre Dryade ? Ça, c'était vraiment : non.

    Ses yeux étaient un peu tristes, se sentant très impuissantes. Son pouvoir d'illusions était très utile, dans les conditions de l'apprentissage ou de faire diversions, mais en vrai... Ici, ils étaient, moins que rien. Que faire, avec si peu de puissance, si peu de solutions, finalement ?
    Soupirant, elle ne pouvait que caresser la tête de celle qui devait être dans tous ses états.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm) Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    Re: Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm)par Ayaka Katsumi Mar 11 Juil - 10:41
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Fuir encore et toujours


    29/06/2850

    Partir, profiter du monde extérieur, j’en avais tellement envie, la raison tentait de me rattraper alors que mon coeur me disait de foncer, peu importe ce qui arriverait ensuite. Ce désir était tellement fort qu’il en devenait irréfléchi. Mais… Est-ce qu’en réfléchissant trop, on ne se met pas des obstacles inutiles ? Je sais que je finirais par devoir rentrer chez moi, ce lien s’y fort avec la nature m’y obligera d’une certaine façon mais quelles en seront les conséquences ? Être punie ? Mais ne le suis-je pas déjà et ce depuis toujours ? Est-ce que ça va vraiment changer ? Mes quelques inquiétudes que je gardais pour moi, furent les mêmes qui traversèrent l’esprit de Hyuuran. C’est vrai qu’il y aura des conséquences pour moi et sûrement mais aussi pour elle et il ne faut pas l’oublier. Je ne veux pas que le moindre danger ne plane sur elle à cause de moi… Que faire ? Est-ce que quitter la forêt quelques instants vaut réellement le coup ? Ce dilemme nous affecte tout autant l’une que l’autre. Mince…

    Son regard est devenu si triste… Il faut que je fasse quelque chose… Réfléchis un peu Ayaka…  Le regard plongé vers la cascade, je réfléchis quelques instants. De ce que j’ai vu, elle a un pouvoir d’illusion qui est intéressant. Il faudrait que j’en sache plus sur celui-ci. Je pose de nouveau mon regard sur elle, l’air interrogateur.

    Dites-moi… Quelles sont les limites de votre pouvoir d’illusion ? Est-ce qu’il serait possible de faire une illusion de moi, chez moi, pour que mes parents pensent que je suis rentrée ? Qui serait capable de répondre comme je pourrais le faire ? Sinon est-ce qu’il est possible de nous transformer aux yeux des autres ? Qu’ils nous voient comme deux hommes par exemple ou n’importe quelle autre apparence ? On serait tranquille ainsi. J’essaye de réfléchir à toutes les possibilités, et j’ai besoin d’en savoir un peu plus sur vos dons.

    Je lui souris gentiment. Peut-être allons-nous trouver un début de solution ? Quelque chose nous permettant de profiter sans trop nous mettre en difficulté.Je doute que mon don de la nature ne nous serve réellement mais qui sait… Non, j’ai beau réfléchir, ce ne sont pas mes dons qui vont nous aider malheureusement.

    Je suis navrée mais il semblerait que mes pouvoirs soient parfaitement inutiles dans cette situation…

    Je peux toujours faire pousser des plantes, les faire s’animer ou me transformer en arbre mais pour le coup, je ne vois pas bien en quoi ça pourrait nous aider dans cette quête de liberté.

    ft. Hyuuran Kaarm
    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    Re: Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm)par Hyuuran Kaarm Mar 11 Juil - 14:02
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Fuir, Encore et toujours.

    Toutes deux semblaient actuellement bloquer derrière cette cascade, à réfléchir à une solution qui ne semblait pas venir.
    Pour Hyuuran, qui ne voulait pas l'abandonner, c'était difficile. Ce sentiment nouveau et protecteur, presque maternel, elle ne savait pas trop comment faire. La raison, le cœur. C'était le choix le plus difficile au monde, pour quelle que soit la raison !

    Quand les deux rentrent dans une guerre sans fin, où chacun à raison mais tout aussi tord... Comment faire pour choisir ? Que de dilemme.

    Son regard avait dû se voir, car elle sentit la douce revenir vers elle, proposant une nouvelle idée. Une idée si nouvelle, que notre dryade mixte ne dit plus rien, figer dans l'instant. Une idée tellement nouvelle, qu'elle n'avait jamais songé ne serait-ce qu'essayer dans sa courte vie.
    Pris alors d'intenses réflexions, elle s'en demandait les possibilités, à quel point cela pourrait-il fonctionner ? Et... Serait-ce seulement fonctionnel ?! Son père avait le don de le faire, en avait beaucoup joué : surtout sur des pièces de Théâtre absurde dans les rues. Ce don, qu'elle avait de lui, même amoindri... Pouvait-il faire autre chose que ce qu'elle avait juste voulu en faire car elle n'en faisait qu'à sa tête ?

    Tu... me poses une grande colle... Mais quand on n'essaie pas, on ne sait pas.

    Prenant les mains de la jolie jeune Ayaka, elle la fit se redresser, lui demandant de ne pas bouger un instant, puis de faire le tour d'elle-même pendant que la Professeur l'analysait sous toutes ses coutures. Puis elle s'étira grandement, le coeur battant, avant de fermer ses yeux en reprenant de grandes respirations. Il ne s'agissait pas juste de faire une illusion belle de couleurs, et joyeuse, volantes ! Mais quelques choses de concrets. Plus concrets. Plus vrai. Vrai, implanté de la vie, y ressemblant.
    Hyuuran remuait ses doigts, comme jouant d'un instrument dans le vide, ses jets de lumières tentant de se rassembler pour former un corps, encore trop fantomatique et toujours aussi arc-en-ciel. Mais la Prof ne rouvrit pas les yeux, se concentrant. Si fort, qu'elle en suait, cela semblait... puiser dans des forces nouvelles, qu'elle n'avait jamais cherchées. C'était...

    Difficile. Très difficile. Il n'y a pas de mots. Mais le désir d'aider, d'offrir l'espoir, la guider un peu

    Les minutes étaient soudainement très longues alors qu'elle continuait sa symphonie silencieuse, semblait douloureuse. On voyait à ses bras, ses nerfs se tendre : clairement, tout s'engourdissaient et devenaient douloureux, comme le retour de bâton ! Mais, en face, l'Illusion devint plus que réel, jusqu'à être une seconde Ayaka.

    Hyuuran lâcha, et tomba à genoux, haletant comme jamais, en fixant son “oeuvre”. Elle n'y croyait pas. Toutefois, l'oeuvre ne pouvait n'émettre aucun bruit. Et d'autres questions subsistaient : la durée de vie ? Pourrait-elle rester loin d'elle longtemps ? Et si on tentait de là touchait, elle disperserait automatiquement ! Pas assez vivante, ni solide. Mais assez présente.

    Je... Ne sais pas... C'est toi... Mais sans voix, et si... Si on t'efflore, l'illusion se dissipera... Et je sais même pas si elle tiendrait jusque chez toi. Je n'en sais rien. Vraiment rien. Je suis désolée. J'ai... essayé...

    Regardant l'illusion, la déception était immense. C'était une grande avancée pour Hyuuran, épuisée, mais... ce n'était pas suffisant pour la distraction désirait... Ce n'était pas suffisant pour aider Ayaka. Ce n'était pas suffisant. Elle n'était pas assez forte, et ses pouvoirs trop faibles. Etre de moitié... N'était pas toujours amusant.

    Je trouverai une solution... Nous pourrions nous donner un rendez-vous secret, se revoir... Et j'aurais trouvé de quoi te faire sortir un instant sans problème... Mais aujourd'hui, je n'en ai pas la force, ni la capacité. Pourras-tu patienter ? Encore un peu ?

    C'était dur de lui demander ça, à la pauvre, déjà trop longtemps emprisonnée.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm) Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    Re: Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm)par Ayaka Katsumi Mer 12 Juil - 10:17
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur



    Fuir encore et toujours


    29/06/2850

    Est-ce que les idées évoquées peuvent fonctionner ? Je n’en ai aucune idée mais j’ai très envie d’y croire. J’avais donc exposé les possibilités à Hyuuran, espérant une issue, quelque chose de positif pour nous deux nous permettant de profiter ensemble. Mais la réponse fut sans appel, elle n’en avait aucune idée, elle n’avait jamais essayé. Mais comme elle l’avait souligné, quand on essaie pas, on ne sait pas. Il faut que je l’encourage, je sais à quel point avoir un don peut être incroyable mais aussi difficile à porter et à contrôler. Dès que l’on sort de sa zone de confort, ça peut être très difficile.

    Je suis de tout cœur avec vous, vous avez un super pouvoir et je suis sûre que vous saurez faire.

    J’y croyais dur comme fer. Quand elle utilisait son pouvoir, ça semblait si facile que j’avais dû mal à imaginer un potentiel échec. A sa demande, je me redresse et reste immobile un instant avant de tourner sur moi même. Je la regarde agiter ses doigts. Je reste silencieuse pour la laisser se concentrer pleinement.Les minutes devenaient longues mais je ne disais rien, si c’était la première fois qu’elle employait ce genre de magie, c’est normal que ça prenne du temps mais surtout ça fonctionnait. Juste à côté de nous se trouvait une deuxième moi, c’était mon reflet exact, je trouvais ça incroyable, j’étais abasourdie. J’entre ouvre les lèvres pour dire quelque chose mais j’entends quelque chose tomber. Je me retourne, c’est Hyuuran qui est par terre épuisée, haletante. Oh non ! Je ne voulais pas qu’elle s’épuise pour moi. Je viens tout de suite à côté d’elle et la prend dans mes bras. Elle n’est pas convaincue de son illusion. C’est pourtant bien moi, sans voix certes mais moi quand même. Mince, si on la touche elle disparaît. Tant d'efforts pour quelque chose de si fragile.

    Ne vous excusez pas, c’est déjà super et puis regardez, vous avez découvert une nouvelle possibilité à votre pouvoir et ça c’est génial. A force d’entraînement, ça deviendra simple pour vous et vous ne serez pas épuisée comme maintenant. C’est à moi de m’excuser, à cause de moi vous n’allez pas bien…

    Dis-je en prenant ses mains dans les miennes. Je lui souris, cherchant à la rassurer le plus possible. Elle avait de grandes capacités et elle avait fait un super travail, il faut qu’elle ait confiance en elle. Elle me dit ensuite qu’elle trouvera une solution, que l’on pourrait se donner un rendez-vous secret pour se revoir, pour sortir mais aujourd’hui, elle n’a pas la force de le faire. Elle me demande si je peux patienter encore un peu. Ma main vient se poser doucement sur sa joue.

    Bien sûr que je peux attendre ! Votre santé passe avant tout ! Je suis déjà si heureuse que vous me proposez de nous revoir. Je vous propose que l’on se retrouve à cette cascade si ça vous convient, on sera à l’abri des regards indiscrets ainsi. Dites-moi quand. J’ai plus de facilité à sortir la nuit, j’ai juste à endormir mon veilleur de nuit…

    Dis-je en rigolant.

    Mais surtout ne recommencez plus. Je… Je ne veux pas que vous vous mettiez dans cet état pour moi, vous n’avez pas à faire autant de sacrifice.

    Je la serre une nouvelle fois dans mes bras avant de relâcher l’étreinte, toujours avec un petit sourire sur mes lèvres.

    ft. Hyuuran Kaarm

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    Re: Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm)par Hyuuran Kaarm Mer 12 Juil - 13:36
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Fuir, Encore et toujours.

    Certes, elle était parvenue à une merveille. Mais pas sans sacrifice. Alors que celle-ci finit par se dissoudre d'ailleurs naturellement, Hyuuran se laissait câliner sans trop répondre ni rendre. En réalité, ses bras étaient douloureux : les crampes précédentes avaient probablement fait trop chauffer les muscles, et elle n'avait pas envie de les bouger, car la douleur était trop pour elle. Fragile, et frêle.
    Fermant ses yeux, toutefois, elle profita des mots et de la douceurs de la jeune femme. Douceur et courage, qu'elle admira. Oh, c'était une Dryade forte, et courageuse, bonté divine. Un cadeau de la nature, qui se devait d'être libéré. Décidément, elle l'appréciait bien.

    Bien entendu, je reviendrai ici, un soir.

    Remettant la fille près d'elle, elle sortit au moins son portable. Certes, elle ne pouvait pas la faire sortir d'ici aujourd'hui, mais elle lui prêta l'objet mis sur les photos que l'expatrié avait pris partout où elle se rendait. Des forêts, des lacs, des montagnes, la ville, des gens. De tout. Une vraie touriste, même si elle vivait ici ! Hyuuran adorait garder des souvenirs, des photos de plein de trucs. Peut-être que cela l'aidera un peu.
    Pendant ce temps, sur un morceau de papier, elle notait une heure, et une date de rendez-vous, où la Professeur savait qu'elle ne travaillerait pas, et serait alors entièrement disponible, se laissant aussi le temps de pouvoir tenter de trouver une solution pour la jeune Ayaka.

    Puis, gardant le papier, la jeune femme admirait simplement la douce dryade profité de ses images et vidéos en souriant. Elle promit, voix basse, qu'un jour elle y sera, et que ce jour-là, elle prendra une photo pour que ça reste éternelle. D'elles, des deux, profitant de la vie et de la liberté, pour que jamais Ayaka n'oublie le jour où ils réussiront.

    Tout sourire, gaiement, elle avait repris un peu du poil de la bête, alors que son oreille perçut quelques perturbations dans la rivière. Serait-ce le glas de la fin ? Dans un mouvement plus précipité, elle glissa le papier entre les seins de la jeune femme en s'excusant du geste, avant d'embrasser son front tendrement comme une mère, reprenant le portable.

    File, loin d'ici, que notre cachette soit secrète, encore. File. On se reverra, Ayaka. Je n'oublie pas.

    Et elle l'a poussa vers la sortie, le cœur meurtris et déchirés un instant, de ce au revoir forcé pour pouvoir espérer la revoir le jour donner, dit, dans quelque temps. Serrant sa poitrine, son illusion sur elle servant juste à masquer ses odeurs dryades ou autres, c'était tout, rester invisible en priant pour que le moins prire arrive sur la jeune Dryade en prison dorée.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm) Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    Re: Fuir encore et toujours (PV Hyuuran Kaarm)par Ayaka Katsumi Mer 12 Juil - 22:40
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Fuir encore et toujours


    29/06/2850

    Toute bonne chose a une fin. Hyuuran s’était épuisée en répondant à mon idée de créer une illusion de ma personne et voilà que celle-ci a disparu aussi vite qu’elle était arrivée. Ce n’était pas une bonne idée finalement, autant d’énergie pour quelque chose d’aussi fragile, pour… pour moi… Mais malgré tout, nous avions le même désir, nous revoir. Elle tenait toujours autant à m’aider malgré ce que cela lui avait provoqué et rien que pour ça, je lui étais reconnaissante.Je tentais de la rassurer, de lui offrir un peu de tendresse, c’est la seule chose que je peux faire actuellement.Je lui avais évoqué également qu’il sera plus simple de sortir de nuit, moins risqué surtout et ça lui convenait. On se retrouverait donc ici un soir.

    Merci beaucoup…

    Elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour moi, elle s’adaptait à mes contraintes et c’était vraiment adorable de sa part.Un jour, je pourrais lui rendre la pareil, pas aujourd’hui mais une autre fois, j’en suis sûre. En attendant de sortir, par l’intermédiaire de son téléphone, je pu découvrir pleins d’endroits que je ne connaissais pas. Ça me rend rêveuse. Des montagnes, des lacs, il y en a aussi mais là, s’en est d’autres. Il y a des villes aussi, des gens. C’est peut-être bête mais j’avais très envie de voir tout ça et j’avais l’impression de voyager grâce à Hyuuran. Mon sourire s'agrandit au fur et à mesure des photos, elles étaient comme une grande découverte pour moi. Un jour, je verrais tout ça de mes propres yeux, j’y crois !

    J’ai tellement hâte de pouvoir voir tout ça en vrai. Ce sera merveilleux !

    Dis-je avec un sourire rempli d’espoir. Soudain, le calme laissa place à la tempête. Hyuuran avait-elle perçu quelque chose que je n’avais pas senti ? Elle glissa un papier entre mes seins ce qui me surpris légèrement mais je regarderai plus tard le contenu de celui-ci. Elle déposa un baiser sur mon front et récupéra son portable. Elle me dit ensuite de filer loin, il faut que notre cachette reste secrète. Je me lève alors précipitamment. Je lui jette un dernier regard.

    Merci, merci pour tout.

    Puis sans me retourner je file, quittant notre cachette et retournant vers ma maison… Vers ma prison…


    ft. Hyuuran Kaarm

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: