• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Des cordes brisées. {En cour]par Invité Jeu 29 Juin - 18:35
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Aurora RaphaëlPas une voix, pas un son, juste le silence.






    Groupe: Porteur
    Âge:22 ans
    Nationalité Française
    Genre:Homme
    Race: Humain
    MétierMusicien de rue et inscrit dans un club de MMA.
    Orientation sexuelle Hétéro.
    Avatar: Karna de Fate Apocrypha.






    Personalité

    Nous ne demandons pas un minimum de mots pour la fiche, pour la personnalité vous pouvez bien entendu faire une liste de qualité et de défaut (minimum 5 qualités et 5 défauts), mais si vous avez l'envie de nous faire une description écrite et complète, c'est aussi bienvenu ! Vous pouvez également faire les deux !




    Histoire

    Raphaël Aurora. Aîné d’une famille comportant des quadruplés, il a six ans de plus que ces petites soeurs.

    Dans la famille, à la naissance du premier enfant, il est de tradition de fêter cela, si c’est une fille, autant commencer à lui trouver un bon parti et lui apprendre une forme d’étiquette aristocratique. Mais dans le cas où c’est un garçon, l’enfant héritera de toutes l’entreprise familial. Ce qui fut décidé par les hauts membres de la famille Aurora. En plus d’apprendre une forme d’étiquette et d’avoir des leçons poussées de gestions et de comptabilité, l’héritier aller devoir choisir qui il épousera. Mais… Si les grands de la famille en désire autrement, l’héritier ne pourrait que s’en plier. Ce fut dans ce genre d’atmosphère que Raphaël allait grandir.

    On lui fit apprendre le piano, le chant et en sport, il était libre de choisir et se pencha d’abord sur le basket. Le jeune enfant était voué à vivre dans le plus beau des cadres. Hors chaque chose a une fin… Et cette fin était la séparation de ses parents. Ce fut leur père qui gagna le droit de garde. A cette époque, le jeune Raphaël avait dix ans. Rien ne sembla changer d’extérieur, mais le fait que son père devint plus stricte et violent le força à se faire une image pour que nul ne découvre les punitions que l’enfant recevait. Par un accord, Raphaël avait réussis à négocier avec son père qu’il ne lèverait pas la main sur ses soeurs. Mais ce fut à double tranchant ! Le jeune homme prenait pour ses soeurs, sans jamais leurs dévoiler. Malgrés la douleur, le jeune garçon portrait un masque face à tout le monde, et ce mit à haïr peu à peu les gens car à ses yeux… L’argent pourrissait leurs visions. Que pouvait-il faire contre cela ? Rien… Et suite à ces événements, son père lui trouva un professeur particulier. Et ce professeur était à la botte de son père.

    Les saisons défilèrent, et ce fut dans la période de ses douze ans que le jeune homme se retrouva enfermé dehors, lors d’une dispute avec son père. Le sujet était le fait que Raphaël voulait apprendre à se défendre. Mais plus que ça la conversation avait dérivé sur l’argent et le pouvoir. Raphaël avait une gemme au milieux de son thorax, une gemme qui pouvait dégager de la chaleur, mais aussi une petite flamme. Bien que ses parents étaient au courant pour la chaleur, Le jeune garçon ne leur avait pas parlé des flammèches qu’il pouvait faire. Or, ce qui l’avait le plus marqué n’était pas ses propres capacités. Mais la phrase de son père : “Avec l’argent on peut tout avoir.” Si c’était le cas, son père lui aurait laissé apprendre à se battre. Car cette année, même à l’école cela devenait compliqué pour lui, jusqu’à un fameux jour…

    Le 5 octobre 2840, une bagarre eut lieu dans son collège, c’était une bagarre d’une bonne envergure, le jeune garçon faisait tout à la base pour éviter de se battre quitte à passer pour un lâche, mais il dû agir quand il vit le délégué de sa classe commencé à se faire agresser. Une chose qu’il n’aimait pas, c’était que l’on mêle ceux qui n’avaient rien à faire dans les histoires à ces histoires. La réaction rapide de Raphaël fut simple, il attrapa par le col l’agresseur le repoussant, ce jour là l’on pouvait voir dans ses yeux, une expression vide et lassé… Suivant le délégué pour assurer entre autre sa sécurité, Raphaël reçut à l’arrière de la tête un sac à dos ce qui le déséquilibra et fit tomber, il eut le temps d’amortir la chute avec ces bras, par chance les surveillants parvinrent à calmer cet étrange événement. Ce jour là, Raphaël venait pour la première fois de ce faire des ennemis.
    .




    Anecdote

    Des petits détails physiques ? Des anecdotes rigolotes ? Sa couleur préférée ? Une manie à préciser ? Autre ? Ici, vous êtes libre de mettre tout ce que vous voulez !



    Pouvoirs

    La description de vos pouvoirs/don/malédiction/ect est obligatoire si vous en possédez !


    Emme
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Des cordes brisées. {En cour]par Ambroise Di Turgenev Sam 1 Juil - 11:03
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Hey rebienvenue ici NekoHD_040
    Signature
    Ambroise Di TurgenevCréature
    Ambroise Di Turgenev
    Image personnelle : Des cordes brisées. {En cour] 2gM0jOX
    Messages : 190
    Localisation : Avec un certain détective
    Emploi/loisirs : Duchesse
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: