• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki]par Invité Jeu 29 Juin - 23:13
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    29juin



    Toi!? Ici?!
    Avec Toshiaki
    Icarus desserra légèrement sa cravate rouge avec un soupir de soulagement. Ce discours pour annoncer le concours à la lumière des projecteurs, lui avait donné affreusement chaud. Le comble pour un oiseau comme lui !

    Ce soir là, le bar avait abandonné ses lumières tamisées contre un côté un peu plus festif, les projecteurs projetaient des lumières coloré sur la scène des artistes ou se trouvait un micro solitaire, attendant d'être utilisé. Icarus prit place aux côtés des deux autres jurys du concours, le premier était un jeune homme brun aux yeux perçants, le chanteur Soirée. Il avait une petite réputation dans les bars de la ville dans lesquels il chantait. Le second membre se trouvait être la Queen Diva qui était une habituée du bar, y faisant la plupart de ses représentations. Aujourd'hui, elle portait une robe a pailleté qui reflétait la lumière des projecteurs, lui donnant un air de boule a la facette, son maquillage était toujours aussi lourd qu'à l'accoutumé, mais correspondait au thème de la soirée, des notes de musique étant peinte sur ses pommettes.

    "Oulalala que j'ai hâte de voir tous ces talents en herbe !" Piailla Diva de sa voix grave.

    Soirée se contenta de lever les yeux au ciel, quant à Icarus, il lui adressa un sourire impatient. Lui aussi se demandait ce que leur réservaient ces jeunes gens. Voyant que les personnes étant venu assister au concours commençaient à s'impatienter, le Phoenix s'empara de son propre micro pour annoncer le premier participant.

    La soirée passait vite, et ils avaient vu de tout. De celui qui chante comme une casserole a celle qui pouvait chanter du Carmen sans broncher. Diva avait d'ailleurs une préférence pour cette dernière, quant à Soirée, sa préférence allait a un jeune homme qui chantait du reggae. Icarus lui n'avait pas encore décidé. Alors que le dernier participant descendait de scène, il rassembla ses notes et les profils des participants et mena le reste des jury dans son bureau pour délibérer. Une demi-heure plus tard, Icarus sortit pour se diriger vers la scène.

    "Merci d'avoir patienté, nous allons maintenant annoncer les résultats, a la troisième place nous avons Amy Tanaka avec son interprétation de "l'amour est un enfant rebelle" Icarus laissa les applaudissements s'apaiser avant de continuer "A la seconde place nous avons Amaury Stall avec son interprétation de "Sweet Dream" et enfin a la première place nous avons... Marco Astin avec son interprétation de "Mon amie la rose"! Bravo à lui !

    Le Phoenix vit le jeune homme sauter de joie avec ses amis, se dirigeant vers le bar déjà prêt a profiter de ses nouveaux privilèges. Souriant, heureux que la soirée se soit bien passé, il se dirigeât à son tour vers le bar, son barman le scruta avec un regard circonspect, sachant ce qui arrivait à son patron à chaque fois qu'il prenait ne serait-ce qu'une seule goutte d'alcool.

    "Ça va, je sais ! Donne-moi mon habituel jus de fruit!" Il était agacé par le fait que même des enfant plus jeune que lui supportait mieux l'alcool. Il faisait donc toujours garder des bouteilles de jus pour son usage personnel. Une fois son verre servi, il se contenta de la siroter en observant ses clients s'amuser avec un sourire. Bien qu'il ne puisse pas boire d'alcool, il était heureux de pouvoir voir les autres s'amuser autant !



    emme
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki]par Toshiaki Minaru Ven 30 Juin - 18:57
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Toi ?! Ici ?!


    feat Icarus

    Ton agent t’avait demandé de le remplacer… Pourquoi ? Car sa femme était sur le point d’accoucher, c’est un argument valable c’est sur ! Mais qu’est-ce que tu allais bien pouvoir faire sur place ? As-tu seulement les capacités de dénicher des nouveaux talents ? Tu ne savais absolument pas quoi dire à ton agent.

    “Oh euh oui.”

    C’est trop tard pour faire marche arrière maintenant. Tu te retrouves dans l’obligation d’y aller. Tu soupire avant de rentrer chez toi après avoir raccroché au téléphone avec ton agent. Tu savais simplement qu’à dire que tu étais occupé si tu ne voulais pas y aller ! Tu tente de voir si Ruri est disponible pour t’accompagner mais elle à une soirée avec une amie, elle t’en avait déjà parler. Tu soupires alors que tu arrives à ton appartement, venant t’étaler dans ton canapé alors que la motivation s’échappe tel un petit fantôme de ton corps, vous savez, comme dans les animés. Enfin bref. Tu as encore deux heures avant de partir de la maison pour te rendre dans ce fameux bar.

    Tu décides de te lever, allant vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche. Tu profites longuement de l’eau une fois dans la douche. Tu poses ta tête contre le carrelage mural de la douche, laissant un long soupir s’échapper de tes lèvres, toi qui souhaitais rester au calme ce soir, tout louper. Finalement, tu sors de la douche, venant te sécher avant d’enfiler la serviette autour de tes hanches pour aller en direction de ta chambre et enfiler une tenue pour ce soir. Quelle tenue… ? Tu opte pour un pantalon blanc avec de jolie revert aux chevilles, une chemise blanche et un pull léger rose ainsi qu’une paire de basket blanche pour terminer la tenue.

    Tu redescends dans ton salon une fois habillé, appelant ton Iki à haute voix pour que ta boucle d’oreille s’active et tu commande un taxi pour t’y rendre. Tu as attrapé dans un tiroir une paire de lunettes et un masque pour la bouche… Histoire d’être un peu discret. Tu prends un masque rose bien entendu, histoire d’aller avec ton pull. Une fois prêt, tu attrapes ton portefeuille et tu files en direction de la porte d’entrée, le taxi étant déjà là. Le futur, que c’est beau.

    Il ne vous faut pas longtemps pour arriver au bar, tu sors du taxi alors qu’il est déjà payé et lève la tête pour lire le nom du bar, “le feu rédempteur”, c’est bien ici. Tu entre alors en essayant d’être discret et te cale dans un coin alors que le concours s’apprête à commencer. Tu reste dans un coin pour commencer à regarder les jeunes artistes passer. Tu tombes sur un peu de tout, bien que rien ne soit dans le style de la boite de ton agent… Donc rien d'intéressant. Tu regardes autour de toi lorsqu'ils annoncent les résultats, tu ne sais pas trop quoi faire… Est-ce que tu dois partir ? Tu es là… autant boire un verre avant de partir non ? Tu t'approches du bar juste après, ce qui semble être le patron du bar. Tu te penche sur le bar pour demander un Mojito mais le barman te demande ta carte d’identité et donc de voir ton visage. Tu rougis brusquement sous ton masque et sors ta carte avant de retirer lunette et masque, ne faisant pas attention au fait que le patron regardait dans votre direction.



    NC


    HRP: tenue de Toshi: Ici !
    Signature
    Toshiaki MinaruHumains
    Toshiaki Minaru
    Image personnelle : Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki] R0st
    Messages : 89
    Localisation : Sur un tournage !
    Emploi/loisirs : Le chant !
    Re: Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki]par Invité Dim 2 Juil - 17:13
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    02juil



    Toi!? Ici?!
    Avec Toshiaki
    Icarus sirotait son jus de fruit sans grand entrain, lorsqu'un jeune (?) homme s'approcha du bar. Son visage étant entièrement caché par un masque rose et d'épaisse binocle, le Phoenix avait du mal a deviner son âge. L'inconnu demanda un mojito au barman, ce dernier semblait un peut sur le défensive en voyant l'accoutrement de ce nouveau client.  Il lui demanda alors sa carte d'identité et donc a voir son visage. Tout en prenant une gorgée de sa boisson Icarus approuva mentalement les actions de son employé. Apres tout, les rares personne qui entre dans le bar accoutrés de la sorte sont soit des dealer, soit des mineurs essayant de passer par les mailles du filet.

    Avec lenteur l'homme a retiré les accessoires masquant son visage et Icarus faillit en laisser tomber son verre de stupeur. Devant lui se tenait un jeune homme a peine entré dans l'âge adulte, avec une chevelure blonde éblouissante et d'incroyable yeux bleu, dont l'un marqué d'une tache en forme d'étoile. Toshiaki Minaru, l'une des idoles du Phoenix,  très tôt il avait suivit la carrière du jeune prodige, il ne saurait dire pourquoi, mais le jeu du jeune acteur dans sa première série l'avait touché, et depuis il suivait ses progrès avec grand intérêts.

    Icarus posa son verre sur le comptoir avant de le faire tomber, et se tourna vers son barman, qui semblait il, n'avait pas reconnu le jeune homme, et comparait tranquillement la photo de la carte d'identité a son propriétaire. Une fois satisfait il la lui rendit puis s'est retourné pour préparer sa commande.

    "Tu devrais remettre tes lunettes avant que quelqu'un ne te reconnaisse..." Lui soufflât le Phoenix, ses yeux brillants; s'éclaircissant sous l'effet de sa joie.

    il voulait vraiment savoir ce que venait faire la jeune célébrité dans son bar, mais ce soir la il y avait beaucoup de monde et si le jeune homme était venu aussi couvert, c'était surement pour passer inaperçu.

    Lorsque le verre du jeune homme fut servit, Icarus était un peut bougon, lui aussi voulait boire un bon mojito. Mais bon, rien que le fait de voir l'une de ses idoles dans son bar suffisait a lui remonter le morale.

    "Ce verre est un cadeau de la maison, pour votre première visite" Le Phoenix ne voulait pas paraitre envahissant, mais c'était plus fort que lui, il posa alors la question qui le taraudait. " Je suis désolé si je parais envahissant mais serait-ce indiscret de demander ce qu'un jeune homme aussi célèbre que vous est venu faire dans mon humble bar?"



    emme
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki]par Toshiaki Minaru Mar 4 Juil - 19:20
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Toi ?! Ici ?!


    feat Icarus


    Aujourd’hui tu n’avais pas spécialement envie de te faire remarquer. Pas que tes fans soit une source de problème, loin de là, mais parfois tu aimerais pouvoir sortir dans la rue sans forcément te faire arrêter à tous les coins de rue et qu’on te demande: “Hey c’est vous l’acteur ?” … ou “Han mais vous êtes le chanteur la qui chante “Sweet”...” enfin ce genre de chose. Tu avais envie d’être quelqu’un de lambda même si ce n'est malheureusement pas possible. Alors ce soir, tu avais envie d’être incognito, du moins le plus possible. Mais il faut dire que porter un masque et des grosses lunettes de soleil en pleine soirée c’est un peu -beaucoup- cramer.

    Le barman, comme tu t’en doutais, t'avait demandé ta carte d’identité et donc de voir ton visage. Tu soupires, c’est normal, tu comprends. Tu sors donc ta carte d’identité avant de la lui tendre pour finalement retirer masque et lunette. Il ne semble pas te reconnaître par chance. Par contre tu n’avais pas remarqué que le propriétaire de l’endroit t’avait, lui, bel et bien reconnu. Alors que le barman approuve ta carte d’identité, tu la range dans ton portefeuille avant d’entendre quelqu’un te parler. Tu rougi un peu avant de regarder l’homme et remettre tout ton attirail.

    “V…vous m’avez reconnu.. ?”

    Alors que tu regardais l’homme derrière les gros verre noir des lunettes de soleil tu te senti bête. Bien sûr qu’il t’avait reconnu au vu de son expression faciale. Cela te fait encore plus rougir de voir que l’homme était vraiment tout sourire à l’idée de te voir. Au même moment, rapide le bougre, le barman t’apporte ton verre alors que le propriétaire des lieux dit pour toi et le barman que le verre t’es offert. Tu te sens un peu bête.

    “Je… merci mais…”

    Le barman secoue la tête, comme pour dire “pas de mais”. Tu rougis d’autant plus et sourire sous ton masque, c’est toujours appréciable de se faire offrir un verre. En parlant de masque, tu le baisse afin de porter le verre à tes lèvres.

    “C..c’est très bon merci !”

    Le barman acquiesce avant de partir s’occuper d’autre client alors que le rouquin s’approche de toi pour te poser une question. Tu rougi et répond, gardant le masque baisser.

    “Je… mon agent devait venir pour dénicher de nouveau talent… mais sa femme est sur le point d’accoucher, alors je le remplace… Même si je ne suis pas doué pour ce genre de mission…”

    Tu regardais timidement l’homme à la chevelure flamboyante et lui offre un timide mais mignon sourire.

    “V…vous… Vous voulez une photo ensemble ? Je… enfin … C’est ce que me demande souvent les fans…”


    NC
    Signature
    Toshiaki MinaruHumains
    Toshiaki Minaru
    Image personnelle : Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki] R0st
    Messages : 89
    Localisation : Sur un tournage !
    Emploi/loisirs : Le chant !
    Re: Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki]par Invité Mar 4 Juil - 20:59
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    04juil



    Toi!? Ici?!
    Avec Toshiaki
    le jeune homme était vraiment trop mignon. Icarus ne l'imaginait pas aussi timide, après tout sur scène ou dans ses films il avait toujours l'air si sur de lui! Mais cette timidité ne le dérangeait pas, au contraire, il trouvait que cela le rendait plus humain, plus abordable et adorable.

    "Bien sur! Je suis un grand fan de ce que tu fais, surtout dans les films dans lesquels tu as joué. Ton jeu me touche vraiment même si je ne sais pas trop comment l'expliquer!" Le Phoenix sourit en se remémorant la première fois qu'il a vu l'enfant dans ce drama. Si jeune et si plein de talent.

    Sortant de ces vieux souvenir il recommença a siroter son jus de fruit non sans un petit regard envieux vers le mojito de la célébrité. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour une petite goute d'alcool, lui qui adorait ca, il en était privé a cause de son métabolisme très peut résistant a cette boisson. De plus le regard discret de son barman qui le surveillait, le dissuada de tenter quoi ce soit.

    Au moins, Icarus était heureux que son cocktail lui plaise, il espérait peut être le revoir dans son bar un autre jour. Le Phoenix était curieux, il voulait savoir a quel point la réalité pouvait être différente de ce qui était montré par les images. Le jeune homme était plutôt intéressant et le connaitre un peut plus ne le dérangeait en aucune façon.

    "Je vois, de nouveaux talent hein... Quelqu'un a t'il attiré ton attention? Pour moi la plupart d'entre eux étaient plutôt bon, mais je ne suis pas un pro hehe. "

    Prenant un autre gorgée de sa boisson, Icarus faillit la recracher tout aussi sec lorsqu'il entendit la proposition du jeune homme. Prendre une photo avec lui? Il n'en avait même jamais osé rêvé, lui qui essayait de se retenir pour ne pas paraitre trop envahissant, abandonna toute retenue. c'est les joues rouges et les yeux brillants de bonheur et lui dit :

    "Vraiment cela ne te dérange pas? Je veux dire oui ce serait avec plaisir merci merci!" Icarus se rapprocha du jeune homme (peut être même un peut trop proche, mais sur le moment il n'en avait cure) et activa son Aki qui se trouvait a son poignet, et prit une photo tout sourire avec son idole.

    Le cliché en poche, Icarus se figeât durant quelque secondes, se rendant compte de la façon dont il agissait. On aurait dit un enfant, tant son enthousiasme était flagrant, il sentit le feu lui monter au joues et gêné il mit ses mains devant ses yeux.

    "Haaa dire qu'a mon Age je suis encore capable d'agir ainsi... J'ai honte!" Il se tourna vers le jeune Toshiaki "J'espère que je ne t'ais pas mis mal a l'aise avec ma façon d'agir."



    emme
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki]par Toshiaki Minaru Mar 4 Juil - 23:06
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Toi ?! Ici ?!


    feat Icarus


    Étonnamment, l’homme qui t’avait reconnu était un grand fan. Tes joues viennent de nouveau se teindre d’un rouge vif à ces paroles. Les compliments que pouvaient te donner tes fans te faisaient un bien fou et te rassurait beaucoup sur ta manière de jouer. Tu as ce don pour toujours vouloir plaire à tout le monde et te mettre dans un mal des plus absolus au moindre commentaire négatif. Tu savais que c’était pas possible de plaire à tout le monde, pourtant tu ne cessais de te monter tout seul la tête pour cela. Enfin bref. Le flamboyant vient de te faire un compliment, il faut répondre, Toshi !

    “Je… Merci beaucoup… ça me va droit au coeur…!”

    Tu souriais sous ton masque, toujours aussi rouge alors que ton verre vient se poser devant ton nez, baissant donc de nouveau ton masque afin de prendre une gorgée, laissant le goût amer du mojito te brûler la gorge. Tu ne tiens pas très bien l’alcool et tu espérais qu’un verre ne te mette pas K.O. Tu complimentes à ton tour le cocktail avant que le barman ne s’en aille et que tu discutes avec l’homme. Tu hausse alors les épaules.

    “Je pense que certains ont du potentiel… mais pas assez pour se lancer professionnellement !”

    Tu es honnête. Puis tout le monde n’à pas la carrure pour devenir célèbre, enfin sans vouloir te vanter bien sûr. Tu es assez peu convaincue de ton potentiel personnel… donc bon. Tu finis par proposer une photo avec l’homme, te voulant bienveillant et gentil mais tu ne t’attendais pas à ce genre de réaction. Tu as à peine le temps de retirer ton masque et tes lunettes qu’il est déjà à côté de toi, son Aki allumé prêt à prendre la photo. Tu souris doucement, faisant un petit V avec tes doigts avant de le regarder admirer sa photo et s’excuser. Tu ris un peu et secoue la tête.

    “C’est mignon ! Ne vous en faites pas…”

    Tu lui souris d’un sourire tendre et doux… avant de rougir de nouveau, complètement à découvert.

    “Vous connaissez mon prénom… je peux connaître le vôtre ?”

    Étant découvert, tu allais sans doute attirer des fans mais au final c’est pas dramatique, car si cela dégénère, tu pourras tout simplement demander à ta nouvelle connaissance de t’aider, tu es persuadé qu’il t’aidera avec grand plaisir.



    NC
    Signature
    Toshiaki MinaruHumains
    Toshiaki Minaru
    Image personnelle : Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki] R0st
    Messages : 89
    Localisation : Sur un tournage !
    Emploi/loisirs : Le chant !
    Re: Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki]par Invité Mer 5 Juil - 0:23
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    04juil



    Toi!? Ici?!
    Avec Toshiaki
    Icarus écoutait avec attention l'avis de la célébrité sur les candidats du concours, il est vrai que la plupart d'entre, et ce même s'ils possédaient un talant certain, n'avaient pas vraiment l'air a l'aise sur scène, presque tous avaient par ailleurs bégayé lors de leur présentation.

    Le jeune homme semblait de plus en plus a l'aise avec lui, car il n'avait pas prit la peine de le remettre, même après avoir pris une gorgée de sa boisson. Il lui adressa un sourire reconnaissant, après tout, c'est toujours plus agréable de discuter avec une personne au visage découvert.

    "Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dis que ma façon d'agir est mignonne, la plupart du temps on la qualifie de gênante ou envahissante haha! Merci en tout cas, ta timidité et aussi très mignonne!"

    Icarus fini enfin son verre de jus et demanda une petite pina colada sans alcool. Son barman la lui servis avant de retourner vers les autres clients. Il la sirota quelques instant avant que Toshiaki ne lui demande son prénom, il se rendit donc compte avec effroi qu'il avait été affreusement impolis.

    "Oh non, j'ai vraiment oublier de me présenter, vraiment ca ne me ressemble pas! Je m'appelle Icarus Ignit, tu peux m'appeler Icarus si tu veux, oh et tu peux arrêter de me vouvoyer je me sens encore plus vieux que je ne le suis déjà quand on s'adresse a moi de la sorte haha."

    A peine Icarus eut fini sa phrase qu'un groupe de trois jeunes filles, s'est approchée d'eux. Elle avait toutes un air excité, mais aussi nerveux, elle ignorèrent totalement le vieux Phoenix pour s'adresser à Toshiaki. Sans son masque, elles n'avaient eu aucun problème a le reconnaître. La première lui demanda une photo, la seconde un autographe et la dernière une poignée de main, afin qu'elle puisse la vénérer tous les jours. Si Icarus se trouvait envahissant, ces filles étaient encore pires, il devait agir ! S'emparant de la main du jeune homme, il le mit à l'abri derrière lui. (même s'il était plus grand que lui.)

    "Je suis désolé mesdames, mais nous parlions affaire. Je ne peux pas vous le laisser pour le moment!" Avant qu'elles ne puissent répondre et attirer plus d'attention avec leurs gémissement déçus, il tira le jeune homme a l'étage.

    A l'étage il n'y avait pas grand monde et la plupart des personnes qui s'y trouvaient étaient des couples recherchant un peut d'intimité. il guida Toshiaki jusqu'à une porte, et le fit entrer. Ils se retrouvèrent tout deux dans le bureau d'Icarus. Simple et épuré, tout les meuble étaient en bois, sauf pour les deux sofa se trouvant au centre de la pièce. La seule touche de modernité étant l'ordinateur sur le bureau. D'un geste de la main, il invita le jeune homme a s'assoir sur l'un des sofa avant de lui même, se laisser tomber dessus.

    "He bien! Je ne pensais pas que tu serais reconnu par des fans aussi...étrange? Vraiment vénérer une main haha!" Ils souffla un bon coup avant de reprendre." Bon tu vas bien j'espère? Tu veux un peut de jus de fruit pour te détendre? Je dois en avoir une bouteille quelque part par la..."



    emme
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki]par Toshiaki Minaru Ven 7 Juil - 13:19
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Toi ?! Ici ?!


    feat Icarus


    Tu avais trouvé la réaction de l’homme vraiment mignonne, même sans parler qu’il t’avait presque sauté dessus pour avoir sa photo, sa timidité mêlée à l’excitation est adorable à tes yeux. Même si de ton côté tu es bien plus réservée et timide, tu étais content de rencontrer un fan tel que cet homme. Tu laisse un léger rire vraiment adorable s’échapper de tes lèvres alors qu’il te dit que cela faisait longtemps qu’on ne l'avait pas qualifier de “mignon”, il ajoute qu’on le trouve plus souvent envahissant et gênant, tu secoue alors doucement la tête.

    “Je ne trouve pas… Si vous saviez le nombre d'anecdotes que j’ai sur des fans qui sont eux réellement envahissant haha.”

    L’alcool commence à chauffer tes joues, tu ne supporte pas très bien l’alcool, cela te désinhibe rapidement, ça à au moins le don de te faire te lâcher haha. Mais tu avais toujours peur d’être bourré au point de dire des bêtises. Malgré tout, tu restes quelqu’un de très lucide lorsque tu bois, même si tu es dix fois plus honnête qu’en temps normal, tu ne fais jamais rien d’absurde, tu te lâche… tu es “toi même” mais version libre. Tu en oublies ta célébrité dans ce genre de moment. Mais bon, on n'en est pas encore là.

    L’homme se présente sous le nom d’Icarus Ignit ! Tu incline poliment la tête pour dire “enchanté” alors qu’il te dit de l’appeler Icarus et que tu peux également le tutoyer. Tu bois une nouvelle gorgée amer de ton cocktail avant d’acquiescer.

    “Et bien enchanté Icarus ! Et moi tu peux m'appeler Toshi hein ! T’embête pas à m’appeler Toshiaki !”

    Il y à quelques minutes tu parlais d’anecdotes de fan, alors que tu t'apprêtais à lui en raconter une bonne, trois jeune femmes s’approchent dans un but précis: te parler et obtenir ce qu’elles veulent de leurs idoles. Merde. Tu avais oublié de recouvrir ton visage. L’une d’elle souhaite une photo, l’autre un autographe et la dernière.. une poignée de main ? Au début cela te semble convenable mais le reste de la phrase te crispe un peu. Vénérer ta main ? Dans quel but ? Tu n’es pas dieu non plus. Tu es mal à l’aise devant ces jeunes femmes mais c’est à ce moment-là que Icarus vient à ton secours. Tu avais bu ton verre cul sec… peut-être pas la meilleure idée du monde, mais tu t’étais préparer à répondre aux demoiselles et il te fallait du courage. Tu n’avais bien sûr pas eu le temps de répondre. Icarus te tira en direction de l’étage, ce qui te fais légèrement rougir.

    Une fois en haut, tu sens que le verre cul sec avait été tout sauf une bonne idée. Tu le suis avant de le voir s’affaler dans un sofa dans lequel il t’invite à t’asseoir, ce que tu fais rapidement pour éviter d’avoir la tête qui tourne.

    “J’ai l’habitude ! Enfin, comme je te disais, j’en ai des moments avec des fans qui sont… étonnamment étrange haha !”

    Tu le regardes alors qu’il te demande ce que tu veux boire. Mais tu t’arrête sur son visage. Il est vraiment mignon en fait. Tu t’arrête quoi ? Dix secondes à le regarder avant de te rendre compte que tu le fixes. Tu rougis brusquement. Merde l’alcool.

    “Je… je veux bien un verre d’eau… L'alcool me tape déjà… la honte…”




    NC
    Signature
    Toshiaki MinaruHumains
    Toshiaki Minaru
    Image personnelle : Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki] R0st
    Messages : 89
    Localisation : Sur un tournage !
    Emploi/loisirs : Le chant !
    Re: Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki]par Invité Sam 8 Juil - 12:23
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    08juil



    Toi!? Ici?!
    Avec Toshiaki
     Apres que Toshiaki se soit assis, Icarus remarque enfin ses joues légèrement rouge, surement du a l'alcool qu'il avait bu plus tôt. Un jeune homme vraiment mignon, il comprenait le fanatisme de certains fans, même si il n'était pas vraiment d'accord avec leur façon d'agir. C'est pour ca qu'il fut un peu peiné pour lui d'apprendre qu'i avait déjà rencontrer son lot de fans étranges. Bon le coté positif c'est qu'il ne semblait pas être traumatisé de ces rencontres vu qu'il pouvait en rire.

    Lorsque Toshiaki lui demande un verre d'eau, Icarus le vois rougir de plus belle, ses sourcils se fronce légèrement, inquiet. Il rougissait vraiment beaucoup, l'alcool lui donnait peut-être un peu de fièvre ? Le phœnix se leva pour aller chercher une carafe d'eau dans son petit frigo, et il remplit un verre qu'il tendit au jeune homme. Il posa la carafe sur la table basse puis reprit place à ses côtés dans le sofa, et posa sa main du front et les joues de Toshiaki (qu'il se retint de pincer) pour prendre sa température. Il hocha la tete.

    "Hum, je ne pense pas que tu ais de la fièvre, mais tu es un peut chaud... Ca va Toshi? n'hésite pas a reprendre de l'eau si tu en a envie!"

    Il lui fit un petit sourire avant de se servir aussi un verre qu'il but d'une traite. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait si soif, après tout il s'en était passés des choses en si peut de temps!

    "Comment ca l'alcool te tape la honte ? je trouve que tu t'en sors plutôt bien! Et puis tu ne m'a pas vu après une seule gorgée de boisson haha! La tu pourra dire que boire de l'alcool fout la honte! Enfin, dans tout les cas je ne crois pas que tu ais envie de voir ca!

    Il grimaça en repensant a la dernière fois qu'il avait bu un verre au bar, dans le dos de son barman, et avait fini par (presque) agresser sexuellement ce dernier, lui demandant des baisers et des câlins a tout va. Pas un bon souvenir, même si ca avait beaucoup fait rire les autres employés.

    "Oh je parle, je parles, mais je crois que tu voulais me parler de tes mésaventures avec certain fans avant que l'on soit interrompu par ces femmes! A moins que tu préfères parler d'autre choses, ce que je pourrais comprendre après cette petite mésaventure!"



    emme
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki]par Toshiaki Minaru Lun 10 Juil - 18:30
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Toi ?! Ici ?!


    feat Icarus


    Vous voila tous les deux. Grâce à l’intervention d’Icarus tu avais réussi à fuir ces trois fans dont l’une d’elle était… perturbante. Tu aurais été mal à l’aise à l’idée de serrer la main d’une parfaite inconnu pour qu’elle “vénère” ta main ensuite. Tu lâches un long soupir une fois loin d’elles; histoire de souffler et surtout digérer le cul-sec que tu venais de t’infliger.

    Tu t’assois sous la proposition de Icarus et regarde un peu autour de toi alors que tu explique que des fans hystériques tu en avais connu des pas mal. Mais là, tu t’es soudainement stoppé sur le visage du jeune homme que tu trouvais très beau. Tu n’avais pas pris le temps de le détailler lorsque vous parliez en bas. Tu demande un simple verre d’eau, l’alcool tapant comme il faut sur ton petit crâne d’homme timide. Icarus file alors te préparer une carafe d’eau et un verre avant de venir poser sa main sur ton front puis tes joues pour prendre ta température… Tu rougis encore plus. RAAAAH.

    "Je… ça va… t’en fais pas… c’est l’alcool..”

    Tu attrapes ton verre d’eau que tu bois d’une traite histoire de faire passer tes joueurs. Tu aurais sans doute préféré te le jeter à la figure, cela aurait été plus simple. Mais cela aurait été suspect non ? tu soupire un peu et t’affale dans le sofa, encore perturber. Pourquoi as-tu bu de l’alcool ce soir ?

    "Non l'alcool ne me fais pas honte… enfin… c’est que… tu es plutôt beau garçon et … je ne peux pas m’empêcher de te regarder… "

    Attends Toshi… tu viens vraiment de dire ce que tu viens de dire ? Tu rougis encore plus brusquement et te serre un second verre d’eau et en voulant aller plus vite que la lumière, alors que Icarus te demande quels genre de mésaventure tu as pu avoir avec des fans, tu renverse le verre sur ton pull… manquait plus que ça. Tu retires rapidement ton pull mais ton haut en dessous est également touché….. Tu n'as jamais été aussi gêné de toute ta vie.

    “D…désolé je suis vraiment maladroit… je…”

    Tu ne sais plus où te mettre, puis ton regard croise celui d’Icarus… haaaaaaaaaaaa panique à bord ! Tu détourne ensuite le regard, tout timide.

    “Je te jure que d’habitude… je suis quelqu’un de normal hein…”


    HRP: désoler c'est un peu court xwx je ferais mieux au prochain promis ♥


    NC
    Signature
    Toshiaki MinaruHumains
    Toshiaki Minaru
    Image personnelle : Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki] R0st
    Messages : 89
    Localisation : Sur un tournage !
    Emploi/loisirs : Le chant !
    Re: Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki]par Invité Mar 11 Juil - 16:15
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    11juil



    Toi!? Ici?!
    Avec Toshiaki
    Icarus a été rassuré d'entendre que sa rougeur était seulement due a l'alcool et non a une quelconque fièvre. Puis Toshiaki but d'une traite son verre, surement pour faire passer les effets de la boisson. Prenant exemple sur le jeune homme, le phœnix s'enfonça dans le sofa pour se mettre a l'aise. Lorsque la célébrité dit quelque chose qui l'étonna.

    "Tu ne peux t'empêcher de me regarder? He bien je dois avoir fait forte impression, en tout cas merci u compliment!" Dit-il en rougissant de plaisir, Icarus savait qu'il était plutôt beau, mais cela faisait toujours quelque chose lorsqu'on lui disait! "Toi aussi tu attire le regard, après tout tu es vraiment beau!"

    Mais après cet aveux Toshiaki semblait encore plus gêné que plus tôt, tant est si bien qu'en essayant de se resservir un verre d'eau, il renversa toute la carafe sur lui, trempant ses vêtements. Il retira son pull, mais même son t-shirt avait été touché. Icarus hésita, il pouvait donner sa chemise au jeune homme, mais elle lui irait surement trop petite ou bien le secher avec ses flammes mais il aurait peur de le bruler. C'est en regardant autour de lui, qu'il eut une idée!

    Il se dirigeât vers son bureaux et s'empara du téléphone, il demanda a l'un de serveurs d'apporter un uniforme de grande taille dans son bureau. Avec ca au moins, il pourrait se changer. Puis retourna vers Toshiaki avec la boite de mouchoir qui se trouvait a coté du téléphone.

    "Ce n'est rien, les petits accidents arrivent a tout le monde! Tiens prend ces mouchoirs et essaye de t'essuyer le plus possible, apres tout on ne voudrais pas que tu attrape froid" Dit Icarus en lui faisant un clin d'œil."J'ai fais demander des vêtements pour toi, ils ne devraient plus trop tarder a arriver."

    Mais voyant que le malaise du jeune homme ne voulais s'en aller Icarus prit place a coté de lui, et lui tapota la tête avec douceur.

    "Mais tu es tout a fait normal Toshi, tu n'as pas a t'inquiéter de tes actions ici, je ne vais pas te juger! Et renverser un peut d'eau, ou être un peut timide ne fait pas de toi quelqu'un d'anormal, d'ailleurs je trouve cette façon d'agir très mignonne si tu veux mon avis !"

    A peine sa phrase terminée, il entendit un petit son venant de la porte, surement les vêtements qu'il avait demandé. Il remercia le serveur, et ferma la porte. L'uniforme était composé d'une chemise blanche d'un petit veston et un pantalon noir, ainsi que d'un petit tablier ou était brodé le logo du bar. Il retourna vers la célébrité pour lui tendre les vêtements.

    "J'ai demandé l'uniforme complet au cas ou tu aurais mouillé tes autres vêtements, mais tu peut mettre que la chemise si tu le souhaite."



    emme
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki]par Toshiaki Minaru Ven 14 Juil - 19:55
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Toi ?! Ici ?!


    feat Icarus


    Venais tu de dire à l’homme que tu viens à peine de rencontrer que tu le trouvais beau garçon ? Tu ne sais absolument plus où te mettre, les joues aussi rouges qu’une tomate bien mûre. Tu aurais jamais dit ça sobre. Pourquoi faut-il que l’alcool te fasse parler et dire toutes tes pensées ? Tu avais envie de te cacher dans un trou de souris à l’heure actuelle, complètement gêné et timide d’avoir osé l’avouer. Pas que cela soit faux, tout au contraire. Icarus est beau garçon il est vrai, mais comme on dit: l’alcool rentre, la vérité sors.

    Tu avais écouté la réponse d’Icarus qui te fait tout autant rougir que tes propres paroles. Tu te sais “beau” aux yeux des gens, même si tu te voyais comme une personne lambda, nombreux sont ceux qui t’ont répété que tu étais vraiment beau garçon. Tu ne voyais pas en quoi, à part ta tache de naissance dans l’oeil, tu ne savais pas vraiment ce qui te rendais… différent ? Ruri, elle, est vraiment jolie et agréable pour les yeux, tu ne cessais de le dire à ta petite soeur à quel point tu la trouvais magnifique, qu’elle puisse prendre confiance en elle. Tu regardais un instant Icarus au compliment qu’il vient de te faire.

    “M…merci Icarus…”

    Déstabilisé par vos paroles communes, tu renverse le pichet d’eau sur toi, mouillant pull et ton t-shirt en dessous… Un peu ton pantalon également. Tu te maudis d’être si maladroit et empoté. Tu retires instantanément ton pull avant de remarquer que ton haut est également touché. Tu te lèves alors et soupire… Icarus se lève et va faire demander un uniforme pour que tu puisses te changer. Tu rougi un peu et finit par le voir revenir avec des mouchoirs, tu retires finalement ton t-shirt, dévoilant donc à Icarus ta fine musculature, bien sculpté et dessiné avec une certaine perfection. Tu soupires alors qu’on toc à la porte alors que tu t’apprête à répondre à Icarus sur ces paroles, essuyant ton pantalon à l’aide des mouchoirs. Il te tapote la tête avant d’aller ouvrir la porte et prendre une uniforme sec pour toi.

    Tu rougis encore plus… nerveux et timide. Tu regardes l’uniforme poser par Icarus pour que tu puisses te changer et finit enfin par lui répondre.

    “Je pense pas être quelqu’un d’anormal… mais tu sais… comme on dit: l’alcool rentre, la vérité sors.. Je suis sur que si tu me posais n’importe quel question, je serais incappable de te mentir…”

    Oups. Venais tu de déclencher une avalanche avec tes paroles Toshi ? C’était la porte ouverte aux milles et une questions si Icarus le voulait. Tu attrapes timidement la chemise et l’enfile, la fermant doucement avant de te rassoir, trop gêner pour retirer ton pantalon qui est mouillé. Tu regardes timidement Icarus et dit timidement.

    “Je… je peux te remercier comme Icarus ? Entre le sauvetage et les vêtements propres… je me sens redevable ! Demande-moi ce que tu veux !”

    Une seconde avalanche ? Non… Tu sentais qu’Icarus ne serait pas du genre à profiter de manière malsaine.


    NC
    Signature
    Toshiaki MinaruHumains
    Toshiaki Minaru
    Image personnelle : Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki] R0st
    Messages : 89
    Localisation : Sur un tournage !
    Emploi/loisirs : Le chant !
    Re: Toi!? Ici?! - [FT Toshiaki]par Contenu sponsorisé
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: