• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur



    Yoshida Hiro
    Only the Moon can keep me Warm





    Groupe:Créatures
    Race:Lycan
    Genre:Masculin
    Age:406 ans
    Nationnalité:Japonaise/Autre Dimension
    Orientation sexuelle:Hétéro
    Métier:Avocat
    Feat:Gojo Satoru - Jujutsu Kaisen




    Personnalité:
    Hiro est ce qu'on pourrait définir de loup solitaire, il préfère la solitude à la compagnie. Un quelque chose qui provient du manque qu'il a vécu après sont arrivé dans ce monde. Cela a forgé un caractère froid, bien qu'il puisse paraître joyeux et solaire, ce n'est qu'une façade qui cache une lourde dépression jamais traitée. Il a aussi développé un sens de la justice très poussé, il veut faire de son possible pour aider sont prochain comme pour combler l'injustice de l'abomination qu'il a subis, mais aussi comment les créatures ont était traité à leurs arrivés sur terre.

    Une autre chose qui fait qu'Hiro est qui il est, il n'a eu aucune expérience avec la gente féminine et cela peut créer de situation très maladroite.

    ~ Loyal
    ~ Généreux
    ~  Diplomate
    ~ Curieux
    ~ Discret
    ///
    ~ Timide
    ~ Froid
    ~ Lunatique
    ~ Anxieux
    ~ Maladroit




    Histoire:
    TW : Violence

    I - Howl to the Moon

    Hiro n'est pas son nom de naissance, à vrai dire, il n'en a jamais eu, dans sa famille les noms n'était pas une chose courante, plutôt c'était des regards ou la meilleure manière de le décrire serrais un sentiment sur la peau, le prénom d'Hiro vint bien plus tard quand il arriva sur terre.

    Il est né sur un autre plan d'existence, certains l'appel dimension parallèle, alternatif ou même imaginaire. Tous ces noms sont appropriés, mais pour lui, c'était sa maison et son existence était la norme pour lui. Il grandit normalement avec les siens, mais cela n'allait pas durer.

    En l'an 2540 du calendrier terrien, d'étranges phénomènes commençais à arriver. Des brèches s'ouvrais, initialement, c'était très petit et cela créer des météo et des phénomènes géologique qui ne posais pas spécialement de problème, mais gênerais une certaine inquiétude malgré tout. Plus que les dérangements de l'environnement, c'était ce qui était visible de l'autre côté des brèches. Un autre monde pointait le bout de son nez, avec des humains et eux aussi avais cette incompréhension des événements qui était en train de se produire.

    Mais plus les années passées plus cela multipliais et une panique, c'était créer et surtout une incompréhension au sein des peuples qui habitaient ce monde.


    Une dizaine d'années après l'apparition de la première brèche, ce fut le point culminant quand son monde fusionna avec la terre. Une grande brèche fit son apparition et une forte lumière éblouissante pris le dessus et il fut absorbé par cette lumière. Il se retrouva ailleurs, dans un autre temps et dans un autre lieu. À son arrivé, tout était diffèrent, rien que l'air qu'il respirait n'était pas la même. Il se sentait étouffé et n'arrivait pas à ingérer cet oxygène, mais ils s'adaptèrent très vite. Quand il reprit à respirer, quelque chose le frappa immédiatement, les odeurs n'étaient pas de ça Terre-Natale, c'était comme venue d'un autre monde, ironique non ?

    II - New Moon

    Très vite, il essaya de comprendre qu'est ce qu'il s'était passé, une chose est sur, il était loin de chez lui. Il explora les alentours et prit grand soin d'éviter tout être vivant et dont il ne connaissait pas l'odeur. Il passa plusieurs semaines tapi dans l'ombre, à ce nourrir de fruit et d'animaux qu'il chassait. Mais ce n'était pas évident, il y avait beaucoup d'humains qui patrouillaient. Bien qu'il ne comprenait toujours pas où il était, un truc était sur, il ne se sentait pas bienvenue ici et il était en danger.

    Après avoir survécu comme il pouvait pendant plusieurs semaines, il se retrouvait à Osaka et bien qu'il essayait de faire attention de ne pas se faire repérer, il s'écroula sous la faiblesse et la fatigue accumuler à côté d'une petite maison. Il fut recueilli par une famille de paysan.

    Il se réveilla plusieurs jours plus tard et il fut pris par un grand sens d'anxiété, se demandant où il était, s'il était mort ou pire encore capturé. La mort aurait été un meilleur sort qu'une capture, car qui sait les horreurs inimaginables qu'il aurait subies. Dans sa tête, tous les scénarios possibles et impossibles lui venaient. Il ne fallut pas longtemps pour qu'une transformation s'enclenche, ce qui augmentait le stress. Un cercle vicieux s'installait entre peur et déstresse. Il n'arrivait pas encore à se contrôler lors de cette phase en Loup, mais là avec un effort surhumain, il arrivait au moins à contenir ça rage et ces mouvements, au moins pour essayer de comprendre ce qui se passais.

    Bien sûr, il avait fait du grabuge, ce qui attira l'attention de la petite veille dame qui avait pris soin de lui et elle rentra dans la pièce. Elle lâcha un cri, mais resta calme en voyant que le Lycan ne bougias pas et elle pouvais remarquer dans son regard une détresse et une panique. Il fait son possible pour garder son calme et il comprit aussi vite qu'elle n'était pas une menace, outre à son corps frêle, elle n'avait pas une odeur qui provenait de son monde et lui semblais sans danger.

    Il reprit doucement, ça forme humaine, mais la déstresse restais tout de même, surtout qu'il ne comprenait pas ce qu'elle disait, il y avait une barrière de langue qui existait. La veille dame l'avais compris et essayais de lui communiquer par des signes.

    Il lui fallut quelques jours pour apprendre à avoir un début de confiance envers la veille dame et sont mari.

    III - Blood Moon

    Une dizaine d'années était passé depuis qu'il avais été recueilli par cette famille, grace à eux, il avais appris le japonais et avais adopté une nouvelle identité, il était maintenant Hiro Yoshida et il venais de terminer ses études d'avocat, un chemin qu'il avais entrepris car ça le blessais de voir ces compatriote être traité avec une certaine barbarie, c'était quelque chose qui l'insupportais. Pendant toutes ces années, il s'était fait passer pour un humain lambda, mais ce n'était pas facile mine de rien, plusieurs fois, il avait risqué de ce transformé et d'être découvert, vu la situation tendue entre ceux de son monde et les humains.

    Loin de sa connaissance, des suspicions pesaient sur lui, la chose la plus flagrante était la vitesse de son vieillissement, depuis sont arrivé, il n'avait pas changé ou quasiment pas, mais aussi son comportement qui était en marge, il ne se mélangeait pas avec les autres humains et il évitait au possible les interactions sociales. Cela était considéré comme très suspect.

    Peu après ça remise de diplôme, il rentrait d'un entretien d'embauche et sur le chemin du retour, il sentait quelque chose n'allais pas, déjà, il y avait des odeurs en plus que ceux du vieux couple. Ce qui l'alarmait et pas qu'un peu, au point qu'il se transforma sans y penser à deux fois. Au fils des années, il s'y était attaché à ces deux petits vieux, au point que c'était comme une deuxième famille pour lui. Quand il arriva devant leur maison, il vit un groupe d'humains devant et ils entendaient des cris provenir de celle-ci. Peu d'instants après, une explosion survint et la maison s'engouffra dans des flammes infernales.

    L'adrénaline se propageait dans les veines d'Hiro et tout contrôle, aussi maigre était-il fut perdu à cet instant. Il se mit à quatre pattes et laissa ça part animal prendre le dessus, tel un chasseur devant sa proie. Il se lança sur eux, prêt à attaquer, mais il fut arrêté dans son élan, car une forte odeur venait de lui arriver aux narines, un autre Lycan était là. Un qu'il ne connaissait pas, mais le type d'odeur provenais de son monde.

    Le lycan en question était beaucoup vieux que lui, il le sentais par son aura écrasante. Hiro se soumit à ce Lycan sans broncher même si un feu de rage infernale brûlait en lui et il ne trouvait pas ça juste, mais que pouvait-il donc faire ? S'attaquer à eux ? Et ruiner le peu qu'il avait réussi à construire. Il leur en voulait de tout son être, mais ce n'était pas la solution.

    Il prit la fuite avec l'autre Lycan, sans dire un mot. Après l'avoir suivie pendant ce qui lui semblait une éternité. Après s'être arrêté, chacun reprit ça forme humaine et il fut éblouis par la beauté de la femme qui se cachait sous ce pelage noir comme le néant, où les pensées se perdre et les espoirs aussi. Il était hypnotisé par elle, ne sachant pas quoi dire.

    Ils n'échangeraient pas de mots, mais Hiro compris qu'elle venais de lui sauver la mise et pas qu'un peu. S'il avait agi, il aurait eu du sang sur les mains et cela signifiait dire adieu à tous ses rêves, car s'ils se faisait attrapé, qui sait quel sort lui était réservé et ça n'allais certainement pas être une simple tapette sur la patte. La Lycane partie sans rien dire et Hiro, trop apeuré et encore sous le choc ne la suivis pas. Il prit à son tour le chemin de la fuite et alla s'engouffrer dans la forêt pour s'y cacher.

    IV - Eclipse

    Plusieurs semaines étaient passées depuis que la vie d'Hiro avait changé pour la deuxième fois. Il ne dormais à peine que quelques heures et ne restais pas plus que quelques jours au même endroit. Il était revenu à la case départ, comme à son arrivé ici. À fuir les humains et les ennuis même s'il n'avait rien fait de mal hormis existé et ce retrouvé dans un endroit qui n'était pas le sien.

    Il commençait à avoir formé un parcours où il ne serait pas trouvé, il s'était donné des règles simples. Qui étaient les suivantes ? il ne chasserait des animaux seulement s'il n'y a rien d'autre à manger, il ne resterais pas plus de trois nuits dans le même endroit et surtout éviter tout contact avec les humains.

    Il suivait ces règles pendant plus de quatre-vingts ans. Jusqu'au jour où il tomba près d'un camp de pécheurs, qui discutaient d'un Sénat qui avait mis en place pour une paix entre humains et créatures. Cela intriguait Hiro, qui avait fui toute civilisation pendant de longues années qui lui avaient paru une éternité.

    Quelques jours après, le temps qu'il est digéré cette information, il se rendit à Osaka et fut surpris de voir une pseudo-harmonie s'être installée, c'était loin d'être parfait, mais il n'aurait plus eut à vivre dans l'ombre. Lentement, il se réintégra à la société.

    V - Monnlight amidst of a Tempest

    Presque deux siècles s'était écouler depuis la fin de son exile, bien que toujours hanté par sont passé et ces trauma, il avais réussi à mener de l'avant et il c'était forgé une réputation d'un avocat impitoyable qui fessais sont possible pour défendre les créatures, quitte à utilisé des méthodes peu orthodoxes des fois  mais cela venais de son sens profond de justice et sont amertume envers les humains. Il limitait ces rapports sociaux au minimum, aient difficulté à s'ouvrir à son prochain.

    Il s'offrais quelques fois des petits plaisir mais cela restais rare, il avais récemment fait une séance de massage chez une succube et c'est la bas qu'il réalisa qu'il devrais essayer de reprendre ça vie en main et arrête d'être la victime de sont mal-être, bien que la vie lui réussissais plus que jamais, une chose lui manquais cruellement, être capable de sourire honnêtement et sincèrement.


    Pouvoir/son/Magie:
    Hiro peut ce transformé en Lycan, ce qui décuple considérablement ça force, sa vitesse et ces réflexes, au prix de son libre-arbitre, puisqu'il n'as qu'un contrôle limité sous cette forme et c'est son inconscient qui prend le dessus. Il est plus spectateur qu'acteur de ses actions sous cette forme.

    Son pelage est blanc immaculé et sa transformation ne se fait pas sans un petit déchirement de vêtements ici et là. Avec les années, il a appris à déclencher lui-même sa transformation, mais cela dit une transformation non voulue peux être provoqué sous un effet de grand stress ou grande colère. C'est ainsi que les premières lui sont venues. Avec les années, il a appris à déclencher lui-même sa transformation, mais cela dit une transformation non voulue peux être provoqué sous un effet de grand stress ou grande colère.


    Sous ça forme humaine, il a une force supérieure à la moyenne, mais clairement pas autant que sous ça forme de Lycan en outre, son odorat est fortement plus développé et sensible. .


    Anecdotes:
    Hiro à une taille assez grande pour la moyenne, avoisinant les 2m. Il est né avec des cheveux blancs comme la soie, il porte toujours des lunettes de soleil, qu'il enlevait rarement. Il aura tendance à porté des vêtements noirs ou sombres, il trouve que ça lui fait ressortir ses cheveux blancs...




    Il n'y as pas beaucoup de chose à dire, moi c'est Hiro, j'ai une grande frequence de rp et pleins de cookies pour vous!

     


    NC
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Coucou beau gosse louloup ! Hiro Yoshida ~ Un rayon de Lune au milieu de la tempête [Terminer] 1f60f
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Ouiii Gojoooo-samaaa xD
    Bienvenue :3
    Signature
    Ambroise Di TurgenevCréature
    Ambroise Di Turgenev
    Image personnelle : Hiro Yoshida ~ Un rayon de Lune au milieu de la tempête [Terminer] 2gM0jOX
    Messages : 190
    Localisation : Avec un certain détective
    Emploi/loisirs : Duchesse
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Hate de te revoir dans mon salon Hiro ~
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Courage pour la validation ! ♥
    Signature
    Yume AkumuCréature
    Yume Akumu
    Messages : 32
    Age : 27
    Localisation : Dans les bas quartiers
    Emploi/loisirs : En recherche
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Félicitation Hiro
    te voilà validé !


    Après moulte correction et modification sur ta fiche xD te voila ENFIN valider haha o/ merci pour les modification apporter a ta fiche ! Hiro est un petit lycan tout mimi que j'ai hâte de rencontrer en rp  NekoHD_040

    pour finaliser ton inscription, suis les liens !
    Signature
    Fondateur tout puissantAdmin
    Fondateur tout puissant
    Messages : 87
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: