• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Vol au dessus des iles - [FB Feat - Elijah]par Invité Lun 3 Juil - 20:58
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    03juil



    Vol au dessus des iles
    Flashback avec Elijah
    Ce matin la, Icarus avait envie de se dégourdir les ailes. Prit par le travail, il avait eu très peut de temps pour lui et voler dans les airs, au dessus des iles, lui manquait terriblement. Avec entrain, il a prit son petit déjeuné et s'est rendu dans son petit jardin, toujours en pyjama, il n'en avait que faire, après tout ce n'était pas comme si ses vêtements étaient visibles sous sa forme d'oiseau.

    Le Phoenix laissa sa flamme intérieure s'embraser et quand elle disparut, l'humain avait disparut. Se tenait a présent sur l'herbe fraiche un oiseau ressemblant a paon géant aux plumes rouge feu et dorées.

    Icarus fit un petit bruit de contentement avant d'étendre ses ailes et de prendre son envol. A chaque battement, ses plumes se recouvrait de flammes, tant est si bien que vu depuis la terre, il ressemblait a une boule de feu incandescente.

    Le Phoenix savourait le vent qui traversait ses rémiges, et le sentiment de liberté que lui provoquait le fait de voler.  Il monta et monta encore plus haut dans le ciel, jusqu'à atteindre les trois iles qui flottaient au dessus de la ville. Il virevolta autour d'elles, tantôt les contournant, tantôt les traversant. La seule dont il ne s'approchait pas était celle recouverte de neige, et bien qu'il supporte mieux cette dernière a l'eau, il préférait ne pas prendre de risque.

    Son ile préférée entre toutes, était l'ile forestière, non seulement il était amusant de slalomer entre ses arbres, mais aussi les proies faciles y étaient abondantes, parfait pour casser la croute lorsque l'on avait un petit creux. D'ailleurs, il avait faim. Il fallait croire que son petit déjeuné plus tôt n'ai pas suffit a le rassasier. En vol stationnaire au dessus d'une des forets encore sauvage de l'ile, il scruta le moindre mouvement d'une proie potentielle. Il n'eut pas a attendre bien longtemps avant de voir un mulot se faufiler entre les racines d'un arbre, ni une, ni deux, Icarus plongeât vers le rongeur, ne lui laissant aucun instant pour réagir et le prit entre ses serres. D'un seul geste il goba le petit animal avec fierté, cela faisait un moment qu'il n'avait pas chasser et il était heureux de na pas avoir perdu la main!

    Reprenant son envol, deux silhouettes attirèrent son attention. Elles aussi survolaient les iles, intrigué, Icarus s'est rapproché, il a alors vu deux rapace volant cote a cote. C'était étrange de les voir ainsi ensemble, la plupart des oiseaux normaux ne montaient pas aussi haut, ils devaient donc être eux aussi des créature. Le Phoenix laissa échapper un petit cris amical pour attirer leur attention. Peut être pourraient ils voler ensemble et faire plus ample connaissance!

    Mais ne voulant pas les brusquer Icarus s'arrêta a quelque mètres d'eux, les laissant décider si ils voulait s'approcher.



    emme
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Vol au dessus des iles - [FB Feat - Elijah]par Elijah Selwyn Mar 4 Juil - 23:43
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Vol au dessus des îles

    - Icarus Ignit -
    FLASHBACK

    Une fois n'était pas coutume, Isaiah avait toujours le dernier mot. Mais ça n'embêtait pas tant que cela son grand frère. Isaiah était son petit frère, son meilleur ami et son confident. Il avait toujours été là lorsque son aîné en avait eut besoin, c'était tout à fait normal de lui rendre la pareil. Même lorsque le puiné était venu le chercher dans sa chambre, une moue boudeuse sur les lèvres et une petite voix aux limites de l'affliction. Parfois, Isaiah était un sacré comédien, il n'y avait qu'à voir la transformation de son visage dès lors que son grand frère avait accepté sa demande. Mais Elijah ne lui en voulait pas. Il ne lui en voulait jamais. Et puis, après tout, il appréciait certainement tout autant leurs petites escapades que le plus jeune.

    Il ne leur avait pas fallut beaucoup de temps pour se préparer. Elijah avait exigé de prendre une douche avant de partir, ce qui n'avait pas manqué d'arraché une moquerie ou deux de la part de son petit frère, qui n'avait eut pour seul réponse qu'un t-shirt lancé dans sa direction. Fenêtre ouverte et transformation en oiseaux accomplies, les deux jeunes avaient eu vite fait de s'échapper de la maison dans une discrétion toute relative. Et les deux frères se retrouvèrent rapidement dans les cieux qu'ils aimaient tant.

    Sous les demandes - ou les suppliques ? - d'Isaiah, ils s'étaient éloignés de la ville pour changer un peu de décor. Il était tôt et ils n'avaient pas à aller en cours, ils avaient bien le temps de profiter un peu plus de leur sortie. Et les îles avaient toujours été attirantes. Ils n'y allaient que rarement. Elijah pouvait encore se souvenir d'une ou deux sorties en famille dans ces dernières. Il était rare que son père puisse se libérer, certainement la raison pour laquelle le faucon gardait précieusement se souvenir dans sa mémoire.

    Elijah poussa un petit cri, visant à attirer l'attention de son frère tandis qu'ils approchaient des îles forestières. Il cligna d'un œil avant de se lancer dans une vrille, rapidement suivie par Isaiah qui ne semblait pas à se laisser faire. Les petites compétitions de voltige étaient monnaie courante lors de leurs escapades célestes. Un petit cri ne tarda néanmoins pas à attirer l'attention des deux frères. Elijah se stoppa dans un vol stationnaire alors que ses yeux perçants se posaient sur la forme flamboyante de l'auteur de l'appel. Il jeta un rapide coup d'œil à son frère qui le lui rendit. Nul doute que s'il n'avait pas un bec à la place de la bouche qu'Isaiah aurait exprimé un franc sourire. Il avait toujours été plus téméraire et fonceur que son aîné. Certainement la raison pour laquelle il venait de planter son frère pour voleter en direction de l'impressionnant oiseau.

    Evidemment qu'Elijah n'allait pas laisser son frère partir tout seul. Même s'il gardait forcément une légère réserve. Même s'il fallait tout de même avouer qu'il était légèrement intrigué. Ca ne courrait pas les rues les phoenix. Parce que ça ne pouvait-être que cela, pas vrai ? Un imposant oiseau de flammes. On aurait presque pu dire qu'il s'agissait d'une étoile, un petit soleil à lui tout seul. Le faucon lança un léger cri en direction de son petit frère. L'oiseau de feu était justement fait de plumes enflammées, et l'aîné préférait éviter qu'Isaiah ne se réincarne en Icare en allant se brûler les ailes à vouloir voler trop près d'un soleil. Même si celui là en était un vivant et miniature.

    Pourtant, l'aîné s'approchait tout de même, un regard toujours curieux. Il avait rendu sa salutation au phoenix, bien qu'avec peut-être légèrement moins d'entrain que son cadet. Mais il était dans sa nature que d'être plus réservé. Et puis, les codes sociaux lui avaient toujours été assez difficile à saisir. D'autant plus qu'il ne savait tout simplement pas comment se comporter devant une créature légendaire comme celle qui se dressait devant eux. Sa prestance semblait être celle qu'était celle du lion face aux animaux terrestres. Est-ce que tout ce qu'on disait sur les phoenix étaient vraies ? Et puis, il se demandait bien pour quelles raisons celui-ci semblait les avoir invités à le rejoindre.



    Signature
    Elijah SelwynCréature
    Elijah Selwyn
    Image personnelle : Vol au dessus des iles - [FB Feat - Elijah] Bcmq
    Messages : 19
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    06juil



    Vol au dessus des iles
    Flashback avec Elijah
    Ce qui semblait être le plus jeune des deux, vint le premier a sa rencontre, heureux il piailla avant de voler autour de lui faisant bien attention a ne pas le bruler avec ses flammes. Il pouvait voir qu'ils étaient intrigué par lui, les Phoenix ne courraient pas les rues après tout, même lui après trois cents ans, n'en avait toujours pas rencontré un autre.

    Icarus jeta un regard au jeune faucon resté en retrait, il avait l'air assez méfiant envers lui et le phœnix pouvait le comprendre, après tout il était ne se connaissaient pas du tout (et ces flammes pouvaient être assez effrayante aux premiers abords). Pourtant, ne semblant pas vouloir laisser son compagnon de vol seul, il s'est tout de même rapprocher pour lui rendre sa salutation, bien qu'avec un peut moins d'entrain. Le Phoenix lui adressa un petit roucoulement rassurant pour le détendre.

    Avant des les interpeller, Icarus avaient remarqué que les deux jeunes rapaces, faisaient des figures dans les aires. Alors pourquoi ne pas continuer? Il tourna autour des deux jeune oiseaux avec entrain, et une fois sur qu'il avait bien leur attention, il fit une vrille, leur indiquant qu'il voulait voltiger avec eux. Il enchaina avec quelques figures acrobatiques, une boucle, des vrilles, une descente en piquée avant de remonter et de finir avec des petit tonneaux... Il voulait leur montrer son savoir faire appris au fils des siècles, et les pousser a montrer ce qu'eux, savaient faire. Il était heureux, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi libre!

    Icarus laissa échapper un petit bruit qui pouvait ressembler a un rire, avant de leur faire un signe de la tête voulant dire : Montrez moi ce que vous savez faire!



    emme

    HRP : C'est un peut court, dis moi si c'est un problème!
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Vol au dessus des iles - [FB Feat - Elijah]par Elijah Selwyn Mar 11 Juil - 23:21
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Vol au dessus des îles

    - Icarus Ignit -
    FLASHBACK

    La méfiance était ce qui nous permettait de nous préserver. Accompagnée de la prudence cela créait un cocktail de sécurité. La curiosité, l'impulsivité, toutes ces choses venaient fissurer les cocons que l'on pouvait se créer. Isaiah avait déjà foncé bec en avant et bien que plus réticent, Elijah devait bien avouer qu'il n'était pas bien loin non plus. Puis le phoenix n'avait pas l'air si dangereux que cela, il s'était même retrouvé à faire une jolie vrille. Simple introduction pour capter leur attention, voilà que l'oiseau de feu se lançait désormais dans une vraie représentation de voltige. Il fallait croire que c'était bel et bien un truc d'oiseau que d'aimer faire des figures dans les airs. Et le majestueux animal laissa échappé ce qui ressemblait à un petit rire. La balle était lancé, c'était à eux désormais.

    Elijah avait plissé les yeux et, comme il s'y était attendu, son jeune frère avait prit la chose comme un pseudo défi. Voilà l'occasion de se donner au maximum. Et, quelque part, d'avoir un public également. Le plus jeune s'était lancé dans le ciel après avoir jeté un coup d'oeil amusé à son aîné. Les deux frères volaient ensemble depuis des années. Ils se connaissaient. Ils avaient commencé à improviser des figures ensembles. Et il leur avait suffit d'un échange de regard pour que d'un commun accord ils décident de ne pas se laisser impressionner par les belles figures du phoenix sans avoir montré de quoi ils étaient capables également.

    Alors qu'Isaiah battait des ailes pour prendre de l'altitude, Elijah avait effectué un joli piqué pour finalement remonter alors que son puiné plongeait à son tour, se croisant à mi-chemin, ils s'était séparés chacun dans une vrille. Quelques battements d'ailes et le faucon se laissa finalement aller sur le dos, se laissant chuter pour ne reprendre son vol que plusieurs mètres plus bas dans un semi tonneau. Il aimait les sensations du vol. Plus encore, celles de la liberté, de l'air qui frottait ses plumes. Il aimait voltiger avec son frère, et il adorait le ballet céleste que cela rendait. Ils étaient deux, et pourtant ils se sentaient comme un. Ils avaient apprit des chorégraphies aériennes ensembles. Ils n'avaient pas besoin de communiquer plus que de mesure pour savoir quelles figures faire et quand. Preuve était qu'ils se lançaient maintenant dans un double looping parfaitement synchronisé. Leurs ailes pouvant presque s'effleurer alors qu'ils étaient côté à côté. Le petit cri que poussa Elijah aurait bien pu être un rire également, et Isaiah y répondait de la même façon. Si cela ne pouvait se voir sur leur bec, nul doute que les frangins rayonnaient de bonheur et qu'ils auraient été tout sourire s'ils n'étaient pas sous leur forme d'oiseau.

    De retour dans un vol stationnaire, l'aîné était face au grand oiseau de feu alors qu'Isaiah leur tournait autour avec amusement. Les yeux brillants, Elijah observait les mouvements de son jeune frère. Surveillant à ce qu'il ne s'approche pas trop et qu'il ne se brûle pas, mais de toute évidence le plus jeune n'était pas si bête, il s'amusait simplement. Le voir ainsi lui faisait toujours plaisir. Loin des petits tracas adolescents qui le traversaient ces derniers mois. Il y avait peut-être du bon à croiser du monde au final. Et puis, ce n'était pas n'importe qui non plus. Qui pouvait se vanter d'être allé voler avec rien de moins qu'un phoenix en plume et en feu ?



    Signature
    Elijah SelwynCréature
    Elijah Selwyn
    Image personnelle : Vol au dessus des iles - [FB Feat - Elijah] Bcmq
    Messages : 19
    Re: Vol au dessus des iles - [FB Feat - Elijah]par Invité Jeu 13 Juil - 16:28
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    13juil



    Vol au dessus des iles
    Flashback avec Elijah
    Les deux jeunes rapaces étaient habile dans les aires, Icarus en était heureux (il aurait d'ailleurs applaudit si il avait des mains a la place des ailes) et un peut étonné. Ils devaient avoir l'habitue de voler ensemble. Leur balais aérien était vraiment beau. Le phœnix en était d'ailleurs un peut jaloux, au cours de sa longue vie, jamais personne n'avait voler avec lui de la sorte. Avec une totale confiance l'un envers l'autre, ces deux la avaient une belle relation. Le protecteur un peut en retrait et le jeune qui possédait une fougue et une curiosité a toute épreuve.

    Pourtant, loin se laisser abattre par leur figures, Icarus voulait voir s'ils étaient aussi bon dans un ciel dégagé, que sur un chemin semé d'embuches.

    Il fit quelque tour autour du rapace plus jeune pour lui montrer a quel point il avait aimé ses figures, avant de se rapprocher du plus âgé pour lui faire un signe de tête. Puis dans prévenir, piqua en direction de la foret en contrebas, lançant un grand cris, pour leur intimer de le suivre et leur lançant un défis par la même occasion.

    Une fois arrivé dans la foret, il slaloma entre divers arbres, dans des recoins de plus en plus serrés, ou la foret devenait plus dense. Il passait entre les branches avec finesse, brulant quelques feuilles sur son passage, sa rapidité éteignant les flammes avant qu'elles n'embrasent la foret. Il arriva a un passage particulièrement étroit, entre deux arbre très proches, tant est si bien qu'il du replier ses ailes pour pouvoir passer.

    Apres ce passage il se posa sur une brache d'un grand arbre, attendant ses deux nouveaux compagnons de vol.



    emme
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Vol au dessus des iles - [FB Feat - Elijah]par Elijah Selwyn Ven 14 Juil - 23:38
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Vol au dessus des îles

    - Icarus Ignit -
    FLASHBACK

    Il semblait que l'oiseau de feu ait apprécié le petit spectacle aérien et cela avait réussi à allumer une flammèche de fierté dans le coeur du faucon. Flatter l'ego ce n'était pas si mal de temps en temps. Elijah savait qu'avec son frère ils étaient bons, et c'était certainement cette certitude qui le rendait plus fier encore. Il savait ce qu'ils valaient. Finalement, se prendre au jeu n'était pas si mal. Et ce même s'il restait toujours plus en retrait que son jeune frère, pourtant il ne pouvait nier qu'il était amusé de voir l'imposant phoenix et Isaiah se tourner autour de la sorte. Nul doute que cette sortie resterait dans leur discussion pendant longtemps. Eux qui avaient l'habitude de n'être que deux pour ces petites escapades. Quelle rencontre, et quelle occasion de partager leurs séances de voltiges avec un autre oiseau. Après tout, ils étaient tous des membres d'une grande famille quelque part. Tous des oiseaux, des habitants des cieux. Ils n'étaient jamais aussi chez eux que lorsqu'ils crevaient le ciel.

    Mais l'oiseau flamboyant était loin de se laisser abattre, et cette petite compétition plaisait bien au faucon au final. Et surtout, elle plaisait plus encore à son frère. L'imposant phoenix avait lancé un nouveau cri, une invitation à le suivre pour passer à autre chose. Si faire des figures dans un ciel dégagé était une question de coordination et d'habitude. Leur compagnon se dirigeait désormais, dans un grand piqué, vers la forêt sur l'île plus bas, la voltige se transformait désormais en sorte de cours d'obstacles. Isaiah ne s'était pas fait attendre et avait plongé à son tour à toute vitesse, son aîné peu après lui. Et il fallait être honnête, Elijah était bien plus à l'aise dans les grands espaces que dans cette épreuve là. Son puiné semblait mieux s'en sortir que lui. Mais le faucon ne comptait pas se laisser abattre pour autant. Et puis, il fallait bien avouer que les deux frères avaient un petit avantage : ils étaient plus petits que le phoenix. D'autant plus que ce dernier avait brûlé quelques feuilles, élargissant le passage à certains endroits.

    Mais tant pis. S'il était bien plus partisan de la voltige que du parcours Elijah comptait bien se donner au maximum quand même. Il maîtrisait les figures, il pouvait bien en utiliser certaines pour passer par certains passages. Et si Isaiah arriva avant lui pour rejoindre le grand oiseau de feu sur une branche. Le faucon blanc arriva enfin au dernier passage, un passage étroit entre deux troncs, il se plaça ainsi légèrement de côté, repliant ses ailes sur son corps après avoir donné une puissante impulsion de ces dernières pour se donner un coup d'élan avant le passage. Il surgit ainsi de l'autre côté où il put redéplier ses grandes ailes dans un petit cri joyeux. Il était loin d'être le plus rapide ni même le plus adroit dans ce genre de discipline, mais le changement restait frais et bienvenu.

    Il alla à son tour se percher sur une branche, cette petite course après leur vol jusqu'à cette hauteur et leurs petites figures l'ayant tout de même fatigué. Mais c'était une bonne fatigue, sans aucun doute. Et le phoenix était particulièrement impressionnant. Il était bien plus imposant que lui et pourtant, il n'avait pas eu le moindre soucis à se mouvoir de la sorte dans le bois.



    Signature
    Elijah SelwynCréature
    Elijah Selwyn
    Image personnelle : Vol au dessus des iles - [FB Feat - Elijah] Bcmq
    Messages : 19
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: