• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Sweet hand for a Sweet Boy

    Voilà maintenant quelques jours que je venais d’ouvrir mon propre salon dans le quartier des plaisir et j’étais un peu nerveuse, ce qui est drôle étant donner que j’étais à moitié succube. Délicatement, je me suis lever de mon lit pour aller faire un tour dans la salle de bain, me rafraîchir un peu surtout pour bien me réveiller.

    Un fois enfin toute belle et tout prête, je me précipitas pour prendre un petit déjeuner rapidement car j’avais pas fait attention, mais j’étais en retard sur l’ouverture de mon salon, j’espère que personne attends devant sinon je suis dans la merde en vrai. Voilà, je suis enfin et totalement prête, je pris mes affaires sortie de mon appartement en fermant bien la porte derrière moi, on sait jamais.

    Descendis les marches 4 à 4 pour aller beaucoup plus rapidement, en vrai j’aurai pu utilisé mes ailes de démon, mais j’avais un peu la flemme de le faire. Une fois dans le salon, je remarque qu’une personne attendis devant...Et merde ! Pourvu qu’il ne me fasse pas le remarque sur le fait que j’ouvre tard, je regarde vite fait sur mon carnet de rendez vous pouvoir qui été la première personne, un homme...Pour pas changer, ça devait être l’homme devant la devanture du salon...Hiro Yoshida. Je finis donc par ouvrir le salon avec un grand sourire sur le visage et pris la parole en première face à l’homme devant moi.

    « Bonjour, bienvenue au Sweet Lust, massage et détente Érotique. Vous devez être Monsieur Yoshida ? Entrer, je vous laisse vous poser dans la salle d’attente, le temps de préparer la table et je reviens vers vous »

    De ma nature d’elfe, je fis une révérence face à l’homme en lui montrant où se trouver la fameuse salle d’attente, avant de finir par m’éclipser dans l’arrière boutique pour préparer la table. J’avais pas vraiment fait attention à ce que l’homme avait choisi lorsque qu’il a pris rendez vous, je lui demanderai une fois que j’aurais fini de préparer la salle, mais au cas où je vais préparer l’autre salle. Une petite demi-heure plus tard, j’avais enfin fini les deux salle, alors je suis donc retourner en près de l’homme qui devait toujours attendre dans la salle d’attente.

    « Excusez moi pour la gêne occasionnel, que je vous es causé ce matin...Il faut dire que je viens d’ouvrir il n’y a pas longtemps, donc j’ai encore un tout petit peu de mal à m’y faire haha... »

    Par reflex, je me gratte l’arrière de la tête, étirant un grand sourire à plein dent devant la personne. Je commençais à devenir nerveuse, en espérant qu’il ne le découvre pas. Je finis aussi par lui faire signe de me suivre en direction des deux salle, mais avant d’aller dans l’une d’elle, je me tourne vers Hiro avec toujours le même sourire.

    « Excusez moi de vous posez la question, mais qu’aviez vous choisis ? »

    ft. Hiro Yoshida
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Sweet Hand for a Sweet Boy
    Ft Nyliss


    La nuit que j'avais passée était horrible, entre anxiété, sommeil entre couper de cauchemar les uns plus affreux que les précédents et cette sensation de poids sur le dos. Une accumulation de stress que je me traînais depuis fort longtemps et des fois ça explosais comme ceci. S'en était trop, je devais changer ça. Dans mon monde, la solution pour ça était un bon massage et un thé, sauf que le thé impossible de le refaire ici, il manquait certains ingrédients. Donc un massage devrait suffire, en tout cas, j'espère.

    Je me mis devant mon ordinateur pour chercher un centre de massage, mais je ne savais vraiment pas quoi chercher hormis centre de massage. Ce n'était pas quelque chose où je m'y connaissais spécialement, donc les termes m'était complètement inconnus.

    Le plus proche était le Sweet Lust et il était assez bien noté, pourquoi aller essayer. Hormis quelques Yen, ça n'allait pas me coûter grand-chose. Oui, il y a le côté social qui allait être compliqué, mais je devais affronter ça tôt ou tard. Je pris rendez-vous pour le jour suivant. Pour éviter de croiser du monde, j'avais pris le premier rendez-vous de la journée.

    Je me réveillais assez tôt pour être prêt, même si je n'en avais pas spécialement besoin vu que j'allais m'habiller de la manière la plus casuelle possible. Après un petit-déjeuner rapide, je me rendis au rendez-vous et bien évidemment, j'étais en avance sinon ce n'était pas drôle. J'en profitai pour m'allumer une cigarette et essayer de dégager assez d'anxiété social pour réussir à parler un minimum correctement. Si le masseur est un homme, ça serrai plus simple, mais si c'est une femme, je vais devoir me concentrer pour aligner deux mots sans soucis.

    En voyant que ce n'était pas encore ouvert malgré plusieurs minutes qui étaient passées après l'heure indiquée, cela ne m'inquiétait pas, au contraire ça me réjouissais, je repoussais une interaction sociale. Même si je ne devais pas repousser et affronter, un peu de réconfort ne fais jamais de mal. Je sentis une vague de stress venir quand je voyais que la porte s'ouvrait. Je fus conquis par la beauté de la femme qui venait d'ouvrir, une démone fortement agréable a regardé. Bien que les femmes et moi ça, toujours, était compliqué, rien ne m'empêchais d'apprécier leurs beautés.

    Elle prit la parole pour m'indiquer que c'était le bon endroit et que c'était maintenant ouvert. Une chose me tiquait par contre, elle avais dis Érotique ? Dans quel bourbier je m'étais fourré, j'avais du mal lire quand j'ai pris le rendez-vous. C'est le genre de chose dont je ne suis pas du tout à l'aise ni même expert, que dise je, c'est un terrain complètement inconnus pour moi ça. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle était déjà rentrée. Elle pris quand même le temps de me montrer où se trouvais la salle d'attente. Après ses paroles, je m'y rendais et je pris place en expirant un bon coup. Si tout se passait bien, ça voudrait dire que j'aurais réussi à affronter une phobie sociale et un pas de plus vers une normalité.

    Elle revenais peu de temps après, j'imagine après qu'elle ait préparé la salle de massage. Elle s'excusa du retard, chose qui ne me gênait absolument pas. Elle me fit noté qu'elle venait d'ouvrir depuis peu puis elle me fit signe de la suivre, ce que je fis sans piper un mot. Arrivé entre deux salles, elle me demandait quel type de massage, j'avais choisi. Si mes souvenirs sont bon, j'avais pris le massage Californien, qui me semblait le plus simple et aussi le plus proche de celui qui se faisait dans ma Terre-Natale.

    -Si je me souviens bien, j'ai pris le massage Californien.

    Je pouvais être fier de moi, une phrase dite sans erreur, en maintenant un contact des yeux, même si c'était un peu difficile vu la jolie poitrine qu'arborais la jeune femme.



    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ♥
    Sweet Hand for a sweet boy
    ft. Hiro Yoshida
    J’avais les mains derrière le dos attendant qu’Hiro me réponde, ce qui ne tarda pas à arriver d’ailleurs. Il avait donc choisi le massage californien, très bon choix pour un début dans un salon de massage. J’avais toujours le sourire sur le visage et donc je finis par lui présenter deux porte l’une d’elle donner sur une simple pièce fermé et l’autre était pour moi.

    « Veuillez passer par ici. Vous allez retrouver, une serviette. Vous avez le choix entre être totalement nu sous votre serviette ou alors garder votre caleçon. Une fois que vous aurez fini de vous mettre à votre aise dans la cabine, je vous retrouverai de l’autre côté pour la séance. »

    Une fois les explications faite, je disparu derrière la porte qui été derrière moi avec toujours ce sourire nerveux. Le temps qu’il se prépare, j’avais encore le temps de finir les quelques réglages que je n’avais pas fini, c’est à dire les pierres chaudes que je n’avais malheureusement pas mit à chauffer quand j’ai préparer la salle tout à l’heure. Je me permis également d’enlever vite fait mon haut, en fermant par la même occasion ma blouse pour pas qu’il ne le voit pour le moment.

    J’avais remarqué à son arrivé qu’Hiro était très stresser et pas du tout sûr de lui, alors je me devais de le détendre un maximum pour qu’il puisse passer une bonne séance et aussi lui donner envie de revenir dans mon salon et même d’en parler à son entourage pour me faire beaucoup plus de clients que ça soit du même sexe que moi ou même du sexe opposé. Bon j’avoue que j’ai eu beaucoup plus d’homme que de femme qui sont venu dans mon salon, mais en temps, je fais de l’érotisme. Rien qu’à cette pensée, je me suis mise à rire toute seule sans me rendre compte qu’il était sortie.

    « Oh excusez moi ! Je ne vous avez pas vu... »
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Sweet Hand for a Sweet Boy
    Ft Nyliss


    Elle  m'indiquais que je devais me changer et que j'avais le choix entre garder un caleçon ou non, ça me paraissait plutôt logique pour ce genre d'endroit. La question était plutôt qu'est ce que j'allais choisir ? Allais-je être assez à l'aise pour être nu même sous une serviette ?

    Qui tente rien n'as rien comme on dit, j'allais abandonner mon caleçon. Elle expliqua ensuite qu'on se retrouverait dans la salle pour commencer la séance. J'acquisse simplement de la tête et je me dirigeais vers la cabine, tandis qu'elle allait dans l'autre pièce. Je rentrai dans la cabine et je commençais à me déshabiller, mais je sentais qu'en enlevant mon pantalon et mon caleçon, j'avais une sensation bizarre entre les jambes, bien sûr que ça allait arriver, surtout avec la beauté de la masseuse, c'était inévitable.

    Le stress redescendait un peu, mais il était toujours présent. Après tout, j'étais ici pour me relaxer pas pour me prendre la tête avec mes putains de phobie sociale.

    Je mis la serviette autour de moi puis je me mis à sortir, je tombais nez à nez avec la masseuse qui se mit à rire. Je ne pense pas à cause de moi, vu qu'elle ne, ce n'était pas aperçu de ma présence et c'était même excusé.

    -Ne vous inquiétez pas, nous commençons ?

    Dis-je en lui souriant et en me dirigeant vers le lit pour le massage.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ♥
    Sweet hand for a sweet boy
    ft. Hiro Yoshida
    Tu te grattas l’arrière de la tête avec un sourire nerveux sur le visage et tu te plaça ensuite devant la table de massage en attendant qu’Hiro s’y place, mais quelque chose attira ton attention...Au niveau de la serviette, une bosse se faisait voir. Tu relèvas alors la tête vers lui avec toujours ton sourire sur le visage avant de prendre la parole.

    « Alors, je vous conseille, de vous mettre sur le ventre pour le moment, à moins que vous voulez avoir mal »

    Tu pris l’initiative de pointé la bosse en question, avant de prendre l’huile et de retourner t’asseoir sur ton tabouret attendant tranquillement que monsieur Yoshida se pose sur la table. Tes yeux était fixer sur le torse de ce dernier et sans t’en rendre compte tes phéromones de succubes s’échappa de ton corps pour se dissiper dans la pièce et donc forcement, il risque de les ressentir en espérant qu’il ne soit pas trop receptif sinon tu risque de bien t’amuser avec lui. D’autant plus que tu avais sentie qu’il n’était pas un humain quand il avait franchis les portes de ton salon, il y a quelques minutes auparavant.

    Une fois qu’il était installer, tu pouvais enfin commencer la séance en commençant bien evidement par ses jambes. Avec délicatesse et surtout avec beaucoup de douceur tu commença par faire comme des frictions dessus en remontant lentement vers le haut, tu fis même en sorte de relever un tout petit peu la serviette sans pour autant atteindre la bosse, c’était un nouveau client et tu pouvais sentir qu’il n’était pas très à l’aise, il fallait donc que tu le détende un peu plus, alors pourquoi pas engager la conversation pour qu’il se concentre sur ta voix et non tes mains.

    « Savez vous que j’ai ouvert, il y a quelque jours et que vous êtes mon tout premier client. Alors n’hésitez pas à me dire votre ressentie pendant la séance, ça me permettra à la fois de m’améliorer et en même temps ça me ferai aussi très plaisir. »

    Oui, il était vraiment ton tout premier client, depuis l’ouverture...Alors tu devais redoubler d’effort pour qu’il décide de revenir et aussi lui donner envie de tester les autres types de massages, que tu propose dans ton salon. Tes phéromones étaient toujours en train de planer dans l’air alors que tu continuer de masser ses jambes, ton regard était poser sur le visage d’Hiro, pour essayer de voir les expression qu’il pourrait avoir pendant la séance. Enfin quelque fois ton regard se déposa aussi sur la bosse qui bizarrement était toujours là. Est ce que c’était à cause de tes phéromone ? Où juste parce que c’est un homme et que toi tu es une très belle femme ?

    « Que faîtes vous dans la vie Monsieur Yoshida ? »

    Il est ton client, donc tu te dois d’être professionnel avec lui, alors hors de question d’être familière avec lui, à moins qu’il ne te demande de l’être, mais c’est très rare que quelqu’un demander à ce qu’on soit familier dès le premier rendez vous. D’autant plus qu’il s’agit d’un rendez vous professionnel, même si c’est un moment détente.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Sweet Hand for a Sweet Boy
    Ft Nyliss


    Quelle ne fut pas ma surprise quand je me rendit compte que la masseuse avec vu mon érection. À ce moment-là, je me mis à rougir fortement. En temps normal, mes interactions avec la gente féminine, étaient dans la normale, et même s'il m'arrivait d'avoir ce genre de petit problème, je faisais en sorte de le cacher, mais là vu la situation, impossible de le faire. Je devais prendre sur moi et essayer de faire comme si de rien n'était.

    Elle m'indiquait que je devais me mettre sur le ventre, était-ce une perche pour que je puisse cacher mon petit problème, mais dans tous les cas ça m'arrangeais. Mais c'était qu'une feinte, vu qu'elle pointait mon érection, ce qui eut pour effet, d'augmenté cette dernière, mais aussi les rougeurs de mon visage. Comme autre réaction après les rougeurs, c'était mon regard qui était grand ouvert.

    Pendant que je m'allongeais sur la table, elle s'était mise sur le tabouret à côté et me matait non sans gêne. D'un côté, ça me faisait plaisir qu'on me regarde ainsi, mais de l'autre ça me mettait un poids. Je devais chasser tout ça, j'étais ici pour me relaxer et non être anxieux.

    Je sentis quelque chose venir embêter mes narines, je ne savais pas ce que c'était, mais c'était une nouvelle odeur qui n'était pas la avant une chose était sur, cela me relaxait même si cela m'était inconnus.

    Après ça, la séance pouvait enfin commencer et elle prit l'initiative de massé mes jambes en premier. Je sentais le stress déjà parti et être remplacé par une certaine chaleur, qui était fort agréable. J'arrivais enfin à fermer les yeux et à pouvoir souffler un bon coup. Mes pensées, c'était ralenti, mais je fus extirpé de ça par la voix de la masseuse et tant mieux, sinon je me serrais endormit. J'étais son premier client, c'était un honneur mais étais-je le plus réceptif pour donner un retour, j'en étais pas sûr.

    - Pour l'instant, tout est parfait, mais je vous dirai s'il y a quelque chose qui ne va pas.

    Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais à l'aise et pas de gêne à l'horizon à parler à une femme. Ce n'était pas si difficile au final.

    Elle me posait une question un peu inattendue, mais qui brisais encore plus la glace et tant mieux, ça me permettait de me sentir beaucoup plus à l'aise.

    - Je suis avocat, spécialisé dans la défense des créatures.

    Dis-je en lâchant un petit rire, car j'allais lui demander "et vous ?" Sauf que je sais qu'elle est masseuse, par contre, je pouvais lui demander son prénom, ça ne mange pas de pain.

    - Pardonnez-moi cette question personnelle, mais comment vous appelez vous ? Et pas besoin de m'appeler Mr.Yoshida, Hiro me convient très bien vous savez.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Hiro YoshidaSweet hand for a Sweet BoyTes massages était toujours fait à la perfection et c’est ce que tu étais en train de faire étant donné que ton client n’avait rien à redire pour le moment, ce qui t’allait droit au cœur. Alors que tu continuais tranquillement à le masser avec délicatesse et t’annonça le métier qu’il faisait…Mhh Avocat, intéressant comme métier, tu auras peut-être besoin de lui à l’avenir.

    « Oh Avocat… Peut-être qu’un jour j’aurais besoin de vous s’il faut me défendre »

    Tu te pencha avec douceur tout en soufflant délicatement dans son oreille, puis tu repris de plus bel tes massages en passant sur ses bras maintenant. Sa voix te fit sortir de tes pensées, il voulait savoir ton nom et il voulait que tu l’appelle par son prénom à lui. Il doit être comme toi, il aime pas les vouvoiement, mais c’est parfait !

    « Je m’appelle Nyliss Elrinysh, mais juste Nyl ou Nyny suffira Hiro. »

    Ton regarde se déposa avec douceur sur celui d’Hiro alors que tes phéromones étaient toujours lâcher dans la nature et tu ne t’étais toujours pas rendu compte de ce qu’il se passait, alors que tu faisais la technique de frottement profond sur ses jambes, sur lequel tu étais repasser quelque minutes après avoir fini les bras.

    « Dit moi Hiro, je suis intéressais par tes aventures en tant qu’avocat. Raconte moi, ton plus gros procès ? »

    Oui, pour êtres captivé, tu l’étais car, tu n’avais même pas fait attention que plus tu parlais et plus tes mains remontaient vers le haut de ses jambes et surtout vers son entre jambes. Quand tu sentis que quelque fois de moelleux toucha ta main, tu compris instinctivement que tu ne touchais plus ses jambes, mais ses parties génital...Tu as eu donc plus reflex de sursauté en t’éloignant de la table, première fois que tu touchais à ce genre de matériel...Ah bah en 140 d’existance, tu n’as pas tout vue.

    Forcement, une petite honte s’installa dans ton regard quand celui ci se reposa sur Hiro qui avait sûrement relever la tête et peut-être même les jambes par pudeur ou par reflex comme tout homme qui est surpris. Avec douceur et en essayant de fuir le regard d’Hiro tu tentas de reprendre tes massages, mais quelque chose te gêner...Ta blouse commençait à te serrer au niveau de la poitrine et on pouvait donc voir que la fermeture commençait également petit à petit descendre, jusqu’à qu’une belle paire de miche fit son apparition. Aujourd’hui n’était pas vraiment ton jour ma belle, tu en tombas de ton siège quand tes seins fut apparent au yeux de ton client. Qu’allait-il faire ? Être raisonnable et oublier ce qu’il vient de se passer..Et vous reprenez le massage, où alors en demander plus. ? Pour le moment, tu te contentas de te relever et te rhabiller.

    « Excuse moi Hiro… Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais depuis ce matin tout va de travers haha.. »

    Un rire nerveux et un regard fuyant, tu étais vraiment stresser maintenant, qu’est ce que la séance allait devenir après se fiasco de la première ouverture de ton salon. Plus jamais, il ne va revenir et personne ne viendra pour se faire masser, tu vas sûrement devoir mettre la clé sous la porte. Cette pensée te traversa très vite l’esprit avant de s’évaporer dans l’air et tu repris vite ton sang froid et surtout ton calme habituel.

    « Pour me faire pardonner de ce désagrément, je t’offre cette séance… Tu es d’accord Hiro ? »



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Sweet Hand for a Sweet Boy
    Ft Nyliss


    Les sensations était divines, la masseuse savait vraiment y faire et la relaxation m'apaisait corps & âme. J'avais potentiellement décroché une nouvelle cliente, avec plaisir, je pouvais lui offrir mes services.

    - Vous savez, pour vous, je vous ferrez remise.

    Un sourire se dessinait sur mes lèvres, gentilles et compétente comme elle était, je lui devais bien ça.

    Elle s'appelait Nyliss Elrinysh mais je pouvais l'appeler Nyl ou Nyny, je pense que Nyyny lui allais le mieux.

    - Nyliss, quel joli prénom !

    Le massage de Nyny, c'était déplacer sur mes jambes et la sensation était encore plus forte, mais aussi une autre sensation venais se glisser, était-ce de l'excitation ? Qui était une continuation de l'érection de tout à l'heure ? En-tout-cas, c'était agréable. Pendant ce temps-là, elle me posait une question sur mon boulot d'avocat et sur lequel avais été mon plus gros procès. Comment ne pas ce souvenir de ce procès, datant de 2788, une affaire dur, triste mais très médiatisé, c'est ce qui me propulsa de petit avocat de campagne à un des meilleurs de la ville.

    - C'est un procès qui remonte à très loin, il date de 2788, ça avait été très médiatisé à l'époque et souvent, je reçois des lettres d'étudiant m'en parler, car c'est étudié en fac de droit. C'était une famille de Vampire qui demandaient dédommagement à l'état, c'était pas gagné mais après 8 mois intensifs de procès, la famille à décroché la victoire et c'est ça qui m'as propulsé de simple avocat de campagne à un des plus gros avocats d'Osaka.

    Dis comme ça, je passais pour un prétentieux, mais c'était la vérité et je pense que Nyny comprendraient que ce n'était pas mon attention.

    Quelques instants après, je sentais sa main sur mon entre-jambe et mes yeux s'ouvraient d'un coup, très surpris. Jusqu'à maintenant, aucune femme n'avait approché sa main de cette zone. La main la plus proche que j'eus, c'était à la fin de ma promo, lors du bal de fin d'année, avec ma cavalière de la soirée et c'était simplement se tenir la main, par pure politesse.

    Du côté de Nyny, elle avait sursauté, ça devait la gêner aussi, j'imagine. Je me sentais coupable de ça gêne. Je tournais la tête vers elle pour essayer de la réconforter du regard, car pour l'instant, je n'allais pas arriver à parler. Mais je fus surpris d'une chose, déjà elle fuyais mon regard, signe qu'elle était gênée, mais aussi sa blouse s'ouvrais doucement, au fur & à mesure que ça s'ouvrait, mon érection augmentais.

    Quand elle retourna sur son tabouret, ça poitrine était complètement exposé et mes yeux s'ouvrais encore plus, mon érection atteignait une forte tension. Puis un phénomène bizarre, ce produit, mon nez ce mis à saigné, certes une petite quantité, mais assez pour que cela m'alarme, était-ce dû à l'excitation, mais aussi au fait que ça soit la première fois que je vois la poitrine d'une femme, outre que sur un magazine.

    Elle prit la parole et s'excusait en me disant que ce n'était pas sa journée. Je n'allais certainement pas m'en plaindre de ce qui c'était passé, mais je comprenais, ça gêne.

    - He-he-heu... Ne t'inqu-t'inquiéte pa-pas.. Ce n'es pa-pa-pa-pas grave, tu-tu-tu sais..

    Ma timitidé de toujours était revenus et les mots ne sortais qu'avec grande difficulté.

    - N-Non non, qu-quel dérang-dérangement.. j'-j'ai adorer...

    Quel immense con je suis, je ne pouvais pas me taire à moi, la pauvre, elle allait se sentir mal et usé. Je détournais le regard extrêmement gêné...


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Hiro YoshidaSweet hand for a sweet boyTu étais toujours assise sur ton tabouret complétement nerveuse de la situation qui était en train de se passer surtout que tu avais remarquer qu’Hiro était en train de saigner du nez, est ce à cause de toi ou de la grosse bosse que tu pouvais apercevoir au niveau de la serviette, mais la n’est pas la question, il fallait déjà arrêter le saignement donc pendant qu’il était en train de te parler en bafouillant timidement, tu te relevas pour aller chercher des lingette exprès pour ce genre de moment et tu les tendis à Hiro.

    « Je suis quand même désolé pour ça...Tiens voilà quelque chose pour stopper le saignement de ton nez et aussi la séance est fini par la même occasion. Pour me faire vraiment pardonner, laisse moi t’inviter à manger quelque chose... »

    Tu voulais vraiment te faire pardonner de ce qu’il s’était passer quitte à lui payer un verre, un restaurant ou même l’invité chez toi pour lui préparer quelque chose pour éviter de bousiller ton argent dans l’alcool comme à ton habitude. Pendant qu’il essayait d’arrêter le saignement de nez, toi tu rangeas le bordel que tu avais foutu avec le soucis et tu remontas aussi un peu ton haut quand même, car si tu sors dans la rue comme ça, tu risque de te faire sauter dessus, bien que cela ne te dérange pas vu que tu es une succube.

    « En tout cas, j’espère que la séance t’a plus malgré ce petit problème de ma part...Espérant que tu revienne te faire masser Hiro. Je te laisse te rhabiller, tu sais où aller, moi je te retrouve à l’accueil. »

    Tu disparus derrière la porte pour rejoindre assez rapidement l’accueil, finissant par te poser à ton bureau ouvrant ton livre de rendez vous. Ta sœur n’était pas revenu de sa journée. Elle n’avait même pas un seul rendez vous de toute la semaine et...Toi non plus d’ailleurs, tu n’avais pas entendu une seule fois le téléphone sonnait. Est ce qu’elle avait au moins déposer les fleyers un peu partout dans la ville disant qu’un salon de massage avait ouvert ?

    « Franchement Nyliss, tu es complètement débile, il voudra sûrement plus jamais revenir avec ce qu’il vient de se passer... »

    Tu enfouis ta tête dans tes mains en soupirant, n’ayant pas fait attention si Hiro était là ou non.



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Sweet Hand for a Sweet Boy
    Ft Nyliss


    La timidité s'était emparé de moi, encore plus qu'avant et à ça s'ajoute la honte. Je saignais du nez, ça m'était arrivé depuis plusieurs siècles, il faut dire aussi que je n'avais aucun contact rapproché avec la gente féminine.

    A cause moi, la séance était finie, bravo Hiro t'as fait fort sur ce coup là, t'as mis mal à l'aise Nyliss. Qu'est ce que je peux être con dés fois. J'ai pris le mouchoir qu'elle me donnait pour essuyer le sang et stoppé le saignement. Pendant qu'elle rangeais, j'essayais d'éviter de trop la regarder, j'étais trop gêné.  

    - Bi-bien sûr, c'-c'était super. J-je re-reviendrais très prochainement... , P-p-pas besoin faire ça c'-c'est gentil

    Elle quitta la pièce et j'allai me rhabiller. Je me sentais mal pour elle et con aussi car entre mes jambes ça c'était pas calmé décidément. J'étais rouge comme une tomate. J'enfilais mes vêtements sans dire un mot, avec beaucoup de calme pour que toutes les émotions descendent tranquillement.

    Je sortais doucement de la cabine pour se changer et je retournais à l'accueil, j'entendis la fin de la phrase de Nyliss, la pauvre elle pensait que je ne reviendrais pas. Au contraire, je voulais revenir et j'allais le faire! Ne serait-ce pour vaincre ma timidité & ma gêne.

    - J-je reviendrais ! Mi-mieux encore, je pr-prend un ren-ren-rendez vous pour l-la se-semaine proch-prochaine, si ç-ça te va.

    Je me sentais très gêné et je devais vite sortir d'ici, sinon ça allait empirer. Je la salue de la main et je m'éclipsa très rapidement. Retourne très vite chez moi, j'avais même pas pris le temps d'écouter ce qu'elle m'avait répondu. La première chose que j'ai faite en rentrant, c'était de reprendre un rendez-vous la semaine prochaine. Je devais affronter ma timidité et le meilleur moyen était de prendre le taureau par les cornes.

    Fin



    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: