• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La journée avait été éreintante, entre les heures passées à fouiller des dossiers et les indices à analyser. J'avais désespérément besoin d'un moment de répit pour apaiser mon esprit fatigué. Mais en tant que détective indépendant, mes finances étaient serrées, et je ne pouvais pas me permettre de me faire choyer avec un massage professionnel. Cependant, le destin avait ses propres plans pour moi.

    Alors que je marchais dans la rue pour me rendre chez un client pour conclure une affaire après sa résolution, perdu dans mes pensées pendant le rendez-vous, l’homme qui m’avait engagé s'approcha de moi avec un sourire reconnaissant. Il m'a dit :

    - "Monsieur, vous m'avez sauvé la mise avec votre travail. Votre dévouement et votre perspicacité ont été cruciaux pour résoudre mon problème. Je voudrais vous remercier en vous offrant quelque chose de plus en retour."

    Étonné par cette générosité inattendue, je lui demandai ce qu'il avait en tête. L'homme sortit alors un coupon d'un établissement de massage réputé.

    -"C'est un bon pour une séance de massage dans ce salon que je fréquente. Je connais l'importance du bien-être, et votre aide mérite d'être récompensée."

    J'acceptai le bon avec gratitude, sentant la chaleur de la reconnaissance envahir mon cœur. Cet acte de générosité me touchait profondément, et j'étais curieux de découvrir ce qui m'attendait dans ce salon. Je remerciai l'homme chaleureusement avant de me diriger vers l'adresse indiquée sur le coupon.

    En chemin, je sortis mon téléphone portable et activai Alyse, l'IA de mon défunt père qui résidait maintenant en elle.

    - "Alyse, pourrais-tu m'en dire plus sur le spa et les services de massage qui y sont proposés ?" demandai-je.

    La voix calme et posée d'Alyse résonna dans mon esprit, apportant des informations utiles.

    - "Le spa est réputé pour ses techniques de massage apaisantes et thérapeutiques, Alister. Les masseurs et les masseuses qui y travaillent sont hautement qualifiés et utilisent différentes approches pour détendre le corps et l'esprit. Cela pourrait être une opportunité pour toi de te ressourcer et d'explorer de nouvelles sensations."

    Je pris en compte les informations fournies par Alyse, me sentant de plus en plus excité à l'idée de cette expérience à venir. Arrivé devant le salon de massage, j'inspirai profondément pour me préparer à me laisser aller à cette pause bien méritée. Je n’avais pas fais attention au logo du salon ou même sur le bon, ce qui était assez triste pour un détective avec un d’observation supérieur.

    La porte s'ouvrit doucement, révélant un intérieur chaleureux et apaisant. Une douce musique d'ambiance flottait dans l'air, tandis que les senteurs d'huiles essentielles envahissaient mes narines.

    - "Bonjour, on m’a offert une place pour un ticket de massage"

    Dis-je en lui tendant le coupon généreusement offert par mon client reconnaissant.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ♥
    Rencontre fortuite : Un bon pour l'apaisement
    ft. Alister Kobayashi
    La journée touchait bientôt à sa fin et j’allais enfin pouvoir me reposer. J’avais jeter un œil sur mon planning et je voyais que mon dernier client était un habituer, il avait même gagner un coupon pour un massage gratuit. Alors que j’étais en train de faire les comptes, j’entendis la porte du salon s’ouvrir un homme assez grand fit son apparition dans le salon. Je me suis donc précipité pour l’accueillir, il annonça qu’on lui avait offert un ticket de massage. Il ne ressemblait absolument pas à l’habituer qui venait tout les jours.

    « Oh ! Bienvenue au Sweet Lust, Massage et détente érotique, je m’appelle Nyliss Elrinysh, propriétaire des lieux, veuillez donc me suivre monsieur »

    Je portait sur moi un tailleur noir et blanc ainsi qu’une petite blouse blanche. Je fis donc signe à l’heure de me suivre dans la salle de massage. Bien que ce coupon était pour une détente érotique, je vais faire abstraction sur ça et je vais simplement le masser tranquillement. Devant la porte me suis tourner vers l’homme avec un grand sourire sur le visage et lui montra une porte sur le coté.

    « Veuillez passer par ici. Vous allez retrouver, une serviette. Vous avez le choix entre être totalement nu sous votre serviette ou alors garder votre caleçon. Une fois que vous aurez fini de vous mettre à votre aise dans la cabine, je vous retrouverai de l’autre côté pour la séance. »

    Une fois l’explication fini, je m’éclipse de l’autre coté de la porte qui était derrière moi et attendis tranquillement que l’homme me rejoigne près de la table. En attendant, j’étais en train de préparer les pierres que je lui poserai faire la fin du massage, la préparation aussi de l’huile qui était primordial pour la séance. Alors que je venais de finir, de tout préparer, l’homme montra le bout de son nez entouré de la serviette, je pouvais alors apercevoir son torse...Et franchement, qu’est ce qui pouvait être sexy ce mec.

    « Je vous pris de vous allonger sur le ventre ici, et de poser la tête dans le trou prévu à cet effet et nous pourrons alors commencer la séance. »
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Après avoir entendu les paroles de Nyliss, je suivis ses indications et passai par la porte qu'il me montra. Une fois à l'intérieur de la cabine, je pris un moment pour me mettre à l'aise. Alyse, toujours présente dans mon téléphone, émit un léger signal pour attirer mon attention.

    - "Alister, avant que la séance ne commence, je tiens à te rappeler de rester vigilant et de ne pas baisser ta garde. Nous ne savons pas grand-chose sur Nyliss, mis à part qu'elle est propriétaire de cet établissement. Fais preuve de prudence et reste attentif à ton environnement."

    J'acquiesçai silencieusement en comprenant le message d'Alyse. J'étais conscient que même dans ce contexte de détente, je devais rester sur mes gardes. Je pris une grande inspiration pour me recentrer et, d'un geste, j'éteignis Alyse pour couper la communication pendant la séance. J'avais besoin de ce moment de calme et de relaxation sans les conseils incessants de mon IA. J’avais décidé de gardon mon caleçon par pudeur.

    Alors que je me préparais à m'allonger sur la table de massage, je sentais une légère excitation mêlée à une pointe d'appréhension. Mon esprit était rempli d'interrogations sur Alice, le groupe terroriste et ma quête de vérité. Ce massage serait une pause bienvenue pour m'aider à me ressourcer et à me recentrer. Mon torse était musclé et j'avais des traces de blessures, couteaux et balles sur le torse et le dos.

    Je m'allongeai finalement sur la table, plaçant ma tête dans le trou prévu à cet effet. Les lumières tamisées et la musique douce m'enveloppèrent doucement, créant une atmosphère propice à la relaxation. J'essayai de laisser mes pensées s'apaiser et de me laisser aller à cette expérience apaisante.

    Cependant, malgré mes efforts, les souvenirs de mes parents, de leur tragique disparition et de mon engagement à les venger me hantaient. Je pris quelques instants pour me concentrer sur ma respiration, cherchant à calmer mon esprit tourmenté.

    La voix d'Alyse résonnait encore dans ma tête, même si nous avions coupé temporairement la communication. Je me remémorai nos discussions, nos analyses et notre détermination commune à résoudre les mystères qui entouraient Alice et le groupe terroriste. Ma pensée était celle-ci!

    ~ "Alyse, nous sommes sur la bonne voie. Nous allons découvrir la vérité et rendre justice à nos parents. Je ne te laisserai pas seule dans cette quête et on retrouvera ta soeur." ~


    Je fermai les yeux, me concentrant sur l'instant présent. Le massage allait commencer, et pour un court moment, je pourrais m'évader de mes préoccupations et me laisser bercer par les mains expertes de Nyliss. Une autre pensée me passa par la tête et mes lèvres s’ouvrirent alors que je demandai :


    - Excusez moi, une séance dure combien de temps environs ?
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ♥
    RENCONTRE FORTUITE : UN BON POUR L'APAISEMENT
    ft. Alister Kobayashi
    Une fois que l’homme était allonger, j’étais sur le point de prendre l’huile quand tout à coup, il me demanda combien de temps durer une séance. N’a t-il donc pas fait des recherches avant de venir ici ? Tout le monde sait que cela dure 1h environs en fonction de la séance choisi. Je pris donc une grande aspiration avant de reposer l’huile sur la petite table à côté de moi, puis avant de répondre à la question, je fis bouger la table pour la faire se lever pour ne pas me casser le dos non plus.

    « Alors, nos durées varie en fonction de la séance choisie. Le bon que vous m’avez présenté était pour une séance érotisme, mais voyant que vous êtes nouveau, je vous ferai une séance normal, donc d’une heure environs. »

    Je dépose donc par la suite délicatement mes mains huilé sur le haut de son corps et commença à le masser avec douceur. Je sentais sous mes mains qu’il était fortement tendu et que donc je savais bien que la séance aller durée bien plus longtemps que prévu pour que ce dernier soit totalement détendu. Et c’est pour cette raison, que j’ai pris la décision de laisser volontairement quelques phéromone s’échapper de mon corps.

    « Excusez moi de vous demander ceci. Mais quel est votre nom ? »

    Autant essayer d’engager la conversation sinon la séance risque d’être longue à mourir à force. En plus de ça avec mes phéromone qui se dégage dans la salle ça ne devrait pas trop le déranger à parler avec moi. C’est ce qu’il se passe à chaque fois que je les dégage, les hommes se mettent à parler de tout et de rien, c’est assez drôle à chaque fois.

    « Mais en tout cas, vous êtes tombé sur une bonne âme pour vous avoir donner son bon comme ça »

    Je continuais de le masser en descendant tranquillement vers le bas de son dos, puis en remontant, tout en tapotant légèrement. De temps en temps, je remettais de l’huile sur les mains car ces dernière commençaient à devenir sèche. Je sentis également que l’huile essentiel qui planait au dessus de nous commencer aussi à disparaître signifiant qu’elle commençait à être vide. C’est donc à ce moment là que je pris la décision de déposer les pierres chaude sur son dos.

    « N’ayez pas peur, je vous dépose sur votre colonne des pierres chaude qui favorise le moment détente, le temps d’aller remettre de l’huile essentiel dans la bouteille prévu à cet effet. »

    Une fois que je lui est déposer les pierres, je m’éclipse derrière un rideau, avant de revenir quelque minutes plus tard, avec un grand sourire sur le visage. Je savais très bien que les pierres devaient rester pendant un bon moment donc, je pris le petit tabouret puis me plaça juste au niveau de ses jambes et finir par reprendre le massages sur ces dernières.

    « J’espère que vous passer un bon moment monsieur. »
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Alors que Nyliss commençait à masser mon corps tendu, je sentais ses mains huilées glisser doucement sur ma peau. Les tensions accumulées au fil des jours semblaient se dissiper peu à peu sous ses gestes experts. J'essayais de me concentrer sur les sensations apaisantes et de laisser mon esprit se libérer des préoccupations qui le hantaient.

    À sa question sur mon nom, je répondis avec politesse :

    "Je m'appelle Alister. Et en effet, je suis reconnaissant envers la personne qui m'a offert ce bon pour une séance de massage. C'est une chance de pouvoir profiter de ce moment de détente. C’est un client à qui j’ai rendu il semble un grand service et qui ne pouvait pas venir ici suite au service. Je ne m’attendais pas à ce que ça soit un massage…”érotique” cependant."

    Mes mots étaient sincères, bien que mon esprit restait vigilant, ne voulant pas oublier ma mission de résoudre les mystères qui entouraient Alice et le groupe terroriste. Je fermai les yeux, me laissant transporter par les mouvements réguliers des mains de Nyliss.

    Le parfum des huiles essentielles emplissait la pièce, créant une atmosphère envoûtante. Les pierres chaudes déposées sur mon dos apportaient une sensation de chaleur réconfortante. Je ressentais un mélange de détente et de curiosité, me demandant quelles autres surprises cette séance de massage me réservait.

    Les mots d'Alyse résonnaient encore dans mon esprit, bien que nous ayons coupé temporairement la communication. Je savais qu'elle veillait sur moi, même dans l'ombre, prête à réagir si la situation devenait dangereuse. Cette pensée me rassurait et me permettait de me détendre davantage.

    Les pierres chaudes, bien que j’avais une certaine appréhension, était au final plutôt agréable, ce n’était pas si lourd que ça et bien que la chaleur était présenté, ce n’était pas insupportable, en fait c’était même très plaisant.

    "Merci, Nyliss. Je dois dire que votre expertise en matière de massage est indéniable. C'est un vrai plaisir de bénéficier de vos mains expertes. Je suis sûr que cette séance sera des plus agréables."

    Je me laissai ensuite emporter par le massage, me laissant aller aux sensations et à la quiétude qui envahissait peu à peu mon être. Pendant ce court instant, je me permis de relâcher mes pensées et de me concentrer uniquement sur le bien-être qu'offrait ce moment de détente.

    Sans le savoir, les phéromone m’aidaient à me détendre. Ce n’était pas une chose à laquelle je pouvais m’attendre, donc même en étant vigilant je n’avais pas le choix que d’être affecté. La fatigue et le stress dans mon corps n’aidaient pas non plus à résister à toute cette sensation agréable que mon corps connaissait.

    "Nyliss, vous avez vraiment des mains magiques. Je sens chaque tension de mon corps se dissiper sous vos doigts."

    C’était une expérience étrange mais excitante, j’étais vraiment heureux d’avoir accepter ce petit bonus de la part de mon client. Cependant, une question vint à mon esprit en repensant à la déclaration plutôt :

    "Vous avez beaucoup de client qui cherche ce genre de massage ? Je dois dire que je ne m’attendais pas à ce que la personne qui m’ait donné le ticket raffole de ce genre de chose, surtout en étant marié."
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ♥
    Rencontre Fortuite : Un bon pour l'apaisement
    ft. Alister Kobayashi
    Tu étais tranquillement en train de lui masser délicatement les jambes pendant que les pierres faisaient toujours leur effet sur le dos de ton client. Il finit par te répondre en te donnant son nom, donc il se prénommait Alister, c’est un très beau prénom. Il remercia même la personne pour lui avoir offert le bon, mais il ne s’attendait pas à ce que le massage proposé par le bon soit un massage « érotique », ce qui t’arracha un petit rire.

    « Et bien faut dire que certaines personnes gardent secret ce genre de massage, mais oui ici nous faisons tout type de massage. Bien que je sois seule pour le moment, j’arrive facilement à me débrouiller avec tout les clients. »

    Quelques minutes après, tu fis glisser le tabouret jusqu’au niveau du dos d’Alister pour doucement lui retirer les pierres et les déposes derrière toi. Tu n’avais pas fait attention, mais tu étais toujours en train de diffusé tes phéromones, il fallait que tu les arrêtes sinon tu risquais de lui donner des envies que peut-être lui n’avait pas envie d’avoir. Il finit par te remercier pour ton expertise comme il le dit si bien, une chaleur que tu n’avais pas ressentie depuis des années se fit sentir au niveau de tes joues...Serait-il en train de te faire rougir ? Tu secouas alors rapidement la tête pour ne pas qu’il le remarque s’il relève la tête. Tu écoutais toujours ce qu’il disait et plus les mots résonnaient dans la pièce, plus la chaleur au niveau de tes joues se faisait beaucoup plus présente. 

    « Oh ! Vous savez, je ne fais que mon travail pour lequel j’ai investie tellement de temps et d’argent. Mais cela me va droit au cœur de savoir que mes mains vous permet de vous détendre. J’espère que je vous reverrez un jour dans mon salon »

    Tu repris les massages, mais cette fois si sur ses bras qui était poser le long de son corps, étant donné que tu étais sur son côté gauche, tu commenças donc par le bras gauche. Tes mains glissèrent avec douceur et surtout avec délicatesse, tu pouvais alors sentir que sa main était d’une douceur indéniable. Sa voix résonna à nouveau dans la pièce, te faisant par la même occasion sursauté étant donné que tu étais concentré sur ton massage et surtout tu te laissais emporté par la douce musique en fond et l’odeur des huiles essentiels. Il voulait savoir si beaucoup de clients prenaient ce genre de massage surtout qu’il ne s’attendait pas à ce que son bon samaritain soit marié.

    « Haha...Je tiens à précisé qu’il ne s’agit que de massage, rien de plus. Nous n’allons pas plus loin. Enfin pour vous expliquez plus facilement, il n’y a rien qui rentre en moi. »

    Tu n’avais pu t’empêcher de rire en contournant Alister pour pouvoir masser son autre bras. Tu sentais qu’il était beaucoup plus détendu, comparé à quand il est arrivé et ça c’est que tu faisais bien les massages, après il te la dit que tes mains étaient magique. Rien qu’à cette pensée la chaleur revient à nouveau sur tes joues et tes phéromone refis également surface. Bon, il faut trouver un sujet de conversation Nyliss, pourquoi pas parler de travail et lui demander ce qu’il fait dans la vie.

    « Mais dites moi Alister, que faites vous dans la vie ? »
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Etrangement, je sentais mon esprit s'apaiser lentement. Même si je le voulais, je n'étais plus capable de rester sur mes gardes habituelles. Mes yeux étaient fermés et je savourais pleinement le traitement que la jeune femme me prodiguait. C'était la première fois que je recevais un massage et je devais avouer que si j'avais su, j'aurais pris rendez-vous plus tôt.

    Au fil de notre conversation, j'avais pu constater à quel point elle aimait son métier. C'était agréable de voir des personnes passionnées. Je m'étais trompé en pensant que c'était un travail que l'on choisissait par défaut, faute de mieux. Devrais-je m'excuser d'avoir eu une telle image d'elle ?

    Chaque fois qu'elle touchait une partie de mon corps, je ressentais une sensation légèrement électrique me parcourir, accompagnée d'un plaisir subtil et étrange... Mon visage s'était légèrement empourpré, mais cela restait discret. Elle m'expliquait alors que j'avais mal interprété le terme "massage érotique". J'ai alors redressé légèrement la tête :

    "Oh, je suis désolé... Je pensais que c'était vraiment... enfin, vous voyez. Je m'excuse d'avoir pu croire que vous étiez ce genre de personne."

    Je n'étais pas du genre à être impoli, donc j'étais réellement gêné envers elle pour mon manque de tact ou de discrétion, pour avoir mal compris la situation. J'ai remarqué une légère rougeur sur son visage, ce qui la rendait extrêmement mignonne. Soudainement, il me semblait que la chaleur de la pièce avait augmenté de quelques degrés, même si je n'avais plus les pierres chaudes...

    J'ai replacé ma tête dans l'ouverture prévue à cet effet et j'ai essayé de me taire pour ne plus dire de bêtises et simplement la laisser travailler. Je ne voulais pas creuser le trou dans lequel je m'étais mis tout seul. Mais c'est elle qui a repris la discussion. La question était assez simple :

    "Oh, je suis un Détective Junior, j'ai commencé il y a peu. C'est l'un de mes clients qui m'a donné ce ticket en guise de remerciement suite à une enquête."

    Je pouvais le dire, même si l'affaire était couverte par le secret professionnel. Dire que j'avais reçu ce ticket en récompense supplémentaire ne devrait pas poser problème :

    "Et vous ? Vous exercez ce métier depuis longtemps ? Est-ce votre établissement, si je comprends bien ?"

    J'ai laissé la masseuse s'occuper de mes bras, c'était toujours étrange mais agréable à la fois. Un léger soupir doux mais audible s'est échappé de mes lèvres. Les massages seraient parfaits juste avant de dormir... C'est la pensée qui m'a traversé l'esprit.

    "Quel est le type de massage que vous préférez pratiquer ou celui que vous m vous maîtrisez le plus ?"
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Rencontre Fortuite : Un bon pour l'appaisement

    ft. Alister Kobayashi

    Tu étais toujours en train de masser ses bras, pendant qu’Alister prenait la parole s’excusant d’avoir mal interpréter l’un de tes massages, ce qui te fit à nouveau rire . C’est vrai que peu de personne connaisse ce que voulait dire « Massages Érotisme ». Mais tu ne lui en as pas vraiment tenu rigueur, il était nouveau, alors c’est normal d’avoir des questions à ce propos.

    « Haha, ne vous en voulez pas pour ça voyons. Vous êtes nouveau, alors c’est normal d’avoir ce genre d’interprétation en premier lieu. Si cela peut vous rassurez, vous n’êtes pas le premier à avoir penser ça Alister. »

    Tu continuas tes massages en passant délicatement à ses jambes qui était encore bien plus contracté que le haut de son corps. Se servait-il de ses jambes, plus que ses bras ? Enfin, tu ne t’y attarda pas trop non plus continuant calmement et avec tendresse tes massages pendant qu’Alister prit la parole pour parler de son travail. Il était donc détective, c’est un métier fort attractive. Tu voulais en savoir plus sur ce métier qui devait sûrement tant le passionner, comme toi avec le massage.

    « Oh ! Détective est un métier fort attraillant non ? Pouvez vous m’en parler un peu plus, je suis très curieuse concernant les nouveaux métier que je ne connais pas. »


    C’est vrai, tu ne connaissais que très peu de métier à Osaka, en même temps très peu de tes clients parlent pendant les séances, certains dorment et d’autre parler de leur anciennes vie avant le Big bang. Donc pouvoir en apprendre plus sur un nouveau métier, c’est une bonne idée pour créer des liens entre toi et tes clients. Il continua de parler, mais cette fois si pour parler de toi. C’est rare qu’un de tes clients te pose cette question concernant ton boulot.

    « Cela fait 100 ans que je fais ce métier et oui vous avez raison. Il s’agit bien de mon établissement, actuellement nous sommes que deux à y travailler, ma sœur jumelle et moi même. »


    Pendant que tu continuais de le masser tranquillement, tu fis taire tes phéromones. Car plus tu les laisser sortir, plus ils devenaient de plus en plus prenant et si Alister était réceptif, il risquait de finir dans un état second et ce n’est pas le but de la séance. Une idée te traversa alors la tête, sachant que tu voulais en savoir plus sur ce dernier, pourquoi pas penser à l’inviter un jour à boire un verre ou deux au bar du coin. Cela pourrait être super, comme ça d’un côté tu pourrais en apprendre un peu plus sur lui, et de l’autre côté ça te ferai un ami de beuverie, bon faut pas oublier que tu ne tiens pas l’alcool, donc en espérant qu’il souhaite juste un verre sinon dans quel état il va te retrouver à la fin.

    Alors que tu allais reprendre la parole pour lui demander, s’il était d’accord pour aller boire un verre un jour avec toi au bar du coin, il prit la parole avant toi pour te demander quel massage tu maîtrisais le plus ou celui que tu pratique le plus. Tu fis alors mine de réfléchir en continuant ton massage sur les jambes.

    « Alors celui que je maîtrise le plus, je dirais que c’est l’érotisme, étant donné ma condition de Succube et celui que je pratique le plus, c’est le massage californien, celui que je vous fait actuellement. »


    Sans t’en rendre compte, tu lui annonça littéralement que tu étais une démone, enfin à moité, et ça se voit avec tes oreilles d’elfe. Quelques minutes plus tard, tu avais fini de faire la séance, mais tu n’avais pas vraiment envie que cela s’arrête comme ça, surtout que tu voulais en savoir plus sur ton client, il avait l’air d’être d’une agréable compagnie.

    « Dites moi Alister, m’autorisez vous à vous inviter pour boire un verre ? J’aimerais apprendre à vous connaître d’avantage, ainsi que votre métier ? »

    Aller les austiliter sont lancer, tu espérais au fond de toi qu’il accepte ta proposition. Alors que tu étais sur le point de commencer à ranger tes affaires une petite tête s’engouffra dans la porte de la salle de massage, il s’agissait de ta sœur jumelle.

    « Oui Tyana, qu’est ce qu’il y a ? »

    « J’ai fini mes rendez vous pour aujourd’hui, je sors en ville ! »

    A la fin de ses mots, elle disparus de l’encadrement de la porte et tu as pu reprendre ce que tu étais en train de faire tout en étant assises sur ton tabouret. La séance était terminée et donc Alister pouvait se relever sans problème.

    « Et voilà la séance est terminée, j’espère que cela vous a permis de vous reposer et que vous avez apprécier ce moment de détente. »
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Je me remis en position normale, fixant le sol, mes yeux se fermant de nouveau pour les reposer un peu pendant que la jeune femme continuait de me masser. Elle avait bien confirmé que l'endroit lui appartenait et qu'elle y travaillait avec sa sœur jumelle.

    Le massage se poursuivait alors que je cherchais de quoi parler. Le sujet n'était pas très compliqué, je voulais en savoir plus sur les différents types de massages proposés ici. Il semblait que j'avais une mauvaise image de ce métier et de certaines appellations. La curiosité me poussait à vérifier tout cela.

    Elle semblait avoir une grande expérience, avec ses 100 ans de métier. J'avais du mal à y croire... C'était impressionnant pour une simple humaine comme moi. Elle continuait son travail tout en répondant à mes questions... Les massages californiens et érotiques. Eh bien, l'information sur le fait qu'elle était une succube ne m'étonnait pas. Avec mon métier, j'ai rencontré beaucoup de personnes et mes expériences professionnelles ont rapidement balayé les préjugés que j'avais :

    "Je vois. En tout cas, on sent la pratique, c'est très agréable. On ressent la force, mais dosée comme il faut pour que ce soit bien plaisant. Je suis étonné que l'érotique ne soit pas aussi populaire. Quand on fait un métier comme le mien, on voit bien que le monde est rempli de perversité. Ou alors peut-être que comme on le dit, les choses simples sont les meilleures."

    Alors que nous discutions, la séance arrivait lentement mais sûrement à sa fin. Une légère déception s'empara de mon cœur. C'était si agréable que j'aurais aimé que ça continue encore un peu. Je me redressai, prêt à descendre de la table, quand la jeune femme s'adressa à nouveau à moi.

    Sa demande me surprit, mais je n'y voyais rien de mal. Boire un coup en compagnie d'une sublime succube, bien que je n'avais pas d'arrière-pensée, l'idée était plaisante.

    "Bien sûr, pourquoi pas. Laissez-moi juste vérifier mon emploi du temps pour être sûr que je suis libre."

    Je pris mon oreillette que j'avais laissée à proximité pour la mettre et parler avec Alyse. On pourrait penser que je suis fou, mais non.

    "C'est bon normalement..."

    Alors que j'allais répondre, je vis une tête apparaître à la porte et une discussion se déroula devant moi. C'était comme une petite tornade qui passait devant mes yeux :

    "Eh bien, votre jumelle semble plutôt énergique, je suppose ?"

    Je souris légèrement à sa déclaration :

    "C'était très agréable, je reviendrai quand j'en aurai l'occasion. Je ne peux pas me permettre de venir souvent comme certains de vos clients, mais j'essaierai de repasser à l'occasion."

    Je m'inclinai légèrement pour la remercier tout en me rhabillant, pas vraiment gêné et utilisant la serviette pour me cacher.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: