• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'Espoir.

    C'était un soir un peu tardif. Hyuuran avait tardé à l'école, pour finir quelques dossiers, compléter des ouvrages, finir des écrits sur son ordinateurs portables, perfectionnées ses cours, admirer sa classe, puis le ciel étoilé pendant un long moment sans réfléchir. Oui, elle s'était encore perdu, petit rat qu'elle était de bibliothèques et amoureuse de savoir, ainsi que de ce ciel.
    Un jour, elle ira là-haut, dans l'espace... C'était bien son rêve, mais cela demandait encore beaucoup, de l'entraînement, des papiers, des demandes, des assurances, de l'argent... Ce ne serait pas encore pour maintenant. Mais rêver, ce n'était jamais trop, il fallait rêver dans la vie !

    Enfin, la Nymphe prit ses affaires en chantonnant, se décidant à aller retrouver son petit appartement assez éloigné de l'école. Mais la marche ne la dérangeait jamais. C'était toujours un moment où elle pouvait se retrouver avec elle-même, et ses petits écouteurs. Écoutant quelques musiques douces, qui font s'envoler votre âme délicatement, oubliant le rythme effréné de la ville autour d'elle.

    La jeune femme ne changea pas son parcours habituel, pour rentrer chez elle, le chemin qu'elle connaissait plus que par cœur aujourd'hui. Rien de différent que d'habitude ! Personne, n'aurait pu malheureusement prévoir ce qui allait se produire. Les aléas de la vie, parfois, sont injustes ! Bien qu'un million de raisons peuvent expliquer certaines choses, l'incompréhension quand ça vous tombe dessus restera toujours la même !

    Alors qu'elle passa par l'une des rues, raccourcis, elle se fit coller au mur avec violence par un homme bien plus grand, qui posa un couteau sur sa gorge. Il tremblotait, Hyuuran ressentait la peur de celui-ci. Peut-être était-ce la première fois... Mais elle avait bien plus peur que lui. Le fixant, alors qu'il hurlait qu'elle lui file tout ce qu'elle possède et plus vite que cela, la jeune femme était paralysé par la peur. Elle avait vécu des harcèlements, ou autres... Mais pas une agressions aussi direct, la lame sur la gorge qui faisait mal et la faisait saigner ! Jamais !
    Tremblante, elle tenta de donner son sac, mais fit probablement des gestes mauvais, et le tout s'écrasa sur le pied du mec. Horreur. Tout monta en puissance, comme-ci on venait de jeter de l'huile sur le feu. C'était une explosion, un enchaînement désastreux, un cauchemar !

    Elle se confondit en excuses pendant qu'il lui gueulait qu'elle faisait la maligne, tentait des choses, de s'enfuir ou prévenir quelqu'un. La jeune femme ne comprenait même plus vraiment ce que l'autre hurlait, en plus, il puait l'alcool. Oh, elle avait peur, son cœur battait si fort. Comme jamais... Alors elle se décida à agir.
    Des branches sortir de ses épaules pour repousser celui-ci comme elle le pouvait, mais il les trancha sans gêne, faisait hurler de douleur notre Dryade qui abandonna la solution de la défense, car durcir ses écorces prenait trop de temps face à une lame déjà bien trop près d'elle !
    Une insulte fusa, alors qu'elle sentit ensuite une terrible douleur dans l'abdomen. Elle blanchit, alors que le type avait pris son sac et fuyait, laissant le couteau en elle. Ses mains vinrent en tremblant remarquer la présence de la lame, sentant ce liquide chaud coulant sur ses mains en même temps. La Nymphe n'osait, un instant plus bouger, et même crier n'était plus possible. Ses forces, doucement, s'évaporer aussi...

    La Nymphe n'osait, un instant plus bouger, et même crier n'était plus possible ; un trou noir qui brisait le Rêve, engouffrant le tout, sa vie avec. Posant un peu ses doigts sur le manche, fixant le coulis rouge qui s'enfuyait, et sa vue se troublant, le bruit des voitures au loin semblaient devenir inexistant.
    La blessure reçut sur ses branches, revenu, apparurent dans son dos comme deux énormes lacérations. Car, l'état d'arbre et elle ne faisait qu'un après tout.

    Ainsi se terminer l'aventure de la Hyuuran Kaarm ? La passionnée de l'Astrologie qui aurait rêvé d'aller voir les étoiles ?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir. [feat Hiro Yoshida] [TW : violence & Nudité] Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir
    Ft Hyuuran


    Je rentrait d'une visite chez un client, on finissait une étude de dossier et il me fournissait des témoignages pour un procès qui arrivait sous peu et il ne manquais que ces pièces-là pour être sûr de gagner. En temps normal je ne me déplaçais pas chez les clients,, j'était loin de mes zones de confort et cela me mettait facilement mal à l'aise mais là je ne pouvais pas lui refusé ça, c'était un père qui avais ces deux enfants suite à une bavure policières après un braquage qui à mal tourné et ces deux jeunes Lycan était pris entre deux feux et était de simples passant. Donc ça me prenait très à cœur. J'avais une certaine rage, énervement et déception en moi.

    À peine sorti, je me rallumais une clope, alors que je venais juste d'en fumée une, mais trop de pression et de stress sur mes épaules. Je marchais en direction de ma voiture, car j'étais assez loin de chez moi et bien que j'aime marcher, les voitures, c'est pratique.

    En allant vers ma voiture, j'assistais à une scène qui me laissait sans souffle. Une jeune femme se faisait agresser. Je laissais tomber mes documents par terre, une rage montait en moi. Je pouvais sentir que c'était un humain qui agressait une créature. Je restais figé un instant, tétanisé par la colère. Quand l'odeur du sang atteint mes narines, ma conscience lassa place à mon instinct primaire et ma nature lycanthropie pris le dessus. Je me jetais en avant, laissant ma transformation s'opérer, heureusement pour moi, j'avais les vêtements qui s'étire sous transformation, car c'est toujours problématique pour les transformations imprévisibles.

    Je me retrouvais à quatre pattes, complètement transformé en train de grogné, puis j'aboyais de rage, mais aussi comme avertissement, que cet humain allais y passer s'il ne partait pas très vite. Il prit la fuite et je repris ma forme humaine, pour aller porter secours à la pauvre créature qui venait de se faire agresser.

    Je courus vers elle le plus vite que je pouvais et j'essayais de voir où était la plaie. J'arrachais une partie de la manche de ma veste, pour pouvoir lui faire un pansement autour de la lame. Je n'allais pas la retirer pour l'instant, sinon ça allais être catastrophique. En parallèle, je remarquais qu'elle perdait conscience. Ce n'est pas bon ça.

    - Mademoiselle ? Resté avec moi s'il vous plaît, resté éveiller. Tout va bien se passer.

    Je lui donnais plusieurs claques sur le visage. Pas méchamment, mais pour la réveiller. J'essayais d'appliquer de la pression sur la plaie pour que ça arrête de saigner, j'enlevais ma veste pour lui faire un garrot, ça allait être plus simple pour stopper l'hémorragie. Suite à ça, je la pris délicatement dans mes bras, elle était toute légère. Je pris la direction de ma voiture, c'était plus simple. Après où l'emmener était la question, chez moi ou à l'Hospital, le plus simple aurait chez moi.

    Mais avant de me décider, je devais la réveiller, c'était le plus important. Je lui redonnais des petits claques et cette fois elle semblais ce réveillée, elle ouvrais les yeux.

    -Comment vous sentez vous ? Vous avec besoin de quelque chose? Je vous emmenais chez moi.

    Je la bombardais de question et ça devait l'agiter, mais j'étais inquiet.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'Espoir.



    Musique d'Ambiance:

    Tout semblait un instant, si lointain. Il y avait du bruit, quelque part, elle ignorait tout de la réalité en ce moment. C'était vague, flou. Elle sentait un contact sur sa joue, mais le son de ces petites claques se répétaient comme une note à l'infini s'évaporant dans le lointain qu'était ce trou noir qu'elle fixait, malgré elle.

    La blessure n'était pas des plus graves, probablement aucun organe n'avaient été touché... Mais il fallait se l'avouer : Hyuuran n'avait rien de solide. Aussi fragile qu'une petite branche, avec son sang mêlée, sa petite taille, son poids frêle... La moindre goutte manquante, devenait juste dangereuse. Pour le bandit, il n'avait peut-être pas pensé que cela pourrait être fatale sur la Créature, ignorant tout de sa fragilité naturelle.

    Bien que dans les vapes, la Nymphe sentait du mouvement, des pressions, des choses... Sans jamais comprendre. Déjà, elle n'avait même plus conscience d'avoir été planté, et que son sang s'écoulait malgré elle. Non, le monde s'était effacé, alors qu'elle se sentait volée ? Qui sait, elle ne savait plus.

    Hyuuran se sentait flotter, dans un Univers à elle, plein d'étoiles et de Lumière. Rouler en boule dans du sable fins, qui filaient avec le vent, elle ouvrit difficilement ses yeux douloureux et fatigués. Épuisée, elle regardait les aurores boréales qui dansaient autour d'elle, chantonnant, comme elle avant. Ses chants se répétaient, voler, tourbillonnaient, comme une tempête de sable, mais de lumières et couleurs, semblant suivre un chemin.
    La jeune femme se redressa difficilement, tentant d'attraper entre ses doigts la chose, cette illusion, qui continua sa route sans elle. Alors qu'elle détournait alors la tête, pour voir derrière, c'était un gouffre qui s'ouvrait, et engloutissait ce monde, cet univers intérieur, et le ciel noir se voyait perdre ses étoiles là-bas... Alors que du côté de l'illusion tournoyante et chantante comme une sirène, la vie continuait.

    La vie continuait.

    Serrant ses dents comme jamais, la Dryade se traîna de toutes ses forces possibles, suivant sa lumière, son rêve qui voulait s'en aller et l'abandonner dans le trou du néant. Non, impossible d'abandonner. Ses élèves, sa passion ! Ses parents... Ses connaissances ? Et puis, tout ce qu'il y avait à découvrir ! Le monde est encore trop secret ! Trop de choses à faire, et profiter !
    Non ! Non ! Petit à petit, elle se redressa avec douleur, hurlant sans bruit à l'illusion, suivant avec une peine immense...
    Quand une main, immense, sortit de nulle part semblait mettre un arrêt à la tornade de magie, qui s'arrêta enfin, avant de se tourner vers Hyuuran. Fusionnant avec cette main inédite, celle-ci put enfin lui tendre la main en se rapprochant. Et la jeune femme la saisit en se jetant dessus en larmes.


    C'est ainsi qu'elle s'éveilla brusquement dans cette voiture, la respiration difficile et extrêmement rapide. C'était ça, le visage de la mort ? Oh, divin, qu'elle ne comprenait rien notre pauvre bout de femme. Princesse échouée dans un monde trop cruel pour elle.
    Une voix résonnait avec le moteur, posant doucement ses yeux dessus, difficile de comprendre. Mais... Des larmes coulèrent. Oh, divin, si elle était en vie, était-ce de ce courageux jeune homme couvert de son sang qu'elle voyait ? Serait-ce lui, cette main miraculeuse qui lui fut tendue ?

    J'ai... Soif...Dit-elle dans un grand sourire épuisé.Fort... Soif...

    Ses yeux ne quittaient pas l'homme qui se concentrait comme il pouvait, admirant ses contours. Puis ils glissèrent sur les lumières qui passaient sur la route. Elle était vivante. Vivante. En vie. Bien en vie. Bien toujours là. Bien ici, ancrée. Oui. La douleur était aussi là, ce n'était que la preuve en plus.
    Alors en souriant un peu plus fort, elle pleurait aussi d'un soulagement énorme. Que de beauté, que de survivre. Que de beauté, de réussir à vouloir vivre toujours et savoir se battre. Que de beauté, de croiser encore des bonnes personnes.

    L'Étincelle de son espoir brillait de mille feux, comme jamais, alors que ses bois sur sa tête semblaient faire fleurir des fleurs aux couleurs de son émotion : la tristesse, la peur, la joie, le réconfort, le soulagement. C'était fort, mais elle vivait. Elle vivait ! Et tout, avec, se rallumait !

    Il me faudra... Ton Nom... Héros de la nuit... Attrapeur de Rêve et de la vie.Ria t-elle bêtement, difficilement, de sa propre bêtise
    .
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir. [feat Hiro Yoshida] [TW : violence & Nudité] Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir
    Ft Hyuuran


    La jeune femme que je venais de sauvé commençais à reprendre connaissance, ça me rassurais et je put soufflé un coup. En baissant la tête, je m'aperçus que ma chemise d'origine blanche était devenu rouge de sang. Pas très professionnel tout ça ou alors un nouveau style, dans tout les cas j'avais besoin d'une douche de toute urgence. Mais la je passais en second plan.

    Je pouvais enclenchez la première et commencer à prendre la route. C'est à ce moment là que la jeune femme commençais à parler, je ne comprenais pas bien au début mais en tendant bien l'oreille, elle avais soif. Par chance j'avais une bouteille de jus de fruit dans ma portière, c'était dangereux mais je réussi à la prendre, l'ouvrir et la faire boire en conduisant, c'était pas très pratique et même très dangereux mais pas vraiment le temps de m'arrêté.

    - Tu avais soif dis donc, j'espère que ça suffira, j'ai plus de quoi te faire boire mais ont devrais bientôt arrivé chez moi. La j'ai un frigo rempli de tout ce que tu veux boire.

    Du coin de l'œil, je la voyais sourire, bien que ça s'alternais avec des pleures, mais globalement ça allais vers la bonne voie. Elle murmurais autre chose, elle voulais savoir mon nom mais elle parlais d'un héro de la nuit, j'imagine que c'est du au manque de sang et au choc. Je me considérais absolument pas un héro mais c'était appréciable cela dis à entendre.

    - Je me prénomme Hiro, et toi princesse des nuits?

    C'était pour allez dans sont sens et aussi l'apaisé un peu de tout ça.

    - Nous sommes arrivez..

    Je pris soin de la détaché délicatement et de la prendre dans mes bras, elle tremblais la pauvre. Je montais doucement les escalier et je galerais pour ouvrir la porte de chez moi mais je pris le temps délicatement d'ouvrir. J'installais la jeune femme sur mon lit. J'enlevais le garrot que j'avais fait, ça ne saignais plus mais il y avais encore le couteau à retiré. J'allais dans la cuisine chercher de l'alcool, je cherchais rapidement  quel alcool serrais le mieux. D'un rapide coup d'oeil, je vu une bouteille de Tequila, ça allais faire l'affaire. Je retournais voir notre blessé favorite pour pouvoir désinfecté la plaie.

    - Attention, ça va piqué, je suis vraiment désoler.

    Avant de désinfecté, je me fit une gorgé de Tequila, la nuit allais être longue, très longue. J'avais d'une main du tissu imbibé d'alcool et de l'autre, j'était prêt à retiré le couteau. 3..2...1 je retirais le couteaux et je plaçais le tissu directement dessus. Bien sur ça saignais un peu mais moins que tout à l'heure et notre pauvre amie lâchais un cri de douleur

    - Je suis vraiment désoler, ne m'en veux pas s'il te plait, le pire est à venir.

    Je m'absentais quelques instant, pour prendre une aiguille et un fil. Je revenais et je repris une gorgé, cette fois beaucoup plus grand car j'allais m'apprêté à faire quelque chose que je connaissais qu'en théorie. Je donnais le bout de tissue à ma patiente du soir, pour qu'elle puisse le morde.

    - Serre bien, ça va faire mal.

    Je commençais à recoudre la plaie, j'avais les mains qui tremblais, le stress montait fortement et je du prendre plusieurs gorgés pour apaisé ça. Quand je finis le dernier nœuds, je pu soufflé.

    - Maintenant repos toi, désoler pour la douleur occasionné.

    Je me tombais sur le lit à côté d'elle, épuisé.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'Espoir.


    Ils faisaient route, et elle ignorait totalement où. Mais dans son état, le fait juste de se sentir en sécurité était plus que suffisant pour la Dryade. Elle n'avait que faire des autres questions, et subtilités pour le moment. Encore une fois, elle était en vie, et semblait en bonne compagnie : une personne qui lui venait en aide ne peut pas être un connard, si ?
    Le regardant conduire comme il pouvait en l'aidant, après avoir bu la boisson en entier et se sentant un poil mieux, elle entendit son nom. Comme toujours, à son habitude, la voilà que la jeune femme le répéta à voix basse. Jugeant la sonorité de celui-ci, comme un son futur pour une chanson ou ballade. Puis sourit. Elle aimait bien semble t-il.

    Je suis... Hyuuran...Dire la totalité de sa phrase d'accroche était encore trop difficile.

    Arrivée chez Hiro, elle se laissa entièrement faire, se roulant en boule dans ses bras en faisant attention à ce qui était encore planté toutefois. Profitant de l'acte de bonté, pour continuer de garder vivante sa flamme d'espoir, l'entourant de la bienfaisance qu'Hiro faisait preuve envers elle, Créature.
    Posée sur le lit de celui-ci, le plus dur approchait. Loin d'être bête, elle s'en doutait malgré son état un peu flou. Alors, avant qu'il ne se décide à retirer l'objet, la jeune femme avait attrapé un coussin, s'excusant intérieurement à son hôte. Et pu mordre dedans tout en hurlant.
    Peut-être que d'être allé à un hôpital aurait été mieux ? Ou peut-être pas, quand on n'a pas les finances : surtout, une assurance pour ça. Le choix de Hiro, lui avait sauvé ses pièces, dira-t-on.

    Maintenant, il se mit à recoudre, malgré les larmes de douleurs de la Dryade épuisée, qui écrasait et mordit le coussin comme jamais, bien décidé à rester consciente et survivre. Se laissant faire, et ne semblant n'éprouver aucune rancune envers ce sauveteur de la nuit.

    Cela sembla interminable ; mais face à la mort, c'était toujours mieux. Tellement mieux ! Même si ce n'était pas ce qu'elle préférait, loin de là !

    Enfin, le calvaire fut fini, Hiro tomba sec à côté d'elle, alors que Hyuuran reposa tissus et coussins sur le lit, exténuée aussi. Pour le moment, un long silence régna, pendant qu'elle se reprenait au mieux. Glissant ses yeux, la seule bouteille qu'elle vit fut le fond de Tequila, et n'ayant plus trop de réflexion, ayant juste l'objectif de faire taire un peu la douleur, elle en but tout en s'excusant, avant de reposer, et de toussoter. Ce n'était pas très agréable comme boisson.

    Ça peut-être efficace, de se faire tourner la tête, dans ce genre de situation... Bien que... je ne veux jamais revivre ça...Arriva-t-elle à articuler, lentement.

    Puis elle se laissa retomber sur le lit douillet, laissant sa tête tomber sur l'épaule de son sauveur, pour ne pas avoir à forcer sur sa nuque déjà épuisée, les nerfs se relâchant doucement, se décontractant réellement enfin. Un millier de choses se passèrent, surtout dans sa tête, qui refit le tour des événements. Et, inconsciemment, elle le fit vivre avec sa magie d'Illusion.
    Elle regardait, avec Hiro qui pouvait assister, le dérouler de sa soirée reproduite dans ses lumières faiblardes pour le coup. L'Astrologue cherchait l'erreur, le moment, la clé, le pourquoi, le comment. Mais à l'arrivée de l'homme, le sentiment restait le même.

    Un cas perdu, qui n'avait pas choisi la bonne direction, et qui... Avait probablement tout autant besoin d'aide qu'elle. Lui en vouloir ? Normalement, elle devrait. Mais la Nymphe avait ressenti toute la terreur pour cet humain, le désir de s'en sortir, de ne plus savoir quoi faire. Clairement, il avait agi dans le désespoir. Comment en vouloir, à quelqu'un qui avait sûrement de lourds problèmes ? C'était trop dur pour le cœur tendre de notre Hyuuran.

    Désolée... Je réfléchissais... La magie... À juste suivi mes pensées.Se rendit-elle finalement compte.Ça m'aide normalement pour faire cours... D'Astrologie, et ... montrer les étoiles, planètes... Voie lactée... Mais ça peut... Avoir d'autres utilités, des fois...

    En cela, elle dessina de son art un petit poussin un peu foufou, qui courrait partout en sautillant, rejoint par un poney très étrange, peut-être un âne. Ce n'était pas précis, vu son état. Mais elle ria de sa bêtise, puis regretta le rire.

    Ah oui, la blessure...

    Posant sa main sur la plaie fraîchement fermée, elle grimaça fortement pour forcer l'endroit précis, de cette peau, à devenir une forme d'écorce concentrée, afin de protéger le travail du jeune homme et s'assura de ne pas s'ouvrir à nouveau.

    ... N'être qu'une moitié de chaque... Rends les pouvoirs de chaque moins fort... Moitié dryade... Moitié démone d'illusions... Du coup... Je suis une vrai quiche en combat !Tenta-t-elle de blaguer, maladroitement ?J'ai soif... Je suis désolée... Hiro, puis-je avoir à boire ?... j'ai la gorge en feu...

    Bien qu'elle avait déjà repris quelques couleurs, le choc se dissipant aussi, et le sang ayant cessé de couler, elle avait besoin de remontant de base : de l'eau, et quelques protéines et vitamines en complément

    Si tu connais sinon... un coin très calme... Je pourrais m'y réfugier et prendre... Ma forme d'arbre. C'est le meilleur moyen de guérison de Dryade.. Mais je suis vulnérable, n'étant pas complète... Alors il me faut un endroit sans danger... Je suis preneuse ... Si le sauveur de ce soir à une... Idée... Ah... Je ne devrais pas causer... Mais je n'ai pas envie de ne pas causer... Puis... j'ai envie de connaître, le Hiro... Le Hiro, Héros de ce soir. Ria t-elle, encore, puis regretta, encore.

    .
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir. [feat Hiro Yoshida] [TW : violence & Nudité] Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir
    Ft Hyuuran


    Completement claqué, j'essayais de ne pas m'endormit, après tout, j'avais une blessée qui n'était pas encore totalement sortie d'affaire. Dans ce moment de semi-repos, j'entendis tousser, je me levais d'un coup pour regarder Hyuuran, je la regardais boire de la tequila, toussé et la reposé. Cela me fait sourire, frêle comme elle es, c'était courageux de boire ça.

    - Oh, tu sais, c'est surtout pour pas tremblé, mais il y as une énorme différence de masse entre toi et moi

    Hyuuran se posaient sur mon épaule et elle me semblait sereine. Je fermais délicatement les yeux, j'étais apaisé et rassuré qu'elle soit hors de danger. Je me sentais transporté, comme aspiré vers un néant qui se trouvait face à mes yeux fermés. Mon corps tout entier était comme transporté autre part, mais nulle part en même temps. Je me retrouvais dans un vide total, noir complet autour de moi puis d'un coup, je fus comme catapulté dans la ruelle où j'avais trouvé Hyuuran. C'était quoi ce bordel encore ? C'était bien de la tequila que j'avais bu, je ne m'étais pas trompé avec une autre bouteille ? Je n'avais pas mis un truc dedans? Quoi qu'il en soit, je revoyais la scène de ce qui c'était passé, mais tel un fantôme, un spectateur muet, qui ne pouvait pas crier son désespoir ni ça détresse face à une situation du genre. J'assistais à ce qui c'était passé avant que je n'arrive puis je vu mon arrivé et ma transformation. L'ensemble du souvenir était flou et avait cette sensation d'accélérer et agité.

    Je fus réveillé de cet étrange rêve par la voix d'Hyuuran, qui s'excusaient que la magie à suivis ses pensées. Donc elle en était la cause ? C'est rassurant, au moins, je n'avais pas été drogué ou que sais-je, mais c'était une expérience bizarre tout de même.

    - Et oui cocotte, rire, c'est bien, mais pas quand on est blessée comme toi.

    Dis-je d'un ton enjoué en regardant la petite Hyuuran, mais mon regard était un peu moins enjoué quand je la voyais mettre sa main sur ça plaie, qu'était-elle en train de faire ? Puis une écorce qui recouvrait ça plaie, ça pour le coup ça me rassurais. Ensuite, elle reprit à parler et donc ça confirmais mes soupçons, elle était moitié dryade, mais un truc que je n'avais pas vu arrivé, mais qui explique ce qui venais de se produire, c'est qu'elle était moitié démone d'illusions. Je me demandais aussi pourquoi Lily n'avais pas ça de faire des illusions.

    - Tu es peut-être une quiche en combat, mais tu serras plus utile que moi dans autre chose que le combat !

    Elle me demandait ensuite à boire, car elle avait la gorge en feu. Ni une ni deux, je me levai avec un sursaut et je fonçais à la cuisine prendre de l'eau fraîche à peine sortie du frigo et j'accourus aussi vite que j'étais sorti pour retourné vers elle pour la dessoiffée. Je m'approchais pour la faire boire et elle avait sacrément soif.

    - J'imagine que ça doit te faire du bien, n'hésite pas à me demander quoi que ce soit, à mangé ou boire, je suis à ta disposition.

    Elle enchaîna en me demandant si je connaissais un coin calme pour qu'elle puisse ce ressourcé et mieux guéri en dryade, j'avais le coin parfait, devant la baie vitré, exposé plein sud donc un rayonnement de soleil.

    - Bien sûr ! Devant la baie vitré, bon, c'est un peu limité en espace, mais c'est ce qu'il y a de plus sur pour l'instant et avec un bon soleil. Mais avant ça, si tu me le permets, je vais devoir te faire faire une douche, tu as besoin de laver tout ce sang.

    Après avoir eu son autorisation, je la pris avec une extrême délicatesse et je l'emmenai dans la salle de bain, où je la déshabillais avec encore plus d'attention, pour pas que ces vêtements s'abîme ou qu'elle se blesse encore plus. Je l'installais doucement dans le bain en ayant fait couler l'eau chaude au préalable puis je la lavais avec beaucoup de respect et d'attention. Après tout, je n'avais aucune intimité avec elle, mais je me devais de l'aidé, je la voyais mal le faire seule.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'Espoir.


    Il fallait le dire : notre blessée se faisait chouchouter, et celle-ci se sentait un peu plus en confiance à chaque réponse et échange avec ce Hiro... Qui fuyait encore sa question, toutefois : après tout, il était trop préoccupé par le fait de faire en sorte qu'elle aille bien, mieux !
    Le voir s'agiter la fit sourire. Elle ne savait pas trop quoi dire, à cet instant, mais pour une fois qu'on se démenait un peu pour elle, c'était juste plaisant à voir. Sans aucune autre penser que cela, de toute façon, son cerveau n'était pas en état de débattre de théorie ou autre. Cependant, comme à chaque rencontre que la professeur fait, elle ne peut s'empêcher de dessiner les contours de celui-ci. Pas, on ne perd pas facilement les vieilles habitudes, même dans cet état.
    Il était bien foutu, c'était sûr, même si sa pauvre chemise était devenue crasseuse de son sang. Elle semblait s'en vouloir : bien qu'en fond, ce ne soit pas de sa faute. Alors, elle ne savait toujours pas trop quoi dire.

    Il était vrai : la fatigue commençait aussi à se sentir avec toutes ses émotions, et sa concentration naturel était absente, rendant ses discours plus hasardeux : un mélange de trop ou pas assez. Vous voyez ? C'est ça, quand on a le cerveau tout flou !

    A l'abri chez vous... Ce sera bien. Il faut... Juste un bon pot, avec une bonne terre... J'aurai juste à ajuster ma taille... Et il ne faut pas me renverser, ce n'est pas agréable ! ... Et elle sourit, encore.

    Finalement, il fallait se laver. Oh, d'abord, elle avait refusé, croyez le ! Non pas qu'elle était contre son aide, en vérité : car jamais elle n'avait enlevé de vêtement devant personne surtout. Mais vite, son cerveau reconnu son état frêle, et en besoin d'aide. Hyuuran avait conscience que le sang séché pouvait nuir à sa régénération, et qu'elle était incapable de tenir seule... Ce serait risquer une chute, et briser sa nuque ! Bêtement pour de la gêne.
    Alors la Dryade accepta.

    Ainsi, la jeune femme ne se débâta pas, et se contenta de fermer les yeux, profitant de la douceur de celui-ci, sans rien dire. Faisant confiance, c'était un nettoyage silencieux, où la dryade se laissait faire pour faciliter la tâche. Son corps était vraiment frêle ; mais elle avait ses formes bien faites. Ce n'était ni trop peu, ni trop tout court. L'adéquation avec sa taille, lui donner ses formes naturelles, et pas débordantes. Il n'y avait aucune exagération, presque comme dans un schéma précis. Pour sûr, elle était loin des fantasmes de ceux qui attendaient la grosse poitrine et les hanches surdimensionnées !
    Mais elle avait son charme à elle. Dans sa légèreté.

    Sa peau, était aussi incroyablement douce, sauf l'écorce bien entendu. Ses “cornes”, qui n'étaient que des branches de bois blancs, avait une vraie matière. Toutefois, s'il les touchaient même pas inadvertance, Hyuuran viendra attraper gentiment sa main, avec douceur, en lui demandant d'éviter, car c'était sensible, malgré les apparences. Surtout actuellement. La Professeur ne donna pas les détails de pourquoi, car il y avait une logique, sûrement, car cela demandait trop d'énergie ?

    Une fois propre, Hyuuran lui demanda des vêtements, vu qu'il était grand, cela lui fera une petite robe, le temps qu'elle ait son pot pour sa transformation.

    Et aussi... Vous évitez mes questions sur vous...Dit-elle, d'un air boudeur.

    Sa curiosité toujours présente, n'était pas entièrement satisfaite, même si bon, elle ne tenait pas spécialement debout. On n'arrête pas une madame en recherche de savoir comme ça, semble t-il. Oh, du coup, elle expliqua que s'il voulait lui parler après un sommeil, pendant qu'elle était en forme d'arbre, elle pouvait entendre, et répondre aussi. C'était étrange, peut-être, mais au moins, elle pourrait profiter de questions.
    Le tout était d'éviter toutefois de la faire remarquer, si jamais il avait de la visite ici. Déjà, car elle ne voulait pas attirer de problème, et aussi, car sous l'état où elle serait, l'écrasait serait vite facile !

    D'où le fait, qu'elle vint le fixer.

    Je peux encore compter sur votre protection pour... Quelques jours ? Ça va demander un peu de temps...

    Posant sa main sur la zone où il y avait le couteau, il fallait aussi réparer “dedans”, et ce n'était pas une mince affaire, surtout quand le sang n'est qu'une moitié ! Du coup, le temps, est plus long aussi. Rougissait de gêne, de devoir squatter quelque temps contre son gré probablement, elle ignorait que dire, ou comment le remercier vraiment.

    Je saurai trouver un moyen de remerciement... Je n'ai juste pas peu d'argent... Je trouverai quelque chose, c'est le strict minimum après m'avoir sauvé la vie !

    Elle joueait avec ses cheveux, prenant petit à petit conscience de sa situation, et surtout, de l'embarras présent car... Au final, elle n'avait qu'embêter, ce pauvre Hiro ! Qui allait louper sa bonne nuit de sommeil, et veiller sur une pauvre plante qu'il ne connaît pas !
    Quelle cruche. Et ses élèves alors, qui va s'en occuper ? Il faut qu'elle rédige un courrier, un arrêt ! Quelque chose ! Mais là ? ... La... Comment faire avec si peu de force ? ... Une journée sans nouvelle sera si terrible pour l'éducation et l'école ?
    Oh, le stress remontait malgré elle, quand la jeune Hyuuran réalisait tout cela.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir. [feat Hiro Yoshida] [TW : violence & Nudité] Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir
    Ft Hyuuran


    J'était dans une grande délicatesse et un énorme respect lorsque je fis prendre à Hyuuran une douche, certes son corps nu était devant moi, mais aucune pensée déplacer n'avais montré le bout de son nez dans le flux de pensées qui animaient ma tête. Une des pensées fixes et constantes était qu'elle était saine et sauve, c'est tout ce qui comptais. Après, je ne pouvais me mentir et il m'était obligatoire d'admettre qu'Hyuuran était une belle femme, ça, c'était un fait, mais de trouvé quelqu'un de jolie n'impliquais pas forcément quelque chose.

    Je fis attention à pas trop m'attarder sur la blessure de la dryade et aussi à nettoyer avec grand soin et légèreté dans mes mouvements ses cornes, je ne voulais surtout pas les abîmer, mais surtout ne connaissant que pas ou presque pas leurs anatomies, je ne voulais pas prendre de risque de lui faire du mal.

    Une fois la douche finie, je pris une grande serviette noire, qui était clairement plus grande que la petite Hyuuran. j'aurais presque pu l'enrouler tel un nem aux crevettes, comme celui que j'avais mangé la semaine dernière. Faudrat que j'y emmène Lily tiens ! Je séchais comme je pouvais la dryade puis je l'enroulais quand même en veillant bien que sa tête dépasse et qu'elle n'était pas trop serrer. Je la pris ensuite dans mes bras et je l'emmenais dans le salon.

    - Normalement, je devrais avoir un pot assez grand pour toi, j'avais prévu de prendre un arbre d'olivier, mais je ne me suis pas encore décidé sur quel type précisément.

    Elle me fit noter que j'évitais ses questions. Quel idiot je fais, j'étais tellement inquiet pour elle que j'avais finis par l'ignorer.

    - Désolé Hyuuran, c'est simplement que j'étais très inquiet pour toi et je n'ai pas fait attention, excuse moi...

    Elle me demandait de pouvoir resté quelques jours ici, mais bien sûr, cela ne me gênais pas et puis un de compagnie aurais du bien à ce vieux loup solitaire.

    - Bien sûr, tu peux rester ici plusieurs jours, même semaines si tu le souhaite, ça ne me dérange pas et soit rassurée, je reçois très rarement de la visite.

    Elle voulais me remercier et me disait qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent, mais tenait à le faire. C'était très mignon, mais je ne voulais pas la mettre en difficulté.

    - Hyuuran, pas besoin de me remercier, même si j'apprecie, mais tu n'as pas besoin. Tout ce qu'il me faut, c'est de savoir que tu es saine & sauve et que tout vas bien.

    Je commençais à fatiguer, mais je devais prendre moi aussi, une douche, j'empestais le rat mort et j'étais recouvert de sang de la tête au pied. Dans la salle de bain, je ne m'étais pas regard dans le miroir et tant mieux, je me serrais fait prendre un arrêt cardiaque à coup sûr.

    - Si cela ne te dérange pas Hyuuran, je dois aller prendre une douche, j'en ai vraiment besoin. Fait comme chez toi et si tu as urgemment besoin de quelque chose ou que tu n'as pas assez de force, n'hésite surtout pas à venir m'appeler.

    Je me dirigeais dans la salle de bain et j'assistais à une horreur en voyant la grosse tache rouge sèche dans le miroir. Je ne m'étais pas vu ainsi depuis des siècles, à mon arrivée ici, j'avais toujours fait profil bas et éviter au maximum les ennuie. Mais de me voir ainsi, me rappelais que je ne pouvais pas le faire éternellement et d'aidé les gens, signifiais aussi se salir les mains et après toutes ces années, j'étais prêt à le faire.

    Je commençais par enlever mon haut, je me sentais déjà plus léger même si ce n'était qu'une chemise, mais une chemise engorgée de sang, ça pesait mine de rien. La chemise, direction la machine à laver sans attendre, car l'odeur était vraiment insupportable à force. Trop de stimuli d'odeur d'hémoglobine, à force ça dégoûte. Si c'est un animal blessé en attente d'être achevé, ça m'allais, mais l'avoir sur moi plusieurs heures, c'était trop. Après le haut, c'était le pantalon. Desserrer ma ceinture était une libération, je l'avais depuis hier matin 7h, ça allais faire 24h et ç'était trop.

    Une fois libérer de mes vêtements et dans la tenue d'Adam, je pouvais aller à la douche. J'étais face à un dilemme de taille, eau chaude ou eau froide. Les deux étaient bien, mais avaient du temps devant moi pour l'eau chaud ou peu de temps et une envie d'être réveillé ? Même si l'envie de dormir était très forte et j'aurais pu dormir au même le sol avec l'eau qui coule, mais il y avait une chose qui m'en empêchait. Hyuuran, je ne pouvais pas la laissé sans surveillance pour l'instant.

    Pendant que je me prenais la tête à savoir si dormir ou non, instinctivement et sans vraiment y réfléchir, j'allumais l'eau froide et je commençais à me laver. Il va s'en dire que l'eau froide peut-avoir certains effets sur l'anatomie. J'espérais juste qu'Hyuuran ne rentre pas à ce moment-là, mais de toute manière même s'il elle le faisait, je ne pourrais pas m'en apercevoir vu que j'ai la tête complètement ailleurs.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'Espoir.


    Bah, il répondrait plus tard à ses curiosités, il devait être épuisé le pauvre après tout ça. Dans tous les cas, il avait été d'une grande douceur bien nouvelle pour notre Dryade. Qui ne s'en plaignait pas. Se faire chouchouter, après une expérience de mort, ça vous ravive un peu le cœur. Car malgré tout, l'image de l'homme... Le couteau... Tout ce sang... Bien que ça allait mieux, sur l'instant, il y avait des fragments d'images qui venaient lui sauter la figure, la faisant même oublier qu'elle n'avait plus de sac, plus d'affaire à elle, plus ses cours, ordinateurs ou portables ! Enfin...
    Hyuuran, bien emmitouflée dans l'immense serviette qu'elle reniflait un peu malgré elle, le regardait avec ses petits yeux plein de remerciement, se sentait à la fois en paix et sécurité. Du coup, tout cela passait pour le moment au second plan... Car son cerveau n'avait pas la force de trop y réfléchir encore, d'abord préoccuper par le fait de devoir récupérer, pour mieux repartir !

    Le voyant sortir un grand pot, Hyuu le suivit sur la pointe des pieds, se rapprochant pour le regarder sagement, en souriant simplement. Hochant la tête, elle semblait confirmer que cela serait parfait, et pas besoin de plus. Faudra juste bien préparer la terre avant, mais ça, ça ira. Elle peut attendre que celui-ci s'occupe un peu de sa personne...
    Car effectivement, le pauvre sauveur de nuit était encore “sale” du sang de Hyuuran. Alors quand il demanda la permission, elle sembla outrée, totalement !

    Ma parole... Vous êtes chez vous ! Allez-y... Ça va aller, je vais rester tranquille... Détendez-vous un peu... Vous le méritez !” Sourit-elle simplement. “Vous... Avez déjà fait beaucoup... Ça va... Je tiens debout... Et je sais me servir à boire au robinet... Je suis grande ! Dit-elle en sortant un petit bras qu'elle tenta de gonfler en riant.

    Voulant tenter de le faire rire ou sourire, c'était à peu près tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment, surtout avec le cerveau entre endormi et traumatisé. Que c'était étrange, les émotions. Y avait un autre truc, plus loin, qu'elle ne comprenait pas... Puis bon, à son état, elle ne cherchait même pas à le comprendre, pas l'énergie.

    Pendant que le beau jeune homme s'engouffrait dans sa salle de bain, Hyuuran regarder par la dénitré, timidement, sans oser sans approcher. Il faut dire que l'appartement était bien plus grand que chez elle, telle dévitrée la décontenancée un peu. On voyait tout. C'était pratique, un peu effrayant, sublime, incompréhensible. Posant sa main dessus, sûr que c'était solide, la jeune femme sourit. Elle en voulait une, pour son futur appart, c'était certains. Avec terrasse si possible.
    Et un bon télescope. Regarder au mieux son amour, le ciel... Amour de toujours !


    La jeune femme entendit l'eau couler, et se retourna un peu. Avant de s'arrêter, comprenant qu'il n'avait pas fermé la porte !! Bonté divine. Une curiosité immense vint la prendre, sa maladie la plus difficile à gérer. Un coup d'œil... Un seul... Ce ne serait pas grave, si ? Elle ne regarderait que le haut, le visage et le dessin du torse, pas plus ! Juste par curiosité, savoir un peu plus, c'est tout, hein ?
    Pendant qu'elle tentait si bien de se restreindre, le coup d'œil parti bien plus précisément qu'elle l'aurait souhaité. Il avait les yeux clos, l'eau lui coulait dessus, il était musclé, mais pas trop. De belles formes se dessinaient autour de ses bras, montrant une certaine force sûre, ses cheveux lui collaient sur le visage pendant qu'il se détendait au mieux. Sa paire d'yeux continuèrent leur chemin, jusqu'à une rencontre des plus inattendue. Une chose, un membre bien tendu... Qu'elle n'avait vu que dans des livres. Jamais, ô grand jamais en vrai ! Même les films pour adulte, elle ne regardait pas !

    Je-j... KYAAAH !


    Se tourner à toute vitesse de honte, elle prit le mur avant de tomber sur son fessier, la serviette se défaisant, le cœur se mettant à battre la chamade alors que ses yeux, son visage, étaient d'un rouge nouveau, ses cornes produisaient des fleurs aux couleurs des roses et d'autres fleurs joyeuses. Elle se traîna avec la serviette dans le pot, ayant oublié qu'il n'avait pas de terreau encore... Et désespéra en tremblotant, ayant l'image gravé dans son esprit.
    Bien vite, il arriva hors de la douche, la serviette sur la taille bien entendu.

    Oh, bonté divine. Hyuuran le regardait et tentait de s'excuser, ne sachant plus parler correctement, ayant le tournis devant un si bel ébène ! Une vraie statue et ouvre d'art vivant ! Mais que pensait-elle voyant ?!

    J-je ne voulais pas ! J'ai pas voulu regarder ! J'AI PAS FAIS EXPRÈS !

    L'adrénaline monta fort, oubliant tout le reste à ce moment alors que sa peau à nue et sans serviette était à découvert... Vite, elle repoussa un petit cri d'excuse, choper la serviette en s'étendant, avant de la faire voler et s'enrouler dedans pour se planquer et se faire la plus petite possible, morte de honte, et ne comprenant plus rien. Seules ses cornes et ses cheveux longs et blancs dépassaient. Cornes qui produisaient myriades de fleurs ! Bonté divine, quelle connerie, et manque de respect ! Vous ne pourriez pas imaginer comment la jeune Professeur était en train de s'engueuler profondément en ce moment même ! De tous les mots, et de toutes ses forces, serrant si fort la serviette comme une bulle de protection.
    Mais malgré elle, son honnêteté ressortit : effet peut-être de la Tequila pour oublier la douleur plus tôt, qui rendait ses discours moins hésitant, et bien plus vrai que nature. Oubliant la raison.

    Désolée, vous étiez beau, j'étais curieuse...Sus t-elle murmurer avant de s'en rendre compteJe suis désolée ! J-je ne peux pas m'empêcher d'admirer ce qui est beau ! Enfin... Pas que... Enfin ! Si ! Mais non ! ENFIN... AAAHH..

    On vit la boule sous la couette rouler jusqu'au coin le plus loin, tentant une misérable fuite. Heureusement que sa blessure était tenue par l'écorce : avec ces conneries, elle aurait pu se faire très mal, cette imbécile heureuse ! Finalement, elle s'arrêtant, se sachant de dos à Hiro, sortant sa tête au moins pour respirer, toujours aussi pivoine. Une main à elle vint faire disparaître ce surplus de fleurs encore trop gênant, et trop révélateurs de tout ce qui se mélangeait dans son petit cœur et cerveau sur le moment.
    Bonté divine. Devrait-elle aller voir l'église et confier ses pêcher tantôt ?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir. [feat Hiro Yoshida] [TW : violence & Nudité] Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir
    Ft Hyuuran


    J'était loin dans mes pensées, ça m'arrivait souvent quand je prenais la douche, un voyage presque astral, une expérience hors du corps si on veut. Avec tout le stress accumulé ces dernières heures, je voyageais encore plus loin que d'habitude. En temps normal se limitais à des événements récents qui me rendaient heureux, mais là, j'étais loin, très loin, je me retrouvais à repenser à mes vacances au Bahamas en 2704, la chaleur, les cocotiers, les petits cocktails. Tout l'opposé que ce que je vivais ici présentement. Puis il y avait cette jolie serveuse, à qui j'ai jamais eu le courage d'aller aborder alors que je savais qu'elle me regardait intensément, mais bonne erreur de jeunesse comme on dit.

    Je fus sorti de cet état de paix quand j'entendis la voix d'Hyuuran, ce n'était pas très compréhensible, mais assez pour que ça me fasse tiquer et ce fut suivi d'un bruit d'impact. J'ouvris les yeux et il faisait tout noir, normal, j'avais mes cheveux sur les yeux, je les mis en arrière et je remarquais la porte grande ouverte, elle venait sûrement de partir à toute allure. Tiens donc, la petite et innocente Hyuuran était une voyeuse ? On me l'avait jamais fait celle-ci, après tout, on ne m'avait pas encore fait grand-chose. Qu'est-ce que tu peux être con Hiro des fois.

    Je coupais l'eau et je pris une serviette que je me mis autour de la taille puis je sortais pour chercher la Dryade. En sortant, je ne la voyais pas, mais je l'entendais parler, à grande vitesse et avec de l'agitation. Elle était gênée, c'était même mignon, je dois avouer. Je décidais de ne rien dire pour l'instant, de toute manière, elle ne m'aurait pas écouté.

    La situation m'amusait, elle me faisait penser à moi lors de ma première soirée avec Lily, sauf que je n'étais pas forcément aussi apeurée, même si je me voyais ainsi pour être honnête.

    Elle était donc dans le pot, vu qu'elle en sortie nue en ayant oublié sa serviette, puis elle la récupérais pour ensuite allez ce cacher sous les couettes. La situation n'en était que plus amusante et je préférais la laisser redescendre en pression. Je décidais d'aller faire deux cafés, ça aurait été mieux d'en parler autour d'un breuvage chaud plutôt que de faire comme si de rien n'était, ce n'était jamais bon ça.

    Pendant que je me faisais le café et des biscuits, je sifflotais un petit air de musique que j'avais appris en arrivant ici. En parallèle, je mis des lumières tamisé bleu dans le salon, avec une faible intensité, c'était plus détendu comme atmosphère et plus reposant. Une fois le tout prêt, j'allais voir si notre petite dryade, c'était calmé, apparemment oui.

    - Hyuuran, je nous ai fait un petit café, si tu as envie et je pense qu'on devrait parler. Soit rassurée, je ne t'en veux absolument pas.

    Dis-je avec le plus de douceur et de gentillesse possible dans la voix, telle une douce caresse sur les joues de la dryade, un rayon de soleil chaud qui viens caresser les joues de quelqu'un un matin d'hiver.

    Je me levai ensuite pour aller dans le salon, elle viendra quand elle en aurait envie et je m'allumais une cigarette en attendant. Avec toute cette histoire, je n'avais quasiment pas fumé de la soirée, un vrai exploit ça, mais là, j'en avais vraiment besoin. J'espérais juste qu'elle n'ait pas peu peur de mes yeux fluorescents avec la lumière tamisée.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'Espoir.


    Respirant fortement sous toute ces couches, c'était aussi imprégné de l'odeur de son sauveur. Bonté divine, quelle misérable personne elle faisait ! Hyuuran n'aurait jamais cru se retrouver à faire cela un jour, sa curiosité était allé beaucoup trop loin. Mon dieu, c'est le genre d'histoire qu'on ne peut pas raconter à des ami(e)s non plus, elle se ferait gravement juger pour ce mauvais comportement !
    De dieu, son cœur battait dans tous les sens, et elle comprenait rien. Elle était censée mourir, ce soir. Sauver in extremis, sorti de la mort, la voilà qui se cache sans sentir aucune douleur et la tête dans le flou !
    Ah... Le flou, c'était peut-être la Tequila plus tôt pour la douleur. C'est vrai.

    Mais quand même, peut-être tous ses moyens de raisons, et devenir se genre de personne. Ah, cela la désespérait. La Dryade, toujours droite, normalement, se rendait compte qu'elle avait un côté plus tendancieux que prévu... Sûrement, car elle n'avait jamais pris le temps de s'arrêter à comprendre ou parler ou n'admirer autrement que par le savoir ? Juste... Profiter d'un instant, et d'une intimité !
    Bah, elle n'avait pas le temps pour ce genre de sottises ! Puis... Bah, qui voudrait d'une demi pas douée complètement folle dingue de son ciel de 26 ans aussi grande qu'une adolescente prébubères ?!

    Il sifflotait un petit air. Fort sympathique, la jeune Kaarm aimait beaucoup la musique. Au moins, elle avait fini par sortir entièrement sa tête, et s'asseoir, couvrant quand même son corps en le regardant préparer le tout dans la cuisine plus loin. Clignant des yeux, la jeune femme se mit même à se demander si cela n'était pas qu'un simple rêve ?
    Vous savez, le genre de rêve du prince charmant et patati, patata ! Les trucs bien trop idylliques pour être vrai !

    Disons-le, son cerveau ne réfléchissait pas calmement, et ne pouvait tout simplement pas pour le moment. Récupérer... Elle en avait vraiment besoin, pour se calmer aussi.

    Hiro revint, lui annoncer un café, avant d'aller prendre place. Quand il fut là, elle n'avait que plongeait ses yeux bleus glace dans les siens, admirant leurs couleurs brillantes avec les lumières, indiquant qu'il n'était peut-être pas qu'un simple humain. Mais le reste rester mystérieux. Toutefois, plutôt que d'avoir peur, c'était magnifique. Et elle sentit des chatouillis, dans le corps entier et son ventre. Sans comprendre, elle s'apaisa malgré tout : il y avait un café qui l'attendait, et ça, elle adorait.
    Vive le café !

    Ainsi, la jeune femme revint, elle avait piqué le premier T-shirt trouvé afin de pouvoir marcher sans devoir s'enrouler dans un truc, même si elle avait l'air ridicule dans ce sac à patates : c'était l'impression que ça donné sur elle. Sa longue chevelure était si longue, on s'en rendait bien compte maintenant. À vrai dire, si elle ne faisait pas attention, elle pourrait marcher dessus ! Mais la Nymphe n'avait pas trop de quoi les attacher, et n'y avait même pas penser.
    Prenant place à côté d'Hiro, elle prit la tasse chaude avec une grande délicatesse et un sourire apaisée, regardant le doux liquide qu'elle huma avec plaisir.

    Je m'en veux, car... ce n'est vraiment pas dans mes habitudes.” Dit-elle finalement. “Je n'ai... Jamais vu de corps... Ma curiosité à déborder, et ma raison a été un peu trop faible.Admettra t-elle.

    Clairement, sans le vouloir, la voilà qui mettait le sujet bien à plat : Jamais vu de corps. Jamais vu de ça. Jamais. Alors... Avait-elle ? ... Au vu de son comportement, il était certains que non, celle-ci ne possédait aucune expérience ! Et n'y connaissant rien non plus.
    Ô combien ses yeux pétillaient en regard Hiro, elle ne savait pas vraiment où se mettre, alors elle buvait son café en le fixant ensuite pour tenter de ne pas être trop embarrassante. Ah, je vous dis que si la Tequila n'était pas là, elle aurait jamais dévoila cela, et trouver d'autres mots ! Mais bon, il était déjà trop tard. Avec les événements, et la fatigue, tout était déjà tout en haut de sa tête.

    Ses yeux se reposèrent sur le visage de Hiro, le dessinant, la bouche entrouverte. Pourquoi, semblait-il briller, plus que juste ses yeux ? Pourquoi, il y avait... Ce doux parfum, une aura qu'on ne peut pas décrire... C'était quoi, cet effet bizarre ? Il n'aurait pas mis quelque chose dans son verre, cela ne semblait guère être son genre, mais qu'est-ce qu'Hyuuran en savait au fond.

    J-je je ne comprends pas tout. C'est sûrement le choc de tout ça, de survivre aussi, et d'avoir quelqu'un de séduisant à côté. Et d'avoir été touché aussi ? Je ne sais pas. J'essaie de comprendre. La Tequila, peut-être.

    Notre expatrié tenté vainement de comprendre quelque chose qui se formait, mais qui la dépassait totalement. Sa gentillesse, ses grandes mains, son visage, son odeur, sa douceur, sa prévenance, son attention, son regard. Retournant son regard sur la tasse vide... Que dire, que faire ? Il y avait comme un énorme combat en elle, que toujours était illisibles, incompréhensibles ! Entre un “fait le, puis merde !” Et “Le respect, toujours !”, un truc comme ça.
    Soupirant un instant en frottant une de ses longues mèches blanches, la Nymphe s'excusa encore de la gêne occasionnée, que tout ça la remuait beaucoup, que c'était très inconnu, et mouvementé, mais qu'elle ne voulait pas s'imposer plus, alors qu'il lui offrait un toit de sécurité ! Où elle pourrait se soigner, et récupérer, prévenir plus tard ceux qui le doivent qu'elle va bien !

    Puis elle vint le regarder à nouveau. Semblant attendre aussi ses discours, ses réponses, quoi que ce soit. Bien que malgré ce qu'elle pensait, elle ne cessait de s'attarder sur ses lèvres intenses qui la faisaient, à l'instant, vibrer d'une manière nouvelle. Son cœur ne voulait pas se calmer, elle avait abandonné l'idée pour ce soir qu'il le ferait.
    Et même si elle attendait, elle semblait tenter inconsciemment un rapprochement... Voulant goûter... À cette chose douce qui l'appelait...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir. [feat Hiro Yoshida] [TW : violence & Nudité] Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir
    Ft Hyuuran


    En attendant que la dryade émerge de sa carapace, je plongeais mes yeux dans le noir de ma tasse de café, l'odeur de la cigarette et du café qui se mélangeais, ça chatouillais mes narines avec une certaine douceur.

    Même si je ne regardais pas, je pouvais entendre qu'elle s'était levée et à en croire les bruits, elle cherchait des vêtements, j'aurais dû y penser à lui en donner, mais ils sont tous bien trop large pour elle. Je quittais ma contemplation du café et je posais mes yeux sur la petite Hyuuran, elle avait pris mon t-shirt des White Wolf d'Osaka Est, une équipe d'Hockey que j'aimais bien. Ça lui allait bien, je pouvais lui donner si elle le souhaitait, ça lui allait certainement mieux à elle qu'as moi.

    Elle vint s'asseoir à mes côtés et prit ça tasse avec une délicatesse que j'avais rarement vue. Elle prit ensuite la parole et c'était la première fois qu'elle voyait un corps, j'imagine celui d'un homme. Oh douce rosée des matins, comment allais-je lui expliquer tout ça ? Je n'étais certainement pas la meilleure personne pour ça, mais j'allais faire mon mieux. Chose importante, prendre des pincettes et y aller doucement, on allait quand même pas la froisser cette petite. Ça serrait dommage.

    - Je comprends, ne t'en fais pas, ce sont des choses naturelles. Après, je ne suis peut-être pas la personne la mieux placé pour parler de ça, mais je vais essayer de faire de mon mieux.

    Je sentais son regard être mélangé de gêne, de questionnement, mais aussi d'une attirance, en tout cas, c'est qui me parait le plus logique.

    Oh ma petite Hyuuran, je crois savoir ce qui se passe dans ta tête et je dois dire, je ne suis pas dans la merde, c'est fou comme les filles commencent à me tourner autour. C'est bien et tout, mais c'est difficile à gérer tout ça.

    Elle rajoutait une couche en disant que j'étais séduisant, j'accepte le compliment, mais même si je lui le dernier des experts, je peux le confirmer, il y a un truc dans l'air. Sauf que je ne peux pas, elle est trop innocente et c'est son innocence qui l'a pousse à ressentir ça, ce n'est pas réel.

    - Tout d'abord, merci pour le compliment, c'est toujours appréciable que quelqu'un nous trouve séduisants. Mais Hyuuran, tu sais, on se connais trop peu et je ne suis peut-être pas la bonne personne pour ce genre de choses.

    Je gardais le sourire, je voyais que dans sa tête ça partait loin, son regard était plongé dans le mien comme on plonge dans un océan et on s'y perd. J'avais le même regard pour Lily, donc je comprends ce que peux ressentir Hyuuran. Je la voyais se rapprocher doucement et j'imagine inconsciemment de moi. Je savais très bien où ça menait tout ça et je ne me sentais pas spécialement à l'aise, je ne voulais pas profiter d'elle. Je m'éloignais doucement.

    - Hyuuran, j'imagine que c'est ton premier baiser non ? Je ne veux pas que tu le regrettes en l'ayant avec moi, fait le avec quelqu'un qui importe vraiment dans ta vie. Je ne suis que la personne qui t'a sauvée après tout.

    Je me rendais compte à cet instant pour moi, je lui avais sauvé la vie, elle me voyait comme le prince charmant et elle semblais avoir la tête dans un comte de fée. C'est mignon cela dit. Je bus une grande gorgée de mon café, ça n'allait pas être une matinée facile celle-ci.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'Espoir.


    Ah.

    En se reculant, quittant même la chaise, la jeune femme s'excusa une myriade de fois de son comportement indigne et volatile ! Jurant que c'était sur l'effet du moment, de l'alcool, de la situation, qu'elle ne lui voulait rien et ne lui en voulait pas !
    Au contraire, elle le remerciait, du respect, et de l'avoir remis à sa place, car il le fallait. Son cerveau ne tournait vraiment pas rond, la fatigue, retomber du stress. Tout ça, avait dû jouer grandement, après du repos, elle saura mieux se comporter.

    Un petit rire maladroit lui échappa alors qu'elle frottait l'arrière de son crâne, tapotant un peu dessus comme pour tenter de remettre ses idées en place. Puis voyant un ordinateur, elle se rappela ses responsabilités. Demandant avec politesse la permission d'aller sur ses adresses, prévenir ses ami(e)s et travails que la jeune femme allait bien, mais qu'elle serait quelques temps absentes pour repos... Il ne refusa pas, et elle sourit tendrement.

    Retournant alors vers l'ordinateur, qu'il ouvrit et rentra ce qu'il fallait, Hyuuran s'attarda dessus. Ainsi, Hiro, découvrit une autre facette de la Dryade.

    Complètement concentré sur son travail, sur la préparation de ces mails et l'ajustement de chacun selon la personne qui recevrait, on devinait le sérieux de la Professeur. Tout autour d'elle, pendant qu'elle se concentrait, danser des illusions de diverses couleurs, de peluches, d'étoiles et planètes, d'oiseaux. C'était un petit monde, une bulle, pour réussir à être sérieuse. C'était inconscient, mais cela l'aidait toujours à faire ses travaux.
    La jeune femme prit son temps, car il y avait des mails d'élèves dans le tas. Son côté Prof ne pouvait pas les laisser sans réponse à des questions primordiales, voyons ! Alors, elle s'attardait dessus, parfois user de ses illusions pour imager la chose devant elle, voir comment décrire au mieux la réponse. Une concentration de pro.
    C'était impressionnant de voir sa faculté à se fondre dans son travail, sa passion, zappant les événements récents !

    Puis, ensuite, sur le site de la Police, fit sa plainte à distance, et usant de sa magie, compléta la feuille vierge d'une image de son individu, qu'elle fit scanner, pour pouvoir l'envoyer. Retraçant le parcours à l'écrit, et donnant toutes ses informations. Prévoyant un rendez-vous pour la semaine prochaine, car pour le moment, en tant que dryade, elle serait coincée sous sa forme arbre pour se reposer.

    Voilà, l'important des papiers était fait alors qu'elle put éteindre l'ordinateur en se frottant le visage, alors que les illusions disparaissaient dans un nuage de flux de magie léger.
    Ses yeux se reposèrent sur Hiro, et elle rougit de honte. Finalement, même après sa concentration, elle ne pouvait oublier son terrible geste !

    Ah, quand je serai en arbre, il faut quand même m'arroser un peu ; vu que je ne serai pas dehors, je ne peux pas compter sur la pluie !Demanda-t-elle timidement.

    Hyuuran vint se rapprocher du pot, puis après avoir trouvé la terre, commença à se faire son petit nid douillet ; avec délicatesse, semblant aussi réfléchir à comment s'y transformer, quelle taille s'autoriser pour ne pas broyer l'appartement non plus. Et quand même récupérer assez vite !

    Voilà, ça devrait le faire. Merci.

    Puis elle le regarda à nouveau, se perdant un autre instant avant de secouer sa tête et de s'excuser. Remettant encore tout sur le dos des événements de la soirée, avant, et l'alcool, elle refusait quelconque excuse de la part de celui qui lui avait sauvé la vie.
    Oh, et elle indiqua que même en arbre, elle entendait, et pouvait voir. Répondre aussi, des fois, au besoin. Mais elle éviterai, vu que ça coûtait un peu d'énergie, et que la jeune Nymphe en aura besoin pour se guérir. Mais voilà, elle est sensible à ce qui l'entoure, donc ce serait aussi bien pour surveiller sa maison ! Dit-elle en riant.

    Enfin, la jeune femme se contenta d'un petit signe, et dans un élan de lumière après avoir redéposer ses mains dans la terre, elle devint arbre. Un tout petit saule pleureur avec trop de couleur, qui faisait quand même la taille de toute la pièce par conséquent, mais avant assez d'espace pour ses racines, et profiter du soleil, sans rien casser.

    Le silence s'installa, mais elle était toujours là, dans cette forme originale.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir. [feat Hiro Yoshida] [TW : violence & Nudité] Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir
    Ft Hyuuran


    J'avais dis un truc qui il ne fallait pas. J'avais merdé, c'est le mot. Au vu de la réaction d'Hyuuran, elle avait une sincérité dans ses sentiments et moi, je les avais rejetées. Est-ce que ça aurait été pire si je les avais accepté et que demain en me levant, elle voit une froideur ou une indifférence de ma part ? Car je ne peux pas lui offrir l'amour qu'elle pense avoir pour moi. Dans les deux cas, j'étais un salaud et ce n'était pas une chose qui me plaisait.

    Elle me demanda ensuite si elle pouvait utiliser mon pc portable et j'acquisse d'un signe de tête et je lui indiquais où il était. Une pensée qui n'avait rien à voir me vint. J'espère qu'elle ne tomberait pas sur mes photos de louve ou autre contenu de ce type. Mais bon, en me connaissant, je les avais bien caché donc impossible qu'elle les trouves.

    Pendant qu'elle était sur mon pc, je me levais du canapé pour aller dans la cuisine et je me servis un verre de whisky, normalement, on met un fond, mais là, j'avais rempli le verre, j'en avais cruellement besoin. Je me sentais mal pour elle et surtout honteux du refus que je lui avais mis. Je le bu cul sec et ça n'arrangeais clairement pas les choses mais bon, je me fit un autre verre.

    Une fois qu'elle avait fini, son regard se posais sur le mien, je le fuyais immédiatement, couvert de honte et de culpabilité. Elle me précisa ensuite que quand elle état sous forme d'arbre, il fallait l'arroser, comme une plante, je comptais le faire de toute manière. Après ça, elle allais s'installer et elle me remercia. Je l'observais ce transformé, un magnifique saule pleureur.

    Après qu'elle soit en arbre, je pris directement la bouteille de Whiskey puis je vins m'asseoir prêt du pot où elle résidait actuellement. Je me mis en tailleur, en regardant la baie vitrée et la vue qui nous était offerte sur la ville.

    -Je ne sais pas si tu m'entends, j'espère que oui. Je m'en veux pour tout à l'heure, mais j'ai préféré t'arrêter avant que tu n'aies un regret. Le premier baisé est censé être spécial, avec une personne spéciale. Chose que je ne suis pas, mon cœur est déjà pris, et même si je vais quand même voir ailleurs. Ce n'est pas juste pour toi, je suis peut-être le prince charmant de tes rêves pour t'avoir sauvé, mais on ne se connaît pas assez et nous nous sommes connus dans des conditions particulières. Si ça se trouve, tu n'auras pas du tout aimé mon caractère dans la vie de tous les jours, que sais-je. Mais dans quelques années, tu me remercieras de t'avoir empêché de m'avoir embrassé. Tu ne le comprends peut-être pas maintenant et tu es sûrement en colère contre moi, mais quand tu auras trouvé la personne spéciale, tu le comprendras.

    Je pris une grande gorgée et j'observais pendant de longues minutes la vue, les larmes coulaient sur mes joues sans que je ne m'en aperçoive, j'étais perdu dans mes pensées, à me tourmenter avec ce qui c'était passé.

    Je fus sorti de mes pensées sans aucune raison, comme si je m'étais réveillé, mais les premiers rayons de soleil commençais à apparaître et je pris une autre gorgée, mais je me rendis compte que j'avais fini la bouteille sans faire attention. Je me levais pour aller la jeter puis je retournais la voir.

    - Ceux que je peux t'offrir, c'est de la protection et une épaule sur laquelle tu peux pleurer et une oreille dans laquelle tu peux murmurer tes secrets.

    Ensuite, je m'absentais dans ma chambre, pour me déshabiller, car je n'avais pas les bons vêtements et une idée me vint. Une fois sans vêtement au risque de se déchirer sur ma peau, je me transformai et je retournais dans le salon sous ma forme de loup, à quatre pattes et je vins me mettre à côté du pot, couché en chien de fusil. L'endormissement commençait à arriver et je me sentais beaucoup mieux sous ma forme de loup, même si c'était la forme que j'utilisais le moins, au final, c'était ma vraie nature.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'Espoir.


    Hyuuran était sous sa forme d'arbre. Apaisée, calme, et tentant d'oubliée tous les événements de cette soirée assez agitée.
    L'agression d'abord, il fallait oublier, la douleur et la peur avec. On y reviendra, avec la police, quand ce serait l'heure. Ses feuilles remuées, et changées de couleur aux rythmes de ses pensées diverses et variés dans son concons de protection : mais cela, fallait-il encore le savoir.

    Continuant son introspection interne, autour de la soirée et des événements, elle se sentait fautive pour le pauvre sauveur et rattrapeur du rêve de ce soir. Il n'avait pas souhaité cela, en la sauvant, ni elle d'ailleurs. Finalement, il y a-t-il plus fautifs que les événements et la roue de la vie qui créer des situations inattendues et incontrôlables quand les cerveaux et les émotions s'enflamment sans explications ?
    Non, pas de vrai fautif, juste un enchaînement des aléatoires un peu catastrophiques, qui avait mener à cela. Mais, finalement, rien de mauvais. Dans le tas, c'était juste des erreurs, qui seraient corrigés en temps venus.

    Pendant que Madame était plongée dans sa bulle de protection, silencieuse et dans son noir immense, la voix d'Hiro résonna, plus douce, plus calme.... Plus alcoolisée, elle sentait bien l'odeur du verre. Même si elle n'activait pas de suite la vision.
    La Dryade écouta son monologue en soupirant intérieurement. Il était adorable de penser comme ça, mais se fouetter et se donner une faute si grande n'était pas ce qu'il devait faire. Tout à fait, ce qu'il ignorait, c'est que la jeune Kaarm était reconnaissante de ce rejet, malgré tout. Bah oui, vu que rien n'était aligné, tout était de travers et dans une truc émotionnels brûlant et instable : c'était le meilleur choix et le plus sage, qu'elle validait totalement !
    Puis il sortit que ce qu'il avait à offrir, c'était une protection, une épaule, une oreille. La jeune femme n'en demandait certainement pas tant, mais elle était reconnaissante.

    Activant sa vision pour le localiser, il était reparti entre deux. Ah, pas le temps de le rassurer alors ? D'après ses ressentis, il avait pleuré non ? C'était dur à dire, c'était l'expression de sa voix qui lui avait donné cette impression. Puis elle vit un loup revenir pour se foutre près d'elle. Ah, un Lycan, c'est ça ? Elle n'était pas sûre. Loup-garou, Lycan, la différence étaient flous, mais attisés sa curiosité. Alors que l'homme s'endormait alors, ses branches légères et feuillus vinrent frotter avec douceur le haut de la tête du loup.

    Tout va bien. Aucun mal n'a été fait. Et je suis très contente d'être en vie, et de protéger. Ne t'en veux pas, tu ne mérites pas après avoir fait des bonnes décisions !Dit-elle, d'une voix qui parut spectrale, se volatilisant dans l'air.

    Et de là, l'arbre s'endormit, plus ou moins, commençant sa régénération nécessaire.

    Les jours vinrent s'écouler, répétant alors un même schéma que souligna notre Nymphe. L'homme buvait beaucoup de whisky, lui parler un peu, s'occuper d'elle, rester près d'elle tout en s'occupant de ses affaires. En tout cas, il n'était jamais bien loin. Il veillait, comme promis. Il lisait beaucoup, bien que sa vision ne fût pas assez bonne pour savoir quoi, et qu'est-ce ! C'était juste une image comme des réseaux d'énergie, plus qu'autre chose, qui formaient des images flous, pas totalement présente, ou réel.
    C'était un bon gars. Elle espérait qu'il était heureux au moins avec l'élu de son cœur !

    Puis, le quatrième jour de son sommeil vint se terminer. Au soir. Hiro était parti faire autre chose, dans sa chambre ou la douche, mais un lieu qu'elle ne voyait pas.
    Se réveillant lentement, elle profita du temps d'absence pour reprendre sa forme humaine, portant toujours le trop grand T-shirt de l'homme. Celle-ci s'étira pleinement, avant de faire quelques exercices pour vérifier ces différentes circulations. Allant à la cuisine, s'éloigner de la baie vitrée et veillant qu'il ne soit pas là, elle releva son haut, toucha la cicatrice de son doigt. Elle ne pourra pas faire mieux, la trace restera. Indélébile de cette nuit-là. Mais au moins, elle respire, c'est tout ce qu'il compte.

    Rabaissant le T-shirt, Hiro réapparut, et elle lui offrit un très grand sourire en pleine forme.

    Désolée pour la surprise, mais bien le bonsoir ! Je ne pensais pas finir en pleine nuit, mais bon, c'est raccord avec le premier endormissement !Ricana t-elle. Va falloir vous ralentir sur le Whisky, ce n'est pas bon pour vous, de trop. Enfin, vous êtes bien assez grand. Je ne vais pas vous faire la leçon, quand même !

    Ses mots étaient bien plus fluides, son teint bien plus vivant, et son sourire plus que sincère. Son langage plus poli, recentré, la Professeur allait bien mieux. Se rapprochant de la grande fenêtre, elle expliqua avoir pu voir quelques étoiles filantes durant son séjour, et que cela l'avait rendu joie ! Qu'elle avait grande hâte de pouvoir les analyser depuis chez elle, quand elle aura repris ses affaires et finis l'administratifs !
    Sa passion débordée naturellement, alors qu'elle semblait juste heureuse d'être là. Simplement. Rien de plus, elle discutait avec lui comme avec un très bon ami, et cela semblait lui convenir très bien ? C'était assez bizarre, mais c'était Hyuuran. En forme, la gestion d'elle-même était une grande capacité. Sauf celle de sa curiosité, toujours trop grande !

    Alors, tu es... Lycan ? C'est ça ? Je connais très mal ce domaine, je ne l'ai ni étudier, et probablement que tu es le premier que je rencontre aussi ! ... Ah, j'hésite entre le tutoiement et le vouvoiement, du coup je change un peu de manière hasardeuse, inconsciemment. C'est à vous de me dire ce à quoi vous seriez plus à l'aise ! Surtout que je ne veux pas déranger plus longtemps... j'ai très envie de vous connaître, mais il va bien falloir que je rentre chez moi !

    Et qu'elle remplisse les plaintes, rachète portables et ordinateurs, refasses ses cours, et rachète des livres, retravaillent dessus. Bref, après l'agression, il lui restait une masse de boulot à rattraper. Oh, non, elle ne semblait pas accabler. C'était sa passion après tout, juste l'alignement monétaire qu'elle allait devoir demander au Patron, mais ça, ça devait rentrer dans les frais du fait qu'elle a subit une agression !
    Enfin, elle trouvera toujours une solution, comme toujours ! Malgré sa maladresse, et sa fragilité, elle y arrive. Elle s'en sort !
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir. [feat Hiro Yoshida] [TW : violence & Nudité] Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir
    Ft Hyuuran


    Enfin le sommeil, c'était apaisant et j'en avais terriblement besoin, mon corps tenais plus débout, bien que ça m'arrive d'être réveillé plusieurs jours ce n'était pas comme cette nuit blanche intense que je venais de passé. La majorité de la fatigue était dû à tout ce stress, cette inquiétude. Mais bon, enfin je me retrouvais dans le néant du sommeil, un réconfort éternellement de courte durée. Trop de fatigue pour que des rêves trouvent leur place dans ce sommeil plus que mérité.

    Seules des bribes de paroles de Hyuuran étaient passées au travers du sommeil, c'était trop peu pour que je puisse m'en souvenir mais c'était doux et apaisant. Je me réveillais lentement et il me fallut un peu de temps pour m'apercevoir que je n'étais plus sous forme de loup mais humaine. Je me levais d'un coup un peu paniqué, en espérant que Hyuuran n'avait rien vu, car bon de se réveiller nu à côté d'un arbre conscient, c'était pas la meilleur chose surtout après ce qui c'était passé hier soir. Je me précipitais dans ma chambre pour m'habiller, je pris le premier truc sous la main, un tank top et un short. Avec la chaleur de ces jours ci, c'était parfait.

    Je m'abstenais brièvement pour la mâtiné, pour faire des courses et posé quelques jours de repos au cabinet. J'allais pas travailler en sachant que Hyuuran était à la maison, je me serais senti mal à la laisser trop de temps seul.  Je me dépêchais pour rentrer.

    Une fois rentré, j'étais soulagé, ouf elle était toujours là.

    Je passais l'après-midi à lire à ses côtés, un cigar et une bouteille de whisky sur la table basse. Ce n'était pas spécialement une lecture plaisante, c'était des compte rendu de la police sur meurtres qui était arrivé il y a quelques jours. Heureusement que j'avais le whisky avec moi pour que je digère mieux tout ça.

    Plusieurs jours sont passés, j'avais le nez dans mes dossiers mais aussi dans les bouteilles mais c'est ce qui me faisait garder ma santé mentale face à tout ça. J'ai reçu un sms d'un collègue, j'avais des papiers à signer pour un procès qui allait débuter d'ici quelques jours. L'envie n'y était pas mais il fallait. Surtout que je devais écrire ma plaidoirie de début de procès et cela devant le juge, pas du tout plaisant. C'était quelque chose qui prenais pas mal d'heure

    Une fois la signature et la plaidoirie faite, je retournais à la maison et je fus surpris de ne pas voir l'arbre mais plutôt Hyuuran la débout avec un de mes t-shirt, mille fois trop grand pour elle, elle nageait dedans la pauvre mais ça lui allait bien. Je la voyais souriante, c'est déjà ça. Comme un con, j'avais pas pensé à prendre à manger pour tous les deux.

    Elle s'excusait d'être retourné en forme humaine en pleine nuit, c'était mignon. Mais ce qui était encore plus mignon, c'est qu'elle s'inquiétait pour moi et ma consommation d'alcool. C'est vrai que je bois beaucoup mais ma résistance à l'alcool est beaucoup plus élevée qu'un simple humain. Je m'approchais d'elle et je posais la main sur sa tête, en lui faisant une caresse, c'était très gentil de sa part de s'inquiéter.

    - C'est gentil Hyuuran, mais tu sais j'ai une plus grande résistance, donc pas besoin de s'inquiéter puis ça m'aide à ma relaxé

    Elle m'a pris un peu au dépourvu mais ça m'a fait sourire. C'était renforcé par son hésitation à me tutoyer ou vouvoyer. Bien sûr elle allait devoir me tutoyer, après tout je l'avais sauvé, on était plus au formalité.

    - Je suis le premier? J'espère que tu n'as pas peur, je pensais que tu l'avais déjà compris mais ce n'est pas grave. Cela dit, j'insiste pour que tu me tutoies.

    Il fallait effectivement qu'elle rentre chez elle même si elle ne me dérangeait absolument pas au contraire, ça me faisait une présence.

    - Je comprend parfaitement, mais sache que la porte serait toujours ouverte pour toi

    Je me dirigeais ensuite vers la cuisine, pour préparer deux sandwichs. Un au poulet crudité et un autre jambon beurre, des recettes simples mais pour un repas aussi tardif c'était très bien. Je pris aussi du jus de fruit qu'il y avait dans le frigo et j'apportais tout ça dans le salon.

    - Sert toi, prend celui qui te plais.


    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    L'attrapeur du Rêve, réveillant l'Espoir.


    Hyuuran lui souriait avec douceur à côté en l'écoutant lui répondre calmement à tout ce qu'elle pouvait sortir. Fallait dire que quand elle s'y mettait, c'était un vrai moulin, malgré elle ! Mais... Contrairement à avant, depuis... Bizarrement, elle en était moins gêné, c'était, moins effrayant ! Le fait de ne pas avoir si peur, car sinon, c'est la peur du regret de louper quelque chose.
    Non, si elle veut dire, parler... Qu'elle le fasse. Cette idéologie, c'était graver pendant son repos, et continuera à grandir probablement avec le temps autour d'elle, comme cette chaleur et la nouvelle vision du monde qui était en train de s'ouvrir complètement à elle, le rat de bibliothèque...

    Comme quoi, passer si près de la faux de notre Faucheuse... Peut vous changer une mentalité solitaire et peu enclin à de véritables attachements ou d'aventures autres que celle qu'elle prévoyait dans un avenir tracé mentalement. Maintenant, c'était la vie avant, les rêves toujours, mais sans louper une miette par pure naïveté qu'elle “aura toujours le temps”.
    On n'a pas toujours le temps...

    Si tu dis avoir une bonne résistance, je ne dirai rien de plus. Tu es un grand garçon.Rit-elle.Et oui, je n'en ai jamais vu, alors j'ignorai. Je n'avais pas deviné ! Mais tu as un pelage tout doux ! Je ne sais pas si cela ce dit toutefois.

    Regardant Hiro bouger avec aisance dans son appartement, pour confectionner un léger repas : un petit sandwich, mais rien de mieux pour un estomac qui sort d'un sommeil prolongé. Tapotant dans ses mains, elle semblait bien heureuse en attrapant le mets. La Kaarm prit le temps de manger en s'asseyant en tailleur sur un siège, profitant de chaque bouchée qui la faisait se sentir vivante. La Nymphe prit le plus simple, mais ce qui l'attirait le plus : le jambon-beurre ! Un choix excellent, quand on est fatigué encore avec certaines émotions, et que trop de goûts peut vous perturber. Puis, il faut le dire, le jambon beurre : c'est délicieux. Simplicité, efficacité !
    Néanmoins, la jeune femme ne se contenta que d'eau pour le moment. Il fallait se réhydrater, et surtout, garder la forme du mieux qu'elle peut ! C'est ce qu'elle se dit, jusqu'à céder un coup sur le jus d'orange. Bah, on va pas bouder la vitamine quand même, ce serait bête. Puis c'est si bon !

    Profitait un peu n'étant pas un crime, car l'attendait tout un chemin administratif plutôt long, des rendez-vous médicaux probablement, et tout ce qui va avec ce foutoir.
    Mais bon, tant qu'on est en vie, cela n'a rien d'un poids, juste d'une petite joie. En effet, si elle peut le faire, c'est bien, car elle est ici, non ? Encore une preuve de sa survie, d'être vivante.

    Oh, je me disais... Enfin..Réfléchissant à ses mots, elle pencha sa tête. Peux-tu me déposer chez moi ? Aussi un pantalon... Au moins pour le transport, avec le T-shirt ! Oh, oui, je te ramènerai le tout bien lavé et propre quand je pourrai ahah ! Je ne veux pas trop rentrer seule sans de vrais vêtements, ni être cul nu sur ton siège, si je peux oser le dire à voix haute.

    Quelques rougeurs montèrent sur ses joues.

    Hiro ne sembla pas le moins gêné, bien au contraire, il comprenait. Cela rassura notre Dryade, de savoir que son retour ne sera pas plus misérable que l'arrivée ! Si on peut dire.
    Ainsi, après le repas, elle piqua un jean et une ceinture, habillée en sac à patate qui à retrousser tout ce qu'elle pouvait, la jeune femme faisait la toupis devant le miroir, riant elle-même de ce look hasardeux. Pas si désagréable toutefois, c'était large comme ces Kimonos favoris, elle n'aimait pas être serrée dans ses vêtements. Donc, Hyuuran se sentait très à l'aise avec ce look des plus ridicules, mais cela lui donner ce petit air d'innocence naturelle, et juste... Le fait d'être heureuse, et de se foutre totalement de ce que pense autrui.

    Oui, elle s'en foutait assez royalement, non pas que les gens n'avaient pas d'importance : mais si c'était bien pour elle, alors les avis d'autrui sûr quoi que ce soit elle s'en fichait. Même ceux qui n'aimaient pas trop les créatures, pour vous dire ! Les critiques ou insultes, sur ses cornes de bois, son signe totalement de non-humaine... Et elle passait outre dans le sourire, et dans la bienveillance.
    Pas le temps de s'attarder sur des pensées mauvaises, et encore moins maintenant !

    C'était nouveau, ça aussi, réellement, elle se voyait elle, se considérer elle... Autrement qu'une Astrologue qui veut rejoindre l'espace. Elle se voyait : femme et indépendante. Pour la première fois, elle prenait conscience de sa nature d'être vivant, plus que de scientifique ! Ainsi, elle ne put retenir un petit rire bien heureux, car il n'est jamais trop tard pour se rattraper !

    Après quelques discussions, Hiro ramena notre douce et aimable professeur chez elle. Dans une voiture de classe de type Lamborghini ! En-tout-cas, c'est ce qu'elle en vit, Hyuuran. Un tel véhicule, c'était... Wow ! Il devait bien gagner sa vie, le Lycan, dit donc ! C'est vrai qu'elle n'avait pas eu le temps d'explorer plus sa vie et son métier, ses passions... Mais le temps viendra, avec de meilleures occasions. Là, il fallait déjà gérer la “crise” actuelle avec ses paperasses...
    Ensuite, elle reviendra le voir. Et Apprendra à le connaître ! Avec un bon Whisky?

    La jeune femme guida l'homme, jusque chez elle. C'était beaucoup moins luxueux, un bâtiment tout en haut très simple comme Résidence, qu'elle avait en fait qu'un petit appartement de type studio qui lui allait très bien pour elle toute seule et ses bouquins !
    Pas de jalousie, c'était son cocon, et elle l'aimait !

    Saluant poliment la voiture qui repartait, la Nymphe pénétra son antre avant un sourire, renfermant la porte, ouvrant les volets, et les fenêtres, respirant l'air de dehors et fixant le ciel, le soleil, le bleu de celui-ci. Un grand sourire se dessina de plus en plus alors qu'elle ferma ses yeux, dévorant avec envie chaque bruits de la vie autour, des voitures, des travaux, des habitants qui se déplacent, des téléphones, des vibrations...
    De retour chez elle, vivante, malgré une grande cicatrice, la joie de vivre ne fut que plus grande, et une impatience de faire un tas de nouvelles choses germaient lentement, mais sûrement dans son âme.

    Sans même qu'elle se rende compte, lentement, et certainement, tout son être changerait. Tel l'arbre qui subit les saisons, elle allait quitter son hiver d'éducations et de livres, pour un printemps de rencontre et de chaleureuses découvertes humaines et environnementales !
    Ce qu'elle ne voyait pas, et se produirait probablement un beau matin sans prévenir comme après la fonte de neige, un jour, elle se réveillera : Hyuuran nouvelle, mais toujours Hyuuran Kaarm. Elle se réveillera, aux couleurs de l'amour et de la floraison, de la vie : en un sens, de ce qu'elle aimait maintenant plus que tout.

    Quand, cela arrivera n'était écrit nulle part, et sera qu'indolore comme un changement des plus naturels qui se réaligne simplement avec sa nouvelle vision de vie. Et quand ce matin arrivera, elle sourira, et sera juste heureuse de le voir en tout son être, que sa positivité encore plus nouvelle, lui donne une apparence des plus intrigantes et attirantes, mais toujours elle et Dryade, sans rien d'autre !

    La vie continue, Hyuuran, alors, vis là à fond !
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : L'attrapeur du Rêve, réveillant l'espoir. [feat Hiro Yoshida] [TW : violence & Nudité] Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: