• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Ce dernier coup marquera ma liberté!

    -Hey la p'tite grouille ton cul

    La petite en question soupira avant de tourner la tête pour regarder ce gros débile qui la déconcentrait encore une fois.

    -Ta gueule Liam!
    -Ne me parle pas comme ça fillette
    -Sinon quoi? Tu vas me frappe? Et si c’était le cas.. qui finirait le boulot?

    L’homme qui tentait de la menace grogna de mécontentement et la laissa tranquille. La fillette comme il l’avait traité, était une jeune adulte. Capuchon sur sa tête qui cachait en partie son doux visage, ses yeux ne quittaient pas l’écran sur lequel passait d’innombrable codes plus dingue les un que les autres.  Elle était assise sur la chaise devant ce pc depuis des heures déjà. Pourquoi? Et bien elle devait bosser. Oui elle piratait des trucs pour son soit disant père adoptif? Elle ne savait pas vraiment comment l’appeler en fait. Il l’avait kidnapper alors qu’elle n’était qu’une adolescente et depuis elle avait toujours hacker pour lui.

    Elle s’était fait une place parmi eux lors que tous prenaient compte de son talent pour le piratage et tout autre chose qui incluait de la technologie. Willow se sentait fière de ce qu’elle pouvait réaliser mais les coups illégale comme cela commencer à lui taper sur le système. C’était bien amusant au tout début. Excitant même. Mais elle avait grandit et était devenue plus mature. Elle avait envie de faire ce qu’elle voulait. Donc ce coup... Serait son dernier et son ‘’père’’ le savait. Elle avait passer la dernière année à  lui répéter. Il avait finit par abandonner et lui accorder son accord. Il garderait cependant un œil sur elle malgré tout. Et cela elle le savait.

    Il fallait dire qu’il se montrait plus clément avec elle qu’avec le reste de ses employés. Normalement il l’aurait tuer... Mais il la laisserait filer après. Il lui avait même trouver un petit appartement super clean en ville. MAis Willow n’était pas folle. Ni naïve. Elle savait que cet appart devait être truffer de micro et de caméra. Il voulait la garder à l’oeil, surveiller ce qu’elle dirait ou ferait. Il allait voir qu’elle ne se laisserait pas faire. Elle ne toucherait pas aux caméras... non elle allait simplement les hacker.

    Bref. Elle se concentrait sur ce qu,elle faisait. Ils voulaient avoir un accès à l’un des plus grand sites de réseaux criminels du pays.  Il y avait des données qui pourraient rapporter un max de pognon. Et ils comptaient tous sur Will pour réussir. Chose qu’elle finirait par faire. Aucun site, aucun pare-feu, aucun code ne lui résistait. Elle trouvait toujours une façon discrète de pénétrer dans le système.

    -Alors la naine tu te grouille.
    -Non mais tu vas la fermer espèce de con de gorille.

    Will se retrouvait devant le dernier pare-feu du site et continuait de travailler.

    -Le prochaine commentaire que tu me fait et je me casse alors ta gueule et pose ton cul dans un coin.!!

    Il ronchonna encore mais finit par s’asseoir et arrêta de parler en la regardant faire. Il ne faudrait pas qu’elle arrête tout et se barre... Le patron gueulerait après lui si la petite partait avant la fin de la mission. Les minutes passa alors que la petite renarde finit par réussir à entrer dans le site. Elle souriait avant de brancher sa clé USB et copia les données qu’ils voulaient. Cela pris plusieurs minutes. Il fallait dire qu’il y en avait beaucoup de ses données à transférer.

    -Trois.. deux... un.

    Une lumière rouge clignota sur la clé signifiant qu,elle avait terminé le transfère de donnée. Will la retirer et effaça toute trace de son passage sans même signer son œuvre. Personne ne pourrait savoir ce qu’il venait de se produire et c’était une bonne chose pour elle qui souhaitait faire ses preuves dans le monde normal.

    -Voila gros débile profond.

    Liam, qui se trouvait derrière elle appela le patron qui lui dit de donner l,argent à la gamine et de la laisser partir. Will lui lança la clé usb à la figure prit l’enveloppe et lui fit un doigt d’honneur avant de se pousser de la batisse. Elle soupira en s’étirant avant d’aller voir ce nouvel appart...

    - Alors... voyons voir où je vais vivre maintenant.

    Une nouvelle aventure commençait pour elle alors que ses pas l’éloignaient de la bâtisse dans laquelle elle avait vécue toutes ses années.  Elle savait qu’Il la regardait partir. MAis les adieux n’étaient pas pour eux. Elle leva simplement la main en signe d’adieu et marcha vers sa nouvelle histoire.  Elle allait bien s’amuser maintenant, elle le sentait.!
    Avec Moi & Moi
    Emme's Codes

    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: