• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Rencontre Fortuite : Un...Deux...Trois...Verres ? Où suis-je ?

    ft. Alister Kobayashi

    Il s'agit tout bêtement de la suite de Rencontre Fortuite ! Il risque d'avoir beaucoup de tomes, c'est moi qui vous le garantie.

    La séance était enfin fini et donc forcement, Alister était partie se rhabiller pendant que toi, tu finissais de ranger la pièce. Une fois le tout ranger, tu te dirigea assez rapidement vers l’entrée où se trouver toujours ton client avec qui tu étais sur le point d’aller boire un verre au bar du centre ville. Dieu sait que tu te ne tiens pas l’alcool, ça risque d’être drôle, mais en même temps un peu la honte, car le jeune homme, lui ne le sait pas encore.

    Tu avais donc rejoint la salle d’attente, pour t’excuser rapidement au près d’alister en lui annonçant que tu passais rapidement à ton appartement pour pouvoir au moins porter une tenu un peu correct que ton tailleur de boulot. Il ne t’a même pas fallut 5 minutes pour te changer et revenir au près d’Alister.

    « Excuse moi de t’avoir fait attendre Alister. Et au cas où tu te pose la question, tu peux me tutoyer et m’appeler par mon prénom Nyliss. »

    Effectivement, tu n’aimais pas vraiment le fait que les gens te vouvoie, ça te rendait vielle, donc dès que l’occasion se présentait, hop tu demandais à ce qu’on t’appelle par ton prénom et c’est tout. Tu finis donc par sortir accompagner d’un beau jeune tout détendu après ta belle séance. Depuis que tu es arrivée ici, c’est la première fois que tu décide d’inviter quelqu’un et qui plus est un homme. Qui sait ce que l’avenir te réserve.

    « Alors le seul bar que je connais, malgré le fait que je n’y es pas encore mit les pieds, c’est le Feu rédempteur, d’après les critiques sur internet, il est très bien noté et les boissons sont excellent. Alors c’est partie ! »

    Un grand pas en avant et c’est partie, te voila en marche direction un bar. Pendant tout le trajet, tu t’es demandais comme aller se dérouler cette soirée...Allait-elle être catastrophique ? Ou alors tu vas passer une bonne soirée en très bonne compagnie. Le quartier où tu vivais, n’était pas très loin du bar, donc en seulement quelque minutes à pied, vous avez enfin atteint le bâtiment. D’un simple petit pivotement, te voilà face à Alister avec un grand sourire sur le visage.

    « Et nous y voilà ! Trouvons donc une table ! »

    Entrant avec détermination dans le bar, tu balayas sur dernier d’un revers de la tête pour voir tout les personnes que tu pouvais potentiellement connaître à commencer par...Hiro Yoshida qui était pas très loin de toi et qui plus est en bonne compagnie aussi. La table fut très vite trouver et donc tu finis par y déposer tes petites fesses.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Je me rhabillai rapidement, m'assurant que mes vêtements étaient bien ajustés. Je rangeai soigneusement mes affaires dans mon sac, vérifiant une dernière fois que je n'avais rien oublié. Puis, je me dirigeai vers la salle d'attente où Nyliss m'attendait.

    Je la vis arriver, fraîchement changée, et s'excuser de m'avoir fait attendre. Elle me demanda de la tutoyer et de l'appeler par son prénom, Nyliss. J'acquiesçai d'un léger sourire, heureux de cette familiarité qui s'installait entre nous.

    Nous sortîmes ensemble du salon de massage, Nyliss en tête. Je la suivais, appréciant la compagnie agréable de la jeune femme. Nous nous dirigions vers un bar du quartier, le Feu Rédempteur, recommandé pour ses bonnes critiques et ses excellentes boissons.

    Je marchais à côté de Nyliss, curieux de savoir comment cette soirée allait se dérouler. Nous arrivâmes rapidement au bar, et Nyliss m'accueillit avec un grand sourire. Je lui rendis son sourire et la suivis à l'intérieur.

    Une fois à l'intérieur, j'observai les lieux, balayant du regard les personnes présentes. Il semblait remplit, mais s’en que ça ne soit insupportable. Il semblait que beaucoup de personne avait décidé de passé un bon moment ici.

    Nous trouvions rapidement une table et s'y installa, dans un petit coin du bar. Je pris place en face d'elle, m'installant confortablement. Je me sentais à l'aise en sa présence, curieux de découvrir ce que la soirée nous réservait.

    Alors que je m'asseyais, je sentis une légère vibration dans mon oreillette. Alyse, mon assistant virtuel, m'adressa un message discret.

    "Essaye de ne pas trop boire Alister."

    "Oui je sais."

    Je répondis mentalement à Alyse pour l'assurer que je resterais concentré malgré les distractions éventuelles ou les bêtises que je pourrais commettre. Je pris une profonde inspiration, me préparant à profiter de cette soirée en compagnie de Nyliss tout en gardant un œil vigilant sur la carte pour savoir ce que je devrais commander ou non.

    Je savais que je devais faire attention et pas finir alcoolisé ou faire n’importe quoi à cause des verres. J’en prendrai un ou deux raisonnablement. Je fis signe à un serveur pour attirer son attention :

    "Tu viens boire souvent dans des bars ?"
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Alister KobayashiRencontre Fortuite : Un...Deux...trois verre ? Où suis-je ? Alors que tu avais tes petites fesses confortablement installer à une table assez éloigner, après faut dire qu’il ne faut pas trop que tu sois près des bars, parce que tu risque de finir dessus complètement nue, comme à chaque fois que tu viens boire ici. Ton regard était porté sur Hiro qui était lui complètement plein et ça se voyait très bien vu comment il se comportait avec la femme qui était en sa compagnie.

    La voix d’Alister te fit sortir de ta rêverie, il voulait savoir si tu venais souvent boire dans ce genre d’endroit. Fallait il dire que tu y étais pratiquement tout les soirs ou alors allais tu lui mentir en disant que non ? Dur choix, mais fallait quand même lui répondre et ne pas le laisser sans réponses. Mais si tu lui disais la vérité qu’allait-il pensé de toi après ? Oh et puis zut hein !

    « Tout les soirs après mon travail, j’aime bien venir ici boire un petit verre et me détendre les doigts haha... »

    Tu te gratta l’arrière de la tête avant que le serveur ne vienne prendre votre commande. Étant donné que tu étais en bonne compagnie, tu allais commencer doucement, pourquoi ne pas partir sur une bière en pression et après tu verras plus tard, ce que tu allais pouvoir prendre.

    « Commande en premier, moi je sais pas encore ce que je vais prendre. »

    Tu zyeutas rapidement la carte des boissons pour voir quel bière tu allais prendre. Une bonne blonde qui va pouvoir épouser tes douces lèvres. Un fois qu’il est commander sa boisson vient donc ton tour, tu affichas un large sourire sur ton visage et repris la parole.

    « Alors je vais vous prendre un blonde en pression s’il vous plait et un serveur en prime si possible haha »

    Une blague bien placer pour détendre l’atmosphère, même le serveur eu un petit sourire sur le visage avant de prendre la direction du bar pour préparer les boissons. Tu te retrouvas donc à nouveau seule avec Alister. Tu remarqua alors un truc à son oreille.

    « Oh, je n’y avais pas fait attention lors de la séance, mais qu’est ce que tu as à l’oreille ? »



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
           J’avais suivi la jeune demoiselle en silence. Mon regard acéré ne pouvait s’empêcher de regarder plus en détail ce qui se passait autour de moi. Déformation professionnelle peut-être ? Non pas vraiment, j’étais déjà comme ça petit. J’ai toujours été très attentif au monde qui m’entourait. L’expression “Le diable est dans les détails” me collait littéralement à la peau.

           Et justement, ma compagne de la soirée semblait pensive ou plutôt attiré par quelque chose ou quelqu’un. Cependant, bien que mon talent d’observation était très aiguisé, je n’étais pas omniscient ou omnipotent. Je ne pouvais pas deviner avec exactitude ce qui semblait attiré son attention.

           Nous nous installions, pendant ce temps, j’avais essayé de démarrer la conversation, mais j’avais l’impression que ça l’ennuyait. Elle mettait du temps à répondre et je souris un peu pour caché mon petit malaise. Cependant la réponse était arrivé et une plutôt honnête, ce que j’appréciais.

    "Oh je vois, plutôt logique. Rien de meilleur qu’un peu d’alcool après une lourde journée de travaille. Je ne sors pas énormément, mais j’ai moi même quelques alcools dans mon bureau quand je rentre. "

           J’essayai de rendre la discussion un peu plus intéressante. Le serveur était arrivé alors que je venais de finir de parler pour prendre nos commandes. Nyliss était visiblement indécise. J’avais donc pris les devants en commandant ce que je désirais :

    "Je vais vous prendre un Whisky Écossais avec des glaçons s’il vous plait."

           J’étais plutôt vieux jeu dans mes goûts. Je ne savais pas si c’était d’avoir vu la collection de vieille alcool de mon père quand j’étais plus jeune ou alors tout les films noirs que j’ai regardé, avec des détectives, mais depuis que j’étais en âgé, j’adorai avoir un verre de Whisky à la main et le cigare. Mais j’avais trop honte pour avouer que c’était à cause de cela que j’aimais ça.

           Après mon choix, Nyliss avait pris aussi sa commande. Elle avait semblait il fait une blague, j’avais rigolé légèrement, le serveur semblait sourire et partir juste. J’aurais été plutôt gêné à sa place. Peut-être qu’il était habitué si elle venait souvent ici ? Qui sait. Je fermais les yeux quelques instants pour profiter du son ambiant.

           Les clients du bar discutaient, c’était plus ou moins fort à cause du monde présent. J’arrivai à distinguer à peine une musique de fond, mais rapidement étouffé par les discussions. Pendant que j’essayai de comprendre mon entourage avec mes oreilles, la voix de la femme que j’avais accompagné ici arriva à mes oreilles. Mes yeux s’ouvrirent pour la fixer. J’avais touché mon oreille pour sentir l’appareil de communication qui me permettait de parler avec Alice. C’était un objet qui était coller derrière l’oreille et contre ma tête, permettant à Alice d’entendre mes pensées et que je puisse recevoir ses paroles sans que les autres ne l’entendant :

    "Oh pas grand chose, tu peux voir ça comme un kit main libre. J’ai oublié de le réactiver en le remettant tout à l’heure."

           Je passai ma main dessus et soudainement il disparu. En réalité, il était passé en mode camouflage. C’était plutôt pratique pendant une filature ou quand je voulais être discret. J’affichai toujours un sourire:

    "Un outil plutôt pratique quand on exerce mon métier."

           Le serveur revint rapidement avec nos commandes et j’ai pris mon verre, le soulevant pour l’emmener face à la jeune femme :

    "A cette rencontre forte sympathique ?"

           Je lui proposai de trinquer en signe d’amitié. Alors que je lui laissai le choix de répondre ou non, j’avais porté le verre à mes lèvres afin de boire une gorgée, fermant de nouveau les yeux pour me concentrer sur le sens du goût. Le liquide ambre passa dans ma bouche, son goût fort emplissant ma bouche avant de passer par ma gorge, brûlant très légèrement cette dernière, me laissant émettre un soupir de plaisir. Il était vraiment bon, bien meilleur que celui de mon bureau. En même temps je ne pouvais pas me permettre d’alcool de si bonne qualité :

    "Tu as vu quelqu’un que tu connais ? Tu semblais plutôt ailleurs et à observer un endroit en particulier tout à l’heure? Désolé déformation professionnelle, je ne peux m’empêcher d’observer le comportement des gens ahah."

           J'espérais que ma curiosité ne la dérangerait pas, mais j'avais toujours été du genre à chercher les détails et à essayer de comprendre ce qui se passait autour de moi. Après tout, cela faisait partie de mon métier et de ma nature.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: