• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft.Shotaro AomaruDark Horny Night Tu étais encore chez Renard Industrie, car ton rendez vous avec Monsieur Renard avait pris un peu de retard, de par du fait qu’il a été souvent déranger par sa secrétaire Mademoiselle Miyazaki. Il se faisait tard et donc, il était temps pour toi de quitter les lieux de l’usine adressant un dernier regard au PDG tu t’engouffras dans la pénombre car aucune lumière n’éclairer cette route. Tu n’avais pas de mal à te repérer du au fait que tu étais à moitié elfe et donc nyctalope. Portant, ta tenu de travaille, tu pus alors retirer ta blouse et être enfin libre dans tes mouvements.

    Alors que tu étais tranquillement en train de rentrer chez toi, un bruit de voiture attira ton attention, alors par reflex tu te réfugia dans les feuillages non loin de la route pour voir qui pouvait roder dans cette zone à cette heure et au vue de où venez le bruit ce n’était pas Monsieur renard qui rentrait chez lui. Après analyse, il s’agissait de la nouvelle limousine sur aéronef. Plein de question fusent alors dans ta tête, et une petite voix finit par te dire d’aller voir de quoi il s’agissait.

    C’est donc munie de tes petites jambes que tu te dirigea vers la lumière qu’émétait la limousine, puis finit par te parvenir des voix au loin, ralentissant donc la cadence pour te pas te faire voir, tu trouvas refuge derrière des barrières. La scène était maintenant devant toi et encore plein de question te fusent dans l’esprit.

    « Qu’est ce qu’il se passe ici ? »

    Chuchotant, tu te demandas ce qu’il pouvait bien se passer la-bas, mais tu n’étais pas vraiment sur d’avoir été invité alors le plus préférable pour toi, était de rester dans l’ombre, à l’abri des regards. Alors que tu pensais qu’il ne s’agissait seulement que d’un rassemblement, une voix fut distingué de toute les autres voix...Tu ne pouvais que la reconnaître, il n’y en avait pas deux comme elle...Il n’y en avait pas deux comme lui...Shotaro Aomaru...Chef des Yakuza et mon plus fidèle Client...Qu’est ce qu’il pouvait bien faire ici. Encore et toujours des questions. Et la seule réponse à toutes ces dernière c’est « Reste et observe Nyliss » . D’autre voix étaient en train de s’élever, dans une langue que tu avais encore du mal à en comprendre le sens...L’italien...La mafia ? La mafia contre les yakuza ? Une guerre…

    « Et Merde, dans quoi je me suis fourré encore ? »

    Cette pensée te traversa quand toute les voix finissent par se taire sauf une...Celle de Shotaro, tu tendis l’oreille pour essayer d’entendre et surtout de comprendre ce qu’il pouvait bien dire aux autres.



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Dark Horny Night"Our blood is the same, we just use it differently."
    ELRINYSH
    Nyliss
    AÕMARU
    Shotaro
    À tout choix, une conséquence. J'ai passé ces dernières semaines à anticiper les conséquences des actions des traitres. Dans cette nouvelle vie, je n'aurai jamais pensé à l'idée d'être réfléchi. Le passé me manque. Le démon itinérant sans pitié fait partie d'une nostalgie que j'affectionne. Modifier le passé est impossible, de la même manière, changer l'avenir est inévitable. Le processus a été mis en place depuis que l'Homme est capable de raisonner ou même de bouger. Je ne peux pas contourner chaque problème, je ne dois pas.  Je dois me satisfaire de mon existence, car rien ne sera plus comme avant. Quelle aurait été ma vie si je n’avais pas… écouté cette voix dans ma tête qui me disait de  m'adapter à ce monde ? Je n’en sais rien et maintenant que je l’ai fais, je ne peux pas… annuler ce qui a déjà été fait. Ce voyage m’aura permis de me donner une identité. Une identité de patriarche respecté malgré... ma nature de démon qui perdure. Je ressens encore cette avidité de violence. Le souffle court, les pensées qui s’entremêlent tandis qu’une haine innommable se concentre au cœur de mon estomac. Je pourrais perdre le contrôle à tout moment.  

    « Tu sais que tu as failli fragiliser l'Empire que je m'efforce de bâtir depuis tant de temps ? »

    L’envol tumultueux des oiseaux de la ville me donnait envie de m’abandonner dans les airs, et me laisser retomber comme une pierre. Répondre aux lois de la physique et m’écraser sur le sol. Je reste debout, face à ce traître qui lui, repose sur ses genoux. Ma tête se penche sur le côté, mon regard se plisse d'un intérêt violent pour ce que je compte lui faire subir. Ma main vient masser nerveusement ma nuque, tentant de réfléchir à un moyen de l'abattre. Dans mon esprit, tout était clair, j'allais devoir l'occire. Je finis par me mettre à son niveau, m'accroupir pour qu'il puisse mieux me discerner. A sa droite, un de ses amis de la mafia Italienne. Je n'aimais pas l'idée qu'une autre famille vienne s'amuser sur mon territoire. Les valeurs occidentales me font gerber, alors leur mort servira de message. Mes lèvres s'entrouvrent et finissent par expulser quelques mots à destination de l'Italien, lui coupant la parole. Cette fois-ci je m'exprimais dans sa langue. Marquant alors sa surprise,  je pus prendre l'ascendant oratoire. « Tu vas mourir aussi. C'est le jeu. Estimes-toi heureux que je ne puisse pas me déchainer sur toi. » Je me redresse alors, retournant sur la plante des pieds. Ma nuque craque sur un mouvement assez vif, et mes phalanges suivent. J'allais me mettre au travail quand il se remit à parler.

    Il m'insultait. Mon sourire significatif traduit un sadisme prononcé. Il continuait de s'exprimer et dans un instant furtif, mon genou rencontre son visage. L'impact surhumain semble le tuer sur le coup, mais je n'en restais pas là à partir du moment où mon pied écrasa violemment son cou - m'assurant ainsi de sa mort. Poussant un bref soupire, un bruit aiguisa mon intérêt. Tournant la tête, mes hommes singèrent mon action pour se rendre compte de la présence d'une personne. Levant immédiatement la main, mon odorat signifiait et finit par réussir à traduire l'identité de la personne. La malice s'installe sur mes fines lippes. Roulant des yeux, je lève la main pour ordonner à mes hommes de ranger leurs armes. Poussant un bref soupire, je pris la parole. « Débarrassez-vous du corps. Et... éliminez ce traître, discrètement. » Pas besoin de leur dire de se débarrasser du corps, ils le feront d'eux-même. Dans l'instant même, je disparais de leur champ de vision. Ma vitesse de déplacement suffit à me retrouver derrière cette personne. La retournant pour qu'elle se retrouve face à moi, je la plaquais contre un mur. Ma main prédatrice caresse sa joue, mes ongles se changent en griffes et caressent aussitôt la chaire de son cou.

    « Salut Nyl. Sois assurée que j'aurai préféré que tu n'assiste pas à ce bourbier... Je sais que je peux compter sur toi pour ne pas ébruiter ce que tu as vu, n'est-ce pas ? »

    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Mon Shotaro ~ Dark Horny NightAlors que tu étais toujours à genoux, caché derrière le mur...Il n’a même pas fallut un clignement de yeux que tu étais coincé contre ce dernier, avec devant toi, un Shotaro assez remonter si tu peux le constater. Déjà pour commencer, il t’a repérer, mais depuis quand ? Depuis que tu arrivais ? Ou avant ? Sa main, parcourant le long de ta joue pendant que sa voix vient résonner dans le creux de tes oreilles, un frisson vient te chatouillé le bas de ton doigts.

    A contre cœur, tu repoussa la main de Shotaro, chose qu’il ne fallait pas faire face à lui, surtout après la scène pour laquel soit disant que tu devais être rassurée, qu’il aurait préfère que tu n’assiste pas à ça. Comme pour le provoquer, tu te rapprocha près de son oreille, en glissant par la même occasion une main sous sa chemise.

    « Mon cher Shota, que vas tu donc faire si cela s’ébruite hein, essayer de tuer ta masseuse préférer, ça serait bête non ? »

    Un rire provocateur suivit d’un sourire, lui aussi tout aussi provocateur. C’était devenu comme un petit jeu pour toi quand tu te retrouves en sa compagnie, tu savais personnellement qu’il n’arrivait à gérer sa colère, alors que tu aimais tellement le pousser à bout. Jamais, tu n’avais réussi jusqu’à maintenant, mais aujourd’hui, tu le sens que tu vas réussir et donc il va falloir que tu redouble d’effort ma petite Nyliss, en face de toi, tu as un gros poisson.

    « Alors c’était un gros poisson ? Où alors pas du tout, et tu t’es occupé de faire ramasser les poubelles...Oh comme les mecs qui bosse à le faire hahaha »

    Tu n’as pu te retenir d’exploser de rire en venant te coller contre le mur, déposant ton pied contre ce dernier. Ton regard était fixé à celui de Shotaro, aucun de vous deux n’avait l’intention de cligner des yeux, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer en quelques secondes. Croisant tes bras, tu attendais de voir ce qu’il allait faire, mais pour le moment il ne bougeait pas.

    « Alors Shota, que vas-tu faire maintenant que tu as fais le sale travail ? Tu as peut-être besoin d’un réconfort mon chou »

    D’une délicatesse, tu te releva droite devant le démon à la tête des yakuza de la ville. On dirait en ta présence c’est une agneau. Est ce qu’il va péter un plomb sur toi, si tu continue à le provoquer et effectivement, tu avais ta carte maîtresse… Ta tenue ! Oui, qu’as dit, que les pétage de plomb devrait être de la colère ? et pas une envie sexuel ? Alors qu’il était toujours debout face à toi, d’un pas ferme et surtout avec beaucoup de sensualité, tu tournoya autour de ce garçon, en laissant libre court à la position de tes mains, qui glisser sur les épaules et le cou de Shotaro.

    « Laisse moi donc te masser...Ou pas ! »

    Tu t’arrêta net, avant de lui tourner le dos et faire mine de te déplacer vers la sortir. Une femme qui lui passe sous le nez, ça devrait au moins le faire réagir quand même. Surtout que tu avais fait attention à déverser un peu de tes phéromones de succubes pour le « détendre » ou le « tendre » mais ça dépend ce qui va se tendre dans les minutes, voir les heures qui vont suivre.

    « Ou peut-être que tu n’as pas envie, alors je vais m’en aller et oublier toute cette histoire »

    Encore et toujours ce rire provocateur et surtout que tu avais bien fait attention de te tourner avec d’un geste aussi majestueux qu’un cygne dans l’eau, alors légèrement le haut de ton tailleur ouvert, pour laisser apparaître une poitrine généreuse que n’importe quel mec souhaiterai toucher.



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Dark Horny Night"Our blood is the same, we just use it differently."
    ELRINYSH
    Nyliss
    AÕMARU
    Shotaro
    La tournure des événements était ... on ne peut plus agréable. Son corps, son visage, ses lèvres, sa poitrine, l’ensemble de ses formes généreuses... Dans ma tête, se déployait un véritable panorama de décryptage des fantasmes les plus répandus. Sentir l'envie irrépressible de mordre, l'excitation d'un appétit qui perdure depuis des siècles, et y faire face. Se retenir accentue cette bestialité. La langue qui se déploie pour fantasmer l'idée de planter mes crocs en elle, mes dents s'aiguisant d'elles-même, l'envie de disperser ma salive sur sa nuque. Mes narines viennent humer son parfum, visage à s'enfouir dans le creux de son cou, sentir le sang qui pulse dans ses veines. Je  finis par la regarder. Les pupilles rougeâtres traduisent bien l'appétit qui me gagne. « Tu pourrais avoir un accident malencontreux si ce que tu as vu venait à revenir à mes oreilles... » Un avertissement sur  lequel je pouvais m'engager si jamais cela arrivait. Pour autant, je lui faisais confiance sur ce point. J'estimais qu'elle n'avait rien à gagner dans ce bourbier. Je m'abandonne à tant de curiosité, je finis par expirer, libérant presque bruyamment cet air.

    « Un traître, et je n'ai aucune clémence pour ces petites merdes. »

    Mais elle finit par prendre de l'assurance, une assurance que j'affectionnais tout particulièrement. Les plaisirs de la vie ont quelque chose d'impermanent, souvent factices et penchent vers le précaire. Le vide ne peut en combler un autre. Pourtant, du plaisir, j'en ai pris dans la plénitude désireuse. « Attends. » Quand sa poitrine généreuse me fut présentée ou du moins à portée de vue, ma main saisie furtivement son poignet pour l'arrêter. « Viens, suis-moi. » Dans l'instant, nous nous dirigeons vers la limousine qui m'appartenait. Aussitôt, mes hommes comprirent le fait qu'elle était avec moi et qu'aucune hostilité ne sera engagée contre sa personne. La laissant entrer dans le véhicule, mon regard lui, fixe une dernière fois le traitre. La malice aux lèvres, voilà la dernière chose qu'il emportera dans la tombe avec lui. Fermant la porte derrière moi, nous voilà coupés du monde extérieur pour un temps déterminé.

    « Donnes ton adresse à ton chauffeur, il va te ramener. »

    La malice (encore) d'un sourire avide se dessine et je marque le coup. Comme si j'allais enfin passer à l'attaque. Mes muscles se détendent aussitôt. Tout mon être s'apaise pour se teinter d'une concentration aiguisée. Ma poitrine se gonfle d'air, les yeux clos, je n'emploie que mon odorat. Nos regards se sont croisés, et c'est à ce moment précis qu'elle a dû comprendre que le moment était venu.  Et sa prestance, son assurance témoignant d'une expérience à ne pas sous-estimer. Très clairement, la présence de sa poitrine... Grognant d'amusement, je finis par me délester sans la moindre gêne de mon haut. Torse nu, ce sont mes tatouages qui sont apparents, résultants de la fusion de mon âme avec celle de mon frère jumeau. Ma main habile finit par caresser sa cuisse, remontant le long de celle-ci pour faire savoir l'animation du désir qui m'habitait. « Si tu t'occupes bien de moi, il y a de grandes chances que je te gratifie... » La voix grave, rauque, perverse... Une profonde inspiration vient satisfaire, ou presque, le corps en quête de désir. Une main sur ses longues jambes, la douceur de sa peau... L'appétit sexuel en moi semble s'éveiller à ces provocations, ces expositions... J'ai l'impression de ne pas vouloir lutter, pourquoi se retenir après tout ?

    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Shotaro AomaruDark Horny NightAlors que tu étais sur le point de « partir » Shotaro avait pris l’initiative de prendre ton poignet d’un revers de la main pour t’entraîner on ne sait où, peut-être dans un coin sombre, pour te tuer ? Ou pour autre chose beaucoup plus intime ? Mais non, alors que tu le suivis en regardant autour de toi, ses hommes étaient statique mais près à agir, si je devais tenter quelque chose contre leur chef, tu finis par voir sa limousine… Alors il voulait quelque chose de plus particulier à ce que tu pouvais apercevoir. Alors qu’avec délicatesse, tu montas dans sa limousine, tu tournas la tête vers l’homme qui avait trahi Shota d’après ce qu’il t’avais dit, cela t’arracha quand même un petit sourire malicieux sur ton visage puis la porte se ferma laissant un sentiments d’insécurité mais de sécurité en même temps. Après faut dire que tu es quand même en présence d’un Yakuza, alors forcement, tu te devait de rester sur tes gardes, mais là être seule avec lui, te donna une tonne d’idée en tête.

    Sa voix roque et grave te fit sortir de tes rêveries. Quoi ? Il voulait que tu rentre ? Ah non, la pour le moment tu avais simplement envie de jouer un peu avec lui. Tu pouvais ressentir que lui aussi n’avait pas vraiment envie que tu rentre, tu pouvais ressentir son excitation qui grimper de plus en plus. Cette soirée allait sûrement s’annoncer toride.

    « Oh non, pourquoi rentrer sitôt alors que nous pouvons nous amuser tout les deux »

    Une certaine prestance et une grande assurance te donna le courage de te détendre en sa présence, faut dire que tu ne t’étais pas réellement aventurer sur ce terrain la. Oui tu étais encore vierge depuis 140 ans. Alors que tu essayais de garder ton calme pour ne pas trop montrer à chef que tu n’avais encore rien fait, il enleva son haut, tu pouvais donc apercevoir un Shotaro torse nu et tatouer.

    « Sexy... »

    D’un revers de la main tu la plaquas sur ta bouche, tu venais de dire tout haut ce que tu pensais tout bas et le fait de sentir la main de l’homme parcourir ta cuisse tout en remontant vers le haut, augmentant considérablement la température entre vous. La situation prenait vraiment une tournure agréable et encore une fois sans t’en rendre compte, tu dégagea tes phéromone de Succube. Il pris à nouveau la voix et cette fois si elle était beaucoup plus...Grave avec un peu de perversité.

    « Oh, tu veux donc passer une agréable nuit en ma compagnie...Que c’est mignon mon chou »

    Une main posait sur son torse et l’autre posait sur sa cuisse, ton visage s’approcha dangeurement du siens et tes lèvres finirent par rencontrer les siennes pour débuté un baiser langoureux et quelque peu baveux. Tu stoppa le baisé… Peut-être est ce pour le provoquer ou tout simplement par manque de souffle, mais avec un geste doux, tu apporta l’une de tes mains à ton chemisier pour commencer à te dénuder avec délicatesse et surtout très lentement pour lui mettre l’eau à la bouche. Va t-il tenir le coup ou va-t-il venir arraché ton haut d’un seul coup. Ce qui est drôle, c’est que aujourd’hui tu avais eu une intuition et tu n’avais même pas mit de soutiens gorge.

    L’excitation augmentait de plus en plus, tu sentais des palpitations dans ton bas ventre. C’est donc ça quand on ressens quand nous sommes exciter ? Une fois ton haut retirer et ta poitrine généreuse apparente tu déposa tes deux mains sur le torse de Shotaro avant de prendre à nouveau la parole avec une beaucoup plus douce que les précédente fois.

    « Avant d’aller plus loin, laisse te préciser quelque chose Shotaro… Je suis âgée de 140 ans et je suis….Encore vierge... »

    Tu avais marqué plusieurs temps d’arrêt pour lui annoncer que tu étais encore vierge et donc il fallait pas y aller trop fort pour ne pas te faire mal.



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: