• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm]par Invité Mer 12 Juil - 12:49
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. CharmNuit de folie entre filleOui, la nuit commençait à tomber et l’heure de la viré entre fille était sur le point d’arriver. Tu avais fini de prendre ta douche depuis plus d’une demi heure, ce qui est un exploit pour toi, le seul hic c’est que tu ne savais pas comment te maquiller, imagine tu tombe sur un beau gosse, il ne fallait pas que tu es maquillage dégueulasse. Tu optas donc pour la magnifique invention du maquillage waterproof ! Ta sœur jumelle n’était encore une fois pas là ce soir, elle sortait beaucoup ces derniers temps, mais faut dire que toi aussi tu sortais beaucoup après ton boulot.

    18h30 sonna et tu étais totalement prêt et dans les temps pour une fois. Côté vestimentaire pour ce soir, une petite robe noir et rouge ouverte dans le dos et des escarpins noir. Sac à main sur le bras, clé dans les mains...Parait à faire la fête jusqu’au bout de la nuit, tu sortis calmement de ton appartement en fermant bien la porte derrière toi. Tu ne vivais pas loin du centre commercial, donc en quelques minutes tu y été, à l’heure.

    Ton regard se posait sur toute les personnes qui passaient devant toi, essayant de voir si tu trouve ton acolyte de ce soir Charm ! Elle était venu quelque mois plus tôt au salon pour un rendez vous, normalement ça aurai du être Tyana qui devait la masser, mais se fut toi, car ta sœur n’avait pas fini sa séance au moment de sa venu. Après plusieurs regard et discussion avec pas mal de tes clients et surtout ceux qui voulait prendre rendez vous, mais qui n’avait pas eu le temps d’appeler ou de venir au salon, tu appreceva une petite tête que tu ne pouvais que reconnaître...Charm ! Un coup d’œil sur ta montre, et tu constatas qu’elle était à l’heure.

    « Hey Charm ! Prête pour cette nuit de folie ! »

    Comme a ton habitude dès que tu étais en sa compagnie, tu ne pouvais pas t’empêcher de sautiller sur place comme une enfant qui est sur le point d’ouvrir ses cadeaux de noël. En même temps faire une tel soirée en bonne compagnie ça ne pouvait que te plaire. Bien entendue, tu allais encore finir bourrée et Charm va devoir te ramener à bout de bras, où alors elle va tout simplement appeler un de tes amis pour qu’il te ramène à sa place. Sautillant, tu te promena dans le centre commercial suivit de Charm.

    « Alors comment était ta journée ? »



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm]par Charm Arashi Ven 14 Juil - 21:56
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Tic, tac, tic, tac.
    19h. C’est loin.
    Raaaah, bordel, pourquoi j’ai pas proposé plus tôt ? Enfin, même 18h, c’est loin.
    J’ai pas d’expérience marrante, plus rien n’explose, on est sur les conclusions, donc tout est stabilisé… C’est chiiiiiant ! Et je peux pas partir plus tôt, vu que je dois signer le rapport avant qu’il soit soumis. Allez, encore trois heures, et je peux m’éclipser. Bon, l’avantage, c’est que ça me laisse le temps de rentrer et de me préparer. Mais il faut que mes assistants se bougent le cul, et ils le sentent bien à la façon de faire les cent pas derrière eux. A tel point qu’ils m’ont sortis du labo !! Sous prétexte que je les déconcentre plus qu’autre chose et qu’ils n’avancent pas ! Non mais j’hallucine, ils ne sursautent presque plus quand ça explose, mais ils gèrent pas la pression ? Ils vont voir pour le prochain projet…
    Bon, vu que j’ai du temps à tuer, j’en profite pour préparer à distance la tenue que je mettrais, vérifiant depuis mon Iki ce que j’ai dans mon armoire. Je mets donc de côtés mes vêtements, et une fois fait… Je tourne dans mon fauteuil. J’ai déjà dit que c’était long et que je me faisais chier ? Oui ? Pas grave, j’le redis quand même ! J’ai l’impression qu’une éternité se passe lorsque je reçois enfin le dossier, que je parcours rapidement, avant de le valider et de déposer une signature numérique.
    Allez ! C’est bon, ciao ! Je refais partir le dossier par mail, je dis à mon équipe de bien fermer, et…

    Je. Me. Casse ! Liberté !
    Direction la maison où je prends rapidement une douche et un léger maquillage avant de m’habiller. Objectif de la sortie ? Nuit de folie avec l’adorable Nyliss ! Donc il fallait être parée pour faire des folies ! J’enfile un mini-short noir et un bustier en cuir marron, dont la partie en tissus qui rehausse ma poitrine aux rayures verticales blanches et beiges s’arrêtant au-dessus du nombril. Je râle en passant des cuissardes de la même couleur cuir que mon bustier et un léger gilet noir semi-transparent, avant de filer pour le centre commercial. J’arrive sur les lieux un peu en avance et tourne un peu pour essayer de trouver mon adorable amie.

    En entendant mon prénom, je me tourne et regarde Nyl en m’approchant à grands pas, un large sourire aux lèvres alors que mes yeux gris-marron aux pupilles violettes pétillent de joie.

    – Totalement prête ma belle ! T’imagines pas comment j’attendais ça, haha !

    Bon, laquelle de nous allait finir bourrée la première ? Hein ? Vous pensez qu’en tant que dragonne, je suis avantagée ? Que nenni ! Hey, je bois sous ma gracieuse apparence humaine, pas sous vrai corps ! A la limite, je tiens un verre de plus ? Allez, max deux, parce que j’ai de l’expérience, mais pas au-delà, et ça dépend ce qu’on prendra ! Actuellement, je ne suis qu’une frêle et douce demoiselle vous savez ? Bref, rebouchons cette faille dans le quatrième mur.
    Je marche avec la miss, toute guillerette de m’être évadée du labo, alors qu’on se balade dans le centre à chercher où on allait attaquer notre soirée. D’ailleurs elle me demande comment s’est passée ma journée. Je ris doucement et la regarde.

    – Elle était chiaaaaante ! Mais chiaaaante ! On est en fin d’expérimentation, y a plus rien de fun, donc je devais attendre et signer les conclusions de mes assistants. Et ces saligauds ! Ils m’ont foutu hors de mon labo ! Que je les stressais trop qu’ils disaient ! T’y crois toi ?

    Je parle assez rapidement, agacée par le boulot, mais prenant quand même ça sur le ton de la rigolade. Si je me fous de sale humeur, ça sert à rien, j’aurais l’alcool mauvais, donc autant en rire pour profiter et décompresser.

    – Et toi ? Comment ça s’est passé ? T’as pas eu de client chiant ? Ou d’anecdote marrante ?

    Je souris en lui jetant un coup d’œil, tandis que je regarde quand même autour de nous pour voir si je trouve un truc avec une ambiance sympa. Avant qu’elle ne me réponde, je lui pose une autre question afin de pouvoir chercher tout en l’écoutant.

    – T’as une envie particulière ? Une ambiance chill où on reste posées ? Ou plutôt du très festif et où on pourrait danser ? Sachant que vu l’heure, on peut aussi faire les deux ?
    Signature
    Charm ArashiCréature
    Charm Arashi
    Image personnelle : Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm] 180x1010
    Messages : 46
    Localisation : Le labo, la maison ou près d'une fête
    Emploi/loisirs : Scientifique (folle)
    Re: Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm]par Invité Sam 15 Juil - 7:37
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Charm ArashiNuit de folie entre fille !Toujours à te promener dans ce grand bâtiment à la recherche d’un bar ou même d’une bonne soirée avec de quoi danser, chanter, boire toute la nuit. C’est ça que tu voulais depuis des semaines et ce soir, Charm et toi vous allez pas voir le temps passé. Alors que vous étiez toujours en train de vous promener, la jeune femme racontait sa journée, qui lui à parut chiante tout le long ce qui avait eu pour effet de te faire rire par moment.

    « Je te l’ai déjà dit Charm, si ton boulot au labo te fait chier, vient travailler au salon, il y a une place pour toi. Et Puis faut dire aussi, tu es une pile électrique haha, toujours à courir partout, normal qu’ils stressaient… »

    Effectivement, avant que vous ne deveniez de bonnes amis, tu avais souhaité recruté Charm au seins du salon sans savoir qu’elle avait déjà un boulot dans un laboratoire. Ça avait eu le don de vous faire toute les deux une bonne partie de la soirée à ce moment. Elle finit par te retourner la question, sur ta journée et qu’est ce que tu pouvais bien lui dire. Les journées se ressemblait pour toi à force de travailler dans la routine.

    « Moi? Oof, tu sais...Encore une journée comme les autres, toujours la même rengaine. C’est pas moi qui est eu le client chiant, mais Tyana cette fois ci. C’était très drôle, je te raconterais, tu vas voir tu vas plus pouvoir t’arrêter de rire après. »

    Ton regard se promenait tout aussi lentement qu’avancer tes jambes. En même temps, tu voulais apprécier le moment que tu partageait avec la belle charm . D’ailleurs, ce fut la première à te poser la question. Mais avant de faire la fête, faut peut-être pensée à manger et un petit verre de vin avec un bon gros poulet dans l’assiette, rien qu’à cette pensée, ton ventre se mit à faire du bruit.

    « Avant d’aller faire la fête toute la nuit, que dirais-tu déjà d’aller manger quelque chose ? On ne danse pas le ventre vide ! »

    Tu te stoppa net pour te mettre face à Charm avec un grand sourire sur le visage, ce qui était bien dans cette histoire, c’est que tu étais arrêter pile net, devant un restaurant. Tu pointas la carte à ton amie avant de toi même t’y diriger pour voir ce qu’ils avaient.

    « Ooooooh ! Charm, charm, chaaaaaarm !!! T’as vue ce qu’ils ont à la carte ! Du magret de canard sur son lit de patate caramélisé et dieu sait que je raffole de ce plat, sans parler de leur fraisier en dessert. Suis-je monter au paradis en quelques minutes ? »

    Tu sautillais sur place, comme pour convaincre Charm, de te suivre dans ce restaurant qui paraissait très cher, mais c’est pas grave, tu avais tellement faim et surtout tellement envie de leur magret de canard.

    « Et comme ça, je te raconte, le client chiant de Tyana ! »

    Tu attendis même pas qu’elle te réponde, que tu l’avais déjà tirer à l’intérieur avec fureur et enthousiasme. Tu voulais tellement manger dans ce restaurant et ce qui est sûr, c’est que tu n’allais pas te privé sur l’une de leur bouteille. D’un signe de la main, tu fis venir un serveur pour prendre la commande.

    « Alors, je vais vous prendre votre magret de canard sur son lit de patate caramélisé. En boisson, je veux la meilleur de votre bouteille de champagne et en dessert, votre fraisier sans hésiter ! Et toi Charm ?  »



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm]par Charm Arashi Sam 22 Juil - 12:10
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La bonne humeur bien campée dans mon esprit je dis à ma camarade la pauvre mésaventure de me retrouvée sortie de mon propre laboratoire, restant tout de même à l’affut des bonnes adresses qu’on peut trouver sur le chemin, avant d’éclater de rire à sa propos, lui offrant un sourire franc et amusé.

    – Je vais appuyer trop fort, c’est mort, haha ! Et puis d’une part, je préfère les recevoir que les donner, et d’autre part, bah je peux rien faire exploser dans un salon de massage, hahaha ! Sinon tu vas avoir des problèmes, et niveau peinture, y a mieux !

    Même si j’apprécie la proposition et que ce n’est pas la première fois, non, si je n’ai pas de recherches à faire, de nouvelles choses à découvrir je me sens vide. Surtout sans mes petites explosions régulières. Et puis, je suis sincère, je suis trop dangereuse pour ça, j’ai deux mains gauches, et la capacité de broyer les os si je ne fais pas attention.
    Passé mon refus amusé, elle me dit que c’était une journée tranquille pour elle, et que c’est sa jumelle qui a eu le relou de service du jour, mais elle me propose d’abord de nous poser car j’arrêterai pas de rire devant l’anecdote.

    – Oh la vilaine fille, c’est pas bien de teaser comme ça, je veux savoir maintenant !

    Je ris alors que j’acquiesce, totalement d’accord avec la proposition d’aller grailler un morceau avant de danser et de picole. Vendu ! Ça se tient et ça fait mieux tenir l’alcool en plus ! Collée à mon amie, je pile net quand elle s’arrête, et je la regarde se mettre devant moi en me pointant la carte aussi impatiente qu’une gosse alors qu’elle s’exclame en lisant ce qu’ils proposent.

    – Déjà au paradis ? Allons, attends d’avoir au moins goûté pour dire ça ! Mais la carte a l’air bien intéressante, j’avoue ! Et deal pour l’histoire, même si je pense que ce genre de restaurant n’appréciera pas si je ris trop fort !

    Mon sourire est large, et je suis une pile électrique aussi énergique que moi qui est totalement emballée par sa découverte. Tout décider sur un coup de tête, c’est franchement ce qu’il y a de mieux à faire dans ce genre de soirée. L’impro et vivre à l’instant présent. Qui sait quand je rayerais cette ville de la carte par pure erreur ? Bon, le plus tard possible, j’espère ! Et puis je travaille sur de petits projets pour éviter de faire un trou à la place. On nous guide à une table, et je m’installe en lisant rapidement la carte.

    – Une entrecôte saignante sauce grand veneur et sa poêlée forestière ! La boisson c’est bon du coup, et pour le dessert, une forêt blanche ! C’est tellement rare à trouver que je veux pas rater ça s’il vous plait !

    J’ai un large sourire alors que le serveur – un jeune brun trentenaire – s’éloigne après s’être incliné, le suivant du coin de l’œil, avant de regarder un peu autour de moi, et de finir la course sur mon amie avec les yeux aussi pétillant que le champagne qui va arriver.

    – Sacré standing ! Et plutôt mignon le garçon, tu trouves pas ? Tu penses qu’ils embauchent aussi sur un critère « physique agréable », haha ? Bon, revenons à nos moutons ! Vas-y, vends moi du rêve ma belle ! Elle a eu droit à que type de relou aujourd’hui ? Et surtout, comment elle l’a géré ?
    Signature
    Charm ArashiCréature
    Charm Arashi
    Image personnelle : Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm] 180x1010
    Messages : 46
    Localisation : Le labo, la maison ou près d'une fête
    Emploi/loisirs : Scientifique (folle)
    Re: Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm]par Invité Mer 26 Juil - 15:36
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Charm ArashiNuit de folie entre filleAlors que vous étiez sur le point d’aller vous asseoir, la jeune femme te parlait qu’il était préférable qu’elle ne vienne pas travailler avec toi, les pauvres clients, ils viennent pour se détendre mais avec Charm, ils vont vite fuir. Tu lui avait teaser le fait qu’il s’agissait de ta sœur qui avait eu le relou de service cette fois, on voit qu’elle voulait absolument savoir tout. Un rire se fit entendre de ta voix, alors que vous aviez choisi d’aller au fond du restaurant.

    « Oui un deal, mais effectivement, ils risquent pas d’apprécier, pour ça qu’on prendre la table la plus loin de tout le monde et en extérieur comme ça tu peux rire à plein poumon Charm. »

    Le serveur arriva, genre quelques minutes après vous dirigeant vers une table extérieur pour plus de sécurité et surtout pour pouvoir parler pleinement sans personne n’écoute votre conversation, avec le brouhaha qu’il y avait dehors. En un rapide coup d’œil, tu savais déjà ce que tu allais prendre, en même temps tu l’avais lu sur l’affiche avant de t’asseoir. La voix de Charm te fit sortir de tes pensées, il était temps que tu dise ta commande aussi quand même.

    « Je vais vous prendre, votre magret de canard sur son lit de patate caramélisé, en boisson votre alcool le plus fort que vous avez et en dessert, le fraisier ! »

    Une fois la commande dite, le serveur disparu dans le bâtiment suivit par ton regard et celui de Charm bien sûr, elle se prive même pas de te dire à haute voix qu’il était mignon. En même temps, si tu l’avais suivit du regard c’est pour cette raison, tu n’avais même pas pu te retenir de rire. Et voilà la question, elle voulait savoir tout ce qu’il s’était passé entre le relou et ta sœur.

    « En même temps, si je l’ai suivit du regard, c’était surtout pour voir son cul haha. Mais oui il est mignon, je me l’aurai bien fait après le fraisier pas toi ? »

    Un temps d’arrêt, avant de reprendre la parole, faut bien que tu lui raconte cette histoire qui était, faut le dire à mourir de rire.

    « Alors, déjà le client, il nous a confondu pendant toute la séances...En même temps on est jumelle alors forcement, on se trompe vite quand on nous connaît pas haha. Après au début, tout aller bien, genre la séance était sur un massage californien, donc rien de bien méchant tu vois...Mais le mec est super réactif, et nous les succubes on aime bien, laisser un peu nos phéromone sortir pendant les séances ça détends le client et quelque fois il s’endort haha... »

    Alors que tu allais continué de raconter ton histoire, le serveur ultra mignon se ramena une nouvelle fois, avec les boissons sur un plateau. Il te déposa alors ton alcool le plus fort en t’annonçant le nom, il s’agissait alors du Cocoroco, avec une teneur d’environ 96 % d’alcool, tu allais vite décoller avec ça. Une fois les boissons posaient, il repartie et tu put reprendre ton histoire.

    « Mais cet homme la, il ne s’est pas endormi...Oh non au contraire, il a bandé comme un cheval. Si je me souviens bien, il s’agissait d’un humain… Comment c’est possible de bander comme ça quand on est un humain sérieusement. Et donc, il était excité, et il a essayé de se taper ma sœur pendant toute la séance en disant, aller Nyliss vient elle t’attends, mais c’était pas moi. Et ce fut comme ça pendant 1 heure »

    Tu continua ton explication pendant encore quelque minutes avant que le serveur arrive une dernière fois avec votre plat, l’odeur de canard remonta dans tes naseaux et on aurait pu dire que des étoiles étaient apparu dans tes yeux. Te connaissant, tu n’avais pas pu résisté de poser ta main sur le fessiers du serveur avec un sourire en coin.

    « T’es mignon toi tu sais ~ »



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm]par Charm Arashi Lun 31 Juil - 23:52
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Je ris déjà à la prévoyance de mon amie, qui sait que moi et la discrétion, c’est comme une dragonne qui se cache derrière un arbre. On nous installe donc en extérieur, éloignées du monde. Le serveur s’éloigne quelques instants nous laissant le temps de réfléchir à ce qu’on veut prendre. Nyl’ choisis rapidement, puis j’en fais de même. Je cligne des yeux quand elle recommande, semblant sortir d’une transe, et j’éclate de rire.

    – Eh bien ma belle ? T’as déjà commencé à picoler sans moi ? Ou tu as réfléchis à haute voix et t’as pas réalisé que t’avais déjà commandé ?

    Je continue de rire et regarde le serveur, lui adressant un large sourire.

    – Pour le moment, on va rester sur sa dernière commande s’il vous plait, gardons le champagne pour plus tard, si elle est encore en état après ça, haha !

    Il acquiesce et s’éloigne rapidement. Il doit quand même bien se demander sur quelles énergumènes il était tombé. Après un suivi du regard, sa carrure sympathique et son petit cul bien mis en valeur par l’uniforme, et je reprends la discussion avec la belle et souris.

    – C’est dommage qu’il bosse, j’aurais pas la patience d’attendre la fin de son shift pour le cuisiner ~

    Je m’adosse au fauteuil et écoute l’histoire de Nyliss avec un sourire. Ha, encore un boulet qui ne sait pas reconnaître Nyl’ et Tyana, c’est assez habituel, surtout quand ils ne sont pas habitués, même si j’avoue qu’au début j’avais du mal, surtout quand je ne savais pas qu’elle avait une jumelle. Je souris de plus belle en acquiesçant, attentive aux paroles de la miss aux cheveux blancs. Plus ça va, plus mon sourire s’étire, notamment quand elle parle de leur phéromones de succubes. Bah oui, évidemment que la suite est prévisible ! Soit les clients sont détendus par le massage, et ça les aide à se laisser aller encore plus… Soit on a le cas de ce brave garçon dont je sais d’avance comment il a réagi.

    Je détourne le regard de sur ma compagne de la soirée pour sourire au beau gosse de serveur. Le pauvre… Entre une succube et une dragonne, toute deux gourmandes, il est quand même mal tombé. Mais j’ai les yeux qui brillent quand j’entends ce qu’il a ramené. Du Cocoroco ? Vraiment ? Du vrai de vrai ?! Ah ouais, 96%... C’est légal de commercialiser ça seulement. Je regarde Nyliss avec un sourire amusé.

    – Tu sais que si on boit ça, tu peux oublier ton repas, ta langue est anesthésiée et adieu les bonnes saveurs dont tu voulais profiter, hahaha ! On finit pas le repas ! Tu es sûre de vouloir t’y attaquer ? Auquel cas, j’appelle l’hosto de suite, haha ! Même au labo j’ai pas de décapant aussi puissant !

    Le serveur file, en mode « ce n’est pas mon problème, il me faut un repli stratégique rapide », tandis que la belle gosse face à moi reprend sa petite histoire. Comme attendu, notre pauvre protagoniste qui ne sait pas reconnaître les deux jumelles a commencé à s’exciter. Dans tous les sens du terme, car outre la troisième jambe, il a lourdement dragué Tyana en l’appelant Nyliss durant près d’une heure, en tendant de convaincre de venir le soulager. Je l’écoute, m’étouffant à moitié de rire, me tenant les tempes et la tête pour pas m’effondrer sur la table.

    – Franchement… t… ta sœur… elle mérite la palme d’or… pour pas l’avoir envoyée chier… en lui disant qu’elle se plante, et à lui laisser croire que c’était toi, haha…

    Je continue de rire, me tenant les côtes, avant de me caler au fond de mon siège en retrouvant mon souffle alors que le serveur revient avec les assiettes, mes yeux brillent au fumet de l’entrecôte et de ses accompagnements. Ça me fait instantanément saliver ! Plus que le beau gosse ? Franchement, y a duel quand même ! Hein ? Comment ça, je peux pas comparer les deux ? Si, si, je vous assure que je peux ! Par contre, pour la succube, le choix avait été plus facile, le garçon rougit et s’écarte quand même sur le coup de la surprise et je ris, et lui fais un clin d’oeil.

    – Allons, ne sois pas timide, t’as tapé dans l’œil d’une succube et d’une dragonne, t’es plutôt chanceux ~ Pense à garder nos numéros à la fin du repas, on compte bien faire la fête jusqu’au bout de la nuit ~ Donc si t’es encore en forme après ton service, pourquoi ne pas nous rejoindre ~

    Je jette un coup d’œil a Nyliss, avec un sourire taquin.

    – Enfin, selon l’état dans lequel on sera déjà, haha ! Mais je suis sûre qu’on pourra toujours s’occuper de toi ~

    Vraiment le pauvre, si on se fait pas mettre dehors, c’est déjà miraculeux, haha !
    Signature
    Charm ArashiCréature
    Charm Arashi
    Image personnelle : Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm] 180x1010
    Messages : 46
    Localisation : Le labo, la maison ou près d'une fête
    Emploi/loisirs : Scientifique (folle)
    Re: Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm]par Invité Jeu 3 Aoû - 13:37
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Charm ArashiNuit de folie entre filleAlors que tu avais expliquer toute l’histoire à Charm pendant vos commande, tu avais effectivement oublier que tu avais déjà commandé avant de recommander à nouveau, mais ton amie avait pu sauver la mise en demander à ce qu’on garde le champagne pour plus tard, mais au vu de l’alcool qui est arriver, le champagne ne sera pas de la partie.

    « Oups, j’avais oublié que le cocoroco était hyper fort, au pire on le garde de côté pour la fin du repas haha, nous verrons bien par la suite ce qu’il nous arrivera et qui sait. Peut-être que le serveur viendra à notre secours. »

    Petit sourire en coin et le serveur au loin se mit à rougir comme s’il avait entendu ce que tu avais dit, mais oui si tu bois ton verre, ton magret tu peux l’oublier. Mais tu avais envie de t’amuser ce soir, franchement le choix était dur, alcool ou canard ? Tu optas pour le canard en prenant. Tu fais signe au serveur pour le faire revenir à nouveau à vous, mais en attendant qu’il arrive tu déposas ton regarde sur la dragonne en face de toi.

    « Tu m’as fait rire avec les numéro, et moi non plus j’aurai pas la patience d’attendre qu’il finisse le boulot, je m’en serais fait mon dessert sur la table du bar devant tout le monde haha, j’ai pas peur ~ »

    Effectivement, étant à moitié succube, le sexe faisait intégralement partie de ta vie donc, le faire devant tout le monde ne te déranger vraiment pas. Le serveur arriva donc à votre niveau avec toujours sur son visage, les joues rougi.

    « Je vous écoute mes demoiselles que souhaitez vous d’autre ? »

    « Vous en fin de repas ? Non je plaisante. Est ce que c’est possible d’avoir une cruche d’eau, bien que je vous ai demander votre alcool le plus fort, nous le gardons pour la fin de notre repas, j’ai besoin de mes papilles gustative pour goûter à votre magret. »

    Il aquisca d’un signe de la tête avant de se replie assez vite, à croire que vous lui faisiez peur. Mais en même temps tu n’y vas pas avec des pincettes. Tu tapas rapidement un crocs dans ton assiettes et le goût du magret dans ton palais t’arracha un gémissement de plaisir.

    « Bordel de merde qu’est ce que c’est déliciiiiieuuuuux ! Et pour ma sœur, elle déteste les mecs relou, je peux te dire que ce mec là il reviendra plus, vu le pain qu’il s’est prit en fin de séance, il voulait porter plainte contre elle, mais j’ai réussi à lui faire oublier cette séance. »

    La cruche d’eau arriva rapidement et un petit papier glissa sur la table, il s’agissait du numéro du serveur et l’heure de sa fin de service, tu éclata de rire en tendant ce fameux bout de papier. Le serveur s’était laisser amadouer par vous deux, la succube et la dragonne, il n’est pas prêt à ce qu’il va lui arrivé ce soir.

    « Hey Charm, regarde, le serveur est tombé sous notre charme, il nous a laisser son numéro et l’heure de sa fin de service. »

    Par la suite, tu repris la dégustation de ton plat tout en discutant de tout et de rien avec ton amie, sentant un regard sur toi pendant pratiquement tout le repas. Quelque fois tu jeta une regard en direction du serveur qui était celui qui vous regarder au loin.

    « Depuis tout à l’heure, il n’arrête pas de nous regarder. Il nous dévore des yeux haha »



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm]par Charm Arashi Sam 12 Aoû - 18:31
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Je commence doucement à déguster ma viande, savourant le fait qu’elle soit fondante et juteuse, poussant un soupir de plaisir après avoir avalé la première bouchée. Je me lèche les lèvres en regardant ma camarade de soirée, et souris en jetant un coup d’œil vers le dit serveur qui semble rougir à ses paroles.

    – Soit il a de bonnes oreilles, soit il rougit juste parce qu’on le regarde ~ trop mignon ~

    Je ris doucement à ses paroles et secoue la tête.

    – Ma petite succube, t’as beau ne pas avoir froid aux yeux, le pauvre garçon risque d’y laisser son job. Et nous on serait embarquées par les flics, et eux, ils se laisseront pas avoir par notre petit tour de charme. Cet établissement n’est pas adapté à ce genre de menu, haha !

    J’ai beau savoir qu’elle n’est pas totalement succube, je m’adresse particulièrement à cette facette de mon amie en riant de bon cœur. Le serveur s’approche à nouveau suite au signe de Nyl’ qui lui répond clairement qu’elle compte le bouffer, glissant que c’est une plaisanterie avant de demander de l’eau pour préserver sa bouche pour le repas, évitant l’anesthésie généralisée avant un si bon plat. Je ris en voyant le beau gosse s’éloigner vivement pour exécuter la requête, et je regarde la demi-démone lâcher son premier croc dans la viande, gémissant autant que moi aux saveurs de son plat, ne l’ayant pas attendue de mon côté pour savourer autant qu’elle.
    Je remercie le serveur quand il dépose la cruche d’eau, riant de savoir que le relou avait été puni comme il se doit par la sœur de Nyliss, ne doutant pas une seconde que le pain doit encore être gravé sur la gueule de ce pauvre bougre, à l’heure qu’il est.  J’hausse un sourcil quand mon amie me tend le bout de papier, et souris en jetant un coup d’œil vers le serveur, me léchant les lèvres, et je porte un doigt à mes lèvres avec un sourire qui en dit long.

    – Que c’est mignon, je pensais pas qu’il ferait le premier pas… Le pauvre, il va pas comprendre ce qu’il va lui arriver ~

    Je lui fais un clin d’œil au moment où il nous observe, et je regarde ma compagne pour la soirée.

    – Il n’est tellement pas prêt, haha ! Il va se faire croquer tout cru… J’espère vraiment qu’il est endurant… Et qu’il nous dévorera pas qu’avec les yeux…

    Je recommence à manger, faisant exprès d’exprimer de manière audible le plaisir pris à manger par moment, juste pour émoustiller notre petite proie, tandis que je regarde la demoiselle à la chevelure blanche.

    – Du coup, vu l’heure de fin de son service, va falloir trouver un bar pas trop loin, je doute qu’on finisse la soirée ici, surtout avec le cocoroco dans le sang, on va se faire sortir du resto, haha !

    Je bois un peu d’eau et souris, lorgnant sur l’assiette de la succube.

    – Tu me fais goûter un morceau contre une part de mon entrecôte ? Ils ont l’air d’avoir vachement bien réussi la cuisson de ton magret ! Ça donne envie, surtout pour la carnivore que je suis !

    Je jette un coup d’œil vers le serveur et souris de plus belle en rajoutant.

    – Et faire ça de manière sexy pour notre spectateur ~
    Signature
    Charm ArashiCréature
    Charm Arashi
    Image personnelle : Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm] 180x1010
    Messages : 46
    Localisation : Le labo, la maison ou près d'une fête
    Emploi/loisirs : Scientifique (folle)
    Re: Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm]par Invité Lun 2 Oct - 23:32
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Vous continuez à discutez de tout et de rien, mais surtout vous discutiez du serveur. D'après les dires de ton amis, le charmant jeune homme était loin de se douté dans quoi il s'était fourré. Ce soir, tu allais tout oublié et totalement te lacher, depuis plus de 140 ans tu n'avais pas eu l'occasion d'avoir une soirée comme celle que tu allais vivre en compagnie de Charm et d'un serveur sexy. Peut-être allais-tu laiser ton côté succube prendre le relais ? En attendant tu pris soins de finir ton délicieux plat tout en ayant les yeux rivé sur ton verre d'alcool qui t'attendait tranquillement, la voix de ton amie te fit sortir de tes pensée et tes yeux se posa alors sur elle, abordant en même temps un sourire sur le visage. L'heure de l'organisation de la suite des évenements était enfin venu.

    - Pourquoi aller dans un bar, quand nous pouvons aller dans une boite de nuit ma cher Charm ?

    Vu dans l'état où tu allais être si tu buvais ton verre, tu avais forte chance de te faire recaler, sauf si tu utilise ton pouvoir de succube. Un grand sourire se dessina sur ton visage quand une tête qui était loin de t'être inconnus s'approcha de vous à pas de loup, il s'agissait du serveur, qui avait troquer sa tenu de serveur contre une tenu d'individue tout à fait ordinaire. Il se posa à une chaise juste à côté de Charm avec un grand sourire sur son visage. Il semblait avoir changer, non pas physiquement, mais plus mentalement.

    - Pour deux belle femme comme vous, j'ai pris l'initiative de payer votre repas ~ !

    Un petit air choqué se montra sur ton visage, il n'était vraiment pas la même personne qui avait prit votre commande quelques heures plus tôt. Tu cherchas le regard de Charm pour savoir si elle, elle comprenait ce qu'il se passait mais en vain. Cette soirée prenait une tournure inattendu, mais tu aimais ça.

    - Mais que vois-je ? Un gentlman... C'est bien rare de nos jours haha ~ Qu'en pense tu ma cher amie ? N'est ce pas merveilleux qu'un homme tell que lui nous paye notre addition ?

    Tu commença à rassembler tes affaires en laissant ton verre de cocoroco plein sur la table. Il fallait mieux évité, tu auras l'occasion en boite de nuit de te bourrée la gueule avec Charm et le serveur. D'un signe de tête en vers charm, tu te levas pour te diriger vers la sortie, la soirée pouvait enfin commencer !

    - C'est partie !!

    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm]par Charm Arashi Ven 13 Oct - 22:51
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Le repas se passe tranquillement, on prend notre temps à discuter et à rire de ce début de soirée, le sujet principal étant le quand même le jeune homme qui s’est occupé de notre table. Savourant nos plats et arrivant doucement sur la fin, la masseuse n’avait pas encore touché à son cocoroco, sans doute sensible à l’idée que ça marquait la fin de la soirée qui n’avait pas encore commencé. Mes yeux pétillent d’intérêt quand elle mentionne le fait d’aller en boîte de nuit. Je pose mes coudes sur la table et entrelace les doigts de mes mains pour les joindre, tandis que je prends une pose sérieuse, comme si nous parlions d’un plan de bataille.

    – En général, elles n’ont pas encore d’ambiance à cette heure-ci…

    Je relève un peu la tête, un large sourire aux lèvres, alors que je pose mon menton sur mes doigts joints, et me lèche les lèvres.

    – Mais je suis sûre qu’à nous deux, on est capable d’arranger ça ma chère Nyliss ~

    Je tourne la tête en captant un mouvement dans ma vision périphérique, et j’hausse un sourcil surpris lorsque notre timide serveur vient s’asseoir à côté de moi, ayant quitté son uniforme pour une tenue plus passe partie, et avec une assurance bien déroutante par rapport à son rôle de petit agneau qu’il avait toute à l’heure. Oh, monsieur est grand seigneur et nous offre le repas ? Ma foi, j’apprécie le geste, et je capte le regard surpris de ma chère amie. Elle peut lire la même incompréhension sur mon visage. Et quand je comprends pas, je suis curieuse.
    Nyliss remercie notre cher bienfaiteur, en le qualifiant de gentleman. J’acquiesce avec un sourire, alors je fini mon verre. Je lui lance un regard amusé, plein d’intérêt avec ma curiosité piquée à vif avec ce changement de comportement.

    – Plus que merveilleux, merci beaucoup ~ Et ce serait même mieux si un tel gentleman acceptait de nous accompagner pour nous amuser ~

    Je lui fais un clin d’œil et je suis le mouvement initié par la demi-succube. Sac sur mon épaule, serveur aux fesses, on se dirige vers la sortie.

    – Du coup, comment devons-nous appeler notre charmant bienfaiteur ~ ?

    Je viens passer d’un côté du jeune homme, attrapant son bras gauche, laissant l’autre côté au soin de mon amie, avant de prendre la route vers les boîtes de nuit, alors qu’il se présente sous le prénom tout à fait banal de Takeshi. Il est beau gosse, et charmeur, on va pas lui demander d’avoir un prénom original non plus ! Je souris et lui fait un clin d’œil séducteur.

    – Enchantée Takeshi ! Moi c’est Charm ~ J’espère qu’on passera une bonne soirée tous les trois ~

    Je laisse à Nyliss le soin de se présenter, je ne vais pas monopoliser toute l’attention non plus ~ on fait un peu connaissance le temps du trajet, et on finit par arriver devant une boîte de nuit très populaire où il y a déjà un peu de queue pour rentrer. Je me mords la lèvre et souris.

    – Celle-ci vous va ? Ou on en tente une moins select ?
    Signature
    Charm ArashiCréature
    Charm Arashi
    Image personnelle : Nuit de Folie entre fille ! [Pv : Charm] 180x1010
    Messages : 46
    Localisation : Le labo, la maison ou près d'une fête
    Emploi/loisirs : Scientifique (folle)
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: