• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Je descends du bus qui rallie la ville à la forêt. Puis, je me dirige vers le plan à l’entrée du chemin de randonnée. Je n’y jette qu’un œil distrait : ce n’est pas les chemins balisés qui m’intéresse, mais bel et bien la forêt pour elle-même. Cela fait maintenant presque un mois que je suis arrivé à Osaka. Dans un premier temps et avec l’aide de mes parents, nous avons aménagé ma « maison ». Un ancien hangar réaffecté en « petit » logement à ma taille. Il a un côté urbain assez sympathique. En tout cas, moi j’aime bien. Avec mes parents, nous avons également visité un peu les environs, mais entre les travaux et le taff que j’ai pris pour aider mes parents à financer mes études… Bah, j’ai pas eu beaucoup de temps à moi pour vadrouiller ! Maintenant que le daron et la daronne sont repartis à Acapulco, je peux enfin m’y consacrer sur mon temps libre. Il faut bien que j’en profite avant la rentrée !

    Je prends donc une inspiration profonde. Je veux m’imprégner des feuilles, des fleurs… de l’odeur de la poubelle à côté de l’abribus ! Au moins, les promeneurs sont propres et ne jettent pas par terre ! Mais il y a encore trop de civilisation, je vais devoir m’aventurer un peu plus loin. J’entre dans la forêt par le petit chemin. Pour le moment, je le suis et ensuite… nous verrons bien ! J’ai déjà oublié le plan, tant pis. Au pire, je meurs. Triste et rapide fin ! A peine le temps de me faire de nouveaux amis. En parlant d’amis, je fais quelques photos avec mon téléphone pour les envoyer à Salma et Juana. Je me laisse guider aux grès de mes pas et de mon instinct.

    Bientôt, je sors du sentier. Nouvelle inspiration. Il y a moins d’infrastructure par ici. Je peux me libérer sans me demander si je vais écraser un panneau ou je ne sais quoi. Je porte donc mon index à mon pendentif et je tourne l’aiguille dans le sens des aiguilles d’une montre. Je ne peux m’empêcher de me tordre dans un rire. Ca chatouille, ces conneries ! Puis, je me détire. Mes longs bras venant caresser les feuilles de branches jusqu’à présent trop hautes. Enfin. Je suis vraiment moi. La magie de l’artéfact adaptant toujours mes vêtements à ma taille : aujourd’hui, une marinière blanche et bleu clair, un short bleu foncé, des baskets noires.

    Profitant d’une vaste et belle perspective, je reprends mon chemin. Marchant tranquillement au grès de mes envies. Non sans un tremblement pour les créatures plus petites. Je laisse mes mains caresser les feuilles. Parfois, je suis obligé de me faufiler discrètement entre deux arbres. En tout cas, aussi discrètement que ma taille le permet ! Bien sûr, je jette régulièrement des regards en bas, pour m’assurer que je n’écrase rien. Regarder où l’on met les pieds est l’une des premières règles de base du gentil géant ! Et puis, un humain écrasé sous ma semelle… ça tache !

    Soudain, je m’arrête. Je suis comme stupéfié par l’arbre qui se dresse devant moi. Un grand et majestueux saule pleureur blanc et aux feuilles arc-en-ciel. Je m’approche doucement. Comme si je ne voulais pas lui faire peur. Ridicule, je sais. Ma bouche s’entrouvre, mais pas un son n’en sort. Juste un murmure admiratif. Un soupir conquis. Si nous étions dans un manga, j’aurais des paillettes dans les yeux. Bien plus grand que moi – comme nombre d’arbres, ses feuilles me chatouillent les épaules quand je m’en approche. Je pose ma grosse main sur son écorce. Je ferme les yeux. Nouvelle inspiration. Il faut que je dessine. Ce lieux est bien trop beau. J’ouvre à nouveau les yeux, dépose mon sac à dos par terre et me tourne. Avant de m’asseoir et reposer mon dos contre l’arbre. Je lève la tête. Je tends une main pour caresser tendrement une feuille couleur rouge. Mais, je ne l’arrache pas de la branche : ce serait irrespectueux.

    Oui, je dois dessiner. Je dois créer et capturer la beauté de cet arbre. Mais d’abord, je dois m’imprégner de ce lieux. Le sentir. Le ressentir. Je laisse ma tête basculer contre l’écorce. Les jambes allongées, les mains croisés sur mes puissantes cuisses. Je m’émerveille. Le temps file. Je cligne des yeux une fois. Deux fois. Je baille.

    Peut-être. Oui, peut-être que je m’endors…
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    A l'Ombre d'un Arbre et d'un Géant.  

    Bon, une petite semaine de repos pour la Professeur. Bah, fallait le dire : elle n'était pas fan du repos, et de ne rien faire en général. Mais pour une fois, celle-ci ne râlait pas trop. La raison ? Assez simple, en soit : il y a quelque temps, notre Dryade avait trouver un coin bien éloigné de la ville et ses agitations. Un endroit, où prendre sa forme d'arbre lui était sans risque ! Et où elle pouvait pleinement plonger ses racines pour se ressourcer, et méditer.

    Certes, on se l'accorde, méditer à la nuit sur un toit était déjà agréable, ou devant une bonne musique avec une bonne feuille ainsi qu'une boisson fraîche ! Cependant rien n'égaler l'arbre. Simplement, car même si ce n'était qu'une moitié, elle restait une dryade ! Et le sol, la nature, la terre était le meilleur endroit pour dormir et réfléchir à la fois, sans s'épuiser ni rien, jamais !
    Le tout, était juste de le trouver : le bon endroit.

    Hyuuran était venue probablement la veille de ces événements, pour venir s'installer au creux de la nuit qui venait. Pour profiter aussi de ce ciel, débarrasser de quelques pollutions de la ville au fur et à mesure qu'elle s'éloignait de chaque sentir, respirant chaque air un peu plus joyeusement que précédemment.
    Bien entendu, celle-ci caressait de ses doigts fins chaques arbres et branches, et petits oiseaux curieux qui venait se poser sur elle. Oui, elle riait avec la nature qui lui rendait aussi son amour inconditionnel. Pour eux, probablement, qu'il ne voyait qu'une autre part de la forêt en Hyuuran, oubliant son côté humain de par son aura ? C'était un drôle de mystère, sur lequel la jeune femme réfléchissait aussi.
    Même si, en attendant la réponse, elle en profitait !

    Arrivé à son lieu, elle contempla d'abord longuement son ciel. Tendant la main vers celui-ci, respirant à pleins poumons, et souriant. Fermant sa main dans ce vide qui l'a séparé d'un rêve quasiment inaccessible, mais avec ces illusions, pas tellement, au fond.
    Finalement, la jeune femme ferma ses yeux, au milieu de la nuit et se laissa prendre sa meilleure forme : la plus grande, la plus complète, la plus spacieuse. Bien entendu, en circonstances, elle pouvait n'être qu'une pousse. Mais là, elle voulait être elle. Rien d'autre.

    Ainsi, en une nuit, prit place dans ce saule pleureur aux couleurs boréals, dansant avec le vent, et les animaux curieux.

    Dans cet arbre, Hyuuran se sentant comme apaisé, et légère, volant dans un intérieur de rêve et de réflexions qu'elle pouvait toucher du doigt, nageant dans la sève telle une rivière de vie abondante. C'était une image, car elle ne faisait pas grand-chose en vrai, mais c'était ainsi qu'elle se sentait, comme ça !
    Libre, de toute attache, libre de toute réflexion, libre. Libre simplement, et simplement enjouée. Roulant en boule en cœur de cet arbre, souriant comme jamais, notre jeune femme profiterai bien de ces quelques jours d'intenses repos, où elle pourra élaborer si l'esprit le désir de multitudes théories nouvelles !

    Et puis, profiter de la caresse de la nature : du vent, des bruits des oiseaux, des bestioles, des autres arbres, le doux bruit qui n'était pas surchargé de n'importe quoi. Et elle s'endormit, lourdement.


    Dormir... Dormir... Ça chatouille. Pourquoi ça chatouille ? Tiens, il y a un poids plus conséquent que le plus gros animal qu'elle avait sentit déjà. Qu'est-ce que c'était ce poids qui fait sa taille si on peut dire ? Difficile de juger que par sensation, et en étant close.
    Ouvrant ses yeux, usant de son regard par ses feuilles, elle remarqua alors un géant. Littéralement ! Un géant, posait sur elle, sur sa douce écorce. Pas si douce, mais... Avait-il conscience de ce qu'il faisait là ? C'était comme-ci, à cet instant, il était allongé contre Hyuuran... NUE. Voilà le problème de la sensation qu'elle ressentait. Oh, dieu, qu'elle rougissait dans sa coquille d'arbre. Mon dieu, de dieu. Il avait osé touché ses feuilles, et son corps ! AAH ! Que faire ? Se signaler ? Reprendre sa forme abrutement, non ! Elle ne se fera qu'écraser probablement par accident, surtout vu qu'elle est riquiqui. C'est un géant !

    Bon, le discours... Discours à travers elle-même en arbre. Pourvu qu'il ne tente pas de frapper l'arbre. Ah, pitié, qu'il ne me frappe pas tout court, ou ne m'arrache pas, ou ne casse rien !! Mon dieu, entre la gêne, et la peur, qu'est-ce qui était le plus grand ?!

    Alors qu'Angel profitait de son moment de paix, une des longues branches qui pendait vint le chatouiller gentiment pour le forcer à se réveiller, à divers endroits, cherchant comment faire pour ne pas être trop brut non plus. Puis, quand celui-ci ouvrit les yeux, la branche recula un peu.
    Une voix légère, émanant de l'arbre entier, résonna, douce et calme malgré tout.

    Excusez-moi... J-je suis une Dryade... V-vous me dormez dessus... C-c'est très embarrassant.

    La branche et la lumière des feuilles semblaient s'agiter avec les émotions de la jeune femme complètement paumée dans cette situation que même dans ses plus grands rêves, la jeune Kaarm n'aurait jamais pu imaginer telle cocasserie ! La branche remuait un peu, timide, gênait, mais c'était un peu le seul signe qu'elle arrivait à faire pour montrer son style bien vivant, et non-juste... Arbre ?
    Ah, les mots manquaient.

    Je comprends que... V-vous cherchiez sûrement un endroit bien tranquille ! D-désolée, mais... Bon... Ici... Bah c'est moi. Ahah... Oh, J-je suis Hyuuran. Je reprendrai ma forme... Quand vous serez stable ! ... Évitons... Un accident ? Je suis toute petite, normalement.Tenta-t-elle de rire malgré la situation.

    Mais son corps tremblait, à l'intérieur. Sentir le corps de ce géant contre elle était d'une perturbation immense, à celle qui n'avait jamais été touché, ni même nue. Enfin si, une fois, lors d'un sauvetage par une personne très... Très bienveillante ! Mais là... C'était différent, et les sensations complètement décuplées. La pauvre, ces sensations si nouvelles qu'elle ne comprenait pas... Hyuuran ne savait vraiment pas comment réagir.
    Surtout que le géant, bah, il était très bien foutu... Pour un géant ! Dans le sens que certes, à taille normale, il ne pourrait pas la toucher ainsi... Mais là...
    Comme de douce caresse, le frotti délicat du vêtement sur sa peau blanche et nue. Mon dieu. À quoi pensait-elle, c'était embarrassant tout ces stimuli ! Vite, que cela se termine, reprenne son apparence, et surtout, qu'elle se calme: Bonté divine !

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : À l'ombre d'un arbre et d'un géant | feat Hyu | TW : érotisme, nudité, H Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Un arbre. Un arbre de lumière qui élève la voix. Je sens comme des chatouillis sur mes épaules. Parfois contre mes côtes. Un arbre ? Une dryade ? Ah ! Je me suis endormi ? Je lève une main pour me frotter les yeux. Un arbre qui parle… ce n’était qu’un rêve. Un rêve bien chelou quand même. Je ne prends pourtant pas de trucs illicites. Ma seule addiction est le lait ! « Hein ? Toute petite ? » Je tourne la tête. « Oh merde, c’était pas un rêve ? » Un arbre qui parle. Non, c’est une blague, on se fout de ma gueule !

    Je me dresse et me tourne vers l’arbre. Avant de mettre mes mains sur mes hanches et fronçant les sourcils. « Si c’est une blague. Ca va barder ! » Et personne ne veut voir un géant en colère ! Je me penche. Il me semble pas qu’il y ait de plaisantin derrière l’arbre essayant de me prendre pour un con. Et puis… Je crois que les branches bougent pour de vrai… Comme la lumière qui danse… Alors… « C’est… vraiment toi… qui me parle ? » Je pose ma main délicatement sur ton écorce. Je ne sais pas trop pourquoi. Ressentir quelque chose ? Un cœur qui bat ? Je ne sens que le contact rugueux, mais non moins agréable du bois. Je laisse alors glisser ma main le long de ton tronc.

    « T’es vraiment une dryade ? » Une nymphe des bois, donc. Oh. Mais… est-ce que caresser ton écorce… c’est un peu comme caresser tes douces hanches de femme ? J’esquisse un petit sourire à cette idée. « Excuse-moi, je voulais pas me poser contre toi. Juste que… tu es si magnifique en arbre. » Alors, en femme, tu dois l’être tout autant. Finalement, je ramène ma main le long de mon corps. Je fais ensuite un pas en arrière et m’assoie au sol en tailleur. Petit tremblement du sol. Toujours devant toi, mais non plus contre toi. Dommage, le contact me manque déjà.

    « Voilà. Tu es sûre que je ne vais pas t’écraser par mégarde ! » lancé-je dans un sourire, pour la blague. Si tout est réel, le nom que tu m’as donné l’est tout autant : Hyuuran. Et moi, je me suis même pas présenté. « Je m’appelle Angel. » ajouté-je, toujours aussi souriant. Je tends le bras pour ramener mon sac contre ma cuisse. Je ne voudrais pas qu’il t’écrase lui aussi. S’il est moins lourd que moi, se prendre un sac à dos taille géant sur le coin de la figure n’en est pas moins désagréable.

    Toujours, je t’admire. J’ai hâte de te voir sous ta forme de femme.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    A l'Ombre d'un Arbre et d'un Géant.  

    Quand le géant s'était redresser pour la fixer, pensant à une blague, Hyuuran n'avait pas su quoi répondre. En vrai, ses feuilles s'étaient toutes agitées d'un coup, comme pour dire non aussi fort qu'elle le pouvait... Mais le géant sembla se calmer, et comprendre de lui-même.

    Ouf, se faire écraser par un géant, même sous cette apparence, ça ferait très mal... Vous n'avez pas idées ! Ah, pour un grand et beau saule pleureur, c'était fragile comme tout ! Car demi-dryade, encore. Une vrai, l'aurait probablement enroulé dans ses branches avant de l'envoyer voler plus loin ! Voilà une capacité dont elle était bien incapable, ses pauvres branchounettes se briseraient terriblement !

    Puis il revient à la charge, réalisant la réalité. Elle allait répondre... Quand il reposa sa main en carressant son écorce. Ah, les branches avaient frémi, c'est certains.
    Hyuuran, elle, avait senti ce doux toucher sur tout son corps, et frémissait terriblement. Oh... Qu'elle allait lui gueuler dessus qu'on ne touche pas au corps de Dryade bordel de divin de... Voilà ! Va falloir lui faire la leçon à celui-là, on voit bien qu'il n'y connaît rien sur les dryades !

    Je suis vraiment une dryade !Dit-elle plus fortement quand il retira sa main.

    Le regardant prendre sa distance, un soupir la prit alors de soulagement. Même si la discussion pourrait être difficile avec la différence de taille bien plus que symbolique, il fallait d'elle trouve comme tirer les oreilles à celui-là. De dieu, de dieu... Hyuuran était à la fois surprise et choquée... Mais bon, s'il ignorait tout, comment pouvait-il ne serait-ce avoir idée de ce qu'il avait fait ? Surtout que même pour un géant, il avait une tête de jeunot.

    Bon, maintenant que la sécurité était présente, la jeune Kaarm allait pouvoir reprendre sa forme.

    Dans un élan de lumière plutôt aveuglant vu la taille de l'arbre, l'énergie vint jusqu'à ne former qu'un petit corps, un petit bout de femme. Petite, c'était vraiment le mot. Elle ne portait qu'un début de kimono, légèrement fermer, trop grand car c'était bien plus confortable pour se détendre normalement.
    Ses longs cheveux blancs, détachés, traînaient au sol, ses cornes de bois blancs ressortait avec des fleurs qui apparaissaient dessus, alors qu'elle avait une moue boudeuse en se tournant vers le géant.
    Elle était pied nu : elle n'avait pas prévu d'autres affaires, car pas prévu ce genre de situation, du coup a part son kimono pour cacher ses douces formes de petits morceaux de Nymphe, elle n'avait rien.
    Ses yeux bleus glaçants tentaient de le regarder... Mais il était bien trop grand.

    Soupirant en tournant sur elle-même, pour signifier encore une fois et en écartant les bras : oui, je suis bien une dryade, et donc, vivante !
    Ensuite, elle agita ses doigts, créant une illusion boréale d'elle-même à la hauteur du géant pour que l'illusion le fixe droit dans les yeux à sa place.

    On ne touche pas le bois de dryade, ni on le casse, ni rien en fait ! C'est très impoli, Angel !Soupira t-elle.

    Sans donner les détails, bien entendu, mais au vu de son visage, la réponse à la question du jeune géant était clair. Il n'avait pas touché que l'écorce pour elle.

    Bref, ne refais pas ça. Et si un autre arbre te parle, ne te mets pas en mode combat. On est fragile quand même, surtout face à quelqu'un comme toi. Tu m'as fait un peu peur sur le coup...Puis elle esquissa un sourire. M'enfin, tu as l'air bien gentil, je ne vais pas me fâcher plus longtemps, si tu comprends. Et merci de m'avoir laissé la place de redevenir la mini-moi !

    Puis celle-ci se rapprocha de lui, et de son sac. Semblant comparer sa taille avec celui-ci, s'amusant soudainement de cette différence, émerveillé. Ah, la curiosité de madame avait repris le dessus. Bonté divine, c'était une véritable fourmi en ce moment ! Ça devait être dur d'être un géant.
    Pour éviter des catastrophes, le jeune Angel devait sûrement redoubler de certaines vigilances. Pendant qu'elle inspectait et admirer aussi malgré elle le premier géant qu'elle voyait, l'illusion de colère avait disparu, les fleurs, aussi, redevenant normal.

    Ça ne doit pas être facile non plus, pour toi. Ça ne te tord pas le cou de regarder vers le sol ? Ce n'est pas bon pour le dos !

    Mis de côté l'accident précédent, elle se remit devant lui, les mains dans le dos, se posant tout un tas de questions sur cet être nouveau. En-tout-cas, maintenant, elle souriait avec douceur.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : À l'ombre d'un arbre et d'un géant | feat Hyu | TW : érotisme, nudité, H Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Assis en tailleur, je t’observe. Curieux de voir ce que tu me réserves. Je n’ai d’ailleurs pas à attendre bien longtemps. Une forte lueur émanant de toi vient m’éblouir et je dois porter ma main devant mes yeux. Bientôt, la lumière s’estompe. Je laisse retomber ma main sur ma cuisse. A la place d’un majestueux et coloré saule pleureur se tient un petit bout de femme. Toi. Tu es habillée d’ailleurs. Je ne m’y attendais pas. Petite déception. Toute petite. Tu es si belle. Certes, je te vois de bien haut, mais je t’admire : tes longs cheveux, tes épaules, tes courbes. Tu me fais même le cadeau de tourner sur toi-même. Mes yeux descendent sur tes hanches. Le kimono est si léger qu’il semble menacer de s’envoler à tout instant. J’esquisse un sourire, un peu rêveur.

    Minuscule, mais non sans surprise. Par je ne sais quelle sorcellerie, tu invoques une grande illusion… pour me sermonner ! On ne touche pas le bois des dryades hein. Donc, tu as ressenti mes caresses. Ta réaction m’amuse un peu : les nymphes ne sont-elles pas censées être… légères ? On va dire ça comme ça ! « Je n’étais pas vraiment en mode combat, mais je ne voulais pas te faire peur. Je suis sincèrement désolé, mais comprends moi aussi : c’est pas banal un arbre qui parle ! » Il me semble donc normal que je me sois demandé si on se foutait pas de ma gueule. « Mini. Oui. » Petit sourire taquin.

    Finalement, tu sembles aussi curieuse à mon sujet que moi du tien. Tes questions ne manquent pas de me faire pouffer. « T’as pas idées ! Je pense que je vais finir par demander des massages aux jolies filles qui me font pencher la tête ! » lancé-je pour la plaisanterie. « Mais pour la ville, j’ai ça. » Je tapote mon pendentif de mon index gauche. « Ca me permet de me réduire à une taille moins… encombrante ! Mais quand je le peux, je viens m’évader en pleine nature ou je peux être vraiment moi. Sans bride. C’est plus agréable. Et puis, j’aime me ressourcer en pleine nature, c’est inspirant. » Ton illusion s’évanouie ensuite.

    « Puisque tu semblais t’inquiéter pour mon dos, je me permets. Rassure toi : je ne vais pas te faire mal ou te laisser tomber. » Délicatement, je baisse ma main droite pour venir me saisir de toi. Délicatement, comme on cueillerait une fleure fragile. Je te prends de façon à ce que ma paume fasse office de siège, mes doigts de dossier, mon pouce venant passer sur ton ventre à l’image d’une sécurité d’une attraction à sensation. Tes jambes pouvant se balancer contre mon poignet à ton grès. Je fais attention à soulever ma main doucement pour éviter que la vitesse à laquelle je te monte vers mon visage ne te fasse mal au cœur.

    J’ai beau faire attention, peut-être n’est-ce pas assez : ton petit kimono s’envole alors que tu finis par me faire face. « Oups ! » De ma main gauche, je me dépêche de le rattraper au vol. Bien que ce serait mentir que de ne pas avouer que le contact de ta peau nue contre ma main est une douce et agréable caresse. « Pardon. Promis, c’était pas voulu. » Je te rends ton petit bout de tissu. Constatant au passage que je l’ai abimé en le rattrapant vivement : les coutures sont déchirées par endroit et le tissu détendu. « Désolé… Je te prendrai un autre kimono. » Pour être précis : je suis désolé d’avoir abimé ton kimono, mais je ne le suis pas vraiment que tu te présentes à moi sans rien pour te cacher !

    « Tu es vraiment belle. Tes bois sont magnifiques. » Dis-je dans un sourire. Oui, tu es nue et c'est la première chose qui me vient à l'esprit. Alors que mes yeux te parcourent. Glissant de ton doux visage jusqu’à tes épaules. Glissant un peu plus encore vers tes beaux seins et tes larges hanches. « Veux-tu un massage, pour me faire pardonner ? » Me faire pardonner oui. Pas du tout pour prolonger un contact physique entre toi et moi. Je sais pas… Je suis comme envouté.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    A l'Ombre d'un Arbre et d'un Géant.  

    Le voyant pouffer de rire à ce qu'elle disait, Hyuuran lui souriait en retour avec tendresse. Et quand il dit sa bêtise, elle tapota son pied du genre “vilain, petit garnement !” Tout en riant un peu avec lui.
    Il n'avait pas tort, même si bon, cela soulignait son attirance pour les belles demoiselles. Un vrai jeune homme en maturité dis donc. Comment pourrait-on décrire ça aussi ? Mmmh, elle ignorait !

    Puis il montra le grand collier autour de son cou. Hyuuran tenta de regarder de tout en bas, penchant sa tête sur le côté. Un artefact magique qui le faisait prendre une taille plus adéquat ? Que c'était étrange et rigolo ! Sûrement bien pratique.
    Mais notre Nymphe comprenait très bien son envie de se retrouver “lui-même” aussi, tranquille. Après tout, c'était ce qu'elle faisait sous sa forme d'arbre, non ? C'était à peu près similaire !
    Et c'était bien vrai, la nature était la plus inspirante de toute ! Bien qu'elle chérissait encore plus son ciel adoré, qu'elle fixa un instant en lui tournant le dos, une main sur le front pour éviter d'être trop éblouis par la lumière. Ah, si seulement, elle pouvait y aller, là-haut, voir de ses propres yeux toutes ses merveilles.

    Sortit de ses pensées, son attention retourna à Angel qui sembla la prévenir gentiment pour la soulever. Elle se retrouva dans sa grande main, rigolant un peu au début par la surprise, mais se laissant faire. C'était une vraie sensation forte, bien que ce ne fût pas rapide vu qu'il faisait attention. Au moins, il savait s'y prendre, et gérer ça, tant mieux.
    Tenant son pouce pour ne pas tomber, le fait de regarder partout avec une admiration un peu fofolle, et de ne pas tenir en place, n'aida pas à la tenue de son Kimono...

    Qui s'envola.

    Un petit se poussa, et pour se cacher, rien de mieux que de se coller au pouce du géant. Bon, c'était encore plus gênant, mais il n'avait au moins pas la vision, juste le contact ! Ah, mais mince, elle aussi du coup ? Se sentant terriblement maladroite et rouge, elle semblait l'engueuler, surtout quand il lui rendu... Un torchon. S'enroulant au mieux dedans, cachant au maximum ses attributs au maximum, se retrouvant avec une poitrine ressortant, mais téton planquée, et pareil pour le bas, cela laissant passer néanmoins le reste de sa peau, et son joli fessier.

    De dieu, elle ne pouvait pas sauter ! Ah, elle était d'un rouge terrible, et le contact était encore pire.

    Angel, tu es vraiment un cas d-désespérant ! V-vraiment ! J-j'ai l'air de quoi ?!
    Fut le cri qui lui échappa en plus.

    Non pas que le contact de peau à peau était des plus désagréables, loin de là, mais bon... Être nue ce n'était pas vraiment son kiff. Pour le moment, elle s'était collé au fond de la grande main, avec son morceau de tissus déchiré pour se couvrir, et coucher son dos nu et fessier contre les doigts d'Angel, ne sachant où se foutre en réalité, à cette hauteur, devant ses yeux immenses, qu'elle n'osait même plus regarder en boudant malgré elle.

    Je te jure... Si je pouvais, je te mettrais une bonne claque ! Dit-elle avec un agacement et gênance profonde.

    Puis il vint proposer un massage pour se faire pardonner, faisant bondir la Nymphe et exploser de rougeur nouvelle. Mais il n'était vraiment pas gêné en plus. Voilà qu'elle tapota plusieurs fois avec ses petits poings dans la paume de la main du géant, comme pour lui dire d'arrêter de l'embêter ! Mais abandonna bien vite avec la différence de taille, et n'aimant pas la violence de toute façon. Puis bon...
    Faisant penchant son cou, elle s'entait bien qu'elle était extrêmement tendue, entre la surprise plutôt, la menace, le géant, se faire soulever, puis en perdre son vêtement devenu torchons... Ouais, un massage pourrait au moins détendre ses muscles.
    Et, ajoutons qu'à ce moment, elle ne pouvait que croire dans les yeux, un peu trop coquins mais sympathiques du géant, qui semblait malgré tout de même de bonne volonté, même si profiteur.

    Je te vois venir, Angel. Mais bon... Même un sale gosse profiteur devrait savoir masser...” Dit-elle, les joues gonflés. “Evite de forcer trop, où je te croque !Osa-t-elle le menacer.

    Même si elle n'avait rien de menaçant, du tout. Au contraire, on dirait le petit chiot qui aboyait bêtement dans le vide, et le chaton qui se battait contre une souris invisible avant de se casser misérable la tronche sur le sol et rouler.

    Enfin, glissant le tissu restant comme il faut, elle se tourna, lui offrant la vue de son dos nu. Le tissu dissimulé un peu son fessier, c'était le strict minimum qu'elle pouvait faire, alors qu'elle s'accrocha à un doigt pour être sûr de ne pas tomber.
    Bonté divine. Voilà une drôle de rencontre. C'était pas désagréable non plus, sa curiosité était nourrie aussi ! Donc bon... Mais c'était aussi très nouveau, voilà donc le deuxième homme à toucher sa peau. Ce n'est pas elle qui aurait cru qu'un jour, elle finirait touchée. Ni même se voir séduisante dans les yeux de quelqu'un.
    Oui, elle ne se devrait pas si jolie que ça, dans le sens, qu'elle se trouvait toujours beaucoup trop pâle et qu'elle ne pouvait pas bronzer ! Enfin, qu'importe.
    Ses yeux se levèrent pour regarder le ciel, en se disant que ceux qui pouvaient voir cette scène, soient ils étaient morts de rire... Soit ils devaient se faire des films qu'elle ne voulait pas imaginer !!

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : À l'ombre d'un arbre et d'un géant | feat Hyu | TW : érotisme, nudité, H Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    L’espace de quelques secondes, je m’imagine te tendre ma joue pour que tu me la claques… sans y arriver à cause de tes petits bras ! Je me retiens de rire. Un peu. C’est à peine un sourire rigolard qui transparait sur mon visage. Mais comment pourrais-tu m’en vouloir ? La scène de mon point de vue est bien trop cocasse : une mini pouce qui engueule un géant. Pire, engueuler le géant en étant blottie dans sa main. Désolé ma douce Hyu, pour la crédibilité, on repassera. Ne parlons pas non plus de la scène où tu tentes te cacher tes jolies formes sans trop y arriver.

    Et puis, tu me menaces de me croquer. Pardon, mais j’en peux plus. Je pouffe franchement de rire. Te voir le dire avec tes petites joues gonflées, c’est trop. « Me fais pas rigoler alors que je te tiens à 7m de haut ! » Oh merde, j’en pleurerai presque de rire ! « Et puis, dois-je te rappeler que dans les contes, c’est les géants qui croquent les petits, pas l’inverse ! » Clin d’œil amusé. Merci pour la rigolade, j’en oublierai presque qu’il commence à faire chaud ! Je suis habitué à la chaleur du Mexique, mais au Japon l’air est plus humide. C’est assez désagréable je trouve.

    « Attends, juste le temps de me mettre à l’aise… » Je te pose délicatement sur ma cuisse. Puis, je retire mon t-shirt que je lance sur mon sac. Est-ce que je le retire parce que j’ai chaud ou pour t’exhiber ma musculature ? Sans doute un peu des deux. Okey. Totalement la deuxième option ! Mais la sueur sur mes pectoraux témoignent tout de même que j’avais bel et bien trop chaud avec mon vêtement. « C’est un peu plus équitable entre nous, comme ça ! » lancé-je, amusé. Nouveau clin d’œil. Je te prends à nouveau dans ma main. Puis, je te remonte doucement à hauteur de visage et te laisse le loisir de te remettre en position.

    De mon autre main, je viens alors poser mon pouce sur ton dos. « Surtout, dis moi si j’appuie trop fort. Quand tu soulèves des camions aussi facilement que des jouets, c’est pas toujours évident de sentir sa force. » Est-ce que c’est sensé te rassurer ? Dans un sens, oui. Ca veut dire qu’avec moi, tu es en sécurité. Je trouve d’ailleurs très touchant la confiance que tu m’accordes. Te laisser manipuler par un géant dont tu sais qu’il pourrait te broyer si l’envie lui prenait. De mon pouce, je fais de petits cercles sur ton dos. Le petit bout de tissu qui recouvre tes fesses glisse sur le côté. Je l’attrape alors pour le reposer sur ta croupe charnue. Délicatement, pour essayer de ne pas te donner l’impression que j’en profite.

    Mon pouce revient sur ton dos. J’alterne entre pression sur le milieu et frottement de bas en haut. Ta peau est si douce. Peut-être que je souris un peu bêtement en te massant. « Tu fais quoi dans la vie, du coup ? » demandé-je pour apprendre à te connaitre. « Moi, je suis étudiant en art. Fin, je le serai à la rentrée ! Je viens du Mexique ! » ajouté-je. Alors que mon pouce descend dans le creux de ton dos, le tissu qui cache ton fessier glisse à nouveau le long de ta cuisse. Bouarf. Tant pis.

    Le destin veut que tu sois fesses nues devant moi !
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    A l'Ombre d'un Arbre et d'un Géant.  

    Le géant sembla se foutre royalement de sa tronche, ce qui la fit sursauter vu la différence de taille, et elle se tenit bien fort par réflexe avec des gros yeux tout perplexes. Il avait raison, c'était risqué de le faire rire avec la différence de taille, mais elle n'avait pas fait exprès !
    Rah, puis il n'avait pas tort, dans les contes, c'était souvent comme ça.
    Mais tapotant maintenant gentiment l'intérieur de sa paume de main, elle le remercia de ne pas être le cliché des contes, et de montrer autre chose que de la violence pure, bien au contraire !

    Il la redescendit, la posant sur sa cuisse, où elle se tenait le mieux possible pour ne pas trop glisser ou tomber, ou perdre son misérable morceau de tissus, bien qu'avec le temps qui s'écoulait, la discussion sympathique, et tout, elle finissait par se détacher des codes moraux : non pas qu'elle était en train de se dire "Oh oui, qu'il me voit toute nue de Dieu !", plus qu'être nue, c'est confortable, et ce n'est pas toujours signe d'autres choses.
    En fait, elle était juste à l'aise au fur et à me-...

    Retirons ce que je viens d'écrire.

    Angel venait d'enlever son haut et une masse de géant, un torse musclée avec de la sueur, apparus aux yeux de Hyuuran toujours pas très habitué à ce genre de vision. À la limite, voir une amie nue ne la dérangeait pas le moins du monde, mais un torse virils, surtout en détails maximum plus vrai que nature au vu de la taille...Puis, bah là où elle était, elle avait vu un terrible chemin de poil vers le bas, et avait tenté de détourner son regard alors que des fleurs fleurissaient sur son crâne pour tenter de dissimuler son visage.
    Décidément, ce gamin la cherchait ou quoi ? Bon, elle pouvait bien se remettre à sauter et à se transformer en arbre en plein saut, c'était risquer, mais ça servirait de leçon !
    En même temps....

    En même temps...

    La jeune femme avait eu des épreuves, dont celle de la presque mort qui l'avait fait remettre sa vie pas mal en question, d'où son isolement en arbre ici. Ayant presque perdu la vie, sans n'avoir rien connu de réel, ne serait-ce qu'en contact, amical ou non, qu'importe. La curiosité l'emporta à nouveau sur sa raison, soupirant, mais souriante.
    Serait-ce aussi un message du flux universel qui lui disait juste de profiter aussi, de ce grand abruti de 7 mètres qui semblait bien apprécier sa présence en plus de son apparence ? C'était flatteur, et même Hyuuran ne pouvait rester insensible aux charmes du jeune géant.
    Les belles choses, extérieurs et intérieurs, elle aimait ça.

    Une fois réinstaller, et le laissa poser son pouce, faisant signe si jamais c'était trop fort... Mais il y allait avec une vraie douceur, et il pouvait sentir la Dryade se détendre au fur et à mesure, toujours un peu plus, un peu mieux.

    "Un étudiant en art, hein ? C'est super, je vais te croiser dans les couloirs, souvent, alors ! Je suis Professeur d'Astrologie." Ria t-elle avec douceur. "L'art, c'est splendide. J'admire ceux qui peuvent la photographier, d'une façon qui est la leur, et transmet un message d'un moment précis. C'est beau. Presque autant que mon univers adorés, et ces multitudes d'étoiles et planètes ! Presque !" Elle tira légèrement la langue.

    Puis elle repoussa le pousse pour se tourner vers lui, ayant clairement abandonné le tissu. Bah, elle se battait pour rien, alors bon. Puis elle voulait discuter avec le Mexicain maintenant. Elle semblait intriguer par celui-ci, de plus en plus.
    En tout cas, si l'œil d'Angel était attentif, il pouvait voir la belle cicatrice encore récente au milieu du torse de notre Nymphe, clairement signe d'un coup de poignard dans celle-ci. Vu que cette fois, elle ne cachait plus rien.

    "On ne dirait pas, mais je suis à moitié Japonaise, et Indienne ! Je suis très fière de mes origines mixtes, qui m'offrent le plaisir de deux cultures ! J'adore les danses indiennes par exemple, et j'ajoute mes pouvoirs d'illusions astrales issus de mon père, un démon, pour décorer le spectacle ! Et surtout mes cours, d'habitude. Je t'en ferais une démonstration. Du coup, je suis à moitié Dryade, à moitié Démone des Illusions."

    Se levant pour prendre entre ses mains le pouce d'Angel, elle le secoua un peu comme pour lui dire "enchanté, c'est un plaisir !". Riant bêtement de sa propre bêtise, les fleurs plein la tête, elle semblait légère et heureuse à cet instant, ayant laissé tomber la gêne... D'apparence, car elle ne regardait que le visage du géant, pas plus bas, sinon elle voudrait encore se cacher. Inexpérimenté.
    Mais même dans sa tenue, on voyait bien qu'elle n'y connaissait rien. Les bras dans le dos et les cheveux au vent, à faire confiance à la douceur du géant, elle le sentait capable de beaucoup, et cela l'intéressait et faisait briller ses yeux de couleur bleus si froid. Mais si vivants !

    "Un jour, dessine moi en arbre, je serais ravi de me voir sous le regard d'un autre, c'est toujours un plaisir !"

    À moitié une blague, à moitié une invitation complète, Hyuuran était juste contente... Car elle lâchait prise, et avait décidé de faire confiance à ce coquin de géant. Oh, elle mettra le Oh là si elle le souhaite, si vraiment c'est trop ou je ne sais pas. Mais là, elle se rassit, et s'amuser à dessiner avec ses doigts fins sur la paume de mains d'Angel, profitant de ce doux contact.
    Sa peau rugueuse de travailleur, mais douce aussi, c'était rigolo. Elle pouvait dessiner les bosses des mains, ses formes plus complexes que si elles étaient de taille normale. Alors qu'elle semblait s'amuser, en chantonnant, elle ne pouvait retenir des illusions aquarelles, aux couleurs de la nuit et de la galaxie, gambadait avec elle tout autour. La Nymphe était contente, c'est ce qu'il fallait retenir, et détendue !

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : À l'ombre d'un arbre et d'un géant | feat Hyu | TW : érotisme, nudité, H Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Alors que mon pouce continuait de masser ton dos en de petits cercles, tu me parles de toi. Un peu de ta vie que tu me dévoiles. Tu enseignes l’Astrologie donc. J’admets ne pas trop m’intéresser à ce genre de choses. Je ne fais ni dans l’astrologie, la numéromancie ou encore le marre de café. Toutefois, ta passion est indéniable et fait plaisir à voir. Surtout que tu es toi-même sensible à l’art. « Le ciel est également une grande source de sérénité et d’inspiration. » dis-je finalement.

    Une pression sur mon pouce de la part de ta petite main m’indique que tu veux te détourner. A nouveau, le kimono tombe. Tu sembles en avoir rien à faire. Ca tombe bien, moi aussi ! Même si j’admets que je dois faire l’effort de chasser de mon esprit de bien coquines pensées. Ne m’en veux pas : comment pourrais-je vouloir rester sage quand tu m’offres à voir ton corps magnifique de femme. Une chose pourtant me chiffonne : une plaie sur ton torse. Je le relève sans en parler pour le moment. Je ne veux pas te mettre mal à l’aise. Je préfère m’amuser de te voir me serrer la main ou le pouce en l’occurrence. J’esquisse un sourire amusé et attendri. Mes yeux ne quittent pas tes hanches. Je suis ravi que tu ne seras pas ma prof.

    « Tu as raison, le brassage de culture c’est toujours chouette. J’espère apprendre et m’ouvrir à plein de chose ici. Pour moi le Japon, c’est un peu l’autre bout du monde ! Je te raconte même pas la galère que ça a été pour convaincre mes parents ! » Phrase qui laisse transparaitre mon jeune âge : j’ai des parents sur le dos ! Mais je les adore. « Ça doit être trop cool des cours avec ton don. Mais… une chance que tu enseignes pas les arts. J’aurai été triste si on devait se contenter d’une relation prof – étudiant ! » Clin d’œil. Oui, je ne suis pas un modèle de discrétion quand il s’agit de flirter !

    Puis, tu t’amuses à passer tes petits doigts sur les ports de ma peau. J’imagine que tu te sens sereine pour laisser quelques illusions transparaitre. « C’est magnifique. » lancé-je en les contemplant. « Tu sais, à la base je pensais te dessiner en effet. Après ma sieste. Bon, tout ne s’est pas passé comme prévu ! » Je pouffe légèrement. « Mais si ta forme d’arbre est inspirante, je mentirai si je disais que ton corps nu ne m’inspire pas aussi… beaucoup de choses ! » Sourire coquin. Pendant que tu t’amuses à laisser tes doigts danser sur ma paume. De mon autre main, je viens caresser ton dos du bout de mon index. Si au début, je me contente de glisser de ta nuque à ton dos. Bientôt, je descends jusqu’au bas de ton dos. Puis, un peu plus bas. Toujours plus bas. Jusqu’à revendiquer clairement ta croupe comme mon territoire de caresses.

    « Je peux te demander comment tu as eu cette cicatrice ? Je suis contre la violence, mais si tu as besoin de protection, je suis ton homme. » J’arrête alors de te cajoler le temps de repousser ma main qui te tient pour que tu aies une vue d’ensemble de mon torse. Je prends ensuite la pose et bande le biceps de mon autre bras. S’offre alors à tes yeux des muscles pouvant soulever plusieurs dizaines et dizaines de tonnes. « Avec moi, t’es en sécurité ! » Sourire fier.

    Cela vaut aussi dire qu’il y a personne pour te protéger de moi, mais je ne te veux que du bien !
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    A l'Ombre d'un Arbre et d'un Géant.  

    Se laissant aller au goût du jour, à de la curiosité nouvelle et peut-être moins saine que celle de ses vieux livres, notre Nymphe avait bien décidé de profiter de la vie sous toutes ses formes possibles. Ainsi, même si elle était nue, et encore plutôt timide, elle profitait de cet habit d'Eve pour parfaire ses sensations avec le monde qui l'entoure. C'était agréable, de ne rien porter. En tout cas, pour notre jolie Dryade qui serrait le pouce d'Angel en souriant.

    Disons que pour sûr, elle sentait une attirance physique nouvelle chez elle. Mais c'était surtout la mentalité du géant qu'elle appréciait qui lui faisait probablement accepter ce petit moment entre eux, caché de tous sauf des arbres et des animaux. Oui, car il débordait d'une aura positive, d'une passion brillante. Son seul défauts, d'être un coquin...
    On ne peut pas en vouloir à un jeune normal, de cela !
    Après tout l'anormal : c'était Hyuuran ! Qui avait vécu fermé à la sexualité en tout genre, et ouverte qu'à ses livres. Pure ignorante de ce domaine, car les études avant tout ! Un vrai rat des bibliothèques qui acceptait enfin la vie normale, malgré son âge probablement plus avancée que le nouvel étudiant !
    Qui avait semble t-il encore les parents sur le dos. Et cela fit sourire la Kaarm.

    On aura toujours les parents sur le dos, qu'importe l'âge.Dit-elle, puis tira un peu la langue.

    Et clairement la suite, il draguait ouvertement la Prof. Bon, elle bouda un peu, puis ne pouvant s'empêcher de ricaner devant son honnêteté très ouverte sur ce qu'il voulait. Pour sûr, heureusement qu'elle n'était pas sa prof, sinon, cela aurait été juste un gros nope, et on s'arrête de suite !
    Mais ce n'était pas sa responsabilité, alors, elle avait droit de lier son amitié avec ce jeune élève en art, et de découvrir ses douces caresses qui lui faisaient oublier bien trop de soucis de sa vie actuelle. Même s'il touchait sa croupe, et qu'elle en devint pivoine en dissimulant son visage avec ses doigts maladroitement, car ne sachant pas vraiment comment elle devait réagir... C'était indéniablement plus agréable que beaucoup de choses. C'était nouveau aussi, comme ça.

    Ô combien sa raison lui disait de toute arrêter, sa nouvelle envie de vivre autrement lui disait que chaque expérience dans de bonnes mains et à saisir, sinon elle finira vieille, seule et pucelle à jamais ! Si elle fuit toujours, et n'accepte rien...

    Puis la question. Oh, à cela Hyuuran pu dérougir un peu, vu que le doigt s'en alla. Alors elle admira le torse qu'il lui offrait pour ainsi dévoiler sa véritable force... Et elle explosa de rire et de gêne. Car c'était beaucoup trop adorable en fait.
    Avant de répondre, elle entreprit le chemin prudent de descendre du poignet bas, sur le genou, remontait et venir se coller contre un abdo au hasard pour le câlin, puis reculer en souriant bêtement, car il transpirait malgré lui et qu'elle avait du coup l'air bête. Mais cette légèreté, faisait du bien au cœur. Qu'importe sa tenue.

    Ainsi, elle tapota l'abdo, comme pour le tester, avant d'affirmer, en tant que Prof, que c'était certain qu'elle était en sécurité s'il venait de vouloir assommer qui lui voudrait du mal. Prenant une pose de professionnels de dessin animé, avant de rire bêtement, voulant détendre l'ambiance malgré elle.
    Puis, sa main se déposa sur sa cicatrice quand elle s'assit contre son immense torse.

    J'ai subi une agression qui a mal tourné. Un vol, à la base.” Avoua t-elle, regardant le vide. “L'homme avait probablement plus peur que moi, et a fait la pire erreur... Il a planté. Soupirant, le tourbillon de la mort en souvenir la fit frissonner d'une certaine horreur.J'aurai dû mourir ce soir-là, si un gentleman n'était pas venu à mon secours, sauvait et hébergeait sous ma forme d'arbre dans un pot en sécurité pour que je me soigne. Je ne peux pas trop m'offrir les frais d'hôpitaux.Et elle finit sur cela, encore gênée.Ah, oui, car je module ma forme au besoin de situation aussi ahah ! Un peu comme toi !

    Puis elle se tut en fixant un peu le vide malgré elle. Ce soir-là, elle avait vécu beaucoup de choses. Depuis, elle ne voulait plus jamais rien regretter, de peur de louper de super moments. Ça l'avait changé en moins timide, et solitaire, et plus prompt à venir voir les gens et parler, au-delà de juste sa curiosité naturelle.
    Puis, avec ces touts petits bras, elle enlaça ce qu'elle pouvait, l'abdo du coup, se collant fort contre lui, tentant de le ressentir aussi. C'était difficile, vu sa taille, mais elle sentait les veines, et les flux sanguins, c'était étrange, mais intéressant. Elle souriait.

    Du coup, je veux vivre sans rien regretter, ça me rend peut-être plus ouverte !Dit-elle à travers son sourire.

    Ce doux et grand géant était suprenant. Et si elle pouvait être amie avec lui, elle en serait bien heureuse, car il était bien trop adorable ! Coquin, mais adorable. Comment vous dire. L'attirance était réelle, physique et mentale, c'était certains ! Vu son regard qui pétillait malgré elle et sa curiosité sous toutes ses formes, et le fait de se laisser faire montrer clairement l'ouverture d'esprit à voir plus, découvrir plus.
    Bien que la taille devenait gênante, car, de son côté, elle ne pouvait pas vraiment “profiter” autant que celui-ci. Mais bon, le fait de l'admirer et écouter sa voix suave la rendait bien contente : ça se voit à comment se font les fleurs roses sur sont crâne, tous aussi roses que ses joues de bien innocentes, mais curieuse Hyuuran !

    Oh que non qu'elle ne s'abattait pas sur son sort, elle chantait et continuerait à danser la vie ! Et ce bien plus encore.

    Sache juste que tu es probablement, petit jeune et immense géant, un des premiers à vraiment me toucher autant !Dit-elle en levant un doigt.Prends-le comme un honneur !Plaisanta-t-elle avec une voix faussement richarde, avant de rire de sa bêtise.

    Elle était légère, et un peu concombre comme elle dirait elle-même. La jeune Kaarm s'éloignait de la lourdeur, amoureuse de la légèreté, du positivisme, et du plaisir ! De la beauté en tout jour, admiratrices des détails à la curiosité plus grande d'une putain de Bibliothèques, c'était juste une Nymphe de douceur qui ne savait pas s'attarder sur le malheur à elle.
    Tant qu'elle avançait, ça allait, mais à son regard, il était facile de devinait : Je serai là pour toi, si tu as besoin. Clairement, c'était une personne qui se démènera pour ceux qu'elle juge méritant, comme elle le fait d'une manière déjà pour ses élèves en tout genre et tout âge !

    Toutefois, Angel avait reçu la bénédiction de la Nymphe, c'était certain, elle l'aimait bien, et espérait bien récupérer au moins son numéro, nanmeoh !

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : À l'ombre d'un arbre et d'un géant | feat Hyu | TW : érotisme, nudité, H Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Alors que je bande mes biceps pour tes beaux yeux, tu rigoles. Tu rigoles ! Un rire adorablement mignon, mais un rire quand même. Honteux. Faut-il que je soulève une montagne devant toi pour te convaincre ? Loin de réellement mal le prendre, je te souris en retour. Je te taquine, tu me taquines. C’est de bonne guerre ! J’approche ensuite ma main de mon corps pour que tu puisses descendre. J’admets que c’est toujours une vision assez drôle que de voir des petits tenter de m’escalader. Par sécurité, je garde toujours mon autre main non loin de ton dos pour te rattraper si jamais tu glissais.

    La suite ne manque pas d’étendre mon sourire quand je te vois tâter mes abdos pour tester la solidité. Ta mine est beaucoup trop adorable. Je fonds et te lance un clin d’œil au passage. La suite est moins légère. Tu me racontes avoir été victime d’une tentative de vol qui a dérapé. Je perds mon sourire. Mine basse et pensive. « J’aurais voulu être là pour te protéger... » Mais je peux pas refaire ce qui a été fait. « Nous vivons dans un monde en paix et pourtant… » Pourtant, le monde est toujours peuplé de gros connards et de grosses connaissent qui ne pensent qu’à nuire à autrui. « Je ne comprends pas. Peut-être que certains ont quelque chose à compenser… Heureusement, c’est pas mon cas ! » Blague potache pour contrer la gravité du sujet. Je repense à mon héros, Titan. Il met sa force au service du bien. Devrais-je en faire de même pour protéger les jolies créatures comme toi ? Peut-être, mais je ne sais pas par où commencer.

    Cette histoire hallucinante est heureusement tempérée par le fait d’apprendre que tu peux moduler ta taille. « Tu dois être beaucoup trop choute en bébé arbre ! » lancé-je, amusé de t’imaginer de la sorte. Ta dernière réplique m’achève. Je pouffe un peu. Un honneur de te toucher. Allons bon ! J’ai déjà connu quelques femmes. Surtout au Mexique. D’autres de mon gabarit donc. « Je serai doux alors ! Enfin… j’essayerai ! » Je te lance un wink wink bien trop polisson pour être innocent. Puis, je balance ma tête en arrière. Refreinant mes pulsions. « Ah. On est bien ici. » Je jette un coup d’œil derrière moi. Puis, je t’attrape à nouveau le temps de basculer mon dos pour m’allonger.

    Je me retrouve la tête entre deux arbres. Je te repose ensuite contre mes pectoraux. Avant de déplacer mes mains sous ma tête pour la soutenir confortablement. « Oh regarde, il y a un nid dans l’arbre là. » te dis-je en pointant du menton l’arbre à gauche de ma tête. Trop mignon. Pas autant que toi toutefois. « Hum… Tu as quelque chose de prévu pour la journée ? J’ai un sandwich pour ce midi. Vu la taille, je pense que un mini bout te sera suffisant. » J’ai envie de passer la journée avec toi. J’ai envie de manger aussi. Même s’il doit pas être encore l’heure ! « Cette aprem, je pourrai te dessiner. T’en penses quoi ? » D’un revers de doigt, je te caresse à nouveau le dos. De ta nuque jusqu'à ta croupe. J’aime trop le contact avec toi. C’est terrible !

    Rien que de te voir toute nue sur mes pecs… Rah ! Restons calme.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    A l'Ombre d'un Arbre et d'un Géant.  

    Il est vrai que le visage un peu attristé du Géant pinça un instant son cœur pendant qu'elle semblait frotter son abdo pour tenter de le rassurer au mieux. C'était passé, le plus important, était qu'elle était en vie, et désireuse de vivre plein de chose nouvelle en plus ! Il fallait garder et regarder le positif de cette mésaventure.
    Puis finalement, il sourit, tentant de l'imaginer en bébé arbre. Ainsi, elle rigola un peu à son tour. Hyuuran ne pouvait pas trop se voir dans ses formes-là, plutôt ce qui l'entoure. Mais cela devait avoir un certain côté comique, entre la forme complète et le mini-arbre...

    Puis le géant sortie une nouvelle bêtise, accompagnée d'un clin d'oeil plus que suspect à faire gonflé les joues de notre Dryade, accompagnée d'une bonne rougeur, alors qu'elle tapa sur l'abdo sans aucune force. Nanmeoh ! Mais bon, sa moue revint vite en sourire. Ah, lui en vouloir ? Pas possible. Étant donné qu'elle n'était pas spécialement contre l'idée de se papouiller, et de tester des choses justement "wink wink".
    Rougissant seule, elle se fouta deux petites baffes pour remettre ses pensées en place. Hyuuran ! Voyons, quel drôle de manière de concevoir les choses, tu ne crois pas que tu exagères un peu à imaginer plus ? Et tenter d'imaginer quel forme aussi ? Ah, décidément, ce désir de vivre, de voir, de connaître qui s'était intensifié depuis l'incident, l'avait aussi rendue plus sensible à son côté envieux et un poil gentil coquinou qu'elle avait laissé dormir longtemps.

    La première fois qu'il était sorti, elle avait mâté un homme nu sous sa douche alors qu'il venait de lui sauver la vue. Elle s'étouffa rien que d'y repenser un instant, manquant de perdre l'équilibre ! Mais retenue par le doux géant, puis elle s'excusa, riant de sa bêtise et naïveté. Notre amie ne savait pas encore comment réaliser et réagir à ces nouvelles choses, dont l'envie.

    Ah ! Elle se refait soulever, doucement, pendant que le géant s'allonge avant d'être reposé comme une douce poupée sur les pectoraux alors qu'elle rougit plus fort. C'était plus haut sur lui, et du coup encore une nouvelle vision. Il était tellement grand aussi ! Que voulez-vous ?!
    Il pointa de son menton un nid. Hyuuran sourit tendrement en fermant les yeux.

    "Le nid est plein, d'ailleurs, soyons prudent à ce qu'il ne tombe pas." Elle rouvrit les yeux. "La mère est actuellement partie chercher de quoi renforcer le nid."

    Ah, les Dryades et leurs communions profondes avec la nature : puis avoir passé du temps avec les racines ici, elle avait fait "connaissance" avec les habitants du "quartier". En-tout-cas, la jeune Kaarm souhaitée la bonne santé à ces futurs oisillons ! Aussi reculé, il ne devrait pas trop être emmerdé pas des coupeurs d'arbres et branches, ou de gamins trop curieux qui pourrait les faire tomber.
    Puis voilà que le jeune homme propose de passer plus de temps ensemble. Hyuuran, alors, s'étala sur son torse, enfin, son pectoral, mais bon. Vous avez l'imagine. Remuant ses jambes derrière elle et profitant de ses adorables caresses, elle réfléchissait. Rien d'urgent, en tout cas, à la base, elle avait prévu de rester planquer là quelques jours, donc bon !

    La jeune femme ne rechigna pas, acceptant avec plaisir le petit bout de sandwich en souriant d'amusement. Faut dire que vu la taille probablement, c'était certain que ça comblerait son appétit !

    "Me dessiner ? Sous quel forme ?" Demanda t-elle, curieuse.

    Se rasseyant, la jeune femme tenta d'imaginer si elle devait aussi prendre des poses bien plus subjectives ou non. Ah, bah, l'envie de voir si elle pouvait le faire réagir devenait de plus en plus tentante, elle devait bien se l'avouer à elle-même.
    Puis peut-être la curiosité de savoir si elle était si désirable que ça, plus que juste "belle". Bien qu'elle ne jaugeait pas au mot du géant, mais plus ses réactions qui en avaient déjà beaucoup parler pour lui, avec les caresses notre nymphe avait envie d'en goûter un peu plus, et de le titiller aussi. Mais comment.

    C'était une bonne question, avec sa taille actuelle, elle ne pouvait pas faire grand-chose, et malgré tout, elle n'allait pas titiller le collier, car elle ignorait son fonctionnement et ne voulait pas faire de bêtise.
    Se laissa retomber sur le géant, elle roula vers le côté du cœur, pour l'écouter battre alors. Se concentrant sur le rythme cardiaque fort et puissant d'Angel. Cela avait un côté plus que rassurant, et qui la détendait aussi. Même si ce n'était pas grand-chose, ses doigts s'amusaient à caresser la forme du pecs avec une douceur infinie, tout en chantonnant un peu.
    Puis une idée saugrenue lui vient, voulu le taquiner encore. Se redressant pour se tourner comme il fallait, le téton de monsieur était bien là. Eheh.

    Nyak.

    Elle donna un coup de mâchoire doux dessus, avant d'arrêter, plus rouge que jamais et morte de rire. La gêne et la timidité avaient remonté tout d'un coup, et pris un peu de honte, elle ne savait plus trop comment réagir, mais c'était rigolo, et la texture aussi. Puis bon, ce n'est pas ça qui ferait mal quand même ?

    "Désolée, c'était beaucoup trop tentant ! Tu me caresses la croupe, j'ai bien le droit de te mordiller en douceur ! Puis c'est un peu la seule zone accessible avec ma taille."

    Regardant le géant, Hyuuran attend de voir qu'elle sera la réaction de celui-ci, espérant ne pas avoir cassé le dynamise naissant entre eux par son élan curieux et un peu croqueur de sa part ! Assise, elle et la tête penchée, elle espérait ne pas le décevoir. Ah, oui, elle paniquait assez vite, surtout que c'était la première fois qu'elle mordait un petit téton. Enfin, petit.... Un téton de géant ! Mais en tout cas, un téton tout court !
    Ah, notre Nymphe se jugea un peu intérieurement, décidément, peut-être qu'avoir retenu tant d'années ses hormones la rendait un peu folle ? Ce serait logique, à faire 26 de "non merci, je préfère lire et apprendre".
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : À l'ombre d'un arbre et d'un géant | feat Hyu | TW : érotisme, nudité, H Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    J’affiche un sourire conquis quand tu me confirmes ton souhait de passer toute la journée avec moi. Un sourire franc et béats. Celui que l’on affiche quand une jolie fille veut passer du temps avec soi. « Parfait ! J’ai faim. » Je ne précise pas de si je parle du sandwich ou de toi… Même jouer les muses semble te plaire. Bien que tu ne saches pas sous quel trait je veux te croquer. « Ne t’en fais pas. J’ai plein d’idées. » Sourire. Plus coquin cette fois.

    Pour le moment toutefois, je profite simplement de ce moment câlin. Alors oui, un câlin un peu particulier avec la cutie sur le pec d’un géant, mais un câlin tout de même ! Te caresser le dos est presque devenu naturel. Je le fais sans trop y penser. Je commence surtout à me dire que j’aimerai empoigner ton derrière à pleine main plutôt que de le caresser du bout du doigt… C’est pourtant bien toi qui va prendre l’initiative pour mieux me surprendre.

    Tu me gratifies d’une mordille sur le téton de tes douces lèvres ! Ta bouche chaude sur ma peau… Je ne sais trop si je dois rigoler ou t’afficher mon plus beau sourire polisson. Je choisis de ne pas choisir : je pouffe un peu avant de parler : « Oh. Tu veux jouer. » lancé-je sur un ton coquin, un sourire s’étirant sur mes lèvres. « Okey. On va jouer. » Je temps ma main droite pour te saisir délicatement. Puis, je te pose tout aussi doucement sur l’herbe duveteux. Enfin, je me lève – non sans quelques secousses terrestres – et porte ma main à mon pendentif. Posant l’index sur l’aiguille d’or, je la tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Je rigole un peu. « Ca chatouille toujours ! » dis-je pour que tu ne t’étonnes pas de mon air hilaire. Alors que je me rapetisse, je me rapproche de toi pour avoir une idée d’ordre de grandeur. Je m’arrête quand tu m’arrives à la ceinture. « Ca me semble bien. Tu es à la taille parfaite pour une femme ! » Je souris en posant une lourde main sur ta tête. Si ma remarque est humiliante ? Peut-être. Est-ce que j'en ai quelque chose à foutre ? Non.


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    A l'Ombre d'un Arbre et d'un Géant.  

    Ah, il ne le prends pas trop mal vu le rire. Mais clairement, au vu de ses yeux qui pétillent, il a changé d'avis sur la manière de profiter de ce petit câlin. Son sourire, sa phrase souligne le fait, qu'effectivement, la jeune femme veut "jouer". Sans même savoir trop comment elle-même.
    Et il semble totalement se prend à la tentation que notre Nymphe lui a fait alors qu'elle rougit de plus belle avant de se refaire redéposer au sol, clignant des yeux.

    Ne pouvant alors qu'admirer le tour de magie de se collier, elle le vit rétrécir comme si c'était naturel. Quelle efficacité, cette chose ! Même s'il restait grand : probablement aussi pour un certains plaisir qu'il ne savait pas dissimuler en se rapprocher d'elle. Clairement, il avait choisi un truc qui lui tentait bien, et faisait comprendre ouvertement la situation à la jeune femme.
    Alors que son immense main vint se poser sur le haut de sa tête, et qu'il lâcha une remarque macho, elle ne put retenir un petit rire amusé, car malgré tout : elle restait celle qui venait de générer la situation ici, et... Au fond, elle ne remarquait aucun regret dans son être, et prenait plutôt avec amusement ce petit côté dominant... pas déplaisant du tout. Au contraire, elle... s'émoustiller.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : À l'ombre d'un arbre et d'un géant | feat Hyu | TW : érotisme, nudité, H Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    A l'Ombre d'un Arbre et d'un Géant.  




    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : À l'ombre d'un arbre et d'un géant | feat Hyu | TW : érotisme, nudité, H Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    A l'Ombre d'un Arbre et d'un Géant.  




    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : À l'ombre d'un arbre et d'un géant | feat Hyu | TW : érotisme, nudité, H Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    A l'Ombre d'un Arbre et d'un Géant.  




    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : À l'ombre d'un arbre et d'un géant | feat Hyu | TW : érotisme, nudité, H Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    A l'Ombre d'un Arbre et d'un Géant.  




    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : À l'ombre d'un arbre et d'un géant | feat Hyu | TW : érotisme, nudité, H Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    A l'Ombre d'un Arbre et d'un Géant.  




    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : À l'ombre d'un arbre et d'un géant | feat Hyu | TW : érotisme, nudité, H Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    « Tu n’as pas à me remercier. C’est normal que je t’aide à rentrer chez toi. » Je t’aide à te tenir debout pour boire un coup. Puis, je te porte à nouveau comme une princesse pour te mener dans ta chambre. « Allez, te faut du repos maintenant. » Je te dépose dans ton lit et te borde. A genoux à tes côtés, je te caresse tendrement la joue. Je viens alors t’embrasser, taquiner ta langue de la mienne dans un long baiser. Quand nos lèvres s’éloignent, un filet de bave nous relie encore. Je ne sais pas s’il faut y voir un quelconque signe – je ne crois pas trop à ces choses-là, mais il faut admettre que nous nous retrouvons souvent liés. Je me relève et me dirige dans la cuisine pour te chercher un verre d’eau que je dépose sur ta table de chevet. Ainsi, si tu as soif, tu auras pas à sortir de ta chambre si tu en as pas la force. « On se revoit vite. » Sourire.

    Alors que je quitte ton studio, mes pensées sont toutes tournées vers toi. Je ne suis même pas à l’arrêt du bus que je ne résiste pas l’envie de t’envoyer un message pour te dire que tu me manques déjà avec un petit cœur.

    Ô ma tendre et belle Hyuuran, comme j’ai hâte de te revoir.


    Fin
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: