• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Karma Miyasaki, le loup solitaire [Terminée]par Invité Lun 17 Juil - 19:06
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur



    Miyasaki Karma
    Citation du personnage





    Groupe:Créature
    Race:Lycan
    Genre:Mâle
    Age:27 ans
    Nationnalité:Japonais
    Orientation sexuelle:Hétéro
    Métier:Juge
    Feat:Sebastien Michaelis - Black Bulter




    Personnalité:
    Les qualités de Karma :

    Loyauté : Karma est extrêmement loyal envers ceux qui ont réussi à gagner sa confiance. Il est prêt à se battre pour les personnes qui lui sont chères et à les soutenir en toutes circonstances. Il est un roc sur lequel on peut compter.

    Intuitive : Karma possède une intuition aiguisée. Il est capable de ressentir les émotions et les intentions des autres, même lorsque celles-ci ne sont pas présentées ouvertement. Cela lui permet d'avoir une perception profonde des personnes qui l'entourent.

    Détermination : Karma est doté d'une grande détermination. Une fois qu'il s'est fixé un objectif, il fera tout en œuvre pour l'atteindre. Il ne recule devant rien pour surmonter les obstacles qui se dressent sur son chemin, faisant preuve d'une persévérance admirable.

    Sensibilité artistique : Karma a une sensibilité artistique développée. Il trouve refuge dans la musique, la littérature ou toute autre forme d'expression artistique. Ces médiums lui permettent d'explorer ses émotions et de canaliser sa créativité.

    Sens de la justice : Karma a un fort sens de la justice et déteste l'injustice. Il est prêt à se battre pour défendre ce qu'il considère comme juste et équitable. Il est intrépide lorsqu'il s'agit de protéger les plus faibles ou de faire face à des injustices sociales.

    Les défauts de Karma :

    Méfiant : La méfiance de Karma est une conséquence directe de ses déceptions passées. Il a du mal à accorder sa confiance, car il craint d'être blessé à nouveau. Cela peut parfois rendre le lointain et difficile à approcher, mais c'est aussi une mesure d'auto-préservation qu'il utilise pour se protéger.

    Solitaire excessif : Karma se tourne souvent vers la solitude pour se ressourcer et trouver un certain soulagement. Cependant, il peut parfois avoir du mal à trouver un équilibre entre sa nécessité de solitude et la nécessité d'interactions sociales saines. Il a besoin de temps pour se reconnecter avec lui-même, mais il peut également apprendre à ouvrir son cœur à des relations authentiques.

    Froid : Le froid apparent de Karma découle de son désir de protéger ses émotions. Il s'est intégré une carapace émotionnelle pour ne pas être vulnérable et éviter d'être blessé. Cependant, derrière cette façade froide se cache une sensibilité profonde et une certaine fragilité émotionnelle.

    Tendance à la rumination : Karma est un penseur profond qui a tendance à trop analyser et à ressasser les événements passés. Il peut se retrouver piégé dans des pensées négatives ou obsédé par des situations qu'il ne peut pas changer. Cela peut parfois l'empêcher de vivre déplacé le moment présent.

    Difficulté à faire confiance : En raison de ses expériences passées, Karma accorde difficilement sa confiance. Il a besoin de preuves solides et de temps pour s'ouvrir aux autres. Cependant, une fois que quelqu'un a gagné sa confiance, il se montre loyal et consenti.



    Histoire:
    Karma a passé son enfance aux côtés de sa petite sœur Homina, a développé une relation solide et protectrice entre eux. Malgré quelques disputes typiques entre frères et sœurs, ils étaient toujours présents l'un pour l'autre.

    Leur mère, Miyuki, était une femme romantique et rêveuse, qui aimait partager des histoires d'amour et des contes fantastiques avec ses enfants. Ces récits éveillaient l'imagination de Karma et établissaient en lui une compréhension précoce des nuances des relations humaines.

    Leur père, Hiroshi, était un homme juste et intègre, qui croyait profondément en l'importance de la justice. Il avait un respect inébranlable pour les lois et les principes éthiques. En grandissant, Karma s'est inspiré de l'exemple de son père et a développé un sens inné de l'équité et de la vérité.

    Au fil des années, Karma a suivi sa passion pour la justice et a choisi de devenir juge. Il a examiné le droit et s'est engagé dans une carrière juridique. Son objectif était d'utiliser son savoir et son pouvoir pour faire triompher la vérité et rendre justice aux victimes.

    En tant que juge, Karma est reconnu pour son impartialité, sa rigueur et sa détermination à rendre des jugements justes. Il approfondit chaque affaire avec une attention méticuleuse, analysant les preuves et écoutant attentivement les arguments des parties impliquées. Son intuition développée et sa capacité à discerner les motivations et les vérités cachées l'aident à prendre des décisions éclairées.

    Cependant, malgré son engagement envers la justice, Karma porte toujours en lui les cicatrices de déceptions passées. Ses expériences personnelles l'ont rendu méfiant envers les relations humaines et lui ont fait développer une certaine distance émotionnelle. Cela peut parfois se produire dans sa manière d'interagir avec les autres en dehors de sa profession.

    Entrée journal :

    Chère revue,

    Encore une soirée passée à écrire, cherchant désespérément un moyen de soulager les pensées qui tourbillonnent sans relâcher dans mon esprit. Depuis ce premier jour où nos chemins se sont croisés dans la ville lumière, je ne cesse de penser à elle. Comment at-elle pu marquer mon esprit de manière aussi profonde ? Est-ce son style unique, ses yeux perçants, son sourire envoûtant ? Ou est-ce simplement cette aura ardente qu'elle dégage ? Peut-être étaient-ce ses tatouages, que j'ai découverts lors de cette fameuse nuit passée à ses côtés.

    Ma sœur, je t'en veux. Elle a été à la fois source de rêves et de cauchemars pour moi, cette femme que tu m'as présentée... Ai-je rêvé d'elle avant même de la rencontrer ? Je me rappelle chaque détail de cette journée, mais est-ce que tout s'est réellement passé comme je m'en souviens ? Tout ce que je souhaite, c'est revoir son sourire, encore et encore. Revivre ce premier instant où nos regards se sont croisés, explorer chaque petit détail de ce moment passé ensemble, m'imprégner de la vue, des odeurs, du toucher... Cette matinée chargée, avec des dizaines de boutiques visitées, des trajets en métro interminables et de longues attentes, tout cela en valait la peine. Son sourire a effacé tous les obstacles sur notre chemin.

    Inutile de décrire ce qu'est le coup de foudre, la sensation est là, mais mes mots ne pourront jamais s'exprimer sur ce que je ressens. Nous avons ensuite passé du temps dans un bar, mais je n'ai rien bu, l'alcool aurait été de trop, car elle m'enivre bien assez. Puis, nous sommes allés dans un petit magasin où elle m'a fait découvrir une boisson japonaise avec des morceaux à l'intérieur (Mogu Mogu). La suite de la journée s'est déroulée chez elle, et je préfère garder les détails  pour moi. Mais c'était une après-midi magnifique, envoûtante même, qui m'a fait m'endormir sur le chemin du retour, attendant avec impatience son message.

    Depuis ce jour-là, nous avons échangé des centaines de messages, puis des milliers. Nous avons partagé des appels, créé du contenu ensemble, échangé des secrets, révélé des anecdotes, et nos univers se sont entrelacés sous les étoiles. J'ai l'impression d'avoir trouvé une pièce manquante essentielle de mon puzzle de vie, mais je me demande si elle me l'a vraiment donnée...

    Le sentiment de trahison me consume. Imaginer qu'elle puisse être aux côtés d'un autre est une torture sans nom, mais je suis prêt à sacrifier mon propre bonheur pour le sien. Malgré cette douleur qui me tourmente jour et nuit, surtout pendant mes nuits sans sommeil.

    Que suis-je à ses yeux ? Un simple passager éphémère dans le train de sa vie ? Ou suis-je un conducteur mis à l'écart pour mon incapacité à réchauffer ce cœur meurtri ? Ce manque qui me vide de jour en jour... Le ressenti-elle, ou dois-je continuer à pleurer en silence parce que je suis seul ? Je me débat entre l'oublier complètement pour me reconstruire ou continuer à l'attendre en usure. Je suis devenu accro à cette douleur qui m'habite, à cette folie qui me fait atteindre l'extase de la souffrance... Je l'embrasserais dans la mort et je descendrais avec elle aux enfers pour une éventuelle vie commune à ses côtés ...

    Ces mots couchés sur le papier, cher journal, sont le reflet de mes pensées les plus intimes et sombres. Ils utilisent la profondeur de mon amour et de ma douleur. Puisses-tu être le réceptacle de mes émotions les plus tourmentées.

    Karma.
    Fin de Journal

    Néanmoins, Karma reste attaché à sa petite sœur Homina, qui l'a soutenu pendant les moments difficiles de sa vie. Elle est une source de réconfort et de compréhension pour lui, et il trouve en elle un soutien inconditionnel..


    Pouvoir/Don/Magie:
    Les pouvoirs de Karma, en tant que loup simple, sont à la fois amplifier physiquement et mentalement. Son odorat développé lui permet de repérer ses proies à une certaine distance, tandis que sa vision lui offre une clarté et une acuité exceptionnelles. Sa force, son endurance et sa vitesse sont comparables à celles d'un chef de meute, lui permettant de poursuivre ses cibles sur de longues distances.

    Lorsqu'il se transformait en loup-garou, Karma acquière une force monstrueuse. Ses griffes deviennent redoutables et tranchantes, capables de causer des blessures mortelles. Sa morsure, quant à elle, ressemble à la force de la mâchoire d'un crocodile, potentiellement mortelle pour ses proies. En plus de cela, il est plus endurant et plus rapide que sous sa forme de loup simple. Il possède également la capacité de se soigner rapidement de ses blessures, bien que cela nécessite qu'il se cache pendant quelques jours pour retrouver sa force et son état d'origine.

    Ces pouvoirs, bien qu'impressionnants, pèsent également sur Karma. Il doit apprendre à contrôler sa force et sa rage pour éviter de causer des dommages inconsidérés. La dualité entre sa forme humaine et sa forme de loup-garou crée un équilibre délicat qu'il doit maintenir pour préserver sa propre humanité et celle des autres.


    Anecdotes:
    Une fois, il a voulut faire une farce à sa sœur étant jeune et cela s'est retourner contre lui.




    Karma, 22 ans, Nyliss m'a tiré par la peau du cul pour venir ici

     


    NC
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!!
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Petit double post, pour signaler la fin de ma fiche
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Karma Miyasaki, le loup solitaire [Terminée]par Elliot Kobayashi Mar 18 Juil - 10:06
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Hello Karma ! Bienvenue parmi nous. J'ai vu que tu avais réussi à t'en sortir avec le codage, ne t'inquiète pas il n'est obligatoire nulle part et si jamais tu as un souci, n'hésite surtout pas à venir vers nous ou Nyl !

    J'ai pu lire ta fiche sans problème, du moins les deux points que je vais te relever sont facile à modifier et ne gêneront pas longtemps la validation de ta fiche.
    Nous y voilà !

    • Tu as insisté dans son caractère ainsi que dans sa fiche sur le fait que des déceptions passées l'ont forgé... Sans en parler ! Je trouve cela un peu dommage, cela manque en substance pour justifier qui est Karma aujourd'hui !
    • Ton histoire au présent, tes pouvoirs au passé... Doit-on en conclure que tes pouvoirs ont évolué ? Que désormais il sache les contrôler ?

    Je te laisse avec ceci, j'ai hâte de te relire avec ces corrections aussi minimes qu'essentielles.
    Signature
    Elliot KobayashiCréature
    Elliot Kobayashi
    Image personnelle : Karma Miyasaki, le loup solitaire [Terminée] 180_bm10
    Messages : 66
    Emploi/loisirs : Étudiante en médecine
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Hey, je te remercie, je pense faire cela ce soir car bon, je ne sais pas si ça se ressent mais j'ai passer quelques heures à écrire, à la fin pfiou, j'étais en panne, je dois en effet modifier le temps par apport aux pouvoirs, et ajouter quelque petites choses, pour mon passé j'ai quelques idées en tête, je continuerais mon écriture ce soir, en espérant continuer à tous vous mettre en haleine. 🙂
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    T'en fait pas, on est tous gentil ici NekoHD_013 Comme a dit Elliot n'hésite pas venir voir le staff ou moi haha ! Et oui ça se voit tu as une magnifique plume ~
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    En même temps je me suis mis à écrire une histoire par apport a Karma (logique), dont le thème sera sur l'esclavage, le romantisme et la vie de majordome (originale ? Non xd ) si je vois que mon écriture avance bien et si je vois que beaucoup apprécie ma façon d'écrire, je pense potentiellement publier quelques parties ici pour avoir votre avis si vous êtes chauds. 😊
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Karma Miyasaki, le loup solitaire [Terminée]par Ambroise Di Turgenev Mar 18 Juil - 20:05
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bienvenuuuue !!

    Bon courage pour la validation !
    En attendant, un Sebastian lycan, pour un perso adorateur de chat, j'adore l'idée xDDD
    Signature
    Ambroise Di TurgenevCréature
    Ambroise Di Turgenev
    Image personnelle : Karma Miyasaki, le loup solitaire [Terminée] 2gM0jOX
    Messages : 190
    Localisation : Avec un certain détective
    Emploi/loisirs : Duchesse
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Mdrrr Merci, après c'est pas totalement Sebastian que je veux illustrer MAIS Preeesque l'homme parfait mdr je veux son assurance mais je vais tenter d'avancer sur son histoire personnel et vraiment développer quelque chose qui lui est propre au lieu de voir Sebastian, mais ca n'empêche pas que j'adore les chats 🐱 😂🙄
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Hanw blblbl Mogu Mogu blblblb ! *fond littéralement*
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bonjour, petit poste pour prévenir que j'ai fais les modifications demander, merci encore à Nyliss de m'avoir aider, car je ne maîtrise pas encore bien le site ^^
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Karma Miyasaki, le loup solitaire [Terminée]par Elliot Kobayashi Mer 19 Juil - 23:17
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Félicitation Karma Miyasaki
    te voilà validé !


    Merci beaucoup pour tes changements apportés, Karma. Nous ne pouvons que te valider et te souhaiter à nouveau la bienvenue sur le forum ! Tu peux dorénavant découvrir tout Osaka et ses possibilités, n'hésites pas à revenir vers nous si tu as la moindre question, le moindre doute.
    Je me demande comment ton personnage va évoluer, je lui souhaite de trouver un apaisement. Nous avions un avocat, nous avons désormais un juge, nul doute que la ville est entre de bonnes mains !

    pour finaliser ton inscription, suis les liens !
    Signature
    Elliot KobayashiCréature
    Elliot Kobayashi
    Image personnelle : Karma Miyasaki, le loup solitaire [Terminée] 180_bm10
    Messages : 66
    Emploi/loisirs : Étudiante en médecine
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: