• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Maria Siren [end]par Invité Lun 17 Juil - 23:45
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

       

       

       Maria Siren
       why do you care ? if they judge, bite them
       

       

       

       

       

       Groupe:Porteurs
       Race:Humaine
       Genre:Femme
       Age:21 ans
       Nationnalité:Coréenne
       Orientation sexuelle:Bisexuelle
       Métier:Streameuse/Youtubeuse
       Feat:Hatsune Miku - Vocaloid
       

       

       

       

       
    Personnalité:
       Énergique - Optimiste - Bavarde - Réfléchie - Maladroite dans le quotidien - Tactile - Ne comprend pas les sous entendus subtiles - Gourmande - Rancunière - Pleure facilement quand quelque chose la rend triste - Curieuse - Chaleureuse - S'inquiète facilement - Possessive - Bornée - Distraite - Impulsive
       


       Histoire:
       Née en Corée du Sud, Maria est la fière descendante d'une coréenne et d'un français. Ayant très tôt appris à parler les deux langues elle grandit dans un foyer somme toute normal avec des parents présents et la culture des deux se mélangeant pour l'éduquer.
    Mais malgré tout elle grandit avec une grande influence de culture coréenne puisqu'elle vécue dans ce pays jusqu'à son déménagement à Osaka. Elle tint de son père l’exubérance et la franchise française, un mal pour un bien dans un pays toujours un poil trop conservateur.

    Par contre quand un jour elle revint chez elle en clamant haut et fort qu'elle voulait devenir une idol, ses parents la fixèrent comme deux poissons hors de l'eau. Pourtant ce n'était pas un secret pour eux que leur fille de 8 ans était fan de k-pop. Mais déterminée comme elle l'était elle les convaincs de lui offrir des cours de chant et de danse pour tenter sa chance quand viendrait le temps. Elle leur avait promit de ne pas se lancer là dedans trop jeune et comptait bien tenir sa promesse tout en investissant son temps pour devenir meilleure.

    Arriva alors l'anniversaire de ses dix ans et avec un éternuement. À cause d'une poussière ou un réflexe de son corps, qu'importe tout ce qui était important à retenir était l'éternuement. Et avec lui la prompt inondation du salon. Dire que la famille qui s'était réunie pour l'événement fut surprise serait un euphémisme, pendant un moment personne n'avait bougé, préférant échanger des regards éberlués entre eux avant qu'une frénésie soudaine ne s'empare de chacun.
    Un heureux événement pour un heureux jour en parlait encore la famille. Mais pour Maria c'était assez flou dans son esprit et elle n'avait que les histoires de la famille pour se souvenir de ce jour là.
    Bon l'inondation du salon n'avait pas été agréable pour les jours qui suivirent mais avec la découverte de son pouvoir vint l'apprentissage pour le maîtriser.

    Ce qui voulait dire moins d'heures à consacrer à la danse et au chant.

    De façon très mature et adulte du haut de ses dix ans, Maria bouda bien évidemment.

    Mais heureusement pour tout le monde elle sortit vite de cette humeur en se trouvant une nouvelle fascination pour l'eau qu'elle pouvait manipuler. Elle ne créa que trois autres incidents après le premier au plus grand soulagement de ses parents.

    Les années roulèrent et avec elles vinrent le jour où Maria et ses cheveux turquoise se présentèrent à une audition pour rejoindre le monde de la k-pop. Retenue avec plusieurs autres jeunes filles, du haut de ses 15 ans Maria était la plus jeune, et quand au bout des trois ans d'entraînement elle ne fit pas partie des finalistes, elle ne laissa pas cette fatalité l'abattre. Au contraire, elle en avait plus apprit sur elle-même durant ces trois dernières années à tenter de se conformer au moule du monde de la k-pop qu'elle n'en avait eu l'occasion avant.

    Impossible pour elle se conformer à ces standards qui changerait qui elle était, ce qu'elle ne voulait pas. Mais durant les dernières années, l'entraînement des jeunes (peut-être) futures idols avaient été filmé et diffusé sur internet, permettant même à celles qui n'avaient pas été retenu de développer une fanbase.
    De retour chez elle avec la glorieuse énergie de l'optimisme et de la jeunesse, Maria clama haut et fort comme lors de ses 8 ans qu'elle allait devenir une streameuse/youtubeuse pour faire regretter au système trop élitiste de la k-pop de ne pas l'avoir retenu.

    Ok alors elle était peut-être encore salée de s'être fait recalée. MAIS. Elle ne se laissait pas abattre et elle comptait bien mettre à profit ce qu'elle avait apprit ces trois dernières années.

    Ça ne l'empêchait pas d'être toujours fan de k-pop par contre. Fallait pas abuser.

    Toutefois elle souhaitait quitter le pays. Non pas qu'elle n'aimait plus l'endroit (la cuisine allait terriblement lui manquer) mais elle se souvenait encore des vacances qu'ils avaient passé à Osaka quatre ans plus tôt. Dire qu'elle était tombée amoureuse de l'endroit ne commençait même pas à effleurer l'ampleur de son crush pour l'endroit.
    Avec la bénédiction de ses parents et un appartement loué pour l'accueillir la jeune femme avait prit l'avion pour Osaka avec dans le cœur l'adrénaline de l'aventure.

    Grâce à la petite communauté qu'elle avait acquise durant ses années en tant que jeune recrue pour tenter d'intégrer le groupe de k-pop en train d'être créé, elle eut la chance de ne pas commencer de zéro et quand elle posta sur les réseaux sa première composition avec la chorégraphie l'accompagnant le tout en taguant le nom de sa fanbase, elle reçue en vague le soulagement des personnes l'ayant suivit et encouragée. Elle pouvait les comprendre puisque elle-même quand elle suivait les émotions avec les jeunes recrues, quand ses favoris étaient retirés du programme elle était triste de ne pas les voir continuer.

    Elle se lança dans le stream deux ans plus tard après avoir reçu un mail d'une streameuse curieuse de faire une collaboration avec elle. Bien qu'à ce moment Maria n'y connaissait pas grand chose en set-up pour ce genre de live, ses yeux brillèrent d'intérêt en voyant le jeu qui avait été proposé dans cette collab. Et bien qu'une certaine appréhension la saisit en attendant le retour de sa communauté, elle ne regretta pas son choix puisqu'elle s'était bien amusée.

    La joie de ses abonnés en apprenant qu'ils pourraient interagir en direct avec elle ? Ça n'avait pas de prix. Pour ceux qui la suivait depuis ses débuts en tant qu'apprentie idol c'était comme si elle avait réussi à le devenir et que ses lives représentaient un peu des meetings avec les fans.

    Ça ne l'empêchait pas de continuer ses vidéos et ses productions bien au contraire c'était même là une activité qui lui prenait beaucoup de temps mais qui était aussi la source principale de ses revenus. Son contrôle sur l'eau était aussi devenu un élément omniprésent dans absolument toutes ses productions.

    Voilà maintenant trois ans qu'elle habite à Osaka et pas un jour elle ne regrette son choix d'avoir quitter la Corée pour vivre de sa passion et de la liberté de créer comme bon lui semble dans un pays qui parle encore aujourd'hui à son cœur.


       Pouvoir/Don/Magie:
       Maria est une manipulatrice de l'élément aqueux. Elle peut l'invoquer et le manipuler à sa guise en plus de pouvoir marcher dessus. L'eau est potable et elle peut en ajuster la température à sa guise.


       Anecdotes:
       Totale fan de K-pop, adore manger, sa créature préférée est le dragon et son animal préféré est le serpent, elle possède un chat nommé Tea Time (et affectueusement renommé Titi) à cause de son marquage en forme de moustache sur le visage, dés qu'une aurore boréale sonore est annoncée elle laisse tomber ce qu'elle faisait pour trouver un perchoir assez haut pour avoir une vue dégagée, fanatique de bubble-tea


       

       
       I'm a gremlin, try feeding me after midnight you'll see what happen.
       

       
     
       

       

       NC
       
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Maria Siren [end]par Invité Mar 18 Juil - 1:31
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Ooooh Ooooooh ! OOOOOOOH !!!!!!! UNE AUTRE ELEMENTAIRE DE L'EAU !!!!! COUPIIIIIIIIINE !!!!!! Et bienvenue owo

    Très bon choix, ça fait un bail que j'avais pas vu quelqu'un jouer Miku ! *Miku est son premier Feat de 2012*
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Maria Siren [end]par Invité Mar 18 Juil - 8:51
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bienvenue !

    Si tu veux un perchoir, y'a de la place sur mes épaules !

    NekoHD_013

    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Maria Siren [end]par Elliot Kobayashi Mar 18 Juil - 9:42
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Félicitation Maria Siren
    te voilà validée !


    Bienvenue parmi nous Maria ! Ta fiche a été un régal à lire, on suit le parcours de cette jeune fille pleine de fougue avec intérêt. Elle sait ce qu'elle veut, accepte volontiers de se remettre en cause pour trouver SA voie et en ça on sent qu'elle va encore grandir, murir et découvrir ! Qui sait, Osaka a tellement à offrir...  

    pour finaliser ton inscription, suis les liens !
    Signature
    Elliot KobayashiCréature
    Elliot Kobayashi
    Image personnelle : Maria Siren [end] 180_bm10
    Messages : 66
    Emploi/loisirs : Étudiante en médecine
    Re: Maria Siren [end]par Contenu sponsorisé
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: