• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    [Finished] Noboru - C'était mieux avant.par Invité Jeu 20 Juil - 21:00
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur



    Ueda Noboru
    Plaster a smile to hide your spite





    Groupe:Humains
    Race:Humain (shocking)
    Genre:Masculin
    Age:27 ans
    Nationnalité:Japonais
    Orientation sexuelle:Bisexuel
    Métier:Caissier
    Feat:Geto Suguru - Jujutsu Kaisen




    Personnalité:
    De façade un être assez agréable, paisible, sage, charmant, doux, compréhensif et confiant quoi qu'un peu fainéant, désinvolte, capricieux et obtus.

    Noboru est tout ça, mais il cache un aspect un peu moins charmant, une hypocrisie venimeuse qui dissimule une intolérance latente pour tout ce qui se compose de magie, tout ce qui a un caractère plus ou moins exceptionnel, tout ce qui est plus intéressant et donc mieux que lui.



    Histoire:
    TW- Racisme strictement propre à l'intrigue (POV strictement propre au personnage. Z'vous zaime moi ok?)

    Pour connaître les Ueda, il vous faudrait revenir des années en arrière, vous laisser projeter dans les anciennes pratiques, dans les affres de l'ancien monde.

    2467. Votre famille était au sommet, jouissant de la prolifération des conflits internationaux, des échecs de négociations, de la dilatation de l’ego de nos dirigeants. A la tête d'une entreprise de manufacture d'armes terriblement prolifique, les époux Ueda de l'époque faisaient partie des fortunes les plus immoralement imposantes de la surface du globe. Ils faisaient ouvertement affaire avec le Japon, mais s'étaient également attaqué à d'autres marchés tout aussi offrants. Sans scrupules et les dents terriblement aiguisées, la famille jouait habilement de ses connexions et dissimulait sans mal ses appartenances moins nobles, s’octroyant ainsi une influence importante auprès des dirigeants Japonais d'alors.

    2541. Il est clair que les guerres terrestres ne sont plus d'actualité mais une autre menace semble planer sur votre réalité et les Ueda sont bien trop intelligents pour laisser passer l'opportunité. Une partie de la fortune plonge dans les recherches. Il faut de nouvelles armes, de nouvelles technologies, de meilleures défenses.


    2551. Après des années de développement plus ou moins infructueux, les Ueda voient enfin la fin du tunnel, les querelles reprennent, les deux mondes ne parviennent pas à fusionner comme il le faudrait, ils gagnent à nouveau de l'argent à flot. Tous souhaitent se procurer les dernières avancées militaires, celles qui pourraient les protéger de cette nouvelle menace si bien préparée aux conflits comparés à de pauvres humains sans défense. Mais le Flux force tout à évoluer terriblement vite et les fonds s'engouffrent toujours dans les recherches, dans les améliorations.

    2607. Les pertes sont énormes, les conflits perdent en intensité et qu'importe à quel point les Ueda tentent d'instiguer une nouvelle étincelle dans l'animosité des gouvernements à l'encontre de ce nouveau monde, le feu ne prend pas. L'industrie de l'armement dégringole et les profits sont de plus en plus maigres. Bien sûr, la famille maintient la face, garde un air noble et fier en dépit de leur catastrophe interne.

    2635. L'acharnement de Ueda à ne jamais se détourner de leurs investissements premier cause leur perte. Ils sont vite à court d'argent et la famille toute entière est traînée dans la boue. Traîtres, assassins, profiteurs, monstres. Aucun mot n'est assez fort pour décrire cette famille de vendus qui s'étaient créés un empire sur les cadavres de tous ceux tombés pour des idéaux pourris. Leur belle demeure traditionnelle était ravagées tous les soirs par les détracteurs de la familles. Oeufs, fruits et légumes pourris, pierres, charmes dégradants. Rien n'était assez grand que pour infliger plus de honte à la famille.

    2823. Février. Noboru voit le jour. La famille s'est fait toute petite depuis des années, a abandonné l'idée de renouer avec l'industrie de l'armement et survit tant bien que mal grâce à un père responsable d'un filon d'Arcanes et une mère infirmière. Ils sont peu souvent à la maison, mais ils sont aimants, tendres, et font de leur mieux pour élever les enfant dans les traditions, ainsi que dans la préservation. Voilà des siècles que tous les Ueda sont humains. Tous exclusivement humains. Pas une trace de sang vicié dans leurs veines.

    2834. Août. Son père a été agressé. Du moins c'est comme ça que les autorités leur annoncent. Il a été intercepté sur le trajet du boulot, accosté pour se séparer de ses biens, son argent, et comme il n'avait rien de valeur, a été laissé pour mort. Il reste quelques mois à l'hôpital, souffrant de blessures mystérieuses, mais les médecins ne sont pas optimistes. "Il n'a pas envie de se battre." C'est ce qu'ils disaient. Et puis, un jour, il a simplement abandonné, laissant derrière lui veuve et orphelin de père, animant ce-dernier d'une rancune terrible.

    2844. Septembre. Noboru abandonne les études. Sa mère est trop âgée, souffre d’Alzheimer et de sénilité et est donc incapable de s'occuper d'elle. Il faut de l'argent pour pouvoir lui obtenir une place dans un établissement où elle serait bien traitée, où l'on s'occuperait d'elle comme d'un être humain. Il prend un emploi de manutentionnaire dans une grande entreprise de vente en ligne.

    2847. Avril. Suite à une altercation avec un hybride ailé qui s'est soldée par une lourde perte de marchandises, Noboru est renvoyé. Il ne dit pas qu'il a été provoqué. Il ne dit pas qu'il les déteste. Il ne dit pas qu'il aurait envie de mettre un terme à cette invasion. Il sourit, s'excuse et trouve un autre travail.

    2850. Juillet. Il pleut à torrents, très peu de monde est venu. Le cercueil glisse tout au fond de la fosse. Quelques fleurs pitoyables sont jetées dessus. Un regard à l'assemblée permet de compter votre nombre. 6. 6 à dire au revoir à Mme Sume Ueda. 6 à regretter celle qui avait donné la vie à la fin d'une famille déchue. Et au fil des heures, il n'y eut plus que lui. Masse sombre et triste devant une tombe sobre. Une angine, c'est tout ce que ça lui a coûté de dire au revoir à sa mère.


    Anecdotes:
    Noboru est complètement aveugle de l'oeil droit, ce qui fait qu'il se prend parfois les murs, les coins de tables, les gens, tout ce qui entre sans prévenir sur sa trajectoire! (Il est convaincu que ce handicap résulte des rares écarts de 'pureté' de sa famille) ♨ Il a un chat très touffu, dont il ne connaît pas la race, orange à souhait, qu'il a appelé Momo. C'est un vrai sucker pour le félin, il annule parfois des plans juste pour rentrer et jouer avec lui. ♨ Il garde dans un sac de voyage caché dans un coin de sa penderie dans lequel il dissimule d'ancienne armes, reliquats de l'ancien temps et de feu sa fortune familiale. ♨ Noboru aime s'habiller traditionnellement lorsqu'il traîne chez lui et il n'est pas rare de l'apercevoir au temple à laisser une offrande ainsi qu'une prière silencieuse. ♨ Il a les oreilles percées et porte une paire d'écarteurs noirs. ♨ Dent terriblement sucrée, la meilleure façon d'obtenir de Noboru qu'il se range de votre côté c'est de lui offrir des gâteaux. (Ses favoris sont à la fraise, j'dis ça...) ♨ Il joue du shamisen (un vieil instrument japonais) comme un dieu mais chante vraiment comme une paire de casseroles en fin de vie. ♨ Noboru a peur des chiens, il a beau faire 1m87 et posséder une agréable carrure, le plus petit york shire pourrait faire tordre ses tripes d'angoisse. Etrangement, il n'a aucun problème avec les chow chow... La langue bleue peut-être? ♨ Il a quelques soucis avec l'alcool. Pas qu'il ne le tienne pas, non, c'est plutôt qu'il le tient trop bien jusqu'à un certain point et tout d'un coup, c'est le verre de trop et le black out. Pas d'avertissement.  




    Hey!
    Moi c'est Mlem, je suis de région Parisienne avec un joli passé de 31 belles (longues omg) années et du coup j'essaie de me relancer dans le game rp! Fufufu! Du coup je suis plutôt du genre rp relativement court car j'ai un emploi vachement chronophage et sans horaires fixes haha désolée! SVP acceptez cette vieille chouette parmi vous ça lui ferait drôlement plaisir! PS. Je vais à un truc pour le boulot mais je finis ma fiche aussi vite que possible! Sorry!


     


    NC
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: [Finished] Noboru - C'était mieux avant.par Ambroise Di Turgenev Jeu 20 Juil - 23:01
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Hello, hello !

    Ahah yes un Geto !!
    Bon courage pour la rédac !! Et t'en fais pas, tu seras pas le plus vieux ici sg_CatThink
    Signature
    Ambroise Di TurgenevCréature
    Ambroise Di Turgenev
    Image personnelle : [Finished] Noboru - C'était mieux avant. 2gM0jOX
    Messages : 190
    Localisation : Avec un certain détective
    Emploi/loisirs : Duchesse
    Re: [Finished] Noboru - C'était mieux avant.par Elissander Dawn Ven 21 Juil - 10:40
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bienvenuuuue ! NekoHD_041
    *lui rentre dedans avec un énorme gâteau à la fraise et crème*
    (un gros chat orange nommé Momo... ouiiii, et j'hésite maintenant à dire qu'Elissandre à un gros chat blanc nommé Suppy ou un noir nommé Kéro !  NekoHD_030 nan je suis pas du tout en train de faire un clin d’œil à ccsakura clear arc moi aussi je suis vieille)
    Signature
    Elissander DawnPorteur
    Elissander Dawn
    Image personnelle : [Finished] Noboru - C'était mieux avant. ZfmW7Hh
    Messages : 19
    Age : 32
    Re: [Finished] Noboru - C'était mieux avant.par Invité Ven 21 Juil - 13:23
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Awnnn vos messages me font chaud au coeur est c'est encore avec les yeux tous collés que je m'en vais donc finir cette atrocité qui me servira de fiche!

    PS. Y'en a qui visent direct les faiblesses je vois, c'pas bien! NekoHD_022
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: [Finished] Noboru - C'était mieux avant.par Toshiaki Minaru Ven 21 Juil - 14:51
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Hello o/

    Bienvenu parmi nous !! Hésite pas a nous rejoindre sur discord ^-^ bon courage pour ta fiche

    Ce feat ... fiouuuu  NekoHD_040
    Signature
    Toshiaki MinaruHumains
    Toshiaki Minaru
    Image personnelle : [Finished] Noboru - C'était mieux avant. R0st
    Messages : 89
    Localisation : Sur un tournage !
    Emploi/loisirs : Le chant !
    Re: [Finished] Noboru - C'était mieux avant.par Invité Ven 21 Juil - 15:42
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Hi~!

    Merci beaucoup! J'ai pas hésité! NekoHD_013
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: [Finished] Noboru - C'était mieux avant.par Marina Heartwood Ven 21 Juil - 15:52
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Hello et bienvenue !

    J'adore ton personnage, très inspirant. Ta plume est claire et limpide, ça se lit fluidement j'adore. J'ai toujours aimé les persos gentils-pas-gentils. J'suis sûre qu'il pourrait s'entendre avec ma suprémaciste humaine (malgré ses caractéristiques de sorcières charlatans) ~

    Bon courage pour ta validation copain alcoolo, à bientôt sur le fofo !
    Signature
    Marina HeartwoodPorteur
    Marina Heartwood
    Image personnelle : [Finished] Noboru - C'était mieux avant. Icona12
    Messages : 70
    Re: [Finished] Noboru - C'était mieux avant.par Invité Ven 21 Juil - 17:12
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    JE... Merci! TwT
    Ca m'a fait vraiment trop plaisir ce message, je suis du genre pas trop sûre de moi (ne le sommes nous pas tous?) dans l'écriture et là je suis un peu rouillée ça faisait longtemps que j'avais pas repris un clavier! TwT
    Merci beaucoup j'ai hâte de voir ce que ça peut donner en rp oui!
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: [Finished] Noboru - C'était mieux avant.par Takahiro Kyoshi Ven 21 Juil - 18:55
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien ;)
    Signature
    Takahiro KyoshiPorteur
    Takahiro Kyoshi
    Messages : 19
    Localisation : Quartiers standards
    Emploi/loisirs : Travaille en intérim
    Re: [Finished] Noboru - C'était mieux avant.par Elliot Kobayashi Sam 22 Juil - 10:50
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bonjour et bienvenue parmi nous Noboru !

    Tout d'abord merci pour ta fiche qui fait plaisir à lire ! C'est rare de voir un personnage aussi attaché au lore du forum.

    J'ai lu presque toute la fiche d'une traite, hélas une partie m'a laissée, ainsi que le staff, pantoise. C'est tout simple : je ne comprends pas le paragraphe. Pourrais-tu s'il te plaît le revoir ? D'avance merci ~

    2834. Août. Les responsables sont rarement sollicités sur les sites d'extraction. Après tout, la main d’œuvre robotisée est plutôt fiable. Mais cette fois là il devait aller jeter un œil, surveiller le développement, on avait signalé des disparitions étranges dans la production. C'est comme ça qu'il est parti. L'assassin n'ont laissé aucune trace, volé une quantité astronomique d'Arcane, puis ont disparu dans la nature. Rien de normal à ça. Rien qui n'évoque pas de magie. Rien qui force ton esprit encore en construction à accepter un peu plus de s'ouvrir à cette nouvelle partie grandissante du quotidien.
    Signature
    Elliot KobayashiCréature
    Elliot Kobayashi
    Image personnelle : [Finished] Noboru - C'était mieux avant. 180_bm10
    Messages : 66
    Emploi/loisirs : Étudiante en médecine
    Re: [Finished] Noboru - C'était mieux avant.par Invité Sam 22 Juil - 13:01
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Merci encore!

    Du coup bah à partir du moment où un forum regorge à ce point de lore c'est quand même compliqué pour moi de ne pas céder à l'envie de l'intégrer complètement au personnage! Du coup pardon j'ai sans doute fait un excès de zèle dans ledit paragraphe en voulant trop m'avancer! TwT J'ai donc complètement modifié le contexte en espérant que ça pose moins problème! Gomen! NekoHD_030
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: [Finished] Noboru - C'était mieux avant.par Elliot Kobayashi Dim 23 Juil - 13:22
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Félicitation Noboru Ueda
    te voilà validé !


    Merci beaucoup pour tes changements, nous n'avons plus aucune raison de retenir ta validation ! Je ne sais pas si je dois plaindre ton personnage ou si je dois au contraire me tenir loin de lui ! On sent une grande ambivalence, sous couvert d'une retenue suave et aussi épaisse que du pétrole. Je me demande comment il va avancer dans un monde pour lequel il rejette la moitié de son essence ! C'est d'autant plus intéressant. Je te souhaite un bon amusement sur le forum, bienvenue à nouveau parmi nous.

    pour finaliser ton inscription, suis les liens !
    Signature
    Elliot KobayashiCréature
    Elliot Kobayashi
    Image personnelle : [Finished] Noboru - C'était mieux avant. 180_bm10
    Messages : 66
    Emploi/loisirs : Étudiante en médecine
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: