• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    ShotaroArtemisia



    un soir
    il y a longtemps
    en été


    Flashback


    La fuite reste ma meilleure option?


    Depuis que je les ai rentrer ces deux la je pouvais très bien dire que je m’amusais comme une folle. Ils étaient si mignon... Gentaro et Shotaro.. Mes mignons et adorables amants. Ils étaient si parfaits... Ils semblaient me comprendre sans que je n’ai a dire quoi que se soit. Ils étaient si... Aaaah... Comment dire. Ils me rendaient heureuse.




    Attendez une minute... Heureuse?... Mais... Non... ? Pourquoi quand je les regardais mon coeur s’emballait comme cela.? Je ne pouvais pas les aimer... Non ce n’était pas une bonne chose. Ils m’offraient tous les deux beaucoup de plaisir. On baisaient comme des bêtes à chaque occasion qu’on avait mais les sentiments... ce n’était pas une bonne chose. Pas pour moi. Je ne pouvais pas avoir une faiblesse... Ou deux faiblesses...





    Je restait malgré tout avec eux encore. Je n’arrivais pas à me décider. Shota... Ce si beau et tendre Shota... Il me faisait vraiment chaviré.... Shota était mon préféré entre les deux frères et je commençais à avoir peur de le perdre. STOOOPPP. Mais c’est quoi cette merde? Avoir peur... MOI! La démone qui massacrais tout ce que je voulais sans avoir la moindre hésitation et le moindre regret?





    Il y avait clairement quelque chose qui clochait la. Après tout ce temps passait avec eux j,avais peur de les.. perdres... Beurk... Ça me donnait envie de vomir... les sentiments ce n’étaient que pour les faibles et les créatures fragiles comme les humains ou les trucs fragiles... Pas pour moi.!





    Nous nous étions arrêtés dans une forêt tranquille afin de pouvoir nous reposer, manger et... baiser bien sur.. comment bien finir une journée avec une bonne vieille partie de jambes en l’air. Pour bien faire circuler le sang bien entendue... Faire un peu d’exercice avant de dormir ça aidait non? Gentaro avait donc fait un feu alors que la tente qui nous serviraient fut monter. J’étais assise devant les flamme, silencieuse pour une rare fois. Je devais dire que depuis que j’avais pris conscience de ce problème sentimentale pourri j’étais étrangement calme. Je ne parlais plus beaucoup mais je me plongeais tellement souvent dans mes réflexions que je ne faisait pas vraiment attention. Je devais tout faire pour trouver un moyen d’arrêter ces sentiments dégoûtants de grandir en moi... sinon je ne pourrais pas faire autrement que de..... partir?


    code by emme
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: