• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ft. Willow HartsS.O.S Cyber Chevalier à la rescousseLe réveil t’extirpa de ton sommeil et ta sœur qui commençait déjà à gueuler à plein poumon dans tout l’appartement avec sa musique à fond sur les enceintes. Fini le repos, bonjour la nouvelle journée, aujourd’hui pas un seul client donc salon fermé, alors tu vas pouvoir te concentré sur l’avenir de ce dernier. Hier tu avais proposé à Tyana d’aller se promener en ville pour acheter de nouvelle chose y compris un ordinateur pour essayer de moderniser le salon et avoir plus de facilité pour les rendez vous.

    Un pied en dehors du lit et tu avais déjà envie de retourner dormir, mais tu ne pouvais pas, il fallait vraiment que tu achètes ce fichu ordinateur, mais avant de le faire, il faut déjà que tu comprenne quelque chose à la technologie et la meilleur façon de le faire, c’est le centre commercial et le cybercafé qui s’y trouver. En quelque pas, tu te retrouvas dans ta salle de bain pour y prendre une bonne douche, qui dura au moins une bonne heure pour pouvoir te réveiller correctement. Une fois sortie, tu pris les premiers vêtements qui passa sous ta main et il s’agissait d’un petit haut en col roulé bordeaux, une jupe plisser blanche avec en chaussure des ballerines noires. Pour tes cheveux, l’envie de les attacher en deux grande couette comme une ado, te traversa l’esprit et ce que tu finis par faire.

    Hop hop, toute belle et toute prête, tu descendis dans la cuisine, chopa une tartine et tu saluas de la tête ta sœur qui refusa une nouvelle fois de venir avec toi, sois disant elle avait quelque chose de prévu avec un homme...Aaah, c’est bien ta sœur, et c’est bien une succube, à croire qu’elle tenait plus de votre mère que de votre père. Enfin, n’est pas là, la question. Tu pris donc la direction du centre commercial qui se trouvas pas très loin de chez toi, alors forcement tu y arrivas assez rapidement.

    Il devait être au alentour de 9h30 et il y avait déjà un monde fou, mais ça n’allait pas t’arrêter pour faire tes achats, mais avant tout direction le cybercafé, qui devrait être ouvert depuis au moins 30 minutes, il devrait pas avoir beaucoup de monde...Enfin normalement...Une fois devant la devanture, tu découvris qu’il y avait presque personne...Parfait pour toi.

    On finis par te guidé vers un ordinateur...Et là c’est le drame...Devant le boitier, tu ne savais pas quoi faire. L’allumer serait déjà bien pour commencer...Franchement toi et la technologie c’est vraiment pas ton fort. Enfin, une fois que tu avais réussi à l’allumer, tu essayais de comprendre comment faire, mais nada, tu ne savais pas comment faire. Donc forcement tu essayais de regarder autour de toi, pour trouver une âme charitable qui voudrait bien t’aider. Tes yeux se posa sur une femme au cheveux mauve/rose qui apparament était à l’aise avec ce genre de chose, alors avec délicatesse tu te dirigea vers elle avec un grand sourire.

    « Euh, excusez moi...Est ce que vous seriez d’accord pour m’aider à comprendre ce charabia ? »

    Tu t’inclinas devant la jeune femme, en espérant qu’elle soit d’accord pour t’expliquer tout ça. Et si elle est d’accord, pour la remercier tu lui offrira un verre ou tu l’inviteras directement au restaurant. Tu étais donc poster juste à côté d’elle un peu nerveuse de la réponse que tu pouvais avoir.



    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    S.O.S Cyber Chevalier à la rescousse
    Depuis quelques temps la petite renarde allait dans ce cybercafé où elle avait la paix pour coder, pirater des trucs et s’amuser avec l’internet. Elle parvenait sans mal à faire ce qu’elle voulait sans peine. Et dans ce cybercafé personne ne venait la déranger. Tout les clients étaient occupés. Certains travaillaient d’autres faisaient les devoirs d’écoles et d’autres gamaient à toutes sortes de jeux. Elle se réveillait toujours très tôt, prenant une douche, adoptant un look décontracté mais qui la rendait presque invisible aux yeux des autres. Son éternel capuchon qui couvrait ses oreilles animal. Ses cheveux étaient longs et sur un coup de tête elle les avait teint mauve et rose. Ne lui demandez pas pourquoi elle avait simplement eu envie de changement et voila sa nouvelle tête.

    Bref, la jeune femme portait une tenue tout en noir. De ses converses noires à sa veste à capuchon... Elle aimait bien cette teinte. C’était plus passe partout.. plus  innapercu. Elle attrapa un truc  manger et fit son sac à dos. Elle fourra son ordinateur portable dedans avec des écouteurs, des clés USB, un carnet de note et un stylo. Willow aimait bien avoir une liste de ce qu’elle faisait comme piratage ou simple codage. La jeune femme avait ensuite été au cybercafé depuis son heure d’ouverture. LE patron avait finit par abandonner et la laissait souvenir venir ici. Même lorsqu’il n’y avait encore personne. Elle ne dérangeait jamais et commandait toujours des tonnes et des tonnes de cafés ou de thés selon son envie du moment.  En rrivant elle vit une tasse de café noir bien fumante poser sur la table dans le coin qu’elle prenait toujours. Elle sourit avant de reprendre son air neutre et fit un signe de main au patron du café.

    Elle s’installa donc en silence baissa sa capuche, laissant ses oreilles changer pour prendre forme humaines, pour mettre ses écouteurs sans fils dans ses oreilles nouvellement humaine. Will avait la capacité de prendre forme complètement humaine, a moitié humaine ou entièrement animale. Mais dans ce cybercafé elle optait toujours pour la plus humaine. Cela facilitait le port d’écouteur.. Avoir des oreilles adaptées étaient une bonne chose. La renarde posa les fesses sur la chaise et sortit tout son matériel avant d’ouvrir son pc en se faisant craquer les doigts.

    - C’est parti.

    Elle commença avec quelques petits exercices de codages tout gentils et sage, s’assurant ainsi que personne ne regarderait ce qu’elle ferait et ne porterait pas attention à elle. Après quelques minutes, voir un heures peut-être elle passa aux choses sérieuse. Dernièrement, elle avait entendue parler d’un site gouvernemental qui avait des problème de sécurité et elle avait envie de tester la chose... Qui sait elle pourrait peut-être leur offrir ses services pour améliorer la sécurité de leur site... En le piratant elle allait savoir les points faible de leur code de cyber-sécurité.

    Le temps passait sans qu,elle ne s’en aperçoive, enchaînant les cafés que le patron lui ramenait un à la suite de l’autre. Ses doigts pianotaient rapidement sur le clavier avant qu’elle ne lève le regard. Une jeune femme venait d’entrer et on l’avait installer devant un ordinateur mais le visage qu’elle fit... Donnait envie à la renarde de rire un peu. Elle avait vue cet air très souvent ici. Les gens ne comprenaient pas toujours le fonctionnement de ces appareils. Après lui avoir jeter un coup d’oeil discret, la petite se remis à son piratage. Elle avait presque fini d’ailleurs. Mais, d’un coin de l’oeil elle vit approcher la jeune femme qui semblait en difficulté. Pour la peine Will retira un de ses écouteurs et attendit que la demoiselle ne parle.

    « Euh, excusez moi...Est ce que vous seriez d’accord pour m’aider à comprendre ce charabia ? »
    -  ok. Donnez moi juste... quelques ...secondes

    Ses doigts continuaient de pianoter sur son clavier avant qu’elle ne branche sa clé UBs. Elle venait d’entrer dans le pare-feu et avec la clé le travail ce continuerait, plus lentement, même si elle n’était pas devant à pianoter sur son clavier.  Elle finit donc par lever les yeux vers elle et lui accorda toute son attention.

    - Alors... quel est le soucis?

    En général elle n’offrait pas un coup de main à n’importe qui mais cette femme semblait gentille... Alors pourquoi pas.
    C y a l a n a


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: