• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur



    Homina Miyasaki
    "La vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie"





    Groupe:Créature
    Race:Lycan
    Genre:Femme
    Age:25 ans
    Nationnalité:Japonaise
    Orientation sexuelle:Hetero
    Métier:Secrétaire chez Renard Industrie
    Feat:Momo Yaoyorozu - My hero acadamia




    Personnalité:
    Homina s’est être discrète quand il le faut, d’un naturel emphatique même trop à son goût, elle sera là pour remonter le moral même s’il faut que le sien soit toucher. La jeune femme est beaucoup trop honnête, un truc qui ne lui plaît pas elle le dira, la vérité peut faire mal, mais elle ne pourra pas s’empêcher de la dire si au final ça sauve des vie. La sensibilité de la Lycan lui cause beaucoup de soucis dans sa vie professionnel, mais elle arrive quand même à la gérer un temps soit peu. Homina est une personne d’un naturel Endurant, en même temps Lycan un jour, Lycan toujours.

    Mais derrière toute ses qualités qui pourrait faire d’elle, la fille a marié se cache des défauts...Qu’elle n’aimerait pas montrer aux autres. Son Anxiété par exemple, toujours à se demander si tel ou tel chose va bien se passer. Boudeuse ? Oh ça oui, sans parler de ses caprices quand elle n’arrive pas à avoir quelque chose, son oncle connaît bien ça. Oh là là, l’argent brûle les mains de la jeune louve, faut qu’elle dépense tout ce qu’elle a, dans ses babioles, des attrapes poussière disait sa défunt mère, mais elle reste pas moins hésitante lors de certaines situations, car on ne sait jamais où est ce que ça peut la mener.



    Histoire:
    [TW : Séquestration, Langage grossier, Violence, Tentative de Suicide]
    Musique pour lire l'histoire:

    Chapitre 1 : De la naissance à l’adolescence

    Une nuit dans un hôpital d’Osaka, des crie d’un bambin se fit entendre, il s’agissait de la naissance d’une nouvelle créature, une lycan, Homina Miyasaki. A peine était-elle sortie du ventre de sa mère Miyuki, elle faisait déjà la joie de toute la famille, il manque juste une personne lors de cet événement, son père Hiroshi ? Où était il ? Que faisait-il ? Il était en plein procès à ce moment là et c’était du lourd. Il était arrivé que très tard dans la nuit, pour au moins avoir la chance de porter sa fille dans ses bras. Une nouvelle Lycan dans la famille, après Karma âgé de 2 ans lors de la naissance de sa petite sœur.

    Homina grandissait à vu d’œil et bientôt les vêtements qu’elle avait eu en cadeau n’allait plus lui aller et il fallait donc lui acheter de nouveau. Elle était très très proche de ses parents, au point que si elle ne voyait ni l’un ou l’autre, elle se mettait à faire des caprices quitte à casser ce qu’elle avait sous la main. Première transformation à l’âge de 10 ans lors de la première pleine lune, elle fut d’ailleurs la première Lycan de la famille a avoir eu sa transformation aussitôt que ça. Mais elle l’a bien vécu, ses parents étaient la pour elle, pour l’aider à contrôler ses pulsions y compris son frère, qui lui n’avait toujours pas eu sa transformation.

    Rentrant dans l’âge pour aller à l’école, Homina était la plus forte de sa classe, première dans toute les matières y compris en sport, après c’est une Lycan, elle était rapide et donc gagner toute les courses à laquelle, elle participait. Lors d’une courses, elle rencontra Fumiyo qui plus tard, deviendra sa meilleure amie avec qui elle fit les 400 coups toute les deux. Elle lui avait fait rencontré son grand frère, ce dernier en était tombé follement amoureux au point d’y rester accroché pendant près de 3 ans sans sourciller une seule fois… Mais elle lui brisa le cœur et dès lors, il n’avait pu approcher un seul Lycan que ça soit mâle ou femelle autre que sa sœur et ses parents.

    Chapitre 2 : Les débuts des études supérieurs et que le cauchemar commence.

    La jeune Lycan venait de finir le lycée assez tôt pour son âge...16 ans… Elle voulait suivre les traces de sa mère pendant que son frère lui suivait ceux de leur père. Elle a du déménager pendant le temps de ses études en France pour entrer dans l’une des universités les plus prestigieuse, pour travailler dans la gestions administration, pour devenir secrétaire. Elle aimait tellement le boulot de sa mère, qu’elle voulait la rendre fière en réussissant tout ce qu’elle entreprennait. Au début ce fut très dur de vivre loin de sa famille et surtout de ses parents, elle qui ne les avait pas quitté pendant tout son adolescence et là voilà seule en France, dans la capitale.

    Pendant près de 3 ans, elle travailla comme une forcené pour réussir, pour avoir une chance de quand elle rentrera au Japon, de brandir son diplôme avec une grand sourire devant sa mère. Elle était donc âge de 19 ans et avait entamer sa dernière année d’université avant de pouvoir entré en Fac de droit. Elle avait coupé les ponts avec sa soit disant meilleur ami, qui avait brisé mentalement son frère qui lui aussi ne donner plus aucune nouvelle à personne, il était tellement concentré dans ses études pour devenir Juge.

    Pendant ses études Homina avait rencontré un homme du nom de Mikhaïl qui l’avait aidé trouver ses marques dans la grande ville, mais quelque chose clocha avec cette homme, mais étant aveuglement amoureuse, elle n’y prêter pas vraiment attention, jusqu’à un soir où la jeune femme rentrait, elle avait emprunter une ruelle assez sombre, pour avoir une chance d’atteindre son logement assez rapidement. Mais c’est là qu’une personne l’attrapa par les épaules pour ensuite la lancer violemment contre le mur, la faisant perdre par la même occasion connaissance. Quand elle repris ses esprits, elle était assise sur une chaise en plein milieu d’une pièce éclairer seulement par une petite lampe, un bruit de craquement se fit entendre alors elle tourna la tête vers le bruit.

    « Qui va la ? Ou suis-je ? »

    Elle ne comprenait pas, elle était en train de rentrer chez elle et la voilà dans un endroit qu’elle ne connaît pas, mais un parfum qu’elle ne connaissait que trop bien se fit sentir… Mikhaïl … Qu’est ce qui lui voulait ? Pourquoi l’avoir attacher ici ? Tant de question traversa l’esprit de la jeune femme. Homina vit dont arriver l’homme qu’elle pensait être amoureuse, mais qui est en réalité un homme avec des mauvaise intention.

    « Bonsoir Homina, j’imagine que tu te demande ce que tu fais là, n’est ce pas ? »

    « Bien sur Mikhaïl, qu’est ce que tu me veux ? Et détache moi merde... »

    Aucune réponses à ses questions, il s’était juste approcher proche d’elle, assez proche pour qu’elle sente l’odeur de l’alcool, l’odeur de la Vodka…. Après faut dire qu’il était russe alors cet alcool était commune dans leur pays. Mais que voulait-il ? Pourquoi elle ? Pendant plus de 4 heures aucun son ne se faisait entendre dans la pièces.

    « Bon Mikhaïl, il serait peut-être te…. »

    Homina n’avait pas eu le temps d’avoir finir sa phrase, qu’elle s’était reçu un coup de point bien placer au niveau du visage la faisant alors saigner du nez. Elle fut un peu sonner et la voix d’Mikhaïl fit surface dans la pièce. Mais elle ne connaît rien, il parlait en russe et elle étant japonaise, les mots entraient et sortaient de ses oreilles sans vraiment comprendre les signification. Elle perdit à nouveau connaissance pendant plusieurs jours.

    3 semaine plus tard, Homina était toujours retenu prisonnière des griffes de Mikhaïl, mais elle avait surpris une conversation en anglais de ce dernier et quelqu’un d’autre, qui devait être un japonais eu vu de l’accent japonais qu’il avait. Elle compris qu’elle avait été enlever pour être retenu contre son gré dans la mafia russe et les Yakuza… 3 semaine séquestré, il était donc temps pour Homina de trouver une solution.

    « Excusez moiiii ? »

    Elle avait donc tenter de les appeler pour essayer de fuir et ça avait marcher par quand l’un des gardes avait ouvert la porte, la jeune louve avait pris sa forme de loup pour courir le plus vite possible évitant par la même occasion les balles qui lui était viser. Une fois dehors, elle se cacha pendant plusieurs mois avant de réussir à prendre l’avion et de réussir à rejoindre sa famille, pensant qu’elle était en sécurité.

    Chapitre 3 : Retour au sources….mais drame en approche

    Homina avait donc échapper à la mafia Russe, mais elle n’était pas en sécurité pour autant. Les Yakuza était après son cul. Ils la voulaient pour la même raison que les Russes, ne voulant donc pas inquiéter sa famille, la jeune femme avait décidé de partir de chez elle, pour se dénicher un petit studio dans les quartiers résidentiels et pour essayer de passer inaperçu, elle changea de couleur de cheveux pour prendre quelque chose de plus sobre et partir sur du bleu nuit.

    1 an plus tard, alors que la jeune femme terminait sa dernier année d’université à Osaka, âgé de 20 ans, elle fut appeler par la police de la ville pour lui annoncer une mauvaise nouvelle qui allait l’anéantir pour le reste de sa vie…. Miyuki & Hiroshi Miyasaki venait d’être assassiner et une feuille avait été retrouver sur les lieux du crimes, il avait été écrit avec le sang de ses parents et en russe « Мы найдем тебя, и тебя постигнет та же участь, что и твоих родителей за то, что ты сбежала от нас, шлюха! » qui avait était traduit par « Nous allons te retrouver, et tu subiras le même sort que tes parents pour nous avoir échapper sale pute ! ». Tétaniser par cette annonce, la jeune femme s’enferma chez elle et n’en sorti plus pendant plus de 2 ans, même son frère n’avait jamais réussi à la faire sortir en venant la voir en lui disant qu’il allait être là pour elle, bien qu’il n’a jamais été au courant du mot.

    Chapitre 4 : La vie est injuste, mais les nouvelles rencontres nous la fait aimer.

    A l’aube de ses 23 ans...Soit 3 ans après l’assassina de ses parents, la jeune femme n’arrivait plus à vivre ayant perdu beaucoup de poids...Elle était en train de se laisser mourir pensant plusieurs fois à se livré au russe pour que cette torture s’arrête, mais elle n’y avais jamais pu s’y résoudre de par la peur qu’elle avait d’eux. Non elle eu une autre idée bien plus débile et dangereuse que ce livrer à eux.

    A l’aube de l’automne de l’année 2847, Homina s’était réveiller avec la ferme intention de mettre fin à ses jours. Pourquoi vivre alors que ses parents étaient mort par sa faute, parce qu’elle avait seulement voulu survivre.  Elle avait donc barricader tout les portes et fenêtre de son studio, pour ne laisser aucune once d’air rentrer ou sortir de la cuisine où elle était. Elle était sur le point de se tuer avec le gaz… Mais pourquoi faire ça alors qu’elle a encore toute la vie devant elle. Elle finit donc par allumer la gazinière à fond, laissant alors ce dit gaz s’échapper dans la pièce.

    « Maman….Papa… J’arrive... »

    Ce fut les derniers mots qu’elle prononça avant de perdre connaissance pour de bon. Mais quelque chose se passa… Elle n’avait simplement que perdu connaissance, mais respirer encore. Que c’était il passer ? Avait-elle oublier de fermer quelque chose et le gaz s’était échapper autre part ? Elle entendit des cries un peu partout, se qui la fit revenir à elle pendant quelque minute pour apercevoir que son studio avait exploser et qu’elle était dans les bras d’un homme au cheveux bicolore, il était blessé à l’œil. Est ce lui qui avait sauver la jeune femme ? Encore des questions sans réponses, car la jeune louve perdis à nouveau connaissance. Se réveillant 2 semaine plus tard, sur un lit d’hôpital, son frère a son chevet et un autre homme au cheveux blanc qu’elle ne connaissait pas… Bien entendu, elle prit peur en le voyant pensant qu’il allait lui vouloir du mal et vu du regard que lui lancer son frère.

    « Qui...Qui...Qui êtes vous ? »

    Il se présenta alors sous le nom d’Hiro Yoshida. L’homme au nom d’Hiro voulait parler à la jeune louve seul à seul, mais Karma ne voulait pas laisser sa sœur seule après ce qu’il venait de se passer, mais la jeune femme lui ordonna de sortir prendre l’air, sachant qu’il était rester jour et nuit à son chevet priant qu’elle se reveille. Une fois seule avec Hiro, la jeune louve se remonta avec difficulté dans le lit et attendis que l’homme parle.

    « Alors...Dites moi...Qui êtes vous ? »

    Elle se rappela alors qu’elle avait tenter de mettre fin à ses jours et qu’elle avait était sauvé par un inconnu, qui l’avait sûrement emmener ici, mais où est ce qu’il a pu partir ensuite ? Il aurait pu rester et se présenter lui aussi. Mais alors que Hiro était quand à lui toujours là, Homina eu l’idée d’allumer la télé pour regarder ce qu’il parler. Ils étaient encore en train de parler de ce qu’il s’était passer et la jeune femme découvrit que son studio avait exploser lorsque que l’homme dont ils avait dit le nom « San Shiranui » l’avait sauvé… Il était donc à l’origine du sauvetage de la jeune femme et elle pouvait mettre un nom sur cet homme dont elle se souvenait comme s’il s’était passer la veille.

    « J’ai plus de maison...J’ai plus de parents… Il ne me reste que mon frère... »

    Hiro s’était poser sur une chaise près du lit de la jeune femme pour lui annoncer quelque chose, il allait être son avocat commis d'office pour cette affaires d'explosion, d'assassina et surtout de tentative de suicide.

    Chapitre 5 : Nouvelle vie, rencontre du sauveur !

    Homina était enfin sorti de l’hôpital et à l’extérieur l’attendait son frère Karma, elle allait vivre avec lui pendant un temps...le temps de retrouver un boulot et de retrouver l’homme qui l’avait sauver.

    Elle connaissait son nom et donc il était facile de le retrouver en regardant sur les réseaux, mais il fallait aussi qu’elle retrouve un boulot. C’est alors qu’elle se mit en quête de retrouver San Shiranui et un boulot. 2 mois plus tard, alors qu’elle était en train de se promener dans les rues d’Osaka, elle tomba nez à nez avec son sauveur, s’en suivit des dates et des dates… Elle découvrit que depuis l’incident, depuis qu’il l’avait sauver, il n’avait plus jamais réutiliser ses pouvoirs, car tout le monde lui avait mit sur le dos l’explosion du studio, c’est pour quoi s’en voulant à mort Homina tentera le tout pour le tout pour le faire à nouveau utiliser ses pouvoirs.

    Chapitre 6 : 2 ans plus tard

    Homina, maintenant âgé de 25 ans, avait repris en main sa vie, ayant oublier qu’elle était rechercher par la mafia Russe et les Yakuza, elle avait même trouver un boulot en tant que secrétaire chez Renard Industrie. Elle se rapprocha même de San au point de doucement développer quelque chose pour lui. Elle était sur le point aussi, d'avoir un rendez vous avec son avocat pour cette affaire qui dur depuis des années.


    Pouvoir/Don/Magie:
    Homina est dotée d’un force surhumaine du à sa condition de Lycan. Elle a la capacité de prendre la forme d’un loup garou ou d’un loup simple au pelage blanc comme neige et aux yeux bleu océan, on pourrait limite s’y perdre. La jeune femme peut également montrer ses attributs de Lycan partiellement ou totalement.


    Anecdotes:
    Aucune Anecdotes pour la jeune Louve




    Moi c'est Nyliss ou nyl, ici vous êtes sur mon double comple

     


    NC
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: “Folle est la brebis qui au loup se confesse.” [Terminée]par Ambroise Di Turgenev Ven 28 Juil - 13:13
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Rebienvenue !!
    Avec Yao Momo ♥
    Signature
    Ambroise Di TurgenevCréature
    Ambroise Di Turgenev
    Image personnelle : “Folle est la brebis qui au loup se confesse.” [Terminée] 2gM0jOX
    Messages : 190
    Localisation : Avec un certain détective
    Emploi/loisirs : Duchesse
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Merciiiii et voui j'avais tellement envie de la jouer ❤
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Aaaah je l'aime déjà beaucoup trop, et je veux la câliner avec plein d'amour !
    Petite Lycan, tu n'affronteras pas seule les méchants ! Je sais qu'elle saura s'entourer de bons atouts ! NekoHD_038

    Superbe fiche NekoHD_013
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : “Folle est la brebis qui au loup se confesse.” [Terminée] Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Merci beaucoup Hyuu, j'y ai mis tout mon coeur dans cette fiche avec beaucoup de changements par rapport aux personnes liée à Homina NekoHD_013
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Félicitation Homina Miyasaki
    te voilà validé !


    “On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt.”

    Homina est un personnage complexe, ayant vécu des expériences difficiles depuis sa naissance jusqu'à son âge adulte. Elle est une lycan, fière et intrépide. Les tragédies familiales et les épreuves qu'elle a traversées ont façonné sa personnalité et la rend très attachante. Malgré les drames et les dangers qui la poursuivent, elle a réussi à reprendre sa vie en main et à avancer malgré tout (Merci Renard Entreprise !) . Homina est un personnage profond et intéressant, dont le parcours est marqué par la résilience et la recherche de sens.

    En tant que Gros Louloup d'Osaka, je te souhaite la bienvenue <3 *patoune*

    pour finaliser ton inscription, suis les liens !
    Signature
    Okubo KenzanCréature
    Okubo Kenzan
    Image personnelle : “Folle est la brebis qui au loup se confesse.” [Terminée] Kces
    Messages : 54
    Localisation : Quartiers Populaires
    Emploi/loisirs : Barman
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: