• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Cyber rencontre [Feat Will]par Mia Sato Jeu 27 Juil - 15:59
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La journée avait été plus que profitable. Grâce à un heureux concours de circonstance, Mia avait réussi à trouver un petit boulot pour quelques heures dans une combinie. Elle avait aidé le gérant est rentré les commandes et faire l’inventaire alors qu’un de ses employés s’était malheureusement absenté.

    Bref, Mia avait fait quelques Yens bien mériter et en était plus qu’heureuse. Grâce à cet apport en argent, elle pourrait se nourrir et se loger pour quelques jours. C’est donc avec le cœur léger qu’elle avait marché plusieurs kilomètres pour se rendre dans un des cybercafés qu’elle connaissait. Ces endroits étaient des oasis qui lui permettaient de dormir en toute sécurité et d'avoir accès à diverses commodités le temps d’une nuit. Moins cher qu’un hôtel, l’hybride panthère se payait parfois le luxe de louer une salle.

    Ainsi, une fois arrivée, elle paya son double cubicule pour pouvoir avoir suffisamment de place pour s’étendre, puis la sans-abri se dirigea vers son endroit attitré, dernière salle disponible. Un pas après l’autre, Mia arriva finalement devant la cabine numéro 213. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle ouvrit la porte pour y trouver une magnifique jeune femme aux oreilles de renard.

    Ébahie, dans l’incompréhension totale, Mia se dit qu’elle avait peut-être pris la mauvaise cabine, mais un rapide coup d’œil lui confirma que c’était bien la 213.

    -hum…bonjour, c’est bien la 213?

    La panthère était mal à l'aise pour déranger ainsi la dame qui semblait occupée, mais Mia refusait de renoncer à sa nuit dans un minimum de confort. Pourtant, elle n’avait pas grand-chose pour s’interposer face à cette étrangère qui pouvait facilement deviner son statut social de SDF.

    Effectivement, les vêtements de la pauvre Mia étaient raccommodés à plusieurs endroits, certains étaient trop grands et l’usure de ses souliers ne laissait aucun doute sur le fait que la demoiselle était trop pauvre pour prendre les transports en commun. Son sac en bandoulière semblait contenir tous ses effets personnels. Il ne fallait pas un sens accru de l’observation pour comprendre la situation de la jeune femme.

    De plus, son non verbal en disait long. La tête baissée, le regard fuyant. Mia semblait prête à bondir pour fuir en cas de danger, chose étrange pour une hybride prédatrice. Pourtant, elle avait plus qu’à son tour la proie de son illettrisme et de sa stupidité.


    Signature
    Mia SatoCréature
    Mia Sato
    Messages : 26
    Localisation : Quartier populaire
    Emploi/loisirs : SDF
    Re: Cyber rencontre [Feat Will]par Invité Jeu 27 Juil - 17:07
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    CyberRencontreFeat Mia Sato
    Enfiiiinnnn.... La renarde avait terminé l’un de ses plus gros contrat. Elle avait aider une grosse compagnie internationale à mettre a jour son système de sécurité cybernétique. Ils l’avaient engager pour cracker leur code et tester les limites de leur sécurité. Et cela lui avait pris trois heures et tout avait été fait. Le crackage avait été trop facile. Leur système était tellement défaillant.. Ils avaient bien fait de l’engager car maintenant ils allaient pouvoir garder leur informations importantes et confidentielles en toute sécurité.

    Donc durant les jours qui suivirent, elle avait louer un espace dans un cybercafé pour y travailler sans avoir les regards des employés de la compagnie derrière son épaule. Ils observaient beaucoup trop et cela la foutait en rogne. Willow préférait travailler tranquillement dans son coin sans avoir personne qui ne la regardait ou qui la dérangerait. Ses doigts allaient vites sur son clavier, ses yeux regardaient défiler toutes sortes de données sans qu,elle ne flanche. Le temps passait et elle se plongeait encore et encore dans les profondeurs des paramètres de sécurité avant d’enfin terminer et d’envoyer le tout à la compagnie qui lui fit un virement pour la payer.

    Will pris la peine de manger un peu et se changea car cela faisait des jours qu’elle traînait ici dans les mêmes vêtements. Elle en avait même profiter pour se laver dans les vestiaires du café. Bon elle s’était glisser dans la salle des employés sans que personne ne la voit mais chuuut. Elle reprit son coin rapidement et recommença à travailler. Ses cheveux encore humide et ses oreilles de renarde aussi. Elle secoua la tête pour chasser les gouttelettes qu’il y avait. Avant d’entendre la porte de son espace s’ouvrir. Elle tourna la tête afin d’hurler à l,intrus de foutre le camps. Mais elle se ravisa en voyant une jeune fille devant l’entrée. Will se contenta de la fixer en cessant de bouger.

    -hum…bonjour, c’est bien la 213?
    - Mouais?

    Will la regardait en silence, laissant son regard glisser sur la nouvelle venue en se demandant ce qu’elle fichait la. Elle ne semblait pas être venue pour l’espionner. Non en faite... Elle semblait plutôt démunie. Will regardait la salle qui était assez grande pour accueillir deux personnes et son sac poser dans le coin. Il y avait à l’intérieur des vêtements propres ainsi que des snack en tout genre. Puis elle soupira.

    - Viens... je ne vais pas te manger.

    Oui. Elle acceptait que cette demoiselle ne vienne la rejoindre dans cet espace silencieux. Elle se remit à pianoter rapidement sur son clavier en piratant le site du cybercafé. Le patron avait surbooker cette salle pour les deux demoiselles. Il devait sans doute avoir oublier que la renarde était encore la. Ce n’était pas très grave en fait.

    - J’suis Will...

    Elle lui jeta un coup d’oeil, fermant les pages sur lesquelles elle travaillait et attendit que son... invitée ne prenne place.

    - Si tu a faim.. j’ai des snack dans mon sac.

    Will essayait de se montrer plus conviviale mais elle manquait encore de pratique dans ce domaine. Elle qui était toujours solitaire elle avait un peu perdue la main avec les gens. Mais elle faisait de gros effort pour essayer de s’inclure dans la société. Elle voulait se montrer plus..comment dire? Peut-être qu,elle avait envie d’avoir un entourage normal cette fois-çi. Son regard doré glissait sur la petite qui entrait. Elle semblait avoir peur d’elle. C’est vrai que Will pouvait paraitre intimidante au premier regard... et surtout lorsqu’on ne la connaissait pas. Mais elle n’était pas méchante.

    -Je ne te ferais rien promis. Le patron semble nous voir louer cet espace à nous deux alors.. Autant que tu ramène ta fraise ici non?

    Will s’étira et la regardait en tentant un sourire amical. Elle n,avais pas l’intention de la persécuter ou quoi que se soit. MAis cette fille avait, comme elle, payer pour etre ici.
    CIARAN
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Cyber rencontre [Feat Will]par Mia Sato Sam 29 Juil - 4:23
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La renarde confirmait que c’était bien la pièce 213. Mal à l'aise, Mia ne sut que dire ou faire de plus. Elle qui détestait déranger les gens et qui avait un sentiment d'infériorité, il n’en fallait pas plus pour qu’elle parte et ne demande pas son reste. Du moins, c’est ce qu'elle allait faire avant qu’un soupire suivi de quelque mot plus ou moins accueillant viennent la guider doucement face au second ordinateur.

    La panthère se faisait la plus petite possible, elle ne voulait pas déranger davantage sa colocataire. Doucement, elle déposa son sac à côté d’elle et sourit timidement, appréciant le moelleux des coussins alors que la vagabonde était si habituée à la dureté du béton.

    Pourtant, elle se sentait observer, détailler. Sa piètre allure allait peut-être faire changer d’idée l’internaute. Pourtant, après de brèves présentations, l’âme charitable lui proposa de la nourriture.

    -Moi Mia… je ne dirais pas non… enfin… si ça ne dérange pas…

    Mia joua nerveusement avec sa longue queue touffue. Au bout se trouvait un bandage sommaire fait d’un morceau de vêtement déchiré en lanière. La plaie qu’il protégeait avait été faite par une personne qui avait volontairement écrasé la queue de la demoiselle alors qu’elle dormait dans une ruelle.

    -Merci de me laisser me reposer ici… je suis désolé que le réceptionniste ait fait cette erreur…

    Mia leva davantage ses yeux gris bleuté vers la magnifique femme qui se présentait à elle et l’observait discrètement, la détaillait. Définitivement, cette femme ne manquait pas d’argent contrairement à elle. Will devait avoir un emploi, peut-être même une maison, et venait ici pour changer d’air. Une maison, un appartement, du moins, un chez soi, Mia en avait souvent rêvé, mais avait fini par se faire à l’idée qu’elle n’en aurait probablement jamais.
    Signature
    Mia SatoCréature
    Mia Sato
    Messages : 26
    Localisation : Quartier populaire
    Emploi/loisirs : SDF
    Re: Cyber rencontre [Feat Will]par Contenu sponsorisé
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: