• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Amie ? Ennemies ? Qu'adviendra t-il ?
    Aujourd’hui était ton premier jour de repos depuis que tu travaille chez Renard Industrie, tu allais pouvoir te dégourdir les jambes et pourquoi pas aller dans la forêt près du lac, un endroit parfait et surtout merveilleux. Un passage sous la douche est obligatoire pour retirer cet odeur de sueur que tu te traîne tout les matins à cause de tes cauchemar que tu fais depuis des années, depuis la mort de tes parents.

    Douche prise, habit préparer et poser sur ton corps de Lycan, maintenant fallait que tu prépare ton sac...Mais attend pourquoi préparer un sac sachant que tu vas prendre ta forme de loup pour te libérer l’esprit, suffit juste de prendre un sac avec tes clés, ton porte monnais et le tour est joué.

    Le soleil était haut dans le ciel, il devait donc être pas loin de midi, cela veut dire que tu avais très bien dormi pour une lycan qui dors peu de base. Enfin, tu étais totalement prête et donc tu pouvais enfin prendre la route pour aller te promener dans la forêt, qui à ta grande surprise n’était pas très loin de ton petit studio que tu avais pu te payer avec ton premier salaire, il ne t’a même pas fallut 10 minutes pour l’atteindre, de tes yeux tu zyeutas tout autour de toi, pour trouver un endroit où déposer ton sac. Un arbre creux, ça sera parfait, tu déposas donc ton sac et tu te mis totalement nue, parce que tu n’avais pas envie de déchirer tes nouveaux vêtements.

    « Pfffiiiouf, il ne devrais avoir personne à part, les animaux de la forêt »

    Ni une ni deux, te voilà sous ta forme de louve et tu te mis à gambadé toute joyeux, oubliant un instant que tu étais comme en cavale et tu essayais d’échapper à la mafia russe. Alors que tu courais, vent en plein face, une odeur te vient aux narines. Quelqu’un était près du lac, tu te mis à paniquer, mais à pas de loup, ironique quand on y pense vu que tu es un loup, tu te rapprochas donc de ce dite Lac pour apercevoir une femme...nue en train de se baigner, à l’aide de ton odorat, tu compris qu’elle n’était pas ostille et qu’elle ne t’avais pas vu non plus alors tu t’approchas lentement d’elle avant de t’arreter et de t’allonger de tout ton long au bord avant d’emettre un grognement pour signaler ta présence.  
    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    AMIE ? ENNEMIE ? QU'ADVIENDRA T-IL ?



    Une journée de repos, ce n'est pas trop tôt ! Cela faisait un moment que notre Ondine n'avait pas pu prendre une véritable pause, alors cette semaine nouvelle s'annonçait avec de grandes couleurs pour notre technicienne de surface ! Pas de ménage, pas de rendez-vous, et des économies qui gonflent enfin un peu ! Ce n'est pas trop tôt. Bon, sa moto attendra encore un moment pour une retouche, tant qu'elle tourne...
    En attendant, le but n'est pas de dépenser ce qui est durement acquis. Faisant toutefois ses comptes, tasse de café en main, la jeune Russe réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien faire pour fêter sans perte le début de ces petites vacances tout attendues, loin du bruit et des ennuis potentiels ?

    Oh, le dock, elle n'y retournerait plus, il lui fallait un nouveau coin moins susceptible pour être piétiné par des gens atroces ! Réfléchissons... Tout en fermant ses dossiers de calculs, elle ouvrit la carte pour l'examiner de son œil vif, au niveau des forêts, scrutant les endroits un à un. Son but ? Trouver un point d'eau assez grand, et assez petit pour être plutôt ignoré. Le fait de savoir lire les cartes étaient alors un bon avantage, sur ce point : à part peut-être de fougueux randonneurs et des âmes perdus, les probabilités d'une mauvaise rencontre était proche de zéro. Plus au moins.
    Il suffisait de voir la distance avec la ville, ni trop éloigné, ni trop près. Il fallait juste se repérer et trouver le petit fossé de ce lac ! Rien de bien méchant, alors les vilains ne s'y tenterait pas au risque de se faire vite attraper par la police qui aurait plus de faciliter avec la loi au milieu d'une forêt, qu'un dock.

    Enfin, en tout cas, c'était la déduction de Ioenna.

    Ainsi, la jeune femme partit en fin d'après-midi avec un petit sac sur le dos, le tout en marche à pied. Ça lui fera du bien, de se dépenser physiquement au passage avant l'arrivée. Ça faisait une petite trotte pour elle, mais aucun problème pour la jeune femme encore pleine d'énergie à revendre !
    S'aventurant dans la forêt en sifflotant un air médiéval entendu sur une vidéo de musique nouvelle, qui ne sortait pas de sa tête, elle avançait paisiblement dans la forêt avec ses grosses chaussures de marche et sa tenue de marche sur-mesure : Un T-shirt jaune, un short en jean. Bah, ne peut pas toujours tout acheter voyons !

    Arrivant enfin à son lieu, elle n'avait plus qu'à jeter de manière négligée ses affaires et se défaire de celle sur le corps, avant de se jeter entièrement nue dans l'eau pour nager et profiter de celle-ci.
    C'était tellement agréable, ce sentiment de liberté et d'hyper-vitesse naturelle sous l'eau, à nager et respirer comme le poisson qu'elle est. Enfin, Ondine, pardon. En tout cas, c'était un bonheur.
    Et des heures durant, elle profitant de son petit coin pour se ressourcer, des fois restant quelque temps sous la surface pour regarder le ciel depuis dessous, admirant l'effet miroir et voile que faisait l'eau sur le levée de la Lune. C'était beau et poétique.

    Puis elle reprit ses nages et acrobaties aquatiques, en chantonnant toujours plus fort, comme une âme bien heureuse de vivre, c'était un peu près aussi simple que ça.

    C'est à peu près, bien plus tard, qu'elle ressortit la tête plus calmement restant bien à l'eau pour profiter, quand elle entendit un putain de grognement. Sursautant, le premier réflexe fut de retourner directement dans l'eau. De Dieu, une bête sauvage ? Elle n'avait pas pris en compte les animaux ! Aaargh, quel con !
    Sortons un peu sa tête de l'eau, jusqu'au bout du nez, elle fixait de son œil valide la Louve Blanche. Puis sortant un doigt, elle pointait.

    Pas manger. Gentil Loup ! Dit-elle, marquer de son accent.J'veux pas d'ennuis M'sieur ou M'Dame le loup de la forêt. Je suis juste venu mon détendre et j'te jure que je dois avoir mauvais goût. Trop de muscle, c'pas tendre !

    Pour elle, loin l'idée qu'elle parlait à un Lycan vu les gestes qu'elle apportait, assez tendre. Car c'était comme parler à un gros toutou tout blanc, non ? Enfin, Ioenna aimait bien les bêtes, même si bon parler leurs langues, faut pas déconner, z'imaginer parler le zozio ?
    Qu'importe, naturellement gentil et avec cette aura bienveillante, elle ne voulait pas de mal, mais forte aussi de pas avoir envie de se faire croquer en sortant son cul nu de l'eau. Pour le moment, se contenta t-elle d'observer la magnifique bête.

    De dieu, c'est vrai que c'beau les Loups. Un jour, j'adopterai un chien-loup, une fois policière et je le formerai ! Mais pas la peine de reluquer le Louloup ! Chenapan !

    Levant son poing victorieuse, mais bien solitaire dans son bain de minuit, elle n'avait vraiment pas conscience d'être entendue et écouter. Mais son œil briller d'un éclat de résilience de réussite dingue, et de bienveillance en souriant avec ses dents si crochues ! Ouais, elle pourrait croquer le Loup, carrément. Mais, carrément qu'elle avait pas du tout envie !
    Sauf si c'était quelqu'un de louche. Puis elle lança un peu d'eau sur la chose qui la fixait, tentant par un autre moyen d'être douce et de le faire s'éloigner. C'était beau, mais bon, l'idée rester qu'une poiscaille normalement ça se bouffe. Alors pas envie de faire du mal à la bête ! Nanmeoh.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Ioenna DimitriCréature
    Ioenna Dimitri
    Image personnelle : Amie ? Ennemies ? Qu'adviendra t-il ? [Pv : Ioenna](TW : Nudité) Kx21
    Messages : 95
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Amies ? Ennemies ? Qu'adviendra t-il ?
    Toujours allonger les pattes croisé devant, tête poser dessus. Tu lui avais fait peur au vu de de sa réaction, elle ne voulait pas que tu l’as mange, mais tu en avais pas l’attention… Mais par contre, quelque chose te dérangea son accent, tu ne connaissais que trop bien cet accent, un homme que tu fuyais, l’avait… Le Russe… Elle était Russe… Tu as voulu te mettre en garde prête à lui sauté à la gorge s’il le fallait, mais elle ne tentait rien, sachant que cet homme savait le pelage de ton poils.

    Tu releva donc la tête, te relevant par la même occasion, t’étirant aussi, car dieu sait que c’est chiant de rester allonger dans cette position. La femme au dent pointue se remit à parler, parlant de son avenir et l’envie d’avoir un chien loup. Avais tu la tête d’un chien ? Tu grogna une nouvelle fois pour signaler ton mecontement face à ça, puis elle te lança de l’eau, pour sûrement essayer de te faire fuir. Tu compris, qu’elle pensait que tu n’étais qu’un simple loup de la forêt et non un Lycan, donc c’est tout naturellement que tu repris ta forme humaine, légerment nue, tu avais encore tes sous-vêtement sur toi.

    « Tu pensais vraiment que j’étais un simple loup ? »

    Un éclat de rire se fit entendre, mais tu restas quand même sur tes gardes, on ne sait jamais. Elle peut peut-être mentir sur ses intentions et au moment où tu auras baisser ta garde, elle allait t’attaquer et te ramener en Russie et te ramener au boss de la Mafia, ou encore rester au Japon, mais te ramener aux Yakuza pour gagner un peu d’argent. Tu la reluquas sans vraiment de grande intentions, puis te te posa en tailleur. Peut-être que tu pouvais laisser quelque barrière et essayer de voir qui elle était vraiment, si elle te voulait du mal ou non.

    « Tu te balade toujours nue comme ça ? »

    Être honnête, était inné chez toi, donc forcément tu lui parla avec franchise, croisant tes bras sous ta frêle poitrine. Attendant calmement une réponse de sa part, tu zyeuta autour de toi, ressentant les odeurs qui s’y trouver, essayant de chercher les odeurs que tu connaissais, mais à part celle de la femme et des animaux de la forêt, aucune autre odeur. Donc tu reposa ton regard sur la personne qui était encore dans l’eau, peut-être que tu devrais y faire trempette aussi non ? Pour le moment, savoir les intentions de la femme et après on verra.

    « Au faite, je suis une Lycan, et je m’appelle Homina »

    Si elle était en lien avec la mafia, elle doit connaître ton prénom, vu que cela fait 5 ans qu’il te recherche, depuis que tu t’es échappé de chez l’homme dont tu ne voulais plus prononcer le nom et même y penser était une torture pour toi. Tu secouas la tête pour chasser son visage de ton esprit avant de reprendre tout ton attention sur l’ondine devant toi. Tu étais d’ailleurs toujours assise en tailleurs, bras croiser, cherchant un sujet de conversation.

    « L’eau, est ce qu’elle est bonne ? »

    Question simple, réponse simple non ? Ça ne devrait pas être compliquer à répondre, pour elle. Quand tu avais poser la question, tes attributs de Lycan était de sortie. Une paire d’oreille blanche et une queue touffus.
    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    AMIE ? ENNEMIE ? QU'ADVIENDRA T-IL ?



    Alors qu'Ioenna venait de s'accouder à un petit rocher au milieu du Lac en tentant de réfléchir, voilà que le Loup devint une jolie humaine douce, et en sous-vêtement.
    Cela surprit plutôt bien l'Ondine, avant qu'elle n'éclate de rire en pensant à tout ce qu'elle avait put dire dans sa bulle et dans son monde, sans savoir la réalité.

    Agitant tranquillement sa main, elle ajouta qu'il ne fallait pas s'offenser, elle n'avait jamais vu de Lycan, et l'idée ne l'avait alors même pas effleuré l'esprit. En-tout-cas, la jeune femme était très belle, en face d'elle, bien que sans l'apparence de loup, on n'aurait pas pu deviner qu'elle était une créature. C'est une créature ?
    Bah, qu'est-ce qu'elle s'en balançait en vrai Ioenna de son origine, tant qu'elle croquait pas et qu'elle était sympa avec elle. Du coup, notre Ondine se balada en nageant vers son sac, pour sortir une serviette qu'elle tira et posa sur le plus proche rebord, poser son petit cul mouillé dessus avant de s'asseoir et tailleurs et de s'ouvrir une bière, savourant alors le goût de celle-ci en pleine nuit, grand sourire aux lèvres.

    D'abord, j'me ballade pas toujours à ualp !Répondit t-elle en riant. Je profitais de l'eau, et je pensais être seule. Après, bon, un corps est un corps, alors ça m'gêne pas.Tout en buvant une gorgée. Ioenna Dimitri, Ondine, ravie de faire ta connaissance !

    Un grand sourire sur son visage, elle pouvait sentir que bizarrement la Louve la tenait en méfiance. Quant à savoir le pourquoi du comment, elle n'en avait PAS la moindre idée. Tant mieux, peut-être, que ne pas savoir ? Dans le sens qu'apprendre leurs rapports plus proches qu'elles ne pensent toutes deux ne seraient peut-être pas sains ? Ou pas. Bah, l'idée même qu'elle est un quelconque lien avec la Mafia Russe ne lui traverser absolument pas la tête. Faut dire pour quelqu'un qui semblait pure Japonaise des lieux, dur dur de l'imaginer là-bas dans le froid rustre et dans les horreurs de ces gens-là !
    Après, Ioenna n'a que 20 ans, elle a quitté le territoire avec sa famille adoptive à 17 ans; En soit quant celle-ci était sous le joug d'Ivan et sa clique, Homina n'était pas dans le coin. Mais ça, aucune des deux pouvaient vraiment le savoir.
    Difficile de croire que notre Ondine est la plus jeune des deux, mais c'est bien la véritée. Malgré ses muscles et sa grande taille, c'est une petite jeunette de la vie !

    Oh, ouais, l'eau est super ! ... Atta... Pour moi oui, Ondine. Mais p't'être pas pour toi. Euh... 18 degrés, cela effraie ton poil ?Posa t-elle innocemment.

    Faut dire que le froid ne lui faisait pas peur, encore moins l'eau. Alors les deux... Mais remettant les choses en place, cela pouvait n'être absolument pas le cas d'Homina, la Louve ! Qui pourrait être bien plus frileuse, et ce sera normal au vu de ses origines, et autres. C'est plutôt rare d'aimer la fraîcheur, aussi.
    Remettant ses jambes dans l'eau tout en buvant, la Russe haussa fortement les épaules : ce serait à la mignonne de faire son choix. En la regardant, elle avait maintenant une queue et des oreilles, restant humaine, arracher un nouveau rire à Ioenna qui ne s'y attendait pas !

    Putaing, tu ressembles à un personnage de dessin animé bizarre comme ça. J'aurais pas cru. C'est de là qu'il viennent les fantasmes chelou des Japonais ? Désolée, mais j'me d'mande du coup !! Mais t'es mignonne, hein, et pas dans le sens cochon du terme. 'Tention, me mets pas dans la mauvaise balance ! Ria t-elle.

    Au moins, la rencontre était agréable, pour notre Ondine. Pourquoi pas apprendre à connaître, des ami(e)s elle n'en a pas vraiment, et ne serait pas contre !
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Ioenna DimitriCréature
    Ioenna Dimitri
    Image personnelle : Amie ? Ennemies ? Qu'adviendra t-il ? [Pv : Ioenna](TW : Nudité) Kx21
    Messages : 95
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Amies ? Ennemies ? Qu'adviendra t-il ?
    Toujours assise en tailleurs devant l’eau et la jeune femme qui déballa aussi rapidement qu’un chanteur de rap. La seule chose que tu as retenir, c’est son nom et prénom, quelque chose te mit encore plus en méfiance mais tu essaya quand même de ne pas le montrer. Son nom de famille...Tu l’avais déjà entendu quelque part, mais où tu n’arrivais pas à t’en souvenir ou et comment tu l’avais entendu. Après l’entente de sa race, tu avais donc bien raison que la femme, qu’Ioenna était bien un poisson, en même temps vu comment elle était à l’aise dans l’eau.

    « Enchantée Ioenna ! Ondine hein ? Tu es la première que je rencontre. Moi comme tu as pu le remarquer, je suis une Lycan, pur sang. »

    Pur sang, ce qui voulait dire que tu étais née comme ça et c’est bien plus simple que d’être mordu, car c’est dur de passer les nuits de pleine nuit. Quelques minute avant, tu lui avais demander si l’eau était bonne et au vu de sa réaction, pour elle l’était, mais pour toi, elle ne savait pas. 18°C, c’était un peu trop froid pour toi, de part ta condition de Loup, sûrement, tu n’avais jamais pu entrer dans l’eau quand elle était en dessous de 20°C. Et ça c’était vu par le frissons qui te fit secouer tout ton corps.

    « Brrrr, l’eau sera bien trop froid pour moi, faut qu’elle soit minimum à 20 degrés, sinon je vais tombé malade. »

    Bien que tu lui parlais calmement, tu restais tout autant méfiante au près d’elle, on ne sait jamais à tout moment elle pourrait te sauté dessus pour t’attacher, elle est russe, de par l’accent que tu ne connaissait que trop bien par le bier de Mikhaïl Volikov, le connard qui t’avait séquestrer pendant des semaines. Alors que tu étais en quelque sorte plonger dans tes pensées, tu n’avais pas remarquer que l’Ondine était sortie de l’eau et elle était venu poser ses petites fesses sur une serviette avant que le bruit de la capsule de bière te fit sursauté et la voix de la jeune femme s’éleva à nouveau dans les aires.

    Elle te voyait comme dans les dessins animé japonais avec tes attributs Lycan que tu avais volontairement laisser apparaître pour voir les intentions d’Ioenna. Mais elle te trouva mignonne, ce qui a eu pour effet de t’arracher un rougissement au niveau de tes joues et un sourire par la même occasion. Peut-être que tu devrais laisser quelque barrière tombé tout en restant sur tes gardes.

    « haha… Merci, tu n’es pas mal non plus Ioenna. Mais dit moi, tu en aurais une pour moi ? »

    Tu pointa la bière qu’elle tenait dans les mains. Tu n’avais jamais vraiment bu d’alcool, mais tu avais toujours voulu essayer alors c’est le moment de tester, sera tu ou non bourrée ? Ça nous ne pouvons pas le savoir sans avoir tester.
    KoalaVolant
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    AMIE ? ENNEMIE ? QU'ADVIENDRA T-IL ?



    Ioenna finissait sa bouteille en écoutant les réponses de la Louve. Effectivement, l'eau était trop froide pour la jeune femme en face d'elle : pas si étonnant, quand on réfléchissait à la différence d'espèce, de personne, de vie, de lieu, et tout ce tralala finalement. Pas de jugement, juste un aimable sourire à la jeune femme en reposant sa bouteille vide dans son sac, qu'elle jettera bien plus proprement et dans l'endroit adéquat une fois reparti d'ici.

    Puis, Homina tenta une approche, demandant alors une petite boisson aussi : si possible, bien entendu. Ah, La Russse réfléchit un instant, ne sachant pas l'âge de la jeune femme, mais... Pff, c'était de la Pills, rien de très dangereux. Hochant ses épaules avant d'échapper un grand sourire, elle sortit la deuxième bouteille de verre.

    Ce n'est pas la meilleure qualité, c'est ce qu'on nomme... Une Pills. Faible pourcentage d'alcool, c'est surtout pour se rafraîchir en profitant du goût de l'alcool et de l'houblon sans regret.

    Reposant dans le sac, elle le mit entre elle et la Louve, faisant signe à celle-ci de se servir pendant que Ioenna attrapa au moins des sous-vêtement et son short pour se rhabiller un peu plus en sifflotant simplement. Dans le sac, il n'y avait pas grand-chose. Des fringues de rechanges, une paire de bière qui semblait plus goûtue, mais réserver probablement pour plus tard si celle-ci n'avait pas proposé, un vieux bouquin sur l'histoire du Japon, un autre sur celle de la Police et de ces concours. On y trouvait aussi une bouteille d'eau simple, une petite de Vodka qui devait être bien à elle, un sandwich fait à la main et enveloppé à la va-vite dans un sachet.
    L'Ondine se pencha ensuite pour regarder son propre sac en semblant réfléchir. Elle avait prévu de rester un petit moment par-ici, c'était quand même un de ces jours de vacances, elle comptait en profiter si sa vie n'était pas en danger avec la jeune Lycan un peu méfiante... Mais elle ne semblait pas prête à lui sauter sur la jugulaire, alors tout allait bien, non ?

    Ah, les secondes bières, ce sont des ambrées. C'est plus fort, et c'est plus pour déguster, moins se rafraîchir.Dit-elle en pointant.Je sais plus d'où elles viennent, mais elles sont bonne eheh.

    Puis elle prit son livre sur la Police avant de retourner s'asseoir en tailleur, ne voulant pas perturber plus la jeune Homina. Celle-ci se plongea un peu dans son bouquin, lisant attentivement avec son unique œil. Il semblait difficile encore de traduire toujours tout, car des fois, elle râlait contre celui-ci. La langue rentrait vite, mais les différents Kanji, moins : c'était sa plus grosse faiblesse actuelle. En 3 ans, on ne fait pas des miracles. On apprend au mieux, mais la maîtrise de l'écriture est encore loin.
    Du coup, elle a plein de pense-bêtes pour quand elle bloque, mais même avec ça, c'est très compliquer pour elle. Disons qu'entre du coup Kanji et Kana, les kana disposer en écriture syllabaire de hiragana et de katakana... Cette langue était super compliqué à l'écrit, rien à voir avec son alphabet cyrillique.
    Déjà qu'elle apprenait aussi à lire l'anglais : c'était pas facile non plus, mais plus simple à faire une transition entre l'alphabet arabe et cyrillique ! Alors que là, c'étaient des formes...

    Vous, les Japonais, z'aimez rentre tout difficile ! Même dans la lecture là, c'pas possible d'avoir autant de truc qui sont censé faire une phrase, ts !Râla t-elle contre le livre.Oh, pardon, ça me fait râler. Sinon, la bibine, ça va ?

    Demanda t-elle en souriant simplement avec toutes ses dents crochues.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Ioenna DimitriCréature
    Ioenna Dimitri
    Image personnelle : Amie ? Ennemies ? Qu'adviendra t-il ? [Pv : Ioenna](TW : Nudité) Kx21
    Messages : 95
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: