• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    À l'aube du jugement — PV Karmapar Marina Heartwood Mar 1 Aoû - 6:01
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La veille du procès
    feat. Karma


    Demain dès l'aube, rendez-vous au tribunal. Même si je sais qu'avec Hiro en tant qu'avocat je suis tranquille, c'est un sacré coup dur. Cette vieille catin aura heurtée ma réputation, mon travail, ce que j'ai de plus cher. La seule chose que j'ai. Le pire, c'est que j'ai longtemps été tenté d'appliquer la magie noire dans mes procédés. Or, je me suis tenue à rester intègre, à ne jamais ressembler à ma mère. Cette histoire m'aura fait gamberger, remettant même en question mes pratiques qui sont pourtant appréciées par la majorité de mes patients. Ma mère me l'a dit, ça. Qu'il n'y a rien de mal à utiliser l'interdit tant qu'on ne se fait pas prendre. Qu'il ne faut avoir aucun scrupule à utiliser tous les moyens pour parvenir à nos fins. Plus ça va, plus je me dis que cette garce a raison. Mais je refuse de me soumettre à la facilité.

    Pour oublier la journée pénible qui m'attend, je m'en vais boire un verre. Enfin, avec moi, un verre se transforme en une pinte. Pas de boîte de nuit puante et bruyante ce soir, juste une taverne isolée où je pourrais picoler tranquillement. Dans le coin d'une ruelle sombre, seuls les néons orangés d'un bar éclaire la petite allée. Un endroit pénard, fréquenté par des poivrots malheureux mais pas méchant, idéal pour une vieille fille seule comme moi.

    J'entre dans la buvette en saluant le barman que je connais bien. Il sait ce que j'aime : le vin. Il me sert illico un trente-trois centilitres de muscadet. Je m'installe sur le comptoir en ingurgitant ma boisson favorite. L'alcool glisse dans mon œsophage avant de vite me monter à la tête, me faisant doucement tanguer. Une douce sensation d'enivrement m'envahit, effaçant l'angoisse qui m'anime depuis quelques semaines déjà.

    Saisissant mon téléphone portable, j'hésite à envoyer un message à mon ex. Ce dernier n'a jamais répondu à ma déclaration d'amour, ni aux tollés de SMS envoyés plus tôt. Je pousse un soupire alors que mon doigt glisse sur mon écran. Je devrais le supprimer mais j'en suis toujours incapable. En me baladant dans mes contacts, je tombe sur Karma, le juge qui va gérer le procès de demain. N'ayant jamais osé lui envoyer un message, ce soir je suis bien tentée. La douce ivresse augmentant mon assurance, je me convaincs à lui envoyer le premier texto. De toute façon, je n'ai rien à perdre.

    Bonsoir, c'est Lola. J'aimerais oublier le trac de demain et je serais bien mieux en votre compagnie … rejoignez moi au 3 impasse des fleuristes.

    Anonymat oblige, il ne faudrait pas que les collègues du juge tombe sur sa messagerie, il y aurait conflit d'intérêt. Pourtant, cet interdit m'excite au plus au point et m'incite à poursuivre.
    Signature
    Marina HeartwoodPorteur
    Marina Heartwood
    Image personnelle : À l'aube du jugement — PV Karma Icona12
    Messages : 70
    Re: À l'aube du jugement — PV Karmapar Invité Mer 2 Aoû - 1:16
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Assis dans ce bar, la pénombre l'entoure alors que je fixe un point fixe devant moi, perdu dans mes pensées. Les discussions bruyantes des ivrognes autour de moi ne parviennent pas à perturber mon esprit qui est empli de souvenirs nostalgiques avec une ancienne flirt. Des moments passés ensemble, à parler de tout et de rien, des échanges complices qui me laissent un sourire aux lèvres.
    Cependant, mon état d'esprit est interrompu par une notification sur mon téléphone. J'ai reçu un message, et c'est ce numéro inconnu qui m'écrit. Intrigué et curieux, je lis attentivement ses mots. :

    « Bonsoir, c'est Lola. J'aimerais oublier le trac de demain et je serais bien mieux en votre compagnie … rejoignez moi au 3 impasse des fleuristes. »

    Alors que je suis perdu dans mes pensées, un souvenir persistant de Marina s'insinue dans mon esprit tel un fantôme. Son image, douce et envoûtante, me revient à l'esprit de manière subtile mais marquante. Je me demande pourquoi elle a choisi de se faire passer pour Lola dans son message. Peut-être craint-elle que mon compte professionnel soit accessible à mes collègues ? Cependant, je sais pertinemment que mon téléphone et mes conversations restent privées et en sécurité, quoi qu'il advienne. Malgré cela, je ne peux m'empêcher de me demander quelles raisons l'ont poussé à utiliser ce pseudonyme et à venir dans ce bar. Je détourne mon regard des ivrognes autour de moi et, discrètement, je la repère assise seule, semblant attendre une réponse de ma part. Une étrange curiosité m'envahit, mais je me ressaisis rapidement, Je détourne mon regard des ivrognes autour de moi et, discrètement, je la repère assise seule, semblant attendre une réponse de ma part. Une étrange curiosité m'envahit, mais je me ressaisis rapidement, j'hésite à l'aborder, observatrice Marina qui regarde pensivement dans une autre direction. Elle semble absorbée par ses propres pensées, mais je sais qu'elle sera rapidement soulagée par ce que je pourrai lui apprendre. Mon devoir de secret professionnel doit être respecté, c'est inévitable, mais je veux tout de même la mettre le plus possible en confiance et en sérénité. Doucement, je m'installe derrière elle, prenant place avec mon verre de vin Cabernet Sauvignon. Je décide de laisser un peu de temps passer avant de lui parler, lui justifiant le temps de s'ouvrir si elle le souhaite. Je savoure mon vin, préjuge les saveurs riches et complexes apaiser légèrement mon esprit agité.
    j'ai été chanceux de la retrouver ici. Je voulais lui faire une agréable surprise, mais finalement, c'est moi qui en ai eu une. Elle est toujours aussi élégante et bien habillée, et je suis rassuré de voir que mon choix de porter un joli costume était le bon. La journée a été intense et éreintante, mais cette rencontre peu inattendue m'apporte un réconfort.

    Je prends une gorgée de vin pour calmer mes émotions, puis je décide d'entamer la conversation. Doucement, je lui dis :

    "Marina, je ne m'attendais pas à vous voir ici ce soir. C'est une agréable surprise. Comment s'est passé votre journée ?"

    Je veux lui montrer que je suis là pour l'écouter, que je suis prêt à partager ses pensées et ses inquiétudes si elle le souhaite.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: À l'aube du jugement — PV Karmapar Marina Heartwood Jeu 3 Aoû - 1:30
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La veille du procès
    feat. Karma


    Je commence à regretter mon texto. Ce n'est pas mon genre d'habitude de faire le premier pas. Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Essaie-je enfin de passer à autre chose ? Possible que je tente de me changer les idées. Je pousse un râle d'agacement, quémandant une bouteille au barman. Le goût de l'alcool m’écœure mais je me force à boire. Impossible de rester dans le doute. Je dois être sûre de moi, n'exhiber aucune de mes faiblesses. Alors pourquoi je ressasse tout ce qui me fait du mal ? Aujourd'hui, j'ai vu une mère et une fille se balader au parc aujourd'hui. Je me suis projetée en elle, crevant de jalousie. C'est injuste. J'aurai dû être à sa place. Une fois installée, la maman s'est contentée de fixer bêtement son téléphone mobile tandis que sa petite gamine a souhaité attirer son attention, en vain. Je suis dégoûtée. J'aurai pu la chérir, la féliciter de ses exploits même anodins. J'aurai dû la voler, cette idée me hante. Trois fois par semaine, je me rends à l'hôpital, passant toujours vers le service maternité. Je contemple ces petits poupons tout endormis, si sereins et apaisés. Mon rêve serait de m'en acquérir, mais comment m'en accaparer un lorsqu'il y a des caméras et des robots de surveillance parsemés dans tout l'établissement ? Cela fait quelque temps que je songe à exécuter mon plan. Si mes tentatives sur l'île aux fées sont vains, je serais vouée à réaliser cet acte horrible.

    Marina, je ne m'attendais pas à vous voir ici ce soir. C'est une agréable surprise. Comment s'est passé votre journée ?

    Soudain, cette douce voix grave vient m'extirper de mes idées noires. Un timbre qui m'est familier. Je relève la tête, la tourne à droite pour observer un bel homme en smoking noir. Il s'agit de Karma. Mes yeux deviennent globuleux, la bouche entrouverte. Je pousse un couinement de surprise, sursautant bêtement à son approche.

    ❝ Oh, Karma ! Quel hasard ! Cela fait longtemps que vous êtes là ? ❞

    Je me tourne vers lui, un sourire forcé aux lèvres.

    ❝ Je venais justement de vous envoyer un message. Comment allez-vous ? ❞

    Cet homme qui a acquit ma sympathie n'est pas là par hasard. Le monde est petit, je suis persuadée que c'est un signe. Remettant une mèche derrière mon oreille, je reprends deux goulées de mon vin favori. Ma tête se met à légèrement tournée, détendant mes muscles et mon esprit. Étant plus à l'aise dans ce contexte, j'y vais plus franco avec monsieur le juge.

    ❝ Vous pouvez me tutoyer vous savez, on est plus à ça près. Vous êtes paré au jugement de demain ? ❞

    Je vide mon verre, déjà.

    ❝ Moi oui. Je sais que ça va bien se passer, mais je ne peux m'empêcher d'avoir la boule au ventre. Ça me met à mal tout ça, il va falloir qu'elle paye cette garce. ❞

    Je grimace, les yeux dans le vide.

    ❝ Elle ose remettre en cause ma pratique professionnelle, elle a osé toucher à tout ce que j'ai de plus cher. Déjà que je n'ai pas grand chose alors si en plus on me retire ça ... ❞

    Je ne sais même pas pourquoi je déblatère ainsi. Il faut dire que le lycan dégage une certaine douceur et empathie qui me met en sécurité. Paradoxalement au rôle de son métier, je sais que je ne vais pas être jugée. Je change tout de même de sujet. Quand je suis enivrée, ma langue n'arrête pas.

    ❝ Mais bref, qu'est-ce qui vous amène ici ? Je ne pensais pas que vous étiez attiré par ce genre d'endroit glauque. ❞

    Je continue de vider la bouteille sur le pouce.
    Signature
    Marina HeartwoodPorteur
    Marina Heartwood
    Image personnelle : À l'aube du jugement — PV Karma Icona12
    Messages : 70
    Re: À l'aube du jugement — PV Karmapar Invité Ven 4 Aoû - 11:07
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    ❝ Oh, Karma ! Quel hasard ! Cela fait longtemps que vous êtes là ? ❞

    Sa voix résonne délicatement à mes oreilles, et je me délecte du plaisir de l'entendre de nouveau. Il semble que cela fait une éternité depuis la dernière fois que j'ai eu cette opportunité de l’entendre. Ses yeux me fixent avec intensité, et je ne peux m'empêcher de les observer à mon tour. Ils ont quelque chose de captivant, remplis de charme et d'énigmes. Cependant, son sourire me semble légèrement forcé, comme s'il cachait quelque chose derrière cette façade enjouée.
    ❝ Je venais justement de vous envoyer un message. Comment allez-vous ? ❞
    je lève un sourcil, assez curieux de ce fameux sourire.
    ❝En effet, ma journée a été plutôt chargée et fatigante. J'ai eu plusieurs procès à gérer, ainsi que des rendez-vous avec des clients pour lesquels je m'occupe de certaines affaires quand ils ne peuvent pas se permettre les frais d'avocats. C'est notamment le cas des enfants qui ont subi des injustices à cause de leurs parents, et je fais de mon mieux pour les aider dans ces moments difficiles. Je comprends que cela puisse sembler insignifiant compte tenu de tout ce qui se passe actuellement, que ce soit les problèmes liés au climat, le réchauffement climatique ou encore l'augmentation du coût de la vie. Mais parfois, j'ai cette envie d'adopter un enfant pour lui faire découvrir le monde, pour changer la vie d'un petit être qui ne demande qu'à avoir une famille aimante... Enfin bon, c'est peut-être idiot. et est ce que ca va ?votre sourire me semble… forcer.. ?❝
    Je la regarde attentivement, de ses jolis talons à son regard captivant. Je profite de cet instant pour siroter mon vin avec gourmandise. J'ai l'impression que cette rencontre inattendue avec Marina dans ce bar est un signe du destin. Malgré mes réticences à m'impliquer émotionnellement, je me surprends à être attiré par cette femme au charme envoûtant.

    Je suis assis dans un coin du bar, observant avec attention l'atmosphère animée qui m'entoure. Les néons multicolores éclairent la pièce, créant une ambiance festive et décontractée. Autour de moi, des groupes d'amis rient et discutent, se laissant emporter par l'ambiance joyeuse de la soirée. Certains dansent sur la piste, tandis que d'autres sont attablés, sirotant leurs boissons.
    Dans cette atmosphère animée, je remarque également quelques personnes visiblement ivres, qui se font remarquer par leurs rires bruyants et leurs gestes maladroits. Ils tentent d'engager la conversation avec d'autres clients, mais sont souvent gentiment éconduits par ceux qui préfèrent profiter de leur soirée tranquillement.
    Quant à moi, je préfère rester dans mon coin, observant discrètement les alentours. Mon regard se pose sur Marina, assise en face de moi, avec sa présence envoûtante qui semble attirer mon attention malgré l'agitation ambiante. Je profite de l'instant en sirotant ma boisson, laissant mon esprit vagabonder, tentant de percer le mystère qui entoure notre connexion lors de la séance de guérison.
    Nous sommes tous deux captivés par cette rencontre inattendue, cherchant à comprendre cette étrange alchimie qui nous unit. Malgré le brouhaha du bar, nous semblons être dans notre propre bulle, engagés dans une conversation profonde sans même prononcer un mot.
    Je suis curieux de connaître la personne qui se cache derrière Marina, de découvrir ses pensées, ses rêves et ses aspirations.

    ❝ Vous pouvez me tutoyer vous savez, on est plus à ça près. Vous êtes paré au jugement de demain ? ❞

    ❝ Marina, le respect que j'ai envers vous est tel que je ne peux m'empêcher de vous vouvoyer. Ma famille a toujours été très stricte sur l'éducation, mais je ferai de mon mieux pour passer rapidement au tutoiement. Pour ce qui est du jugement, je suis plutôt confiant, j'ai beaucoup travaillé sur cette affaire et cela a été rapidement récompensé, ce qui me satisfait pleinement.  Marina, je vous demanderais de rester aussi sage que vous l’avez était lors de notre entretien, vous n'avez rien à craindre et C'était la première fois de ma jeune carrière de juge que j'ai eu à gérer un conflit entre sorciers et mortels, et j'ai beaucoup apprécié cette nouvelle expérience.

    ❝ Moi oui. Je sais que ça va bien se passer, mais je ne peux m'empêcher d'avoir la boule au ventre. Ça me met à mal tout ça, il va falloir qu'elle paye cette garce. ❞

    ❝ Elle ose remettre en cause ma pratique professionnelle, elle a osé toucher à tout ce que j'ai de plus cher. Déjà que je n'ai pas grand-chose alors si en plus on me retire ça ... ❞

    ❝ Je vous rassure, Marina, le procès est gagné d'avance. J'ai pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer la discrétion des médias et protéger la réputation de votre entreprise. Vous n'avez pas à vous inquiéter, je veillerai personnellement à ce que tout se passe pour le mieux. Vous pouvez compter sur moi pour défendre vos intérêts avec détermination et professionnalisme. Mon objectif est de vous garantir une issue favorable et juste à cette affaire, et je suis confiant dans notre réussite.❞

    ❝ Mais bref, qu'est-ce qui vous amène ici ? Je ne pensais pas que vous étiez attiré par ce genre d'endroit glauque. ❞

    ❝ Hé bien, voyez-vous, après certaines journées difficiles, que ce soit sur le plan physique ou moral, j'aime venir me détendre dans ce genre de bar, comme beaucoup de personnes ici. J'apprécie particulièrement l'ambiance sonore qui m'entoure, mêlant solitude, et parfois rire d'ivrogne.C'est un endroit où je peux me sentir à l'aise, entouré d'une atmosphère animée. Les conversations des autres clients, les rires qui résonnent et la musique en fond sonore créent une ambiance agréable qui m'aide à me changer les idées et à me relaxer.je trouve que c'est une manière de m'évader un peu du stress quotidien, de me ressourcer et de recharger mes batteries. Ce bar devient un véritable refuge où je peux me détendre et me laisser porter par l'ambiance conviviale qui règne ici.
    Bien sûr, chacun a ses propres raisons d'être présent, mais je pense que nous sommes nombreux à apprécier cette tranquillité. C'est comme si nous formions tous une petite communauté éphémère, unis par notre besoin de décompresser et de profiter de l'instant présent. Alors, je m'installe confortablement, sirote ma boisson préférée et laisse l'atmosphère du bar m'envelopper ça me fais beaucoup de bien, et j’aime les lieu assez sombre, ça me détend énormément, je voudrai aussi vous remerciez pour ces bonbons au CBD que vous avez pu me proposez, ça m’aide vraiment pour me détendre ❞


    Je redemande un verre de vin après ce dialogue, le temps a filé sans que je m'en rende compte. C'est une nouvelle preuve que le temps s'écoule différemment selon la personne avec laquelle on se trouve. Quand on est captivé par une conversation intéressante et enrichissante, les minutes semblent se dilater, offrant une sensation d'éternité à ces moments précieux.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: À l'aube du jugement — PV Karmapar Marina Heartwood Dim 27 Aoû - 23:45
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La veille du procès
    feat. Karma


    Je ne supporte plus cette piquette, c'est une honte de la vendre aussi cher pour traumatiser mes papilles. Pourtant, c'est ce que je fais. Ne voulant pas dépenser davantage pour me saouler, je me résigne à cet immondice. À chaque gorgée je grimace. Au moins, elle m'enivre bien. Je préfère alors me concentrer sur la discussion avec le juge que sur le goût acide de ma boisson. D'ailleurs, l'homme se confie sur son impression de la journée. Tête posée sur ma main, coude sur le comptoir, je l'écoute attentivement. La vie de juge n'est en effet pas facile, il se confronte à des cas difficiles que je peux compatir. Cependant, lorsqu'il aborde le sujet des enfants, mon visage s'assombrit. Mon regard quitte le sien pour se poser sur mon verre de vin. Mon cœur se serre et ma gorge se noue, un sujet qui me renvoie systématiquement à mon handicap. Cependant par politesse, je répond à sa tirade, les yeux fuyant.

    ❝ Si tu te sens capable d'adopter un enfant et que tu as les moyens, fais-le, t'auras au moins fais une bonne action. Moi je pourrais pas. Je pourrais jamais. Jamais je ne pourrais aimer un enfant qui n'est pas le mien. ❞

    Car je veux les miens, je veux MES enfants. Je me fiche qu'on soit trop nombreux sur Terre, je me fiche que la planète prenne feu dans quelques années, pourvu que j'ai ma propre progéniture. Jamais je ne pourrais développer un lien maternel avec un marmot qui, de toute façon, me rejetterait quelques années plus tard car je ne suis pas sa mère.

    Est ce que ça va ? Votre sourire me semble… forcé ... ?

    Sa question m'extirpe de mes pensées. Mes yeux se focalisent de nouveau sur lui et un sourire plus doux ranime mon visage.

    ❝ Oui, merci de t'en inquiéter. Je suis juste préoccupée par le procès. ❞

    Je n'en dis pas plus, me renfermant comme une coquille. Je n'ai pas l'habitude de m'ouvrir même à une personne que j'apprécie. Je refuse que quiconque entrevoit mes faiblesses. Mon interlocuteur refuse finalement de me vouvoyer et pour cause, son éducation stricte l'en empêche. Ceci dit, j'apprécie l'effort qu'il apporte pour essayer de me tutoyer, même si au fond, je m'en fiche pas mal, ce n'est qu'un détail.

    ❝ Je vois. Ne te force pas non plus à me tutoyer, ce n'est pas si grave, fufufu. ❞

    Mon petit rire sonne faux par rapport à d'habitude. Il faut dire que je suis préoccupée mais trop présomptueuse pour me livrer. Karma me rassure quant au jugement, m'indiquant la ligne de conduite pour bien paraître au tribunal. Le procès, selon ses dires de juge de l'affaire, est tout gagné pour moi. Mon comportement et les preuves que je vais apporter auront leur importance mais je n'ai pas trop de soucis à faire à ce niveau-là. Je vais rester intègre, comme d'habitude.J'admets qu'il sait me réconforter. Un sourire plus franc sur les lèvres, je le remercie timidement, presque émue et soulagée. Je change ensuite de sujet, curieuse de savoir ce qui amène un homme de son rang dans cet endroit miteux. Il me révèle qu'il apprécie passer du temps dans ce genre de lieu intimiste, où il peut se vider la tête et oublier les horreurs de ses journées de travail. Karma me remercie d'ailleurs quant aux produits qu'il m'a acheté, fonctionnant à merveille. Après avoir vidé ma bouteille, je lui répond avec professionnalisme.

    ❝ Ravie que cela t'ai aidé à lâcher-prise. C'est que la dose est correct, n'hésite pas à en prendre deux gommes si tu passes une sale journée. ❞

    Il m'arrive parfois d'en consommer, même si je préfère l'inhaler que de le gober. Tout comme mon interlocuteur, je commande au barman une deuxième piquette. Il faut croire que je suis masochiste. En attendant ma boisson, je fais la causette à Karma.

    ❝ En tout cas, j'espère que tu arrives à faire la part des choses entre ta vie professionnel et personnel. Ce n'est pas tous les jours facile … regarde mon cas. Une salope a réussi à me contrarier, malgré toute l'aide que j'ai pu apporter. Franchement, nos boulots sont ingrats … tu ne trouves pas ? ❞

    Je lui lance un regard complice, cherchant son approbation à mes propos. Paradoxalement à mon job, je ne suis pas quelqu'un de très altruiste. Pourtant, je me donne à fond dans ce que je fais, j'aime constater la réussite de mon travail dans le regard de mes patients. Mais lorsque mon boulot ne satisfait pas la clientèle, je me sens au plus bas. Je remets toute ma pratique en question, voir même mon existence. Le temps que ma commande arrive, je décide de me confier un petit peu à Karma.

    ❝ Pour ma part … j'ai du mal à dissocier les deux. Mon travail c'est toute ma vie, je n'ai rien d'autre à côté. Donc quand un patient décide de faire des siennes et oser remettre mon dur labeur en cause … ça me fait vriller. Je mets mon pouvoir au service du bien et voilà comment on me remercie. Parfois, je me demande si je ne devrais pas utiliser mon don dans un but purement égoïste. Les autres le sont biens, ils se permettent d'être impitoyables avec moi alors qu'en un claquement de doigt je peux décider de faire de leur vie un enfer. Ça serait tellement plus simple de tout foutre en l'air et de penser qu'à moi et moi seule. ❞

    En m'écoutant parler, je constate à quel point je me sens si seule.
    Signature
    Marina HeartwoodPorteur
    Marina Heartwood
    Image personnelle : À l'aube du jugement — PV Karma Icona12
    Messages : 70
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: