• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Une première pour les deux. [PV Hyuuran]par Ash Mandel Mer 2 Aoû - 1:06
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Le départ était dans quelques minutes, Kyoko avait réussi à se positionner troisième sur la grille de départ. Les deux pilotes devant elle étaient des vétérans comparés à elle. Mais jamais elle ne lâchera l’affaire sur le fait qu’elle se devait de gagner. Actuellement dans le classement, elle était deuxième exaequo. Finir celle ci première lui permettrait de l’être aussi dans le classement. Pour beaucoup la pression se serait installée. Mais pour Kyoko qui avait toute la vie devant elle, sa seule inquiétude était la suivante : “Est ce qu’elle devra encore se taper le restaurant avec son coéquipier et les membres de l’écurie ?” Elle n’avait rien contre eux. Mais dernièrement c’était trop ! D’ailleurs son coéquipier devait être sixième dans le classement, c’était bien… Non… Depuis l'arrivée de Kyoko dans l'écurie, il se devait de monter encore dans le classement car il était sur la sellette.

    Les gradins étaient remplis, bien que Kyoko avait des fans dans le domaine, la demoiselle avait pour habitude de saluer son public en fin de course peu importe sa position. Et sa manière de saluer était une pause assez mignonne que l’on pouvait voir dans certains groupes de K pop. Enfin bref, étant déjà dans le véhicule, sa F1 était réglée de manière qu’elle avait décidée. Oui, Kyoko en avait longuement parlé la veille à l’équipe, expliquant pourquoi et comment elle voulait ça. Son objectif était la première place, l’équipe la comprenait et ils se pliaient à ses caprices. Là, le moment important aller bientôt commencer, laissant passer ailleurs ses pensées, elle se concentra sur la piste prête à piloter.

    Trois… Deux… Un… Et le départ fut lancé ! Kyoko allait montrer qu’il ne fallait pas la sous-estimer car elle était jeune. Et ça les deux vétérans devant elle l’avaient apprit à leurs dépens. Les premiers tours, elle cherchait un moyen de les dépasser, cherchant une faille. Et c’était sur le sixième virage qu’elle avait remarqué un détail, un moyen de se faufiler. Le numéro deux ne accéléré pas assez, ce fut au tour d’après cette réalisation qu’elle le doubla et en profita aussi pour doubler le premier qui ne la vit pas arriver. Dans son casque, Kyoko entendait les encouragements de l’écurie, la demoiselle les prévena aussi que deux tours après elle devrait faire un plein et changer ses roues. L’écurie était déjà prête, elle demanda aussi où en était son coéquipier, celui-ci était bloqué en sixième place, malgré les tentatives pour doubler ! Soupirant elle se concentra simplement sur ses résultats et poursuivit celle-ci.

    Les tours passaient et l’on en vint au dernier, Kyoko maintena un écart correct avec le second, celui-ci voulut tenter de la surprendre pour la doubler, mais le malheureux avait trop accéléré au début d’un virage partant dans le décor ! Rien de grave, mais il allait perdre plusieurs place et ceux au plus grand plaisir de Kyoko et du troisième qui devint second sur cette course ! Le coéquipier de Kyoko lui ? Il se planta un virage après foutant en l’air sa F1. Mais pour Kyoko, elle vint à finir première.

    Après que tous les véhicules soient retournés à leurs écuries, Kyoko devait en un premier temps aller sur le podium, une casquette de l’écurie sur la tête, elle s’y rendit. Les couleurs de l’écurie étant l’argent et le vert émeraude, sa tenue en porta les couleurs. Les prix remit, l'arrosage au champagne, l’acte traditionnel se fit ! C’était amusant et les fans de Kyoko purent assister à la posture de la victoire de la jeune demoiselle. Les flash et autres photos se firent, ainsi que l’interview qu’elle put esquiver grâce au second qui à force savait qu’elle aimait des fois souffler un coup… Surtout que là quelqu’un avait gagné un ticket VIP pour la rencontrer ! ce fut pour cela qu’elle retrouva son écurie pour ainsi pouvoir recevoir comme il se devait la personne.


    “Enfin… Je peux souffler un peu. Je me demande si le magazine à bien fait de faire un loto comme ça… Bah, espérons que ce ne soit pas un fan trop admiratif… J’ai pas envie qu’on me demande de vendre l’eau de mon bain…”

    Petit soupir puis assise sur une chaise, elle n’avait plus qu’à attendre la personne. D’ailleurs quelques boissons et petits casse dalles étaient là au cas où.
    Signature
    Ash MandelCréature
    Ash Mandel
    Image personnelle : Une première pour les deux. [PV Hyuuran] Tete10
    Messages : 25
    Re: Une première pour les deux. [PV Hyuuran]par Hyuuran Kaarm Mer 2 Aoû - 11:26
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Une première pour les deux.


    La Professeur était en plein cours, vêtit de ses nouvelles couleurs, et physique. Cela avait créé pas mal de remous à l'école, la faisant entrer dans un top des “Prof trop sexy” sans qu'elle n'en sache rien. Mais sinon, en dehors de sa nouvelle vision de vie, son travail rester plus ou moins le même : avec un poil d'élève en plus.

    Cependant de ces nouvelles tranches, tous n'étaient pas aussi intéréssée par l'Astronomie que ces anciens élèves, ou la base de cette classe. Clairement, ils avaient d'autres préoccupations. Certains, arrivaient quand même à s'acclimater avec les discours et les illusions de notre Dryade qui faisait au mieux pour faire comprendre ses cours, d'autres, passer leurs temps à la mater. Bon, elle corrigera cela, en les expulsant à la fin du semestre : il faut attendre l'accord du Directeur, elle n'a pas le plein pouvoir.
    Mais c'est pendant un de ces cours-là, où Hyuuran est en train d'expliquer le positionnement de différentes planètes et le fonctionnement de certaines déjà analysé, marchant à travers ces illusions qui décrivaient ses paroles pour faire entrer l'image dans la tête de ceux qui voulaient vraiment comprendre ces mots, qu'un élève était en train de fouiner sur son portable.

    La jeune femme est d'une patience d'or, mais qu'on manque de respect à sa passion et ses cours ainsi, même elle peut ne pas apprécier. Toutefois, sa manière de réagir est quelque peu différente de beaucoup de Professeur. La Nymphe s'approche et vient s'accouder à côté en se renseignant sur l'article de véhicule de sport que regarde le jeune homme. Il lui parle d'une Kyoko, d'une course, d'un ticket. Hyuuran semble très intéressé ! Elle l'est, après tout, elle n'a jamais vu de course en face, ni la possibilité de parler avec un pilote, encore moins une pilote aussi jeune ! Admirable.

    On s'inscrit comment ?

    Le jeune homme se fit une fierté d'aider la Professeur à s'inscrire, s'attirant des jalousies et des foudres des élèves sérieux pendant ce laps de temps. Une fois fait et finis, elle prit enfin le portable de l'absorber et tapa sa tête avec en lui demandant maintenant qu'elle s'était intéressée, qu'il se concentre aussi.
    La classe eut un rire, le cours repris.

    Et comment dire que la place VIP, c'est Hyuuran qui l'eût quelque temps plus tard ? Le jeune homme avait râlé, et notre Kaarm avait argumenté qu'au moins il pourrait réviser pour le futur contrôle à ce moment-là, vu que ces notes étaient en chute libre, dans un sourire si doux que ce fut presque effrayant...

    --

    C'est ainsi qu'elle arriva sur ce terrain inconnu, une grande piste de course dans les zones Usinières. Faut dire qu'il faut bien trouver un endroit pour placer un si grand terrain.
    La jeune femme rose bonbon souriait d'excitation et d'entrain en admirant les contours de chaque choses, et le nombre de personnes qui semblaient être habitués à venir voir le spectacle. On lui remit autour du cou son passe VIP, avant qu'elle ne trottine jusqu'à l'estrade du public.

    Ainsi, en première loge et en direct, elle put voir ces engins de l'enfer vombrir à lui péter les tympans. C'était impressionnant, la puissance dans ces trucs à la forme toutes bizarres ! Déjà que notre Nymphe n'a aucun permis, sa connaissance mécanique ou de voiture simple est super limité : renforçant son admiration pure et d'enfant sur le spectacle.
    Et quand le feu de départ fut lancer... La vitesse, les réflexes... Rien n'était à jeter du spectacle offert d'un sport très original. Une fallait une véritable concentration d'aciers pour ne pas paniquer et réussir à prendre la tête sans s'érafler. Rester calme, même quand des voitures sortent et quittent le terrain. Enfin, voiture... Des “Formule 1”. C'étaient leurs noms.

    C'était impressionnant, et forçait le respect. Pas besoin d'être un expert, pour comprendre la complexité de chaque tour suscité, et la quantité d'énergie à dépenser pour parvenir à ses fins, pour durée... Jusqu'à la ligne d'arrivée final. La Fameuse Kyoko avait fini première, et c'était bien bon à voir. L'article ne mentait pas sur la nouvelle étoile montante de ce sport, alors... Elle avait un don, la petite !
    Et prenant une pose des plus adorables, Hyuuran ne put que rigoler un peu à la réaction des fans, face à cela. À croire qu'il ignorait le jeu du spectacle ! Puis vint la pensée que peut-être, tous, ne venait pas admirer la complexité du sport, mais juste entendre le bruit et la vitesse. Alors, la supposition que certains n'avait peut-être jamais vu l'étendue sportive nécessaire vint se mettre dans la tête de la Professeur. Il est vrai que tous ne pensent pas avec l'esprit... Mais ça les rend plus adorables en être vivant !

    Puis, on lui indiqua de suivre le guide, ce qu'elle ne tarda pas à faire, laissant son Kimono-indien rosée s'envoler avec ses cheveux blanc et rose... Au rythme du vent et du bruit, sous le regard jaloux ou perdu des admirateurs. Une telle femme s'était entiché du sport ? C'était possible ? C'était tellement... Pas courant, ce genre de nana dans le coin ! La Dryade ne fit qu'un simple salut poli à certains, qui avait le cœur battant devant la beauté qui s'éloignait.
    Il faut dire qu'à la couleur du printemps, elle attirait encore plus les regards qu'avant, surtout du haut de son petit 1m59.

    Arrivant à l'écurie, les yeux bleus pétillants de la découverte, elle était admirative avant de finalement s'approche de Kyoko.

    Hyuuran Kaarm, Professeur d'Astronomie. Vous avez bien retenu mon attention, c'était merveilleux ! Un exploit en conduite, ça demande un esprit fort !

    Politesse et bon vocabulaire étaient de la partie : c'était Hyuuran. Mais son admiration était plus enfantine, surtout quand elle se mit à tourner autour du véhicule, à le dessiner de ses yeux, s'agenouillant pour mieux admirer la forme des roues, et ressentir les odeurs d'après-course.
    Oui, ce n'était pas son univers, en rien... Mais c'était passionnant. Tenter de comprendre comment ça fonctionnait, ça ne ressemblait en rien sur le cockpit à une voiture, le volant ... le fauteuil... Tout était pensé pour la course, pas le confort. C'était étrange, mais surprenant, intéressant, innovant !

    Vous êtes si jeunes, et vous avez la capacité de faire ça. Je ne sais même pas passer des vitesses.Ria Hyuuran.Je suis assez empoté, et avec ma taille, parfois les pédales sont loin ! Alors je ne conduis pas.Avoua t-elle honteusement à la pilote.

    Pour s'amuser, sûrement, et se tester, Hyuuran se tourna et fit une copie de la formule 1 de Kyoko en forme illusoire, couleurs boréals, pas très stable, car domaine peu connue, mais donner une image plus fantasque et magique à la chose. Elle semblait tenter de mémoriser, expliquant que si elle était là, c'était après avoir gagné la place, au détriment d'un de ses élèves. Alors, elle voulait au moins réussir à représenter le véhicule pour se faire pardonner à celui-ci, qu'il n'arrête pas ses études.
    Ça restait quelqu'un au grand corps, notre jeune femme, qui s'en voulait un peu de sa chance qui l'avait amené ici, et rendu son élève tristounet ! Même si c'était mieux pour qu'il étudie et cesse de se perdre, rendre triste n'était pas ce qu'elle aimait, surtout par un coup du hasard ! Alors voilà, l'illusion du véhicule de son idole comblera peut-être au moins ses désirs ?

    Vous attisez beaucoup les foules, et la curiosité... Ce n'est pas trop difficile à votre âge ? Je n'aurai pas supporté !

    Se tournant à nouveau vers Kyoko, l'illusion disparue aussitôt avec des traces d'énergies virevoltant tout autour avant de se dissiper finalement. Oh, et Hyuuran s'excusa si elle parut impolie ou intrusive. Elle était extrêmement curieuse, car elle avait la chance de parler à une pilote avec un du talent et un objectif solide, admirable conductrice qu'elle ne sera jamais. En bref, sa curiosité était à vif, et elle voulait apprendre à la connaître.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : Une première pour les deux. [PV Hyuuran] Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    Re: Une première pour les deux. [PV Hyuuran]par Ash Mandel Lun 7 Aoû - 16:00
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Kyoko s’attendait à énormément de choses par rapport au gagnant du loto. Ou la gagnante ? Déjà elle s’imaginait devoir d’entrer de jeu a faire attention aux gestes si c’était un fan un peu trop… Fan ? Bref. Cela l’inquiéta et cette loterie, elle n’avait pas eu le choix car c’était dans son contrat. Encore y avait des limites, mais là elles n’étaient pas dépassées.

    La porte s’ouvrant, une femme entra dans l’écurie, la gagnante du loto, en vu de comment elle était vétue, Kyoko était rassurée et ce disait n’avoir rien à craindre. Un léger sourire disparut un peu vite quand elle entendit le mot professeur. Une tête de personne surprise, c’était ce qu’elle affichait, mais d’astronomie en plus ! Le fait que Hyuuran déclara avoir eut son attention retenue sur elle, Kyoko redouta sur l’instant les questions qui pourraient pleuvoir scolairement parlant. Elle avait tout de même des cours en distanciel, n’ayant pas souvent le temps de se rendre à l’université. Qu’importe, Kyoko reprit son sourire, mais resta assez surprise aussi dû au fait qu’elle devait être un peu plus grande que cette femme.


    “Merci, mais je ne trouve pas que ce soit un exploit, je pense qu’il y a meilleure que moi. Je manque d’expérience je pense…”

    Et par rapport à l’esprit fort, elle n’y répondit pas, car elle pensait tout l’inverse par moment. Son arrière grand père la secoua sûrement si il était encore en vie. Là Kyoko attendait que la jeune femme puisse lui laisser la parole pour répondre de temps à autres à ses questions, dire et autre ! La conversation commença plutôt bien ! ça changeait des gens qui ne la reconnaissaient pas à l’extérieur des circuits.

    “J’ai commencé à apprendre dès l’enfance. Pour moi c’est une chose plutôt simple, mais je peux comprendre que ce n’est pas à la portée de tous pour telle ou telle raison. Et n’étant pas trop plus grande que vous, je ne cacherait pas le fait qu’il y a eu des mesures à prendre en compte à mon arrivée dans cette écurie.”

    Le regard suivant Hyuuran, Kyoko l’observa, c’était quelqu’un de plutôt positif dans l’ensemble, de plus elle devait avoir des connaissances dans d’autres domaines que l’astronomie. Mais cela serait à voir un peu plus tard. L’image qu’elle fit avec la magie, Kyoko observa pour voir à quel point elle pouvait être proche de la réalité. Et si cette dernière voulait parfaire son savoir et sa vision sur la mécanique, elle l’aiderait sûrement. Ce fut aussi quelques secondes après que Hyuuran posa une question évidente à poser mais que personne n’y avait songé.

    “C’est depuis petite que je vie ce genre de choses. Après tant que la curiosité n’est pas déplacée ou malsaine je peux répondre, ce n’est pas le soucis. Par contre… Il m’est déjà arrivé d’entendre des choses dégradantes à mon sujet.”

    Souvent c’était des personnes ayant des fantasmes, mais aussi ceux qui préférait les anciens comparé à elle. Des fans d’une écurie adverse voulait la faire couler aussi, du coup des accusations de triches ou autre. Mais en dehors de tout cela, son courrier était trié pour lui éviter de mauvaises surprises.

    “Je pense que votre métier bien que ça n’en ai pas l’air… Peut être dangereux, le monde à plus besoin de personnes qui savent enseigné qu’on ne le pense.”

    Kyoko se leva de sa chaise, après tout rester assise dans sa formule 1 tout du long, il fallait qu’elle bouge. Se rapprochant de Hyuuran, elle réfléchissait un court instant pour lui dire.

    “Si vous êtes curieuses vis à vis des grandes vitesses, je vous recommande de tester en simulateur. C’est assez drôle et ce n’est pas dangereux. Et par curiosité, vous enseignez l’astronomie depuis longtemps ?”

    Elle avait toujours son sourire, les yeux intéressés par le sujet, de toute manière elle allait voir comment la discussion pourrait évoluer, là cela serait intéressant.
    Signature
    Ash MandelCréature
    Ash Mandel
    Image personnelle : Une première pour les deux. [PV Hyuuran] Tete10
    Messages : 25
    Re: Une première pour les deux. [PV Hyuuran]par Hyuuran Kaarm Lun 7 Aoû - 16:54
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Une première pour les deux.


    Notre Professeur écouté chaque réponse avec beaucoup d'attention malgré le fait qu'elle vagabonder dans l'écurie, regardant aussi les différents prix gagnée et diplômes, tout ça, avec des yeux d'enfants enchantée. Kyoko était bien plus admirable qu'elle ne semblait vouloir le croire, c'était un peu triste !
    Il fallait qu'elle se regarde autrement comme par ses œillères de son propre jugement. Peut-être, était-ce une perfectionniste ? C'était difficile à dire, comment perfectionner quelque chose qui y semble proche ? Oui, ce n'est vraiment pas le domaine de notre Hyuuran, elle aura bien du mal à lui donner un conseil utile, pour cette fois. Du moins, sur ce domaine-là !

    Quand elle sut qu'elle avait commencé à apprendre depuis son enfance, elle fut étonnée, mais dans le sens agréablement surpris. Ce n'était pas tous les jours, qu'on obtient une passion qui dure autant de temps, à en faire son métier et sa vie ! Ah, sur ce trait-là, elle était pareille. Provoquant un grand sourire sur notre Nymphe qui plaça une main contre ses lèvres, la trouvant alors adorable à souhait. Bien plus que dans son jeu d'acteur pour séduire les fans. Bien entendu !
    La voir parler et gigoter normalement, c'était aussi mieux. Oh, loin d'être bête, elle avait conscience qu'il fallait gagner son public. Avec son jeune âge, elle devait jouer sur les ressources à elle : ses oreilles bien entendu, son charme de petite femme, et de jeune... Malheureusement, ça ne donne pas forcément le meilleur rôle, ni celui qui vous correspond dans le fond. C'est la triste vie de ceux qui sont souvent mis au-devant de la scène.

    Cela se confirme dans la suite des propos de Kyoko. Arrachant un soupir à Hyuuran. Ce monde du sport passionné d'automobile, était donc aussi cruelle que le reste finalement ? Ah, ainsi était la vie, en général. Bien vrai, même dans le domaine des Professeurs ! Pas si cruel qu'ici, mais il y a qui jalouse votre succès facilement.

    "Ah, essayer ? Même sur une machine, je doute apprécier. Je pense que je risque de tourner de l'œil, je ne suis pas des plus à l'aise en véhicule, je l'admets aussi." La Dryade frotta sa nuque.

    Quand vint la question sur l'Astronomie, elle dut réfléchir. Officiellement, c'était encore récent, mais c'était aussi une passion qui coulait dans ses veines depuis toutes petites : bien qu'elle n'est jamais vraiment su pourquoi ! C'était là, présent, ancrée dans son âme.

    "Je l'enseigne depuis un peu plus de 2 ans seulement. Je débute dans la carrière. Mais j'ai commencé à étudier à mon plus jeune âge, j'ai toujours trouvé ce sujet passionnant. Et j'ai pour but, d'un jour me rendre à la station spatiale ! Mais ça, c'est encore un peu compliquer."

    Petit rire cristallin alors que ses yeux dessinaient Kyoko. Elle comprenait que les jeunes hommes puissent s'intéresser à elle, bien des jeunes femmes aussi bien entendu. La pilote avait un charme certains, il était juste dommage de devoir jouer tel comédie pour parfaire le fantasme et construire une armée autour d'un mensonge. Ça aussi, Hyuuran n'en serait pas capable : bien trop honnête, bien longtemps qu'elle se serait cramée aux journaux ou en papotant avec des gens.
    Vraiment, une sorte d'admiration était là pour la jeune femme en face. Comment dire, pouvoir tenir ce poids et ce rôle, malgré les retours négatifs et tous ceux qui se tournent contre la jeune surdouée... Non, c'est très admirable : elle a une forte force mentale. Cela mérite le respect.

    "Hormis courir dans ces courses, tu as des passes temps autre ? Oh, rassure-toi, prof je suis... Mais pas au point de venir faire cours jusqu'ici." Ria t-elle innocemment. "Je veux juste savoir ce qui te plait, et te détends, de tes courses et succès. C'est important, de prendre de la distance un peu, de se reposer, et laisser le mental filer quelques instants. Pour sa propre santé, surtout avec la pression que tu me décris sans vraiment le vouloir. Le monde sportif est vorace, comme toujours !"

    C'était une conclusion toujours effrayante. Pourquoi quasiment tout domaine touchant à la compétition et au sport, doit avoir des travers pas possibles et non-fairplay ? Ça rentrait en contradiction totale avec l'idée même de certains sports. C'était... Peu compréhensible pour la Kaarm.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : Une première pour les deux. [PV Hyuuran] Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    Re: Une première pour les deux. [PV Hyuuran]par Ash Mandel Jeu 10 Aoû - 17:25
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La joie était au fond d’elle, ce n’était pas pour autant qu’elle le montra. Mais la conversation avec Hyuuran lui rappelait de belles choses, c’était pas si souvent que notre Kyoko pouvait parler comme ça avec une autre personne. Généralement elle faisait face aux caméras tentant de cacher ses émotions. En vérité elle n’y parvenait pas et même là… Cela se voyait sur sa tête qu’elle était heureuse. Ce de l’écurie la connaissant pourrait le remarquer sans soucis. Hors le véritable problème en un sens, elle n’avait personne de son âge à qui parler réellement. Ce détail, elle ne s’en était jamais rendu compte avant. Mais face à Hyuuran qui était professeur, Kyoko se posait plusieurs questions. Qu’est ce que c’était d’être dans une classe ? Elle avait connu ça auparavant, mais ne s’en souvenait pas. Suivant son interlocutrice du regard et répondant quand elle le devait, notre jeune pilote souriait légèrement au fait que même sur une machine il y avait un doute d’apprécier. Non, Kyoko ne la jugea pas, chaque personne avait ses capacités, Kyoko savait son don et travail acharné pour conduire, depuis l’enfance. Et même maintenant sans son meilleur mentor pour l’épauler, elle se débrouilla !

    Les oreilles attentives aux paroles de la jeune professeur, Kyoko se demandait même si elle arrivait à imposer le respect au sein de sa classe. En écoutant tranquillement, ce fut un oui qu’elle se disait. La dryade devait sûrement être respectée ! Et son objectif était bien plus grandiose qu’on pouvait le penser, bien que beaucoup de personnes devaient partager ce rêve, mais c’était beau ! A cela Kyoko avait placé des encouragements et de la positivité !

    “Je pense que vous y arriverez ! Ne jamais baisser les bras !”

    Puis vint un moment assez intéressant, Hyuuran arriva au fait que peu de gens lui demandèrent, en dehors de deux mécanos de l’écurie, Hyuuran était la première personne extérieur à lui poser cette fameuse question. Est ce qu’elle avait d’autres passes temps ? Réfléchissant un court instant, Kyoko n’en vit pas du tout. Qu’est ce qui pourrait lui faire plaisir ? Qu’elle serait un vrai passe temps ? Elle se mit à réfléchir à voix haute et ça s’en vraiment s’en rendre compte tellement cela la choqua de ne pas en avoir réellement.

    “En dehors des courses… J’ai la mécanique mais j’imagine que ça ne compte pas… Voyons… En fait… J’ai rien ?”

    Kyoko se voyait face à un mur sans possibilité de contourner ou d’escalader. Elle chercha en elle les outils pour l’aider. Mais en vérité il était vrai qu’elle n’avait pas vraiment de hobie en plus de ne pas vraiment avoir de véritables amis ! En elle c’était la tourmente le drame ! Et dire qu’en plus de ça… Elle ne trouvait pas d’excuses, mais avec une élégance et une certaine classe elle chercha à rectifier le tire pour sortir d’une voix calme…

    “Tout ce que j’ai me ramène toujours à la même chose… Les courses.”

    Cela pouvait paraître si triste, de là on pouvait tout de même en saisir un maximum d’infos sur elle. Du moins pour faire des potins scolaires ! Déjà le premier serait : “Garçon manqué” en second : “La sans ami” et d’autres pouvaient s’ajouter. C’était tout ce dont elle pensa en un court laps de temps… Court… Cours… Pourquoi ne pas aller en établissement qu’il soit privé ou public ! Peut être que là bas elle pourrait rencontrer des gens ! Se faire des amis… Mais le passé lui revint légèrement en tête au point qu’elle reprit la parole après tout cela.

    “J’ai grandi dans la compétition, mon arrière grand-père était le seul à me soutenir depuis que je suis née. Je prends les cours à domicile du coup je ne vois pas grand monde, trop occupée la plupart du temps pour l’écurie. Du coup pour tout ce qui touche aux passions et aux passe- temps, ils se réfèrent trop souvent à l’automobile. Et vous, parlez moi un peu de vous, vous n’êtes pas que professeur. Je me demande ce que vous aimez sur le coup.”

    Elle souriait naturellement et simplement, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas put afficher un tel sourire à l’écurie. En général ici elle se préparait pour les courses, briefing et débriefing. Et encore… Préparations et félicitations ou passage à savon selon les résultats. La seule chose qui pouvait l’inquiéter était son coéquipier actuel qui n’arrivait plus trop à suivre à force. Enfin, après une bonne course un petit encas lui aurait fait du bien à notre Kyoko, ce qu’elle fit, prendre un truc à manger pas loin, un sandwich ! Du coté là elle n’était pas difficile. Du coup, elle se mit à croquer dedans tout en écoutant la réponse de la dryade. Kyoko appréciait le moment, mais elle ne pouvait pas faire confiance à quelqu’un qu’elle venait à peine de rencontrer.
    Signature
    Ash MandelCréature
    Ash Mandel
    Image personnelle : Une première pour les deux. [PV Hyuuran] Tete10
    Messages : 25
    Re: Une première pour les deux. [PV Hyuuran]par Hyuuran Kaarm Ven 11 Aoû - 0:06
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Une première pour les deux.



    La jeune dryade semblait sourire avec ce petit côté agréable à la manière naturelle d'être de Kyoko et de ses encouragements pour son succès. Qu'elle était adorable, et ne semblait pas trop tenir en place. C'était... Intéressant, une enfant pleine d'énergie, qui a tant à faire et à découvrir !
    En dehors de sa passion, nous parlons.

    Le constat suivant était un peu triste et poussa Hyuuran dans une simple réflexion. Plonger dans sa passion transmise depuis son enfance, celle-ci ne s'est jamais ouverte à d'autres plaisirs. Encore moins, avaient elles pu connaître réellement l'école : sachant que cela peut être un passage douloureux et difficile pour certaines personnes. Tout le monde, ne supporte pas l'école.
    Mais ce manque d'intérêt autre, et de se concentrer sur les compétitions et l'écuries purent montrent alors une jeune fille seule, isolée, sans amis. Qui ne connaît que fan, et courses compétitives ? À se demander ce qu'elle avait alors pu bien vivre d'autres.

    La douce Professeur sentait en elle un instinct meneur, presque maternant, voulant proposer des choses, mais à ce moment précis : ce n'était pas le moment. Car, pour proposer des activités de découvertes et de sorties, faudrait-il avoir l'accord de son écurie, de celle-ci, et ensuite réussir à faire en sorte qu'elle ne soit pas embêter à l'extérieur ou reconnue ! Tout le monde ne regarde pas la Formule 1, mais il y aura toujours des gêneurs, qu'importe le genre. Ce serait une mise en place un peu longue, mais ce n'était pas impossible non plus.

    Je verrai pour parler avec ton employeur, et toi aussi. Je pourrais t'emmener découvrir découvrir des choses, simplement, hors de l'écurie et des voitures. Plus de la nature, des ballades, et mes connaissances sur l'univers. Oh, pourquoi ? Ce sera juste, car j'en ai envie. J'aime partager ce qui me plaît, les bons plans, et les connaissances. Sourit-elle tendrement.

    Ainsi, quand la question vint se poser autour de la Kaarm, celle-ci prit place dans un fauteuil, avant de regarder un peu autour, toujours analyser les lieux avec un certain degré de curiosités, puis regardant la jeune fille se nourrir, se disant qu'un vrai plat lui serait bien plus... meilleur, mais au moins, elle mange, c'est déjà ça, non ?
    Hyuuran croisa une jambe en fermant un peu ses yeux. Sa réponse pouvait être si vaste, qu'elle devait trouver des mots simples, et tenter de le résumé au mieux.

    Je suis Professeur d'Astronomie par pur Passion, j'adore le ciel et les étoiles. Explorer leurs mystères, certes. Mais j'aime aussi la vie. Plus que l'a regarder, je veux la vivre.Elle rouvrit ses yeux.Me promener, voir de nouveaux paysages à reproduire, intégrer. Rencontrer de nouvelles têtes, sourires et partager des culturelles. Moi-même n'étant qu'à moitié japonaise, j'offre ce que je sais de la culture Indienne à ceux qui souhaitent.

    Regardant vers le plafond, elle fit un aller-retour en arrière comme pour remonter ses pensées à travers le temps, et retrouver la Hyuuran rat de bibliothèque.

    Quand je suis arrivée à Osaka, je n'ai pas tout de suite chercher d'amis ou à sortir. J'étais enfermé à vouloir apprendre, et parfaire mon savoir. Réussir, à tout prix ! Je pensais qu'il n'y avait que ça qui pouvait me combler ! ... Jusqu'au jour où la mort m'a salué d'un peu trop près.Elle referme ses yeux.Je me suis remise en question, et découvert tant de regret de ne pas avoir de connaissances ou de ne pas avoir voyagé, explorer d'autres choses... Maintenant, je m'ouvre au monde et la vie, je ne veux plus m'enfermer. Je continue ma passion avec plaisir, mais j'explore toutes les possibilités bonnes à prendre que ce monde peut offrir !

    Dans un grand sourire charmeur, et quelques fleurs qui apparaissaient dans sa tête, elle rougit un peu. Repensant au premier amour, sa première amie, sa première cuite, sa première... Fois... Tout ça, relevant d'un sauvetage inédit, et d'un vol qui a mal tourné pour elle. Finalement, maintenant, elle était elle... Hyuuran, pleinement, entièrement.
    Elle souligna que ce serait une bonne chose que la jeune Kyoko profite aussi de ce genre de chose, avant de ne plus pouvoir sortir la tête de sa mécanique... Elle ne voudrait pas qu'elle doive aussi faire l'expérience de la mort pour vouloir vraiment vivre autrement que juste par extrême passion. C'est bien, mais il y a tant de choses à voir ! Partout !

    Et Hyuuran était prête à lui montrer des choses, pour l'aider à débuter par voir plus loin que l'écurie.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : Une première pour les deux. [PV Hyuuran] Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    Re: Une première pour les deux. [PV Hyuuran]par Ash Mandel Dim 13 Aoû - 12:22
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Notre jeune pilote sembla se perdre, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Hyuuran qui ne la connaissait que depuis quelques minutes voulait faire quelque chose pour elle. Au fond, Kyoko pouvait sentir qu’elle n’en tirerait rien, alors pourquoi ? Et puis le PDG de l’écurie accepterait-il ? Cela pouvait se montrer compliqué. Pour cette écurie, Kyoko devait en être le cœur actuellement, ses résultats à son jeune âge en démontrent énormément. Dans un sens Kyoko ne savait pas du tout comment le PDG réagirait, est ce qu’il acceptera ou refusera til catégoriquement de modifier un peu le contrat. Hyuura voulait lui faire découvrir des choses et partager ce qu’elle pouvait aimer ! La jeune fille qui commença à voir en elle l’attitude de son arrière grand père, cet homme qui était celui qui lui avait tout appris. Au plus profond d’elle la douleur était là, ce n’était pas la chose la plus évidente de se rappeler de la personne la plus chère à son cœur… Dans la famille on la pousserait àaller le plus loin possible. Mais pas pour elle-même, ni pour la famille qui l’aurait soi- disant élevé. Notre pilote serra le poing, son visage changea petit à petit d’expression, s’approchant de la tristesse, y allant même !

    Qu’aurait put dire son arrière grand père ? Le regard se baissant vers le sol, elle ne savait pas quoi dire. En fait les mots ne venaient plus. Juste les souvenirs d’elle et son arrière grand père. La jeune fille aurait aimée qu’il soit encore là et tout le monde aurait été un peu plus heureux. En se rappelant de certaines choses, elle desserra les poings petit à petit, les yeux larmoyants Mais que pouvait-elle bien pouvoir dire désormais, elle ne désirait pas en dire plus, mais ne pouvait pas renvoyer la dryade. Pour elle, la réflexion sur elle-même la torturait profondément. Mais elle devait passer par là un moment à un autre, ce moment semblait être le bon. D’une voix calme, tentant de cacher le fait qu’elle pouvait craquer à tout moment, Kyoko resserra ses poings prenant ce qu’elle avait de courage à deux mains !


    “Je ne sais pas si ils écouteront. Mais si vous désirez tenter votre chance alors faites le. Je ne suis pas contre l’idée… Mais le fait de changer mon contrat peut se montrer très compliqué.”

    Elle marque une courte pause devant la dryade. Celle-ci savait ses origines. Mais Kyoko ne connaissait pas son père et sa mère ne lui en avait jamais parlé. Pouvait-elle en parler ou non ? Inspirant un peu, elle reprit.


    “J’ai failli rendre l’âme dans un accident de la route. Je ne conduisais pas ce soir-là, il y a des fois où je me demande s' il aurait mieux valu que je conduise… Enfin oublié ça..”

    Préférant ne pas en dire plus, les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, le souvenir de trop sûrement. Posant le sandwich qu’elle avait commencé, notre pilote vint à poser sa tête dans ses bras pour ne pas montrer ses larmes. Larmes qu’elle tenta d’étouffer, ainsi que les petits gémissements. Mais ça pouvait encore s’entendre.

    Kyoko était prête à en découvrir le plus possible, et si cela se trouvait, peut-être rencontrera-t-elle son géniteur un jour ?

    Signature
    Ash MandelCréature
    Ash Mandel
    Image personnelle : Une première pour les deux. [PV Hyuuran] Tete10
    Messages : 25
    Re: Une première pour les deux. [PV Hyuuran]par Hyuuran Kaarm Dim 13 Aoû - 19:18
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur

    Une première pour les deux.



    Hyuuran regardé la petite se décomposait devant elle, sans vraiment comprendre pourquoi ? Était-elle allée trop loin ? Ce n'était pas voulu, mais ce n'était pas impossible. On ne connaît pas tout, des personnes, ni leurs manières de réagir à la gentillesse innée de cette dryade qui n'a pas froid aux yeux.
    La voyant un peu se refermer avec une mine décrépite, la jeune femme attendit de voir ce qu'elle pouvait bien dire, ne sachant aucunement ce qui pouvait bien traversée sa tête en ce moment précis pendant que l'horloge tourne malheureusement sur le temps de visite de la VIP.

    Kyoko semble avoir peur, appréhende le refus possible de celui qui l'engage. C'est... Compréhensible ! Mais une jeune fille de son âge ne devrait pas être enfermée que dans les clos de ces engins. Et si Hyuuran doit user de ses dons et illusions pour le faire accepter, c'était une chose tout à fait acceptable. Dans ces pensées, elle, elle repensa à Ayaka qu'elle devait revoir pour la sortir de son pétrin. C'était un peu la même tranche, elle hésitait moi à se mettre en avant, car parfois, il fallait secouer les personnes qui étouffent les autres sans vraiment le savoir.
    Il faut ouvrir les yeux de certains et certaines.

    Elle évoque ensuite un accident, qui fait pencher la tête de la Nymphe, qui ne comprend pas vraiment et ignore la totalité de ce discours-là, mais elle la voit poser le sandwich et s'enrouler sur elle-même pour sangloter. Notre douce s'approche alors de la petite et vient l'entourer de ses petits bras tout simples en s'excusant d'avoir probablement réveillé de douloureux souvenirs, s'excusant d'être maladroite.
    Celle-ci frottait les cheveux doucement.

    "Attends juste un instant..."

    Puis elle relâcha la petite pour se mettre dans un coin un peu plus tranquille de l'écurie, avant d'agiter ses mains de manières plus complexes, remplissant la salle d'illusion aux mille couleurs et d'imaginations. Des animaux, des cours d'eaux, des arbres, le tout qui se promènent simplement comme-ci on conduisait paisiblement à travers.
    Cet art, est rejoinds par de véritable oiseaux curieux de sentir la dryade poussait son énergie, venant piailler en chanson tout en se posant sur elle, et ses cornes.
    Une dance pour évacuer la tristesse et se perdre dans l'admiration et dans la beauté d'un monde nouveau. Hyuuran s'appliquait, tout en continuant, les animaux suivants ses doux gestes, pendant qu'elle dessinait de ces pouvoirs d'autres paysages, et vues, d'autres animaux encore, et ainsi de suite.

    Enfin, elle relâcha en soupirant et inspirant, pour tourner ses yeux bleus sur Kyoko en souriant avec une tendresse infinie, tous les oiseaux sur sa tête, avec des fleurs maintenant qui avait poussé en plus, signe des émotions intenses actuelles de notre Hyuuran.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    Hyuuran KaarmCréature
    Hyuuran Kaarm
    Image personnelle : Une première pour les deux. [PV Hyuuran] Irto
    Messages : 102
    Age : 27
    Localisation : Donne cours à l'école.
    Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: