• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    La recherche d'un Mentor. [PV Ayaka Katsumi]par Invité Mer 6 Sep - 22:33
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un Mentor.


    Le gentil Kitsune à la longue chevelure blanche et soyeuse était installé, ce soir-là, dans son fauteuil gaming, une jambe recroquevillée, un morceau de poisson séché dans la gueule qu'il s'amusait à savourer longuement, le casque lumineux aux oreilles de chats sur ses propres oreilles, profitant d'un fond musical Lofi chill pour lire différents forums.

    Non, ce soir, il n'avait pas plus de boulot. Pas d'heures supplémentaires au laboratoire, car il n'y avait pas de recherche active en ce moment : et tant mieux, pas de meurtre, c'est toujours bien ! Et pas de réservation de son corps, donc... Une soirée tranquille où il avait passé les 3/4 de son temps à jouer sur différents jeux, pas mal de jeux de stratégie surtout, en compagnie d'autres “amis” du net, où ils se retrouvaient sur Dordisd (-Discord). C'était toujours plaisant de feignanter un coup et profiter de cela...
    Toutefois, notre Homme vu bien vite que ce mois risquait d'être ennuyant s'il ne trouvait pas une activité supplémentaire, ne pas forcément rémunérer, pour s'occuper. Les réservations sont timides sur son deuxième métier, et il ne va pas prier pour qu'un meurtre arrive tout de même !

    Avalant son poisson mâchouillé, il décide d'arborer quelques forums en recherche de mentor. Des personnes multiples avec différents profils, qui recherchent des professeurs particuliers ou quelqu'un pour les guider dans divers domaines. Faut-il encore que le profil tape à l'œil du Kitsune. Disons qu'Eden veut bien offrir son temps, car c'est toujours agréable aussi de la compagnie : mais faut-il que la dite compagnie, soit intéressante et fasse bon usage du savoir qu'il peut offrir bien entendue !
    Donc il prend le temps. Et finira par contacter Ayaka à l'email qu'elle a laissé.

    En sobriété, il se présentera ainsi :

    “Bien le Bonjour, ou Bonsoir.

    Je me prénomme Eden Flameheart. Je travaille en tant que Scientifique médico-légale, et possède avec moi un bagage de plus de 15 ans d'étude en médecine. Voici la forme de mon CV, et ainsi ma tête si cela peut aider à instaurer une relation de base de confiance : c'est nécessaire, je ne voudrais pas vous effrayer.
    J'ai vu que vous recherchiez un mentor, pour avancer dans votre vie suite à un grand changement et que vous ne pouvez pas trouver de travail sans certaines qualifications. Je n'ai pas besoin que vous me racontiez votre vie : rassurez-vous.
    Juste que votre profil correspond à ce que je recherche : aider les personnes qui en ont vraiment besoin. Vous me semblez correspondre à cela.

    Je peux vous proposer de nous voir, en dehors de l'écran, sur un café. Je vous enverrai une adresse si vous l'acceptez, fréquenter et entourer si cela peut rassurer aussi. Je ne veux pas vous mettre à mal, déjà que vous avez le courage de chercher un mentor sur ce site de Professionnel. Je ne veux pas trahir cette confiance que vous mettez aux mains de ces chers Administrateurs (qui sont adorables d'ailleurs.).

    Je m'égare. Avec mes meilleurs sentiments.

    Eden Flameheart.”


    Envoyé. Il ne fut qu'une heure pour une réponse. Et il convint d'un point de rendez-vous sécurisé avec la jeune femme, pour le Lendemain, où il avait son jour de repos qui tombait au mieux. Souriant, voilà qui pourrait être intéressant. Sans mentir, le Kitsune était aussi très curieux du pourquoi “elle n'avait pas pu travailler avant” et ce “changement soudain de vie”. A un si jeune âge, il ne comprenait pas trop, et cela... le titiller.

    ++++++++

    Ainsi comme convenu, il était dans un petit Bar/café assez fréquenté, mais pas trop. Arrivée en avance avec son ordinateur portable, il écrivait un peu, chatter ici et là, profitant d'un café bien noir en attendant l'arrivée de celle qui recherchait un mentor. Il avait avec lui quelques manuels dans son sac, et des feuilles pour tester ses capacités intelectuels et faire une évaluation de s'il était vraiment en mesure de l'aider.
    Mais en dehors du pur mentorat, même s'il n'y avait pas eue d'image précise de la demandeuse : il avait envie de faire connaissance, simplement. Une amitié, ça ne se refuse pas, sauf si elle s'avère être exécrable. Il pourrait même être un homme, qu'il ne serait pas en colère : l'Anonymat sur Internet est très important !

    Toutefois, elle ou il, a vu sa tête sur son CV sur ce forum de Professionnel aidant. Alors, Eden est facilement reconnaissable, même bien habillé avec des vêtements décontractés dit de tous les jours : haut noir et jeans... Ses cheveux longs et blancs le trahissent forcément.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La recherche d'un Mentor. [PV Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Jeu 7 Sep - 22:21
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un mentor



    07/09/2850

    Maintenant que j’avais quitté ma prison dorée, il était temps pour moi de prendre ma vie en main. Je ne voulais pas continuer à vivre aux crochets de Hyuuran, il était temps que j’arrive à moi aussi gagner un peu d’argent, j’avais envie de travailler et de réussir par moi même sans toujours compter sur les autres mais malgré tout, je vais avoir besoin d’un peu d’aide. J’avais déjà appris pas mal de choses sur le monde extérieur à ses côtés. Cela faisait trois semaines que l’oiseau avait quitté son nid et celui-ci ne lui manquait pas. Il devait apprendre à voler de ses propres ailes.

    Mais avant toute chose, sous les conseils de Hyuuran, je poste une annonce sur internet pour la recherche d’un mentor. Internet, c’est quelque chose de vraiment génial, il y a tout un réseau, on peut communiquer avec le monde entier ! Et surtout, pour faire la moindre recherche, il suffisait de quelques cliques. Alors me lançant, je poste mon annonce. J’espérais de tout coeur qu’une personne me répondrait. Tout ne pouvait pas que reposer sur Hyuuran, je ne voulais pas être un fardeau pour celle que je considérais comme mon amie. En tout cas, je n’eus aucun mal à poster mon annonce, je ne fais aucune faute d’orthographe et j’ai une bonne syntaxe alors Hyuuran la valida du premier coup. J’avais laissé comme coordonnée une adresse mail créée à peine quelques minutes auparavant, j’avais hâte de recevoir mon premier mail.

    Quelques heures passent et je reçois mon premier mail que je m’empresse de lire. Il vient de la part d’un certain Eden qui travaille en tant que scientifique médico-légal, il a plus de quinze ans d’étude en médecine. Il est prêt à m’aider et je n’aurais pas forcément à lui raconter ma vie. Je pense que l’on avisera sur le tas. Il me propose de nous rencontrer hors écran, dans un café. Je lance un regard à Hyuuran qui acquiesce. Apparemment il est préférable de faire les premières rencontres dans des lieux publics. Je hoche la tête, prenant en considération son bon conseil avant de répondre au mail.

    “Bonjour Monsieur Flameheart,

    Je vous remercie de l’intérêt porté à mon annonce et j’accepte volontiers votre proposition de nous rencontrer. J’attends avec impatience l’adresse, la date et l’heure du rendez-vous. Je me tiens à votre entière disposition.
    Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.”  


    Et la réponse vint à nouveau, le rendez-vous avait lieu demain. J’étais un peu stressé et à la fois j’allais hâte. Peu importe si le rendez-vous allait bien se passer, dans tous les cas j’aurais fait une nouvelle rencontre. Tout est bon à prendre.


    —-------------------------------------------------------------


    Le jour du rendez-vous arrive. Ces derniers temps j'emprunte les vêtements de Hyuuran et aujourd’hui je voulais remettre ma jupe et mon corset comme j’en avais l’habitude. Je me souviens de Okubo qui m’avait recommandé de changer de vêtements et à force de sortir avec Hyuuran, j’avais pu constater qu’effectivement mon style était très… Original ? Je me résigne alors et lui emprunte encore une fois des vêtements. Par contre je ne peux me résigner à abandonner mon bijou de tête. Pour le coup j’enfile un tailleur bleu marine et je relève mes cheveux en queue de cheval. C’est la première fois que j’enfile un pantalon de ma vie… C’est… Bizarre ?  J’enfile aussi une paire d’escarpins et je suis prête. A un centimètre près, on fait la même taille avec Hyuuran, on fait aussi la même pointure, ça tombe plutôt bien. Je prends aussi un sac à main puis je file sur le lieu de rendez-vous.

    Prenant le bus, j’arrive au bar, je suis à l’heure et l’homme que je dois rencontrer est déjà arrivé et je n’ai aucun mal à le reconnaître grâce à sa photo présente sur son CV. Rejoignant la table, je reste debout et m’incline en avant pour le saluer dans la plus grande politesse.

    Bonjour Monsieur Flameheart, je suis Ayaka Katsumi, j’espère ne pas vous avoir fait trop attendre.

    En réalité je suis un chouilla en avance, du moins je crois, j’espère ne pas m’être trompée d’horaire. Attendant sa permission de m’asseoir, quand il me la donne, je m’installe face à lui, jambes croisées, mains posées délicatement sur la table.

    Merci beaucoup d’avoir répondu à mon annonce, j’espère que nous ferons du bon travail ensemble. Je débute dans la vie si je puis dire et j’aimerais pouvoir voler de mes propres ailes alors toute aide m’est précieuse.  

    Dis-je avec un sourire avenant et des plus doux, sourire naturel qui me correspond.

    ft. Eden Flameheart
    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un Mentor.


    Notre Kitsune buvait tranquillement son café bien chaud, finissant de tapoter un peu sur son ordinateur sans trop regarder autour de lui, assez concentré sur ce qu'il faisait. Rien de très important, juste quelques écrits que sa pensée lui donnait envie de poser sur pages avant que ces belles paroles dans son crâne ne s'envolent à jamais. Il faut dire que tout est assez éphémère, et une bonne histoire se doit d'être conservé, même si l'idée n'est qu'un sursaut au milieu de votre tasse de café !

    Il entend une légère voix, et relâche l'ordinateur qu'il ferme, voyant une belle jeune femme, bien habillée, s'inclinait devant lui en se présentant. Eden lui sourit en faisant signe à la belle de s'asseoir sans crainte. Elle n'avait pas besoin de mettre autant dans les vêtements, se dit-il, mais c'est un geste tout de même respectable qui le fit sourire.

    Vous n'êtes point en retard, je vous assure, même en avance. C'est très aimable. Enchanté, Mademoiselle Katsumi. Vous voulez boire quelque chose, tant qu'on y est ? Je vais me sentir bizarre, seul, avec ma tasse à café.

    Puis il l'écouta patiemment le remercier alors qu'il agitait négativement la main. Pas besoin de remerciement, à son idée. Elle semblait très polie et bien élevée en tout cas. Mais tant de manières, c'était assez nouveau : quoique... Cela lui rappelait le temps lointain à la vie du Clan Flameheart. Un petit sourire, simple, se lit.
    Elle ne semblait pas si jeune que ça, mais il n'y a pas d'âge pour commencer la vie, n'est-ce pas ? Bien que sa curiosité se voyait dans le rougeoyant de ses yeux, comme une petite étoile qui pétille, il n'en demande rien... Pour le moment.

    Il se redressa correctement toutefois.

    Avant de pouvoir voir comment je peux vous aider, comprenez que j'aimerais tester un peu votre manière de penser et d'analyser. Voir que je sois vraiment apte à vous soutenir, et vous orientez convenablement.

    Il pose devant elle quelques feuilles. Il les décrit. Une analyse de texte, un peu de logique et des mathématiques, un sujet à réflexion.

    Vous pouvez me répondre à l'oral, ou bien à l'écrit si vous voulez. Mon temps est à vous aujourd'hui. Cela me permettra de voir comment je peux aider, sur quoi travailler, et peut-être, voir si quelle piste de métier nous devrions nous pencher ? C'est un peu compliqué aux premiers abords, mais c'est pour ne pas vous faire perdre votre temps... J'avoue que j'ai de l'embarras de vous demander de faire cela, mais c'est vraiment pour vous aider, aucun jugement ! Je vous le promets.”

    Et il sourit en penchant la tête en se commande un nouveau café noir au passage, profitant pour commander ce qu'aura souhaité la belle Dryade en face de lui. Il avait l'air paisible, doux, patient, et calme. Il avait un petit air envoûtant, dans ses sourires, sa manière de parler. Sa voix, d'ailleurs, était plus grave qu'on pourrait le croire, mais posée. Ses mains parler beaucoup avec lui. Il semblait avoir besoin de donner forme à ses propos : tel scientifique qu'il était finalement.
    Mais il ne semblait pas avoir... Aucune animosité, ou mauvaises idées. En-tout-cas, il ne “refilait pas la mauvaise vibration” si on peut dire.

    Toutefois, ses yeux étaient émerveillés de la beauté en face de lui. Il n'aurait pas cru rencontrer pareille femme aujourd'hui, et c'était une très agréable surprise. S'il ne devenait pas mentor, lié, une amitié serait bien ? Après tout, elle avait le charme et la politesse... Après, faut-il voir ce qu'il y a encore, derrière et plus loin... Qu'on ne découvre pas que cela ne soit qu'un masque.
    Mais ses sens de Kitsune lui dise qu'il peut y aller, et faire confiance à la jeune femme un peu déboussolée, mais splendide qui se tient sur le siège face à lui. Petite et adorable, charnue comme il fallait... Ah, Eden, calme tes idées. Ce n'est pas pour ce genre de délire que cette douce femme est là. Tu aimes les corps, c'est vrai, mais celui-ci ne t'a rien demandé.

    Rangeant simplement sa libido comme de rien, recalant ses instincts un plus animal, il garda sa stature très professionnelle néanmoins malgré l'adorable qui était là.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La recherche d'un Mentor. [PV Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Dim 10 Sep - 22:28
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un mentor



    07/09/2850

    L’heure du rendez-vous avait sonné. De peur d’être en retard, j’étais arrivée avec un peu d’avance. De plus, n'ayant pas l’habitude de ce genre de rendez-vous, j'avoue être un peu stressée. C’est ça d’avoir vécu toute sa vie enfermée chez mes parents avec un avenir tout tracé. Heureusement, mes différents apprentissages me permettent de relever ce genre de défi haut la main. Arrivée sur place, je n’avais eu aucun mal à reconnaître monsieur Flameheart, la photo sur son CV n’avait pas menti sur son apparence. J’étais face à un bel homme à la longue chevelure blanche. Je me présente à lui.

    Monsieur Flameheart, releva mon avance en disant que c’était très aimable de ma part. Il me demande si je veux boire quelque chose et j’avoue ne pas savoir ce qu’ils proposent dans les bars mais il parait que c’est délicat de demander un simple verre d’eau… Du thé peut-être ? La même chose que lui ?

    Merci beaucoup, je souhaiterais boire du thé aux fruits rouges ou tout autre thé qu’ils ont, si ce n’est pas celui-ci.

    Dis-je avec un sourire quelque peu timide. Oui je suis intimidée, encore plus qu’avec Okubo, peut-être parce que ici c’est mon avenir professionnel qui est en jeu ? Les circonstances ? Je ne sais pas trop. Mon regard croisant le sien, je suis comme hypnotisée par ses yeux dont j’ai du mal à me détacher, cette couleur rougeâtre telle une rose rouge… Il se redresse, j’en profite pour détourner le regard et me reprendre. Allez Ayaka, il ne va pas te manger. Reprenant le contact entre son regard et le mien, je l’écoute attentivement, comprenant qu’il veut me faire passer une sorte de test. Je ne sais pas en quoi les questions vont consister mais je vais faire de mon mieux pour y répondre comme il se doit. Il dépose quelques feuilles devant moi que je m’empresse de lire. A première vue, je ne vois rien d’insurmontable pour moi. Il me dit que je peux également répondre à l’oral, me disant que son temps est à moi aujourd’hui, il s’excuse de me donner ce petit travail à faire, précisant bien que c’est pour m’aider au mieux. Je lui sourit pour le rassurer.

    Il n’y a pas de souci, je vais y répondre par écrit, il vous restera une trace et ainsi cela vous évitera d’avoir à prendre des notes. Et puis, j’aime bien écrire.  

    Je sors un stylo de mon sac à main puis, je me penche en avant sur les différentes feuilles pour répondre aux questions une à une. Tout ce qui concerne les matières scolaires ne sont pas un souci pour moi, j’ai eu d'excellent professeur et mes parents attendaient la perfection dans tous mes devoirs alors je n’eus aucun mal à répondre aux différentes questions. Tout ce qui est bonne conduite, je gère également. Mes gros points noirs sont sur le monde extérieur. A part la nature et les être vivants bien entendu. Une fois mes écrits terminés, je me redresse, plongeant mon regard dans le sien, je lui tends les feuilles, il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour y répondre. Nos mains se touchent très brièvement. Je pose ensuite mon stylo sur la table au cas où j’en aurai besoin à nouveau. Remettant une mèche de cheveux qui s’est égarée derrière mon oreille, je lui souris.

    J’espère que mes réponses vous conviendront

    Il n’y a plus qu’à attendre le verdict.

    ft. Eden Flameheart
    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un Mentor.


    Alors qu'il lui commande un thé avec son café, il regarde le service se faire en ne détachant pas spécialement son regard de la délicieuse Ayaka. Elle ne semble pas étonnée des tests, bien au contraire : elle semblait s'y être attendue, tant mieux alors.
    Il sourit simplement, le fait de la voir s'appliquer lui permet de la voir se concentrer et d'admirer ses traits longuement en dégustant son nouveau café bien chaud, humant aussi l'odeur de celui-ci. Admirant les douces courbes orographique de celle qui était en train de passer les petits tests, jouant le jeu du Kitsune.

    Une véritable concentration, qui laissa aussi à Eden le plaisir de mieux regarder ses cheveux, la forme de son visage, et l'aura de concentration et de sûreté qui émanait d'elle-même. L'aura des désireux de réussir, mais bien encore ... Trop inexpérimenté. Une aura de débutant, qui veut en découdre. Ça fait plaisir de voir, mais ça titille bien la curiosité farouche malgré lui.

    Il continuait de boire, tentant de ne pas trop dérober ses yeux n'importe où malgré lui. Mais vint le décolleté plongeant quand elle se pencha un peu plus sur un problème face à elle, sur la feuille. Clignant une fois des yeux, il se répéta qu'elle était probablement trop belle et adorable, et probablement innocente pour ce monde. Son corps frémit à quelques idées, faisait alors sortit ses oreilles de Kitsune, plus grande que celle d'un chat : c'est assez long, elles sont blanches et bien fluffy comme on dit. Il a aussi ses trois queues qui dansent un peu derrière lui sans vraiment qu'il s'en rendre compte instanément.
    Ah, ça resté un homme qui aimait beaucoup de choses : surtout, le corps, et deux corps rapprochaient. Mais on ne va pas faire ça, ni proposer ça à une... Une jeune femme qui semble découvrir la vie, bien que l'idée de... De voir avec une débutante pure...

    Il secoua sa tête en fermant ses yeux, tentant de rangeant ces idées complètement à côté du sujet bien profond en tant que Professionnel. Ce n'est ni le moment, ni l'occasion ici !

    Puis quand Eden rouvre ses yeux, il récupère les feuilles en touchant la main douce de la Dryade. Remuant un peu son oreille, cette fois, il prit conscience de celle-ci en soupirant, posant les feuilles et tapotant dessus.

    Désolée, des fois, mon apparence lambda ressort.Grogna t-il doucement contre ses attributs.Je n'aime pas. Ce n'est rien contre vous.

    Secouant sa tête, le tout finit par disparaître à nouveau alors qu'il semble reprendre son calme et se ressaisir du café, pour pouvoir analyser les feuilles silencieusement et avec beaucoup d'attention, important directement des corrections avec un stylo de couleurs pour bien mettre en appui visuel ce qu'il a besoin de noter ou savoir.
    Ainsi le temps continue de s'écouler, ses cheveux blancs tombent longuement, alors que ses yeux semblent absorber par sa concentration très accrue.
    Un sourire sur ses lèvres trahissait une satisfaction à chacune des feuilles sur laquelle il passait, sourire de validation, et d'amusement sur les traits sociaux malgré lui. Une petite pas douée, qui a un grand savoir et des possibilités. Ce n'est pas tous les jours, quand peut en croiser non plus.

    Vous avez un excellent apprentissage des bases, je vois que votre lacune, c'est le social. Je ne vous demanderai pas pourquoi, nous avons tous des millions de raisons et ça reste bien trop privée. Mais avec ce qui me semble voir, vous êtes totalement apte à suivre des cours particuliers, je ne pense pas que cela sera difficile pour vous. Au contraire, vous êtes appliqués et avec une excellente logique. Vous pouvez explorer plusieurs pistes différentes d'emplois !

    Il sourit tendrement en redéposa sa tasse et lui redonnant les feuilles avec ces annotations et la correction de très rares erreurs. C'est surtout des conseils qui lui seront utiles, mais ça lui permettra aussi de suivre sa propre évolution, comme il le confirme : il accepte de devenir son mentor, faut-il maintenant qu'elle trouve la voie qu'elle veut explorer de manière professionnelle, afin qu'il puisse lui faire des cours particuliers adéquats et non dans le vents ! Et lui trouver les bons concours.
    Une sonnerie de téléphone le fait se lever en s'excusant, pour y répondre à l'extérieur un instant. Un appel professionnel probablement. En réalité, une réservation tardive dans la soirée pour son second emploi dont l'élève qui vient d'être accepté ignore encore tout ! Validant ses projets, et fixant l'horaire, il revint.

    Bien, vous serez donc mon élève. J'ai encore du temps libre avec de devoir partir. Que diriez-vous de profiter de ce temps pour apprendre à se connaître ? Ailleurs peut-être ? Je ne sais pas ce qui vous plairez.”

    Dit-il simplement, en tant que proposition. Profiter de ce temps libre pour apprendre à connaître, et à se dévoiler, voir peut-être plus, et satisfaire sa curiosité de Renard ? En-tout-cas, il range ses affaires soigneusement, et avec une certaine élégance.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La recherche d'un Mentor. [PV Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Lun 11 Sep - 23:48
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un mentor



    07/09/2850

    Les tests étaient fait, c’est là que tout allait se jouer, c’est à ce moment-là que j’allais savoir si je lui avais fait perdre son temps ou s’il pouvait m’aider. Je lui tends les feuilles comportant le questionnaire mais mon regard se posa, intrigué, sur le haut de sa tête. Il y a deux grandes oreilles de chat et je n’arrive pas à détourner mon regard. Elles ont l’air si douces, si soyeuses, cela me donne envie de les caresser. Malheureusement, les règles de bonne conduite m'empêchaient de le faire. Il s’excusa alors, ce qui me sortit complètement de mes pensées.

    Oh… Oh non, ne vous excusez pas. Je… N’avais jamais vu d’humain avec des oreilles de chat. C’était tout bonnement adorable.

    Dis-je sincèrement avant de rougir, me rendant compte que ce que je venais de dire n’était peut-être pas très  adapté.

    Veuillez m’excuser… Ce que je veux dire c’est qu’il n’y a pas de mal et que vous n’avez pas à vous excuser.

    Je redresse un peu le regard vers lui, regard que j’ai dû mal à soutenir. Heureusement pour moi, il commence à corriger mes réponses avec un stylo de couleur. Je le regarde faire, mes deux mains sur ma poitrine, espérant de tout coeur avoir bien répondu aux questions, ne pas avoir fait d’erreur, comme si c’était une question de vie ou de mort. Je le vois alors sourire et je souris à mon tour, quelque peu rassurée. Je commence enfin à boire le contenu de ma tasse de thé. Délicieux. Je le savoure, le temps qu’il finisse de corriger. Ce qui ne tarda pas à arriver.

    Le regard quelque peu inquiet, j’écoute son verdict qui est plutôt bien. Il constate que j’ai un excellent apprentissage de base mais que j’ai quelques lacunes en ce qui concerne le social. J’aurais aimé ne pas les avoir mais mes parents ont fait qu’elles sont bien là. Il ne me demande pas le pourquoi du comment mais me dit être apte à suivre des cours particuliers. Il me trouve appliquée et avec une excellence loque ce qui me permettra d’explorer plusieurs pistes de métier.

    Merci beaucoup.

    Il me sourit et je fais de même. Son visage est si doux, il a l’air si paisible si… Beau… Je suis quelque peu subjuguée, c’est très étrange. Son téléphone sonne alors. Il décroche et pendant ce temps je finis de boire le contenu de ma tasse. Quand il revient, il me dit que je serais son élève. Je m’incline poliment en signe de remerciement. Il me propose de profiter du temps qu’il lui reste pour aller faire connaissance et pourquoi pas aller ailleurs.

    Ce serait avec plaisir.  Pouvez-vous me tutoyer s’il vous plait, cela me mettrait plus à l’aise.

    Je regarde autour de nous, réfléchissant à où on pourrait aller mais je connais très peu la ville alors c’est compliqué pour moi de choisir…

    J’aimerais vous laisser choisir s’il vous plait… Je suis nouvelle en ville et je ne saurais dire quel lieu me plairait à visiter. Je vous suivrais, qu’importe l’endroit.

    Je lui souris timidement. J’ai toujours habité dans le secteur mais cette ville bien que j’y ai fait quelques escapades, m’est encore inconnue.

    ft. Eden Flameheart
    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un Mentor.


    Quand il revint, en proposant l'idée de poursuivre la connaissance autrement, elle semblait bien d'accord, au point de lui demander de la tutoyer. Cela sembla provoquer une surprise de la part du Kitsune, faisait apparaître à nouveau ses oreilles qui remuèrent plusieurs fois. C'était rare, de tutoyer si vite, même lui en avait si peu l'habitude. Il fallait l'avouer. Grattant sa joue un réfléchissant, il ne savait pas trop dire si cela était socialement correct bien entendu, mais finit par sourire en acceptant à la condition qu'elle en face alors de même !

    Pour une sortie, tout dépend de ce que vo... Tu aimerais découvrir, ou voir. Il y a beaucoup de choses dans la ville, et ses alentours. De tous les paysages : Osaka semble dépourvu de frontières et de limite, c'est ce qui en fait toute sa beauté ! Mais certains endroits demande du trajet... Je peux bien entendus vo-... Mh. T'emmener en voiture, mais je ne voudrais pas te stresser ni rien. C'est juste que c'est plus facile que les transports en communs !

    Puis il réfléchit un instant. Un endroit sympathique à voir pour donner une image de cette Osaka si ... Complète ? Le contraire de la ville, serait la nature. Et la plage le tentait bien, lui. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas plongé ses grands petons dans l'eau autour. Proposant l'idée, elle semblait d'abord timide, mais Ayaka accepta, même si cela signifiait rentrer dans la voiture de l'inconnue quasiment.
    En cela, il décela son insouciance et sa naïveté. Dans son âme de “Scientifique”, policier, il sentit le besoin de Justice de lui parler de cela pour l'aider à ne pas le faire avec n'importe qui surtout. Car cela, pour une aussi jolie jeune femme, pourrait l'emmener à avoir un peu plus d'emmerdes...

    La guidant avec lui, discutant un peu sur la route jusqu'à sa voiture de type Porshe, montrant qu'il était plutôt un homme aisé, il racontait l'histoire de la rue, et de certains bâtiments, qu'il avait bu grandir et sortir du sol, en souriant simplement de remplir la curiositée naturelle de la jeune femme, qui s'émerveillait, semble t-il.

    Entrant dans le véhicule, il la laissa s'attacher et s'assurer de sa sécurité avant de régler son GPS, et lui donnant son téléphone. Expliquant simplement qu'il était connecté pour mettre de la musique, et qu'elle avait le plein droit de choisir ce qu'elle voulait sur Spytofi. Prenant alors la route, il se concentra d'abord convenablement en ville pour bien conduire, et une fois sur la route plus libre et droite, il put reprendre de meilleures conversations.

    Bon, je suis content de ta confiance, bien entendue, ça me touche. Mais sache qu'il ne faut normalement pas monter dans la voiture de n'importe qui. Mmh... Disons que j'ai ressenti ton air naïf... Comment dire, pas que tu es bête ! Non ! Juste... Tu ne sembles pas connaître, c'est très intrigant. Mais pour me rassurer, je préfère te faire une petite leçon surprise. Jamais de oui pour monter dans la voiture d'une rencontre d'une journée normalement. Jamais de oui à suivre une personne dans un endroit avec peu de populations. Jamais de oui à un rendez-vous organiser dans un lieu sur lequel tu ne te renseignes pas avant !

    Il soupira en frottant sa nuque, les yeux sur la route, ses oreilles pointant vers l'arrière malgré lui, n'ayant pas encore rangé celle-ci.

    C'est contradictoire avec notre situation, mais j'ai choisi d'être ton mentor. En cela, il faut aussi que je veille à ce que tu prennes conscience que le monde n'a pas toujours des personnes ouvertes comme moi. Je fais partie, un peu, de la police avec mon métier... Je ne voudrais pas à avoir... A élucider un mystère autour de toi.

    Sa gorge se serre. Dira t-on que cela a déjà dû lui arriver de devoir résoudre des mystères autour de personnes familières ou ami(e)s, car ceux-ci n'ont pas fait assez attention ? Il se sait digne de confiance, mais... Il veut apprendre la méfiance à la jeune femme. On ressent qu'il n'a pas envie de la voir vivre un malheur en croyant que tout est simple, ou que tout le monde à un bon fonds. Mais il ne veut pas casser sa belle vision non plus, car la naïveté reste un bon cadeau, et si adorable.
    Arrivé vers la plage, il gare la voiture, et vient lui ouvrir en souriant finalement, lui montrant le chemin avant d'arrivée sur le sable blanc et fin, avec la mers gigotante au bout, les oiseaux et mouettes chantantes pendant que des enfants jouaient déjà, surveillés par leurs parents : des espèces en tout genre, d'humains à créatures.

    Eden chassa ses oreilles bien vite : c'est le Public qui semble le déranger dans sa forme normale. Alors que... ce n'est pas anormal. Qui sait pourquoi il n'aime pas montrer ses attributs “trop mignons” trop souvent.

    Voilà, la plage la plus proche ! Il y a un marchand de glaces par là-bas, de smoothies ou café froid aussi. Des Churros par-là, si je me souviens bien. Tu as déjà mis les pieds dans la mer ?Questionna-t-il en souriant doucement.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La recherche d'un Mentor. [PV Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Sam 16 Sep - 21:58
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un mentor



    07/09/2850

    J’avais hâte de faire plus ample connaissance avec mon nouveau mentor. Bon je ne savais pas trop sur quels sujets nous allions faire connaissance mais je m’adapterais. Je lui avais demandé aussi de me tutoyer, je ne sais pas si cela avait un rapport mais c’est à ce moment-là que ses oreilles sortent de nouveau. C’est beaucoup trop mignon ! Je ne dis rien pour ne pas le mettre mal à l’aise mais j’ai juste une envie: constater leur douceur du bout des doigts.

    Pour la sortie, je voulais le laisser choisir. Mes connaissances de la ville, du pays, et même du reste du monde était assez floue pour moi alors je préférais le laisser choisir le lieu pour la suite de cette journée. Comme il y a du trajet, il est plus simple de l’effectuer en voiture qu’en transport en commun mais il ne veut pas me stresser en m’emmenant dans sa voiture. Je le regarde l’air interrogateur quelques instants, ne comprenant pas vraiment en quoi cela me stresserait et je le rassure en disant qu’il n’y a aucun problème, que je le suivrais. Il me propose la plage. Je réfléchis quelques instants… Je n’y étais jamais allée il faut dire…Celà dit, j’accepte sans plus tarder !

    Suivant les pas de Monsieur Flameheart, sur le chemin pour rejoindre sa voiture, il me donne quelques indications historiques concernant la ville, les rues. Je regarde tout avec des étoiles plein les yeux, heureuse d’en apprendre un peu plus à chaque mètre que l’on fait à pieds. Une fois au niveau de la voiture, je monte à l’intérieur de celle-ci puis j’attache ma ceinture. Il s’installe de son côté, finissant par me laisser son téléphone entre les mains, ouvert sur l’application Spytofi. Celle-ci je la connaissais bien grâce à Hyuuran, elle adore écouter de la musique avec. Je mets quelques morceaux que l’on écoute parfois ensemble mais pas trop fort pour qu’il puisse se concentrer sur la route. Je n’hésitais pas à regarder le paysage à travers les vitres de la voiture.

    Reprenant la parole, je me reconcentre sur Monsieur Flameheart que je n’arrivais pas à tutoyer. Je lui avais demandé de le faire et je devais le faire en retour mais j’étais bien incapable de vouvoyer mon mentor…

    Il me dit être content de la confiance que j’ai en lui mais il me met en garde contre mes potentielles futures rencontres. J’ai accepté de monter en voiture avec lui mais je n’aurais pas dû, il ne faut pas monter dans la voiture de n’importe qui, ni suivre quelqu’un qu’on ne connaît pas et si j’ai rendez-vous avec quelqu’un dans un lieu que je ne connais pas, je dois me renseigner dessus. Il ajoute que c’est contradictoire avec notre situation mais qu’en tant que mentor il souhaite quand même que je prenne conscience que tout le monde n’est pas forcément une personne ouverte comme lui. Sa dernière phrase me fait froid dans le dos. Serrant les poings sur les cuisses, j’acquiesce d’un signe de tête, regardant la route.

    Ooh… Je vois. Je ferais plus attention alors. Merci du conseil…

    Et pourtant aujourd’hui je suis prête à suivre n’importe qui tant que l’on m’emmène loin de mes parents, de ma maison. J'ai suivi Hyuuran sans vraiment la connaître et aujourd’hui je suis libre. Okubo m’a aidé également alors que je ne le connaissais pas. Avais-je eu tant de chance que cela depuis le début ? Peut-être… Je vais apprendre à être un peu plus méfiante alors.

    Arrivant à la plage, Monsieur Flameheart se gare et vient m’ouvrir la portière, me montrant le chemin qui mène au sable blanc et fin. Plus qu’un pas à faire et je serais sur ce sable. Il me parle de la plage, des marchands mais je n’écoute pas et il n’a pas de réponse. Le regard fixant l’horizon je suis comme hypnotisée, émerveillée. L’eau est si belle avec les reflets du soleil créant quelques éclats de lumière. C’est comme si elle brillait. Le bruit des vagues remontant sur le sable avant de repartir plus loin, les familles qui s’amusent et la légère brise qui vient souffler dans ma queue de cheval. C’est beau, c’est agréable. Cette eau au loin qui semble infinie… Un sentiment de liberté, loin de la prison. C’était la première fois que je voyais la plage en vrai…

    C’est magnifique… Merci Monsieur Flameheart…

    Dis-je le regard toujours pointé vers l’horizon. Je viens alors retirer mes escarpins que je prends par les talons à une main. Mon regard ne quittant toujours pas les vagues…

    Finalement, mon regard s’en détourne pour se poser sur mon mentor… J’étais encore plus petite maintenant. Je lui souris, prenant sa main puis je l’entraîne avec moi, en courant, pas loin de l’eau mais… Nos vêtements ne sont pas adaptés… Mince… Regardant autour de nous, je me dis que les vêtements que les gens portent autour de la plage ne sont pas si différents des sous-vêtements. Alors, ne voulant pas attendre, je retire mes vêtements, me retrouvant en soutien-gorge blanc et culotte assortie, je cours les derniers mètres jusqu’à l’eau, tout sourire sur les lèvres et des étoiles pleins les yeux avant de plonger dans l’eau. Pour le coup je savais nager. Je ressors la tête de l’eau finalement la tête de l’eau, me mettant debout, face à l’horizon, dos à la plage. L’eau m’arrivait sous les fesses et mes cheveux flottaient au gré du vent, donnant un côté presque angélique à la scène. Depuis que j’avais quitté ma maison, je m’étais promis de vivre ma vie à fond, de profiter de chaque instant au cas où cette liberté me soit de nouveau arrachée. Je ne me fais pas d’illusion, je sais que mes parents me retrouveront et que je ne pourrai pas échapper au destin qu’ils ont écrit pour moi. Alors en attendant, je profite de chaque instant tant que je le peux…

    ft. Eden Flameheart

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un Mentor.


    Il secoua négativement ses mains comme une contradiction. Réclamant à ce qu'elle le nomme Eden, sinon il se sentait atrocement vieux, et qu'elle le tutoie, vraiment ! C'était un peu gênant pour lui, de faire une telle différence qu'il ne jugeait pas mérité.
    Enfin, de toute façon, elle ne semblait plus vraiment écouter, à et était bien trop occupée à admirer l'endroit. Si la découverte lui plaît, alors c'est un succès pour le Kitsune qui se satisfait de la voir pétiller. Sans s'attendre à ce qu'elle l'attrape et le tire avec elle, soudainement, vers la mer.

    Puis, abruptement, elle s'arrête, laissant pantois notre Kitsune qui la voit se foutre en sous-vêtements. Étonnée, légère rougeur, les oreilles en l'air, il la fixe sans comprendre. La toute timide qui se jette en sous-vêtement un peu trop sexy dans l'eau, comme si... Ce n'était rien.
    Avait-elle conscience de l'acte qu'elle venait de faire pendant qu'il pliait doucement son linge, la fixant.

    En tout cas, il n'y a pas à dire, la demoiselle est splendide... S'il pouvait nouer une relation plus plus avec elle, le mentor ne serait pas contre. Toutefois, il ne voudrait pas en gêner la petite, qui semblait dépourvue d'un certain sens social.
    Sortant des feuilles de thé, il les jeta en l'air et y appliquant sa magie, fit apparaître à partir des trois-là, deux transats et un parasol. Il valait mieux, avant de déposer le linge et les chaussures de la belle sur un de ces transat' soudainement apparu. Merci les tours de Passe passe Kitsune !

    Puis soupirant, et sachant que lui ne serait absolument pas dérangé, il retira ses vêtements à son tour, les pliants, avant de rejoindre la Dryade dans l'eau, en caleçon... Un peu moulant. Qu'importe : il en a, c'pas sa faute. Puis la gêne, sur ça, ne fait pas partie d'option plausible dans son métier de strip-teaseur ! Régaler les yeux, c'est aussi son boulot normalement. Puis, être taquin, c'est bien aussi ?
    Pensa t-il en frottant le long du dos d'Ayaka pour la ramener à la réalité, grand sourire.

    Alors on profite de l'eau sans maillot de bain. Il tapote le haut de la tête.

    Il se rapproche en lui murmurant simplement, que normalement, on évite de se jeter en sous-vêtement, surtout blanc, car après tout, le monde peut voir... Et se faire des idées. Sortant alors une feuille de thé autre, il fit apparaître autour de la belle une veste adéquate qui va dans l'eau, la refermant idéalement pour éviter tout “désagrément visuel” avec un petit clin d'œil.
    Ah, que c'était difficile de se retenir de vouloir manger la jeune femme toute crue, mais son innocence faisait douter Eden de ... sa majorité sexuelle, dira-t-on ? Une adulte, oui, mais sûrement une débutante entière dans un autre domaine, et il ne voudrait pas lui faire peur... ou la blesser. Quoi que ce soit.

    Bien que ... Ça donne très envie à une relation de Mentor à avantage, ce n'est sûrement pas ce que la pauvre Ayaka recherche, il va devoir se cantonner et avoir les mains dans sa poche ! Ah, il n'y peut rien, si le Kitsune aime le corps, et le sexe de manière générale. Le plaisir, c'est bien. Enfin, passons, pour sortir la jeune de son souci, il l'arrosa en la taquinant pour qu'elle se débloque.

    Profite donc, il ne fera pas toute l'année aussi bon et beau pour aller à l'eau.

    Il la rassura et la laissa patauger à son bon plaisir, allant aussi à la neige. Ses cheveux attachés en hauteur pour mieux nager, et profiter aussi, l'eau ruisselait sur lui et ses muscles finement tailler et muscler avec une certaine adéquation. Sans être trop, mais suffisant. Il attirait bien des regards, et c'était une habitude dans ce genre de tenue de toute façon.
    Il aimait son corps : il n'aimait juste pas ses “attributs” de Renard. Qui donnait un autre “trop mignon”, moins “sexy”, si l'on peut dire. Bien que certains kiffer aussi le voir avec ses oreilles, et ses queues. A chacun ses plaisirs, désirs, envies, et acceptations !

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La recherche d'un Mentor. [PV Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Mer 20 Sep - 22:33
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un mentor



    07/09/2850

    Cette plage magnifique, cette eau infinie… Je n’avais pu résister à la rejoindre. J’avais cette envie de nouvelle expérience. J’étais comme captivé par cet horizon lointain. Là, dans l’eau, le regard fixé sur l’horizon, je n’entends que le bruit des vagues et des oiseaux. C’est beau, c’est doux. J’oublie le reste, j’oublie les gens autour, j’oublie tout mais la raison me revient lorsque je sens Eden se frotter à mon dos, ce qui me fait sursauter. Il relève le fait que je sois allée me baigner en sous-vêtements et non en maillot de bain, ajoutant que l’on évite généralement de faire ça, surtout lorsque ceux-ci sont blancs. Je baisse les yeux et constate leur transparence. Je sursaute, devenant rouge écarlate et mettant mes mains devant moi pour me cacher avant de descendre dans l’eau. Heureusement pour moi, Eden avait une solution bien plus efficace. Je regarde sa magie opérer comme émerveillée. Il me fait apparaître une veste faite pour aller dans l’eau qu’il vient me mettre avant de la fermer convenablement. Je rougis toujours.

    M-Merci.

    J’étais mal à l’aise après ce qu’il venait de se passer et je n’osais pas vraiment bouger mais les choses changèrent quand il commença à m’éclabousser parce que je dû me protéger le visage. Je me mis à rire avant de s'éclabousser en retour, ne le ménageant pas. Il me dit de profiter parce qu’il ne fera pas aussi bon et beau toute l’année.

    J’y compte bien, on ne sait jamais que cette première fois soit aussi ma dernière.

    Dis-je sans vraiment me rendre compte avant de partir nager un peu. C’est si agréable. Je plonge alors la tête sous l’eau avant de revenir vers lui et de me propulser hors de l’eau… Je surgis, l’éclaboussant. Mince… Je l’entraine dans ma retombée et on se retrouve tous les deux la tête sous l’eau. Ses oreilles… Une de mes mains vient les caresser doucement. Me rendant compte que mon acte était peut-être inapproprié, je retire ma main avant de sortir de l’eau, essoufflée par mes bêtises.

    Je suis désolée Monsieur Flameheart, est-ce que ça va ? Veuillez m’excuser pour mon acte inapproprié. Je me suis laissée emportée par l’amusement. C’est la première fois que je viens à la plage alors que crois que j’ai un peu de mal à contrôler mes émotions… Si je peux me rattraper d’une quelconque manière… Je le ferai.

    Je n’arrivais toujours pas à le tutoyer et à l’appeler Eden. Je m’incline en avant en signe d’excuse.

    ft. Eden Flameheart

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un Mentor.


    Le malaise de la jeune femme était compréhensible, avec le transparent du blanc ! Mais s'il elle avait ignorer la chose, peut-être, c'était simplement laisser bien trop amadouer par la beauté du paysage avant de réfléchir aux conséquences. M'enfin, en tant qu'homme sérieux et futur Mentor, il l'avait aidé normalement...
    Bien entendu en profiter un peu aussi de la vue un temps et du contact. Il ne peut le nier. Il est Kitsune, mâle, et aime les contacts. Il doit se retenir, d'ailleurs, très fort à l'idée de la chauffer, la papouiller et autres. Par politesse, car cela ne correspondait clairement pas à la recherche de sa future étudiante.

    C'était frustrant, surtout face à une beauté pareille, vous voyez ? Mais bon, c'est parfois ainsi. Comme avec certaines collègues de bureau, il ne va pas plus loin : il faut garder la limite intacte et ne pas franchir. Bien que l'interdit “élève et professeur” titille l'instinct un peu plus sombre et pervers de notre Homme, il soupira pour chasser ses idées, comme un coup de vent fatal pour le rappeler à la réalité.

    La manière dont elle s'exprime toutefois, intrigue notre Créature. Eden ne comprend pas trop la tournure de la phrase. Pourquoi, ce serait déjà la dernière ? C'est un peu tôt pour sortir ce genre de chose négative ? Mais bon, c'est tout aussi tôt de trop en demander sur le pourquoi du comment. Peut-être n'est-ce aussi qu'une simple tournure de phrase extrêmement maladroite, cela arrive ! À tous d'ailleurs. Ne nous attardons pas sur les “détails”, bien que cela n'était qu'un red flag bien visible, il préféra passer outre, ne sachant quoi en penser.
    Simplement.

    Alors qu'en jouant, elle le tire sous l'eau, il cligne des yeux, un peu surpris de son entrain et de sa vivacité, alors qu'elle tripouille une de ses oreilles, faisant fermé un oeil au Kitsune. Pas que cela ne soit pas agréable : mais... pas les oreilles. C'est trop sensible. Et il se retient déjà bien assez comme ça !
    Sortant sa tête de l'eau, il rapplique ses mains pour plaque ses oreilles et les forcer à redisparaître en regardant un peu ailleurs. Il ne s'attendait pas attendu à cela, ni la vue sublime droit dans les boobies de la jeune femme. Décidément, ce serait peut-être plus difficile que prévu de ne pas être tactile avec sa futur élève si en plus elle est maladroite ! Mais cela rajouter un côté tellement mignon aussi...

    Puis elle s'excusa, vouvoyant et user de trop de politesse.

    Non, non, pas besoin. Tout va bien. Sourit notre mentor.Profite simplement si c'est la première fois et ne t'embête pas à te confondre en excuse. Si tu t'amuses alors tout va bien.

    Il frotta le haut de son crâne, rappelant alors qu'il n'y a pas besoin de se “rattraper ”, car aucune erreur n'a été commise, rien qui ne puisse créer du ressentiment. Son sourire est calme et posé, ses yeux pétillants simplement, ses cheveux enlace son corps malgré lui.
    Le jeune homme veut juste qu'elle profite. Il aurait pu tenter d'en profiter pour tirer des informations ou un contact. Mais non, il se voulait honnête et droit avec la douceur devant lui : qui semblait mériter un traitement digne de ce nom. Car traumatisme et étrangeté se lisait de sa manière d'être : révélant probablement des traces de chemins difficiles qu'il n'arrivait pas encore à saisir.

    Fais juste attention à toi, ta peau blanche pourrait vite cuireDit-il en prenant sa main et regardant. De la crème solaire serait nécessaire, avant que tu ne brûle. L'eau reflète encore plus les rayons, augmentent leurs effets. Viens.

    Il la tire avec lui, gardant sa main dans la sienne, jusqu'à l'endroit qu'il avait installé au préalable, avant de faire surgir de la crème et lui demander tout simplement si celle-ci souhaitée qu'il lui mette, vu qu'il faut aussi en placer sur la nuque et le dos malgré la veste. Ne sait-on jamais ! Un coup de main, bien anodin.
    Après, il ne veut pas forcer pendant qu'il s'en badigeonne un peu sur son torse, bras et visage aussi. Il comprendrait qu'elle refuse par pudeur, et Eden ne lui en tiendrait pas rigueur : il serait d'ailleurs plus apte du coup à examiner la barrière qu'il doit mettre, et ce qui est “autoriser “ et “interdit”.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La recherche d'un Mentor. [PV Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Sam 30 Sep - 23:44
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un mentor



    07/09/2850

    La joie d’être sur cette plage devait se lire dans mon regard et dans mon sourire. Ce paysage, l’eau, la brise d’été, être avec quelqu’un, toutes ces petites choses réunies qui doivent être insignifiantes pour certains, avaient leur importance pour moi. Je me sentais réellement bien. J’aurais aimé que Hyuuran soit là aussi, j’espère qu’on aura l’occasion de venir ici ensemble aussi. En attendant, j’allais profiter de notre moment ici sans elle mais avec Eden. On s’amusait comme des fous mais… Je me suis laissée un peu trop prendre par le jeu. Il avait fini sous l’eau avec moi et j’étais venue caresser une de ses oreilles. C’était tellement doux… Je m’étais arrêtée, me confondant en excuses…

    Monsieur Flameheart me dit que tout va bien en m’invitant à continuer de profiter. Je lui souris gentiment. Il est très gentil. Il ajoute que je n’ai pas à me rattraper car il n’y a pas eu d’erreur commise. J’acquiesce d’un signe de tête. Il ajoute que je devrais faire attention avec ma peau blanche qui pourrait vite cuire. Il prend alors ma main et je rougis légèrement, le suivant hors de l’eau. quand il a fini de se mettre de la crème, j’en étale à mon tour sur les zones qui me sont accessibles. Je descends alors un peu la veste et dégage mes cheveux, libérant ma nuque et mon dos.

    Si vous pouviez m’en mettre à cet endroit là, je vous en serais très reconnaissante Monsieur Flameheart.

    Je lui laisse alors un libre accès à mon dos pour qu’il puisse étaler la crème. Alors qu’il le fait, je regarde tout autour de nous. Je constate beaucoup de couples, de familles. Mon regard s'attriste légèrement. Ils ont tous l’air si heureux, et je suis contente pour eux mais cela me rappelle que je suis destinée à épouser une homme que je n’ai pas choisi et que même si j’ai réussi à fuir avec Hyuuran, je sais que mes parents ne lâcheront pas l'affaire. Bien que j’essaye de l’oublier, j’ai toujours cette peur en moi, qu’ils me retrouvent et que je doive dire adieu à ce bonheur et à cette liberté que je frôle du bout des doigts. Le regard dans le vide, je pose une question à Eden, c’est comme si elle sortait toute seule.

    Monsieur Flameheart avez-vous une femme et des enfants ? Ce doit être beau d’avoir trouvé l’être aimé.

    Pourquoi ai-je posé cette question ? Je n’en avais aucune idée. Quand je suis heureuse, j’ai toujours cette ombre obscure qui vient chasser mon bonheur.

    Je suis désolée, je n’aurai pas dû vous poser cette question. On… On retourne se baigner ?

    Dis-je avec un faux sourire, essayant malgré tout d’être crédible. Je me lève alors, oubliant de remettre la veste que j’avais enlevée pour laisser le champ libre à Eden pour étaler la crème. Je vais rejoindre l’eau. Je me sens toute bizarre, j’ai l’impression de faiblir doucement. Il faut que je me reprenne, je ne dois pas laisser mes démons me gâcher cette sortie à la plage.

    Vous… Vous venez ?

    ft. Eden Flameheart

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un Mentor.

    La voyant enlever sa veste, et alors demander d'appliquer la crème sur les lieux plus difficiles, il sourit simplement avant d'accepter. Il avait proposé, avant tout. Profiter alors de ce contact, Eden procède à l'étalage de la crème dans des gestes doux et voluptueux, sans une once de massage pour décontracter le moment, et ainsi, profiter de sa peau. Bien que le gras du produit ne permet pas vraiment de jauger complètement de la douceur de celle-ci.
    Il admire malgré lui ses courbes. Ah, ca reste un homme, ne lui demandait pas trop de politesse non plus. Parfois, on veut juste aussi admirer !

    Toutefois, il remarque qu'elle semble se perdre, provoquant des interrogations chez Eden. Avait-il fait quelque chose d'inapproprié ? Suivant son regard tout en laissant ses mains faire, il voit qu'elle fixe simplement le monde autour, le dévisageant un peu d'ailleurs. Un peu étrange.
    N'avait-elle donc vraiment jamais vu du tout, une seule fois, la plage ? Il n'osait pas vraiment demander, de peur d'être trop impoli, d'entrer dans un espace trop personnel. Mais les curiosités de celle-ci ne faisait que s'accumuler, montrant de plus en plus des signes étranges comme-ci... Elle n'avait jamais vécu. C'est un peu bizarre, de penser cela ; serait-ce seulement possible de ne pas vivre ? Le scientifique, se questionne.

    Puis vint une drôle de questions, le surprenant.

    He bien... Non. Ah mon désarroi, je suis un célibataire endurci. Je ne crois pas, d'ailleurs avoir, encore su aimer convenablement. C'est plus que je n'ai pas trouvé, je dir- Oh

    Il s'arrête quand elle se lève soudainement, se confondant d'excuse avant de courir à l'eau, laissant Eden à cligner des yeux plusieurs fois d'affilés, et plein d'incompréhensions. La question aurait pu sembler comme une tentative d'approche... Mais ici, elle avait résonné comme un questionnement et une remise en questions de vie. C'était étrange, peu habituel. Cela... l'égarer.
    Enfin, en frottant sa nuque, le Kitsune soupira, notant qu'Ayaka ne lâchait aucune politesse malgré tout. Bah, un jour, il aura ses réponses... S'il devient vraiment son mentor, il la reverra encore et encore, et des réponses viendront d'elle-même. Pas besoin de s'agiter, laissons au temps les choses à déplier, tranquillement et sans surcharge si on peut dire.

    J'arrive, j'arrive. Rit-il.Je pensais devenir Mentor pour des cours, pas un ami pour la baignade ! Mais je ne dis pas non, j'apprécie, c'est agréable.Sourit-il tendrement en arrivant à ses côtés.

    D'ailleurs, il est revenu avec la veste, pour la remettre sur elle, lui laissant le choix de l'enfiler ou non. Bienveillant, bien traitant, c'est ce qui apparaissait. Et il s'amusait aussi, autant à profiter. En bonne compagnie. Ah, il ne se rendait pas vraiment compte, mais il en oubliait qu'il avait été réservé.
    Qu'importe, au pire, tant pis pour le client, le Kitsune n'est absolument pas perdant, et puis vu qu'il ne s'en rend pas compte, ce n'est donc pas intentionnel, il a bien le droit de profiter de social aussi, différent de ce monde sensuel et sexuel.
    C'est un peu plus étrange pour lui. Il est social, mais n'a que peu d'ami(e)s en réalité, ayant souvent limité ses relations professionnelles, et ne voulant pas rencontrer réellement ses “amis” d'Internet dira t-on... Il n'aurait pas pensé, en réalité, qu'il finirait par simplement vraiment apprécier la journée, plus que cela.

    Mais c'était le cas, c'était amusant. Même s'il n'était pas en train de la savourer, c'était une autre saveur, vous voyez ? Quelque chose de plus frais, et concret. Ça lui rappelait ses années d'études avec d'anciens “amis” de ce temps-là, avec qui il avait malheureusement perdu contact. Ce n'était pas plus mal, il se sentait un peu moins vieillot pour le coup. D'un côté, il remerciait Ayaka de ce vent de fraîcheur et preuve qu'on peut toujours se lier, même si on a perdu le fil à un moment.
    C'est agréable.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La recherche d'un Mentor. [PV Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Dim 1 Oct - 17:33
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un mentor



    07/09/2850

    J’étais heureuse et pourtant, il fallut seulement que je m’égare quelques instants sur le monde autour de nous pour que mon bonheur s’estompe. Ces inquiétudes face au destin qui m’attend, j’ai beau les avoir fuies, elles reviennent au galop. Bien que j’avais trouvé ma question inappropriée envers Eden, il m’avait quand même répondu. Je crois que j’ai encore du mal avec les sujets faciles à aborder en société et ceux qui sont plus délicats. Ou était-ce la peur qu’il me renvoie la question ? C’est possible aussi.

    Rejoignant l’eau, je souhaitais m’amuser de nouveau, comme si de rien n’était, laissant mes pensées ailleurs. Malheureusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Même si je dois avouer que la présence d’Eden m’aide beaucoup. Ce sentiment d’avoir un ami. Je sais que c’est mon mentor mais l’idée de le voir comme un ami à l’heure actuelle, me ravi. J’en ai eu tellement peu dans ma vie aussi… Eden semblait aussi ravi que moi de la tournure que les choses avaient prise. J’esquisse un petit sourire. Un sourire difficile qui devait contraster avec le reste de mon visage qui devait révéler ma souffrance intérieure. Je me sens faible, extrêmement fatiguée tout d’un coup et j’ai du mal à discerner le pourquoi du comment. Revenant avec la veste que j’ai oublié de renfiler, je viens vers Eden pour récupérer celle-ci. La saisissant, je bascule dans ses bras, prise d’un vertige. Prenant appui sur lui, je me redresse légèrement, me mordant la lèvre inférieure. Qu’est-ce qui m’arrive ?

    Je suis… Désolée.

    Je me frotte le front avec le dos de ma main. L’éclat blond de mes cheveux se ternit, ceux-ci devenant doucement bruns. Mes yeux s'assombrissent également alors que mon teint devient plus pale qu'il ne l'est habituellement, donnant un aspect malade à mon visage. Ça ne va pas du tout…

    Je… Je vais défaillir…

    Avouais-je, lui lançant un regard l’appelant au secours.  Une seule raison plausible me vient à l’esprit.

    La… La nature…

    C’est la seule chose que j’arrive à dire avant de perdre connaissance. J’ai toujours vécu à proximité de la nature en vivant dans une forêt. Je n’ai pas encore l’habitude de m’en éloigner autant de temps. Malgré les plantes de Hyuuran, n’étant pas encore habituée à vivre aussi loin de la forêt, celles-ci peuvent aider mais ne sont pas suffisantes à mon bien être. Il faudra un peu de temps à mon corps et à mon esprit pour réussir à vivre en ville, loin de la végétation tout en me contentant de quelques plantes.

    ft. Eden Flameheart
    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un Mentor.

    Alors qu'il était revenu profiter avec elle, en toute simplicité, il voyait bien que quelque chose clochait. Bien qu'au moment de la laisser reprendre la veste, il ne sut pas trop... Jusqu'à qu'elle lui tombe dessus.
    Il ne sut que dire, ne voyant alors qu'un état se dégradant, des cheveux changeant de couleur, et un teint bien trop pâle. Voilà que remonte en lui ses études de médecines fort utile pour commencer et prendre les températures, et rythmes cardiaques en la sortant avec douceur de l'eau tout en l'écoutant.

    Son visage s'est refermé, juste, car il est soudainement très concentré. Ses oreilles sont sortis, alors que la paume de sa main émet une chaleur pour "analyser" la patiente. Certes, son métier était Scientifique médico-légale, résoudre des meurtres... Mais pour ça, il a fallu bosser la médecine et la connaissance des espèces, savoir au moins tant de choses sur la vie et la mort.
    Ici, c'était un avantage. Très vite, l'adéquation des mots de la jeune femme et de sa condition "perdante", il fait le lien. Qu'importe ce qu'elle est : son lien énergétique est avec la nature. C'est tout ce qu'il comprend. Et au vu de la nature ici qui ne semble pas suffi, on doit parler d'un terrain avec plus de vies encore.
    Qu'est-ce qui est plus vivant, qu'une forêt ? Car l'eau ne lui a rien apporté, donc ce ne sont pas les fonds marins.

    C'est une théorie à la va-vite, mais le temps presse si c'est vraiment une espèce au besoin de ressources du monde autour, comme certaines nymphes qu'il avaient étudiés. Mais il y a tellement de type, et peut-être d'autres espèces similaires. Qu'importe, agissant d'abord ! La soulevant et faisant disparaître aisément avec ses queues ce qu'il avait préparé, il la ramène à la voiture, la recouvrant d'un plaid soudainement apparu alors qu'un geste de ses queues lui permet de retrouver des vêtements tout en s'installant sur la voiture et démarrer pour se rendre dans le lieu vivant forestier le plus proche.
    De sa main, il avait récupéré le sac d'Ayaka, s'excusant profondément de devoir pénétrer sans son consentement dans son téléphone, alors que le sien, brancher en bluetooth, appeler depuis la voiture les secours pour qu'il se rende là où lui allait aussi. C'était une question de réactivité commune.

    Forçant avec ses dons de Kitsune les codes du téléphone, il fouilla en conduisant farouchement pour trouver un numéro qui ressortait : "Hyuuran". Il sonne et appelle, tout en continuant sa route. Au bout du fil, une douce voix. Il explique, dans ce court trajet qu'il effectua rapidement, sans se soucier de grand-chose, sauf de la sécurité et la survie, mais la vitesse, c'était clairement pied au plancher.
    Hyuuran va lui confirmer le besoin urgent d'Ayaka d'êtres entourés de plantes. Toutefois Eden, dit à la Professeur de rester à son travail, qu'il va gérer la situation, et qu'il a déjà appelé les secours, il garde le numéro et la tiendra au courant. Ce serait préjudiciable qu'elle quitte son poste.

    Raccrochant et arrivant sur le lieu, il sort, rangeant les téléphones dans ses poches à lui avant de prendre contre lui la Dryade, alors, fixant celle-ci qui souffrait en se disant qu'elle aurait dû le prévenir plus tôt, bon sang ! Qu'importe, il accourt dans les jardins d'un grands Parc, avant de se poser prêt du plus grand des arbres, un immense chaîne, s'étalant dans le champs de fleurs normalement interdit et la tenant fermement contre lui en faisant signe au pompier qu'il voit un peu plus loin.

    Il explique la situation, que pour le moment, l'emmener serait trop dangereux, et qu'il faut attendre qu'elle récupère un minimum. Alors ceux-ci restent à l'affût et en stand-by, un vient juste s'assurer des constantes de la Dryade au côté d'Eden qui sort sa carte professionnel, rassurant aussi de ses propres compétences, et donnant les informations qu'ils possèdent.

    On questionne sur sa famille. Eden se contente de secouer la tête, ne possédant pas d'informations sur cela, mais communiquant le numéro de Hyuuran, qui dit être sa colocataire actuelle et celle qui l'aide à s'installer à Osaka. Il faudra creuser par-là, pense-t-il. Il les laissera faire, bien entendu.

    Ainsi, tout le monde attend de voir sur la jeune Ayaka récupère, Eden le premier, les oreilles en arrière quelque peu inquiets. Il n'a pas l'habitude de voir quelqu'un subir "ça". Il ne sait pas le définir. Il connaît vivre, et mourir. Pas ... Cet espèce d'instant stressant et incertain de la mort qui pend au-dessus de la vie. C'est la première fois, qu'il se retrouve à tenter de sauver, plus que de résoudre. Ça le perturbe, mais il ne peut pas la lâcher, la collant à son torse, et maintenant la couverture tout en frottant le dos.
    Le Kitsune a une belle frayeur... Il n'a jamais vu la mort en face.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La recherche d'un Mentor. [PV Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Lun 2 Oct - 21:01
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un mentor



    07/09/2850

    Les forces m’abandonnent… Je me sens si faible… Je sombre sans pouvoir rien y faire. Je suis telle une fleur en train de faner. Je perds mes couleurs et le seul appui que j’ai c’est Eden. Cet homme qui était inconnu quelques heures auparavant était le seul à qui je pouvais demander de l’aide mais malheureusement j’en avais eu à peine le temps avant de sombrer dans l'inconscience…

    Je ne sais combien de temps s’est écoulé depuis que j’ai perdu connaissance mais je sens une douce chaleur m’envelopper. Mes cheveux bruns redeviennent blonds, mon teint pâle reprend quelques couleurs et doucement j’ouvre les yeux. Ma vue trouble devient de plus en plus nette. Mon regard se pose quelques instants sur Eden. Je ne suis pas trop sûre de ce qu’il s’est passé mais s’il est là c’est qu’il est venu à mon secours. Il m’a sauvé.

    Merci…

    Dis-je tout doucement avec un petit sourire sur les lèvres. Je me redresse légèrement. Les pompiers sont là aussi. Mince… Les secours ont été avertis…L’un des pompiers vient vers moi pour me demander comment je me sens.

    Ayaka, c’est ça ? Comment vous sentez-vous ?
    Beaucoup mieux, merci.
    Vous avez peut-être de la famille à préve…
    Non surtout pas !

    Dis-je précipitamment. Voyant le regard interrogateur de l’homme, je détourne le regard, tentant tant bien que mal de me rattraper.

    Je n’ai plus de famille alors il sera difficile de les prévenir.

    Je mentais. J’avais de la famille mais s’il me retrouvait, j’étais bonne pour retourner dans ma prison et je ne le veux surtout pas.

    Je vais vraiment mieux, je vais juste prévenir ma colocataire et ça va aller.

    Eden me fait signe que ça a déjà été fait. Me voilà rassurée sur ce point-là. Regardant le pompier, j’ajoute une dernière chose:

    Et puis… Je ne suis pas seule.

    Alors je tourne la tête vers Eden avec un petit sourire, prenant sa main, le regardant amoureusement.. Le pauvre, je l’embarquais là-dedans alors qu’il n’avait rien demandé. Mais je ne veux surtout pas que l’on me pose d’autres questions.

    Vous pouvez partir sans problème, il n’y a plus à s’inquiéter. Je vous assure.

    J’insiste. Je ne suis pas très à l’aise avec la présence des pompiers. Il semblerait que je sois assez crédible. Ils acceptent de partir en me préconisant de faire attention. Je le leur promis. Une fois parti, une main posée sur ma poitrine, je soupire, soulagée.

    Je suis désolée de vous avoir entraîné là-dedans… Je suppose que vous devez vous poser tout un tas de questions maintenant. Etes-vous sûr de toujours vouloir être mon mentor ?

    Après tout ce qu’il s’était passé, il serait normal qu’il refuse. Ça faisait beaucoup en moins d’une journée…Il n’y a plus qu’à tout recommencer de zéro.

    ft. Eden Flameheart

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un Mentor.

    Il resta patient, frottant le dos de celle qu'il gardait contre lui, les yeux clos, attendant patiemment qu'elle revienne à elle sans se douter de quel genre de réaction elle aurait.
    C'était un peu déstabilisant, car ne pas savoir ce n'était pas son fort : perturbant. Trop. Sera-t-elle en colère, rassurée, peureuse ? Tellement de possibilités ! Ça se voit, qu'il ne la connaît pas plus que cela encore, ce n'est pas en une après-midi que vous pouvez connaître une personne au point de prévoir ses réactions. On verra alors quand celle-ci ouvrira les yeux, tant pis si Ayaka lui en veut d'avoir appelé sa colocataire, fouiller le téléphone, appeler les pompiers... Qu'importe, la santé avant tout.

    Celle-ci ouvre enfin ses doux yeux, rassurant le Kitsune qui la regarde, en redressant les oreilles montrant toute l'attention soudaine qu'il posait sur elle alors qu'elle le remerciait, et Eden répondant que ce n'est que normal, il n'allait pas l'abandonner !

    Un des pompiers alors posté là vint, reprendre les constantes et faire le point alors que Flameheart la relâche pour que cela se fasse, n'étant plus que spectateur.... Du moins, c'est ce qu'il aurait cru ! Mais voilà qu'elle ne veut joindre personne, sous prétexte qu'ils sont morts. Comme tous, il y croit, sauf au moment où elle vient lui tenir la main et jouer un rôle.
    Les yeux du Kitsune se sont alors posés un court instant sur celle qui mentait ouvertement, usant de son futur mentor comme une excuse, d'un faux copain, pour ne pas avoir à se faire hospitaliser, la paperasse, et fort probablement : le contact parental ou de ce qui serait le reste de la famille, qui sait. Mais c'est la famille, le problème.

    Les pompiers ne savent pas comment réagir, un instant, surtout qu'ils sont plutôt "collègues" avec Eden, une tête ici là déjà croiser après avoir dû récupérer un cadavre d'un incident, et demander des analyses complètementaires à son laboratoire pour le dossier. Ils sont dans une veine similaire, de temps en temps.
    Mais qu'importe, Eden comprend, et sourit comme un idiot vers la connaissance et les deux autres présents.

    "Bon, on dirait que j'ai un peu trop paniqué. Je ne voulais pas étaler ma vie sentimentale, mais je ne savais pas trop comment gérer la situation d'Ayaka, c'est encore un début. L'attachement, ça nous fait paniquer des fois pour rien."

    Il sourit, mentant avec une aisance effrayante, si bien, que les pompiers partent bel et bien après avoir engueulé le Kitsune d'un appel inutile, qu'il s'excusera humblement, comme s'il n'était qu'un petit ami bien trop étourdi. Puis une fois qu'ils sont partis, notre homme soupir lourdement. Fort probablement que le Patron entende ça, il faudra trouver parade au moment venue. Qu'importe.
    Le jeune homme repose son regard sur la Dryade, semblant alors chercher des réponses. Elle semblait un peu s'en vouloir, au vu de la suite de la conversation.

    Eden resoupire, avant de frotter ses cheveux.

    "Je n'ai jamais dit que je ne voulais plus être mentor, à ce que je sache." Il retire sa main. "Mais je pense avoir le droit à quelques informations, pour comprendre. Je ne suis pas trop adorateur de mentir, mais cela semblait être le mieux pour toi. Qu'est-ce qui se passe pour avoir à fuir ta famille ?"

    Il voit qu'elle semble... Vraiment fermé. Il s'en pose, des questions, frottant son menton un instant, les oreilles en arrière.

    "Rassure-toi, je ne juge pas. Pour te dire, j'ai quitté le cocon familiale pour ne jamais y retourner, et je n'ai jamais reparlé à mes parents depuis mon départ plutôt houleux. Je suis la dernière personne qui jugera des problèmes de tensions familiales ou désaccords."

    Il sourit simplement. Peut-être que révéler cette vérité-là, sur son passée, l'aidera à se sentir plus à l'aise ? C'est aussi pour cela qu'il avait accepté aussi facilement de mentir, car il n'était pas inconnu de ce genre d'ennuis de famille. Bien qu'il ignorait totalement ceux d'Ayaka, le Kitsune pouvait comprendre que des fois... On ne veut plus avoir affaire avec quoi que ce soit qui se rapproche de cela.
    Il est certain que les facteurs de tensions seront différents, dans leurs histoires à chacun, mais ce fait similaire les rend un peu plus proches finalement. Surtout, Eden n'est pas en colère : il se veut compréhensif, et attentionné. Il ne la lâche pas, il est toujours là.

    Il estime qu'elle doit avoir une bonne raison, et c'est le principal.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La recherche d'un Mentor. [PV Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Dim 8 Oct - 22:24
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un mentor



    07/09/2850

    Le mensonge est un bien vilain défaut et pourtant je l’avais, aujourd’hui, maîtrisé d’une main de maître… Je détestais cela mais pour mon propre bien je n’en avais pas eu le choix. Le pire dans tout ça ? C’est que j’avais entraîné Eden dans mon mensonge. J’eus beaucoup de chance qu’il me suive et entre dans mon jeu. Il aurait pu ne pas le faire, rien ne l’y obligeait mais malgré tout, il m’avait soutenu. Il m’avait doublement sauvé aujourd’hui. J’espérais cependant que je ne lui avais pas attiré des problèmes.

    Son sourire… Son regard… Je sentais le rouge monter à mes joues. Il était bien trop crédible et c’était… Déstabilisant… Il arrive même à trouver les mots justes pour être crédible auprès des pompiers. Pris au dépourvu… Il était malgré tout parfait !

    Les pompiers nous quittent et je soupire de soulagement. Mais je sais que je ne suis pas au bout de mes peines, Eden doit se poser beaucoup de questions et je ne suis pas sûre d’échapper à un interrogatoire. Je m’excuse de l’avoir entraîné dans tout ça tout en lui demandant s’il est sûr encore de vouloir être mon mentor. Il me répond qu’il n’a jamais dit qu’il ne voulait plus l’être. J’esquisse un petit sourire de soulagement. Sourire qui s'efface et je détourne le regard lorsqu’il me dit qu’il aimerait comprendre certaines choses et surtout pourquoi j’ai besoin de fuir ma famille. Je savais que je n’allais pas pouvoir éviter ces questions. Hésitant quelques instants, il tente de me rassurer en m’expliquant que de son côté il a aussi dû quitter le cocon familiale et qu’il ne me jugera pas sur ce point. Je relève le regard vers lui, me mordant la lèvre inférieure avant de prendre la parole.

    Je crois que tu as besoin de connaître toute l’histoire.

    J’inspire profondément. Je repense à ma rencontre avec Okubo, lorsqu’il m’avait dit de ne pas raconter mon histoire à n’importe qui parce que des personnes mal intentionnées pourraient s’en servir contre moi. Je suppose qu’Eden n’est pas n’importe qui ? Au vu des circonstances, il a le droit de savoir et je vais être honnête avec lui.

    Il était une fois une petite fille née de deux êtres s'aimant plus que tout au monde. Mais sa naissance fut difficile. En effet, sa mère et elle, ont failli perdre la vie lors de l'accouchement. Elles y ont survécu de justesse.

    Enfant unique pour des raisons évidentes: ses parents ont préféré éviter de prendre des risques avec une deuxième grossesse. Ils vont de ce fait la couver et la surprotéger de peur de la perdre après son arrivée difficile dans la vie. Elle va très peu pouvoir sortir de chez elle et le peu de fois où ça arrive, c'est accompagnée de ses parents.

    En ce qui concerne l’école, elle a droit à des cours à la maison. Elle a les meilleurs professeurs possibles. Elle a des cours généraux, des cours relatifs aux plantes et… des cours de bonne manière pour être “une femme à marier” selon eux. Elle est plutôt bonne élève dans tout ça. Au fil du temps, elle a droit, mais plus en tant que loisirs, à des cours de danses et d'art. Elle adore danser, exécuter ses mouvements avec grâce et finesse. Elle adore lire aussi et dessiner. C’est peut-être ça qui l’a aidé à tenir face à la surprotection de ses parents...

    Malheureusement, le petit oiseau en cage a envie de voir le monde. Alors la nuit, il lui arrive de partir de chez elle pour aller découvrir de nouveaux horizons. Ces horizons qu'elle quittait tous les jours au petit matin. Ça a duré plusieurs années. Puis ses parents ont commencé à lui parler de mariage arrangé, qu’ils allaient lui trouver quelqu’un avec qui finir sa vie. Sauf que cette jeune fille n’a aucune envie d’épouser quelqu’un qu’elle ne connaît pas. Cette histoire commence à générer du conflit avec ses parents. Cette petite phase de rébellion ne leur a pas plu. De plus, ils ont grillé ses escapades nocturnes. Ils ont donc engagé un veilleur de nuit pour l’empêcher de fuguer. Pour l’occuper, jugeant qu'elle devait s'ennuyer, sa formation pour reprendre l’entreprise familiale commença. Ça non plus ça ne lui plaisait pas, elle aimerait tester plusieurs métiers jusqu'à trouver quelque chose qui lui plaise... Mais on ne lui laisse pas le choix...

    Ça dure ainsi pendant trois ans. Puis l’histoire du mariage arrangé revient sur la table, ils lui ont trouvé un bon parti et c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Le mariage doit arriver dans les mois qui viennent…

    Heureusement, au cours de ses escapades, parce que non, elle n’a pas abandonné, elle a fait connaissance d’une autre dryade qui l’a aidé à sortir de tout ça. Elle n’a pas hésité à confronter ses parents. Ça a dégénéré mais elles sont parties ensemble… Elle l’a guidée dans cette nouvelle vie mais elle a à présent besoin d’un mentor pour continuer à guider ses pas. Malheureusement, elle a toujours cette inquiétude constante que ses parents la retrouvent et l’enferment de nouveau et l’obligent à épouser quelqu’un qu’elle n’aime pas…

    Voilà, vous savez tout.


    J’inspire profondément. C’est comme si un poids s’était enlevé en lui racontant cette histoire mais une certaine angoisse persiste toujours. Je culpabilise un peu alors que je sais qu’au fond mes parents abusaient de leur autorité mais je m’en veux un peu… Mes mains tremblent légèrement et alors que j’essaye de camoufler au mieux mes émotions, les branches de l’arbre qui s’agitent au-dessus de nous témoignent de ma bataille interne.

    ft. Eden Flameheart

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un Mentor.

    Le Kitsune est là, la regardant être embarrassé. Ce ne serait probablement pas facile pour elle, peut-être n'y arrivera-t-elle simplement pas aussi... Mais Eden aurait bien besoin de savoir. Comme on dit, tout simplement pour savoir sur quel pied danser. Vu qu'il vient de se patauger professionnellement ; bien qu'il lui dira plus tard, il méritait au moins de savoir.
    Même si, quoiqu'il arrive, il la protégerait. Les emmerdes de familles chelous ou pas, en tout cas, la volonté de fuir et de vivre, il respectait. Et ça, il l'avait déjà vu : si elle cherchait un mentor, c'était pour d'excellentes raisons... Donc, au final, qu'importe le passé ! Cependant, la curiosité est là.

    Frappante, tirante... On veut savoir, et surtout, donner une raison supplémentaire d'enrouler la douce Dryade dans ses bras protecteurs. Bah, il est comme ça, ce n'est pas pour rien qu'il travaille dans un domaine qui veut rendre justice. Syndrome du Sauveur ? Fort probable, malgré lui.

    Puis finalement, il fut plus que surpris : elle accepte et s'ouvre à lui sous la manière d'un conte. Il cligne des yeux, remuant une oreille de surprise, mais écoutant avec une attention particulière, scrutant le moindre détail dans la parole, les mots, ou les gestes et réflexes.
    Il écoute. Il entend. Il comprend plus ou moins. Et en fond de lui, il se dit que c'était probablement la meilleure décision. Une légère admiration pour la Dryade qui a décidé de venir se foutre au-devant. C'est dangereux de se mêler du privé, au Japon, c'est très très mal vu ! Mais comme quoi : il y a encore des bonnes personnes, même dans le monde tous mélangé où ils vivent tous !

    Quand le long monologue se finit, un certain silence est là, alors qu'il aurait aimé parler. Sa voix, n'est pas sortie... Un peu con avec la bouche ouverte, il referme. Que dire ? Il comprend, à sa manière et son degré, il pourrait comparer avec son propre vécut, mais tout reste aussi tellement différent. En réalité, il y a t-il des mots pour ça ? On voit qu'il s'interroge, et surtout, s'inquiète : ses oreilles se sentent penchées en arrière et ses yeux perdus. Ses queues, tapent le sol dans un certain rythme. Non, il ne pense pas à les ranger pour le moment, car son esprit est concentré ailleurs.

    Finalement, il remet une mèche en place à lui, avant de venir enlacer la jeune femme en douceur. Il pose son menton sur le haut de son crâne, regardant sur le côté. Ses coups tapent le sol, alors qu'il n'ose pas trop dire quelque chose.

    Oh, il était très doué à séduire les femmes et hommes qu'il voulait mettre dans un lit. Il savait se faire des connaissances et ami(e)s facilement... Mais consoler, il ne le faisait pas trop souvent. Et c'était peut-être une chose sur laquelle il n'était pas doué. On le ressentait, une gêne de ne pas savoir comment s'y prendre non plus.
    Le silence reste un peu, alors que ses oreilles restent légèrement penchées à l'arrière. Puis il se racle la gorge. Il est plus âgé, alors Eden, prend tes couilles en mains !

    Je pense.... Que ta décision est la bonne ! Je ne saurais pas dire grand-chose, je ne suis pas de ta famille, et je n'oserai dire que je comprends tout. Mais tu es libre, et libre de choisir ce que tu veux. Et j'ai déjà accepté d'être ton mentor.Il râcle.Cela veut dire aussi que je veillerai à ce que tes souhaits s'accomplissent et que tu réussissent... Donc que je serai aussi là pour t'aider face à cette situation, si la vie le quémande. C'est à peu près tout ce que je peux faire à mon niveau, je pense. Mais j'aiderai. Oui. J'aiderai. Car tu es dans le juste à mes yeux.

    Il ne lâche pas pour le moment, frottant les cheveux de la Dryade pendant un instant, ne sachant pas vraiment où poser ses yeux. Lui qui prétendait au couple, là, aux yeux des passants, ils envoyaient clairement cette image. C'était très embarrassant pour le Kitsune, de se faire observer, mais si elle avait besoin d'un câlin, alors va. C'est sûrement, car ils sont dans la rue, et qu'en plus, ses attributs sont tous agités !
    Puis en plus, il se dit qu'il va devoir mentir à son patron, se rappelant des liens avec les policiers et pompiers, donc continuant sur la prétention d'une petite amie ? Lui, qui fait un job super sexy le soir ? Enfin, pas besoin de le dire ça, et c'est sa vie privée, toutefois, ouais, ça le perturbe.

    Sûrement, car jamais il ne s'est considéré capable d'avoir une vraie relation, reniant toujours la possibilité. Donc, devoir dire ça, c'est un peu contre-nature ? Mais si c'est mentir pour protéger, alors, ça va, non ? Ce n'est qu'un mensonge, il ne sera qu'un mentor, n'est-ce pas ? Pas d'inquiétude alors.
    Mais faudrait la prévenir qu'il va devoir entretenir le mensonge alors, s'il ne veut pas qu'il contacte direct sa famille derrière. Est-elle seulement prête à tenir un mensonge comme ça ? Eeeh, en voilà une bonne question...

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La recherche d'un Mentor. [PV Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Jeu 12 Oct - 9:36
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un mentor



    07/09/2850

    Un conte de fée qui n’a pas de fin heureuse pour la bonne raison qu’à ce jour, la fin n’est toujours pas écrite…

    Les choses sont dites, l’esprit d’Eden est éclairci par mon récit. Et maintenant ? Qu’en est-il ? Quelle va être sa réaction ? Ne suis-je qu’une jeune fille capricieuse ? Peut-être finalement. Mais est-ce un caprice que de vouloir créer son propre bonheur sans que celui-ci ne soit décidé par un tiers ? Mes yeux se perdent dans ceux d’Eden et je sens une angoisse serrer mon cœur. J’attends une réaction, un mot, n’importe quoi… Silence… Rien. Sa bouche entrouverte me montre qu’il voulait dire quelque chose mais rien. Est-ce un bon ou un mauvais signe ? Le seul bruit que l’on entend ce sont ses queues venant taper le sol. J’hésite presque à me lever et à fuir en courant. Et pourtant, je reste là en gardant un infime espoir que la suite des choses se passera bien. Finalement, sans que je m’y attende, il vient m’enlacer et je me laisse plonger dans ses bras, sentant toute sa chaleur contre ma peau et mon dieu que ça fait du bien. Je ferme les yeux, profitant de cet instant… Ce sentiment de sécurité qu’il me fait ressentir me permet de souffler un peu.

    Le silence est rompu. Il semblerait que j’ai pris la bonne décision. Ces quelques mots me rassurent et je suis comme soulagée. Il comprend en partie ma situation et il a raison: je suis libre. Il insiste sur le fait qu’il est mon mentor et que par ce rôle, il veillera à ce que mes souhaits s’accomplissent. Il est prêt à m’aider face à ma situation parce qu’à ses yeux, je suis dans le juste. Je soupire de soulagement sans quitter ses bras. Cette distance qu’il pouvait y avoir entre nous s’est très vite résorbée. Toujours près de lui, je relève ma tête, cherchant son regard.

    Merci… Merci beaucoup… Eden…

    Pour la première fois, je réussis à l’appeler par son prénom. Plongeant de nouveau dans ses bras, je profite de cet instant. Je me sens vraiment bien, sereine et je n’ai pas envie qu’il s’arrête. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Je m’écarte un peu mais pas trop non plus. J’espère qu’avec mon mensonge je ne l’ai pas trop mis dans l’embarras.

    J’espère… Que toute cette histoire ne vous… Ne t’aura pas causé trop de désagréments. S’il y a des… Disons… Conséquences à assumer, je le ferai comme j’ai cru comprendre que vous vous connaissiez avec les pompiers. Si… Si cette comédie doit continuer, même si je n’aime pas vraiment le mensonge… Je le ferai… Même si je n’aime pas ça, j’ai l’impression que je dois y remédier beaucoup en ce moment.

    Je soupire. C’est un fait, bien qu’il m’embête, il est là et de toute façon c’est trop tard, il n’est plus possible de faire machine arrière. Par contre, il y a un léger petit souci…

    Mais… J’avoue n’avoir jamais eu l’occasion d’être en couple alors… Je ne sais même pas si je saurais… Enfin… Tu vois ce que je veux dire…

    Je commence à bégayer, rougissant, je remets nerveusement une mèche de cheveux derrière mon oreille, détournant le regard.

    ft. Eden Flameheart

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un Mentor.

    Eden secoue la tête alors qu'il relâche l'étreinte, précisant qu'elle ne devrait pas le remercier, car il ne fait que ce qui lui semble juste et naturel. Pour lui, c'est comme ça, et il l'accepte. C'est agréable les remerciements, mais il n'est que “lui-même”, voilà tout !
    Alors qu'Ayaka récupère un peu de ses émotions lourdes, et que le Kitsune semble toujours plongé quelque peu “ailleurs”, il remarque qu'elle revient sur le sujet. Sur le fait, qu'il a menti pour elle. Alors elle a un peu conscience de ce que cela pourrait entraîner comme conséquence, vis à vis du scientifique médico-légale, car elle avait bien vu qu'il s'était reconnu avec un pompier.

    Frottant sa nuque en soupirant, le jeune homme s'adosse à l'arbre en cherchant ses mots. Il entend tout ce qu'elle dit, et ça ne facilite pas la tâche, mais il veut la rassurer : alors il pose une de ses grandes mains sur l'épaule d'Ayaka.

    Ne t'inquiète pas tant que ça. Un mensonge de ce genre de ne fera pas de mal. Et puis mentir ne veut pas dire devoir jouer la chose. Comment dire...

    Il reprend sa réflexion en frottant son menton, gigotant une oreille.

    Certes, je vais devoir assumer ce fait devant mon supérieur, afin d'éviter qu'on appelle ta famille, et ainsi qu'on pose la confiance sur moi. Si on ne voit ensemble pas, afin de tenir cela, il faut éviter de se vouvoyer, ou d'être trop poli. Mais pas besoin d'aller au plus loin. Le public n'est pas censé voir les gens s'amouracher dans la rue ! C'est d'ailleurs gênant, et malvenu dans la société japonaise, alors... Ça devrait aller. Puis comme ça, tu es rassurée, tu peux réserver les choses plus tendres à celui que tu aimeras un jour, et ce nous permets juste de te protéger contre ta famille un peu plus longtemps le temps que ta situation se stabilise.

    Eden joint ses mains devant son visage un instant, avant de la regarder et sourire pour la rassurer. Il n'est pas plus ravis de mentir, mais si c'est pour le bien, il le fera. Et il considère que c'est peut-être la meilleure chose à faire : aussi pour apaiser les épaules de sa colocataire, qu'elle n'ait pas à porter la rage d'une famille fermé seule non plus. Alors, s'il donne un coup de main, avec un petit mensonge, tant mieux, non ?
    En tout cas, il veut lui faire comprendre qu'il ne viendra pas l'embrasser, ou être intime avec elle. Ce n'est pas son but : il devine maintenant qu'elle n'a jamais rien eue. Il se sentirait très mal, de lui “voler” ce genre de chose, même pour un mensonge de sécurité.

    Il s'en voudrait. C'est peut-être un coureur de jupon, un strip-teaseur... Mais il respecte toujours. Et jamais, il ne prendra quelque chose qu'on ne veut pas donner, et surtout, ce genre de première fois qu'il faut protéger. Ce n'est pas un monstre sans cœur, notre Flameheart.
    Et puis, ce ne serait pas juste, envers une fleur rose comme elle. Dans le sens qu'Ayaka ait le trait typique de celle qui attend un prince charmant, droit et vertueux ! Ce qu'Eden n'est pas : c'est un homme qui se complait de sa richesse et de plaisirs de la chair. Il n'a rien de ces couples à l'eau de rose de la télévision... Et il ne sait pas, d'ailleurs, s'il sait aimer autrement.
    Donc ne brisons pas les rêves doux de la rêveuse. Et protégeons là jusqu'à qu'elle trouve chaussure à son pied.

    Enfin, quand tu seras déjà rétabli, on devra voir aussi pour tes premiers cours. Je vais te noter mon adresse en plus de mes numéros et emails. Afin qu'on puisse s'organiser au mieux.”

    Il retombe sur le sujet du mentorat, faisant disparaître à nouveau ces attributs envahissant, pour sourire tout en tendant un papier écrit très soigneusement à Ayaka. Ah, oui, il voulait qu'elle se repose. C'était presque un ordre sous-entendu du mentor ici. Eden voulait qu'elle soit en forme, car étudier va demander beaucoup d'énergie, et digérer tout ça peut prendre un peu de temps pour la Dryade : et qu'elle le prenne. Une des leçons importantes dans la vie pour réussir, c'est aussi de savoir se reposer et s'écouter.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: La recherche d'un Mentor. [PV Ayaka Katsumi]par Ayaka Katsumi Lun 23 Oct - 14:01
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La recherche d'un mentor



    07/09/2850

    En voulant me sortir de mon mauvais pas, j'ai entraîné Eden avec moi dans un mensonge dont il sera difficile de se défaire. Un mensonge qui me semblait futile mais que l'on va devoir finalement faire perdurer. Quand on ment, il y a toujours un prix à payer, c'est à mon tour de le payer. Je l'accepte mais je m'en veux quand même pour Eden qui n'a rien demandé. Je sais cependant que c'est quelqu'un de confiance. Je pris le risque de me reposer sur lui, il aurait pu refuser de mentir, il ne me devait rien mais sans hésiter, il l'avait fait et je len remercierais jamais assez. Mon retour chez mes parents aurait été plus rapide que prévu sinon…

    Eden me rassure en me disant qu'un mensonge tel que celui que j'ai engendré ne fera pas de mal. Je l'espère de tout cœur, ce n'était pas mon but de faire du mal ! Il devra simplement assumer ce fait… j'espère que ça ira. Il ajoute qu'il faut que j'arrête de le vouvoyer ou d'être trop polie. Je vais devoir me faire violence mais c'est pour la bonne cause ! Nous n'aurons pas besoin d'aller plus loin que ça. Je pourrais garder les choses plus tendre à celui que j'aimerais un jour. Je rougis. Mais l'expression de mon visage devient triste.

    J'espère un jour avoir le droit d'aimer à mon tour sans que l'on me force à… aimer quelqu'un que je ne connais pas…

    Ce mariage forcé… En fuyant j'ai l'impression de seulement gagner du temps mais que l'inévitable finira par arriver. Eden et Hyuuran ne pourront pas éternellement me protéger, ce n'est pas humain pour eux. Je ne peux pas être un éternel boulet à leurs chevilles…

    Eden revient finalement sur sujet du mentoriat. Une fois que je serais reposée, on pourra voir pour mettre en place les premiers cours. J’acquiesce d'un hochement de tête avant de récupérer le papier ou se trouve son adresse.

    Merci ! Je v… te promets d'être en pleine forme la prochaine fois que nous nous verrons.

    Je lui souris avant de me relever doucement, prenant sa main pour l'inviter à faire de même.

    Je crois qu'il est plus sage que je rentre. On se contactera par téléphone pour la suite.

    Je lui souris. D'un commun accord, on retourne à sa voiture et il va jusqu'à me reconduire chez moi, auprès de Hyuuran.

    ft. Eden Flameheart

    Signature
    Ayaka KatsumiCréature
    Ayaka Katsumi
    Messages : 66
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: