• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Aujourd’hui, c’est ma journée off. Comprendre par là que je compte bien ne rien branler de la journée. En tout cas, pas pour le travail ! Des mauvaises langues diront que ne rien foutre est une constante chez moi, mais ce serait quand même pas très gentil. Déjà. Et puis, assez faux ! C’est que s’occuper d’un bébé titanesque ça demande quand même de l’énergie. Quand on ajoute à ça la gestion du Fan Club de Titan et mes nudes que je dois envoyer pour arnaquer les frustrés, les journées sont bien rempli. J’ai beau être super rapide, il y a toujours que 24h dans une journée et parfois c’est chaud de tout caser. En parlant de caser, faut que je rencarde la daronne avec Héra… Elle sera toujours mieux que seule ! A méditer.

    Bref, aujourd’hui je confie Alex à Kalim et Daisy. Je me suis seulement contentée de ramasser les œufs des cocottes, parce que ça, j’aime bien. En plus, elles sont toutes fluffy. Du reste, je ferme les réseaux sociaux pro. Glandage ai-je dit. Après ma douche, me vient donc en tête la sainte question : que faire de mon temps libre ? Dépenser mon argent durement gagné, bien sûr ! Un bisou à toute la petite famille et je pars en vadrouille. Un éclaire rose plus tard, je file en hyper vitesse vers la ville.

    Je passe alors une partie de ma journée à flâner dans les boutiques. J’en profite pour racheter quelques dessus sexy et autres nuisettes. J’en connais un qui sera content de mes achats. Au détour d’un carrefour, je tombe sur une boutique de peluches artisanales bien trop mignonne. J’entre et ne peux résister à l’envie de prendre un gros ours pour mon bébou d’amour. Au passage, j’en fais de même pour Daisy et Kalim. Je rentre dans l’après midi pour déposer tout ça. Puis, flânant sur mon téléphone, je tombe sur une pub pour une boite de stripe pour clientèle féminine. Amusée, je regarde un peu ce que la boite propose. Visiblement, ce soir il y a exceptionnellement un danseur. Un kitsuné en plus. Je le connais pas, mais il a l’air bg et bien bâti. Alors, pourquoi pas ?

    Début de soirée. Après m’être enfournée un menu XXXL kebab supplément triple frites sauce andalouse sous les yeux ahuris du kébabier, je file dans un flash vers la boite de strip. Ambiance cozy. Un peu guindé, mais pas trop. Au moins, c’est pas kitsch avec des néons dégueulasses partout. Les fauteuils sont en velours. Ca tient un peu chaud, c’est pourtant les danseurs qui sont sensés se foutre à poils ! Je m’affale et profite d’un premier cul. C’est sympa, mais moi je veux voir les neufs queues fluffy du Kitsuné…
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Une nuit pour un Kitsune et une Démone.


    Comme de temps à autre, Eden pour accepter des emplois de courtes durées dans des salles spécialisées autour du sexe ou simple du strip-stease. Cela dépends de ses propres envies, de la sommes et des possibilités. Pour ce soir, il a accepté une petite boite qu'il connait, sympa, et où devoir coucher avec ses clients n'est pas une obligation, mais son seul choix à lui.

    Le service comprenant un show excitant pour les dames, avant de servir jusqu'à la fin de soirée en tant que serveur sexy. Bien entendu, les attributs de Kitsune en dehors, pour mieux attirer la clientèle ! A croire que cela était un Kink pour beaucoup, de voir les queues de poils absolument fluffy, ou ses oreilles, même si elles se font entièrement dominées et dévorées par un homme aux grands besoins... Drôle d'humanité.
    Les hommes ne sont pas spécialement mieux au niveau des délires, mais ce soir, c'est soirée féminine. Donc son "grappin" finira probablement dans un vagin et cul... Si l'une lui donne assez envie.

    Bah quoi, ne mentant pas, le sexe, c'est agréable, il aime ça, c'est un coquin, il le sait. Sinon, il ne ferait pas ce travail en plus. Le fait de les voir s'excitait et mouiller pendant ses danses et taquineries, c'est d'un plaisir malsain mais tellement génial aussi. Qu'importe, sa vie : ses choix. Et n'ayant pas de relations stables, qu'est-ce qu'il s'en fiche... Tant qu'on ne lui pond pas une progéniture soudaine, tout va bien !

    ---------------


    Ainsi, il vint son tour à la soirée de venir séduire les femmes depuis la scène. A la déception de certaines rumeurs, il n'a que trois énormes queues fluffys qui se baladent avec lui dans ses mouvements, accompagnés de ses grandes oreilles tout aussi blanches que sa chevelure de soie et longue. Il est l'heure de tourner les projecteurs, et d'attiser les envies folles et les désirs de toute celle-là.

    La musique est lancer, le show commence, de vêtement en vêtements, de gestes sensuelles, dévoilant sa musculatures terriblement sexy et brillante à souhait pour le plaisir du show, venant jouer avec quelques guests, les tirant ici, et là, tripottant sans jamais vraiment toucher, dévorant chacunes du regards lors d'un nouveau débarassage, s'amuser à faire jouir l'une d'elle juste de son souffle trop près et de son torse huileux la froller de derrière, d'un doigter un peu trop bien placé un instant, sans jamais dépasser les bornes.
    Il jouait d'elles toutes, de leurs boutons et sensibilité, de son corps, mais jamais en se laissant faire, celle qui tentait trop d'initiatives était vite “punis”, même de son charme. IL dirigeait, et choisissait.
    Sur la fin, c'est au tour d'Aline de se faire aggriper, une fois juste un consentement échanger dans un regard assez lucide pour jouer avec, il se faire plaisir, la faisant lui virant le pantalon, dernièr vêtement qu'il porte, sa main se claquant sur sa tête pendant qu'elle déboutonne avant de la repousser pour qu'elle tombe bien vite sur le fauteuil d'avant, en venant un peu par dessus pour titiller la ligne qu'elle dévoile, sans jamais montrer l'attribut pourtant tellement dessiner et mis en valeur.
    Il la remet debout, la fait tourner et la plaque contre lui avant de lécher le cou et de mordre l'oreille. De ses mains, émets une drôle de chose, qui vient tiller les seins au plus profonds, utilisant sa magie de Kitsune pour la rendre folle naturellement, sans toucher de trop, mais prendre plaisir à voir ses regards et soufflent, avant de lui laisser son pantalon, n'ayant plus qu'un caleçon bien trop moulant et sexy, qui n'attendrait que de disparaître aussi.

    C'est au moment que toutes attends, de voir et de découvrir l'objet de désir pour le culbutage, que la lumière s'éteinds dans une sourire vicieux du Kitsune, qui a disparu simplement. C'est un show de strip tease plaisant, mais pas de sexe pur.

    Certaines parlent, s'en plaignent, mais comprennent, c'est le thème ici. Si un strip teaser veut, ou si tu veux plus avec un strip teaser, c'est le jeu de la drague qui se mets ensuite en place, et ce sont eux qui choisissent. Parfois, il est possible de savoir si on a été “élu” dès le spectacle, parfois non.
    Pour la Rose, il semblait assez clair que le Kitsune l'attendrait, au bar, une fois là-bas, un whisky dans les mains, remuant ses queues et la dévorant des yeux. Que de poitrine qu'il voulait bouffer, et une femme qu'il voulait entendre hurler de ses propres mains. Ce n'est pas tous les jours qu'une femme comme ça vient. Mais lui, n'agira pas avec un consentement pur et dur : qu'elle vienne le chercher. Et lui montrer qu'elle en a plus que besoin, de se faire soulager par cet être enivrant.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    C’est alors que je commence à me demander à quelle sauce nous allons être mangé que le show commence. Il faut bien le dire : l’ambiance de la salle commençait à être aussi électrique que libidineuse. Il y plane comme un parfum de luxure chaude et sensuel qui ne me déplait pas. Si je ne suis pas familière de ce genre d’endroit, peut-être vais-je y revenir de temps à autre pour m’amuser et surtout décompresser de la vie de jeune maman. Bref. Les lumières s’allument et la musique se lance. Confortablement installée sur mon fauteuil, j’observe la scène.

    Entre un bel et grand kitsuné comme le promettait la pub. Petite surprise : trois queues et non neufs. Les mangas et la pop culture nous mentiraient donc ? Bah, qu’importe ! Ses longs cheveux semblent aussi soyeux que ses queue sont fluffy. Cela étant dit, c’est sa carrure carrée et massive qui attire mon regard. S’il n’est pas encore tout nu, il parait assez évident qu’il est bien taillé. Quand la musique s’emballe, il commence à nous montrer ses prouesse de danse et d’outrage. Une véritable danse friponne alliant sensualité et pelotage. Au final, qui profite de qui ? Nous de lui ou lui de nous ? Vaste question !

    Quand vient mon tour, je te laisse agripper ma grosse poitrine dans un wink wink amusé pour te signifier mon accord. Parce qu’après tout, le consentement reste la clef, même dans ce genre d’établissement. Pendant que je soupire sous tes doigts qui s’amusent à me titiller et me faire vibrer. Je laisse les miens glisser et tâter tes abdos pour mieux ensuite m’insinuer vers la braguette de ton pantalon. J’ai tout juste le temps de deviner à la courbe de ton caleçon qu’il est bien rempli que tu ne fais je ne sais quoi pour m’exciter d’avantage. Je soupire, j’ai chaud et je meurs d’envie de dévorer tes lèvres. Te dévorer tout court en fait. Et puis, la fin !

    La danse est terminée et nous laisse toute dans les vapeurs du plaisir et de la frustration. Ouh, le vilain coquin ! Je reprends mes esprits en regardant la salle. Toutes les clientes semblent satisfaites de la prestation. Nul doute que plus tard, je mettrai un commentaire favorable sur les réseaux sociaux de l’établissement et de ton profil personnel d’artiste si je le trouve. D’ailleurs, où es-tu maintenant ? D’un coup d’œil, je te vois assis au bar à siroter un verre. Je décide alors de me lever pour te rejoindre. Parce que… pourquoi pas ?

    Je m’assoie à côté de toi. « Salut ! » lancé-je dans un sourire. Avant de commander un bloody marry. « Sympa le show. » ajouté-je, poitrine en avant pour que tu louches sur mon décolleté si tu le souhaites. « A croire que t’as fait ça toute ta vie ! » conclus-je pour rigoler. « Je m’appelle Aline ! Et toi ? » Mon sourire s’étend.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Une nuit pour un Kitsune et une Démone.




    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Une nuit pour un Kitsune et une Démone.




    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Une nuit pour un Kitsune et une Démone.




    Codage par Libella sur Graphiorum
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: