• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    L'avocat du Diable [Pv : Marina HeartWood]par Invité Mar 3 Oct - 14:58
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Qui dit début de semaine, dit Lundi matin. Tu t'étais rapidement lever...Pour une fois...Après faut dire que cette semaine allait être très charger. Il s'avère que la veille, tu avais reçu un mail concernant un procès qui avait été reporter car l'avocat en charge de l'affaire avait décidé de démissionné pour prendre soin de sa famille. Malheureusement toute les information n'étaient réunis, mais tu avais déjà les coordonnée de l'accusé, une certaine Marina HeartWood. Tu avais pris l'initiative de fixer un rendez vous avec cette dame, dans un des restaurants de la ville.

    Tu étais prêt deux heures avant le rendez vous, te donnant alors l'occasion de faire un tour au bureau récupérer tes affaires et surtout de quoi noter tout ce qu'elle pourra te dire pendant le rendez vous. Et pour pouvoir répondre aux éventuels question qu'elle te poserait. Comme tu avais approximativement une petite demi-heure de route, tu t'empressa de prendre cette dernière et finir par rejoindre le lieu de rendez vous, un petit restaurant au coeur même d'Osaka. Arriver sur place, il te restait environ 30minutes alors tu t'arreta dans un bar non loin de ce dite restaurant.

    30 minutes plus tard, l'heure du rendez vous et l'heure de manger sonna. Tu te rapprocha donc de la devanture du bâtiment appercevant par la même occasion une jeune femme au cheveux long qui ressemblait comme deux goûte à la femme du dossier, donc tu t'approcha d'elle d'un pas décidé et calme avant de prendre la parole.

    - Bonjour, vous devez être Mademoiselle HeartWood ? Je suis Maître Mattoshi votre nouvel avocat, mais appelez moi Seiji.

    Un sourire sur le visage et une inviation a entrer dans le bâtiment donnera lieu à un bon repas en compagnie d'une belle femme comme elle, même si tu raffole des hommes. Une fois à l'intérieur, un serveur vint à vous, tu lui fis signe que vous étiez deux et que cela était un repas d'affaire. C'est donc tout naturellement que le serveur vous guida vers une autre salle du bâtiment où les tables était séparer par des compartiments confidentiels.

    - A vous l'honneur Mlle HeartWood.

    Tu lui fit l'honneur de lui tirer la chaise attendant qu'elle s'y pose pour ensuite la repousser près de la table et tu pris place juste en face d'elle, gardant sur ton visage le même sourire que tu avais à ton arrivé. Le serveur s'en alla laissant sur la table, la carte des menus.

    - Commandez ce que vous voulez et nous discuterons après en attendant notre repas. Nous avons toute la journée, vous êtes mon seul rendez vous pour cette dernière.

    Le serveur revient quelques minutes plus tard avec deux verre de vin et la bouteille qui va avec. Il te fit goûter en premier, il ne faudrait pas qu'une femme aussi ravissante que ta cliente ne boit un vin de seconde catégorie. Le trouvant très bon, tu lui fit signe de la tête qu'il pouvait servir Marina.

    - Si vous avez choisi, je vous laisse donc dire votre commande, la mienne va suivre juste après.

    Tu replongea alors la tête dans la carte, pendant qu'elle était en train de commander. Il y avait un large choix et tu ne savait vraiment pas quoi choisir. De la viande rouge, blanche ? Du poisson ? Tant de chose que tu t'en arracherais la tête. Une fois que la commande de la dame avait ête pris, ton regard sur posa sur le serveur.

    - C'est tellement difficile, il y a tellement de choix... Vous savez quoi ? Dites donc à votre chef cuisinier qu'il me prépare le pat dont il est le plus fière !

    Une fois les commandes prise, vous vous retrouvez à nouveau seul. Tu choppas donc ta sacoche, sortant le dossier et un carnet pour prendre des notes... Les notes c'est super important. Une petite gorgé de vin et hop te voilà enfin près à écouter tout ce qu'elle aura à te dire.

    - Maintenant que les commandes ont été prise, je vous écoutes... Mon ancien confrère Maitre Yoshida a été très vague concernant votre procès, pouvez vous donc m'en dire un peu plus, pourquoi une charmante jeune femme comme vous a besoin d'un avocat.
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: L'avocat du Diable [Pv : Marina HeartWood]par Marina Heartwood Ven 6 Oct - 14:47
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    L'avocat du diable
    feat. Seiji


    Je commence bien la journée, déjà ma deuxième bouteille. J'en abuse pas un peu ? Il faut dire que ce n'est pas la grande forme en ce moment. J'ai un procès au cul, mon avocat a décampé et voilà que je dois réexpliquer ma situation à un nouveau défenseur. Quelle humiliation. Cette histoire traîne en longueur et me ronge petit à petit. Je refuse d'être coupable de quelque chose que je n'ai pas commis. Cette grognasse est allée raconter des conneries à son entourage, discréditant ma profession au point que certains clients ne viennent plus. Les dommages sont colossaux pour moi. Je compte bien gagner ce procès alors mon prochain avocat a intérêt d'être efficace. J'y mets le prix et c'est cette connasse de mégère qui va en payer les frais. Il est rare que je perds mon sang-froid et pourtant, elle a réussit à me le faire perdre. L'alcool n'arrange pas les choses, ayant pour conséquences de me rendre plus colérique qu'habituellement. Croyez moi, enrager une sorcière est une très, très mauvaise idée.

    L'heure du rendez-vous approchant, il est temps pour moi de décamper. C'est avec difficulté que j'enfile une blouse aussi bleutée et scintillante que la nuit, ainsi que mon pantalon en cuir noir. Je prends mon sac à main à peau de crocodile avec moi puis ferme consciencieusement la porte de ma demeure. La dernière chose que je souhaite c'est être cambriolée. Mon taxi m'attend, prêt à m'amener en ville. Le temps de la route, je checke inlassablement mes messages en espérant avoir du soutien de la part de mes proches. Mais je suis seule. Je n'ai personne, hormis mon flacon rempli de vin blanc.

    Je dégueule dans la première ruelle que je croise. Il est possible que j'ai abusé de la boisson. Voulant paraître fraîche, il faut absolument que je trouve le lieu du rendez-vous avant mon avocat, histoire de me pomponner pour paraître présentable. Qui voudra défendre une alcoolo comme moi sinon ? Cependant, je ne peux pas m'empêcher de vider ma flasque avant mon arrivé.

    Je titube jusqu'au lieu de rendez-vous. J'ai de la chance, un beau garçon m'a invité dans un chic restaurant. Dommage qu'il s'agisse de mon avocat. Je pénètre l'établissement en déplissant mes vêtements jusqu'à être interpellé par un charmant trentenaire. Surprise, il s'agit de la personne qui défendra ma cause au tribunal. N'osant pas ouvrir ma bouche empestant l'alcool, je hoche de la tête en signe de salutation avant d'aller au comptoir en sa compagnie. Aussitôt, le serveur nous amène à notre table à l'écart de la populace. J'apprécie que les tables soient séparées par des paravents, donnant un peu plus d'intimité au repas. Monsieur Mattoshi m'invite à s'asseoir, l'un en face de l'autre. Impassible, je m'exécute sans ouvrir la bouche. J'ai la tête qui tourne, je galère à faire mine de rien.

    Pendant que je regarde la carte, j'apprends être la seule cliente de Maître Mattoshi pour aujourd'hui, ce qui me rassure. Je ne voudrais pas qu'il bâcle mon affaire. Le serveur de retour pour prendre notre commande, je me racle la gorge avant d'annoncer sur un ton monocorde :

    ❝ Une salade composée et de l'eau. ❞

    Je lui rends le menu avant de me redresser. D'apparence, je suis élégante, maître de soi et confiante alors qu'à l'intérieur de mon être, il n'en est rien. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai envie de pleurer. Au lieu de cela, je vais me noyer dans l'alcool, encore.

    Le garçonnet repart, nous laissant tous les deux. Je croise les jambes et les bras tandis que Maître Mattoshi me demande de raconter la situation. Évidemment, mon ancien avocat ne m'aide absolument pas, je dois réexpliquer toute l'affaire. Le fait que mon avocat actuel me nomme comme une « charmante jeune femme » me fout en rogne. Malgré le rouge à mes joues, je me dis que j'ai affaire avec un beau parleur. Je prends énormément sur moi pour que mes mots ne dépassent pas ma pensée.

    ❝ Pour faire court, Madame Okari a déposé plainte contre moi pour usage de magie noire. Je l'aurai soit disant maudite et c'la expliquerait tous les malheurs qu'elle subit. Elle justifie le fait de battre son partenaire par de la ''possession'', elle dit que je l'aurai possédé et que c'est pour cela que son mari a fini à l’hôpital. ❞

    Franchement Hiro, tu me laisses dans la merde. T'as tiré ton coup et tu es parti, sans même accomplir le devoir que tu as envers moi. Tu m'as utilisé et cela, je ne le pardonnerai jamais. Tu n'as même pas laissé les preuves à mon nouvel avocat ! Heureusement que j'en ai fais des copies. Je glisse le dossier sous le nez du défenseur.

    ❝ Voici mes échanges avec Madame Okari. Vous retrouverez les captures d'écran des mails dans l'enveloppe. Je n'ai absolument rien à me reprocher. Le juge Miyazaki s'est même rendu à la clinique, il a été satisfait de mes services. Avez-vous lu son rapport ? ❞

    Avec ma poisse légendaire, j'ai eu la chance d'apprendre qu'un autre juge s'occupe de mon cas. Alors que j'ai eu Miyazaki dans la poche, le voilà qu'il s'envole, lui aussi, muté ailleurs qu'à Osaka. Comme par hasard, le monde est contre moi. Un sourire se fend sur mes lèvres lorsque Seiji me sert un verre de rouge.

    ❝ Merci. ❞

    Je bois modérément le contenu de mon verre, me délectant du goût à la fois fruité et râpeux du vin. Avec une viande rouge, cela se marierait à la perfection. Mes yeux vides rencontrent enfin ceux du brunet qui me fait face. Il est pas dégueu, j'aurai bien couché avec lui. En espérant que cette envie ardente ne devienne pas trop envahissante.
    Signature
    Marina HeartwoodPorteur
    Marina Heartwood
    Image personnelle : L'avocat du Diable [Pv : Marina HeartWood] Icona12
    Messages : 70
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: