• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Amis et collègues ? [flashback] feat Rikupar Sohan Zaky Jeu 25 Mai - 15:48
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Amis et collègues ?

    Feat Riku Kazama

    À peine arrivée et te voilà déjà bien débordée… Tu avais pourtant quelques années d’expérience en tant que professeur, mais arriver dans une nouvelle école n’est jamais évident entre la connaissance des élèves, rencontrer tes nouveaux collègues, préparer un premier cours intéressant, et tellement d'autres choses que tu n’à pas le temps de citer dans ta petite tête… Car par la présente, tu es en retard, c’est ça d'être un chat…. ne pas supporter le réveil et se rendormir après celui-ci et bien entendu ne pas entendre les trois réveil suivant et ne comprendre qu’au bout de la quatrième sonnerie que tu dois te lever. Enfin bref… Même pas le temps de te prendre une douche, tu fonce dans la salle de bain en chopant au passage les vêtements que tu avais prévu de mettre aujourd’hui, à peine arriver dans la salle de bain que tu prend ton dentifrice, ta brosse à dent et ta brosse à cheveux… Cela aurait été plus… simple de ne pas mettre le dentifrice sur ta brosse à cheveux et ta brosse à dent dans tes cheveux. Tu râle et nettoie vite tes bêtises avant de réussir enfin à coiffer tes cheveux en te brossant les dents de l’autre main.

    Après avoir réussi à améliorer ta face, tu enfiles rapidement ton jean noir et le débardeur que tu avais prévu de mettre, rapidement, tu viens maquiller tes yeux avec un jolie liner dans une forme rappelant bien tes origine égyptienne, un peu de mascara et te voila prête. Tu cours attraper tes bottes ainsi qu’une paire de chaussette que tu enfile en descendant les escaliers, oui cela pourrait être une mauvaise idée, mais connaissez vous l’agilité d’un chat. Tu cours à la porte en attrapant ton casque et tes clés avant de sortir rapidement, fermant bien la porte à clé avant de littéralement sauter sur ta moto en enfilant ton casque, démarrer et foncer au lycée. Bien entendu, tu fais attention sur la route: il vaut mieux arriver avec cinq minutes de retard que de finir dans un lit d'hôpital ou même pire, dans un cercueil.

    Enfin, te voilà pied à terre, tu ne prends même pas le temps de retirer ton casque que tu cours déjà vers la salle des professeurs afin d’y récupérer tes affaires préparer il y à quelques jours en prévoyance de ta petite tête en l’air. Tu attrapes tes affaires sur ton bureau avant de jeter un œil à ton emploi du temps… Et là c'est le drame. Tu t'effondres dans ta chaise en voyant que tu n’à cours que dans trois heures avec ta classe… Tu avais mal lu ton emploi du temps et tu avais confondu deux jours. Tu soupire et grogne. Fais chier, tu aurais pu dormir encore un moment.

    Ta tête tombe en arrière alors que tu es dépité, soupirant alors que tu repenses à ton lit douillet que tu as dû abandonner à contre-coeur. Tu finis par te lever, autant en profiter pour boire un café et te poser, et potentiellement réfléchir à ton premier cours. Tu n’à toujours pas retiré ton casque… Tu l'as presque oublié. Tu arrives dans la salle de pause, avant de capter que ta tête est lourde… et oui c’est pas un poid plume un casque de moto. Alors, tu commences à retirer le casque, laissant tes cheveux mi-long tomber sur tes épaules alors que tu secoues la tête pour te “recoiffer” un peu, n’ayant pas vu la personne dans la salle.

    Tu soupire avant d’ouvrir les yeux en secouant encore un peu la tête et vois le jeune homme, tu rougi très légèrement avant de sourire et le regarder, inclinant légèrement la tête en t’avançant vers la machine à café, prenant une tasse pour te servir et souffle un coup avant d’approcher de ce qui semble être un de tes collègues.

    “Bonjour ! Je m’appelle Sohan, je suis la nouvelle professeur d’art ! Enchanté !”

    Simple, efficace et pas cher… Bon Okay j’arrête avec mes phrases toutes faites sinon on est pas sortie de l’auberge. Tu souris alors et le regarde un peu, il est plutôt mignon et à l’air assez sérieux, tu as comme l’impression que c’est un des rares professeurs avec qui tu n’auras pas à devoir veiller au moindre regard pervers ou aguicheur. Cela te rassure quand même de savoir qu’il n’y à pas que des personnes présente pour profiter des plaisirs dévergondés qui peuvent être appris ici.

    “Je peux m'asseoir avec vous ?”


    © MissKat pour Epicode
    Signature
    Sohan ZakyCréature
    Sohan Zaky
    Image personnelle : Amis et collègues ? [flashback] feat Riku M9t6
    Messages : 33
    Emploi/loisirs : Directrice et Professeur d'Art
    Re: Amis et collègues ? [flashback] feat Rikupar Riku Kazama Jeu 25 Mai - 22:06
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Je te dis au revoir, très cher été, chaque année, tu es la lumière chaleureuse qui me fait voyager. Tu m'as même offert un épisode spécial à la plage où je me suis rendu compte de la chance que j'avais de vivre dans un endroit si magnifique. Doucement, je me perds. Oh, dans le très bon sens du terme fort heureusement, mais qui crée une certaine altération dans ma lucidité. Être dans les nuages ne m'a jamais réellement rendu service, c'est même tout le contraire. Ainsi le combat de ma vie, entre l'horloge et mes songes. Mais je compte être sur une journée maîtrisée.

    J'ose espérer, en tout cas.

    Paradoxalement, exceptionnellement, je ne suis pas en retard. Très facile lorsque nous n'avons pas cours de la matinée. Un peu nerveux de retrouver le lycée après un petit congé qui m'a fait le plus grand bien. Il fallait que je remette les yeux et ce qui me reste d'esprit rationnel pour retrouver mes repères dans mon programme. Plusieurs classes, plusieurs cours, différentes étapes, et différents objectifs accomplis dans le cours de l'année qu'il faut remettre en tête et la besogne est plus facile que je pourrais le penser.

    Rarement en salle de pause, je retente ma chance de me socialiser une nouvelle fois avec des collègues. Plusieurs mois que les tentatives sont malheureusement vaines. Oh, il y a bien eu professeur Gempaki, mais les échanges ont été très brefs. Remise en question systématique, je me demande si ce n'est pas plutôt ma condition "banale" qui repousserait l'idée d'envisager de construire une relation amicale et professionnelle. C'est vrai, je ne suis pas un dragon, un être immortel, un incube ou autre chose d'aussi mystique et puissant.

    Je ne suis qu'un homme, qui fait comme il peut, dans la mesure du possible et dans ce qu'il est capable de faire. Et même en me rapprochant des Arcanes, j'ai ce sentiment qu'une épaisse ligne me sépare de beaucoup de mondes.

    Cette idée ne m'enchante pas des masses, car elle me confronte à ma propre impuissance et à ma simple condition, cheminement de pensée que je coupe très vite en allant prendre un petit thé au distributeur. Un soupir, tandis que je resserre ma cravate, retire mon manteau avant de prendre mon portefeuille à l'intérieur et laisser la veste sur une chaise sélectionnée en amont. Et, la porte s'ouvre.

    Une démarche féline, et qui annonce indiscutablement le reste. Des oreilles se dressent sur sa chevelure encre, épaisse et raide flattant ses épaules souples. Pointues comme celles de chat hybrides, les couleurs "jaune" me rappellent les dorures qu'arborent les coiffes pharaoniques, ce qui me bouscule par conséquent loin dans mon passé de voyageur ; un séjour passé au Caire avant de faire un tour complet de l'Egypte. Bien sûr, j'ouvre ma bouche un peu bêtement sur le reste ; un visage aux traits fins, deux grands saphirs dans ses prunelles en amande, le tout sur une silhouette rappelant les courbes parfaites d'un sablier. Comme j'avais l'habitude de dire lorsque je voyais de belles personnes dans ce magnifique pays aride : c'est une jolie Rose des Sables.

    Evidemment, je déglutis légèrement. Une nouvelle, ou une perdue ? Ou, les deux ? J'en oublie mon thé. Elle se présente, Sohan, professeur d'Art, et je réalise quelques secondes un peu tard que c'est à mon tour de répondre.

    « Bonjour ! Enchanté Sohan, je suis le professeur Kazama, en histoire-géo, mais vous pouvez m'appeler Riku ! »

    Je m'en vais récupérer mon thé, après deux belles tentatives ratées sur l'insertion de la pièce qui tombera à deux reprises. Pestant un petit peu contre moi-même, je réponds par le positif en indiquant avec ma tasse la chaise accompagnée d'une autre, mon sac sur la table à disposition. Une fois installés, une gorgée de mon thé vert avec sa touche de citron, j'essaie de me rendre disponible à une future camarade !

    « Alors Sohan, c'est votre première journée ? Vous avez pu prendre vos repères dans l'établissement ? »

    J'aimerai parler de la personne qui m'a aidé à les prendre, mais il s'avère que c'est une araignée humanoïde dont je me passerais bien de revoir tant l'expérience a été... Je n'ai pas d'adjectif, et peut-être qu'il vaut mieux de ne pas en chercher pour éviter d'être grossier.
    Signature
    Riku KazamaHumains
    Riku Kazama
    Messages : 27
    Localisation : Ecoles
    Emploi/loisirs : Professeur d'Histoire
    Re: Amis et collègues ? [flashback] feat Rikupar Sohan Zaky Ven 26 Mai - 22:35
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Amis et collègues ?

    Feat Riku Kazama

    L’egypte te manque parfois… mais seulement quelques fois avant de te souvenir de ta vie là-bas… de cette maudite famille qui ne t’avais jamais accepter, bon à l’heure qu’il est, ils sont tous six pied sous terre, après tout, 200 ans se sont écouler et à part ton très cher papa ainsi que tes grand parent partenelle, personne n'avait la possibilité de vivre aussi longtemps que toi. Mais… Ton père tu n’avais jamais su ou il était passer, tu aurez aimer lui demander pourquoi il t’avait abandonné ou pourquoi il avait disparu du jour au lendemain, te laissant dans cette famille de merde.

    Enfin bref, pourquoi divaguons-nous toujours aussi facilement du sujet principal ? Bref, nous disions donc, malgré une vie misérable auprès de ta chère famille maternelle, tu n’avais pas oublié tes origines, et de toute manière, ton physique ne pouvait que te le rappeler, et tu es fière de représenter de part ta beauté ton cher pays, bien que tu ne te trouve pas aussi belle que tu ne le laisse entendre, tu savais très bien que tu as ton charme bien à toi, que tu avais fais tourner bien des têtes durant ces dernière centaines d’années. Tu sais jouer de tes charmes, tu sais jouer de tes atouts et tu sais aussi les cacher quand il le faut. Mais maintenant que tu était accepté dans ces établissement en tant que Professeur, tu ne te sentais que légitime à te montrer tel que tu es et ne pas te privé à te sentir belle dans ton attitude.

    Te voilà arrivé au lycée d’ailleurs, presser comme si tu venais de rater le dernier bus en direction de la maison un soir d’hiver, tu fonce dans la salle des profs pour y chopper ton cours préparer à l’avance pour ton premier cours… avant de te rendre compte que tu n’es pas en retard mais en avance de plusieurs heures. Tombant sur ta chaise, portant encore ton casque, tu pestes dans ton coin, la queue totalement ébouriffée de colère. Tu grogne un peu avant de te lever, au moins tu allais pouvoir boire un café et fignoler ton cours avant de rencontrer tes élèves. Tu te relève en direction de la salle de pause, retirant enfin ton casque en secouant la tête pour laisser tes cheveux retomber sur tes épaules avant de remarquer la présence d’un autre professeur, souriante tu viens alors te présenter comme étant la nouvelle professeur d’art. Sous l’air un peu bouche bée et déconcerté de ton interlocuteur, tu attends quelques secondes avant qu’il ne se présente à son tour, Riku Kazama, professeur d’histoire-géo. En le détaillant un peu, tu remarquera qu’il à l’allure d’un prof d’histoire-géo, oui c’est cliché mais mignon.

    Tu ris un peu en le voyant loupé deux fois l’encoche pour faire tomber sa pièce dans le distributeur, avant de réussir à faire couler son thé, à sa suite, tu viens faire couler un café en souriant, alors qu’il commence à te faire la conversation. Tu te sens alors heureuse d’avoir un collègue qui ne va pas te laisser dans un blanc génant sans aucun bruit à part quelques raclement de gorge ou des doigts tapotant la table de pause. Tu viens donc t’asseoir face à lui, tasse en main et lui sourit largement.

    “Oui c’est ma première journée et j’étais persuadé d'être en retard… Alors que j’ai trois heures d’avance haha ! J’ai mal regardé mon emploi du temps hier soir !” un petit rire s’échappe de tes lèvres avant de reprendre: “J’avoue n’avoir visité qu’une fois avec le proviseur adjoint, mais je sens que je vais avoir un peu de mal les premiers jours ! Cela viendra bien assez vite !”

    Doucement, ta main vient porter ta tasse à tes lèvres, laissant le liquide chaud au goût amer et fort glisser dans ta gorge, se finissant par un léger “aahh” de satisfaction après avoir dégluti. Tu regardes alors Riku, le détaillant un peu, des cheveux d’un bleu nuit sombre, de beaux yeux bleu, une tenue des plus classique mais apportant un certain charme à ce visage fin et légèrement carré. Tu reviens poster ton regard dans le sien et viens à ton tour demander:

    “Et vous Riku ? Vous enseignez ici depuis longtemps ? Hum… puis-je vous proposer de se tutoyez ? Nous allons être amenés à nous voir souvent et à sans doute discuter aussi ! Cela serait plus agréable de se tutoyez vous ne croyez pas ?”

    En attendant sa réponse, tu reviens prendre une gorgée de ta boisson chaude en le regardant dans les yeux avec toujours le même sourire.

    © MissKat pour Epicode
    Signature
    Sohan ZakyCréature
    Sohan Zaky
    Image personnelle : Amis et collègues ? [flashback] feat Riku M9t6
    Messages : 33
    Emploi/loisirs : Directrice et Professeur d'Art
    Re: Amis et collègues ? [flashback] feat Rikupar Riku Kazama Mar 30 Mai - 0:15
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Avait-elle aussi un souci avec les retards ? C'est à la fois triste pour elle et plutôt rassurant pour moi, curieux sentiment quand il s'agit du malheur des autres. J'en culpabilise déjà. Mais je miserais plutôt sur l'erreur maladroite du nouveau professeur - qui arrive à tout le monde - plutôt qu'autre chose. Nos sourires respectifs échangeaient un respect mutuel, une politesse et une courtoisie très agréables, avec le sentiment jouissif et très frais de la "nouvelle rencontre". Ce qui est pour moi l'une des choses les plus excitantes du monde. Partir, rencontrer, partager, s'enrichir des uns et des autres. Se déconstruire pour mieux se reconstruire par le biais de nouvelles briques, fabriquées par chaque rencontre de nos vies.

    Comme un nouveau bateau de Thésée après avoir changé chacune des pièces. Le même bateau ? La réponse n'est pas importante, seulement la sensation de se sentir plus... Complet.

    Imitant mon vis-à-vis, je finis par embrasser le bord de mon verre pour boire doucement la boisson bouillante, avant d'y fermer les yeux pour sa chaleur, son réconfort, son gout si doux. La discussion s'amorce pour faire plus ample connaissance par la manière la plus naturelle qu'il soit et il était normal que je me présente à mon tour. L'occasion pour qu'elle se sente le moins isolée ou seule au possible.

    « Tout comme vous, je n'arrive que cette année. Bon, il y a bien quelques mois maintenant. J'ai été professeur remplaçant pendant quelques années avant de trouver une titularisation ici. »

    Le tutoiement est proposé, et simplement d'une inclinaison galante du buste, j'y répond par le positif. Mon cœur battait un peu fort, car l'engouement de partager un moment de complicité avec un collègue était aussi rare pour moi qu'un voyageur perdu dans le désert avant de croiser le premier Oasis. Une métaphore qui prend encore plus de sens lorsqu'on voit l'archétype de ma nouvelle comparse. Oasis, un surnom que je me garderais évidemment de dire pour éviter d'être impoli. Elle avait toujours cette même attitude et cette grâce féline qui animait chacune de ses manies. Sa peau a des petites brillances d’ambre et d’or. Sous cet angle, je passais laborieusement pour l’incarnation du froid et de l’hiver tandis qu'elle incarnait la chaleur de l'été, se dressant fièrement comme une apparition crépusculaire.

    « Tu as totalement raison, il sera plus facile pour nous, nous serons forcément amené à se revoir et si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite vraiment pas. »

    Une petite pause avant de regarder un point fixe, derrière un soupir.

    « Le genre d'aide dont j'aurai eu bien besoin lorsque je suis arrivé ici. Mais bon, nos collègues ne peuvent pas être disponibles pour nous tout le temps. Donc, professeur d'Art ? Il y a énormément de chapitres dans mon programme qui parle d'histoire de l'art, et il n'est pas rare que je télescope certains exercices en me connectant avec cette matière, donc il n'est clairement pas impossible, voir tout à fait prévu, que je vienne te voir pour demander tes services, aha ! Tu enseignes depuis longtemps ? »

    Bien longtemps que j'ai abandonné toute tentative de repérage temporel sur les rides de mes interlocuteurs. Autant, dans notre cas, tout est possible. Six mois... Comme 150 ans. Ce qui fait que nos expériences et nos savoirs peuvent se resserrer comme s'écarter infiniment. Mais, comme je disais, c'est également pour ça que j'aime les nouvelles rencontres.

    Car ce n'est qu'une fois mort, qu'on arrête d'apprendre.
    Signature
    Riku KazamaHumains
    Riku Kazama
    Messages : 27
    Localisation : Ecoles
    Emploi/loisirs : Professeur d'Histoire
    Re: Amis et collègues ? [flashback] feat Rikupar Sohan Zaky Mar 30 Mai - 18:52
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Amis et collègues ?

    Feat Riku Kazama

    Un nouveau boulot n’est jamais trop facile à prendre en main et encore plus lorsqu’on se rend compte qu’on à mal lu son emploi du temps par stress de la première journée. Tu te serais bien passer de cela pour le coup et tu aurais largement préféré rester emmitouflé dans ta couette confortablement installée dans ton lit moelleux et doux… Mais en y repensant, si tu ne t’étais pas trompé tu aurais sans doute pas rencontrer Riku, du moins pas pour le moment et malgré ce réveil en tombe, son sourire te réchauffe doucement les joues alors que tu te rend compte qu’il n’est vraiment pas méchant, bien que tu sois de nature méfiante avec la gente masculine, le jeune professeur as très rapidement réussi à te mettre à l’aise, comme une aura naturellement douce et apaisante.

    Enfin bref, après avoir laisser couler le liquide chaud qu’est ton café matinal, d’un pas félin et silencieux, tu t’assois près de ton collègue avec qui la conversation allait sans doute être très intéressante. Ta main levant doucement la tasse au niveau de tes lèvres après avoir parler, laissant ton collègue te répondre de sa voix tout aussi douce que son aura, laissant ton café couler le long de ta gorge, réchauffant ton petit corps dès bien assez chaud de par tes deux races assez… chaude~. Enfin bref, la n’est pas le sujet. Riku répondant par une douceur adorable, tu l'écoutes en le regardant dans les yeux, laissant ta queue onduler dans ton dos et tes oreilles félines frétillant un peu par moment, un peu comme un réflexe de corps incontrôlable. Ton buste s’incline légèrement lorsque le jeune homme te propose son aide si tu en as besoin un jour, le remerciant alors doucement par ce geste ainsi qu’un joli petit sourire.

    Alors que le brun t’explique qu’il aurait bien aimer qu’on l’aide tels qu’il te propose son aide à présent lorsqu’il est arrivé, il en vient à parler de son programme, demandant alors s’il avait la possibilité de te solliciter en cas de besoin, l’histoire et l’art étant assez lié en fin de compte, alors un large sourire se forme sur tes lèvres alors que tu repose ta tasse de café sur le bord de la table, la tenant toujours d’une main et répond de ta jolie voix féline:

    “Mais avec plaisir ! Nous pourrions aussi totalement faire des projets en coopération ! Des exposés que nous pourrions lié ! J’avoue être passionné d’histoire de mon côté, j’ai bien failli finir professeur d’histoire aussi, mais l’art à toujours été mon plus grand atout, même si je n’ai jamais réussi à me faire exposer.”

    Ton sourire ne cesse d'être présent sur ton visage, tu ris à sa dernière question.

    “Hummmm… et bien quel âge me donnerais-tu déjà ? Et à ton avis depuis combien de temps je pourrais être professeur~ “

    Tu aimes les devinettes.. bon celle-la en particulier car en général les gens te rajeunissent et ne parviennent jamais à deviner que tu as plus de 200 ans, après tout, tu n’à pas pris une ride depuis tes 20 ans. Tu le regardais alors dans les yeux, tes coudes venant se poser sur la table alors que ton menton rencontre tes mains, ta queue ondulant encore plus dans l’air derrière toi, un sourire amusé aux lèvres.


    © MissKat pour Epicode
    Signature
    Sohan ZakyCréature
    Sohan Zaky
    Image personnelle : Amis et collègues ? [flashback] feat Riku M9t6
    Messages : 33
    Emploi/loisirs : Directrice et Professeur d'Art
    Re: Amis et collègues ? [flashback] feat Rikupar Riku Kazama Mer 31 Mai - 23:25
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    J'attendais effectivement une réponse dans l'espoir qu'elle soit positive. Un engouement grandissant déjà en projetant des images d'un duo complice qui pourrait travailler sur moult sujets. Je suivis alors des yeux sa tasse se poser contre la table. Le silence s'étire brièvement. Et enfin :

    « Mais avec plaisir ! Nous pourrions aussi totalement faire des projets en coopération ! Des exposés que nous pourrions lier ! J’avoue être passionné d’histoire de mon côté, j’ai bien failli finir professeur d’histoire aussi, mais l’art a toujours été mon plus grand atout, même si je n’ai jamais réussi à me faire exposer.
    - Oh ! Merci beaucoup, j’en serai très enchanté ! »

    Nouvelle révérence. Difficile de contenir mon sourire, s'écartant jusqu'aux oreilles si je le pouvais. Alors, elle a failli être professeur d'histoire ? Donc beaucoup plus de points en commun que j'aurais pu le penser. Pour autant, rien qu'à nous regarder, absolument rien nous ressemble, hormis une passion commune, un amour infatigable, une vocation partagée. Mais la question se pose...

    « Des raisons particulières au fait que tu n'es pas pu exposer tes œuvres ? Je suis sûr que tu dois faire un superbe travail ! »

    Pas nécessairement dit avec politesse, mais avec une sincérité vraie et entière. Alors, évidemment, je ne l'ai jamais vu à l'œuvre, pour qu'elle puisse exercer ce métier, et qu'elle ait eu l'humilité pour ne pas exagérer sur une carrière, elle cache forcément une lumière d'âme qui est forcément magnifique pour les yeux. En attendant, je pouvais deviner une légère malice dans sa voix féline lorsqu'elle me retourne la question. Agréablement déstabilisé, pour sûr. Car c'est toujours agréable de jouer, même si je suis un piètre joueur... Alors, comme pour essayer de chercher une réponse je la fixe longuement, puis me rend compte que ce n'est pas très décent de faire une chose pareille, alors, les joues brûlantes, je dévie le regard vers autre chose. Euh, euh, sa tasse, voilà, c'est bien, sa tasse.

    En ayant comme référence une dragonne que j'ai rencontré en ses lieux, une créature assez vieille pour me raconter l'histoire du siècle dernier l'ayant vécu, c'est simplement impossible de donner un nombre exact et de faire mouche sans avoir de chance miraculeuse. Mais bon, essayons de nous lancer à l'eau ?

    « Eh bien... Je dirais entre 26 et 30 ans ? Comme il faut un certain âge pour exercer ce métier cela ne peut pas être moins. Et je ne te vois pas faire plus de 30 ans. Dans le cas où tu es une Créature... Eh bien, probablement plus de 80 ans ? Avec tout le respect, bien entendu. »

    J'avais du mal à entendre l'usure de l'âge dans sa voix. Échangeant déjà avec certains des professeurs qui approchent dangereusement le millénaire, on peut retrouver comme particularité un phrasé très ancien et une monotonie dans leur ton. Là, elle est pulpeuse, dans son temps, c'est terriblement trompeur.

    Heureusement qu'il n'y a pas eu de paris sur la question. Il est clair que j'aurai perdu d'avance...!
    Signature
    Riku KazamaHumains
    Riku Kazama
    Messages : 27
    Localisation : Ecoles
    Emploi/loisirs : Professeur d'Histoire
    Re: Amis et collègues ? [flashback] feat Rikupar Sohan Zaky Jeu 1 Juin - 13:31
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Amis et collègues ?

    Feat Riku Kazama

    La réponse de ton collègue ne peut que te réjouir de nouveau alors qu’il accepte avec plaisir de faire équipe sur certain projet qui pourrait être intéressant autant pour vous que pour vos élèves, tu as déjà hâte de trouver votre première collaboration ! Tu lui souris de nouveau, vraiment ravi de cette rencontre, ta tasse venant de nouveau embrasser tes lèvres, enfin plutôt l’inverse pour la coup, tu laisse le liquide chaud glisser de nouveau entre tes lèvres… Bon dis comme cela on peut vite sortir de son contexte cette phrase pour en faire quelque chose de sale et pervers, mais bon, ce n’est pas comme si cela allait te déranger, après tout, Riku est mignon, si tu pouvais en croquer un bout tu ne dirais pas non, mais cela n’à pas l’air d’etre le genre de jeune homme à se laisser charmer ainsi et encore moins à se faire sauter dessus en pleine salle de pause ! Et puis… ça te ferait du bien d’avoir un ami avec qui tu ne couches pas forcément, n’est-ce pas Sohan ? Enfin bref, tu le regardes alors qu’il te pose la question ultime: pourquoi n’avoir jamais été exposé.

    “Ho… Et bien… disons que mes œuvres personnelles ne sont pas très… Conventionnel ? Oui on va dire ça. Je ne dessine pas vraiment du tout public pour moi même, en cour c’est différent mais je ne prends pas de plaisir à dessiner, peindre ou sculpter des oeuvres family friendly haha !”

    Tu ris doucement, le NSFW est ta spécialité, tu aime dessiner des ébats chaud, bouillonnant, sensuel, romantique, violent même… Tu sors ton téléphone, ouvrant l’application regroupant tes photos, mais tu viens plus précisément ouvrir un album remplis de tes œuvres, lui faisant glisser le téléphone devant lui alors qu’il se perd à essayer de trouver ton âge, ce qui te fais sourire. Tu le regardes quand il annonce une petite fourchette d'âge.

    “Et bien ! Tu me rajeunis ~ Haha ! Même si d’habitude on me donne moins encore ! J’ai plus de 200 ans, je suis pas qu’une simple Neko ~ Mon père était un démon et ma mère une neko ~ C’était un sorte de démon du sexe de se qu’on m’à dis… Mais je ne me souviens pas de lui pour être honnête. Mais je n’ai pas vieilli depuis mes 22,23 ans haha.”

    Tu le regardes alors saisir ton téléphone pour regarder tes œuvres, guettant ses réactions. Il peut trouver de tout… Mais chaque ouvre présente tu sexe ou des personnes nue.



    © MissKat pour Epicode
    Signature
    Sohan ZakyCréature
    Sohan Zaky
    Image personnelle : Amis et collègues ? [flashback] feat Riku M9t6
    Messages : 33
    Emploi/loisirs : Directrice et Professeur d'Art
    Re: Amis et collègues ? [flashback] feat Rikupar Riku Kazama Ven 2 Juin - 0:20
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Je plisse les yeux inconsciemment lorsqu'elle tente de me faire parvenir sa réponse derrière une ligne implicite. Que voulait-elle dire exactement ? Restant silencieux, préférant ne pas être intrusif dans des questions qui pourraient être déstabilisantes, je garde mes lèvres scellées et attends plus en détails ce qu'elle voulait dire. Et, les réponses vont arriver de la meilleure des façons.

    En images.

    Je pose mon verre, afin d'éviter de renverser son contenu sur ledit téléphone, me connaissant suffisamment pour en mesurer le risque et me pencher pour observer l'écran. Mes joues rougissent un premier temps, mais finalement après quelques secondes je parviens à analyser tout le talent de ma nouvelle collègue. Mes yeux vacillent, mais pas parce que les images sont à caractères explicites, mais c'était surtout, euh...

    « On ressent toute l'énergie de l'acte à travers tes dessins, c'est surprenant. Tout comme la sensualité des personnes nues. Tes connaissances en anatomie sont extrêmement bien aiguisées.  »

    Une chaleur dans la poitrine vient de naître, comme pour réchauffer mon palpitant qui ne cesse d'accélérer. Mais, je ne suis pas une petite tendresse. Dans mon road trip à travers le monde j'ai pu constater que le sexe avait comme je l'ai appris lors de ma spécialisation en histoire ancienne une place primordiale. Que ça soit dans les textes, les mosaïques, les tableaux, les histoires. L'art a toujours su exploiter le sexe pour dégager cette fameuse énergie et le transmettre par différents message. La fougue, la passion, l'amour, ou simplement la symbolique de la fusion de deux entités. Ou même plusieurs. L'antiquité prône à mon sens cette symbolique charnelle. Sans tabou, sans aucune entrave sur le genre ou bien le nombre de protagonistes durant la pratique. La seule question était sur la légitimité des enfants.

    Sohan, ne le savait peut-être pas, mais je me suis rendu compte à quel point je n'étais pas du tout un homme qui embrassait régulièrement le plaisir de la chair. Parce que j'ai probablement besoin d'amour, mais aussi parce que je n'ai pas ce "courage" d'approcher une personne simplement pour un moment intime à deux. Cela me définit, probablement que je ne changerais pas, mais en y réfléchissant, je me dis que je dois passer à côté de quelque chose. Qui plus est si c'était une créature cosmique à qui le sexe n'a aucun secret, de la magie au fantasme, il est probable que ma simple condition de mortel aurait pu être transcendé par quelque chose de très puissant.

    Nous ne le saurons peut-être jamais.

    « Je trouve que tes œuvres sont absolument magnifiques. Il y a des salons de l'érotisme, ou bien des musées qui ouvrent leurs portes pour des artistes comme vous. Si à l'époque le Japon était dérangé par ce monde là, les choses sont devenues bien plus accessibles. »

    Je tapote la naissance de son genou avec une main encourageante.

    « Ne cache pas ton potentiel, laisse-le fleurir. C'est ton droit. »

    Un sourire bienveillant pour accompagner mes mots, je la laisse considérer tout ceci car elle est suffisamment grande pour prendre ses propres décisions. Suffisamment grande, et j'étais extrêmement loin du compte. L'erreur de reprendre mon breuvage, j'ai failli recracher ma première gorgée.

    «  Plus de...200...ans ?... »

    J'ai beau commencer à avoir l'habitude de côtoyer des êtres à la longévité quasi infinie, cela fait toujours quelque chose de voir une personne traverser le temps et l'espace sans prendre une seule ride. Après avoir regardé les images dans sa globalité, je finis par rendre le téléphone avec une main fébrile. Je fais naturellement la connexion entre ses goûts artistiques avec la nature démoniaque de son père.

    « Même si tu ne le connais pas, il a l'air d'avoir laissé en toi un héritage que tu maîtrises à la perfection. »

    Cette voix mielleuse et séductrice, ses formes voluptueuses mises en avant, cette façon d'embrasser sa tasse... Non, elle n'essaie pas de me charmer, c'est simplement le fruit de deux créatures qui peuvent attirer n'importe quel individu dans leurs filets. C'est presque intimidant. En tout cas mon compliment était en tout point sincère, et je termine par une révérence discrète en inclinant le buste.

    « Cette école a la chance de t'avoir, tes futurs élèves auront l'opportunité de s'abreuver de tes connaissances si longtemps accumulées. »

    200 ans de culture artistique. Rien que ça.
    Signature
    Riku KazamaHumains
    Riku Kazama
    Messages : 27
    Localisation : Ecoles
    Emploi/loisirs : Professeur d'Histoire
    Re: Amis et collègues ? [flashback] feat Rikupar Sohan Zaky Ven 2 Juin - 14:27
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Amis et collègues ?

    Feat Riku Kazama
    Les réactions face à tes oeuvres sont toujours très drôles… Souvent de la gêne, parfois de l’excitation ou encore de la surprise et même de l’admiration. Ce que tu peux en lire sur le visage de ton jeune collègue c’est une sorte de mélange de gêne très peu exprimé et beaucoup d’admiration pour ton art, ce qui te flatte énormément. Ces compliments sont tout aussi flatteurs, tu lui souris en l’écoutant, riant un peu à son commentaire sur tes connaissance en anatomie, si seulement il savait… Tu souris et incline légèrement la tête pour le remercier, ne pouvant t’empecher d’ajouter un petit commentaire:

    “Mes connaissance sont surtout dû à mon expérience ~”

    Sous entendu que tu n’es clairement pas née de la dernière pluie et que tu es loin d'être une vierge ou une sainte ni-touche. En regardant ton collègue et en contemplant son aura tu peut aisément deviner que le jeune homme est loin d'être aussi… frivole que toi, déjà que physiquement le brun ressemble au cliché de l’homme romantique et amoureux, tu te doute que s’il possède une petite amie cependant (ou un petit ami qui sait) il la ferait sans doute grimper aux rideaux comme il se doit, le genre d’homme qui se préoccupe du plaisir de son ou sa partenaire, rare sont ces spécimens, tu y aurais bien goûter si tu n’avais pas décidé de ne pas draguer ou aguicher chaque personnes passant dans ton champ de vision… qui sait ce que l’avenir peut vous réserver… Peut être lui proposera tu un jour… Mais tu n'insisteras jamais, il n’y à rien de plus sexy que le consentement après tout.

    Enfin bref, cessons de penser à se taper son collègue une seconde, tu n’es pas là pour ça après tout. Tu écoutes ton ami et collègue te parler alors qu’il te suggère de te faire exposer dans des salons érotiques ou même en musée, qui ne tente rien n’as rien comme on dit. Tu souris et hausse un peu les épaules, tu ne t’ai jamais réellement senti légitime à l’idée de publier tes œuvres, tu souris à sa dernière réflexion.

    “Merci Riku… Mais je pense pas que mon art intéressera de vrai amateur d’art, je ne veux pas qu’on vois mes œuvres comme une incitation au sexe, mais comme une œuvre à part entière, pour moi, les corps nue, un rapport intimes qu’il soit brutale, romantique ou même fougueux, c’est un art… Le sexe est un art à part entière… Les corps chaud et humide se collant les uns aux autres, la chaleur se dégageant dans la pièce par ces corps, les cris que l'on peut laisser glisser hors de notre gorge… tout ça est un art, et malheureusement peu de personne pensent comme moi..”

    En te rendant compte de ton monologue, tu clignes des yeux et ris un peu.

    “Oh lala haha pardon je me suis emporter ! haha”

    Tu sourit et secoue un peu la tête pour essayer de passer à autre chose avant qu’il ne réponde à l’annonce de ton âge, tu ris de nouveau et le regarde;

    “Je fais plus jeune hein ~ haha”

    Tu ne cesse de sourire, cette rencontre te remplis de joie en effet, tu ne pensais pas que tu t’entendrais si bien avec un de tes collègues, tu te sens déjà bien dans cette école, toi qui avait tant voulu y travailler, tu avais tant hésiter à poster ta candidature à l’annonce postée par l’école pour un nouveau professeur d’art. Quand Riku viens à parler de ton père, ton regard se fais presque pétillant:

    “Sans doute oui haha ! Un vrai don juan !”

    Puis, alors que tu pensais avoir reçu assez de compliments pour la journée, tes joues viennent se teinter d’une belle couleur cramoisie lorsque Riku ajoute que tes élèves étaient chanceux de t’avoir en tant que professeur…

    “Je… C’est vraiment gentil… Merci Riku!”

    © MissKat pour Epicode
    Signature
    Sohan ZakyCréature
    Sohan Zaky
    Image personnelle : Amis et collègues ? [flashback] feat Riku M9t6
    Messages : 33
    Emploi/loisirs : Directrice et Professeur d'Art
    Re: Amis et collègues ? [flashback] feat Rikupar Riku Kazama Dim 4 Juin - 10:42
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Nouvelles naissances de rougeurs aux joues. Bien plus forte cette fois. "L'expérience". Un mot qui veut dire mille et une choses. La façon assez implicite pour me dire que je suis face à une vraie féline de chasse qui connaît son terrain. Je dois avoir de pauvres airs de proies incapable de mesurer les capacités de ce potentiel prédateur. Je déglutis, je me secoue la tête brièvement, discrètement, au mieux, en espérant ne pas passer pour un idiot. Et je suis persuadé que ma tentative est ratée.

    Un sourire bien plus humble vient se dessiner sur ses traits pour m'expliquer les raisons qui lui empêchent de publier ses œuvres. Me pinçant les lèvres nerveusement pour essayer de comprendre son monde, j'y note des vertus nobles et profondes qui méritent d'être - à mon sens - un public qui doit forcément exister pour mettre en avant tous les messages qu'elle aime retranscrire à travers ses œuvres. C'était ce que je voulais lui dire, mais cela reviendrait à me mêler de ses affaires, et nous nous connaissons à peine, je doute que c'est très gentleman d'ajouter ou de piloter des choses qui ne me concernent même pas. A mon tour de sourire, amusé lorsqu'elle se disperse dans les méandres créatives et infinies de l'Art, ce qui donnait à notre peintre multi-centenaires une candeur enfantine assez touchante.

    « Il n'y a pas de mal, je suis pareil lorsque je me perds dans mes recherches historiques. Tu as le droit d'être passionné ! Et, effectivement tu fais bien plus jeune. La fontaine de jouvence te va à ravir, aha ! »

    Ça y est. Je crois que j'embrasse enfin le plaisir de la camaraderie. Non pas que mon boulot ne suffise pas, loin de là. Mais il est pour moi primordial de profiter d'une bonne entente dans l'équipe éducative tout comme créer un lien serein et sécure auprès de ses élèves. Sohan ne le savait peut-être pas, mais elle vient probablement de colmater doucement un manque social qui me travaillait depuis ma titularisation au sein de l'école. Et, oui, quel plaisir. Vraiment. Alors je lui renvoie un sourire tout aussi illuminé, franc, et épanoui. A mon tour de lui arracher des rougeurs, en enfonçant le clou d'un clin d'œil taquin, car je suis certain d'avoir raison. Elle va être une force pour cet établissement.  

    « Tout le plaisir est pour moi, je suis sincère. »

    D'ailleurs en parlant d'établissement...

    « Est-ce que tu veux que je t'accompagne à ta salle pour préparer l'arrivée de tes élèves ? J'ai encore un peu de temps alors... Je suppose que tu connais ton bâtiment et ta salle ? Dans le cas contraire on peut voir ça ensemble ? »

    Entre collègues, c'est normal non ?
    Signature
    Riku KazamaHumains
    Riku Kazama
    Messages : 27
    Localisation : Ecoles
    Emploi/loisirs : Professeur d'Histoire
    Re: Amis et collègues ? [flashback] feat Rikupar Sohan Zaky Dim 4 Juin - 15:20
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Amis et collègues ?

    Feat Riku Kazama
    Aux rougeurs que prennent les joues de ton collègue, tu comprend aisément qu’il à bel et bien compris de quoi tu parlais en terme “d’expérience”... Après tout, que serait une immortelle sans expérience sexuelle ? Même la plus chaste des créatures -dieu seul sait qu’il y’en à peu- ont au moins une fois gout au plaisir de la chaire, après tout ce serait dommage de ne pas profiter d’un tel délice, enfin de ton humble avis. Tu laisses un petit sourire malin se glisser sur tes lèvres alors qu’il reprend rapidement contenance pour te faire rougir à ton tour. Te laissant te perdre aussi dans ton monologue qui pourrait être pris pour les paroles d’une perverse accomplie, mais il est bien autre chose que cela… La passion qui sort de tes mots est forte et belle, Riku, buvant tes paroles comme sa tasse de thé encore présente sur la table, te rassure rapidement quand tu t’excuse t’être perdu dans ton monologue.

    Un beau sourire adorable se dessine à présent sur ton visage, heureuse d’avoir trouver un jeune homme compréhensif et à l’écoute en sain de ton entourage professionnel, tu sens aisément que Riku allait devenir bien plus qu’un simple collégue, tu te vois deja te comporter comme avec un meilleur ami gay avec lui… Car on va pas se mentir, tu sens tout aussi facilement que le reste qu’il ne se passerait absolument rien entre vous, et ce n’est pas plus mal, Riku à beau avoir un visage adorable et un sourire à croquer, tu avais l’impression que son coeur était pris et qu’il était loin d'être aussi frivole que toi, puis ça te ferais au moin un pote avec qui tu n’as pas coucher et avec qui ce n'est pas awkward quand vous êtes seuls.

    “Tu es vraiment adorable Riku ! Que dirais-tu d’aller boire un verre un de ces quatre ? Je peux te demander ton numéro de téléphone ?”
    Alors que ton regard vient se poser sur ton téléphone afin de regarder l’heure, tu découvre que cela fait déjà une bonne heure que vous discutez tous les deux, tu sourit et acquiesce à ces paroles:

    “Je connais pas le bâtiment par coeur, je connais le numéro de ma salle mais pas vraiment où elle se situe, je pourrais plus facilement me repérer avec toi comme guide !”

    Tu te lèves alors, posant ta tasse dans l’évier derrière toi, avant de venir prendre le bras de ton collègue pour te coller à lui en douceur, ne pensant pas une seconde que cela pourrait être mal interprété ou quoi que ce soit et lui souris.

    “Je te suis !”


    © MissKat pour Epicode
    Signature
    Sohan ZakyCréature
    Sohan Zaky
    Image personnelle : Amis et collègues ? [flashback] feat Riku M9t6
    Messages : 33
    Emploi/loisirs : Directrice et Professeur d'Art
    Re: Amis et collègues ? [flashback] feat Rikupar Riku Kazama Dim 4 Juin - 16:09
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Les choses se goupillent naturellement. Nul besoin d'avoir un masque, porter une casquette ou jouer un rôle qui sortirait de notre tempérament. Avec Sohan, il suffisait d'être soi-même pour que le déroulé soit aussi agréable que confortable. Aussi, elle a l'air d'être très entière, même si on note effectivement une certaine pudeur - paradoxalement - lorsqu'il s'agit de ses travaux, j'ai grand espoir qu'elle puisse s'aligner avec tout ceci, car je suis persuadé qu'un grand public pourrait la comprendre. Au-delà de tout ça, l'heure passe, et j'aimerais pouvoir aller à mon cours à l'heure pour la première fois depuis ce dernier semestre. Lorsque la proposition d'échanger nos téléphones ainsi que de boire un verre ensemble, j'ai tout de suite eu la belle image de deux collègues sortant après le boulot pour parler de leur journée bien remplie. Pas très habitué toutefois, c'est le sourire un peu gêné que je sors mon cellulaire afin de pouvoir procéder à l'échange.

    Donnant donc ma réponse par le positif.

    « Bien sûr, avec plaisir, on reste connecté si jamais nous avons des disponibilités ou bien s'organiser des créneaux pour travailler ensemble, qui sait ? »

    Nous levant alors, je saisis son verre avant de l'amener au l'évier de la salle de pause, en y passant évidemment un coup d'éponge pour les collègues. Parce que nous sommes pas des bêtes, et que je ne suis pas partisan de laisser un foutoir sans nom dans une pièce commune. Et évidemment, la galanterie de nettoyer pour Sohan. Je finis par remettre ma veste tout en récupérant ma mallette pour rejoindre ma propre salle, une fois qu'elle sera arrivée à bon port. Lorsqu'elle saisit mon bras, si ce n'est pas l'enlaçade qui finit par me faire rougir, c'est plutôt la proximité qui vient se resserrer vite. Une bouffée de chaleur me prend, mais je reste gentleman en lui offrant mon bras avec plaisir.

    « Allez, euh... C'est parti ! »

    Et nous voilà en dehors de la pièce pour rejoindre le couloir. J'attends qu'elle me donne le numéro de la salle pour essayer de me donner une idée. Hm, ah, mais oui !

    « Je ne suis pas si loin ! Nous sommes dans le même bâtiment ! On retrouve les matières générales ensemble il faut dire. C'est par là. »

    Étrangement ici ? Personne. C'était à la fois tranquille et un peu intimidant. Je lui laisse le soin de s'imprégner au mieux des lieux avant de quitter le premier bâtiment pour rejoindre la cours. J'ignorais si elle avait certaines questions, mais au pire et dans tous les cas, elle trouvera bien des réponses au fur et à mesure des journées passées ici. Ne jamais aspirer trop d'informations, on risque finalement de plus se perdre qu'autre chose. On arrive finalement devant sa porte, d'une main je vais indiquer une direction.

    « Je suis au bout du couloir, juste là-bas ! N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. On se tient au courant en texto pour se boire un verre ? C'est là que nos chemins se séparent Sohan, j'ai vraiment été très enchanté. »

    J'incline encore une fois le buste avant de lui laisser un sourire avant de regagner ma propre salle. Et à la surprise générale...

    ... C'est incroyable, mais oui. Je suis à l'heure ? Eh bien, merci...Sohan. Haha !
    Signature
    Riku KazamaHumains
    Riku Kazama
    Messages : 27
    Localisation : Ecoles
    Emploi/loisirs : Professeur d'Histoire
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: