• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Un jour comme un autre ? NON ! Un jour idéal pour se reposer, la journée aller être belle pour une balade à la plage. De toute manière qui la reconnaîtrait ? On pourrait peut être la prendre même pour une gamine de seize ans. Oui, Kyoko avait l’air plus jeune qu’il n’y paraît ! Déjà, il fallait qu’elle s’y rende. Mais en cette matinée elle prit d’abord la peine de voir si elle avait reçut des mails de son écurie. Aucun mail apparemment reçut de l’écurie “MIZAKI”. Donc pas d’événement surprise !  Bien, la jeune demoiselle alla prendre sa douche et déjeuner, afin de préparer une tenue qui irait avec la météo d’aujourd’hui. Un short en jean, pour le haut un simple t-shirt noir. Dans le sac qu’elle se fit, elle mit du change au cas où et sous ses vêtements elle était déjà en maillot de bain, question de pouvoir se changer rapidement une fois arrivée !

    Pour ce faire, elle avait sorti pour une fois sa Lamborghini. Direction la plage. Bon elle avait mis une casquette au cas où, mais aussi ses lunettes de soleil. Bien qu’elle n’en avait pas l’air, la demoiselle avait des sous ! Bref la route sembla plutôt tranquille jusqu’à la plage, elle se trouva une place rapidement. Un coup de chance en toute vérité ! Sortant de sa voiture qu’elle verrouilla, Kyoko eut le droit d’entendre une remarque d’un adolescent, voir quelqu'un qui devait peut être avoir son âge…


    “Les gars regardez la fille à papa ! Hahahaha! “

    Kyoko ne fit que lancer un regard noir face au lanceur de la remarque, bien que le gars devait être accompagné par quatre autre adolescents. Mais au bout de trois pas elle se retourna vers le petit groupe.

    “En vrai… Vous êtes une bande de grosses merdes. J’ai tellement envie de vous en mettre une ! Bon… Vous êtes cinq, vous vous sentez supérieurs. Pour éviter de vous faire mal, je préfère vous prévenir. Si quelqu’un pense que vous avez des couilles, sachez que ce n’est pas mon cas.
    -Tu veux te battre la minette ?!
    - Tu veux que j’hurle pour attirer l’attention sur une bande de cons ?”

    Passant une main dans ses cheveux  à la l’Oréal, Kyoko venait de marquer sa victoire par ce geste. De là, elle reprit chemin et leur laissa un dernier message.

    “Si y a la moindre saleté ou autre sur ma caisse, je vous retrouverai et vous le regretterez !”

    Ne laissant pas le petit groupe répliquer, la jeune demoiselle alla vers le sable chaud, avançant tranquillement, ses pieds rencontrèrent le sable, elle enleva les chaussure qu’elle avait mise et se dirigea vers une cabine pour ce changer. Suite à quoi, elle alla s’installer à un endroit idéal pour bronzer un peu, petit hic… Seule comment pourrait-elle s’appliquer la crème solaire dans son dos. Suite à cette pensée, on pouvait voir à sa tête qu’elle n’était pas prête à ça. Sur ce coup, Kyoko se dirigea vers un coin d’ombre. Observant un peu les gens sur la plage, certains jouaient d’autres se baignèrent. Et elle dans son coin se sentit profondément seule.


    Maillot de bain :
    Spoiler:

    Sa voiture : (Au cas où on sait jamais.)
    Spoiler:
    Signature
    Ash MandelCréature
    Ash Mandel
    Image personnelle : Une journée qui commence super bien...  [Libre] <Insulte et peut être de la violence possible.> Tete10
    Messages : 25
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La plage ! Le soleil, la saison ! Depuis combien de temps n'avais-tu pas mis un pied dans le sable chaud ? Beaucoup trop longtemps. Pas assez pour Piotr qui détestait aspirer le sable dans la voiture, mais ce n'était pas le sujet. L'idée venait de Lily-Rose, toutes les deux réunies à la boutique pour faire le point sur les dernières ventes le matin, avoir un œil sur les maillots de bain d'un des collaborateurs avait clairement tourné la situation à celle actuelle : passer du bon temps.  Ainsi tu étais passée la chercher chez elle l'après-midi, direction la mer. Dans le coffre de la voiture, tout le nécessaire pour passer quelques heures de détente. Parasol, glacière avec de l'eau fraiche, nature, citronnée, mentholée, gazeuse, en fonction des goûts, serviettes pour le sable et pour le corps si elles allaient à l'eau.

    Une fois garé, Piotr gérait le reste, il ne restait qu'à se trouver un bon spot pour se poser. Mais à quelques pas de là, alors que les lieux étaient plutôt tranquille, les cris des enfants jouant à l'eau mêlés à celui des vagues, il y avait des mots plutôt grossiers qui avaient l'air de quitter la gorge d'une petite chatte. Tu te disais bien que Piotr ne s'était pas garé là par hasard, juste à côté d'une Lamborghini. Sûrement parce qu'il ne pouvait pas se la péter avec sa voiture, étant avec celle de fonction...qui restait malgré tout une Bentley.  

    Voyant les adolescents faire leur vie, voir la demoiselle se poser dans un coin, coin que tu venais juste de repérer, te donnait une idée. Et un regard à Lily plus tard, se comprenant aussitôt, les affaires étaient prises, se dirigeant vers la petite chatte.

    « Bonjour ! On peut se poser avec toi ? »

    Tu tenais ton grand chapeau de paille, une petite bourrasque de vent manquant de l'emporter, alors que tu te penchais vers la jeune femme à la Lambo. Piotr n'attendait même pas la réponse pour venir poser le parasol XXL et l'ouvrir, après avoir déposé la glacière.

    « Moi c'est Ambroise et voici mon amie Lily ! Notre chauffeur va rester près du véhicule, tu ne crains rien pour la tienne, on est juste à côté ! »

    Tu posais ta serviette, laissant l'autre dans le sac, Lily faisant sûrement la même chose, avant de retirer ton chapeau et ton paréo, venant t'étirer avant de t'asseoir. Dans le sac également de la crème et de l'huile solaire, te tournant vers ta collègue.

    « Je crois qu'on a toutes les trois des peaux sensibles...c'est bien notre veine. » Et de dire un peu plus fort, profitant qu'il n'y ait personne aux alentours : « Et aucun homme beau et fort pour venir nous aider ! » Juste pour que Piotr entende...et que tu le vois te faire un fuck au loin, se battant déjà entre le sable et ses chaussettes. « Ca a au moins le mérite d'être clair. »

    Signature
    Ambroise Di TurgenevCréature
    Ambroise Di Turgenev
    Image personnelle : Une journée qui commence super bien...  [Libre] <Insulte et peut être de la violence possible.> 2gM0jOX
    Messages : 190
    Localisation : Avec un certain détective
    Emploi/loisirs : Duchesse
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Une journée qui commence super bien...
    LIBRE
    Le soleil. Le bon temps. Voir tous ces maillots envahir les vitrines ne pouvait que me faire rêver. Alors, lorsqu'Ambroise est venue me rendre une petite visite en boutique ce matin afin de discuter affaires, je lui ai rapidement rappelé quelle était la véritable priorité en cette saison ; passer du bon temps au bord de l'eau ! Vous pouvez me qualifier d'opportuniste si ça vous chante, mais je fais partie de ces personnes qui estiment qu'il faut saisir à deux mains chaque occasion de s'amuser, de se détendre. Même si ça veut dire entraîner quelqu'un d'autre dans ses folies. On n'a qu'une vie, à ce qu'il paraît.

    En tout cas, je suis ravie qu'Ambroisse ait accepté ma proposition. Il fait si beau... Vraiment le temps idéal pour ce genre de sortie !

    En sortant de la voiture, je regarde autour de moi, interpellée par cette petite altercation qui se déroule à deux pas de nous. Le genre qui me fait froncer les sourcils, parce qu'on ne sait jamais de quoi ce genre de personne est capable. Quoi que... Des types comme eux ne sont pas capables de faire grand chose. C'est bien vide dans le pantalon.
    Bref, je lance un regard entendu à mon amie ; bien sûr qu'on la rejoint cette fille. Ça ne peut qu'être amusant, vu ses mots.

    Une fois à sa hauteur, je la salue avec un grand sourire avant de m'installer.  La pauvre : on l'envahit. Littéralement. Est-ce que je m'en veux pour autant ? Non, pas du tout.

    ⸺ À quoi bon être fort si on n'est pas capable de sourire ? ajoutais-je en visant clairement Piotr, comme à mon habitude.

    Je lui offre d'ailleurs un petit clin d'oeil.
    Beau et fort, ok. Mais un sourire vaut toute la beauté du monde selon moi.
    Je me penche légèrement en avant pour mieux voir la...c'est une quoi au juste ?!

    ⸺ Tu les connais les autres bêtas,  là ?

    Franchement, j'admire déjà cette fille. C'est si généreux de sa part de leur accorder de l'importance. Personnellement, je respecte davantage la pierre qui se glisse dans ma chaussure.



    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Y'en a qui cherche un peu de compagnie.

    Moi, je cherchais un petit peu de solitude.  A la base.

    Quand on est barman et qu'on se noie dans un paquet de monde de toutes sortes, dans le carrefour des quartiers populaires, le véritable bourbier du dédale, on cherche un peu d'oxygène. Le loup qui est en moi aime se perdre dans l'île forestière, de mon côté je préfère marcher inlassablement au bord de la rive. Observer l'horizon, peut-être un peu les gens, et me dire que j'ai de la chance de ne pas avoir terminé ma vie en prison. Rater les embruns de l'océan caresser ma peau et décoller mes cheveux, l'air iodé remplir mes poumons, voir des familles heureuses porter leurs enfants dans leur premier plongeon. Des tourtereaux se faisant des papouilles dans un rendez-vous amoureux. Des personnes âgées, méditant sur la plage.

    Rater une vie, tout simplement. Aujourd'hui, j'en savoure chaque instant, peu importe son climat. Ce sera toujours mieux qu'être un animal en cage.

    Voiture:

    Je venais justement de me garer aux environs de la plage, dans un grondement mécanique puissant. Je venais de remarquer un sacré bolide que je ne pense pas pouvoir m'acheter un jour. La mienne, je l'ai retapé du châssis jusqu'à la dernière vis de la carrosserie. Quand on la regarde, on devine très bien de quelle classe sociale elle vient. Les pauvres. Pour autant, on devine également l'énorme monstre qui s'y cache. On n'est pas si différent finalement, elle et moi. Déjà habillé d'un simple bermuda de bain anthracite, qui me va très bien à la taille mais qui se trouve bloqué à la moitié de mes quadriceps développés, je sors avec des espadrilles au pied et une serviette aux épaules, ainsi qu'un cigare entre les dents.

    Le temps d'aviser cet espèce de monstre mécanique qui ne m'appartient pas. Je tourne autour, pensant à voix haute, observant le moteur qu'on devine à travers la vitre du coffre.  A côté, un homme à proximité d'une berline de luxe britannique. Décidément, c'est tout un cortège qui se profile. Je lui fais un signe de tête pour dire bonjour, il ne me répond pas. Tant pis.

    « Moteur central arrière. On voit le biturbo de chaque côté. Hm, ça doit étouffer l'engin en dessous des 10 000 tours, mais avec un couple qui doit arracher les arbres et fondre la route. Si ce machin est en dessous des 1000 Newton mètres, je ne m'appelle plus Okubo. »

    Je me demande si la bagnole est une voiture volante convertible. J'en ai bien bavé pour installer ce bordel sur la mienne. Un genou à terre pour observer ses jantes qui font au moins la taille du London Eye.

    « Structure du moyeu, étriers et disques en carbone avec plaquettes en céramiques équipés de 8 pistons. Tu m'étonnes, faut savoir freiner ce genre d'engin quand c'est lancé en dernière vitesse. »

    Je recule pour éviter d'être suspect, et observer l'aérodynamisme général. Pas de doutes...

    « ... Toi, tu es faite pour courir, ma jolie. T'es loin de ces fausses bagnoles qui n'ont qu'une carrosserie toute jolie et superficielle. Tu es magnifique, galope le plus longtemps possible. J'adorerais t'écouter crier un jour. »

    Un sourire paternel étire mes traits, puis, je m'en vais. En disant au revoir à l'homme élancé au regard de glace. Toujours rien. Pire, voilà qu'il balance un doigt d'honneur plus loin. A qui ? Je quitte mes espadrilles pour les tenir d'une main et laisser mes pieds embrasser le sable blanc nipponne. Ouais, c'est parfait, on ne change rien. Un soupir satisfait plus tard, c'est en balayant la zone du regard que je me cherche un spot pour poser mes vieilles fesses lupines. Au loin, un groupe de loustics agités, pas très vieux, qui s'éloignent. En face, c'est trois personnes alignées ensemble comme ces magazines de mode pour les bikinis de l'année.

    Attends, j'ai pas vu leur visage à la télé, par hasard ?

    De toute façon, je tabasse assez de relous dans mon bar pour ne pas en être un aujourd'hui. Et je n'ai pas envie de déranger trois jeunes femmes dans leur journée. Mes oreilles entendent d'ici ce qu'ils s'échangent entre elles, et je devine rapidement que ces débiles ne sont pas inconnus au problème. J'arrive doucement en m'annonçant d'une main amicale, mon ombre venant engloutir leur silhouette tandis que j'affiche un visage inquiet.

    « Est-ce que ça va ? »

    Ça y est, je sais que je viens de faire n'importe quoi. Je suis qui pour venir dans les parages, un super-héros ? Non, ça va, on arrête les frais. Elles vont très bien se débrouiller toutes seules, et je vais gentiment rentrer de mon côté.

    « Désolé du dérangement. En tout cas, il y a deux bagnoles sur le parking qui sont vraiment chouettes à regarder. Si c’est les vôtres, chapeau vous avez du goût. »

    Et pour tout le reste aussi. Je m'éloigne, étale ma serviette, et déploie l'interface en hologramme téléphonique de ma montre. Moya m'envoie un message. J'espère qu'un jour, les fédéraux arrêteront de me harceler. Un soupir lassé, je laisse un "vu", puis, je m'allonge, pouffant quelques bouffées de cigare.

    Pensant à tout, et à rien.

    Surtout à rien.
    Signature
    Okubo KenzanCréature
    Okubo Kenzan
    Image personnelle : Une journée qui commence super bien...  [Libre] <Insulte et peut être de la violence possible.> Kces
    Messages : 54
    Localisation : Quartiers Populaires
    Emploi/loisirs : Barman
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Notre championne regardait un peu dans le vide à ce moment là, ce moment où une première femme arriva, le regard de Kyoko se tournant vers l’arrivante, ce fut une énorme surprise de voir une star ! A la première question, ce fut normal qu’elle accepte que l’arrivante s’installe !

    “Bonjour, bien entendu vous pouvez.”

    L’on pouvait sentir dans la voix de la petite louve qu’elle avait un sentiment de surprise. C ‘était bien une mannequin qui était là ! Bon bien que Kyoko était plus moteurs et voitures, cela ne l’empechait  pas de regarder des émissions de télé ou des magazines de mode. Et son regard c’était un court instant posé sur la Bentley ! Oui bon très vite elle comprit que le monsieur qui accompagna les deux mannequins… Minute… Deux ? Notre jeune amie se sentie un peu misérable sur le moment, elle qui était une pilote chevronnée malgré son jeune âge. Voir deux mannequins Lily et Ambroise… Du coup, après c’était à elle de ce présenter ?

    “Moi c’est Kyoko, merci pour… Comment dire… Votre aide ?”

    Kyoko chercha les mots, les bons mais sans plus. En vrai c’était rare, mais là notre amie était vachement impressionnée par les deux femmes qui étaient venues s’installer avec elle. Les deux ne pouvaient pas passer inaperçut, comparée à elle qui n’était qu’une pilote de courses. Oui bon les garçons devaient plus matter des magazines où deux superbes femmes s’y trouvent qu’un magazine sur le sport automobile féminin. Kyoko avait peut être des trophées, mais il lui manqua une chose sans le moindre doute. Ce fut par contre un type louche autour de sa voiture qui la sortie vite fait de ses pensées. Il tournait autour… En parlant apparemment, mais à qui ? Peut être au conducteur de ces deux dames de la mode ? Possible, mais Kyoko ne savait pas vraiment où donner de la tête, devait-elle courir pour surveiller sa voiture, car même si les deux étaient gentilles avec celle, Kyoko ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu gênée, mal à l’aise ? Non pas vraiment, juste que d’habitude c’était son grand papi qui s’occupait de tout, le fait qu’il ne soit plus là la marquait encore, l’on pouvait même malgré tout voir ses yeux devenir un peu brillant, dans le sens où une ou deux larmes étaient déjà prêtes à couler… Posant son regard sur la bande d’ados de tout à l’heure, elle répondit à Lily avec une voix un peu triste dû à la pensée de son grand papi.

    “Je ne les connais pas… Sinon ils n’auraient pas réagis comme ça je pense…”

    L’homme tournant autour des voitures avaient put se rapprocher des demoiselles, les trois qui discutèrent et qui n’avaient pas une peau résistante au soleil, pourraient peut être voir en ce type un héro de la crême solaire ? Kyoko était un peu gênée d’y penser. Un héro de la crème solaire, en un sens c’était un peu amusant c’est vrai. Se fut soudainement quand l’homme vint à parler et demander si ça allait que sans qu’elle ne s’en rende compte… Des larmes coulèrent lentement de ses yeux, son grand papi aurait réagit pareillement que ce type, l’aurait-il connu autrefois ? Peu probable, Kyoko ne pouvait pas vraiment savoir mais cela aurait été étonnant. Notre pilote prise d’une envie parla à mot bas pensant qu’il l’entendrait.

    “Merci… C’est un modèle qui m’est cher a mes yeux…”

    C’était une voiture avec laquelle elle aurait aimée conduire avec son grand papi, un léger sourire malgré les larmes qu’elle n’avait toujours pas remarqué, le type ne sembla peut être pas l’avoir entendu, cela l’attrista d’avantage et c’était visible dans ses yeux, aussi étrange que cela puisse être son regard resta sur l’homme qui s’éloigna petit à petit. Elle n’avait pas la force d’aller essayer de le rattraper, enfin… Elle n’avait pas vraiment la volonté.
    Signature
    Ash MandelCréature
    Ash Mandel
    Image personnelle : Une journée qui commence super bien...  [Libre] <Insulte et peut être de la violence possible.> Tete10
    Messages : 25
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Piotr entend bien ce que dit Lily et si contrairement à Ambroise il ne se permettra pas de lui faire un doigt d'honneur, il remonte ses lunettes sur l'arrête de son nez avec dédain, pour lui faire comprendre à sa manière, sans un sourire, qu'il n'en avait que faire. De plus, toute son attention était maintenant porté sur cet énergumène qui roulait clairement ses muscles devant l'assemblée. Et qu'est-ce-qu'il baragouinait ? Dans la tête de notre chauffeur, même si de visage il ne bronchait pas et se l'ouvrait pas, il y avait de l'agacement, du dépit et de la pitié. Il pensait au mec d'Ambroise, le détective raté là, même refrain, même blabla, chiant comme la pluie à parler bagnole, qu'est ce qu'il en avait à foutre ? Il allait l'ignorer, de toute manière il n'était pas payé pour sympathiser, mais pour surveiller. De toute manière il se dirigeait vers les filles, il allait juste garder un oeil, prêt à dégainer si besoin.

    Lily avait demandé si la demoiselle avait qui elles s'installaient connaissait les types précédents. Tu restais attentive alors que tu sortais le tube de crème, proposant à ton amie de se tourner, il allait bien falloir commencer, hors de question de cramer !

    « Enchanté Kyoko ! Tu m'as l'air toute triste, alors que c'est une chouette voiture ! »

    Mais tu n'avais pas le temps de trop en dire, qu'un homme s'approchait. Piotr au loin observait d'ailleurs la carcasse dans laquelle il était arrivé. Si elle ne le connaissait pas aussi bien, elle jurerait qu'il insultait ses morts tant son regard jugeait le véhicule qui était garé à côté de lui.

    « Vous venez prendre des nouvelles, vous complimentez et vous repartez déjà ? » Tu lui laissais le temps de se retourner. « Le parasol est assez grand, même pour votre gabarit. » Piotr allait te tuer d'être aussi aimable. « Elle est à vous la grosse voiture blindée ? Désolé, je n'y connais pas grand chose, mais j'en connais un qui aurait bien aimé mettre ses mains sur une voiture aussi travaillée ! »

    Et alors qu'elle partait déjà en flânant, imaginant Nyx tourner autour du véhicule tel un vautour, tu te rendais compte que la crème que tu pensais étaler sur les épaules de Lily venait de s'écraser dans le sable. Une bonne chose ceci dit.

    « Je ne t'ai même pas demandé si tu voulais crème ou huile ! » Tu venais à frotter tes mains attendant sa réponse, tandis qu'une bourrasque venait se frayer un chemin sur la plage, faisant voler le parasol pourtant bien planté dans le sable auparavant, manquant de s'écraser sur la pauvre petite chatte et le caisson isotherme se renversant laissant toutes les boissons froides venir se coller sur les cuisses de Lily.
    Signature
    Ambroise Di TurgenevCréature
    Ambroise Di Turgenev
    Image personnelle : Une journée qui commence super bien...  [Libre] <Insulte et peut être de la violence possible.> 2gM0jOX
    Messages : 190
    Localisation : Avec un certain détective
    Emploi/loisirs : Duchesse
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Une journée qui commence super bien...
    LIBRE
    Notre aide ? Je ne dis rien, mais n'en pense pas moins, et mon visage doit clairement trahir mes pensées ; On n'a absolument rien fait. Je suis de ces personnes qui pensent que c'est juste normal d'aller vers les autres, et de respecter ce qui leur appartient. Ce qui est assez paradoxale avec ma petite part d'égoïsme, je vous l'accorde. Je suis gentille, tout ce que vous voulez, mais je n'ai jamais vraiment aimer qu'on me demande quelque chose. Un service, ou autre.

    J'entends bien une certaine tristesse dans la voix de l'hybride. Ou de la nostalgie ? Je ne sais pas trop. Mais peu importe : l'air de rien, ça m'inquiète et me sert le coeur.

    ⸺ Pas si sûre...

    Je me tourne, dos à Ambroise afin qu'elle puisse me mettre un peu de crème, sans oublier de la remercier. Mais surtout, pour fouiller dans mon sac. Ce que j'arrête de faire en remarquant que le soleil a soudainement disparu. Minute ?!
    Je relève la tête, surprise. Ce type est... Imposant. Bien sûr, ce n'est pas la première fois de ma vie que je vois un homme ainsi constitué mais, c'était de loin. De près, comme ça, c'est impressionnant !

    Mon amie, comme à son habitude, ne tarde pas à me rappeler à quel point elle est sociable et généreuse pour une dame de son rang. C'est pour ça que je l'aime : elle est au-dessus du lot, et comme tout le monde en même temps.
    Je souris donc, appuyant ses mots : Plus on est de fous, plus on rit. Je vois déjà le désespoir de Piotr. Franchement, jouissif.

    Ah oui.
    Je sors de mon sac un mouchoir en tissus. Propre. Très doux. Et je le tends à l'hybride. Très important. Je ne supporte pas les mouchoirs en papier ; Ça déshydrate la peau.

    ⸺ Tiens. dis-je avec  douceur, discrète.

    Je n'aime pas voir les gens pleurer. Je préfère de loin les voir sourire, les entendre rire.

    Euh..

    ⸺ Plutôt de la cr-

    AH.
    AH !

    C'est froid (bravo !).
    Tout mon corps se crispe et je retire mes jambes à toute vitesse afin de ne pas subir davantage cette torture.
    Me remettant de mes émotions, je reprends mon souffle et me tourne directement vers la chatte. Louve ? Bon, là on s'en fou !

    ⸺ Ça va, tu n'as rien ?!

    Plus de peur que de mal. Je me mets à genoux et commence à ranger les boissons qui se sont échappée, tout riant.

    ⸺ Eh bien, à ce rythme je serai une écrevisse surgelée avant l'heure.

    Je jette un coup d'oeil à Ambroise, hausse un sourcil.

    ⸺ Je ne suis pas certaine du rendu sur les photos ! Tu veux déjà mettre fin à ma carrière ?


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Flairer les larmes, sentir la mélancolie et la tristesse. J'ai appris à ne pas me mêler des affaires des autres. Sans approuver, ni condamner, je tends une main calleuse et cicatrisée pour proposer mon aide, sans jamais donner mon avis. Parce que, de mon côté, j'ai pas envie d'avoir un jugement sur mon passé, sur mes choix. Seulement sur mes difficultés actuelles.  Admettre d'avoir perdu, avoir le courage de demander de l'aide. Cette petite avait l'air bien entouré, bien soutenue, et je pense qu'elle devrait s'en saisir. Mais, en gardant les crocs acérés et en restant fière, comme elle l'a fait devant ces nazes qui l'ont embêtés.

    La vie est une jungle, avec une espèce de chaîne alimentaire où il faut défendre son bout de gras pour avoir sa part du gâteau. Je ne chasserais pas à ta place, petite.

    J'avais effectivement entendu ses paroles. J'aurais aimé entendre le nom de ce fameux modèle, son pedigree, ainsi que son histoire sportive si cette bagnole en avait une. Mais peut-être que je suis exigeant. Ce que je sais, c'est qu'elle a l'air de représenter un symbole. Conduire une voiture, tout le monde sait faire. Piloter une machine, peu de gens y arrivent. Il y a un moment quand on atteint les 7000 tours minutes où tout s’efface. La machine est comme en apesanteur, elle disparaît. Et il ne reste plus qu’un corps qui se déplace à travers l’espace et le temps. 7000 tours minutes, c’est que là que ça se passe. On le sent venir. Ça nous prend par surprise par l’oreille. Et la question se pose, la seule question qui compte : qui est-on ?

    Alors, t'es qui, bordel.

    Je ne vais pas réfléchir davantage. Une voix mélodieuse dissimulée dans un caractère autoritaire vole jusqu'à mes oreilles.

    « Vous venez prendre des nouvelles, vous complimentez et vous repartez déjà ?
    - J'aime les grands espaces, alors, je ne me permettrais pas de prendre le votre. »

    Une belle phrase d'ancien taulard, ça.

    « Le parasol est assez grand, même pour votre gabarit.
    - Moi qui pensais avoir perdu du poids, mais j’apprécie l’invitation... Que je me murmure en tapotant mon ventre avant de mesurer mes pectoraux avec les doigts, puis de commencer à marcher dans leur direction, la serviette à l'épaule, avec un sourire aimable.
    - Elle est à vous la grosse voiture blindée ? Désolé, je n'y connais pas grand chose, mais j'en connais un qui aurait bien aimé mettre ses mains sur une voiture aussi travaillée !
    - Aha, merci. Une belle pièce de collection que j'ai préparé pour arracher n’importe quel engin de 1200 chevaux comme si c'était une citadine encrassée. Transmettez mes amitiés à cette personne qui doit certainement avoir du goût.  »

    A peine le temps de dessiner un sourire que le parasol s'échappe dans une bourrasque. Mes pieds soulèvent le sable dans une propulsion rapide et puissante... Reste que je deviens ce bonhomme courant après un... Parasol. Trop tard, il avait déjà accompli son méfait, des boissons finissent sur la cuisse d'une jouvencelle que j'ai dû voir quelque part, son visage trop familier et trop parfait pour ne pas le voir derrière un journal ou une chaîne de TV. Victimes ? Les boissons, une peau maintenant fraîche et certainement des personnes qui auront soif par la suite.

    « Aie. La bavure. »

    D'un bras je saisis le manche du parasol avant de poignarder le sol d'un coup sec, avant d'ajuster la toile pour être certains que les trois occupantes puissent avoir un carré d'ombre et... Comme disait effectivement cette Dame à la chevelure d'or, il y a bien une petite place pour ma carcasse. De là, je pouvais sentir le regard inquisiteur de l'homme planté comme un lampadaire à côté de sa berline britannique. Il va continuer à me regarder longtemps où il a besoin que je lui décapsule la tête comme une bouteille de bière ? Ou peut-être lui enfoncer sa Bentley dans la bouche et voir si ça sort de l'autre côté ? Ou lui abîmer ce joli visage pour qu’il parte faire un lifting à l’hosto ?

    « Merci pour l'accueil en tout cas, j'espère que je n'embêterais pas votre homme de main. »

    J’en ai poliment rien à faire. Une belle phrase calme et emplie de politesse, beau boulot Okubo. Un clin d'œil viendra adoucir mes traits tandis que j'aide à ranger le bazar renversé.

    « Si jamais je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas. »

    Même si, on va être honnête, on va peut-être passer notre route pour tout ce qui est application de crèmes solaires ou huiles en tout genre. Sans parler de pudeur, j'ai encore jamais vu d'inconnus tartiner le dos sensuel de demoiselles aussi jolies sans se connaître un minimum. Leur consentement serait même surprenant. Un regard sur cette belle blonde élancée, puis cette belle brune aux prunelles d'un vert qu'on pourrait regarder une éternité.

    « Alors, vacances de votre côté ? Ou simple journée de repos ? Vous êtes des genres de... Stars, c'est ça ? Vous avez le profil en tout cas. »

    Puis, cette petite hybride.

    « Je veux bien que tu me parles de cette caisse, petite. A condition que t'affiche un sourire sur ce visage. »

    J'affiche le mien de toutes mes dents, trahissant mes canines prononcées, comme des dizaines de types de créatures de mon genre. Je suis certain que je dois avoir des airs malsains, ce pourquoi j'arrête le massacre en arrêtant de sourire. Bizarrement, dans cette volonté habituelle d'être solitaire, j'avais bien envie cette fois de faire entorse à cette règle.
    Signature
    Okubo KenzanCréature
    Okubo Kenzan
    Image personnelle : Une journée qui commence super bien...  [Libre] <Insulte et peut être de la violence possible.> Kces
    Messages : 54
    Localisation : Quartiers Populaires
    Emploi/loisirs : Barman
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    La demoiselle ne s'était pas rendu compte de la mine triste qu’elle pouvait afficher. Est ce que c’était si visible ? Y en a qui en riraient sûrement mais pour l’instant ce n’était pas le cas des deux femmes merveilleuses qui s'étaient installées à ses côtés. Et oui, sa voiture était chouette et un peu personnalisée. Cela ne pouvait se voir qu’aux connaisseurs, mais ce modèle sous cette couleur c’était une demande de personnalisation qu’elle avait faite au constructeurs. Ces derniers avaient accepté. Enfin, elle n’avait pas eux le temps de répondre à Ambroise que l’homme à la grande carrure avait été face à eux.

    Bon le petit coup d’oeil supplémentaire ce fit vers la voiture de ce colosse. Bon d’accord, pour elle c’était un colosse, Kyoko étant encore en croissance… Même si elle avait déjà dix neuf ans. Bref, ce n’était pas le même. Son regard perdu un peu dans le vide suite aux souvenirs, ce fut vraiment le mouchoir tendu qui lui fit comprendre ses larmes, moment de gêne intérieur que l’on pouviat bien connaître. Kyoko fixa le mouchoir qu’elle prit délicatement pour pouvoir essuyer ses larmes, sans oublier…


    “Merci…”

    Perdre du poids… Il sembla faire du sport en vu de sa carrure. Mais qu’importe, il ne sembla pas méchant au premier regard. De plus il parlait de sa voiture, ce qui fit réagir Kyoko par une oreille à l’écoute, pas discrète on le cachera pas… Bien qu’elle pouvait sembler l’être, l’oreille attentive et la curiosité dans le regard la trahirait sûrement ! et ce fut là que…Le parasolicide fut presque fait ! Ce dernier qui avait attenté à la vie de Kyoko avait échoué ! Effectivement, la jeune louve avait eu chaud de ne pas se faire écraser par le parasol, tandis qu’à côté les froides bouteilles semblèrent rencontrer la peau de Lily juste à côté. Cette dernière lui demandait si ça allait ! Est ce que ça allait, Oui. Un hochement de tête le fit comprendre. Malgré l’événement Kyoko n’avait pas vraiment bougée, elle avait l’habitude des grandes vitesses, de ce fait instinctivement, minimiser le mouvement pour éviter l’accident avait pu se faire. Bref…

    Notre pilote écouta une nouvelle fois encore ce qui se disait, pour le colosse, les deux femmes avec elle devaient être soit en vacances soit en journée de repos… Et bien sûr qu’elles étaient des stars. Pour Kyoko qui n’avait pas en temps normal l’air de suivre la mode suivait au mieux qu’elle pouvait et ça suffisait pour savoir qui elles étaient. Mais du côté de Kyoko, elle se sentit un peu mal que l’on ne sache pas qui elle est. Enfin… On pouvait penser à la télé qu’elle devait être plus âgée, mais non, faisant plus jeune et ayant quelques trophées… Bref, l’homme face à elle, Okubo sembla avoir remarqué qu’elle devait faire un peu de mécanique ou qu’elle devait s’y connaître… Mais il avait fait une erreur. Réveiller la flamme en Kyoko. Qui eut un léger sourire et qui se lança alors.


    “Quelques détails on pas dû vous échapper, déjà pour commencer c’est une couleur personnalisée que Lamborghini ont accepté de faire sous ma demande, il y a même quelques autres détails mais là mécanique. Ce modèle est quasi unique j’ai envie de dire, j’ai demandé un moteur plus puissant, la tenue de route reste incroyable malgré tout, les freins sont aussi modifiés pour aller avec le moteur. Sinon c’est directement une rencontre avec le mur…”

    Elle marqua un temps de pause, le regard vers les voitures.

    “Autant en ligne droite qu’en tournant, elle reste avec des performances incroyables. Mais une chose ne me convenait pas… Les suspensions, je les ai changées et régler moi même, de manière à ce que même si il y a des trous sur la route, les suspensions absorbent mieux le coup que de base., le secret après réside ailleurs. Mais je pense que vous avez saisi… Même si on voulait drifter avec une telle voiture ce ne sera pas possible. A cause d’un fait, j’ai optimisé la tenue de route pour ne pas perdre la moindre nanoseconde.”

    Sur ce point elle s’arrêta, comprenant qu’elle en avait dit beaucoup et que peut être cela allait choquer des gens qu’une “petite” en sache autant et ait retouché une telle beauté. Mais elle l’avait fait avec passion et amour. Seul amour de sa vie pour le moment. Triste vérité qui la frappait de temps en temps, mais pas là. Kyoko posa le regard vers les deux jeunes femmes ne sachant pas comment elles réagiraient face à tout ce qu’elle avait pu dire sur sa voiture. Mais en vérité elle avait la petite crainte d’être jugée tellement fort de garçon manqué. Non elle ne l’était pas, c’était une jeune fille avec une passion, un héritage familial entre autres. Tout ce dont elle pouvait espérer était que l’on la comprenne. Enfin… Pas forcément sur la mécanique, mais sur le fait qu’elle ai le droit d’avoir une passion ! C’était le visage un peu rouge à cause d’une petite gêne qu’elle se secoua la tête un peu pensant qu’on la critiquerait un peu fortement sur sa passion.
    Signature
    Ash MandelCréature
    Ash Mandel
    Image personnelle : Une journée qui commence super bien...  [Libre] <Insulte et peut être de la violence possible.> Tete10
    Messages : 25
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Tu le vois bien ce grand baraqué revenir vers vous après que tu l'ais invité à le faire. Il a l'air à la fois hésitant et à la fois non. Peut-être le déranges-tu ? Même s'il venait discuter voiture, il n'avait peut-être pas l'envie de venir sympathiser ? Il pouvait de nouveau refuser, mais vu qu'il s'avançait et entamait de nouveau la conversation, tu te plaisais à te dire qu'il faudrait prendre soin de lui comme remerciement de se joindre à vous.

    « Je lui transmettrais à ne pas en douter. »

    Mais un homme qui avait du goût ? Ca, ça restait encore à déterminer, même si tu imaginais déjà Nyx fuir du regard si tu lui disais mot pour mot ce genre de compliment. L'idée te plaisait, mais inutile de trop tergiverser sur le sujet que le parasol venait à te sortir de tes pensées, sans oublier les événements s'enchainant, à commencer par la remarque de Lily, après que le cache soleil ait été replanté avec force dans le sable. Au loin, Piotr gardait un œil sur la situation, sans pour autant avoir bougé d'un millimètre pour venir aider.

    « Ne vous en faites pas pour mon garde du corps, c'est encore moi qui décide entre lui et moi. » Tu te tournais vers Lily, préférant omettre que ton chauffeur pouvait être un goujat. « Crois-moi Lily, si tu étais prise en photo en mode écrevisse, tu serais la première personne à mettre les coups de soleil à la mode. »

    Un rire, tandis que tu prenais enfin la crème et venait lui en mettre, alors que le plus grand s'adressait de nouveau à vous. Tu laissais ta camarade répondre, ne sachant pas trop quoi dire concernant le cas de votre "célébrité". Tu avais du mal avec ce terme, tout ce qui t'importais n'était pas la visibilité, mais ce que cela pouvait apporter aux autres. Alors étais-tu une star ? Ton titre te donnait-il ce genre de droit ? Lily l'était oui, elle était plus mannequin que toi à l'heure actuelle.

    Puis le conversation avec la jeune femme se faisait. Ca parlait voiture et pas mal en plus ! C'était bon, tu étais larguée, étalant peut-être plus que nécessaire la crème sur ton égérie avant de faire un cœur dans son dos. Amusée, tu essuyais quand même tes mains sur tes propres bras une fois terminée, rebouchant le flacon, avant de t'adresser à la brune le temps que ça parlait moteur juste à côté.

    « Les boissons ont dû être pas mal secouée...tu penses qu'on devrait aller en chercher d'autre au bar un peu plus loin ? »
    Signature
    Ambroise Di TurgenevCréature
    Ambroise Di Turgenev
    Image personnelle : Une journée qui commence super bien...  [Libre] <Insulte et peut être de la violence possible.> 2gM0jOX
    Messages : 190
    Localisation : Avec un certain détective
    Emploi/loisirs : Duchesse
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Une journée qui commence super bien...
    LIBRE
    Je jette un coup d'oeil vers l'inconnu lorsqu'il plante le parasol dans le sable, les yeux ronds l'espace d'un instant. Note à moi-même : ne pas lui chercher la misère. Ses muscles ne sont clairement pas là pour faire joli alors autant dire que je préférais éviter ne serait-ce qu'une pichenette de sa part. Bref, on voit que ce n'est pas de la gonflette. Je le remercie pour son aide et regarde les boissons, complètement dans le déni. Du gâchis ! 

    Aux mots de l'homme, je jette un rapide coup d'oeil vers ce cher Piotr. En voilà une façon bien polie de dire qu'il n'en a rien à faire, ça me fait doucement sourire.

    ⸺ Ô vous savez, la vie l'embête, ce n'est pas que vous. dis-je sur le même ton avant de me tourner vers mon amie. ⸺ Je vais évidement accepter le compliment !

    Je me remets correctement pour profiter du délicat touché d'Ambroise, tout en attachant mes cheveux et en répondant au grand homme avec un sourire.

    ⸺ Vous nous flattez ! Mais je ne sais pas si "stars" est le terme le plus approprié ? Je ris doucement. ⸺ Pour répondre à votre question, c'est une simple journée de repos. Et vous ?

    C'est la moindre des politesses de lui retourner la question. Et puis, je m'intéresse vraiment aux autres l'air de rien. Et c'est bien pour cette raison que j'écoute attentivement les paroles de l'hybride. Je n'y connais pas grand-chose  en voiture et mécanique mais je parviens tout de même à saisir l'essentiel. Même s'il faut avouer que c'est difficile pour moi de me concentrer quand on touche ainsi mon dos. Non mais j'adore ! Des papouilles aux massages. Je suis faible je sais.

    ⸺ Tu as l'air passionnée. Et j'aime ça. ⸺ Ça donne envie d'essayer ! Enfin, tant que je ne suis pas au volant.

    Je ris un peu mais je suis sincère. J'aime tester de nouvelles choses !
    Dans mon dos, je sens qu'Ambroise s'éclate, sans doute parce qu'elle doit avoir du mal à tout suivre. Je me tourne vers elle, jette un coup d'oeil aux boissons.

    ⸺ Ce n'est sûrement pas une mauvaise idée pour certaines. Mais elles ne sont pas toutes à jeter pour autant. dis-je discrètement avant de me redresser et de me faire entendre. ⸺ On va aller chercher d'autres boissons ? Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?



    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Ça fait plaisir de savoir qu'il y a encore des personnes qui ont du goût, ou qu'ils sont capables de trouver le "trésor dans le tas de ferrailles." Dans une époque où tout est dans le paraître, il est rare de trouver des gens qui savent repérer l'âme de quelque chose. Qui sait, peut-être que cet homme viendra se délecter d'un bon verre de whisky dans mon bar. A la nouvelle mention de son garde du corps, mes yeux sont retournés sur lui, j'ai presque du mal à croire que cette demoiselle soit la patronne directe d'un type comme lui. Certainement qu'elle cache un sacré jeu. La brune en rajoute une caisse, et je dois avouer qu'elle me fait sacrément rire. Donc, elles sont en pleine journée de repos, elles ont quand même l'air de faire un boulot qui n'implique pas du manuel. Et c'est lorsque la première parle de mode et de photo, que je fais le lien.

    « Journée de repos également, je travaille de nuit en tant que Barman, je profite un petit peu aujourd'hui. Des tops modèles alors... Ouaw, rien que ça » Que je minaude presque.

    Pendant ce temps, voilà que notre jeune fille se lance. Mes traits se durcissent, écoutant religieusement la petite hybride.

    Lamborghini faisait des tracteurs, il y a des siècles. Tout a commencé dans un combat d'égo surdimensionné entre le grand Enzo Ferrari et monsieur Feruccio Lamborghini. Le second qui avait pris la mouche parce que piqué au vif par le premier qui avait gagné au Mans, en plus d'avoir des voitures d'un énorme douze cylindres atmosphérique, provoquant le second qu'il devait rester avec ses tracteurs, que les pigeons et les aigles n'avaient rien à faire ensemble. Lambo nous sort son premier Supercar, fait peur à Enzo, mais il faudra attendre des années pour que Lambo devienne un véhicule à prendre au sérieux.

    Pendant tout ce temps, Ferrari raflait des compétitions avant de se faire casser la tronche par Ford et sa GT40 d'un V10 de 7,2 litres jamais encore enregistré, façonné par Shelby America. Ils vont gagner 4 années d'affilée. Et en parlant de pays étrangers, c'est là où Lambo va un peu me décevoir. 30 Piges de constructions, par de démarcations historiques particulières, et ce sont des Allemands qui achètent la marque. L'Italie disparaît de plus en plus dans ses traits, et ce super-car devient simplement une voiture de luxe déguisée en voiture de course. Bon qu'à servir dans les jeux vidéos, les clips de hip-hop, les films et les photos en tout genre. Voilà pourquoi ce n'est pas vraiment ma came.

    Jusqu'à aujourd'hui, manifestement.

    Je me frotte le menton, pensif à toutes ces modifications et ce que ça pourrait faire.  Par déduction, je pourrais presque penser qu'elle fait des courses clandestines, puisque sa voiture est préparée, mais quand même homologuée. Aucun intérêt de le faire si c'est pour garder la bagnole sur piste. Ça y est, elle m'intrigue. Et elle m'impressionne en plus de ça. Etrangement son minois me rappelle de plus en plus quelqu'un. En tout cas, j'espère qu'elle ne fait pas cette tête d'enterrement tous les jours, ça serait super triste. J'hausse un sourcil sur le reste de son discours. Et pour la tenue de route, je ne suis malheureusement pas d'accord.

    « Tout va dépendre des pneumatiques, de sa gomme, de la météo, de l'asphalte et de la chaleur de ta voiture. » Que je termine, un sourire doux. « Une voiture n'est jamais infaillible sur la route, c'est au pilote de garder la main dessus. Nanoseconde ou pas. »

    Je termine par un clin d'œil.

    « Mais tu es pilote, je suppose que je ne t'apprends absolument rien. »

    Je t'ai grillé, petite. Ou alors c'est une fille à papa qui a le portefeuille gros comme ce parasol, aimant les bagnoles. Et en parlant de parasol, voilà qu'une belle idée vient charmer mes oreilles. Mais ce n'est quand même pas très galant de ma part de me laisser payer les consommations. Alors, je cherche quelques billets dans ma poche, avant de les tendre un peu froissé dans la direction des deux demoiselles voulant prendre des rafraîchissements, en souriant du côté de l'une d'entre elles.

    « Une bière, brune, comme vous. Au fait, je m'appelle Okubo, et vous ? C'est plus simple que le "monsieur avec des tatouages." ou des surnoms à rallonge de ce genre. »

    N'est-ce pas ?
    Signature
    Okubo KenzanCréature
    Okubo Kenzan
    Image personnelle : Une journée qui commence super bien...  [Libre] <Insulte et peut être de la violence possible.> Kces
    Messages : 54
    Localisation : Quartiers Populaires
    Emploi/loisirs : Barman
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    D’un coté les deux jeunes femmes étaient occupées avec la crème solaire, mais parvenaient à l’écouter. Kyoko était lancée dans la discussion automobile. Un domaine qu’elle aimée énormément, qui l’avait fascinée enfant et qui la fasciné encore. C’était une chose qu’elle avait hérité de son mentor et arrière grand-père. Dans sa tête elle se disait qu’il devait être heureux de la voir discuter librement. Kyoko avait déjà pris la route en grandissant, bien que certaines choses pouvaient lui rester en tête elle ferait face à ça ! Marquant par moment des temps de pause, son regard se tourna de temps à autre d’un interlocuteur à l’autre. Puis parmi l’une de ses pauses elle souria au fait qu’on voit à quel point elle était passionnée, regardant Lily droit dans les yeux elle reprit aussi.

    “Il faut être préparé, autant physiquement que mentalement. Enfin à mes yeux.”

    Et elle revint à reprendre un peu ce qu’elle disait sur les voitures en regardant désormais l’homme, celui-ci pourrait facilement se servir d’elle comme un javelot. D’ailleurs intérieurement ça l’intriguait, quelle force avait-il ? Déjà il devait en avoir beaucoup vu le magnifique bolide qui lui appartenait. Ce dernier reprit sur la gomme, la météo et l’asphalte. Sans oublier la chaleur. Bon Kyoko ne dirait pas qu’il a tort, tout ce qu’il disait était véridique. Ce dernier sembla l’avoir percée à jour. Oui, Kyoko était une pilote. Si ça se trouve on l’imaginait peut être plus grande que ça. C’était indirectement blessant, mais elle ne le montra pas, ayant compris qu’il ne voulait pas la vexée ou autre. Le sujet des boissons arriva, mais aussi les présentations. Et là, oui bon, Kyoko avait envie de voir jusqu’où les gens pouvaient savoir qui elle était ou non. Une, voir la plus jeune pilote actuelle et de l’écurie “MIZAKI”. Se levant, pour paraître et avoir l’impression d’être assez grande face à eux, notre amie avait déjà une idée de présentation !

    “Je ne suis peut être pas top modèle, mais je suis quand même apparu dans des magazines automobiles. Je m'appelle Kyoko Masaho.”

    Elle fit simplement le “V” de la victoire fier d’avoir pu dévoiler qui elle était. Mais bon elle ne l’avait pas dit à voix haute, cela afin que personne ne l’entende en dehors les deux jeune femmes et Okubo qui venait lui aussi de se présenter. Enfin, le regard de Kyoko sembla avoir des étoiles, mais pour en revenir au sujet des boissons, elle tourna le regard vers le pauvre gars qui était de gardiennage de voitures.

    “Il faudrait aussi qu’il s’hydrate… Enfin… Pour ma part je prendrais bien un jus de fruit ! Fraise, framboise ou autre fruit rouge !”

    Un léger sourire, elle était encore jeune… Mais savait déjà ce qu’elle pouvait désirer. En fait, la crise d’adolescence… Elle n’en avait jamais fait. Est-ce que ça lui arrivera un jour ? Qui sait ? Bref… Kyoko avait beaucoup de chance aujourd’hui. Ne voulant pas non plus trop abusée. Elle sembla réfléchir deux secondes à quelque chose, elle avait zappée de mettre de la crème solaire ? Elle ne savait plus. Puis revenant rapidement à Okubo.

    “Vous avez déjà essayé votre bolide sur une piste ?”

    Oui cela lui avait poussé cette curiosité. Puis vers les deux demoiselles avant même qu’elles ne se déplacent l’une ou l’autre pour les boissons.

    “Si un jour vous voulez tenter de voir comment ça se passe sur une piste hésitez pas à m’en parler ! Héhé !”

    Un sourire enjoué et c’était plutôt bien non ? Oui Kyoko se sentait un peu mieux c’étant mise à l’aise en parlant voiture. Mais aussi, elle voulait en savoir plus sur ses interlocuteurs, mais ça se ferait petit à petit.
    Signature
    Ash MandelCréature
    Ash Mandel
    Image personnelle : Une journée qui commence super bien...  [Libre] <Insulte et peut être de la violence possible.> Tete10
    Messages : 25
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Le temps de s'inquiéter des boissons, tu laissais Lily prendre les devants pour la suite. Et à entendre le géant qui se tenait devant vous, tu t'amusais de sa réponse. Aimait-il donc les brunes ou juste la boisson ? Tu souriais, écoutant aussi la réponse de la pilote, un jus de fruit de type fruit rouge ! Tu faisais signe à ton chauffeur pour qu'il sache dans quelle direction vous alliez, alors qu'enfin vos pas se fondaient dans le sable chaud.

    « En tout cas il est sacrément baraqué. J'aime les hommes musclés, pas toi ? »

    Est-ce que tu charriais un peu ton égérie en rajoutant un clin d'œil à tes paroles ? Complètement, tout en la titillant un peu pour retourner à la pêche aux infos la concernant. N'était-elle pas célibataire ? Oh certes, on ne finissait pas dans les bras du premier venu, mais ce n'était pas déplaisant d'imaginer que ce genre de rencontre pouvait parfois faire naître des amitiés ou des occasions diverses...Maintenant est-ce que tu mentais ? Complètement, tu aimais les hommes, maintenant, aussi musclé et fort d'épaule, pas vraiment...bien que la gentillesse se lisait chez cet homme et que cela suffisait pour ne pas alarmer tes sens. Faisant la queue devant le bar de la plage, tu observais un peu les alentours, avant de te concentrer de nouveau sur ta collègue.

    « Je m'occupe de régler. » Un sourire. « Non vraiment tu n'as trouvé personne Lily ? Tu es si belle, rassure moi tu as bien quelques petits mots de fans au moins ? » Et de tiquer à tes propres paroles. « Enfin, pas des fans chelous, qu'on soit bien d'accord. Attends...tu n'as pas de fans louches j'espère ? »

    Commande faites, stoppant nette la conversation l'espace d'un instant, prenant les boissons pour la team bolide et vous-même, vous repreniez la direction du coin serviette tout en pouvant reparler de votre quotidien.

    « On fait un pari que le plus chochotte pour aller à l'eau c'est notre grand baraqué sauveur de parasol ? Tu crois qu'il se mouille la nuque avant de plonger ? »
    Signature
    Ambroise Di TurgenevCréature
    Ambroise Di Turgenev
    Image personnelle : Une journée qui commence super bien...  [Libre] <Insulte et peut être de la violence possible.> 2gM0jOX
    Messages : 190
    Localisation : Avec un certain détective
    Emploi/loisirs : Duchesse
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: