• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Bonjour, enchantée ? || Ft. Ayuna Blackwoodpar Invité Dim 11 Juin - 10:46
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bonjour,  enchantée ?
    Ft. Ayuna Blackwood
    Vous savez ce que je déteste le plus au monde ? Les lâches. Lorsqu'il s'agit de frimer, ou de vous envelopper de beaux discours, ils sont là. Mais lorsqu'il faut assumer, étrangement, il n'y a plus personne et la pauvre victime de l'histoire se sent bien seule. C'est un peu ce que j'ai ressenti avec lui ; il avait ce sourire. Ce foutu sourire, qui s'accordait si bien avec le mien. Il avait toujours les mots justes, ceux qui conviennent à chaque situations. Lorsque son souffle caressait ma peau, je me sentais...vraiment aimée. Et chaque jour, cet amour me blesse. Du coup, chaque jour, je m'en veux un peu plus. Cette colère qui me ronge et qui, pourtant, ne demande qu'à disparaître. Pour passer à autre chose. Pour continuer de vivre, de respirer.

    Le téléphone porté à mon oreille, j'étouffe. Ma voix se fait de plus en plus cassante, de plus en plus élevée, trahissant sans doute la dualité qui m'anime. Une envie de tout foutre en l'air. Une envie de retrouver ce que j'ai perdu. Mais j'ai conscience que ma rancune est tenace, et que je ne suis pas encore prête à lutter contre elle. C'est presque une malédiction à ce stade. Je suis blessée, apeurée.

    ⸺ T'es qu'un con*.

    Je pince mes lèvres. Il ne me dit pas un mot. J'entends à peine sa respiration. Mais je le connais assez pour savoir que son silence trahit une certaine émotion qu'il tente de me dissimuler. Laquelle en revanche... Je ne suis pas vraiment en état d'y réfléchir. Et puis... Est-ce que je souhaite vraiment obtenir une réponse... Rien n'est moins sûr.

    ⸺ Je ne pourrais pas me soucier moins de tes excuses et de tes regrets. Alors si tu pouvais arrêter d'essayer de réparer les pots cassés, tu me rendrais service. Fallait en prendre soin avant*.

    Cette conversation dure depuis combien de temps au juste ? Un peu trop longtemps à mon goût. Et ce n'est qu'une parmi tant d'autres. Quoi que certaines s'apparentaient plus à une crise entre d'ado à la fierté mal placée, qui crient beaucoup, plutôt qu'à de vraies conversations. 

    Un sourire m'échappe face à son manque de réaction. Si je lui raccroche au nez, va-t-il encore  me rappeler ? M'envoyer un message ? N'importe quoi ? Je... J'ouvre de nouveau la bouche, prête à reprendre la parole.


    *HRP : Lily parle français.

    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Bonjour, enchantée ? || Ft. Ayuna Blackwoodpar Ayuna Blackwood Dim 11 Juin - 23:57
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Bonjour, enchantée ?

    11/06/2850

    Une petite escapade côté quartier riche était la bienvenue. Je sais qu’il y a pleins de magnifiques boutiques et hôtels dont je ne pourrais jamais payer le luxe mais il y a aussi des coins sympas, des parcs et des lieux touristiques abordables et parfois même gratuits alors oui, il m’arrive de traîner dans ces quartiers. Aujourd’hui il y avait une exposition sur la mode et les vêtements et ça m’intéressait plutôt pas mal. Une fois que j’avais fini la visite de celle-ci je m’étais posée dans un parc et puis j’avais fini par reprendre ma route pour retourner vers les quartiers populaires. Toujours dans les quartiers riches, je marche d’un pas pressé quand j’arrive à côté d’une jeune femme qui parle le français. Alors je ne connais pas tous les mots de cette langue mais avec mes quelques années en tant que serveuse j’avais côtoyé des personnes venant de différents horizons et j’avais pu apprendre quelques langues. De ce que j'entendais, elle se prenait la tête avec son copain ou son ex plus tôt. Je ralentis légèrement pour marcher à sa vitesse, très légèrement derrière elle. Pour résumer, il l'agace et il ne lui lâche pas les basques. Bon allez, agir. Je chope le téléphone de la demoiselle et je réponds au garçon en français, approximatif mais je sais qu’il va très bien me comprendre.


    Écoute, mec, brise lui les ovaires encore une fois et je viens moi-même t’arracher les tripes.

    Il est là en train de me demander qui je suis.

    Crois-moi t’as pas envie de le savoir. Je suis une vampire et si tu ne veux pas que je vienne te vider de ton sang t’as intérêt à obtempérer. T’as saisi le message ? C’est imprimer ? Bien alors bye.

    Et je raccroche, tendant le téléphone à la jeune femme. Peut-être qu’elle va me demander pour qui je me prends, que je n’aurais pas dû agir ainsi mais je m’en fou. Qu’elle l’avoue ou non, elle était en galère et je lui ai donné un bon coup de main.

    Pas un cadeau ce type. Allez bon courage.

    Et je continue ma marche alors que j’ai stoppé net la sienne.




    Signature
    Ayuna BlackwoodCréature
    Ayuna Blackwood
    Messages : 53
    Localisation : Quartiers populaires
    Emploi/loisirs : Serveuse
    Re: Bonjour, enchantée ? || Ft. Ayuna Blackwoodpar Invité Sam 17 Juin - 14:20
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bonjour,  enchantée ?
    Ft. Ayuna Blackwood
    [size=13]Je croise de nombreuses personnes à longueur de journée, vous savez. Et il y en a pour tous les goûts. Cela dit, selon les pays, les mentalités sont différentes. Ici au Japon, les gens ont tendance à être plus pudiques, plus dans la retenue. Ô bien sûr, on est loin du début des années 2000 mais disons que certaines habitudes ont la vie dure. Alors, lorsque cette femme me prend le téléphone hors des mains, je ne peux m'empêcher d'être surprise. Tellement que je ne réagis même pas. Est-ce qu'elle veut me le voler ? Non. Elle veut juste ... Menacer mon ex, pour qu'il me laisse tranquille. Ah ben d'accord. C'est très généreux de sa part mais... Je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires, surtout lorsqu'on ne me connait pas. Pourtant, je ne peux entièrement lui en vouloir. D'une certaine façon, elle a mis fin à cette conversation qui me serrait le coeur.

    Lorsqu'elle raccroche, je tends bêtement la main pour récupérer mon portable, hausse un sourcil. Elle s'en va ? Vraiment ?!

    ⸺ Vous menacez mon ex puis vous continuez votre route comme si de rien n'était ?

    Je marche jusqu'à sa hauteur et pousse un soupir.

    ⸺ Ce n'était pas nécessaire, même si ça devenait agaçant. Mais... Merci.

    Je suis sincère. Et je dis les choses.
    Mes lèvres s'étirent en un petit sourire poli et reconnaissant, avant de se faire plus amical.

    ⸺ Ça vous arrive souvent ce genre de chose ? C'est la première fois que je vous croise ici. Et je suis catégorique. Si je l'avais déjà croisé, ce qui s'est passé aujourd'hui aurait eu lieu bien plus tôt. ⸺ Lily-Rose Garcia, enchantée.


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Bonjour, enchantée ? || Ft. Ayuna Blackwoodpar Ayuna Blackwood Dim 18 Juin - 22:43
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur



    Bonjour, enchantée ?

    11/06/2850

    M’occuper de ce qui ne me regarde pas ? Je pense que ça doit être une passion dans ma vie. Non mais franchement, ça m’agace de voir des gens galérer sur des trucs pendant quinze ans alors que ça peut être réglé vite fait, bien fait. En fait, je leur donne juste un petit coup de pouce comme une ange tombée du ciel. Ouais, chui quelqu’un de bien même quand je m’occupe pas de mes affaires. Bref, après avoir envoyé bouler le partenaire d’une parfaite inconnue, je me tire comme si de rien n’était, non sans un petit mot d’encouragement. Vous avez vu, je fais les choses bien jusqu'au bout. Je pensais que ça allait s’arrêter là, généralement les gens sont sur le cul et ne réagissent pas ou alors j’ai droit à des jurons et finalement la personne se rend compte que je l’ai aidé et que ça l’arrange bien. Là, j’ai un petit entre deux, on me reproche de partir comme une voleuse. Je pensais ne pas y prêter attention mais finalement elle me rejoint en marchant, il faut dire que je n’avais pas spécialement précipité le pas pour partir. Son soupir… Allez, on est parti pour des reproches blah blah blah je connais la chanson. C’était pas nécessaire nianianiah merci. Ah ? Ah elle me remercie quand même. Je me tourne vers elle. Son ton avait l’air sincère et d’après son expression du visage ça avait l’air d’être vraiment le cas. Ok, cool. Je réponds à son sourire.


    Oh bah de rien.

    En fait, ça m’avait plutôt amusé. Moi je m’éclate et elle ça lui sauve la mise, je trouve que c’est un échange de bon procédés. Elle me demande ensuite si ça m’arrive souvent ce genre de chose et ajoute que c’est la première fois qu’elle me croise ici. Pour finir, elle se présente. Bon bah on passe à faire une rencontre, pourquoi pas, je suis toujours ouverte à papoter et faire connaissance avec de nouvelles têtes. Je me mis à rire.

    Oh ça m’arrive de temps en temps. Des fois les gens galèrent pendant quinze plombes, je donne juste un petit coup de pouce. Et ça m’est arrivé de traîner mes guêtre ici mais plutôt le soir, je bosse en restauration Et maintenant je suis plutôt dans les quartiers populaires. C’est pour ça que vous ne m’avez jamais vu je pense. Et ça va, niveau vêtements j’arrive à peu près à me fondre dans la masse c’est pour ça aussi que vous ne m’avez sans doute jamais vu.

    Ouais probable. Ce lieu ne m’est pas totalement inconnu mais c’est sûr qu’à côté des personnes qui vivent dans ce quartier ou y travaillent tous les jours, on ne m’y voit pas souvent.

    En tout cas, enchantée Lily-Rose, moi c’est Ayuna Blackwood. Bah écoute si t’as du temps et que t’es motivée pour papoter, on peut se poser dans un coin sympa ? Un café, un restau, même un salon de thé, même un par ou un truc de jeux, j’en sais rien, n’importe, je suis assez ouverte. J’ai un peu de temps devant moi donc si t’es déterre, go !

    Je lui fais un petit clin d'œil amical.




    Signature
    Ayuna BlackwoodCréature
    Ayuna Blackwood
    Messages : 53
    Localisation : Quartiers populaires
    Emploi/loisirs : Serveuse
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bonjour,  enchantée ?
    Ft. Ayuna Blackwood
    Donner un petit coup de pouce hein ? Je ne suis pas certaine que tout le monde prennent la chose de la même façon. Je dirais même que j'en suis sûre : Si ça lui arrive de temps en temps, comme elle me le dit si bien, elle doit souvent se faire crier dessus, voir insulter. Les gens ont tendance à ne pas trop apprécier ceux qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, moi y compris, mais disons que je sais faire la part des choses. Dans le cas présent, je peux facilement oublier ce détail et me contenter de faire connaissance.

    ⸺ Je vois. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que vous passez inaperçue, avec ces vêtements ou d'autres.

    Il y a-t-il un sous-entendu à cette phrase ? Évidement que oui. Et je pense que le message est assez clair vu le sourire que je lui offre, à savoir celui du :"Ne jouez pas les modestes. Vous mettriez en valeur un sac poubelle."

    Je hoche la tête lorsqu'elle se présente enfin, enchaînant sur quelques petites idées pour passer le temps. L'une de ses propositions me fait d'ailleurs doucement rire. 

    ⸺ Sachez, Ayuna, que je suis une vraie quiche en matière de jeux. Je ne risque pas d'être une adversaire très intéressante, à moins que vous ne souhaitiez m'apprendre ? Sinon je suis une grande amoureuse des parcs. Et j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal d'animation dans l'un d'eux,  non loin d'ici. Boissons, nourriture, musique... Qu'en dites-vous ?

    Je devrais pouvoir gérer les cris de douleur. Je suppose que les gens seront un minimum respectueux, du moins je l'espère.


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Bonjour, enchantée ? || Ft. Ayuna Blackwoodpar Ayuna Blackwood Lun 3 Juil - 22:37
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Bonjour, enchantée ?

    11/06/2850

    Mon aide n’est pas toujours la bienvenue mais ce soir ça s’est plutôt bien passé. Suffisamment pour que l’on commence à faire connaissance et à chercher à passer un peu de temps ensemble. Franchement, ce n'est pas mal je trouve ! De toute façon, depuis que je me comporte de manière autant… Sans-gêne, j’ai eu droit à à peu près toutes les situations possibles: colère, joie, abassourdi, tout y passe alors la réaction de la jeune femme ne m’avait pas plus étonnée que ça. Elle avait évoqué le fait qu’elle ne m’avait jamais vu ici, j’ai donc expliqué que ce devait être parce que je suis plutôt dans les quartiers populaires et avec mes vêtements j’arrive à me fondre dans la masse. Du moins, je suis loin d’avoir l’air d’une clocharde. J’aime soigner mon apparence et je déteste faire tâche. Sortir du lot, oui pourquoi pas, faire tache, c’est non. Même si elle me dit que je ne passe pas vraiment inaperçue. Je pouffe de rire, je le prends pour un compliment et ça me va.


    Oh, merci, mais le compliment est valable dans ton cas aussi.

    Dis-je avec un clin d'œil. J’avais une très jolie nénette en face de moi, il fallait bien le dire. Je m’étais présentée à mon tour et je lui avais proposé plusieurs activités que l’on pourrait faire. Jeux, parc, manger, boire un verre, tout était possible. Elle me dit qu’elle est une quiche en matière de jeu, qu’elle ne serait pas une adversaire intéressante mais que je peux lui apprendre. Je rigole de nouveau. Elle me dit alors qu’elle adore les parcs et qu’il y a même de l’animation dans l’un d’eux, pas très loin. J’acquiesce d’un signe de tête.

    Go faire ça alors. Graille, boire, danser et s’amuser, c’est l’bon plan ça ! Ah et tutoie moi, chui jeune.

    Suivant ses pas, on se rend jusqu’au fameux parc et il faut dire qu’il y avait de quoi faire. Entre les stands de bouffe, les différents pôle de danse: le coin des danses plutôt latine, le coin plutôt musique généraliste, le coin rock, y’en avait pour tous les goûts. Il y avait même des stands type fête foraine comme les pinces, les pièces, le tir à la carabine, plutôt sympa.

    Dis-moi que tu sais au moins danser un peu, s’teuplait !

    Je la prends par le bras et l’entraîne du côté de la musique généraliste, commençant à me mouvoir au rythme de la musique. Je l’entraîne dans mes mouvements. Pour le coup, on avait vu qu’un côté du parc, si ça se trouve il y avait encore d’autres choses ?




    Signature
    Ayuna BlackwoodCréature
    Ayuna Blackwood
    Messages : 53
    Localisation : Quartiers populaires
    Emploi/loisirs : Serveuse
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bonjour,  enchantée ?
    Ft. Ayuna Blackwood
    Je dois bien avouer que de toutes les rencontres que j'ai pu faire jusqu'ici, celle-ci est la plus... hm, disons qu'elle aurait très mal dû se passer. Mais il faut croire que malgré l'échange que je viens d'avoir avec mon ex, je suis d'excellente humeur et au final, ce n'est pas plus mal. Peut-être que ça va me permettre de passer du bon temps et d'oublier tout le reste. Ouais, ça m'a l'air d'être un bon plan ça !

    Finalement, Ayuna accepte de faire une petite virée par le parc. Cool ! Bon ça m'arrange un peu, je dois bien l'avouer, mais si elle peut également passer du temps, c'est top. Du coup, je commence à marcher, souris, satisfaite.

    ⸺ C'est noté ! Mais quand tu dis jeune, tu parles d'un point de vue humain ou vampire ?

    Non parce qu'il y a un monde différence entre les deux espèces tout le même. Malgré tout nos progrès dans le domaine médical, nonante ans, c'est beaucoup pour un humain. Rien pour un vampire. Ou toute autre espèce "immortelle".

    Nous arrivons sur les lieux que nous découvrons avec appétit. En tout cas c'est mon cas ; je suis gourmande dans de nombreux domaines, sauf en ce qui concerne la nourriture. L'habitude de faire attention à ma ligne. Mais voilà qu'Ayuna me saisit le bras et me tire vers une piste de danse. Je ne cherche pas à me libérer, accepte même mon sort avec enthousiasme.

    ⸺ Ça je peux, et plus qu'un peu d'ailleurs !

    Ma mère adore danser après tout. Il faut croire que je tiens ça d'elle.
    Je suis donc les mouvements de la vampire, enchaîne. Ça me fait un bien fou et on se mêle facilement aux autres - ou c'est peut-être plutôt eux qui se mêlent à nous -.

    Je ne sais pas durant combien de temps on a dansé comme ça, mais ce qui est sûr, c'est que je me suis amusée comme une folle.

    ⸺ Je pense qu'on mérite une bonne boisson, non ? Qu'est-ce qui te fait envie ? C'est moi qui régale !

    Ouais, je ne suis pas du genre radine. Même s'il y a des limites. Même si ça dépend des personnes.
    Je prends un smoothie en ce qui me concerne : frais, léger, sans sucres ajoutés.

    ⸺ Tu bouges bien. L'habitude dans les quartiers populaires ? Tu travailles où exactement, si ce n'est pas indiscret.


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Bonjour, enchantée ? || Ft. Ayuna Blackwoodpar Ayuna Blackwood Mer 5 Juil - 23:38
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur




    Bonjour, enchantée ?

    11/06/2850

    Faire connaissance, s’amuser ensemble, autant arrêter le vouvoiement. Il n’a plus sa place et puis je suis jeune alors je trouve que me vouvoyer ça me vieillit ! J’avais donc demandé à Lily-Rose de me tutoyer, ce qu’elle accepta sans mal. Par contre elle me posa une question à laquelle je ne m’attendais pas, si j’étais jeune d’un point de vue humain ou vampire. C’est vrai que le ratio est différent si on prend ces deux races.Heu…

    Heu… Bah les deux en fait. J’ai 29 ans. Et d’ailleurs je suis une vampire et ce depuis très peu de temps. Je ne peux pas encore me vanter d’avoir des siècles d’existence.

    Dis-je en rigolant. On avait fini par arriver et j’avais rapidement entraînée la jeune femme pour danser. J’espérais qu’elle aimerait ça et qu’elle savait faire. Du moins un peu, elle n’a pas besoin d’avoir fait des années de danse mais au moins qu’elle était capable de se mouvoir au rythme de la musique. Je fus vite rassurée, elle répondait parfaitement à mes attentes. On dansait comme des folles de manière plus ou moins énergique et sensuelle. J’adorais ça et ça dura un bon moment. Lily me proposa d’aller boire un verre, me demandant ce qui me faisait envie. Du sang ça compte ? Nan en vrai, un bon cocktail ça me plairait bien tiens. Ou… Autre chose ? Niveau Cocktail rien ne vaut ceux fait entre les mains d’Okubo ! Je vais voir quand on sera devant la carte. J’acquiesce alors d’un signe de tête à la proposition de la jeune femme. Ouais, j’ai très soif, c’est ça quand on bouge.

    Avec plaisir ! Merci à toi !

    Arrivée au stand de boisson, elle opte pour un smoothie. Tiens pourquoi pas… Je me décide donc à prendre la même chose et je ne regrettais pas. C’était très frais et très bon ! J’approuve, bon choix ! Elle complimente ensuite ma façon de bouger, j’esquisse un sourire. Elle me demande si j’ai l’habitude dans les quartiers populaires et où est-ce que je travaille et je n’ai aucun souci à lui répondre.

    Ouaip ça va, j’aime bien aller dans les bars dansant ou en boîte, c’est cool. Et puis j’ai travaillé dans plusieurs bars et resto donc j’en ai vu du peuple gigoter sur les pistes de danse. Maintenant je travaille à la dernière goutte et on a aussi de très jolies danseuses. Tu connais ? C’est peut-être pas ton coin mais le patron est franchement cool et on sait s’amuser.

    Ouais il est cool le patron et il ne fait pas que de très bons cocktails, il a d’autres qualités cachées dans le froc… Et en dehors bien sûr mais ça, pas besoin de lui dire.

    Tu devrais tenter un jour. Tu fréquentes quoi plutôt comme genre de lieu à part ce joli parc et ton lieu de travail je suppose ? Tu travailles même ? Et où du coup ? Que je sache à quel point on n’est pas du même monde.

    Je pouffe de rire. Même si on ne venait pas du même endroit, ça ne nous empêchait pas de nous amuser.




    Signature
    Ayuna BlackwoodCréature
    Ayuna Blackwood
    Messages : 53
    Localisation : Quartiers populaires
    Emploi/loisirs : Serveuse
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bonjour,  enchantée ?
    Ft. Ayuna Blackwood
    Pendant qu'on déguste nos boissons, quelques questions me viennent en tête, notamment concernant son alimentation. Visiblement, elle sait boire les même choses que moi, mais le goût est-il aussi identique ? La nourriture et les boissons ont-ils le même effet sur elle que sur moi ? J'ai l'impression que deux individus appartenant à une même race peuvent être très différents. J'ai déjà rencontré des dryades pures souches qui ne sont naturellement pas aussi résistantes que moi, par exemple. Et j'ai déjà entendu parler de vampires qui ne savent pas sortir en plein jour, mais elle ne semble pas rencontrer le moindre problème. C'est... intriguant. Mais bon, de telles questions peuvent attendre. Ce qui compte maintenant, ce sont celles qui pourront me permettre de la cerner elle, en tant qu'individu. Du coup, je m'interroge sur ses habitudes, son lieu de travail. Et visiblement, j'ai eu de l'instinct ; il y a bien un lien à faire.

    Le monde de la nuit n'a jamais été le mien, du moins d'un point de vue professionnel. Certes, il m'est déjà arrivé de participer à une séance photo une fois de soleil couché, mais sans plus. Je préfère ce monde pour mes loisirs.

    ⸺ Oh, je vois.

    Je vois même très bien et lui offre un petit sourire.

    ⸺ J'en ai déjà entendu parler oui, et je connais le patron. Du moins, je l'ai déjà rencontré il n'y a pas si longtemps. Grand et musclé à te cacher le soleil !

    Je le dis sur le ton de l'humour, bien entendu. Okubo est et restera toujours le grand homme plus solide et efficace qu'un parasol. 
    Ayuna me retourne la question et je commence à rire lorsqu'elle sous-entendu qu'on est pas du même monde 

    ⸺ Je passerai vous voir un jour, ça lui fera peut-être plaisir.

    Note dans mon agenda : Faire un tour à la Dernière goutte !

    ⸺ Alors moi, je travaille chez Wealvat'Sya, en tant que gérante. Mais c'est surtout mon second job. Je suis mannequin avant tout. Du coup, tout dépend de ce que j'ai à faire. Sans compter que, comme tu l'as sûrement remarqué, je suis française. Du coup, je rentre aussi au pays pour aller voir ma famille. Disons que je suis ici pour une durée indéterminée.



    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Bonjour, enchantée ? || Ft. Ayuna Blackwoodpar Ayuna Blackwood Mar 11 Juil - 10:40
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Bonjour, enchantée ?

    11/06/2850

    Tout en dégustant nos boissons, on faisait plus ample connaissance. Elle m’avait demandé où je travaillais, ce à quoi je lui répondis sans détour: serveuse à la dernière goutte. Je n’avais aucune gêne à l’exprimer. J’avais commencé il y a peu et ça me plaît beaucoup de bosser là-bas. Encore le cadre et le patron à croquer. Miam. Job très agréable ! Professionnellement parlant, ça se passe très bien. Bonne équipe. Elle a déjà entendu parler de la dernière goutte et elle connaît le patron. Elle l’a rencontré y’a pas longtemps et elle me fait une petite description physique qui me fait rire légèrement. Bon résumé !

    Que le monde est petit ! Et… Bonne description, c’est tout à fait ça !

    Sacré Okubo, sacré carrure surtout, il en impose et il ne passe pas inaperçu ! Monsieur muscle devrais-je l’appeler. En loup-garou, je n’ose imaginer à quoi il ressemble, beau bestiau.

    Je lui retourne ensuite la question, me demandant bien ce qu’elle faisait dans la vie. Elle doit bien gagner pour fricoter autant avec le quartier riche. Ou alors je me plante totalement ? Va savoir ! En attendant, elle parle de passer au bar car ça fera sûrement plaisir à Okubo. J’acquiesce d’un signe d’idée.

    Yep, bon plan.

    Un homme simple qui aime les plaisirs simples de la vie. Bref. J’apprends qu’elle est gérante chez Wealvat’Sya, c’est son second job. Pas mal, je connais de nom. Sinon elle est mannequin. Ouaip, elle a la gueule de l’emploi. Jolie frimousse, bien gaulée, grande, mince, tout ce qu’il faut là où il faut. Elle me précise aussi qu’elle est française. J’en croise de plus en plus ces derniers temps tiens. Ça s'entend dans la façon de parler et ça se voit aussi.

    Eh bien, pas mal de choses ! C’est cool ! Pas trop dur le cumul des deux jobs ? Je faisais ça à une époque, full restauration, de jour et de nuit mais c’est pas toujours évident. La fatigue tout ça. Bon maintenant j’ai stoppé pour travailler uniquement de nuit. Plus simple. Une bonne annonce d’emploi et une nouvelle vie de vampire, bref, je m’en suis pas trop mal sorti. Et du coup tu fais mannequin vêtement ? Bijoux ? EN tout genre ? Des défilés des fois ? J’en ai jamais vu en vrai, j’aimerais bien aller voir ça un jour. Ca doit être cool n’empêche.

    Pas mal de questions encore mais chui assez curieuse, surtout dans un domaine que je ne côtoie pas du tout. Les défilés, être sous les feux des projecteurs, les paillettes, ouais ça doit être cool mais pas pour moi. Moi chui bonne à servir et aguicher. Et ça me plait.



    Signature
    Ayuna BlackwoodCréature
    Ayuna Blackwood
    Messages : 53
    Localisation : Quartiers populaires
    Emploi/loisirs : Serveuse
    Re: Bonjour, enchantée ? || Ft. Ayuna Blackwoodpar Invité Dim 30 Juil - 12:52
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bonjour,  enchantée ?
    Ft. Ayuna Blackwood

    Aller faire un tour dans un endroit réputé, m'amuser et croiser des personnes que j'apprécie  : en voilà un bon programme ! Pour moi, c'est vendu et personne ne pourra me faire changer d'avis. Je pourrais peut-être tirer Ambroise avec moi ? Ça pourrait être sympa ! Mais je vais devoir passer sur le corps de Piotr d'abord (on calme ses hormones : pas dans ce sens là !). Hmm, c'est jouable (pas du tout !).

    Ayuna me parle ensuite de sa carrière, me pose quelques questions. Waw, ça en fait des informations mais... Je parviens à suivre. Oui, on peut être belle et avoir quelque chose qui fonctionne là au-dessus. Incroyable, n'est-ce pas ?

    ⸺ Waw, ça devait être dur, surtout que ce n'est pas un secteur facile, la restauration. Et je le vois bien avec ma mère. ⸺ Tu te reposais quand ?! Je suppose que ça aide d'être  un vampire mais quand même.

    S'allonger dans son lit ou son canapé. Se poser, tout simplement. Ça fait toujours le plus grand bien. S'il y a bien quelque chose qu'on apprend en tant que mannequin, c'est que le sommeil joue un grand rôle sur notre apparence mais également sur notre mental. Alors travailler nuit et jour... Non, ce n'est vraiment pas fait pour moi mais j'admire les personnes qui en sont capables !

    ⸺ Principalement dans les vêtements, c'est comme ça que j'ai commencé. Mais je suis une touche à tout tant que c'est pour la marque. J'ai déjà fait des défilés oui, mais je t'avoue que ce n'est pas ma partie préférée du boulot. Je préfère de loin les séances photos : on se met en situation et l'ambiance est bien plus agréable. Je marque une pause, souris. ⸺ Mais si ça t'intéresse, je pourrai essayer de te faire rentrer avec moi un jour, c'est jouable !

    Quand on a l'argent et les bonnes relations.


    by emme


    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: Bonjour, enchantée ? || Ft. Ayuna Blackwoodpar Ayuna Blackwood Lun 31 Juil - 9:55
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur


    Bonjour, enchantée ?

    11/06/2850

    Présentation, racontage de vie, on était pas mal. Une conversation simple qui s'agrémente par nos réponses aux questions. Je connaissais à présent son identité et son emploi et elle connaissait le mien. Un point commun: le cumul d'emplois. La pauvre, j’avais enchaîné les informations mais elle avait bien réussi à suivre. Moi qui ai commencé à me demander si je l’avais perdu, il n’en était rien. Elle avait bien suivi et semblait même impressionnée lorsque je lui ai parlé de mon cumul d’emploi dans le domaine de la restauration. Effectivement, ce n’est pas un secteur facile mais je m’en suis sortie. Peut-être parce que je suis une pile électrique qui ne tient pas en place ? Probablement. Elle me demande quand est-ce que je me reposais en ajoutant que le fait d’être une vampire devait aider. Pas vraiment… A cette période là je n’étais pas encore vampire. Je rigole légèrement.

    Je crois que ça devait être mon côté maso. Et puis j’étais une pile électrique qui voulait s’en sortir dans la vie. Des fois je me reposais pendant mais jour off ahah… Quand je ne faisais pas la java. Et je ne peux même pas dire qu’être une vampire a pu m’aider, ce n’était pas encore le cas à ce moment. C’est tout récent que je suis devenue une sangsue.

    Et à part quelques fringales, je trouve que je m’y suis bien habituée. Et même quand j’ai la dalle j’ai toujours une solution de secours. Okubo m’a rassasié dans tous les sens du terme ahah. Pareil pour Victor mais plus en douceur et en subtilité. Avec eux deux, j'ai trouvé sang à mes crocs… A défaut d’avoir trouvé corde à mon arc.

    Bref, à mon tour de poser quelques questions. J’avais envie d’en savoir plus sur son job. Mannequin ? Oui, mais mannequin quoi ? Principalement dans les vêtements. Ok. Cool. Elle touche à tout tant que c’est pour la marque. Légitime. Elle ne va pas aller chez la concurrence. Elle ajoute qu’elle a déjà fait des défilés mais que ce n’est pas sa partie préférée. Elle préfère les séances photo, c’est une autre ambiance, plus agréable. Je pense que ça doit être plus chill et qu’il doit y avoir moins de pression aussi. Je m’apprête à répondre mais elle reprend en disant que si ça m’intéresse, elle pourrait essayer de me faire rentrer avec elle un jour. Oh putain, trop bien ! j’ouvre de grands yeux en hochant la tête.

    Oh putain, ce serait démentiel ! J’aimerais beaucoup voir ça en vrai ! Franchement ouais si y’a l’occaz ce serait ouf ! Désolé, j’ai pas grand choe à proposer derrière à part un verre à la dernière goutte ahah.

    Bar qu’elle connaît déjà et c’est pas compliqué pour y rentrer contrairement à tout ce qui est défilé, shooting et compagnie ou c’est beaucoup plus privé.

    Peut-être devrais-je voir pour changer de vocation ? Nan j’rigole, s’pas possible. J’aime trop être serveuse, c’est pour moi ça et quand on a un bon patron, ça donne envie de rester.

    Bon dans tous les sens du terme… Ahem. Calme tes hormones Ayu.




    Signature
    Ayuna BlackwoodCréature
    Ayuna Blackwood
    Messages : 53
    Localisation : Quartiers populaires
    Emploi/loisirs : Serveuse
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: