• AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • 2850OsakaEn l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.
    24/02/24Fermeture du forum
    Derniers sujets
    Miraculous' Quest
    Lun 6 Mai - 21:56 parInvité
    Pokémon Ahovu [Privilégié]
    Ven 12 Avr - 15:48 parInvité
    Amaryllis
    Lun 11 Mar - 22:33 parInvité
    Do not Feed
    Mar 5 Mar - 15:42 parInvité
    FIN DES DEMANDES DE PARTENARIAT (PAGE 3)
    Sam 24 Fév - 15:03 parAmbroise Di Turgenev
    F.E.A.H
    Mar 2 Jan - 14:10 parInvité
    Seule pour quelques jours (PV Eden Flameheart)
    Lun 25 Déc - 22:01 parAyaka Katsumi
    Rikers [ Privilégié ]
    Mar 19 Déc - 22:23 parInvité
    Bottin des métiers
    Dim 17 Déc - 11:52 parAshley Luckystar
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Aõmaru Shotaro"Witness The Blood Moon's Rise."

       


       

       


       Groupe: Les créatures.
       Âge: 1900 ans.
       Nationalité Aucune.
       Genre: Masculin.
       Race: Démon.
       Métier Oyabun des Yakuza.
       Orientation sexuelle Pansexuel.
       Avatar: Sukuna Ryomen de Jujutsu Kaisen


       


       

       
    Personalité

       
    La psychée de Shotaro repose sur son statut de créature démoniaque, d'agent du malin. Un fléau qui n'a rien de bon en lui. Même au plus profond de son être, la bienveillance y est néantisée. C'est sa nature et les épreuves parcourues qui font de lui un être guidé par la volonté de satisfaire sa malice. Ayant vécu comme bon lui semble depuis des siècles, il tient en horreur la fusion des mondes qui obligent ce dernier à se faire discret afin de ne pas subir de conséquences quant à la moralité de ses décisions. Avide de pouvoir, il n'a pour objectif que de conserver les vices qui rampent dans ce monde. Il n'a d'empathie pour personne, de sympathie pour qui que ce soit. C'est un être qui ne veut pas être sauvé, qu'il n'a pas à l'être. Il est en accord avec sa mentalité repoussante. Il ne vit que pour lui-même et sa quête vindicative concernant son ancienne maîtresse. Il est orgueilleux, confiant, bien trop en confiance avec ses capacités. Il n'est pas terrorisé par plus fort que lui, il vit pour le challenge et la prise de pouvoir. Sa profonde faille repose sur un traumatisme de l'abandon, et bien qu'il ne souhaite pas dévoiler ses failles morales. Personne ne connait son passé, et il compte bien garder secret ce critère. Et oui, certaines personnes ne sont pas forcément habitées par les meilleures intentions. Certaines personnes n'ont pas d'objectifs louables et des buts de développements personnels. Certaines personnes sont simplement nées pour répandre leur  myriade d'intentions... discutables.



       
    Histoire

       
    TW : Violence. Sang. Sexualité.

    A toi, Artemisia. Tu m'obliges à réécrire ma vie. Tourniquet de l'esprit, aigreur. Ton regard me redessinait, me déstabilisait. Plénitude et manque, tu as essoré ma joie, tu es responsable de ce que je suis devenu.
    D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai que des bribes de souvenirs de mon passé. Il me sera toujours compliqué de restituer plus d'un millénaire de vie. Pourtant, les axes importants de mon existence reposent sur la violence de mon quotidien. Alors.


    Fruit de l'union de deux démons, ces derniers n'existaient que pour répandre leur verve et leur violence sur le monde. Défiant la mort sur tous les champs de bataille. Ils étaient conscients que tôt ou tard, ils finiraient par tomber sur leur dernier adversaire. Il se souvient qu'ils les ont formé à devenir des vagues déferlantes démoniaques. Oui, les. Gentaro, son jumeau.  Ils partageaient l'idéal dévastateur de leurs ainés et pour ainsi dire... ils ne culpabilisaient pas. Très jeunes, ils ont été élevés de façon à laisser une empreinte sanglante sur le monde. Prêts à saccager le désir forcené de pureté d'autrui, ils ont oeuvré dans un environnement où régnait la simple volonté de tout dévaster. Grandir sans amour leur importait peu à vrai dire, ils n'étaient familiarisés avec les valeurs communes des autres espèces. Sans avoir à connaître l'amour ou l'amitié, ils ne risquaient pas de s'ouvrir à d'éventuelles failles mentales. Ainsi, le temps fit son oeuvre, et leurs parents finirent par être victimes de leur propre avidité. Ils sont bels et bien tombés sur un adversaire bien trop imposant pour leur niveau.

    Ils étaient trop faibles, c'est leur problème, pas le notre. Ainsi fut la logique de Shotaro, se fermant à toute douleur venant du décès de leurs parents. Son seul regret aura été de ne pas en apprendre d'avantage sur ce à quoi ils étaient destinés... Alors, les jumeaux démoniaques se contentèrent d'un seul et unique objectif : poursuivre le schéma de pensée de leurs parents. Aucune loi pour les retenir. Ciblant en premier lieu l'être qui décima leurs parents, ils prirent vite conscience qu'ils pouvaient accumuler d'avantage de puissance. Le procédé était plus ou moins simple.  Ils avaient hérité d'une vision dite : transcendantale. Ils pouvaient voir l'aura propre à chaque être vivant, et quand cette dernière se teintait de ressentis, ils assimilaient cette aura. Bien sûr, cela n'a jamais affaibli leurs opposants, mais quand ils étaient en proie à la colère ou la peur, cela renforçait pleinement leur puissance.

    C'est en démultipliant leurs massacres qu'ils accumulèrent assez de puissance pour surpasser leurs aînés et venir à bout de l'être qui les avait occis. Comme un couronnement, les jumeaux étaient loin de se douter qu'ils développeraient une dépendance conséquente à ce repas qu'était les ressentis. Ce pouvoir agissait en eux comme une malédiction, ne pouvant s'empêcher de faire souffrir chaque être qui croisait leur route. Mais c'est là que dans leur quotidien, intervint une personne. Une démone qui su remettre en question les habitudes des jumeaux Aômaru. En la personne d'Artemisia, une démone, elle avait séduit la fratrie par sa simple prestance. Annihilant leur but de démons, ils étaient à ses ordres. Leur priorité venait de devenir une servitude excitante pour leur maitresse. Elle est belle comme l'aurore d'une apocalypse. Mais terrible comme des troupes sous leurs bannières. Il l'apprendra à ses dépends.

    Car des années à son service, ils n'avaient plus aucune autre raison de vivre que sa personne. Alors, quand elle disparu, une haine innommable habita les deux frères. D'avantage Shotaro qui fut continuellement meurtri par cet abandon au point de faire naitre en lui le syndrome de l'abandonnisme. La haine ressenti en lui le consuma à tel point qu'il déversa sa haine sur chaque territoire où il passait.  A la recherche de leur ancienne maîtresse, les recherches prirent assez de temps mais ils finirent par tomber sur elle. Un combat s'engagea, mais rattrapé par la stricte réalité et à l'océan de potentiel qui les séparait... Shotaro fut déposé aux portes de la mort par Artemisia qui disparu à nouveau. Gentaro lui, avait développé au fil des siècles des arts de magie occultes et décida de s'en servir pour sauver son frère. Liant leurs âmes, il habita le corps et l'esprit de son frère pour lui donner un gain de puissance significatif et ouvrir les portes de la transcendance démoniaque. Cet acte signa la mort du corps de Gentaro, mais il put au moins permettre à Shotaro de survivre.

    Artemisia, tes mains ont saccagé mes trésors les plus rares. Mon cœur est resté captif de tes mains barbares. Mes mains seront teintées de ton sang, ta splendeur n'aura plus rien de rare.

    Pendant des siècles encore, il rechercha sa cible. La seule personne pour qui il a ressenti quelque chose, mais les retrouvailles ne se teinteront pas de mielleries. Non, leurs retrouvailles seront surplombées de haines, de vengeance et de violences. Il s'en est fait le serment, et il compte bien s'y tenir. Poursuivant ses idéaux de destruction, il dû faire face comme beaucoup au bouleversement. La fusion. Un événement qui a prit plus qu'on ne pourrait le croire au démon. Se retrouvant dans un monde où les lois allaient brider ses habitudes... Il nourrit ainsi une haine incommensurable pour le système. Devant se retrouver dans ce merdier

    Comme c'est pathétique. Le monde qui devrait être plongé dans les ténèbres est baigné d'une détestable lumière. Les êtres qui le peuplent se complaisent dans la paix et la tranquillité, lâches qu'ils sont. Au moins par le passé, ils faisaient encore preuve de ténacité... Il est temps de donner à ce nouveau monde l'apparence qui doit être la sienne. Je veux le subjuguer. Comme il sied à l'être que je suis.

    Devoir se cacher, quelle honte pour Shotaro. Et pourtant c'est au sein de sa nouvelle activité qu'il compte prendre les rennes d'un royaume criminel. La mafia Japonaise, sa porte d'entrée. Avec le temps, cette dernière s'est modernisée dans ses processus de recrutement à tels point qu'ils ne se fiaient qu'aux compétences des membres. Shotaro, vil inconnu parvenu à s'immiscer dans ce milieu venait de marquer les affaires des Yakuza d'Osaka. C'est là qu'il démontra son esprit de fin stratège, loin de la bestialité dont il a été capable durant un millénaire. C'est à travers les dîmes prélevées sur les commerçants et entreprises du territoire qu'il permit au territoire mafieux de faire exploser les caisses. L'extorsion de fonds, location de services de protections et tant d’œuvres mis en place pour assurer la sérénité des Yakuza, voilà ce que Shotaro a accompli à lui seul. Fautes de preuves, ils n'ont jamais pu être traduits en justice.

    Mais d'où vient ce calme soudain de Shotaro ? D'une lucidité affolante concernant ce nouveau monde. Il dévoilera sa nature véritable quand il aura le sentiment d'avoir un contrôle adéquat sur son existence, mais il a bien conscience que sortir de l'ombre immédiatement reviendrait à détruire ce monument... ce royaume dont il fait partie. Et c'est au fil du temps qu'il fut couronné du titre d'Oyabun, dirigeant pleinement cette pègre. Pourtant, il n'oublie pas son objectif vindicatif qui consiste à retrouver Artemisia, et il compte bien s'y tenir. Le calme olympien de l'Oyabun cohabite avec l'inébranlable haine de Shotaro. Ses inextinguibles flammes ne demandent qu'à se répandre, ce n'est qu'une question... de temps. Temps durant lequel il aura réussit à accorder une confiance certaine envers certaines personnes de son milieu au point de les gratifier de titres prestigieux. Bien que réticent dans un premier temps, il prenait le risque d'être trahi si trahison il devait y avoir. Pourtant, Naraku demeurera la personne capable de lui faire entendre raison quand il le faut. Un lieutenant qui lui semble loyal, et c'est sans doute ça, ce qui manque au démon. Être capable de ressentir la loyauté quand c'est nécessaire.




       
    Anecdote

       
    Shotaro possède de nombreux tatouages à même la chaire. A vrai dire, on peut dire qu'il s'agit d'avantage de marques représentant sa nature de démon, deux canines acérées qui appuient ses airs de démon. C'est une personne qui a un faible pour les sucreries, ce qui contraste complètement avec sa nature. Mais autrement, il n'y a pas grand chose à rajouter de plus sur sa personne.


       
    Pouvoirs

       
    Shotaro est un démon, et par définition il bénéficie d'une immortalité virtuelle. C'est-à-dire qu'il est impossible pour Shotaro de mourir de vieillesse. Il a perduré à travers les âges, et continuera tant qu'on ne lui ôtera pas la vie. J'aborderai ses pouvoirs et capacités dans un certain ordre. Dans un premier temps il s'agira de hiérarchiser ses capacités physiques. Les sens de ce dernier sont très aiguisés, surhumains pour ainsi dire. Son odorat peut dissocier différentes odeurs entremêlées à plusieurs mètres. Son ouïe peut discerner le nombre de personnes dans un espace, et se concentrer sur une seule source de bruits. Son goût est au demeurant plutôt basique, tout comme le toucher. Quant à la vue, il peut voir à plusieurs centaines de mètres pour peu qu'il ait à se concentrer. Sa force herculéenne lui vient de sa nature de démon, tout comme sa résistance.

    Pour trouver des ordres de comparaisons : Shotaro est capable de  balancer une boule de démolition de 3 tonnes. Sa grande force lui permet d'arrêter un poids lourd en pleine course par la seule paume de sa main. Des siècles d'aiguisage de force pour arriver à tenir tête à de très nombreuses espèces même si bien d'entre elles peuvent le surpasser sans trop de problèmes. Le démon est capable de courir et de se déplacer à des vitesses qui dépassent de loin les limites physiques naturelles du meilleur athlète humain. Il se déplace plus vite que l'œil ne peut le suivre ; il a même bougé si vite qu'il apparaît comme un flou. Tout ça combiné, lui permettant de sauter à une hauteur de plusieurs étages en un seul bond - atteignant aisément la trentaine de pieds.

    Quant à sa résistance. Son corps est plus résistant aux forces d'impact qu'à toute autre chose. Il peut supporter de grands impacts, comme tomber d'une hauteur de plusieurs étages ou être frappé par un adversaire d'une force extraordinaire. Bien qu'il ait ses limites aussi, n'abusons pas. Il peut totalement être blessé et sa peau n'est pas impénétrable. Ceci dit, il est intéressant de noter que la seule personne ayant été capable de le déposer aux portes de la mort lui a tellement fracassé le crâne que ses terminaisons nerveuses, certaines, se sont retrouvées HS. Il ne peut plus de ce fait ressentir la douleur, ce qui est une sorte de poids dans sa vie qui peut l'amené à être frustré et se déconcentrer. Pourtant, il possède un facteur d'auto-guérison, bien que cela n'agisse pas instantanément, les dommages dans son cerveau étaient trop importants pour lui permettre de se guérir totalement. Donc à noter : d'importants dégâts peuvent entraver sa régénération.

    Ses réflexes sont actuellement environ quarante fois plus importants que ceux d'un humain ordinaire. De ce fait, la rapidité de ses réflexes lui permet d'esquiver presque toute attaque frontale (si l'adversaire est plus lent que ce dernier), ou même des tirs, à condition de disposer d'une distance suffisante. Sa musculature prononcée produit moins de toxine de fatigue pendant l'activité physique qu'un humain ordinaire. Cela lui permet de s'exercer physiquement pendant des périodes beaucoup plus longues (plusieurs heures) avant que la fatigue ne commence à l'affaiblir. Son agilité a été travaillée pendant des siècles sur chaque affrontement qu'il a pu mener. Ses ses tendons et tissus conjonctifs sont deux fois plus élastiques que ceux de l'être humain moyen, malgré leur force physique.

    Enfin, il s'agit d'un artiste martial hors du commun. Plus de milles années d'apprentissages font de son éventail de capacités un véritable panthéon du combattant à lui tout seul. La maitrise des combats au corps à corps et des différentes armes font de ce dernier un adversaire à ne pas sous-estimer. Si toutes ses prouesses physiques ont été énoncées, vous aurez remarqué qu'il s'agit là plus de l'ordre du détail que d'un homme démesurément puissant - l'âge et la pratique atteste de ses capacités. Pourtant, le coeur de ses pouvoirs reposent sur sa nature même de démon. Ainsi, le pan de ses pouvoirs démoniaques s'ouvre désormais.

    Shotaro est un démon qui possède un irrémédiable besoin de se nourrir des ressentis d'autrui. C'est ce qui fait grandir sa puissance et qui lui permet de garder un équilibre mental très important. On peut dire qu'il a développé une addiction prononcée envers les ressentis des êtres vivants tant il s'en est nourrit pendant des siècles et des siècles. De ce fait, il a développé un pouvoir tout particulier afin de répondre à son addiction. Sa famille de démon possédait une acuité visuelle si poussée qu'ils pouvaient voir l'aura de chaque être vivant, et s'en nourrir si ces derniers ressentaient de fortes émotions négatives. En attendant, il ne peut user pleinement de son pouvoir sous a forme basique. En effet, il s'adopte la forme que vous voyez sous forme d'avatar, c'est pour se fondre dans la société. Ainsi, il bride ses propres capacités, ne pouvant les exploiter à leur plein potentiel. Au demeurant, sa véritable forme repose sous l'apparition de deux autres bras, deux yeux poussent sur son visage.  Ses muscles doublent de volume, et les capacités physiques précédemment énoncées doublent tout simplement. En plus de ça, il est capable de faire émaner une aura malfaisante autour de sa personne, et ceux qui se retrouvent en contact peuvent avoir momentanément leur mentalité altérée. Cette aura a le pouvoir, pour toutes personnes faibles d'esprit, de faire ressortir d'eux le pire d'eux-mêmes. Ainsi il peut se nourrir des ressentis et se renforcer d'avantage.

    Pour autant, il possède une dernière forme. Le genre de pouvoir qui consume son être tant la puissance est inconcevable pour le commun des mortels. Shotaro possède en lui, l'âme de son frère jumeau. En conjuguant leurs âmes, Shotaro et Gentaro prennent vie en une seule entité. Aussi appelé le Fléau Miasmatique, il prend la forme d'une entité haute de 2m50, si ce n'est plus - sa chevelure rousse s'illumine d'une couleur crépusculaire effrayante et une barbe de la même couleur prend place. Ses marques démoniaques sur son corps s'étendent et rendent sa peau ébène pour montrer sa malfaisance. Son aura lui ronge la peau, prenant la forme de miasmes. S'il perd son troisième et quatrième bras, sa musculature n'en est plus que plus développée, renforcée. Sous cette forme, les critères précédents sont accentués sauf certains. Il sacrifie son agilité et sa vitesse de déplacement.

    Sous cette forme il s'emploie au plein potentiel de sa nature. Il peut générer des miasmes par ses mains, son buste en entier. Ces mêmes miasmes ont pour effet d'endommager la chaire de sa cible. La violence de ses attaques a vraiment pour but de torturer et non de tuer. Pour cela il emploie sa force brute et ses connaissances martiales. Malheureusement cette forme est très, trop gourmande en matière de ressentiments à assimiler et dans ce monde Shotaro ne peut pas l'exploiter à son plein potentiel sans retrouver sa forme initiale  plus ou moins rapidement. Ceci dit, il n'est pas bon de le sous-estimer tout de même.

    Première forme de Shotaro:

    Forme Ultime de Shotaro:


    NOTE DE FIN : Je tiens à préciser, clarifier une chose, tout se basera sur le consentement d'autrui si jamais affrontement il devait y avoir. Jamais je ne me permettrais d'agir contre le gré de mon/ma partenaire de rp. Ainsi, il y aura une réciprocité cela va de soi. Je n'écraserai personne comme je n'aimerai pas être écrasé tout simplement parce que fuck le consentement. Je tiens donc à rassurer concernant tout ça.



       
    Emme
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: ♚ Shotaro Aõmaru. ♕ [TW : Violence, sang] [100%]par Ambroise Di Turgenev Lun 12 Juin - 11:59
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Bienvenue à toi ici Shota !
    Courage pour la rédac/remaniement !
    Signature
    Ambroise Di TurgenevCréature
    Ambroise Di Turgenev
    Image personnelle : ♚ Shotaro Aõmaru. ♕ [TW : Violence, sang] [100%] 2gM0jOX
    Messages : 190
    Localisation : Avec un certain détective
    Emploi/loisirs : Duchesse
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Coucou toi ! ♚ Shotaro Aõmaru. ♕ [TW : Violence, sang] [100%] 1f60f
    Signature
    InvitéInvité
    Anonymous
    Re: ♚ Shotaro Aõmaru. ♕ [TW : Violence, sang] [100%]par Fondateur tout puissant Dim 2 Juil - 19:17
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Félicitation Shotaro Aõmaru
    te voilà validé !


    Grand chevalier de la destruction, habité par la seule volonté de nuire, d'oblitérer toute forme d'existence dans un monde qu'il ne reconnaît plus comme le sien. On aime le détester, on déteste l'aimer, mais surtout nous avons hâte de voir le début de cet échiquier qu'il mettra en place dans ses affaires criminelles, pour tenter de parvenir à ses fins. A la simple mise à garde : une énergie aussi catastrophique... Aura toujours sa némésis en lumière.

    Et elle arrive, assurément.

    Un grand bienvenu à toi, Démon.

    pour finaliser ton inscription, suis les liens !
    Signature
    Fondateur tout puissantAdmin
    Fondateur tout puissant
    Messages : 87
    CiterÉditerSupprimerIP de l'auteur
    Signature
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Nos coups de coeurs:
    Ils sont particuliers à nos yeux :
    Nos partenaires: